• Autres et règles

    Il peut y avoir bien d'autres créatures humaines dans ce monde. Alors, je veux bien que vous m'en mettez de nouvelles non cité dans votre inscriptions mais pour cela, lisez bien cet article car il y a des règles:

    déjà, le nouveau personnage n'a en aucun cas le droit d'être plus fort (en terme de magie) que ceux cité au dessus car ce sont les "guerriers" et les catégories cité dans cet article n'en sont pas, ils sont du coup moins fort mais l'entraînement paye bien et ils pourront un jour être aussi fort mais pas plus fort .

    Quand vous créerez votre nouveau personnage faisant parti de la catégorie ici, il sera considéré comme "autres", comme villageois sans grandes importances et pour qu'il devienne soldats, il devra s'intégré dans les dur écoles de combattant et y faire toutes ses années afin de pouvoir enfin intégrer le groupe des soldats et il devra faire de grandes preuves pour s'améliorer en magie et ce serait un honneur de faire parti de la garde rapprocher de la reine. (pour ceux cité au dessus, c'est plus facile ils sont déjà guerrier quand ils contrôlent bien leur pouvoir et approuver devant la reine. Pour la garde rapprocher ils devront faire l'école de combattant mais ils auront beaucoup moins d'année à faire et ce sera plus facile)

    Ces nouvelles "races" de personnage seront aussi mal considérés par les autres villageois (aussi bien guerrier que autres avec seulement un des 5 sens étant amélioré) souvent perçu comme étant sauvage, or norme, étranger, en particulier pour ceux vivant en pleine nature, en tribu ou autres. Il est donc plus difficile pour eux de s'intégrer, de montrer leur valeur et d'être aussi bien traiter que les autres.

     

    Bien, je vous les donnes maintenant:

     

    -les elfes: (/!\ les elfes faisant exception à la règle de la force des pouvoirs, ils peuvent être assez puissant (avec beaucoup d'entrainement et une bonne linier seulement) et plein de ressources) ils vivent pour la majorité en tribu, soit dans les forêts d'ici mais ils restent assez secret et cacher, au encore dans les montagnes, mais ils peuvent aussi faire parti d'une des seuls tribu vivant.... secret... mais j'en ai une qui y vie dans cet endroit secret. Avec leurs grandes oreilles, sensible, ils sont très sensible. Le moindre frétillement de sol, la brise qui se lève, enfin tout ce qui touche la nature, ils le perçoivent, le sentent quand ils le veulent.  Ils ont aussi de grandes grandes qualités pour la vitesse, s'en ait devenu un pouvoir, ils sont très rapide dans leur courses et mouvements (mais si mal apprit et géré, ça peu vite devenir un calvaire, ça les rend maladroit sur tout ce qu'ils fond donc attention encore)  Comme dit plus tôt, ce sont des grands sensibles à la nature donc ils ont un pouvoir: celui de contrôler un élément de la nature. (voilà, vous allez me dire qu'ils sont gâtés mais si leurs pouvoirs sont mal contrôler, ça devient très compliquer pour eux.)

    -Neko: ces personnages mi chat, mi humain. Ils n'ont pas vraiment de pouvoir à par pouvoir se transformer totalement en chat mais en humain leur côté chat reste très visible. leur griffures s'infecterons très très vite. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:35

    si vous avez d'autres propositions de races, je vous écoute volontiers ici.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:27
    • Homme ailé - humain ayant une paire d'aile. Peut voler tout simplement. Rien d'autre de spécial.
    3
    Mardi 22 Août 2017 à 21:01

    Il y a déjà les anges et les démons ! À quoi bon ?

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 21:30

    ça fait des anges ou des démons...

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 21:34

    Je parlais de la proposition de Monde Cloud...

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 21:36

    oui oui moi aussi

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:43
    Et sinon, des être à moitié végétaux, comme les Ents dans le Seigneur des Anneaux ? Ils pourraient vivre très longtemps, seraient plutôt pacifiques, voir neutre, mais seraient terriblement destructeurs une fois qu'ils se mettent en colère...
    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:36

    Eh ! Les Golems !

    Ce sont des êtres de pierre, ils sont e la tailles de deux humains et sont très résisitants, vu qu'ils sont en pierre. Ils ont une force physique impressionae mais pas beaucoup de cervelle (un Golem a 50 d'IQ). 

    Un humain/elfe/vampire peut se créer un lien mental avec un golem, ce qui fait que le golem obéit à son maître et devient immortel. Pourtant, pour créer ce lien il faut verser une larme et une goutte de sang de l'humain/vampire/elfe sur le golem et regarder le golem dans les yeux pendant 30 s sans cligner les yeux ou bouger.

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:31

    Hey ! 

    Merci pour nous apporter ta connaissance mais désolé, pour le moment je ne les utiliserais pas mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je les accepterais dans ce monde. 

    10
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:32

    Oh plume, je n'avais pas vu ta proposition.... j'ai réfléchi aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :