• Bérénice Orbenoir

    Par: Plume de Choucas

    Nom (si il est haut placé): Orbenoir

    Prénom: Bérénice

    âge: 5 ans

    sexe: fille

    orientation sexuel: pas encore

    Camp (demon/ angel): démon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Démone "bâtarde"

    caractère : Depuis que sa "nourrisse" lui raconte des histoires sur la vie, sur des animaux perdus ou des des guerres atroce, Bérénice à décidé, au grand damne de son père, de ne faire de mal à personne, pas même à une mouche. Sinon, c'est une enfant curieuse et naïve, assez calme tout de même, avec une grande capacité d'empathie. Elle est tout le temps gentille (sauf lorsqu'il faut finir son assiette de betteraves), et adore s'occuper des animaux de toutes sorte. D'ailleurs, dès qu'elle en trouve un, elle veut l'adopter.

    Elle est assez timide aussi, ce qui est assez normal à son age. Enfin... timide avec les nouveaux gens en tout cas. Sinon elle peut se transformer en un vrai moulin à paroles.

    Elle aime bien utiliser ses pouvoirs de feu... pour allumer la cheminée ! Comme ça, en hiver, elle peu accueillir les petites créatures mortes de froid. Celles en tout cas qui ne causent pas trop de dérangement, car sa vieille nourrisse reste intransigeante : pas d'animaux plus grand qu'un poney dans la maison ! Ils iraient renverser tout les bocaux de confiture !

    Physique*: De taille normale pour son age, avec de bonnes joues et un visage rieur et enfantin. Elle a les cheveux blonds tirants sur le châtain et de petites ailes à plumes qui promettent d'être bleues.

    Une fillette gentille et mignonne comme ça... :

    Image may contain: 1 person, outdoor

    ... mais avec des cheveux et des pouvoirs plutôt comme ça :

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d6/49/e5/d649e5bb30a48c5be5baf74fcb74e2e8.gif

    Histoire : Son père était un démon de race pure, descendant d'une famille renommée de Feuvolcan. Seulement, un jour, il tomba sous le charme d'une belle elfe angel. Sacrilège ! Ils eurent même un enfant ensemble ! La femme fut brûlée vive, décision du conseil de Feuvolcan, et le démon fautif perdit toute sa renommée et son influence au sein du royaume. Quand à l'enfant, cet infâme bâtard, il fut confié à une vieille dame, une ancienne marchande à la retraite qui avait pour tout pouvoir un goût sur-développé. Pratique pour préparer de bons petits plats à une jeune fille toute mignonne qui lui ait confiée...

    Son père continua de lui rendre visite, quoique de plus en plus atterré du chemin que semblait prendre sa fille. Il eut beau protesté au conseil de la ville, réclamer son enfant, déclarer que la vieille femme n'était pas une bonne influence pour une future démone, même bâtarde, son crime de "trahison" restait encore frais dans les esprit. Quand au roi de l'époque... Ferro jugea que le démon avait déjà de la chance que lui et sa fille soient encore en vie, et qu'il n'y avait rien à y changer.

    Bérénice resta donc chez la vieille nourrice, à jouer avec toutes sortes de créatures dans une petite chaumière tranquille dans les plaines de Picroche.

    famille: Comme dit plus haut : un père démon, et une mère elfe décédée. Elevée par une vieille femme.

    Son animal : Elle n'en a pas encore, elle est beaucoup trop jeune !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :