• Chambre d'Astal

    La chambre d'Astal est spacieuse .Les murs sont blanc, immaculés . Bien que grande, la chambre de la princesse est simple . Une commode, construite dans du bois de chêne, trône dans un angle . Elle est munit de multiple tiroirs, et à son sommet ce trouve  un beau miroir, cerclé d'or, et rond .A son flanc gauche ce trouve un bureau, avec plumes, ancres et papiers de toute tailles et couleurs.

    Une carte du monde couvre la plafond . Pas très détaillé, mais très belle ! Un lustre pend au centre de la pièce . Le lit d'Astal est tout au fond de la pièce . Le matelas est très confortable,   et les couvertures sont d'un beau rouge et or . Le lit est aussi en bois, avec quelques enluminures sur les côtés . Les armoiries royales sont pendus juste au dessus du lit .Une étagère fait le tour de la pièce par les quatre murs . Dessus ? Des tonnes de livres!  Tous parlent d'histoire, de plantes et de savoir ancestraux .  


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:10

    ( merci ! )

    Description : La chambre d'Astal est spacieuse .Les murs sont blanc, immaculés . Bien que grande, la chambre de la princesse est simple . Une commode, construite dans du bois de chêne, trône dans un angle . Elle est munit de multiple tiroirs, et à son sommet ce trouve  un beau miroir, cerclé d'or, et rond .A son flanc gauche ce trouve un bureau, avec plumes, ancres et papiers de toute tailles et couleurs.

    Une carte du monde couvre la plafond . Pas très détaillé, mais très belle ! Un lustre pend au centre de la pièce . Le lit d'Astal est tout au fond de la pièce . Le matela est très confortable,   et les couvertures sont d'un beau rouge et or . Le lit est aussi en bois, avec quelques enluminures sur les côtés . Les armoiries royales sont pendus juste au dessus du lit .Une étagère fait le tour de la pièce par les quatre murs . Dessus ? Des tonnes de livres!  Tous parlent d'histoire, de plantes et de savoir ancestraux .

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:23

    Astal entra dans sa chambre, Fuego sur les talon . La jeune fille sourit . Effectivement, sa chambre était dans un beau désordre ! Mais elle était trop fatigué pour tout ranger .. Sans prendre la peine d'enlever la robe puante qu'elle avait gardé de chez les démons, elle ce jeta sur son lit, tendit un bras vers son ami, qui vint ce lover contre elle, et s'endormit du sommeil du juste .

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:36

    Astal ce réveilla en sursaut . Elle ouvris la porte, et découvris un homme complémentent essoufflé, au pas de sa porte .

    -" Princesse .. Je dois, garder la, porte, pour votre, sécurtité . " Astal sentit tout de suite que quelque chose n'allais pas .. Surtout quand elle entendit, quelques secondes plus tard, la grande cloche du château sonner . Elle retourna près de son lit, s'assit dessus, et serra Fuego contre elle .

    -" Que ce passe t-il à ton avis ? "

    -" Je ne sais pas, Astal, mais je jure qu'on ne sera plus jamais séparé ! " La voie sinistre glaça et réjouit la jeune fille . Elle tira son éppée du fourreau, et fixa la porte, prêt à ce déffendre, juste au cas ou !

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:42

    Mork monta les escalier d'un pas assuré. Pour trouver la bonne chambre, il avait dû s'en prendre à un autre garde et le menacer dans un coin sombre et reculé. Il avait dû le mordre ensuite pour le faire taire. Là où il était, il ne serait découvert que le lendemain lors du ménage quotidien. Et, si tout se passait bien cette nuit, lui et le reste de l'équipée seraient déjà loin avec la princesse.

    Bientôt, il arriva devant la chambre en question. Personne ? La princesse était-elle déjà rentrée ? Une seule façon de le savoir... mais il ne devait pas entrer tant que tous n'étaient pas près. L'alerte risquait sinon d'être donnée bien trop tôt.

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:49

    (en plus il y a un garde devant)

    Une ombre fila au devant de lui, frappant une première fois le garde qui fut ensuite tuer radicalement par l'autre côté.

    Ils étaient au moins 5 affutés à suivre Mork, il avait maintenant le champ libre

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:52

    (mince, désolé... bon bah, c'est réglé alors)

    Le vampire poussa la porte de la chambre, et vit alors que la princesse était là, allongée sur son lit, se reposant.

    - Ma dame, commença-t-il en s'avançant. L'alerte à été sonnée, vous n'avez pas entendu ? Des démons se sont introduit dans le palais, vous devez rester là, je m'occupe de vous protéger.

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:54

    (heu... elle s'est lever et armé d'une épée enfaite...)

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:55

    (re-mince ! bon, il dit tout de même la même chose, mais il y a trop de message à la fois, je ne suis plus... arf)

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:56

    ( ce n'est pas grave ! ^^ Je vais me débrouiller .)

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:58

    Astal ce leva d'un bond, l'éppée tiré .

    -" Monsieur, vous allez sortir de ma chambre tout de suite ! Je vous assure que je sais me servir d'une éppée, et si vous m'approchez, je n’hésiterais pas ! " Dit elle avec sans froid, en ce collant contre un mur, pour ne pas être proie de coup en traitre .

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:00

    - Je n'en doute pas, ma dame, mais les ennemis sont nombreux. Et j'ai été chargé de vous surveiller, je ne tiens pas à perdre ma tête pour ne pas avoir fait mon travail.

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:00

    Soudain, sa porte cassa, laissant entrée 4 autres affutées plus les autres déjà à l'entrée.

    Tous l'encerclaient. Il ne fallait pas perdre une minute et le temps qu'un fit mine de vouloir engager son épée à lui pour le combat, un autre se rua vers elle lui arrachant l'épée des mains, elle était maintenant désarmer.

    Il ne manquait plus que la petite morsure de Mork pour qu'elle s'évanouisse et c'était bon 

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:02

    Astal réfléchis .

    -" Si vous êtes bien un soldat, chargé de me surveillé, dîtes moi ou est le premier soldat, celui qui gardait ma porte ? " Dit elle, sur ses gardes . La chaleur de Fuego la rassurait . Elle n'était pas seule . et sa nuti de sommeil l'avait totalement requinqu" .

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:03

    ( On s'est croisé ^^ )

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:03

    (ça va trop vite on dirait... du coup ?)

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:05

    (du coup c'est à toi de voir Wistala soit tu es désarmer et imobiliser, soit tu as encore ton armes mais ils sont tous à l'intérieur)

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:06

    Astal poussa un cri .

    C'était donc sa ! On était venue la chercher !

    -" Fuego ! Brule ! " Elle savais que le château. l'annimal de feu, lové jusque là sur le lit, ce dressa sur ses pattes, les aîles majestueusement étendus .  Des flammes partirent dans toutes les directions, et certaines touchèrent ses agresseurs . Bientôt, les flammes coururent le long des murs, et ce prjeter vers les acérés . Astal recula d'un bond, et fit la dernière chose qui lui restait à faire: crier . Elle cria à ce casser les tympans !

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:08

    Mork recula. Un phénix, ce n'était pas prévu ça ! Il détestait le feu. Il détestait la chaleur. Hors de question de finir brûler ! Si les dents acérés voulaient qu'il morde cette furie, qu'ils arrêtent d'abord son oiseau !

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:09

    Allan ne perdit pas une seconde, il la chopa sans ménagement et l'emmena avec lui au fenêtre, il la jeta alors par la fenêtre sans aucune douceur avant de lui aussi sauter par la fenêtre.

     

    environs 5 démons arrivèrent et 2 chopèrent la princesse de façon à l'immobiliser totalement. Ils partèrent à grande allure vers la rivière.

    Un autre chopa Allan et le laissa tomber de moins haut au sol.

    Les autres attendirent encore les autres survivant

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:13

    Fuego poussa un terrible cri, et s'envola à la suite de son amie . Une flèche de feu traversa le ciel à la poursuite d'Astal .

    Les chasseurs terribles courraient dans les couloirs .. Eldmar ce dirigeait vers la salle de réunion, quand Alba lui envoya un message troublant . Une blonde ce faisait emmener vers la rivière . un phoenix la suivait . Alba était loin dans le ciel ,et suivait aussi . C'est sans doute Astal ! Défends là ! J'arrive ! Deux ou trois lionnes passèrent juste devant lui . Il rugit pour les rappeler, et elles accoururent . Enssemblent ils sautèrent par une fenêtre cassé, et courrurent, guidé par le tigre, guidé lui même par son oiseau .

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:15

    Un affutées sur dos de dragon se mit à hauteur d'asta.

    Les démons lui laissèrent entres les griffes de l'animal et mirent le feu à tout leur poursuivant

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:16

    Tyv ! Suis-les, ils aurons peut-être besoin d'aide !

    Le serpent de Mork, qui attendait à l'entrée de la ville, prit son envole et repéra rapidement la princesse et les démons. Pas difficile : l'oiseau de feu les suivait de près, et laissait de grandes trainées lumineuses dans le ciel sombre.

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:18

    (pour les vollants: suite au plaines)

    24
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:24

    (C'est vrai ^^ )

    Altair renacla . les chevaux n'allaient pas assez vite ! Il battit des ailles et s'eleva dans les airs .. Personne ne le battais à la course .. Il était temps de voir celà !

    25
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:25

    Mork dévala les escaliers le plus vite possible. Il sentait d'ici l'odeur de fumée et de feu, et il ne tenait pas à rester dans un bâtiment enflammé. Il avait toujours son habit de garde, et, dans la panique, les angels ne le reconnaîtrons sûrement pas comme un ennemis. Il se demandait si il n'y avait pas là une chance à saisir...

    26
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:52

    Un des démons l'avait attendu mais en voyant qu'il faisait demi tour, il alla combattre au plaines 

    27
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 01:17

    Astal ce réveilla en sursaut .

    -"Que ce passe t-il ? " Fuego, qui c'était endormit à côté d'elle, était lové contre son corps, dégageant une source de chaleur bienfaisante

    -" J'ai rêvé ... un cauchemar plus tôt . J'étais de retour dans ses horribles cachots de Picroche . C'était affreux . " Le phœnix ondula curieusement, telle la flamme vacillante dans le crépuscule . 

    -" Tu devrais te prescrire des plantes, pour mieux dormir . "

    -" Elles ne servent à rien . Chaque nuit je refait le même cauchemar, et ce depuis que j'ai cru comprendre que la guerre allait recommencer . Pourquoi suis-je comme ça ? J'étais courageuse, je ne suis plus que l'ombre de moi même . " Le bon animal sentit l'esprit de sa seule et unique amie ce rebeller contre cet état d'esprit qu'elle ne connaissait pas, mais qui la rongeait de l'intérieur . Sans le savoir, elle ce transformait en une nouvelle fille . Une fille timide, peut-être bien timoré . Et elle le sentait . Et elle en pleurait . Comme une maladie incurable . Seule une chose pouvait la sauver . L'amour . Un peu d'espoir et d'amour dans ce bas monde . Elle voulais sa mère . Son père . Ils étaient morts sans qu'elle puisse les voir.Sans qu'ils puissent la voir.

    Voila ce que l'on aurais pu comprendre de la princesse Astal, si nous avions été dans l'esprit de son animal . Et lui aussi pleura . Enfin à sa façon . Une unique larme roula sur son corsage mordoré rouge et feu . Car il ressentait toute la détresse d'Astal, et , s'il avais pu, il l'aurais prise toute pour lui .

    -" Ces cachots t'ont fait du mal . Tu n'y est pour rien, rien du tout . Tu te laisse aller au gré des courent qui t'ont malmenés toute ta vie . Mais il ne faut pas . ça, ça te pousse au désespoir, peut-être même à la folie . Résiste à tes cauchemars . Ce ne sont que des idées fausse que ta mémoire de petite fille fait rejaillir . Tu restera toujours la même fille courageuse, parce qu’au plus profond de toi, tu te bas . Et que des gens t'aiment . Il y a et y aura toujours quelqu'un qui t'aimera . Ton peuple . Ta sœur, moi . Et beaucoup d'autre personne . Et même si personne ne t'aimais sur terre, les dieux et déesses aiment leurs créatures . Si non elles ne nous auraient pas crées . " dit il de sa voie douce chaude et vibrante .

    Astal ce jeta au cou de son Phoenix, qui étendit ses ailes, victorieux . Elle sécha bien vite ses larmes . Elle n'était pas honteuse de les avoir laissé couler.Car ça faisait beaucoup de bien, parfois, de ce laisser aller à ce genre de faiblesse, si jamais s'en était une  .

    Elle ce leva sans mot dire . Des images qu'elles propulsait à toute vitesse étaient son seul remerciement . Mais Fuego s'en contentait . Il était heureux d'avoir rendu sa joie de vivre à son amie .

    -" Allons rendre service au peuple mon beau !" dit elle, en fermant la porte de sa chambre . Un beau sourire plaqué sur le visage, nul ne savais s'il était faux ou vrai, elle courut plus qu'elle ne marcha vers la place centrale de la ville .

    28
    Mardi 12 Septembre 2017 à 23:53

    Astal réapparut dans sa chambre, Fuego à sa suite . Elle dût s'assoir  sur son lit, car a tête lui tournais . Plusieurs minutes plus tard, des coups frappés à sa porte la tirèrent de ses pensées. Styx . Styx qui avais pris son bain, et paraissait plus belle que jamais  .Mais son amie avais la tête ailleurs . La chasseuse le vit bien, ce qui l'énerva un peu, car, maintenant qu'elle avais gouté aux joies de l'amitié, elle en voulais toujours pour elle seule .

    -" Astal ? Hé ho, tu m'entends ? " La princesse sembla sortir d'un rêve tout éveillé .

    -" Mais bien sur ! Tu sais nager ! "

    -" Tu as un incroyable sens de déduction qui m'étonne ! "

    -" Excuse moi... c'est juste que .."

    -" Astal, mais quesqu'il t'arrive enfin ? " s'énerva Styx, peu habitué, et inquiète de voir son amie ainsi . La princesse secoua la tête . Il ne faut pas que je lui dise, ça ne la regarde pas, et elle qui ne crois pas ou quasiment pas aux dieux, ça lui ferais un choc . Elle énonça prudemment

    -" trouve l'eau calme et pur ou la profondeur devient ténèbres. C'est une ancienne chanson que j'ai apprise étant gamine  ... Il parais que si on va dans cette eau, on peu y trouver un véritable trésor . " Styx ouvris de grands yeux, mais les plissa très vite . 

    -" C'est pour ça que tu ressemble à une baleine endormit ? "

    -" Je me posais juste la question ! Tu ne connais pas un lieu comme ça, toi qui passe ta vie dans l'eau ? " ce défendit Astal, mal à l'aise . Styx haussa les épaules  Elle me cache quelque chose ... mais je dois lui faire confiance .

    -" Ce n'est pas dans la mer en tout cas . Le mer bouge, et quand on va au fond, il y a toujours des poissons lumineux, et des algues aussi . Pas la rivière non plus . La rivière n'est pas très profonde, pas assez du moins pour qu'on ne vois plus la lumière . Non, désolé je ne vois pas . "

    Et pourtant ... Chez les démons alors ? Quand je pense que je dois partir retrouver le roi, deux vampires, et Eldmar ! Et cette Elfe que je ne connais pas !  N'èce pas de la trahison ?

    29
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:17

    -"Il y a le lac ... " La voie de Fuego lui fit l'effet d'un coup de fouet . 

    -" Mais oui ! Le lac ! " -" Et un lac ? C'est profond un lac ? "

    -" Un lac ? ... Ben oui ! Enfin, ça dépends du quel tu veux parler . "

    -" Il n'y en a pas cinquante mille ! "

    -" Détrompe toi, j'en ait vu beaucoup, sur pas mal d'îles . "

    -" Le plus proche d'ici . "

    -" Celui là ? Oui, il est très profond, mais les poissons ne sont vraiment pas bon ... "

    -" Parfait ! C'est sans doute lui .. Il faut que j'y aille . "

    -" Tu veux que je t'accompagne ? " Astal plissa les lèvres, contrarié . Non . Elle eut une idée, soudain .

    -" Bien sur ! Tu me montrera si tu peux de nouveau nager .. si oui, tu pourra retourner dans la mer . " Et j'espère qu'elle s'est remise  .Styx eut un grand sourire .

    Elle ce détourna, et fonça pour s'habiller . Puis elle descendit a l'écurie, pris sa jument officielle, et attendit Astal, qui ne tarda pas à descendre . Elles partirent toute deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :