• Ankatha

    (Jouer par Feuillee)

    Nom (si il est haut placé):

    Prénom: Ankatha (qui veut dire ronce)

    âge: 22 ans d'apparence mais en réalité 115 ans, ça reste une jeune vampire

    sexe: fille

    orientation sexuel: hétéro

    Camp (demon/ angel): demon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): vampire

    caractère: Ankatha est secrète, pas très fidèle, froide. Toujours sèche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, bien au contraire et n'hésite pas à se montrer cassante et moqueuse. Laissant sa fierté, son égaux parler. C'est une personne qui déteste au plus haut point se faire soumettre, jamais elle ne s'avoue vaincu et cherche t'en qu'elle peut à reprendre la situation en main. Elle peut se montrer, volontairement manipulatrice, si la situation le demande. Mais derrière tout ça, c'est une fille sensible et attachante qui demande à comprendre beaucoup de ses sous-entendu.  

    Physique*: elle a de magnifique yeux bleu reflet blanc enfin magnifique quoi ! quand elle vous regard, elle vous glace littéralement. Elle a les cheveux bleu-noir. Un tatouage de ronces sur la joue (voir photo)

     Je trouve ses yeux trop beau mais ils restent étrange:

    Histoire: Ankatha est née vampire. Les début ont été bien difficiles car elle a mit énormément de temps à se retenir devant du sang, et encore maintenant, elle peine mais si elle se concentre bien et qu'on la ramène vite à la raison, elle se contrôlera. Elle a un peu grandit à part mais fini par se faire un ami dent-affûtée vers 10 ans. Encore trop jeune, un beau jour où ils se baladaient au bord de la rivière Lalantis, elle eu un élan et mordu son ami. Lui pompa tout son sang sans pouvoir se retenir elle senti pour la première fois la plaisir de mordre. Une fois rassasier, le corps inerte de son ancien ami tomba dans la rivière. Ne sachant pas nager, elle le regarda coulé. De nouveau seule  elle grandit encore. Une amie, mais cette scène se répéta une nouvelle fois. Depuis, elle se jura de ne plus jamais avoir de compagnie mais elle fit le rencontre à 18 ans de sa chère panthère et partagea sa vie maintenant. Plus tard, la guerre éclata et le roi de sa parti fit encore des siennes... Elle dut partir en mission avec Mork et les Dents-affutées afin d'enlever la princesse Astal. Ceci se fini par une grosse guerre où elle fut emprisonner sans avoir pus s'enfuir vers la rivière. Elle rencontra Eldmar, un angel, charger de la garder le temps de l'emmener en prison. Une fois las-bas elle dut attendre... Une belle visite entre temps et elle fut enfin délivré par un inconnu transformer en panthère noire. Ils se sont réfugier dans les montagnes pour semer les poursuivant et elle découvrit une nouvelle fois Eldmar. Ne voulant pas se lier d'amitié avec lui, elle le quitta au plus vite en repartant dans son camp. Passant par la suite sous la torture de Ferro, elle s'en alla laver les blessures dans la rivière. Eldmar la traversa en la voyant dans un tel état. Il s'en occupa et tout deux finirent par s'aimer... Encore maintenant mais leur relation reste très difficile à vivre au vu de leur camp séparé. 

    famille: //

    Son animal: AnhnikaPanthère des neiges. Son corps mesure de 90 cm à 1,30 m et sa queue mesure généralement de 90 cm à 1 m. Elle l'aide à garder l'équilibre sur des corniches dangereuses.:


      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :