• Au fond

    Tu as plongé dans le lac, par malchance ou par chance, tu t'es enfoncé !

    Non ! ça fait trop loin ! tu ne voie plus la surface ! tu tente de remonter mais tu es aspiré vers le fond !!!

    Le noir, les ténèbres... es-tu mort ?

    Je meure noyer...

    Je réussi à tenir et voie ou ça m'emmène


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 18:49

    Ankatha avait fermé les yeux et se sentait tirer toujours et encore vers le fond. J'en peux plus, de l'air, il me faut de l'air et vite. par reflexe naturel, elle inspira et n'avalla que de l'eau avant de tout recracher. Ne respire pas, respire pas !  

    Anhnika suivait un peu plus loin aussi vite qu'elle le pouvait.

    Elfra continuait sa descente aux enfers avec l'aide de sa moitié.

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:15

    Mork arrivait au bout de son souffle. Et si ils s'étaient trompé ? Et si ce lac n'était rien d'autre qu'un lac quelconque ? Il n'aurait probablement pas assez de souffle pour remonter. Ce qui lui laissait comme solution de continuer à descendre vers les profondeurs du lac

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:37

    C'est Murtagh qui était clairement devant .Il filait, emmenant avec lui Astal, qui trainait comme un poids lourd, et qui déjà avais du mal à respirer . Eldmar commençait à devenir moins rapide, ses forces diminuait .Ils continuèrent à descendre, mai bientôt, il sentit qu'Ankatha commençait à ce tortiller dans sa main, comme si elle n'avais plus du tout d'air. Tu ne va pas mourir maintenant .

    Soudain, il cligna ses yeux rougis par l'eau .Ou étais passés la princesse et le roi ? Et le phœnix qui bien qu'il soit dans l'eau, brille faiblement ? Affolé, il ce demanda s'ils avaient étés happés par un bête marine.  Puisant dans ses dernières force, il réussit à générer une halo de flammes autour d'eux, qui éclaira brièvement la scène . Le chasseur ouvris grand les yeux .  Il n'y avais pas de sable ... juste une surface plane d'eau . Mais au travers ce reflétait le noir complet, qui ne provenait pas de l'eau . Sans hésiter, Eldmar fonça dessus, mue par le besoin de respirer. Encore un coup de main, et il traversa le voile ...Il ce sentit tomber .

     

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:10

    (On continu alors)

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:53

    (dans la chute, on va passer assez rapidement je pense... Histoire juste de faire deux RP, on t'attend plume ^^) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :