• belle plage Ventdesplaines

    Cette plage est extrêmement belle, l'eau est bleu turquoise et des palmiers peuvent y pousser (ainsi que leur noix de coco) le sable est fin. C'est un pur bonheur.

    Résultat d’images pour plage sable fin, palmier mer bleu turquoise  

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:45

    Styx nageais dans l'eau claire . Au large de la côte, l'orque avais toute la mer pour elle, et chassais donc en toute impunité . La bête noire et blanche remonta à la surface, pour respirer . Elle souffla un petit nuage blanc, et, après un magnifique bond hors de l'eau, plongea de nouveau . L'heure étais à la chasse. Le livreur qui l'embauchais pour le moment, un type stupide, lui même employé par le livreur de la coure, lui avais demandé des Sandres, poissons à chaire tendre et très recherché des nobles . Ou trouver ses bestioles ? Styx évita de justesse une méduse des bas fond, et la transperça de son ailleront, qui, dépourvu de muscle, ne pouvais être touché par le venin de la méduse . Tout à coup, l'orque ce figea, et Styx fit la grimace . Des ondes la touchaient . Elle activa son propre sonar, et découvris bientôt une bande de dauphin, non loin d'elle, qui chassaient en groupe . Tiens tiens ! La chasseuse fonça vers les dauphins, qui, comme elle, chassaient le poisson Sandre . Dès qu'il la virent, les dauphins ce dispersèrent très rapidement . Depuis le jour ou cette orque étais apparu on ne sait trop comment dans leurs mères, tout poisson ou mammifères n'étais plus à l'abri . Stupide créature ! Ils devrais savoir que je n'ai jamais aimé les dauphins ! Et puis en plus, c'est bien trop noble pour que j'en tue .

    -" Mais pas assez pour que tu les volent " Une énorme masse verte passa à côté d'elle, obscurcissant le soleil .

    -" Aide moi au lieu de dire des sottise ! " Tamago, la tortue géante à longue queux, étais sans doute le seul prédateur marin de Styx . Sauf que c’était son animal, alors forcément ..Tamago aime Styx . De tout son cœur .Mais Styx n'aime pas sa tortue, pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas ce que sa veux dire : amour . Pour elle, Tamago est sa compagne de chasse . Pourtant, elle donnerais sa vie pour elle . Sa tortue ne lui a jamais expliqué .Ce n'est pas son rôle .

    La tortue fonça dans le banc de poison convoité . Plusieurs s'accrochèrent à ses épines dorsales, tandisque l'orque, la gueule ouverte, happais les poissons qui s'enfuyaient .  Le sang attira bien vite les requins . Bientôt, les deux amies furent entourés . Mais les bêtes à dents pointus gardèrent leurs distance, attendant le moment propice . Avec soulagement, car il étais toujours difficile de combattre avec des poisson plein la bouche, Styx remonta d'un puissant coup de queux . Puis, accompagné sa grande amie, partit vers la côte .

    Elle ce transforma dans les vagues, et bondit sur le de Tamago, les bras plein de poissons . Elles ce dirigèrent vers le port .

    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 20:44

    Styx fonça dans la mer, sous les yeux des promeneurs, étonnés . Elle nagea, nagea, jusqu'à être sur de ne plus être en vue, puis ce transforma . Elle appela Tamago à grands cris, et sa tortue arriva vite . Alors la jeune fille lui raconta tout . Pour elle ,ce n'étais qu'injustice monstre .

    -" Et le type, il m'a rit au nez ! Il c'est moqué de moi, m'a provoqué ! et je ne pouvais pas lui casser le nez, parce qu’il y avais trop de monde . " L'orque tournais en rond dans la mer, et tout poison ou homme qui les auraient vu à cet instant aurais ouvert de grands yeux . Tamago cligna des yeux, de manière très lente , comme toute tortue qui ce respecte .

    -" Ce type, comme tu dit, ne faisait sans doute que son travail ! Et  puis, toi aussi tu l'a menacé . Et tu devrais te montrer plus prudente . Il y a des gens qui, juste par fierté, irais sur la plage, et dans la mer . Au fil du temps, tout le monde saura que tu te transforme .. Comme sa et .. "

    -" MAIS C'EST INJUSTE  ! Pourquoi je ne peux pas me transformer en félin, ou en oiseau, pour me défendre ? Pourquoi je ne me souviens de rien, à partir d'une certaine époque ? Pourquoi un ange passe t-il des journées parfois à survoler cette partie de la mer, pourquoi j'ai l'impression de le connaître, mais qu'il ne me dit rien ?  "Tamago regarda son amie avec infiniment de tristesse . 

    -" Et pourquoi tu me regarde comme sa ? Une compagne de chasse n'est pas triste pour une autre . "

    La tortue géante poussa un soupir, qui ce transmis par un filet de bulle .

    -" Et si nous allions nous coucher maintenant ? Cette journée m'a parut très fatigante . "

    -" C'est sa ! Et les requins sont de terribles prédateurs, pendant que tu y es ! " répondit Styx, qui commençais à redevenir l'intelligente fille lucide qu'elle aurais toujours dût être . Cela dit, elle hocha sa large tête d'orque, et elles plongèrent toute deux vers leurs demeure, une épave complétement délabré, mais que Styx avais retapé de manière à ce qu'un endroit soit dépourvu d'eau . Ainsi, elle pouvais être sous forme humaine .. sous l'eau . Le seul inconvénient étant qu'il fallais ouvrir et fermer la porte, donc laisser de l'eau rentrer, et qu'il fallais ensuite l'enlever .

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:14

    Astal ce promenais au bord de la mer . Elle avais demandé à être seule, et des soldats surveillaient donc le terrain de loin, très discrètement . Elle cueillais des algues, pour préparer des médicaments . Heureuse, elle chantonnais un air gai .

    Styx étais bien loin dans la mer . Elle chassais .

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:19

    (tu m'as facilité la tache ^^)

    Sous ses pieds, l'eau commença à faire un cercle, lui laissant le champ libre pour cueillir sans mettre la main dans l'eau. Puis, l'eau forma comme un couloir vers le large en se refermant derrière elle. 

    Eauvi n'avait aucune envie que les gardes voient plus que ça...

    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:26

    ( ^^ )

    Tout à sa joie, Astal ne remarqua d'abord rien . Elle cueillais, tout en ce disant qu'il y avais longtemps qu'elle n'avais pas fait si bonne cueillette. Tout en ce penchant, elle s'arrêta, surprise . Sourcils froncé elle ce redressa et regarda, interloqué, ce qui ce passait . Elle ce retourna, et commença  avoir un peu peur . Que m'arrive t-il ? Un mage démon ? Elle resta à essayer de percer cette énigme pendant une minute au moins puis : Si je ne peux pas reculer, autant avançer . Ce qu'elle fit

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:31

    L'eau l'emmena alors un peu plus loin du rivage et s'arrêta, la laissant dans un grand trou au murailles d'eau, tournante. 

    Puis, dans cette muraille, un rond se creusa, laissant le liquide former un globe

    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:36

    Astal poussa un petit cri de surprise en regardant, interloqué, l'eau bouger en prendre forme . Son esprit intelligent et bien formé avais déjà essayer de décrypter le moindre indice sur ce qu'il pouvais bien ce passer .Et sa ne pouvais être un mage démon . Pas au cœur du royaume, et encore moins en pleine mer . Elle gonfla la poitrine, et tendis la main, comme pour essayer de toucher l'orbe d'eau

    8
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:45

    Non fuyanrente, Eauvi la laissa toucher le globe et commença à faire des petits filaments d'eau percutant la sphère 

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:50

    Astal recula . Elle essaya de joindre son Phoenix, qui , n'aimant pas tellement l'eau, étais partit dans les bois . Impossible . Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ? Qui me joue ce tour, et surtout : pourquoi ? Ou alors .. je rêve ? La jeune femme ce pinça . Non, elle paressais bien vivante, cette eau . 

    Faciné par les filaments, qui venaient joliment frapper la sphère, Astal oublia un instant sa peur, ne quittant pas des yeux l'eau .

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:53

    La sphère se mit comme à exploser aux endroits ou les fillaments la percutait. Comme si... c'était la guerre...

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:00

    Toujours obnubilé par l'eau, l'esprit d'Astal travaillais à toute vitesse . Elle ne comprenais pas . Et même,en faisant abstraction de toute cette eau, qui la tenais prisonnière, elle ne comprenais pas . Ou alors ... Une guerre ? Elle secoua la tête et murmura .

    -" Je ne veux pas y croire . La guerre est quasiment fini, le prince a dut devenir roi, et il est bon . Je sais qu'il est bon " Elle secoua la tête . Pourquoi des idées pareilles s'inssinuais dans son esprit ?

    12
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:03

    l'eau recouvrit le globe, comme une récompense à sa trouvaille. 

    La déesse décida de la laisser la pour ce soir et fit un tunelle avec l'eau pour la laisser rejoindre la rive

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:15

    Astal fit encore un pas de recul, de plus en plus stupéfaite . Puis elle ce retourna, et vis que l'eau ne la séparais plus de la côte  .Elle jeta un coup do'eil à l'eau, et hésita . Elle aurais bien voulu rester, pour résoudre ce mystère . Mais la prudence l'emporta, et elle courut vers la berge, ou des soldats la cherchaient, très inquiet

    14
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:19

    En dernier message, l'eau à ses pieds formèrent un éclaire en signe d'orage et donc de foudre même si la déesse pensait que c'était un peu tôt, elle préféra lui monter. à ce moment, l'eau touchant ses pieds s'infiltra en une ou deux petites goutes. Eauvi venait de lui donner son premier pouvoir de foudre mais avec elle, la sage faisait vraiment doucement, cette arme destructrice qu'elle venait de lui donner, certe en une très petite dose, devait être magner avec prudence 

    15
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:27

    Astal essaya de ne pas marcher sur la forme d'éclair qui venais de ce former sous ses pieds . Ce qui lui arrivais était plus qu'étrange, pas question de marcher sur une illusion qui n'avais pas lieu d'e^tre .  Mais, poussé par sa vitesse, elle marcha quand même dessus  . Un drôle de frisson la parcourut, et elle s'arrêta tout net . Un "éclair" de rage la traversa, au lieu de disparaître aussitôt, comme si sa n'avais été qu'une impression . Jamais elle n'avais ressentit une chose pareille .

    -" Princesse ! " Un soldat c'était approché de l'eau, et l'appelais sans la voir . Astal frémis . Elle essaya de bouger un pied, et, à sa grande surprise, y réussit . Ce sentant un peu vaseuse, elle marcha vers le garde

    16
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:29

    De suite après le cri du soldat, l'eau redevint à la normal, comme si rien ne s'était passé

    17
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:36

    Le soldat, voyant la princesse sortir de l'eau, l'air passablement troublé, ce jeta vers elle . Elle tituba sur ses jambes, mais ne tomba pas . Le soldat lui tendis son bras, et un autre vint le secourir en lui prenant son autre bras . Doucement mais surement, sans un mot, il l'emmenèrent vers son cheval, et la mirent en selle  .Puis ils la ramenèrent vers le palais royal

    18
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:36

    ( je quitte. A plus tard )  )

    19
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:38
    20
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:33

    Styx poussa un hurlement sur le sable . Elle ce laissa tomber de tout son long par terre, en ce tenant une épaule ensanglanté. Tamago étais à côté d'elle, semblable à un rocher immuable, et ce serrait contre elle ,incapable de l'aider .

    1 heure plus tôt .

    -" Tamago, vire à gauche, on va la prendre en étau . "

    -" J'y vais ! " L'orque accéléra encore, enivré par la chasse et le sang qui laissait une trace rougeâtre dans l'eau . Depuis 20 minutes, les deux chasseuses traquaient une baleine pygmée . Tamago l'avais surprise dans un banc de plancton, et depuis, la chasse était ouverte . Sans compter qu'elles avaient toute les deux très fin .

    Droit devant ! La bête n'était plus très loin . Bientôt, l'orque était contre son flanc . La baleine voulut ce pousser, ressentant le danger, mais Tamago était là elle aussi . Le mammifère ne fit que ce blesser encore plus contre la carapace cornue de la tortue géante . D'un grand coup de queux, elle réussit à créer assez de remous pour éloigner la tortue . Mais pas Styx . Profitant de l’occasion, la tueuse des mer ouvrit grand la gueule, et mordit le flan de sa proie à pleine dent . Privé de sa nageoire, la baleine était maintenant sure de sa fin funeste . L'orque s'apprêta à lui donner le coup de grâce, quand elle ressentit une grande douleur dans la nageoire droite .

    Elle voulu crier, mais évidement, seul des ondes sortirent de sa bouche. La nageoires complétement morte l'orque essaya tant bien que mal de remonter avec sa queue, fuyant la bête qui lui avais fait cette blessure profonde . Il s'agissait d'un groupe de requins  . 5 pour être exact, et qui comptaient bien profiter d'un repas gratuit . Que l'orque aille mourir ailleurs, ils n'en mangeaient pas . 

    -" Styx ! Ne bouge pas, je vais te remonter à la surface . Transforme toi . " Quasiment inconscience, à cause de la douleur . La jeune fille s'exécuta, ayant pris sa respiration .Tamago bondit littéralement dans l'eau, propulsé par ses pattes, elle filait à la vitesse du vent . Bientôt l'eau ce fit plus bleue . Et Styx pu enfin respirer . Elles étaient non loin du rivage heureusement . La tortue sortie de l'eau, dégoulinante, et déposa son amie à terre . 

     

    Styx serra les dents, son joli visage tiraillé par la douleur . Presque timidement, elle enleva la main de son épaule et regarda . Le requin ne l'avais pas loupé .

    -" Il faut te soigner . "

    -" Je n'ai pas pris d'argent figure toi . Et personne ne voudra me soigner . Et on me posera des questions si on reconnait ou ne reconnais pas la morsure "

    -" Je me fiche pas mal qu'on te reconnaisse ou pas . Je veux que tu vive, point  ! Accroche toi à moi, je vais te porter au portes de la ville . "

    -" Personne ne te laissera entrer .. ."

    ( je quitte, je continuerais plus tard )

    21
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:54

    Deux hommes accoururent soudain vers elles . Ils avaient vu une jeune fille allongé par terre, et enttendu son cri . Tamago les vit venir avec une lueur d'espoir, mais quand ils virent une flamme s'allumer dans les yeux de la tortue géante, les deux hommes prirent peur, croyant que la bête allait leur sauter dessus . Il est vrai que sa taille n'était pas vraiment faite pour inspirer confiance . Voyant cela, Tamago hésita un moment, puis poussa un sourd grondement et marcha vers les vagues

    -" Tamago  !  Ne m’abandonne pas ! Je ne veux pas partir avec eux ...S'il te plait ! J'ai toujours été une bonne compagne de chasse "

    -" Je fait ça pour ton bien Styx  ! Je ne peux pas venir avec toi dans la ville . Je t'attendrais nuit et jour ici mon amie, et si jamais je sans que quelqu'un te fait du mal, je défoncerais la ville pour venir te secourir .  "

    Les hommes s'approchèrent prudemment . mais oublièrent leur peur en voyant la plaie béante de Styx . 

    -" Mes dieux ! Surtout ne bougez pas mademoiselle, j’appelle mon ami, il vous portera "

    -" Je ne veux pas venir avec vous ! Je veux rester avec ma tortue . "

    -" Vous mourrez si on ne fait rien . " La jolie jeune fille fit la grimace .A ce moment, sa blessure l’élança douloureusement, et Styx tourna des yeux noyés de larmes vers la mer . Puis elle ferma les yeux, évanouie de douleur .

    Aussitôt les deux hommes la prirent délicatement, et la portèrent sur un cheval qui venait d'arriver au grand galop . L'homme à qui appartenais le destrier Blanc monta derrière elle, prenant soin de ne pas toucher son épaule, et la soutint . Son ami, le deuxième homme, qui était en fait  son frère, le suivis à pied  . Ils ce dirigèrent vers la ville

    22
    Mardi 1er Août 2017 à 10:48

    Astal arrêta son destrier noir près de l'eau .Elle ne ce lasserais jamais d'un tel spectacle  : La mer bleue, les palmiers, les noix de coco ...

    Styx descendit de derrière le dos d'un des soldats. Car pas question qu'elle monte derrière la princesse, évidement .

    -" STYX ?" La voie était tellement forte que la jeune fille ce pris la tête entre les mains, et fit la grimace . 

    -" Tamago ! Ou es-tu ? "

    -" Dans la mer ... j'arrive ! Mais ... tu était morte !Je l'ai bien sentit pourtant .."

    -" Et bien plus maintenant . Viens vite, la princesse attends pour nous emmener au château "

    -" Au château ? La princesse ... mais que fais-tu avec la princesse au juste ? "

    -" C'est elle qui m'a soigné . Tu arrives dit ? " Pour toute réponse, on vit au loin ce détacher un gros roc, qui avançait dans l'eau . Tamago était habitué aux chose bizarres que faisaient son amie, mais là, ça dépassait les bornes .Finalement elle sortit de l'eau entièrement, fassent peur au cheval de la princesse, qui ce cabra . Sans ce préoccuper de lui, la Tortue fonça sur Styx, et posa grosse tête contre elle . D'expérience, elle savais qu'il ne servirais à rien de demander pourquoi elles allaient au château,pourquoi Styx avais passé tout le trajet juste à côté d'Astal sans l'avoir massacré, et comment cela était-il possible que son épaule soit comme inchangé .

    Styx resta au moins 20 seconde contre, l'ai heureux, avant de ce séparer et de regarder Astal .

    -" Alors ? Comment on va faire passer Tamago dans la ville ? " demanda t-elle, légèrement narquoise

    ( je continue plus tard )

    23
    Mardi 1er Août 2017 à 17:53

    Les gardes de la princesse froncèrent les sourcils, mais ne dirent mots . Il n'avais jamais vu une bête aussi immense, mis à part les dragons .. Mais venant d'une tortue, c'était un peu plus singulier . Comment allaient-ils ce débrouiller pour faire passer cette ..chose en ville ? Astal releva le défi . Elle réfléchissait déjà .

    -" Vous quatre, partez en ville, prévenez qu'un chargement lourd va passer en direction de la citadelle . "

     -" Majesté, je ne peux pas faire ça, il ne vous restera que deux garde ! " Je cois qu'avec un animal pareil à nos côtés, ils n'oseront m'enlever en pleine ville, capitaine . Allez y ! " LES 4 s'inclinèrent, et partirent au galop de leurs chevaux . Styx monta aussitôt sur le dos de Tamago, et elles partirent toute les trois vers la citadelle, espérant que rien de facheux ne ce passerais en court de route

    24
    Mardi 1er Août 2017 à 18:47

    (Oh lala !) 

    25
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:08

    Styx s'arrêta au bord de la mer, le vent faisant voler ses cheveux noir. Les vagues venaient ce fracasser à ses pieds à grands fracas, et l'écume blanche vint caresser ses chevilles  nues . Elle s'assit, ramenant sa robe sous le pour la mouiller le moins possible . Elle entreprit de laver son couteau, ou le sang coagulait déjà, avec un très grand amour .Une fois chose faîtes, elle ce plongea dans la contemplation des vagues venant s'écraser contre la côte, la tête rêveuse

    26
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:03

    Astal arriva, essoufflé. Il était clair qu'elle avais courut . Elle respira un grand coup en voyant Styx au bord de l'eau, l'air lointain et heureux . Elle s'assit à côté d'elle sans mots dire, n'osant pas la toucher, elle était quasiment sure qu'elle n'aimerais pas le contact. Un long moment passa avnt que Styx ce tourne vers elle, et désigne la mer d'un grand geste de bras .

    -" C'est beau " La princesse hocha la tête .

    -" Oui ... Pourquoi être partit ? Tu ne t'amusait donc pas ? " Elle la vit ce raidir, et sa mine s'assombrit .

    -" M'amuser ! Les hommes sont tous les mêmes oui ! Ils essayent de ce montrer aimable, ils dansent, ils pavoisent ...Ce type, là, Adam ! Il m'a questionné ! Comme une vulgaire voleuse . J'ai sentit qu'il n'était pas net . J'aime pas les gens qui posent des questions, et qui s’intéressent trop  . Je le déteste ! "

    -" Allons, tu ne peux pas dire que tu le déteste, tu déteste tout les hommes . Et ce .. Adam n'est pas franchement l'homme qu'il te faut si tu veux apprendre à les conaître . Il assez .. secret . "

    -" Ha ! Oui, parlons en de ses secrets ! J'imagine que tu ne va pas me dire ce qu'il traficote avec ta soeur . "

    -" Je n'en ait pas le droit . Mais sache qu'il à nos faveurs, et qu'il m'a sauvé la vie ."

    -" Il t'a quoi ??  Je n'en crois pas un mot ! Il a des manières ... "

     

    27
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:18

    Astal soupira .

    -" C'est la vérité, je t'assure . " Styx avait un visage tellement mauvais qu'elle ne la reconnaissait plus . " Quoi ? C'est parcequ'il m'a sauvé la vie que tu te m'est dans cet état ? "

    -" Tu es ma compagne de chasse. Si ce ... type t'a sauvé la vie, alors je suis sençé l'admirer et lui prêter la nageoire quand il es dans le besoin ... Et je n'ai aucune envie de l'admirer . " Astal baissa la tête . Évidement, c'était un problème épineux .

    -" Tu devrais essayer de lui pardonner alors. Laisse ta fierté de côté pour une fois ! "

    -" Ma fierté n'a rien avoir là de dans . "

    -" Tu sais que si tu disait à tous ce que tu est vraiment, tout le monde t’aimerais déjà plus ? Sa te libérerais .. " Styx secoua la tête, l'air soudain désespéré

    -" J'ai peur ... J'ai peur des gens . Je crois que c'est ça . Ils me rejetterais, comme ils ont fait . "

    -" J'ai eut tord de t'envoyer sur cette piste de patinoire . " dit Astal, prise par la pitié  . Elle la prit par le bras . " Rentrons, tu restera avec moi, et je te promet que tu passera une bonne fin de soirée . " Styx haussa les épaules, comme çi , au fond, tout celà lui étais égal . Elle ce laissa mener vers la fontaine

    28
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:29

    Le tigre bondit sur une pierre. Quel idiot de chien ! Moi qui le saluer !  Pff, pourquoi je me met dans tous ces états ! Je te le croque, il meurt !

    29
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:36

    Le tigre, bien plus qu'énervé, se jeta dans l'eau, et nagea. La prochaine fois que je le vois, je le mange, tiens. Ca me fera un bon repas.

    30
    Mardi 12 Septembre 2017 à 20:00

    Il nagea dans l'eau claire, son pelage mouillé.

    31
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:24

    Lyra arriva accompagné de Aya.

    Son tigre, voyant le chien avec qu'il avait eu une petite confrontation, sauta dessus.

    32
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:56

    Au début, le chien n'avait pas porter attention à lui et s'était occuper de renifler les nouvelles odeurs. Mais le tigre lui sauta dessus sans raisons et il ne put que pousser un cri aigue de surprise en se retrouvant sous le poids du gros tigre. 

    Aya se retourna vers lui 

    "Insépa !!!!!" cria t-elle affolé avant de se tourner vers Lyra pour qu'elle fasse quelque chose avant que son tigre ne bouffe son seul ami. 

    33
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:59

    Lyra tira violemment le tigre en arrière, par la peau du cou, avant de rugir.

    - IDIOT ! TU AURAIS PU LE TUER !!!! Va t'en de là !!!!!!!!!!!!!!

    Le tigre lança un regard assasin au chien, avant de s'enfuir en courant.

    Lyra baissa les yeux.

    - Désolé, il est stupide...

    34
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:05

    Aya sauta au côté de son chien en ignorant l'excuse de sa nouvelle connaissance pour vérifier qu'il n'avait rien. Celui-ci prit le temps de se redresser pour remuer timidement la queue afin de lui faire comprendre qu'il n'avait rien.

    La jeune fille le caressa en tournant le regard vers Lyra :

    "Merci..." elle sourit  

    35
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:10

    Elle soupira.

    - Tu n'as à me remercier. Tout est de ma faute. Si j'avais un peu plus éduquer cet idiot, ça ne serait pas arriver...

    36
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:15

    "Il faut éduquer son animal ?" demanda t-elle alors en se relevant tout en continuant à caresser son chien 

    37
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:16

    - Si ton animal cherche à tuer les autres animaux, je pense que oui, répondit elle, les dents serrées.

    38
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:18

    Elle lâcha un petit rire nerveux en approuvant. 

    "Aller, va jouer mon beau." encouragea Aya à son chien. 

    Mais il se releva simplement et resta bien à son pied, encore peu rassurer 

    39
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:20

    Elle s'assit sur une pierre, avant de regarder Aya, et tenter de rétablir le contact.

    - Tu vis où ?

    40
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:25

    "A Ventdesplaines... Chez une amie. et toi ?" 

    41
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:27

    ( J'ai pas mis dans la fiche où elle habitait, c'est pas grave ? )

    - À Eaudesvagues...

    42
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:34

    (pas grave du tout) 

    "Oh ? J'ai entendu parler... Enfin, tu dois savoir non ? Les vampires ont encore frappé..." 

    43
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:37

    ( Merci. Je pourrais de faire la description de la maison et tu pourras me mettre le lien s'il te plaît ? )

    Une lueur inquiète luit dans ses yeux.

    - Non, je n'en n'ai pas entendu parler ! Que c'est il passer ? 

    44
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:40

    (oui bien sur) 

    -Bah... Je sais juste qu'il y a encore eu deux mort et que les officiers sont en route pour en avertir la reine...." 

    45
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:42

    - J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés... 

    Elle se gratta soucieusement la crâne. 

    46
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:43

    "Deux morts je viens de dire... Mais j'en sais pas plus. Tu ne le répettera pas, mais d'un côté, on peut les admirer..." fit-elle gêné 

    47
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:45

    Lyra hocha la tête.

    - Le danger est là. Je vais faire plus attention, à Eaudesvagues... Et méfie toi, toi aussi. Ils pourraient très bien attaquer Ventdesplaines...

    48
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:46

    Styx arriva . Elle avait laissé son cheval à l'écurie, et pris Tamago, qu'elle avais retrouvé avec joie ! Campé sur son énorme carapace, la jeune fille voyais tout de haut, et elle en était bbien contente.  Elle fronça les sourcils en voyant deux personnes sur la plage . Faisent semblant de ne pas les avoir vu, elle descendit de Tamago, qui, sans l'attendre, était déjà rentré dans l'eau, et plongea dans les vagues, prenant soin de garder un profil de simple nageuse, tout en commençant à aller loin dans la mer

    49
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:47

    Lyra dévisagea la nouvelle venue, puis reporta son attention sur Aya.

    50
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:52

    Aya dévisagea sans plus la nouvelle venu, inquiète qu'elle aille si loin puis répondit à Lyra :

    "Oui... D'ailleurs, il y a eu une récente attaque de D.A. mais les soldats ont vite réagit et les ont choper." 

    51
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:54

    Styx disparu soudain dans les vagues . Invisible  . Comme happé par quelques monstres de l'eau, ans qu'en fait elle venait juste de ce transformer et de rentrer dans les profondeurs sous marine

    52
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:54

    Elle soupira : 

    - Le camp Demon ne cesse de nous attaquer... Je me demanda ce qu'ils ont derrière la tête...

    53
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:55

    Elle poussa un sursaut lorsque la nageuse disparut.

    54
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:59

    Syux jouissais enfin de son espace bleu . Tamago était partit chasser, car elle mourrais litéralement de faim . L'orque, pour le moment, faisait des cabrioles, et jouait avec son corps lisse et puissant 

    55
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:10

    Aya n'ajouta rien et sursauta quand la nageuse disparu et qu'un orque apparu à la place. Une orque ! s'étonna t-elle tellement s'était rare. 

    56
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:13

    Lyra regardait attentivement la fille - orque. C'est incroyable. C'est la première fois que j'en vois...

    57
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:17

    Aya profita du spectacle en s'asseyant dans le sable. 

    Insépa avait reprit de l'assurance et s'amusait dans le sable près de l'eau. il pataugeait dedans mais fut rappeler par sa maitresse qui avait peur de la réaction de l'orque qui restait un chasseur des mers et -par honte- elle craignait que son chien ne se fasse croquer. 

    58
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:31

    Lyra sourit en voyant l'orque nager dans l'eau. Elle resta assise à le regarder.

    59
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:53

    ( ??? )

    60
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:39

    ( On continu ? )

    61
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:02

    (Oups, pas vu, oui bien sûr. On fait plus tard alors) 

    Leya fini par se lever :

    «Hé, mes parents tiennent une boutique de vêtements, que dirais-tu d'y aller faire un tour ? Ça fait longtemps que je n'ai pas regarder ce qu'ils avaient fait ne nouveau !» 

    62
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:04

    ( Oui. :)

    Elle se leva aussi.

    - Bonne idée.

    Elle regarda ses vêtements, pas très propre.

    - Ca sera l'occasion d'en changer.

    63
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:33

    Aya se leva à sa suite et prit le chemin du retour, Ventdesplaines 

    64
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:34

    ( On y va alors !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :