• chateau du roi Ventdesplaines

    le chateau du roi est très grand:

    la salle de réception

    le trône

    chambre des invités

    salle de réunion

    Chambre d'Haripa

    Chambre Astal


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:41

    Les affutées étaient partout dans le château, ici et la, le moindre recoins était garder. Tuant discrètement les gardes par derrière, le sang coulait de toute par et les hommes au sol n'étaient que des gardes. L'ombre était devenu dangereuse et les affutées en jouait

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:04

    Astal entra dans le château, suivis d'une bonne dizaine de gardes . Des serviteurs la saluaient, et les plus petit, ceux qui ne l'avaient connus que prisonnière, chuchotais sur son passage . Les traits tirés, la jeune princesse leurs souriait à chacun, heureuse d'être de retour, et espérant cette fois que ce serais pour de bon . Elle longea un couloir, ce dirigeant droit vers la chambre de sa sœur, qui, selon une servante, s'y trouvais .

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:47

    Cara sortis enfin à l'air libre . Altair la rejoint aussitôt .

    -" Les démons ont encore frappés ."

    -"  Je m'en doutais un peu ! "

    -" Tu pourrais aller porter un message à chacun de nos chefs de camp ? "

    -" Quand tu veux . "

    -" Bien . Dit leurs que les ordres ont changés . Les chasseurs cruels s'occuperont de faire les patrouilles de jours, sur la frontière et dans les terres . Les soldats patrouilleront partout sur le territoire, de nuit . Des groupe de démons tuent chaque nuit quelques personnes . Haripa veux que sa s'arrête . Que les soldats ouvrent l’œil, et au moindre bruit suspect tirent les armes . J'aimerais qu'ils m'en capturent quelques uns . " Son ami déploya ses grandes ailes .

    -" J'y vais ! .. " Il s'envola aussitôt . " Je dit : Haripa dans mon message ? "

    -" Poulain va ! " Le cheval disparut bientôt à l'horizon . Cara attrapa un cheval rouan par la bride, et partit à fond de train vers le camp d'entraînement .

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 20:46

    Mork avait pu s'introduire dans la citadelle, ce qui ne signifiait pas pour autant qu'il avait trouvé la reine. Il doutait bien que grand monde soit au courant du pacte qu'il avait conclu avec elle, et il ne savait même pas si elle-même s'en souvenait. Elle devait avoir tellement de choses en tête à la minute...

    Il se glissait le long d'un mur en cherchant un endroit pour entrer à l'intérieur du bâtiment, si possible assez près des appartements de la reine.

    "Toujours rien, Tyv ?"

    "Que veux-tu que j'en sache ? La plupart des fenêtres sont fermées !"

    "Rhaa ! Mais fait un effort quoi !"

    "De toute façon, moi j'étais contre cette idée, elle va nous attirer plus d'ennuis que n'importe quoi qu'on ait fait avant."

    "Arrête donc, serpent sans ambitions, et cherche plutôt la reine va."

    Tyv ne répondit pas et continua ses recherches, sans pour autant cacher qu'il aurait préféré être tranquillement dans la forêt comme au temps où ils ne se mêlaient pas de politique.

     

    5
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:05

    Mais les soldats patrouillaient de partout. Un le remarqua vite et donna l'alerte. En un rien de temps, le vampire fut entouré d'une vingtaine de soldats qui l'attaquaient non pas pour le tuer mais le mettre en prison

    6
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:11

    Coincé entre le mur et les garde, sans arme autre qu'une petite lame à la ceinture, Mork se voyait mal tenter de résister.

    Je t'aurais prévenu ! lança Tyv de ses hauteurs

    Ce n'est pas fini !

    Ben voyons... tu crois qu'ils sont là pour t'offrir le thé ?

    Le vampire ne se donna pas la peine de répondre au serpent, il essaya de parlementer avec les gardes.

    - Je suis là pour parler à la reine... Demandez-lui si vous voulez, mais j'ai besoin de la voir. Je ne lui ferais aucun mal, je peux vous donner ma parole...

    Il se sentait assez idiot, car à leur place, il savait très bien ce qu'il aurait fait. Mais bon... rien ne coûte d'essayer.

     

    7
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:16

    "-tu lui parleras quand tu ne seras plus une menace." Repondit le garde, a l'allure, le chef de la troupe "emmener le." 

    Un, deux, trois, quatre, cinq.... bref, un bon nombre choperent Mork et l'emmenerent aux prisons

    8
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:20

    Le vampire ne résista pas. Pas fou à ce point quand même.

    - Je suis si terrifiant que ça ? demanda-t-il ironiquement au garde qui semblait être le chef.

    9
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:28

    "-c'est pas toi qui vas nous faire peur. Mais tu es un Demons, c'est suffisant."

    10
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:32

    - Vous êtes perspicaces. Vous devez donc avoir remarqué que je n'ai tué personne jusque-là. Je veux juste parler à la reine, ce n'est pas si compliqué à comprendre ?

    11
    Samedi 20 Mai 2017 à 22:34

    "-qu'st ce que sa majesté n'a que faire d'un pauvre vampire. Elle a d'autre chats a fouetté. Mais j'irais en personne lui parler de vous."

    12
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:44

    Cette fois, Mork n'avait plus qu'à espérer qu'elle se souvienne effectivement de lui. Sinon... il devrait se débrouiller par ses propres moyens.

    Et voilà ! fanfaronna Tyv. C'est tout ce qu'on attrape en se mêlant de politique ! On aurait dû continuer notre vie tranquille comme avant !

    Notre vie fade et ennuyeuse ? Non merci !

    13
    Dimanche 21 Mai 2017 à 11:08

    (Suite au prisons)

    14
    Dimanche 21 Mai 2017 à 11:24
    15
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:32

    Un galop de chevaux retentit dans la coure .Suivis d'une flamme rouge .

    -" Tu est sure que tu n'a pas divagué ? "

    -" Non je t'assure ! L'eau c'est refermé derrière moi et j'ai vu tout cela . J'en suis sure et certaine . Mais je ne comprends pas, non je ne comprends pas ce qu'il c'est passé ." Les soldats aidèrent Astal à descendre, et l'aidèrent à monter dans sa chambre . Bien qu'elle ce soit remise, elle préférait faire croire à une faiblesse, car elle doutait qu'on la croie . 

    16
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:02

    Styx ce raidit dès qu'elle eut franchit la porte du château . Elle détestait déjà cet endroit, à tord .

    -" Tu es sure que je ne peux pas dormir à un hôtel ? "

    -" Tu es sure d'être capable de rester ne serais-ce qu'une heure dans un hôtel publique sans provoquer d'esclandre ? "

    -" Je peux, si j'ai envie . "

    Ha bon . Dans ce cas là tu ne dois pas avoir souvent envie ! Tamago poussa un grognement, et ce laissa tomber à terre . Elle n'avais pas aimé qu'on lui grilles certains de ses atouts de guerre .

    -" Aller, viens . Je vais te conduire à ta nouvelle chambre . " dit la princesse en souriant, confiant les rênes de sa monture à un palfrenier .Puis elle entrèrent dans le palais

    17
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:06

    Haripa apparu au seuil de la porte. Sa grande robe blanche, ses longs cheveux coiffés qui retombait au milieu du dos. Elle avait le visage crispé et regardait l'étrangère avant de fusiller dur regard sa soeur :

    «Je ne savais pas qu'on avait une invitée d'honneur.» lâcha t-elle en attendant des explications.

    18
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:36

    Styx ce tendit brusquement, et crispa les poings, pas du tout respectueuse vis à vis de la reine. Elle ouvris brusquement la bouche mais Astal posa  une main calme sur la sienne . La chasseuse la foudroya alors du regard à son tour, mais on vit une très légère pression retomber sur ses traits fins .

    -" Tu vois l'escalier, là ? Un garde va t'escorter en haut et te montrer ta chambre . " dit elle pour la pousser le plus loin possible de sa grande sœur. Styx ce détourna dans un voile de dignité et de rage, et monta l'escalier . Astal poussa un soupir de soulagement . Ouff ! On l'a échappé belle .

    -" Excuse moi, je ne t'ai pas prévenue . On me l'a amené hier midi, à demi morte. Je l'ai soigné, mais son épaule n'est pas encore en état, et si je la laissait faire, cette fille retournerais chasser tout de suite . Elle a encore besoin de soins, autant moralement que physiquement.... Elle n'a pas d'argent, donc ne peux pas dormir à l'hôtel .. encore moins avec le caractère explosif que les dieux lui ont donnés . " Expliqua t-elle calmement, mais avec dans les yeux une petite étincelle joyeuse, ce qu'elle avais rarement depuis son retour de chez les démons " Je ne pouvais pas la laisser dehors ! " plaida t-elle

    19
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:51

    Haripa vit très vite qu'elle ne la portait pas dans son coeur. Elle ne cessa de fourvoyer sa soeur, loin d'être convaincu. 

    «un caractère explosif ? Répéta la reine. Rien de mieux pour l'envoyer dans le palais, continua t-elle narquoise, en plus de tout le respect inexistant qu'elle me doit !» 

    20
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:58

    -" Et bien, ça fera de l'animation, voilà tout ! Ce palais est triste à en mourir . Hier je suis descendu en courent dans les escalier, et ton conseiller des finances est arrivé à l'angle du couloir . Il ne m'a reconnu qu'au dernier instant , mais je t'assure qu'il n'avais pas l'air de plesenter . Et puis le respect ... Ben .. hrum, on va dire qu'elle déteste un peu la famille . " Elle leva la main . " Mais ne t'inquiète pas, je suis sure qu'elle va comprendre que tu est la plus adorable des reines "

    21
    Mercredi 2 Août 2017 à 19:03

    Toujours sur les nerfs, elle repondit sanglante :

    «Mon palais est à l'image de la vie que je vis. Je ne veux pas que ce soit la foire à l'intérieur. En plus elle déteste la famille !! (Elle se fit plus menaçante) À la première occasion.... je la renvoie !» et sur ce, elle tourna les talons furibonde et s'en alla de son digne pas

    22
    Mercredi 2 Août 2017 à 19:11

    La jeune fille poussa un soupir . Fuego, perché sur son épaule, la consola .

    -" Elle est fatigué par la vie qu'elle mène .. une nuit de sommeil et il n'y paraitrait plus "

    -" Je le lui est déjà dit .. Mais ce n'est pas ça qui me chagrine . Avant, elle était joyeuse, riais .. et même quand elle était en colère, elle ne disait pas les mots comme ça . "

    -" Tu sait, il y a plein de courtisant qui disent le même chose de toi . " 

    -" Ha bon ? "

    -" Oui ." Un fracassement de meubles fit lever la tête à la princesse. Ho non ...
    Elle courut en haut de l'escalier, et s'arrêta devant une Styx affalé sur le sol, un pupitre sur elle . " Mais que t'est -il arrivé ? "

    -" J'ai voulu me reposer contre .. ce machin là . Mais il est tombé "

    -" C'est normal . Un pupitre n'est pas fait pour qu'on s'adosse dessus . " dit elle avec un semblant de sourire, en l'aidant pour la deuxième fois de la journée  à ce relever . Elles rentrèrent toute deux dans la chambre préparé pour la chasseuse

    23
    Mercredi 2 Août 2017 à 20:22

    Styx frémit . Elle ce sentait déjà mal à l'aise . Ce dirigeant vers la fenêtre, elle regarda en bas, et fut heureuse de voir quand cette aile du palais ci, la mer venait lancer ses vagues aux pieds des fenêtres

    Elle s'assit sur le lit, un peu déboussolé . Astal, ne sachant que dire, demanda finalement .

    -" Tu sait combattre à l'épée ? " La jeune fille hocha négativement la tête.

    -" Très peu .Quand je combats, c'est sous forme animale, et quand je suis sur terre ,je me sert de mes mains . " Les yeux d'Astal dérivèrent sur les mains fines et blanches de Styx . Celle ci plissa les yeux .

    -" Tu veux la preuve ? "

    -" Non, merci, je te crois " Le silence retomba entre elle .

    -" Si je te demandais de m’emmener dans la mer, tu dirais quoi ?" Styx la regarda,surprise . 

    -" Je dirais que tu est folle . La mer n'est pas faîtes pour .. enfin pour des filles comme toi . En plus, ce n'est pas prudent . A ta place je me méfierais de la fille que tu as devant toi. Je pourrais te tuer en moins de deux dans l'eau . "

    -" Mais si tu avais voulu ma mort, tu m'aurais tué tout de suite, non ? " Astal hésita, quand Styx la regarda avec une grande franchise .

    -" En fait , j'ai bien pensé à te tuer pendant le voyage jusqu'au château, et quand on étaient à la plage . Et même avant, sous ta tente . " La princesse ce força à ne pas reculer . Haripa avais peut-être raison après tout . " Et en plus, c'était tellement simple . Toi, tellement sure de toi, confiante, innocente .. je t'aurais arraché la tête que tu  aurais encore un masque de pieuse surprise sur ton visage . Mais quelque chose en toi a retenu mon intention . Sans doute ta gentillesse. C'est tu que tu est la première personne à pouvoir me toucher sans que j'éclate comme une bombe ? "

    -" Je m'en était un peu douté ."

    -" Tu est plus perspicace que je ne le croyais . Enfin bref, le fait est que quand j'ai voulu te tuer la première fois, une chose a retenu mon bras .. ce n'était pas de la pitié, pas de la tristesse non plus ... " Astal suggéra

    -" Un semblant d'amitié peut-être ? Ou bien pour me remercier de t'avoir sauver la vie ? " Les yeux de Styx brillèrent . Elle ne savais pas vraiment . Elle arrêta là sa description morne et sanguinaire .

    -" C'est quoi de l'amitié ? " Astal soupira  .

    -" C'est quand tu n'a pas envie de tuer quelqu'un, et que la personne ciblé a des qualités qui te plaisent . Tu peux rire avec un ami, lui confier tes soucis, tes chagrins ... Et surtout, lui faire confiance . " 

    -" Hum . Comme une compagne de chasse quoi ."

    -"Exactement ! "

    -" Et donc, tu était prête à ... devenir une compagne de chasse pour moi ? "

    -" Mais je n'ai pas dit ça ! "

     -" Si tu t'est dit que je pourrais éprouvé de .. cette chose là .. "

    -" l'amitié "

    -" Voilà ..... Pour toi, c'est que tu y a pensé avant " Astal cilla . Au début elle avais pris Styx pour une fille légèrement attardé, sanguinaire qui ne connaissait rien à la vie . Je me suis trompé sur toute la ligne . Cette fille est intelligente, peut-être plus que moi  . Elle a eut un gros choc dans sa vie, qui lui a fait perdre la mémoire, et lui a fait oublier des choses essentielles.Mais elle est resté avec un esprit vif . Elle frissonna intérieurement . Jamais elle n'aurait voulu ce retrouver en fane d'un adversaire comme elle, qui n'avais pas de pitié, quasiment plus de cœur . Elle secoua la tête, voyant que Styx la regardais étrangement .

    -" Et bien oui . Je crois que je pourrais te faire confiance, et devenir ta compagne de chasse . "

    -" Comme Tamago ?"

    -" C'est ça ... sauf que je ne sait pas chasser . "

    -" Pas grave ! Si tu m'apprends à devenir une bonne bretteuse, je t'apprendrais à chasser . " Astal vit une telle lueur de joie danser dans les yeux de Styx, ainsi qu'une flamme vive, que la princesse en fut toute remué .

    -" C'est promis ! Mais alors dès que ton épaule sera guérit, tu m’emmènera voir la mer "

    -" Très bien ". Une lueur sauvage dansa dans les yeux de la jolie jeune fille, et elle tira une petite dague de son étuis, qui était posé en armoiries, sur le mur.

    D'un coup sec elle s'entailla légèrement le bras, et pris la main d'Astal, avec sa brusquerie habituelle, mais aussi avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas . Elle fit de même avec son bras, et la princesse ne tressaillit pas, consciente que c'était un grand moment pour la jeune chasseuse cruelle .

    Styx pressa son bras blanc contre celui de la princesse .

    -" Voila . " dit elle avec un sourire . Astal lui banda aussitôt le bras, et fit de même avec le sien .

    -" Tu sait, tu devrais sourire plus souvent . Tu est radieuse ainsi ."

    -" Mais ça ne sert à rien ! "

    -" Moui .. on a pas exactement la même vision des choses . "

    -" Bon ! Tu me le donne ce cours d'escrime ? "

    -" Suis moi ! "

    Les deux jeunes filles sortirent ensembles .

    ( ouf ! J'ai pas du tout aimé faire ce Rp là . Mais bon, il fallait bien le faire pour comprendre leur état d'âme l'une envers l'autre )

    24
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:09

    (Pourtant c'était un grès beau RP. Tu me donne vraiment envie de la découvrir sans que tu me la fasse decouvrir du coup.... Désolé d'avoir laisser ta personnage la de côté... elle me paraissait si.. je ne trouve pas le mot. Je perds mes mots en ce moment c'est insupportable. Bref, voilà)

    25
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:12

    ( Ho mais je comprends ^^ Même moi je l'ai créer presque sur un coup de tête, pour essayer de me plonger dans la vie de gens qui ont eut un drame dans leurs vies et qui en sont ressortit traumatisés à vie .Après je ne savais pas comment la jouer au mieux, et puis après je me suis dit que le caractère des deux pouvais aller très bien du coup voila ! ^^ )

    26
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:32

    (Oui. Tu me surprends. Je te suis.)

    27
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:34

    ( Pourrais-tu faire une salle d'armes stp ? )

    28
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:36

    (La maintenant tout de suite ?)

    29
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:37

    (Et bien si tu veux te réveiller demain avec un beau pavé, oui ^^ Si non je peux patienter, je rénove mon blog de livres donc ..)

    30
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:42

    (Blog de livre ?)

    31
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:43

    ( Ça s’appelle les Mondes Oubliés . J'ai décidé de le faire parceque je me rends compte qu'il est de plus en plus dur de trouver de bons bouquins . Moi j'en ait lu pas mal, et je trouve ça dommage que d'autre n'en profite pas . Du coup j'ai fait ce blog )

    32
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:49

    (Il est en ligne ? Faut que j'aille voir !)

    33
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:50

    ( Je suis en train de le faire, mais oui, il est en ligne ^^ )

    34
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:54

    (J'y vais !) 

    35
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:06

    (En attendant je commence ici )

    36
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:12

    (Oui !)

    37
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:38

    Astal ce mis en garde . Elle tenais son épée à la manière des combattants vétéran . En face d'elle, Styx fit de même, avec moins de fluidité, et on voyais qu'elle n'était pas sure d'elle .

    -" C'est bien . Maintenant, attaque moi . Regarde, je te montre . " Prenant de la main droit son épée, elle posa son bouclier aux armoiries de la famille, et esquissa une attaque droite, qui s'arrêta à un poil de la tête de Styx, qui ne bougea pas d'une semelle . La princesse haussa les sourcils . Elle n'avais jamais vu chez une fille aussi jeune un tel aplomb . Elle sait que je suis sa "compagne de chasse . " Elle a donc une absolue confiance en moi . Comprit-elle en ce remettant en place, et reprenant le baudrier  .

    -" Vas,y et n'aie pas peur de taper fort . " Styx la regarda, sourcils froncés.

    -" Qui t'a dit que j'avais peur ?"

    -" C'est une expression . "

    -" Ha bon ." La jeune fille pris son épée, et à la grande surprise d'Astal, reproduit ses gestes à la perfection, mais plus lentement, à cause de son épaule, et beaucoup moins gracieusement . C'était plus tôt de la force brute, chez elle . Comme un véritable adversaire, elle abattit son épée sur Astal, qui leva son bouclier et sentit vibrer tout son corps de l'attaque de son amie .

    -" Très bien ! Maintenant, à ton tour . J'attaque et toi tu pare, avec ton bouclier . " Elle désigna le bloc de fer, posé à ses pieds . Sans mots dire, Styx pris son bouclier de la main gauche, et fit signe qu'elle était prête . Astal attaqua, et abattit son épée assez lentement, pour laisser le temps à son amie de parer .. Mais elle n'avais pas besoin du délais . Relevant le baudrier d'un geste rude, elle para l'attaque, et fit même plus . De son autre main, elle lança son épée contre le ventre d'Astal, qui n'eut le temps que de faire un bond en arrière .

    -" Tu apprends vite ! " dit-elle, essoufflé. " Mais d’où as tu appris à connaître les épées ? "

    Styx s'arrêta, pour masser son épaule . Elle avais déjà des crampes .

    -" Dans l'épave ou j'habite, il y en a plein . " expliqua t-elle .

    -" Tu habite dans une épave .. échoué ? "

    -" Ben non, sous l'eau ! " rétorqua la jeune fille comme si c'était évident .

    ( je m'arrête là, dois quitter ) 

    38
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:54

    Du haut d'une fenêtre, une silhouette féminine paressait. Les scrutant d'un regard attentif, à peine froid. Son expression du visage était indescriptible, impossible de savoir ce qu'elle pensait en les voyant s'entrainer. Debout comme une statut.

    39
    Jeudi 3 Août 2017 à 16:43

    -" Suis-je bête. " Soupira Astal, légèrement amusé . Elle pris l'arme des mains de Styx, qui faisait la grimace à cause de son épaule .

    -" C'est tout pour cette heure là . " affirmât-elle. " Mais tu est beaucoup plus résistante que je ne le pensais, alors je crois que ton épaule guérira plus vite."

    -" J'espère bien . "  Fit Styx, en ce laissant tomber à terre . Astal leva les yeux aux ciel, et fit amener deux chaises .

    -" Assieds toi . C'est plus confortable que la terre, je t'assure . "

    -" Mais je suis bien moi, à terre ." contra la jeune fille, les yeux flamboyant qu'on ne la laisse pas faire ce qu'elle veuille .

    -" Écoute, tu es au château, il faut bien te comporter .. Ma sœur est déjà assez bonne de ne pas t'avoir faîtes expulsé sur le champ tout à l'heure . "

    -" Ta sœur me surveille en ce moment même je te signal ." Dit Styx avec un sourire .

    -" Comment le sait-tu ? "

    -" On est chasseur ou on ne l'est pas . " La princesse s'assit plus confortablement, comprenant bien que son amie ne lui en dirait pas plus.

    -" Parle moi de toi .." demanda t-elle finalement . Styx fronça les sourcils, surprise pas cette question .

    -" Pourquoi ? Je ne suis pas malade ! "

    Avec une patience tout angélique, Astal ne ce permis pas de soupirer . Croisant les jambes, elle sourit gentiment .

    -" Je ne voulais pas dire ça... Voyons ... J'aimerais bien connaître les gouts, et les envies de ma compagne de chasse tu vois ! Toi tu connais Tamago sur le bout des ongles non ? "

    -" Si ça peux te faire plaisir .." Elle haussa les épaules . " Ma passion, c'est nager dans les vagues, au plus fort des tempêtes, braver les courent réussir à nager alors que tout s'y oppose . Et puis aussi ... la traque . "

    -" La traque ? Comment ça ? "

    -" La traque quoi ! Quand tu poursuit un animal, le force à faire ce que tu veux, tout en sachant qu'a la fin, il t’appartiendra . " Elle le pensait vraiment . Ses yeux le témoignaient .

    -" Je vois . " dit elle en frissonnant intérieurement . " Mais .. tu n'a pas d'autre passe temps ? Je ne sait pas moi, la danse, l'écriture, la lecture, compter, parler .. "

    -" Non. Je sait lire, j'ai appris à compter . Mais je n'ai jamais trouvé de livre intéressant, et je n'ai jamais eut l'occasion de danser "

    ( Je continie plus tard)

    40
    Jeudi 3 Août 2017 à 18:25

    Un homme habillé de noir passa rapidement dans la cour. Il ne leur décrocha qu'un regard de ses yeux vairons avant de continuer son chemin et rentrer dans le chateau comme un voleur calme mais rapide pour monter dans la salle de réunion où se trouvait la reine. 

    41
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:12

    -" De toute façon, je te voyais mal danser . " ne put s'empêcher de dire Astal, amusé . Grossière erreur de sa part  . Exacerbé par les côtés "angélique" de sa compagne de chasse, Styx c'était recement découvert un fort esprit de contradiction . Ça lui prenais, comme ça ...

    -" Et pourquoi pas ? " demanda t-elle, une note de défi dans la voie .

    -" Heu .. ben ... " Astal retrouva vite son port de princesse, que rien ne devait déstabiliser." Je me disait, curieusement, que ça ne te plairais pas de danser avec nos nobles, sur une musique douce et allégé .Mais si tu veux les rencontrer,  je peux facilement te mener dans le quartier riche . Il y a une vieille duchesse qui adore danser et discuter des dernières nouvelles ... elle serait vraiment ravie " L’enthousiasme de Styx retomba subitement .

    -" De toute façon, c'est vrai que ça ne me fait pas trop envie, tout compte fait, la danse . " Astal cacha un sourire vainqueur. 

    -" Que dirais tu d'aller ce promener ? Les bois doivent être frais, à cette heure."

    -" Pour faire quoi ? "

    -" Je te l'ai dit: ce promener .... prendre un cheval, partir galoper un peu en regardant le paysage . " expliqua t-elle posément Sans lui laisser le temps de discuter, Astal ce leva . " Ne bouge pas, je rentre dans le château pour aller prendre quelques trucs . " Vive comme l'éclair, elle ce leva et rentra dans le palais

    42
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:25

    En même temps, Kevin ressorti et salua une nouvelle fois avant de continuer son chemin. Le jeune espion vit Styx, qu'il salua également avec moins de prononciation, comme un salut à toutes personnes du peuple. 

    Habillé de noir et pas très bavard, froid et distant, il pouvait lui ressembler d'un côté. 

    Très vite, il passa les portes vers la ville. 

    43
    Lundi 7 Août 2017 à 21:05

    Haripa sorti peut de temps après. Marchant directement vers la sortie, encadrée par ses gardes mais que à l'arrière, la laissant marcher en paix. Elle n'accorda aucun regard pour Styx et passa les portes de la citadelle. Chose qu'elle n'avait pas fait en toute simplicité depuis des lustres. 

    «Je sais ce que je vais faire. Appelez moi Cara.» 

    Un messager sauta sur son dragon pour chercher la générale en chef. 

    «Je veux aussi des cuistos vers la fontaine ainsi que leurs serveurs, et surtout : un mot dans chaque portes de nos précieux citoyens.», 

    Elle croisa son espion à cheval :

    «Erhem.» il comprit et tourna la tête. 

    «Vous ici ? Oui majesté ?

    —Restez ici encore un peu que ça se termine, il n'y a pas de de feu. 

    —Merci énormément.» il reparti mais cette fois tranquillement. 

     

    Les lettres furent déposés à tous bien vite. La reine se dirigea directement vers la fontaine

    44
    Lundi 7 Août 2017 à 21:06

    Haripa sorti peut de temps après. Marchant directement vers la sortie, encadrée par ses gardes mais que à l'arrière, la laissant marcher en paix. Elle n'accorda aucun regard pour Styx et passa les portes de la citadelle. Chose qu'elle n'avait pas fait en toute simplicité depuis des lustres. 

    «Je sais ce que je vais faire. Appelez moi Cara.» 

    Un messager sauta sur son dragon pour chercher la générale en chef. 

    «Je veux aussi des cuistos vers la fontaine ainsi que leurs serveurs, et surtout : un mot dans chaque portes de nos précieux citoyens.», 

    Elle croisa son espion à cheval :

    «Erhem.» il comprit et tourna la tête. 

    «Vous ici ? Oui majesté ?

    —Restez ici encore un peu que ça se termine, il n'y a pas de de feu. 

    —Merci énormément.» il reparti mais cette fois tranquillement. 

     

    Les lettres furent déposés à tous bien vite. La reine se dirigea directement vers la fontaine

    45
    Mardi 8 Août 2017 à 11:49

    Styx regarda de ses yeux noirs la reine passer . Aussi digne qu'un manche à balai . Songea t-elle . Astal revint . Une épée était passé à son côté, et elle portait une sacoche .

    -" Ta sœur viens de passer . "

    -" Pardon ? Ou ça ? "

    -" Elle est partie vers le centre ville je crois.. A pied . " Les yeux d'Astal brillèrent . Sa curiosité était éveillé . Elle appela un page, pour qu'il emmène deux chevaux .

    -" Pourquoi n'est tu pas allé le faire toi même ?" Demanda la chasseuse, sceptique. Astal ne compris pas tout de suite . Elle répondit finalement .

    -" Ha, pour les chevaux ? ... Et bien,  ça ne ce fait pas, quand on est princesse, voilà tout . C'est l'étiquette, tu comprends ? Si jamais on me voyais en train de préparer mon cheval, on me prendrais sans doute pour une dévergondé . "

    -" Humm  . " Styx ne comprenais vraiment pas le problème . Elle haussa les épaules, ne voulant pas vexer sa compagne de chasse . Bientôt, deux destriers arrivèrent . L'un d'eux ce mis à hennir en voyant sa maîtresse . C'était un magnifique andalou gris pommelé, à la crinière magnifiquement tressé . Le cheval prêté à Styx était un cheval à l'air raffiné et posé . Son caractère s’enflamma très vite .

    -" Il n'a pas l'air vaillant ce cheval . " commenta t-elle en s'approchant .

    -" Je t'ai fait donné le plus calme ... Je ne savais pas si tu savais monter . "

    -" Je sait monter . Je ne sait pas d’où ça remonte, mais j'ai toujours sût . Donne moi un cheval rapide, endurant, fougueux, tout ce que tu veux, mais pas un cheval doux comme un agneau, par pitié ! " Astal regarda le palefrenier d'un air interrogateur . Il hésita .

    -" Il y a bien Rita, la jeune qui a perdu son cavalier pendant une bataille . Depuis, personne n'arrive à lui monter dessus . Elle mord, rue ... "

    -" Parfait ! " Commenta la chasseuse . L'homme la regarda en haussant les sourcils, peu convaincu . Lui ne voyais qu'une jolie file, certainement pas apte à rester sur le dos de cette carne plus d'une seconde . On l'emmena tout de même . C'était une jument arabe, aux lignes fines, et au hennissement égue, qui perçait les tympans . On eut du mal à la tirer jusqu'au deux jeunes fille, mais Styx, loin d'être impressionné, s'avança dans la coure. La jument ce mit aussitôt à montrer les dents, et à vouloir mordre . La chasseuse avança la main, et, vive comme l'éclair, la porta sur le front de Rita, qui frémis au contact, mais s'arrêta surprise . La chasseuse plongea ses yeux dans ceux de l'équidé, et une sorte de dialogue muet commença entre elle  .A un moment, la jument ce raidit, et ses yeux redevinrent mauvais . Mais elle ne bougea pas . C'était une sorte de duel de volonté . Celle qui baisserait le regard aurait perdu . Soudain, ceux de Styx virèrent à un noir profond . Ses pupilles ce dilatèrent, et le noir pris toute la place dans l’œil de la jeune fille . Ce fut très bref . Et seule Astal pu le voir . La jument ce recula finalement, en baissant les yeux .

    Comme ci c'était très drôle, Styx éclata de rire, et bondit brusquement sur dos de la jument, qui trembla de tout ses membres, comme si elle allait ce remettre à ruer et ce cabrer . Mais elle parût s'habituer, et secoua fièrement la tête,  sous les yeux éberlués des palefreniers. Astal sourit discrètement . Cette fille étais décidément très .. étrange . Elle ne connaissait pas la danse, mais savait dresser un cheval par sa seule volonté . Avec son caractère, elle ne savais pas y faire, mais si jamais un jour elle réussissait à l'abolir complétement, cette fille serait apprécié de tous, elle en étais sur  . Avec le temps, peut-être ..

    -" On y va ? " Elle hocha la tête .

    -" Si ça ne te dérange pas, j'aimerais aller dans le centre ville pour voir ce qu'y fabrique ma sœur "

    -" Comme tu veux . "

    -" Les deux amis partirent au trop vers la ville

    46
    Mardi 8 Août 2017 à 12:45

    Pas encore totalement parti, Kevin avait vut la scène et grimaça. Je déteste le conflit avec les animaux pour arriver à ses fins. songea t-il. Rien que pour ça, il n'aimait plus cette fille. 

    «Ne te fit pas aux premières apparences. fit sa petite genette. si moi je l'aurais fait, je ne serais jamais devenu ta moitié. 

    — Comment ça ? » s'amusa l'espion mais n'eu pas l'honneur d'une réponse. 

    Il détourna ses yeux vairons qui reflétaient que colère de la jeune et belle fille et suivit de loin la reine. 

     

    47
    Samedi 12 Août 2017 à 19:17

    Astal poussa un soupir . Les cris de guerre avaient résonnés jusqu'au château, après qu'elle soit partis, et puis, plus rien ! Elle s'inquiétait . Pour Styx, pour tout ses pauvres gens qui n'étaient pour rien dans l'histoire, et qui étaient morts .. Pour la guerre aussi, car si les Dents Acérés avaient attaqués, c'était bien que Leur roi leurs avait ordonné .

    Gardé par cinq gardes, elle arpentait la cour royale en faisant les cents pas . Les grandes portes s'ouvrirent, Cara venant en premier sur son cheval ailé, puis ses hommes, qui remplirent bientôt toute la coure, ainsi que ...Des Dents Acérés ? Il ce sont rendus alors ! Voyant Styx, elle accourût vers elle . La jeune fille frissonna en la voyant couverte de sang, ce demandant un bref instant comment elle arriverait à la rendre aimante et plus ... pacifique . 

    Cara fit un signe . Les dents Acérés ce regroupèrent tous à côté de la porte de la prison, mais sans y entrer, gardé par une cohorte d'hommes .

    Astal lâcha le mouchoir qu'elle avais pris pour essuyer le visage de Styx, en voyant Shama . C'est la demie louve qui m'a poursuivit ! La chef de la meute .Elle s'approcha, méfiante, pour regarder sa plaie, songeant déjà au problème de la blessure . 

    La générale laissa Eldmar ce reposer, il avait reçu une estafilade au bras, et marcha droit vers la reine

    48
    Samedi 12 Août 2017 à 19:23

    (Pffiou. Ici aussi j'en ai pas mal raté. J'ai droit à un pitit résumé de ce que j'ai raté ?)

    49
    Samedi 12 Août 2017 à 19:53

    (Oui bien sur, comme tu le sais, la guerre devait s'arrêter mais la meute de Shama avait des comptes à rendre pour leur loups mort sur le terrain... du côté angel, la reine à voulu offrir un banquet de paix comme l'avait promis le nouveau roi Demon. Seulement, cette meute en a profiter pour attaquer.... et voila.) 

    Haripa se tenait droite et fusillait chaque D.A. ici présent. Puis elle regarda Cara, froide et terne mais on voyait un certain remerciment dans ses yeux auprès de sa générale. Elle attendit que celle-ci fasse son rapport et vit également Eldmar dans un coin mais se conscentra pour le moment sur la recente bataille. 

    50
    Samedi 12 Août 2017 à 19:59

    (je vois... Les dents affutées qui foutent tout en l'air)

    51
    Samedi 12 Août 2017 à 20:01

    (Voilaa ! Mdr)

    52
    Samedi 12 Août 2017 à 20:33

    Cara s'inclina légèrement .

    -" Peu de pertes de notre cotés, plusieurs demis loup ont été tués, car ils ont attaqué, après une somation ." Elle désigna le petit groupe survivants . " J'ai promis à bon traitement au reste de la meute . Ils n'ont pas attaqué, et ont été lucides pour ce rendre sans esclandre . " Son regard divergea vers Shama.

    -" Celle ci est leurs meneuse . Elle a une flèche fiché dans la jambe, et n'est donc pas une menace ." A ce moment, Astal s'avança rapidement vers sa sœur .

    -" Il faut l'enlever vite, avant qu'elle ne l'enfonçe encore plus dans la chair en bougeant. Si on ne fait rien, sa blessure s'infectera rapidement "

    53
    Samedi 12 Août 2017 à 21:02

    Le conseiller Thibault approcha. Il s'occupait de paperasses administrative fort ennuyeuse lorsqu'il avait entendu du tapage à l'entrée. Par curiosité, et en reconnaissant la voix de la reine, il avait laissé là ses affaires pour venir voir de quoi il s'agissait.

    54
    Samedi 12 Août 2017 à 21:31

    Haripa allait répondre quand sa sœur l'interompit. Elle la regarda puis regarda une nouvelle fois la blessé :

    "Elle ne mérite pas nos soins. déclara t-elle, sans pitié. Elle et sa meute a osé interrompre et attaquer notre soirée. Encore des mort... La mort... Elle ne fait que la mérité !" Ses yeux jetèrent des éclaires. Sur ce, les mots prononcés, sa peinte de mort était déclaré. "Je m'expliquerais de vivre voie auprès du roi si cela lui pose problème. Mais je ne veux l'épargner. (elle se tourna vers sa générale) quand aux autres, ayant bien voulu se rendre. Le cachot leur ai réservé jusqu'à nouvel ordre." 

     

    Kevin laissa un instant son esprit dériver et il pensa soudainement à Tyra. J'irais la voir avant de partir si ma mission tiens toujours. songea t-il avant de se reconcentrer sur la discution

    55
    Samedi 12 Août 2017 à 22:01

    Astal regarda sa sœur, moitié tristement moitié fièrement .

    -" Elle mérite peut-être de mourir, mais pas d'une plaie infecté . Sa souffrance durera des jours avant de s'arrêter quand elle sera assoiffé, brulante de fièvre, et que la gangrène aura pris . Personne, même le plus grand criminel, ne mérite de mourir comme ça . " dit elle en cherchant auprès de Cara un appui quelconque, du regard .

    Cara hocha la tête, et transmis un ordre . Aussitôt les D.A furent transféré en prison . J'irais les voir, histoire qu'il soient bien traités . Mais elle réfuta vite . Ce sont mes ennemis . Pas ma famille . Elle regarda Astal, légèrement surprise . Après tout, Shama l'aurais tué sans frémir .

    56
    Samedi 12 Août 2017 à 22:08

    Haripa resta interdite :

    «Ça serait une vampire, je l'aurais fait mourir dans le cachot le plus sale avec de l'ail accroché au mur.» Ses mots étaient quasiment crachés. Tout le monde (du moins beaucoup) savait que la pire mort chez les vampire étaient de les laisser mourir avec de l'ail, cela prenait plusieurs jours de souffrances pur. Mais elle fini par se radoucir devant le regard de sa soeur «très bien. Soigne la.» 

    57
    Samedi 12 Août 2017 à 22:10

    Les D.A. furent emmener au cachot sans brutalité

    58
    Samedi 12 Août 2017 à 23:34

    Astal sourit, et prit la main de sa sœur dans la sienne, ne pouvant pas faire beaucoup plus en publique, pour la remercier . Elle partit ensuite vers Shama .

    Cara suivit la princesse du regard, légèrement réjouit que Shama ne meurt pas dans la honte d'une blessure ressue stupidement Elle tourna la tête vers la reine .

    -" Et pour le roi des démons, Murtagh Artom ?... comptez vous lui parler ? "

    59
    Samedi 12 Août 2017 à 23:43

    Thibault avait suivit les échanges en silence, préférant ne pas intervenir. Il voyait rarement la reine dans une telle colère, et préférait rester simple spectateur dans ce genre de cas.

    60
    Dimanche 13 Août 2017 à 09:26

    Haripa garda un instant le silence, elle réfléchissait puis fini par appeler un messager :

    «Je vais lui expliquer dans quelles circonstances j'ai pris cette décision et chaque sort que je réserve pour chaque dents affûtée. Mais aussi, qu'il est possible de négocier, du moment que la punition est raisonnable.» 

    Elle dicta les bons mots à son messager et ajouta à ne pas marquer :

    «Il a une semaine pour répondre, au dela, Shama sera tuer dans la prison. J'ai horreur de le montrer à tout le monde, la guerre frappe déjà les esprits, pas besoin de les traumatiser encore plus, surtout pour les plus jeunes.» 

    Le messager enfourcha son dragon, assez petit, et fonça vers le chateau voisin.

     

     

    61
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:04

    Cara suivit du regard le dragon, approuvant silencieusement l'ordre de sa reine . Bon. Maintenant parler d'Eldmar .

    Elle ce racla la gorge, montrer qu'elle voulais parler, et comme Haripa l'incitait à le faire :

    -" Reine, c'est à propos d'Eldmar ..."

    62
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:30

    Son regard devia sur le chasseur questionné :

    «Je vous en prit pas ici.» elle fit signe de la suivre Je ne tiens pas à ce que tout le monde apprenne à une infidélité. elle se recula des quelques personnes présentes et attendit qu'elle s'explique, ne sachant si elle devait craindre la nouvelle ou s'en réjouir. 

    63
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:39

    Eldmar, qui avais l’ouïe fine, s'avança à la suite de Cara, et la générale parla à sa place, expliquant toute l'affaire ( désolé je n'ai pas le temps) à la reine .

    -" Il est vrai que mon sergent n'est pas une crème de l'intelligence angel, qu'il peux ce montrer . ... ce qu'on pourrais appeler lourd . Mais il n'empêche que le chasseur n'avais pas reçu le droit de crier haut et fort qu'il quittait l'armée ."

    Eldmar hocha la tête .

    -" Ma reine, j'ai agit sur un coup de tête, mais si c'était à refaire, je recommencerais . Je ne peux pas oublier Ankatha, et ne peux vivre que très difficilement loin d'elle . Alors autant me tuer tout de suite, ou bien me traiter de traitre et me ranger dans une caisse pieds et mains liés direction roi démon, avec marqué sur le front : Traitre ." dit il assez brusquement

    64
    Dimanche 13 Août 2017 à 11:53

    Haripa les regardait sans vraiment d'expression sur le visage, puis, la surprise :

    «Tu serais près à endurer une chose pareil pour une... vampire ?» elle n'attendit pas sa réponse et continua «Tu as quitter la peine que je t'avais donner, mais bougre d'intelligence que tu as, tu me coince ! Je vois bien que tu reste fidèle à ton camp et chaque bataille que tu mène est à nos côtés mais pourtant, tu en aime une de celui adverse ! Dois-je t'enfermer et te libérer en cas de bataille ? C'est inhumain !» elle le regardait mais soudain dans le vide «Jamais tu ne l'oubliras... l'amour pur existe t-il vraiment ? Tu es un traitre !! (Elle réfléchi) je ne peux perdre un combattant comme toi... Tu mérite la mort a ses côtés ! (Elle soupria) bien.... jusqu'à nouvel ordre, un chasseur te suivra pour s'assurer que tu ne traverse pas.» 

    Elle appela une chasseuse encore présente qui de transformait en lionne et s'adressa à elle :

    «Pour raison personnelle, tu garderas ce chasseur nuit et jour.» 

    Elle hocha la tête et regarda Eldmar. Savoir ce qu'elle pensait n'était pas vraiment compliquer, une lieur de fierté, et de contentement dansait. Enfin une mission qui me sortira de cette monotonie en attendant la prochaine bataille. 

    (Je vais td faire sa fiche. Du coup je vais en faire une perso :) et peut-être la D.A. grise qui c'est avoué vaincu la première...) 

    65
    Dimanche 13 Août 2017 à 16:53

    Eldmar regarda son nouveau garde du corps attitré . Franche, et robuste . Elle es fière de son nouveau travail . Ce dit-il aussitôt, en la regardant. Son âge à peu près . Il s'inclina devant la reine, bien bas .

    -" Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour votre bonté, ma reine "

    66
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:00

    «Ma bonté a ses limites, Eldmar.» repliqua t-elle en guise d'avertissement. Puis elle leur demanda de partir d'un signe de la main. 

    «Tu iras interroger nos nouveaux prisonniers. Je veux savoir si ça vient de Murtagh ou si la meute a décider d'y aller de leur plein gré.» ordonna t-elle ensuite. Mais elle n'attendit pas la réponse et alla vers son conseiller des finances :

    «Thibault, où en sommes nous ?» Elle était lancer dans les affaires donc autant continuer. 

    67
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:14

    Le nain se reconcentra lorsque la reine vint lui parler.

    - Votre majesté... Les guerres coûtes cher, en hommes et en armes, mais les finances tiennent encore debout. A ce rythme là, et si le nombre de soldats à entretenir n'augmente pas, nous avons encore de quoi continuer à payer l'armée. Quand aux marchands, aux voyageurs, aux chausseurs... certains craignent le retour de la guerre, mais les affaires marchent encore bien si j'en crois les rapports.

    68
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:21

    Elle hocha la tête :

    «Bien. Merci. Si tout passe encore comme ça, alors nous continurons ainsi.» 

    69
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:27

    Thibault hocha la tête.

    - J'ai suivit de loin ce qui viens de se passer. Ces dents affutées... si elles obéissaient sous l'ordre du roi, ce sera donc le retour de la guerre ?

    70
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:41

    «Oui. Si c'est sous ordre du roi, alors c'est une trahisons aux paroles promises lors de la fin de la bataille. Alors je lancerais une revanche afin de lui faire comprendre que nous ne sommes pas faibles. Si ils sont venu de leur plein gré, je donnerais un châtiments en fonctions.» répondit-elle. On voyait qu'elle était maintenant calmer 

    71
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:42

    Le conseiller hocha la tête. C'était logique. En même temps, il ne pouvait s'empêcher d'espérer que la guerre ne reprendrait pas.

    72
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:51

    Cara salua, et partit aux prisons . Eldmar ce dirigea vers la ville, et jeta un regard dèrrière lui . La chasseuse le suivais bel et bien . Il accéléra le pas, pour la tester et lui faire savoir qu'elle ne devrais pas être un poids lourd pour lui .

    La générale entra dans la prison . Astal était agenouillé devant Shama, et avait posé ses mains sur son front . Elle ce dirigea vers la louve qui c'était rendu en premier : Stana, et s'accroupit contre les barreaux, à hauteur de la D.A puisqu'elle était assise . Elle la regarda un long moment, revenant à son passé . Puis elle dit d'une voie aimable .

    -" Pourrais-je savoir si votre roi vous a envoyé ici ?"

    73
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:52

    Astal enleva ses mains du front de l'alpha de meute . La flèche n'avait pas pénétré dans l'os, tant mieux  .

    -" Il va falloir que j'enlève la flèche . " la prévint -elle, pour être sure de ne pas ce faire griffer ou mordre sous le coup de la surprise

    74
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:41

    Stana regarda Cara, sans méchanceté mais répondit, cependant doucement :

    «Je ne parlerais pas.» 

     

    Shama hocha la tête et se prepara à la douleur

    75
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:48

    Sloka se mit à sa hauteur mais il accéléra, elle accelera alors :

    «Je te suivrais comme ton ombre.» déclara t-elle en revenant à sa hauteur. «Que ça te plaise ou non.» elle regardait droit devant elle, sur son côté gauche, sa cicatrice sur son visage était voyante mais pas horrible. Déjà bien refermé. Mais elle trouva bête qu'ils ne s'entendent pas.... Pourquoi être un poids lourd si on pourrait sympathiser ? Ça serra moins chiant pour chacun de nous. longea t-elle. Elle entama donc la conversation, aussi testant celui dont elle avait à faire. 

    «Pourquoi dois-je te suivre ainsi partout ?» 

     

    76
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:32

    -" ça ne me plais pas . " Dit il, amusé . " Et je suis un chasseur ivre de sang, qui est du côté démon . J'ai tué beaucoup d'angel, mais la reine me laisse en liberté. Curieux non ? " répondit-il très franchement. " Libre à toi de me croire, c'est la seule version de l'histoire que tu aura. " Fit -il en continuant son chemin . Il s'arrêta, au bout d'une rue, qui menaient au porte . " Et, sans vouloir me montrer désagréable, je préfère chasser seul . Alors si tu veux m’espionner, c'est de loin, sans me serrer le train s'il te plait . "

    Cara croisa ses mains, s’installant plus confortablement .

    -" Stana, si tu ne me réponds pas, la guerre va peut-être reprendre . Si le roi nie que ce n'est pas de lui, cette attaque , nous ne le croirons peut-être pas, puisque roi est notre ennemi . Mais toi, tu n'a aucune envie de voir reprendre la guerre, pas vrai ? "

    ( je fais Astal demain, je quitte )

    77
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:46

    Stana baissa les yeux :

    «Nous avons suivis Shama.... Le roi était contre cette attaque» avoua t-elle

     

    Sloka croisa les bras sur sa poitrine et s'arrêta en face de lui :

    «Tu es désagréable. Et je ne te crois pas, si tu aurais tuer des angels, elle t'aurais réservé la même peine que Shama.» son visage se detendit mais les poings restèrent fermés «M'enfin, si tu chasse seul.... tu es un tigre, c'est normal.» Puis elle redevint ferme «N'empêche qui tu m'auras sur le dos un long moment et mon griffon te surveillera également de haut.» elle soutaint son regarda, lui était dur. 

    78
    Dimanche 13 Août 2017 à 22:24

    -" Tu viens de sauver plusieurs vie . " La consola Cara, en voyant que ça lui coutait de révéler cette information . Elle ce releva . " Merci beaucoup mon amie . Si votre roi tiens à vous, vous pourrez peut-être repartir chez vous . "

    Elle sortit de la prison, assez contente du résultat de son entrevue . Très contente, à vrai dire .

     

    Eldmar haussa les sourcils .

    -" Je me fiche pas mal que tu me surveille 24h.sur 24. Je ne compte aller nulle par  . Tant que tu es discrète.. " Il haussa les épaules . De plus, elle parais forte, mais je suis sure qu'avec de la ruse, je l'aurais . Et Alba n'aura pas beaucoup de mal à distraire le griffon . Mais je ne vais rien lui faire . Après tout, elle est de mon camp, même si pour le moment elle me sert de gardien . Il écarta doucement mais fermement la jeune fille, et continua son chemin, en lançant par dessus son épaule .

    -" Dit à ton ami de ne pas regarder Alba en vol . Elle es susceptible, et hypnotise facilement, que ce soit avec ses yeux ou la couleur de son corps .. Je n'aimerais pas le voir tomber du ciel et ce fracasser la nuque par terre . " Dit -il très simplement, sans aucune menace, en pointant Alba du doigts, qui volait à plusieurs mètres au dessus d'eux, surveillant les alentours . Il connaissait bien Alba, et il était vrai qu'elle prendrais un malin plaisir à embêter le griffon .

    Styx arriva près de sa compagne de chasse . La voyant, la princesse dit :

    -" Tu pourrait la tenir fermement, de manière à ce qu'elle ne ce débatte pas ? " Sans mot dire, la chasseuse posa ses mains fines mais forte sur les deux épaules de Shama, la regardant, curieuse . Elle ne comprenais pas encore pourquoi on la soignais .

    Astal prit la flèche à la hampe, et, serrant les dents, tira d'un coup sec dessus . Dans un geyser de sang, la flèche fut extirpé . La princesse pris juste le temps de vérifier qu'elle était entière, puis la jeta sur le sol, et appliqua une sorte de papier mâché contre la plaie . Un liquide froid ce rependit aussitôt dans la plaie, et elle sentit un long frisson secouer la demie louve  . Styx était très concentré sur sa tache . La D.A était plus forte qu'elle ne l'avait pensé, et n'avait pu s'empêcher de ce débattre quand elle avait sentit ses chairs massacré par l'enlèvement de la flèche .

    La princesse enleva le papier qu'elle avais posé . Un liquide précieux, semblable au vif argent, et qui arrêtait très bien les saignements .

    Elle le posa à terre, et, posant ses deux mains sur les lèvres de la plaie, pressa pour qu'elles ce rejoignent . ¨Puis elle fit signe à un jeune homme de s'approcher .

    -" Couds moi ça mon garçon ". L’apprenti s’exécuta aussitôt, cousant avec adresse. Bientôt, la plaie n'était plus qu'un mauvais souvenir . Astal banda la jambe de Shama, puis pris une fiole dans sa petit valise de gardien de la santé .

    -" Tiens, je te la donne  . Une petite goulée tout les jours . Ça calme la douleur, et fortifiera les muscles . Si tu ne force pas sur ta jambe, tu boitera légèrement . Au bout d'une semaine, le muscle qui a été légèrement touché par la flèche sera réparé . "

    79
    Lundi 14 Août 2017 à 08:18

    Stana ne la regarda pas partir et répliqua à voie basse :

    «C'est comme ça que tu traite tes amis ? Je ne tiens pas à en être une alors.» 

     

    Sloka dut s'écarter en rechignant.

    «Tu fais gaffe au griffon chouette. Apparemment elle hypnose. 

    —Mouais... et moi je paralysie en pensées... 

    —Tu fais gaffe, c'est tout.» 

    Elle le suivit encore, un peu déçu. Je sens que ça va être un de ses ennuis avec lui ! C'est père grognon ! En même temps.... il doit me coltiner partout et du coup, perdre une de ses libertés de faire ce qu'il a envie sans être observé... Heurk ! Je ne le regarderais pas faire sa toilette quand même !! sur cette pensée, elle se mit à rigoler toute seule. On aurait pus croire qu'elle se moquait de lui mais pas du tout. Elle revint vite au sérieux et le sourire retomba comme s'il n'était jamais venu

     

    Shama voulu se debattre de douleur mais les fines mains la tenait fermement bien qu'elle réussi un peu à bouger. Puis redevint calme et attendit sans savoir si les soins lui faisait du bien.... forcément que si. Elle prit la fiole sans discuter mais ne lui décrocha pas une regard de remerciement. 

    80
    Lundi 14 Août 2017 à 12:47

    Astal fit signe à Styx de la lâcher, mais la jeune fille n'en fit rien, et aida Shama à ce lever, et  à regagner sa prison, ayant peur que la louve, trop bien soigné, ne saute sur son amie .

    Cara arriva près de sa reine . Elle salua, puis fit son rapport.

    -" Ce n'est pas le roi qui a envoyé les d.a. Il n'était pas au courent . " dit -elle brièvement

    Eldmar continua sa route vers la forêt .

    81
    Lundi 14 Août 2017 à 12:55

    Shama regagna la cellule qui lui était destiné et s'assit contre le mur au millieu de la cellule, lq fiole dans la main. 

    Haripa regarda la générale :

    «C'est déjà ça... pas de guerre pur à recommencer.» soupira t-elle. 

    (Va y je te suis en forêt pour Edmar)

    82
    Lundi 14 Août 2017 à 23:25

    -" ça prouve qu'il est de bonne foie . Je me demande s'il voudra récupérer les D.A"répondit Cara, en voyant Astal et Syx sortir des prisons

    83
    Mardi 15 Août 2017 à 09:25

    «Nous allons le savoir tout de suite.» répondit la reine en levant les yeux au ciel, en effet, son messager revenait. 

    Il se posa et alla à leur rencontre, s'inclinant une nouvelle fois, il répéta la réponse du roi :

    «Il demande à ce que vous lui rendiez les Dents Affûtée en votre possession. Il promet de ne pas punir la meute mais Shama, leur Alpha en lui interdisant de redevenir chef et lui fera honte en public en lui demandant de s'excuser. Ainsi, elle connaîtra l'humilité. Il ne peut se permettre de perdre un seul de ses sujets.» 

    Haripa tiqua :

    «Est ce une punition suffisante ? Je suppose que oui.... en tout cas, tu iras avec le cortège et tu lui diras bien que je tiens à ce que la punition soit à la hauteur de leur acte !

    —Bien madame.» 

    Haripa se tourna vers Cara :

    «Ne les relâcher pas tout de suite, je tiens à ce qu'ils goûtent à nos prisons pour les dégoûter de revenir.» 

    84
    Mardi 15 Août 2017 à 13:20

    Cara afficha un demi sourire . Le roi conaissait ses sujets, en tout cas . Punir dans la honte serait pire pour elle que de mourir . Elle salua .

    -" Il en sera fait comme vous le désirez . Mais je ne crois pas qu'ils reviennent, leurs dette de sang a été payé à présent "

    85
    Mardi 15 Août 2017 à 13:36

    "Peu importe. Demain, vous partirez avec nombreux de vos gardes afin de reporter la troupe de D.a." et sur ce, elle rentra dans le palais. 

    86
    Samedi 19 Août 2017 à 18:11

    Cara salua, et ce détourna, pour diriger ses sous officiers qui arrivaient de différent points de la ville  .Après avoir fait rentrer les recrues, donné les tours de gardes, s'assurer qu'on nourrisse les D.A, choisi leurs garde personnelle pour demain, et mit dehors certaines personnes du peuple venus pour ce plaindre de l’insécurité auprès de la reine avec brusquerie, elle poussa un long soupir . Altaïr ce posa soudain à son côté, aussi léger qu'une plume .

    -" Allons nous coucher, demain je dois encore aller à rivière, c'est une trotte d'ici . "

    -" Nous devons y aller . "

    -" Mais moi je te porte en plus . " Cara sourit . Son cheval était bien le seul qui arrivait à la décontracter et à la faire vraiment sourire . Elle bondit souplement sur son dos, courbaturé par la bataille qu'elle venais de mener, et aussi très fatigué par la vague de stress qui l'avait assaillit avant l'attaque, pour veiller à la sécurité de Sa Majesté .

    Altaïr s'envola dans le ciel en prenant son élan, et disparu bientôt . Seul lui et les dieux savaient ou ils dormiraient

    Astal pris la main de Styx, pour la guider dans le palais .

    -" Viens, je vais te faire prendre un bain . "

    -" Un bain ? Je croyais que je n'avais pas le droit d'aller dans la mer ? "

    -" Tu le fait exprès ? " gronda la princesse, fatigué et légèrement sur les nerfs.

    -" Mais non !" rétorqua la chasseuse, vexé, et couverte de sang, ce qui ne la gênait pas le moindre du monde

    -" Bon allez, suis moi, je vais te montrer . Exécution ! " dit -elle en voyant que son amie semblais encore apte à entamer une longue discution, et pas elle

    87
    Samedi 19 Août 2017 à 23:26

    «Il y a le feu en forêt ! Non c'est bon, il est éteint. la genette usa de son pouvoir vers la forêt pour l'apprendre à son ami. 

    —Comment ça "Il est éteint." Tu veux dire qu'il a disparu subitement ? 

    —bah... oui. Faut croire. 

    — Comment ? 

    —he oh, il y a une limite à mon pouvoir. 

    —Désolé... allons voir.» et Kevin sauta de son toit pour enfourcher sa monture noir, vite rejoint de la genette qui se planqua sous sa cape pour partir au galop vers la forêt. 

    88
    Lundi 28 Août 2017 à 22:35

    Kevin revint quelques temps plus tard afin d'y trouver la reine. Il la vit non loin en compagnie de plusieurs de ses conseillers. Après c'etre approche et salué respectueusement, il commença :

    "Sur, je me demande si votre ordre de partir tient toujours, et si oui, j'aimerai découvrir ce qu'est devenu l'ancien roi Ferro..." 

    Haripa réfléchi un petit moment avant de se tourner vers ses conseillers :

    "C'est une bonne question... commenta t-elle dans sa réflexion

    -Car je trouve que même s'il n'a plus un grand pouvoir, il en a toujours, il peut encore représenter une menace pour nous. Argumenta l'espion

    -Bon menteur ou manipulateur qu'il est.... En et si cette attaque de dent affûtées venait de lui..." 

    Elle attendit les avis de ses conseillers car envoyer un aspion n'était jamais sans risque

    89
    Lundi 28 Août 2017 à 22:37

    Thibault réfléchit quelques instants.

    - Oui... ce serait bon à savoir. Il doit être plein de rancune maintenant, et cherchera sans doute à faire reprendre la guerre. Si l'on pouvait savoir ce qu'il est advenu de lui, on pourrait au moins y tenir un oeil.

    90
    Lundi 28 Août 2017 à 22:46

    La reine remercia d'un sourire discret son conseiller et se tourna vers Kevin :

    "Bien, tu iras donc quand tes affaires seront prête." 

    Kevin remercia et salua d'une reverance et sans attendre, reparti comme il était venu. 

    91
    Lundi 28 Août 2017 à 22:49

    Le nain regarda le cavalier s'éloigner.

    - Majesté... vous pensez vraiment que l'attaque de dents acérées soient une ruse de Ferro pour attiser à nouveau la guerre parmi nous ?

    92
    Mardi 29 Août 2017 à 08:21

    «je ne sais pas. Mais je l'en crois bien capable.» répondit-elle d'un air lasse et déçu

    93
    Mardi 29 Août 2017 à 09:09

    - Il est pire qu'une sangsue, si il s'acharne ainsi. Une défaite ne lui suffit pas, il chercherait à s'enfoncer encore plus ?

    94
    Mardi 29 Août 2017 à 09:11

    «il ne réfléchi jamais et reste borné.» 

    95
    Mardi 29 Août 2017 à 09:20

    - Un véritable danger publique quoi. Incroyable que sa chute aie prit tant de temps...

    96
    Mardi 29 Août 2017 à 09:25

    «il jouait sur la peur et la torture, de plus il est vengeur donc peut de monde osaient se froter à lui»

    97
    Mardi 29 Août 2017 à 10:04

    - Un tyran en bref. C'est une bonne chose que son fils ait prit la place, il paraît sincèrement vouloir la paix.

    98
    Mardi 29 Août 2017 à 10:20

    «c'est ce que je pense aussi...» elle reprit un ton voulu jovial «bon, je vais aller chercher des messagers afin qu'il portent la bourse pour les dommages causés auprès des pâtissiers..»

    99
    Mardi 29 Août 2017 à 13:50

    Cara ce posa dans la coure, et descendit d'Altaïr souplement . Comme à son habitude, elle était pressé . Elle ce hâta de ce diriger vers le château, pour parler à la reine, laissant à un sergent le soin de disperser les troupes  

    100
    Mardi 29 Août 2017 à 13:53

    Haripa était en compagnie de plusieurs messagers mais se tourna vers elle 

    101
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:19

    Le temps qu'Astal faisait couler le bain à son amie, le sol du château s'ouvrit pour la laisser glisser dans un long tunnel noir et se refermer une fois qu'elle dut entamer sa glissade. 

    102
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:35

    Astal poussa un long cri . Elle essaya de ce raccrocher mais trop tard... Elle et commença une longue chute vertigineuse dans les profondeurs de la terre

    103
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:35

    Cara salua sa reine .

    -" Les prisonniers ont bien étés ramenés en terres démones . "

    104
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:39

    «bien, merci Cara, tu es libre de ta fin de journée.» autorisa alors la reien

    105
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:39

    Fuego rentra subitement par la fenêtre . Il eut juste le temps de fondre dans un grand panache de fumée sur son amie pour la suivre dans le trou . Leurs descente commença . Si un spectateur aurais pu les voir à cet instant, il aurais vu une flèche de feu descendre dans le néant

    106
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:50

    ( Où se trouve maintenant Astal ?... )

    107
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:05

    (Je t'invite à remonter sa piste à partir du lac. Et pour comprendre ce qu'ils leur arrivent, va donc voir au ruisseau Demons. Un lien te mènera dans un forum où tout est expliqué)

    108
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:08

    ( Merci, j'y vais de suite ! :)

    109
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:19

    (Bonne chance)

    110
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:44

    (Ma pauvre Jolie Lune... Tu vas avoir bien des choses à rattraper !)

    111
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 01:08

    ( J'ai lu tous les RP...! C'était... Long. Je vais aller me coucher... )

    112
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:53

    (Oui, courage Jolie Lune. Tu as bientot fini ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :