• Tu es intéressé(e) ? Génial ! 

    Ou bien te moque tu de moi ? Peu importe pour moi.

    Alors voilà, que je m'explique: une fois où je réfléchissais pour faire une belle réponse construite sur un autre RPG (celui de Plume de Choucas ;) je me suis rendu compte que j' adorais écrire ! Vraiment. Et puis, je suis souvent rêveuse à m'inventer multiple histoire souvent en rapport avec ce blog afin de le faire avancer. 

    Je remercie d'ailleurs Wistala pour sa fidélité à ce RP, ses écrits plus qu'extraordinaire, et son imagination qui fait également avancer ce blog. Tu es plus qu'une simple inscrite ici. 

    Au passage aussi, Plume de Choucas, merci de resté et jouer ici même quand pour toi il ne se passe pas grand chose ;) merci énormément. 

    Je ferme la parenthèse sur ce sujet et reviens à mon projet. 

    Il me prendra surement des mois et des mois, de recherche, de formulation de phrases, d'orthographe, de vocabulaire mais j'aurais l'aide de mon entourage et j'espère alors sortir une histoire sur Diamantis ! 

    Évidement, les personnages jouant seront dedans, l'histoire sera respecté et j'ai donc besoin de l'accord des joueur ayant des personnages principaux à savoir: Wistala et Plume de choucas. 

    Les gens de ce monde qui auront un grand role VOIR le role principale seront:

    -les deux déesses, (Eole, Eauvi)

    -les rois, reines, princes, princesse (Ferro, Murtagh, Zella, Haripa, Astal)

    -Mork, Ankatha

    -Eldmar, Cara, Elfra (Eric (entraîneur))

     

    Voila, alors ? Donnez moi vos commentaires, vos accords ou vos désaccord


    2 commentaires
  • Il peut y avoir bien d'autres créatures humaines dans ce monde. Alors, je veux bien que vous m'en mettez de nouvelles non cité dans votre inscriptions mais pour cela, lisez bien cet article car il y a des règles:

    déjà, le nouveau personnage n'a en aucun cas le droit d'être plus fort (en terme de magie) que ceux cité au dessus car ce sont les "guerriers" et les catégories cité dans cet article n'en sont pas, ils sont du coup moins fort mais l'entraînement paye bien et ils pourront un jour être aussi fort mais pas plus fort .

    Quand vous créerez votre nouveau personnage faisant parti de la catégorie ici, il sera considéré comme "autres", comme villageois sans grandes importances et pour qu'il devienne soldats, il devra s'intégré dans les dur écoles de combattant et y faire toutes ses années afin de pouvoir enfin intégrer le groupe des soldats et il devra faire de grandes preuves pour s'améliorer en magie et ce serait un honneur de faire parti de la garde rapprocher de la reine. (pour ceux cité au dessus, c'est plus facile ils sont déjà guerrier quand ils contrôlent bien leur pouvoir et approuver devant la reine. Pour la garde rapprocher ils devront faire l'école de combattant mais ils auront beaucoup moins d'année à faire et ce sera plus facile)

    Ces nouvelles "races" de personnage seront aussi mal considérés par les autres villageois (aussi bien guerrier que autres avec seulement un des 5 sens étant amélioré) souvent perçu comme étant sauvage, or norme, étranger, en particulier pour ceux vivant en pleine nature, en tribu ou autres. Il est donc plus difficile pour eux de s'intégrer, de montrer leur valeur et d'être aussi bien traiter que les autres.

     

    Bien, je vous les donnes maintenant:

     

    -les elfes: (/!\ les elfes faisant exception à la règle de la force des pouvoirs, ils peuvent être assez puissant (avec beaucoup d'entrainement et une bonne linier seulement) et plein de ressources) ils vivent pour la majorité en tribu, soit dans les forêts d'ici mais ils restent assez secret et cacher, au encore dans les montagnes, mais ils peuvent aussi faire parti d'une des seuls tribu vivant.... secret... mais j'en ai une qui y vie dans cet endroit secret. Avec leurs grandes oreilles, sensible, ils sont très sensible. Le moindre frétillement de sol, la brise qui se lève, enfin tout ce qui touche la nature, ils le perçoivent, le sentent quand ils le veulent.  Ils ont aussi de grandes grandes qualités pour la vitesse, s'en ait devenu un pouvoir, ils sont très rapide dans leur courses et mouvements (mais si mal apprit et géré, ça peu vite devenir un calvaire, ça les rend maladroit sur tout ce qu'ils fond donc attention encore)  Comme dit plus tôt, ce sont des grands sensibles à la nature donc ils ont un pouvoir: celui de contrôler un élément de la nature. (voilà, vous allez me dire qu'ils sont gâtés mais si leurs pouvoirs sont mal contrôler, ça devient très compliquer pour eux.)

    -Neko: ces personnages mi chat, mi humain. Ils n'ont pas vraiment de pouvoir à par pouvoir se transformer totalement en chat mais en humain leur côté chat reste très visible. leur griffures s'infecterons très très vite. 

     

     


    10 commentaires
  • les personnages secondaires (si vous en voulez un faite moi une courte description dans les comm):

    Eric

     

     

    les animaux secondaire (qui sont les animaux de vos personnages ^^ que vous allez faire du coup):

    Tyv


    62 commentaires
  • Dans ce monde, il est possible d'avoir un animal à soi, chat/ chien...normal quoi ! mais attends ! Aussi des dragons/ des griffons/ des loups et tout se qu'il y a dans la liste la. (lors de l'inscription il est possible que votre personnage n'en ai pas encore d'animaux et du coup il va devoir s'en trouver un) c'est à l'age de 18ans que la personne va partir (seul de préférence) chercher son animal. Il ne doit pas avoir une idée en tête et se mettra avec celui qui aura le plus d'amour.

    Voici la liste:

    • dragon
    • griffon
    • loup
    • tigre
    • tout animaux de foret
    • tout animaux domestique
    • les lions ailés

    enfin tout ça tout ça. Laisser libre cour à votre imagination et je vous dirais si j'accepte ou pas l'animal. Quand la personne va avoir son animal, elle deviendra plus forte, de même pour la bête ^^


    9 commentaires