• Citadelle

    la cour du roi ^^

     

    chateau du roi 

    Les écuries

    Prison

    Zoo

    si vous voulez un lien dites


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:33

    (Tu peux faire les écuries s'il te plait ? )

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:48

    (c'est bon)

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:15

    ( merci ! )

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:36

    (comme on est dans aucun bâtiment pour l'instant, on commente ici ?)

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:40

    (oui)

    Shama sautait discrètement de toit en toit avec l'agilité d'un singe. Mork et Ankatha étaient derrière mais la jeune vampire n'avait pas l'habitude de se genre de passage et hésitait souvent, demandant de temps à autre l'aide de Mork.

     

    Shama s'arrêta un instant, voyant un de ses loups en humain passer la porte discrètement, en contre-bas puis reprit.

    Elle croisa le regard d'un autre qui était sur le toit, décidément, ils étaient partout, ils avaient envahit la ville et eux ici, le danger rôdait. Se rapprochant petit à petit de leur proie.

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:42

    Mork s'immobilisa sur un toit. Pour l'instant, il avait juste à attendre qu'un des dents affutés trouve un garde et son armure.

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:47

    Justement, un garde gardait l'entrée de la citadelle. Du haut du toit, on pouvait voir un groupe de d'affutés se resserrer doucement autour du soldat.

    Soudain, un passa en courant à toute vitesse et percuta le garde en lui prenant son chapeau et son arme. 

    Le soldat se releva à toute vitesse pour lui courir après.

    L'affuté l'emmena dans une ruelle sans passage et à peine le garde soit rentré dedans, plusieurs hommes sorti de nul par lui sautèrent dessus, le tuant sur le coup et sans souffrance, sans bruit.

    Shama qui avait regarder avec attention la scène chuchota à l'oreille de Mork de descendre et se changer.  

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:55

    Le vampire sauta souplement au bas du mur et se dirigea vers la scène de carnage. Ne pas faire attention au sang si attirant qui gorgeait encore le corps chaud. Pas le moment. Il enfila l'uniforme par dessus ses vêtements de cuirs, enfonça le chapeau sur sa tête le plus possible sans que ça ne devienne louche, pour ne pas attirer des questions mal avisé en cas de rencontre, et ramassa son arme.

    Il chercha du regard la cheffe des dents affutés. C'était le moment ?

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:04

    Shama était derrière lui et chuchota:

    -Va d'abord te mettre à sa place car ils sont deux à garder alors pour ne pas que sa fasse louche, garde l'entrée. On s'occupera de le faire dégager pour que tu puisse entré. Elle s'adressa ensuite à un ou deux du groupe. Cacher ce corps et les preuves s'il vous plaît.

    Justement Anhika arriva et se proposa d'un regard pour manger la personne, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas manger aussi gros que ça.

    Shama interrogea Ankatha du regard et celle-ci approuva.

    La panthère prit alors le corps en prenant soin de lécher le sang qui serait susceptible de faire des traces et emmena l'homme mort en dehors de la ville sans se faire voir. Un Affûté la suivait de loin pour couvrir l'odeur et le sang tomber.

    Shama attendit que Mork y aille en laissant les siens se préparer

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:13

    (c'est quoi comme arme qu'il avait le garde, au fait ?)

    Il s'avança d'un pas assuré vers l'entrée de la citadelle, là où le garde se trouvait avant de se faire attaquer. Il n'essayait plus du tout de marcher au ras des mur ou sans faire de bruit, il avait la démarche d'un homme qui avait parfaitement le droit de se trouver là.

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:26

    Le garde lui jeta un petit coup d'œil:

    -Les ados ? Fit-il pour plaisanter sans que de loin ça ne se voie.

     

    Shama se prépara

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:29

    Mork répondit par un grommellement courroucé. L'autre garde risquait par trop de faire la différence si il se mettait à parler, mieux valait ne pas faire entendre sa voix.

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:15

    Cara et son ami arrivèrent à la grande porte ...

    -" Cara, je ne le connais pas .." La jeune femme sentit le corps de son ami ce tendre un peu . C'était le caporal Faustin qui devais garder l'étroit couloir aujourd'hui . Un autre caporal ? Cara rejeta l'idée . Altair avança sagement, comme si c'était naturel .Il a l'uniforme .. Mais ce n'est pas lui . Je connais tout les noms de l'état major, et je ne le connais vraiment pas . Avançons, mon ami .. Personne, à part les soldats et les courtisans ne savent que je suis le général, on me vois rarement . Si cet homme m'empêche de passer, c'est que ce ne sera pas un vrai soldat . Et cette odeur ..Pour avoir tué de nombreuses "proies", l'ancienne affuté savais parfaitement à quoi ressemblais l'odeur de la mort .. Il y avais un je ne sais quoi, en plus, très léger . Mais pourtant l'odeur n'était pas vraiment présente . 

    Les deux amis s’avancèrent vers le soldat, comme deux visiteurs peuvent le faire .

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:20

    Mork observa la nouvelle venue. Elle avait une démarche féline et une silhouette élancée, si bien qu'il se demanda une fraction de seconde si il ne s'agissait pas d'une autre dents affutée de la meute de Shama. Une fraction de seconde, avant de se raviser : un grand pégase noir marchait derrière elle, et elle s'avançait d'un pas sûr. Il devait s'agir de quelque membre plus ou moins important de l'élite de la citadelle. Il jeta un bref regard au deuxième garde pour se fixer sur la conduite à adopter... il espérait en tout cas qu'il n'aurait pas à s'agenouiller ou quelque chose dans le genre...

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:30

    Shama se figea sur place. Cette fille ! Non... si... c'était elle !!! Sa chef était devenu justement chef à la mort de l'autre chef pour une grande histoire de famille, puis cette chef était morte sous les coups d'un grand et gros animal, le lieutenant a donc prit la place et maintenant c'était elle, Shama était la chef de la nouvelle génération qui suivait celle du père de cette fille. Après avoir refait tout le parcoure dans sa tête, elle se reprit et la laissa passer. Tout se passait bien pour le moment.

    Elle attendit encore un moment

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:06

    Cara fixa longtemps les deux gardes, les front plissés . Non, vraiment, ils ne lui disaient rien .Ils n'auraient pas recrutés des soldats sans me l'avoir dit . Pourtant, le fille lui disait bien quelques chose ! Finalement, les deux amis, sceptiques, entrèrent dans l'allée principale de la citadelle . Cara allait raccompagner son ami aux écuries, et ils allaient y entrer, quand le cheval aîlé poussa un hennissement étranglé .

    Cara ? Tu sais, l'odeur que tu a remarqué, douce et acre à la fois ... On ne l'a pas reconnu . Moi je m'en souviens maintenant . C'est quand tu te transforme que tu prend cette odeur . Il y a des dents acérés non loin d'ici !

    Cara ce figea . Au début, elle n'y crut pas . Pourtant, elle était sure de ne pas avoir vu la fille dans ses soldats .. Alors.. Chez les démons ? Elle plissa les yeux . Le général dur et sans pitié était revenu . Elle allait faire demi tour pour attaquer les deux gardes, - tant pis si elle ce trompais, tant que la reine était en sureté et ..- La reine ! Cara bondit sur le dos d'Altair .

    -" Fais moi monter au deuxième niveau du château ! " Le cheval ne ce le fis pas dire deux fois . Si le château étais infiltré, il valais mieux ne pas prendre les escalier .. " Il déploya ses larges ailles, les battit frénétiquement et s’éleva plus vite, de plus en plus vite, vers une fenêtre : la salle du trône . Cara ne voyais pas vraiment comment arrachet le volet, qu'elle avait elle même verrouiller . Altair s'en chargea . Ses ailes ce mirent à battre plus lentement, de plus en plus lentement .. Il générais de l'air . La pression fit éclater la fenêtre, et le volet tomba dans la pièce . Cara bondit à l'intérieur, tandisqu'Altair redescendait doucement pour galoper dans les écuries ..

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:18

    Shama, toujours cacher dans la rue sombre vit, avec soulagement, la femme rentrer dans le palais. sans rien faire et donna l'urgence d'un mouvement de main qui se répandit sur tout les affutés.

    Un groupe s'occupa de distrère l'autre garde, un autre allait contourner les rampare de la ville et un autre de l'autre côté, il était temps d'y aller et vite cette fois.

    Une fois l'autre garde, le bon tuer, tous rentrèrent dans la citadelle, ils étaient sur les toits, dans les rues, partout mais attention ! on ne les voyait pas !

    Shama passa la porte d'entrée de la citadelle naturellement en emportant Mork avec elle

    -il est temps que tu rentres dans le château, Gré est aussi en garde maintenant, vous serrez deux, faites pour aller dans la chambre de la princesse et vite ! je compte sur vous. Sans rien ajouter, la chef sauta sur un toit.

    Allan arpentait déjà les murs du château à la recherche de la fenêtre de la princesse, une fois trouver, il resta cacher en attendant qu'elle s'ouvre grâce à Mork depuis l'intérieur.

    Une douce voie flotta dans l'esprit du vampire "ne t'en fais pas, on est toujours la." s'était Shama qui était non loin.

     

    Des gardes gardaient la porte arrière, sous l'ordre de la chef, Ankatha et d'autres assérés bien plus nombreux que les deux la s'occupèrent de les tuer.

    Les deux "gardes" pouvaient donc rentrer

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:32

    Mork hocha la tête. Maintenant, il fallait faire vite avant d'être repéré. Il entra dans la citadelle d'un pas décidé mais sans courir. Il ne devait pas oublier qu'il était sensé être un garde.

    (la suite, je la fait directement devant la chambre de la princesse, ou il y a un parcourt à réaliser ?)

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:35

    (non tu peux faire directement mais fais le quand même faire monter les escalier et défier les gardes qui gardes la porte)

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:36

    (oui, bien sûr. J'écris ce qui se passe devant la porte dans l'article de la chambre)

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:39

    (oui.)

    Tout les loups/ hommes rentrèrent par les fenêtres, ils ne voulaient pas le sang mais si le sang devait couler, il coulera.

    Fenêtres, portent, toits et facade étaient infester d'affutés. Ils entouraient tout le château .

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:55

    Les soldats entrèrent en masse dans la citadelle . Ils affluaient de partout ! La garde d'elite était là, et personne ne les arrêterais .

    Eldmar entra sous forme de tigre . Alba volait au dessus de lui ,e tsa force et sa volonté de faire couler le sang le rendait redoutable . Combat ! On ce retrouvera plus tard ! Plusieurs soldats gradés, donnèrent des ordres .

    -" Les chasseurs Terribles, vous grimpez .Des ennemis ont étés vu passant par la fenêtre ! " Aussitôt Eldmar fonça à l'intérieur du château. a ses côtés, d'auters félins, des rapaces et même quelques ours fonçèrent vers leurs destination ..

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:18

    Altair poussa un hennissement de douleur . Du feu ? Il leva la tête, et vit que c'était des braises incandessante qui le brulaient . Un chemin de braises ! Un phoenix, poussant de grands cri aigus, pourssuivaient un groupe de ..

    -" Cara ! La princesse ! Elle ce fait enlever . " Il bondit vers un groupe de soldats, en poussant de grands hennissement . Comme ils ne comprenaient pas, il fit signe aux chevaux sur les quels ils étaient montés de les suivre . Ils partirent tout quatres au grand galop, vers la rivière . Ils fillaient comme le vent ...

    24
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:19

    (sauf que les chevaux nomaus sont obliger de faire un détour pour sortirent de la ville.)

    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:22

    Ankatha les vit et sauta sur un toit pour sortir de la ville en appelant sa panthère.

    26
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:00

    Amora et Assa (la dragonne) arrivèrent à grande vitesse sur le château et la belle lança alors des jets d'eau dessus

     

    Kevin s'arrêta alors, regardant un instant l'enchanteresse faire

    27
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:06

    Thibault se réceptionna dans l'herbe uniforme des jardin. Il chercha la reine des yeux pour s'assurer qu'elle ne cour aucun danger.

    28
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:31

    Le garde le regarda:

    -Vous connaissez l'énergumène qui est venu la sortir de la ?

    29
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:32

    - Non, pas que je sache... mais elle en tout cas, elle avait l'air de le reconnaître.

    30
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:28

    Altair savais qui chercher . La magicienne . Sa croupe faisait pitié à voir .. IL vis bien la dragonne, mais son amie ... On a besoin de vous là bàs ! Magicienne, venez  ! Il parlait aussi bien qu'en hennissement qu'en penssée, et il avais peu d'espoir que sa marche . Déjà des soldats s'écartaient de lui de peur de ce prendre un coup de sabot .

    31
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:41

    Amora était sur le dos de Assa, elle ressut le message et sa dragonne répondit "emmène nous" dit-elle en finissant d'étreindre le feu du palais 

    32
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:44

    Tout les gardes avaient prit la fuite et courrait vers les plaines 

    33
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:46

    Le conseillé cherchait toujours la reine du regard. Entre le feu, la fumée, les gardes courant dans tout les sens... il avait du mal à la repérer.

    34
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:55

    Les gardes finirent par s'ordonner, sans doute sous les oredres de la reine qui avait stoppé sa course. Tous avaient un groupe et chacun devait agir avec son groupe pour capturer et non tuer ceux qui restait. 

    Ils partirent donc. Juste un groupe restait pour garder Hatipa.

    35
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:08

    Altair regarda la dragonne, douteux . Il releva ses ailes noires bordés de bleu, et ce lança dans les airs, à tout vitesse .

    36
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:31

    La dragonne grogna, certe elle pouvait voler vite mais pas aussi vite que lui ! "Debile !" Pensa t-elle en accélérant. 

    Amora tenait sur son dos

    37
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:45

    Haripa chopa le bras de Kevin, elle le regarda implorante mais en même temps autoritaire:

    -Aller retrouver ma sœur, sortez la de la. J'enverrais  espion sur espions et l'armée entière pour la sauver. Partez au plus vite. Faites vite.

     

    Kevin la regarda avant de promettre d'un mouvement de tête et s'en aller au pas de course.  

    38
    Mardi 28 Mars 2017 à 21:51

    Mork avait remonté toute la rue en direction de la citadelle. Il portait toujours sont costume de garde, et il croisa au passage un homme qui semblait bien pressé.

    Une fois arrivé, il vit dans le parc une femme aux cheveux blonds qui... ressemblait bien à sa soeur. "La reine, ça ne fait aucun doute"

    Il s'avança dans sa direction d'un pas décidé et jeta délibérément l'arme prise au garde à plusieurs mètre, bien en vue.

    39
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:04

    La jeune reine sursauta devant son approche, au début très méfiante, elle se détendit un peu quand il jeta l'arme mais restait sur ces gardes. Elle attendit qu'il parle.

    40
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:12

    Il s'avança encore un peu vers elle, mais s'arrêta à plusieurs mètres. Il enleva son chapeau de garde, mais ne mis pas le genou à terre. Il y avait des limites quand même...

    - Madame, je crois savoir que vous êtes la reine Harripa des angels, n'est-ce pas ? Je pense que je pourrais vous être utile...

    41
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:26

    Haripa le regarda, quand il enleva son casque, elle regarda à droite puis à gauche, ça va, il y avait de quoi la secourir: 

    -Comment ca ? Je pense que vous en avez assez fait aujourd'hui, c'était bien la chasse à la princesse ? 

    Repondit-elle un ton dur.

    42
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:32

    Il prit une inspiration.

    - Tellement bien que des dizaines de démons sont morts ou sur le point de mourir, qui ne serons pas même considérés à leur juste valeur. Alors, ceux qui sont encore en vie, dites moi ? Je sais que ma seule chance d'être reconnu est d'aider le bon camps. Le camps... des gagnants.

    Il s'était forcé à prendre une voix assurée, et à ne pas regarder les gardes aux alentours qui n'avaient que quelques pas à faire pour l'arrêter. On lui avait toujours dépeint les angels comme pleins d'un sens de l'honneur sans faille... c'était le moment idéal pour vérifier cette information. A ses frais.

    43
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:45

    La reine resta septique:

    -Et qui me dit que vous ne nous tendez pas un autre piège ? Et puis si une guerre éclate encore et que les démons gagnent, vous partirez avec eux. Vous faites preuve d'un grand sens de la fidélité... 

    Elle se méfiait toujours, ne prenant en compte aucun compliment 

    44
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:35

    - Je fais preuve de fidélité avec ceux qui savent reconnaître la fidélité. Je sais que je pourrais servir des années durant le roi Ferro, qu'y gagnerais-je à part le risque de mourir à tout moment ? Tandis que si je collecte des informations pour vous...

    45
    Mercredi 29 Mars 2017 à 07:55

    Hatipa reflechi: 

    -C'est vrai... Vous pourriez m'être d'une bonne utilité là-bas... Allez donc, récolter le plus sur son sujet et mieux ce que veut le roi, un messager vous attendra à la rivière afin qui vous lui passiez les messages.

    46
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:23

    Il sourit. Déjà un pas de fait...

    - Très bien, je part sur le champs... majesté.

    47
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:28

    Haripa le regarda partir, elle restait septique mais de toutes façons, que pouvait-elle y perdre ? Il est dans son camp et pas dans le siens donc bon...

    48
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:29

    Mork reparti donc hors de la citadelle. Il jeta au passage le casque de garde à l'entrée de la porte et sorti.

    49
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:08

    Fuego avais vu en enttendu de loin, la conversation . La reine n'aurais jamais du  lui faire confiance . Un vampire reste un vampire ! Il piqua sur elle, et ce posa à ses pieds. Il resta frappé par la ressemblance avec Aripa .

    50
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:14

    La jeune reine sans grande expérience regarda l'ami de sa sœur:

    -...Elle est en prison...? Fit-elle au bord des larmzs

    51
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:22

    Fuego hocha tristement la tête, de bas en haut . Puis il commença à parler, lentement pour que la reine comprenne tout et ne fasse pas d'erreurs .

    -" Le roi va essayer de te faire chanter, disant qu'Astal " Le mot Astal n'était pas formulé directement .C'était une avalanche d'amour et de fragrance différentes.  " Souffre milles tourments . Ce n'est pas vrai . Astal va bien, elle est seulement en prison, et rien d'autre . Ne cède surtout pas. Ce sont ses paroles .  "

    52
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:24

    Haripa était charger de tristesse:

    -Je ne sèderai pas... Si c'est ce qu'elle veut mais je le ferais si elle souffre.

    Assura t-elle

    53
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:28

    " Et je ne te le dirais pas, même si sa me fend le cœur . "Pensa doucement le phœnix . " Tu ne peux pas abandonner ton royaume et tes terres pour une seule vie, même celle de ta sœur . " Il ne le savais, mais il répétait exactement les même mots qu'Astal devant le roi .

    54
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:31

    Elle ne sut quoi répondre... ce qu'il disait n'était pas faux... mais elle ne turait jamais personne pour du matériel et la richesse.

    55
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:34

    Fuego poussa un doux cri, et se serra un instant contre la jambe de la reine . Il n'étais peut-être plus beau, sans ses flammes, mais il avait encore son pouvoir . Il essaya, par sa chaleur de lui redonner courage, puis déploya ses ailes .

    -" Je serais dans la chambre d'Astal  . " Et il s'envola .

    56
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:38

    Elle sourit, qu'il était sympas cet oiseau... Elle fini par marcher vers son palais

    57
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:35

    Cara ce posa dans la coure .

    -" Bon courage ! " Lui dit son ami, alors qu'elle sautais souplement à bas de sa monture, et qu'elle courrais vers le palais pour aller voir la reine .

    -" Merci ... Tu devrais aller te reposer ! "

    -" Bien ma générale ! " Cara s'engouffra dans le château, à la recherche d'Haripa .

    58
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:38

    Sauf qu'elle n'était pas encore rentrer. Elle s'arrêta en entendant des protestations venant du peuple, ou plutôt... On ne sais pas... Mais aussi avec le bruit d'un cheval. Elle vit Cara et l'attendit

    59
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:47

    Cara vit sa reine,et ce dirigea vers elle . Elle s'agenouilla très humblement .

    -" Je vous demande pardon, majesté .. J'ai faillit à ma mission . " dit t-elle d'une voie calme . Si Haripa lui demandais de ce jeter dans le fleuve avec des poids aux pieds, elle le ferais sans hésiter .

    60
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:55

    Haripa se redressa, contenant un peu de colère: 

    -Nous n'étiez tout sauf prêt, mais la bataille à ete bonne, vous n'avez peut-être pas réussi à sauver ma sœur, mais vous m'avez sauver moi et mener à la perfection la bataille.  

    Son ton était autoritaire et assurer, elle était sincère:

    -Je ne vais pas vous punir pour cela, vous n'avez traillit personne et fait de votre mieux. Maintenant, nous n'allons pas ressasser comment ça se serait passer si.. Mais plutôt, que faire maintenant pour la récupérer. 

     

    Elle tourna la tête, un groupe de gardes rentraient dans la citadelle, suivit de quelques hurlement qui cessèrent et se dissipèrent à l'entrée en ces lieu, de plus avec la reine ici. 

    Le groupe rentra donc, entre eux avait la prisonnière. 

    -Je vois que mes ordres ont été respecter en tout cas. Sourit Haripa en attendant qu'ils s'approchent. 

    Ils arriverent et s'arrêtèrent, signe de respect et l'homme yenne parla:

    -Une prisonnière, mesdames. Signala t-il. 

    Haripa attendit que Cara parle

    61
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:03

    Cara ce releva, époussetant son vêtement d'une main distraite . Elle ce tourna, et vit avec surprise la prisonnière qui c'était échappée de la vigilance d'Eldmar .

    -" Je vous félicite, chasseurs . " dit elle avec un sourire pour la petite troupe. Elle ce tourna vers Haripa .

    -" Cette vampire c'était échappé, mais apparemment, les chasseurs l'ont retrouvés . Nous avons aussi plusieurs soldats et un ou deux Dents acérés aux cachot, que nos soigneurs, " dit elle en fichant ses yeux dans ceux d'Ankatha " ont soignés . Ils sont hors de danger . " Elle ce retourna vers la reine .

    -" J'ai ouïe dire qu'elle ce nomme Ankatha . " Elle fronça les sourcils."

    -"Pourquoi cette fille est t-elle si meurtris ? " demanda t-elle .

    62
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:27

    Ankatha ne les regardait pas. 

    'Le coupable parla alors:

    -la guerre à ete on ne peut plus sanglante, madame, de plus lors de sa fuite, elle a grimpé aux arbres et une branche a du casser car nous avons entendu un bruit de chute. De plus, il s'avère qu'elle soit tomber dans les ronces, comme nous le prouve ses griffures. Dit-il d'une voie assuré . 

    Ankatha releva la tête et regarda tour à tour la générale et le soldat en crachant furieusement:

    -Il oublie le beau morceau, le plus important de mon arrestation ! 

    Le soldat la regarda et fut contraint de continuer: 

    -J'ai ete ont ne peut plus doux pour ce que je ressentais pendant l'arrestation. Mais cette sauvage ne se laissait pas faire et m'a bien planter le couteau dans le dos. J'ai ete contraint de la calmer par d'autres moyens que la parole il est vrai, mais aucune trace de ma pars sur elle, j'y suis aller doucement quand même. 

    La vampire se retourna vers lui: 

    -Sale vaut rien !!! Et la balafre que j'ai sur la joue, c'est un écureuil qui me l'a fait peut-être ??!!! Cria t-elle

    le soldat la regarda comme si elle mentait: 

    '-Je comprends bien que vous nous en voulez, mais de là à vouloir nous faire perdre notre poste... Vos blessures sont entièrement de votre faute, vous ne vous seriez pas enfuit sous des belles violences faites à un des mes coéquipier, je pense que vous n'en seriez pas la. 

    Il regarda ses supérieurs en attendant un ordre. 

    63
    Jeudi 30 Mars 2017 à 01:15

    Cara regarda tour à tour la vampire et le chasseur .

    -" Je vous remercie, chasseur . J'aurais cela dit un petit service à vous demander ... "

    -" Je vous écoute, générale . "

    -" Ho, ce n'est pas grand chose ! J'aimerais que vous repartiez sur le champ, et a fond de train en amont de la rivière, pour dire au général Casiar de m'envoyer un plan détaillé de la rivière à cet endroit . " dit elle d'un ton faussement détaché .

    -" Mais, ma générale, c'est une heure au moins de course forcé que vous me demandez .. " Cara ce retourna vers lui, les sourcils froncé, et la moue désolé .

    -" Pardon? Je n'ai pas très bien compris vos paroles, chasseur .. " son regard trahissait très bien ses propos . Tout hommes qui avait un peu de jugeote savais qu'il ne faillais pas discuter ses ordre . Non sans lancer un regard profondément mauvais à la vampire, ce qui ne fit que confirmer les soupçons de la jeune femme, qui ce félicita secrètement de son initiative, elle regarda la reine .

    -" La mettons nous en prison ? Ou voulez vous l'interroger tout de suite ? "

    64
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:35

    Haripa regarda là vampire, celle-ci la fusillait du regard. La jeune reine déclara enfin, clairement:

    -Non, envoyer la d'abord en prison, elle ne parlera pas ou ne m'écoutera pas dans cet état. Qu'elle se calme, je viendrais après. 

    Ankatha un un sourire narquois:

    -Je vois en remercie magester, une bonne cellule crasseuse et sans grand confort me calmera sans aucun doute, vous n'êtes pas tres psychologie dans ce pays. COMMENT osez vous dire que je me calmerai une fois enfermer à double tour, privé de ma liberté !!!!!! Sa.... 

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le soldat la fit taire en l'emmenant de force jusqu'aux prisons.  

    Ankatha tenta de se dégager à coup de pied et de balancement de bras... Elle frappait, consciente que ca n'arrangera pas son cas.... 

    Le soldat, au début surpris, il enfila vite fait, en quelque temps une corde à ses poings, dans son dos (les menottes) et l'emmena. (Je fais la suite la bas)

    65
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:27

    ( désolé, je vous quitte pour trois jours.. Je pars en voyage, et donc je ne poirrais très certainement pas me connecter . Si vous avez besoin de mes perso pour faire avancer les vôtres, ne vous gênez pas, jouez les ^^ . Voilà voilà !

    A pluche! )

    66
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:08

    (Ah ok, bon voyage alors ! Moi je ne me permettais pas de faire tes perso... Mais ok)

    67
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:20

    Haripa appela un soigneur qui avait fini son boulot:

    -Pouvez vous vous rendre en prison, j'ai une prisonnière qui a l'aire de pas mal souffrir, occuper vous d'elle, s'il vous plait.

     

    Le soigneur hocha la tête et se dirigea vers la prison

    68
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:21

    Eldmar passa très loin devant la prison, sans même la regarder . Il portait un chevreuil sur les épaules . Il le déposa au pied de la caserne, et enleva d'un revers de main la sueur qui coulait le long de son front . Un jour qu'il travaillais ! Finalement, sa peine n'étais pas trop lourde .; plus fatigante, mais à part sa .. Il poussa un soupir . Il ce demanda brièvement comment la vampire étais traité .. Il sursauta . Le sang ! Elle en a besoin ... Elle va ..Il bondit sur Cara, qui, justement, passais dans la coure en coup de vent . Il fut sur elle tellement rapidement qu'elle fit un bond de côté et tira machinalement son épée . Elle la rengaina en foudroyant, pour changer, le chasseur cruel du regard .

    -" Encore toi ? Qu'à tu encore ? " Gronda t-elle . Cara fronça les sourcils . Pourquoi faut il que tout le monde veuille me parler ... Tout le temps ???

    -" Peut-être parce que tu à un poste importent ? " La réponse, du tac au tac, provenant de son ami dans l'écurie la fit souri intérieurement .

    Eldmar la salua rapidement .

    -" C'est à propos D'A... de la vampire prisonnière . On a parlé, avant qu'elle ne me fausse compagnie . Les vampires ont besoins de sang, si non, ils meurent .. C'est ce qu'elle m'a expliqué . " Cara le regarda comme s'il étais tombé sur la tête, puis le regarda, soupçonneuse .

    -" Vous êtes devenus très proche, très rapidement à ce que je vois ! "

    -" C'est une garce qui a abusé de ma confiance . Je l'admet . Mais je crois ce qu'elle m'a dit sur le sang et sur sa vie . Cette fille n'a pas une tête à mentir du tout au tout . " Répondit très vite Eldmar, priant pour Qu'Ankatha ne l’entende pas . Cara réfléchit un instant .

    -" Tu dis qu'elle risque de mourir si on ne la nourrit pas ... Mais si je l'autorise à boire du sang .. Humain , si quelqu'un est volontaire, elle ne va pas le tuer ? " Eldmar secoua négativement la tête, avec vigueur . " Les vampires savent comment ce mesurer . Ils peuvent tuer, assommer .. Ou juste piquer du sang à leurs proies .  " Récita t-il, comme une leçon . Il rajouta, les yeux graves . Pour sauver une vie, même de démons, je veux bien, moi, me faire mordre . " Cara sourit, très froidement .

    -" Et si elle te tue, par simple haine ? "

    -" Ma générale, vous laisserez cette fille à la merci de mon amie, et je vous jure qu'elle lui fera regretter le jour de sa naissance .Pour moi, je suis un soldat par le cœur, et mourir pour ma reine sera un honneur . " Ce qui étais entièrement vrai . Cara sentit son regard s'adoucir . Elle aimait les bons soldats .

    -" Très bien  ! Je vais te donner une escorte pour te conduire aux prisons . Mais ne t'inquiète pas pour toi . Si elle te tue, je jure qu'elle le regrettera . " Eldmar poussa silencieusement un gros soupir . Il salua Cara, qui lui donna un papier griffonné  à la va vite pour son "escorte " . Tandisqu'elle s'en allais, Eldmar marcha droit vers son chevreuil, qui n'avais pas été emporté encore . Il ce pencha, et sortit une bonne outre d'eau de sa poche, qu'il vida par terre . Puis il ouvris une plaie nouvelle dans la gorge de la bête, et appuya le gouleau contre la plaie . Puis il attendit que l'outre ce remplisse ..Il fit plusieurs nouvelles entailles, puis, quand l'outre fut pleine,  Il la referma, puis alla chercher les gardes à la caserne .

    Ayant vérifiés que le mot venais bien de la générale en chef, ils suivirent le chasseur vers la prison .

    69
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:25

    (tu as donc pu passer finalement ?)

    70
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:31

    (Oui ! ^^ En fait, je suis rentré plus tôt que prévue )

    71
    Dimanche 2 Avril 2017 à 01:32

    Alba ce posa sur le sol au moment même ou Eldmar remontait du sous sol menant aux prisons . Le jeune homme courut vers son amie, et l'enlaça de ses grands bras .. Pas assez, néanmoins, pour faire le tour du corps sa majestueuse amie . La chouette griffon posa sa tête sur son épaule .. Mais plissa ses grands yeux .

    -" Tu t'est battu ? " surpris, Eldmar ce détacha du plumage duveteux de sa compagne .

    -" Non .. Pourquoi ? "

    -" Tu saigne, là . " Elle pinça doucement la peau d'Eldmar, juste à côté de son cou .

    -" Ho .. C'est Ankatha . Personne n'avais pensé, à la nourrir . Alors j'ai réussit à entrer dans la prison, bien escorté, et je lui est donné mon sang . " Alba ne dit rien pendant un instant . Elle avais bien pensé à un truc bizarre de ce genre .. Quand elle sentit plein d'émotion contradictoire passer dans sa tête, elle n'eut pas beaucoup à identifier amour, surprise, et tendresse. Et bien la situation est toute trouvé ! Comportons nous en traître, délivrons là, et vivons ensemble jusqu’à la fin des temps . Pensa t-elle, mi figue mi raisin, mais sans en rien montrer à son ami .

    -" Alba ? "

    -" Oui ? " La chouette ébouriffa ses plumes, s'attendant à la prochaine phrase de son ami .

    -" Je veux la délivrer . "Alba poussa un hululement sourd . Sa y étais ! Jamais elle ne l'avais vu ainsi .. Ou pourtant si : quand il chassais une proie dangereuse, qu'il le savais parfaitement mais qu'il s’entêtait à la chasser . C'est bien humain de penser comme cela ! 

    -" Et comment veux tu t'y prendre ? Tu veux être loyal à la couronne !C'est ton dicton .. Notre dicton ! Et ta Cara, que tu respecte temps que tu manque de m'arracher des plumes quand je ne salue pas bien bas sa grande personne, qu'en fais tu ? Qui te dit qu'elle ne va pas te tuer dès que tu aura le dos tourné.... " Eldmar
    secoua lascivement la tête .

    -" Je serais à tout jamais fidèle à ma patrie .. Mais il y a plusieurs moyens de le faire . Je sais que faire échapper un prisonnier est particulièrement mal vu.

    Mais les gens ne comprennent plus rien aux sentiments ! Il faut leurs ouvrir les yeux, et pour sa, il faut parfois enfreindre les règles . Tout le monde est endurcit, à cause de la guerre ! Maintenant, voir des millions de morts ne soulève plus les mêmes larmes, parce qu’ils sont blasés .. intouchables . Pourquoi ne pas leurs ouvrir les yeux, en montrant qu'un démon et un angel ne peuvent vivre ensemble ? Qui sont ils pour séparer deux vies l'une de l'autre ? " Alba, si elle l'avais pu, aurais sans doute levé les yeux aux ciel .  Et il me dit qu'il n'est ni amoureux ni intéressée par cette vampire ! Ce qu'il ne faut pas entendre !

    -" Va dire sa aux démons d'en face ! Cette fille fait exception, d'accord, elle est formidable . Mais tout le monde crois que les ennemis sont mauvais, et pour certain, qui ont perdus leurs proches, comme beaucoup de monde, la haine fait rage . A toi tout seul, tu ne peux pas faire baisser des barrières ancestrales . C'est ainsi, je n'y peux rien ! "

    Eldmar Poussa un long soupir . Évidement, Alba avais raison, comme toujours .. Ou presque !

    -" Je la délivrerais quand même . " Dit il d'un air d'enfant boudeur et frustré .. Et surtout borné . Il plongea ses yeux verts couleur mer dans ceux entièrement jaunes de son amie de toujours .

    -" Tu m'aidera ? " Alba frotta son bec contre sa patte, l'air vexé .

    -" Qu'elle question ! Tu sais bien que oui .. Aller, monte, puisque tu n'a pas le droit de te transformer . Allons dormir, la nuit porte conseil . "

    Eldmar sourit, rassuré et amusé, au fond, et , prenant son élan, sauta sur le formidable dos de son amie . Ils s'envolèrent ensembles, et bientôt ne furent plus visible à l'horizon .

    Cara rentra dans la citadelle pour chercher Haripa . L'idée du mur, elle y avais longtemps réfléchit, étais très plausible . Et il ne fallais pas que ses temps, plus que troublé, empêchent le royaume de réfléchir .

    72
    Dimanche 2 Avril 2017 à 08:38

    Haripa avait regarder Eldmar sortir et avait analysé son comportement, rien d'anormal vu de loin, il marche et ne tangue pas. C'est bon. Elle avait entendu sa demande auprès de la générale et s'y était particulièrement interessé, comme quoi, ils ne sont pas si mauvais. Maintenant qu'elle allait mieux, qu'elle soit sur son petit nuage ou non, il fallait l'interroger. 

    -hé ! Un garde se retourna

    -j'ai besoin d'une escorte jusqu'aux prison. 

    Sans rien ajouter, elle marcha d'un pas sur au prison. Le garde dut marcher au pas de course pour la rattraper. 

    73
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:31

    Cara ressortit du palais . Elle avais interrogé plusieurs serviteurs, et la reine allais d'après leurs dires aux prisons . Elle ne perd pas son temps ! Elle fit signe à un courrier de l'armée de venir, et, pour passer le temps, lui dicta des ordres pour son état major, qui ce trouvais à la frontière  .

    74
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:51

    Haripa ressorti, les sourcils froncer et les poings fermés. Elle se dirigea vers Cara et fit autoritaire :

    -Tu iras interroger la prisonnière, je veux qu'elle parle ! Par tous les moyens, tu poses toutes les questions que tu veux, qu'elles nous apportent le plus d'informations sur l'attaque.

    75
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:43

    Cara fis la grimace en voyant Haripa revenir si vite . Elle congédia le jeune cavalier, lui enjoignant de galoper vite et bien . Puis elle ce tourna vers Haripa, les sourcils froncés . Sa majesté étais en colère, sa ce voyais . Par tout les moyens ! Sa, c'était vraiment spécial .

    Elle inclina le buste .

    -" Je me met à la tache dès maintenant, majesté . " Elle partit aussitôt vers les prisons, à grands pas .

    -" Tu va la torturer ? "

    -" Si elle ne parle pas, oui . "

    -" Tout le monde va encore dire que tu est sans cœur, ma pauvre Cara ! "

    -" C'est mon travail de protéger la reine .. par tout les moyens . "

    -" Essaye au moins de parler avec elle, avant ! "

    -" Évidement ! Je ne suis pas stupide ! Tu veux venir ? "

    -" Non, merci ! " Cara haussa les épaules . Elle comptait bien éviter de faire encore souffrir la vampire si elle ce prêtait aux questions . Elle sourit, d'un sourire sans joie . Comme souvent, son costume de cuir étais rouge . Quand je pence que certains disent que c'est pour cacher le sang de mes victimes ! Ce que les gens peuvent être crédules parfois ! Elle entra dans les prisons, sans garde . Elle n'en avais absolument pas besoin .

    76
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:00

    Cara sortit des prisons, à la recherche d'Haripa .

    -" Alors ?"  La voie de son ami résonna comme une douce musique dans la tête de la jeune femme .

    -" Tout c'est bien passé . Je n'ai pas eut à la torturer, n'aie crainte . "

    -" Tant mieux ! Et c'était intéressant ? "

    -" J'étais casiment sure de certaines choses, mais l'enttendre de sa bouche m'a conforté dans mes idées . Je te raconterais tout en détails plus tard .

    77
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:02

    La reine était rentrée dans son château, déjà, des ouvriers grimpahutaient afin de retaper les endroit brûlés. 

    78
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:10

    Cara marcha droit sur le palais .

    ( désolé, c'est court mais je dois quitter ^^Je reviendrais pt'êt ce soir . )

    79
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:23

    (Ah bah si tu quitte, je quitte aussi. Car j'ai pas l'habitude de veillé jusqu'à minuit.. Surtout en en particulier quand il y a cour demain,,.. Mais je te réponds sans soucis et a mon habitude demain matin avant 8h / de midi et demi environ jusqu'à 14 heure (mon heure de repas) et le soir a partir de 16 heure. (En sachant que dans mon stupide collège j'ai pas le droit au tel donc si je mets du temps a répondre c'est qu'un surveillant pas simpas est dans le coin) bonne nuit !) 

    80
    Lundi 3 Avril 2017 à 01:31

    (Ne crois pas que je suis une couche tard ^^ Seulement je suis (encore et ) toujours malade, et sa me donne de grandes insomnies . Du coup, quand je suis trop énervé, je réponds aux messages et je me recouche .)

    81
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:21

    (Ah d'accord ;)

    82
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:23

    Eldmar arriva par les toits, encore transformé en tigre . A son côté, la panthère d'Ankatha ne faisait pas un bruit . Deux vrais ombres ! La garde avait été doublé . Le tigre ce tapis dans l'ombre . Juste en face de lui, il y avais deux gardes, qui veillaient dans la nuit . Espérant qu'elle bondirait en même temps que lui, Eldmar bondit sur le garde, un archer, qui n'eut pas le temps de tirer sa flèche . La masse volumineuse du tigre le plaqua au sol en un rien de temps, et le grand mâle l’assomma d'un simple coup de patte .

    83
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:27

    Anhnika avait bondit très très peu de temps après lui, juste le temps de réagir pour un prédateur et sauta sur l'autre sans un bruit, il tomba également au sol et pour qu'il ne dise rien, la belle panthere avait plaquer une de ses pattes touffu sur sa tête. 

    Elle l'assomma d'un coup de tête avant de repartir à la suite du beau tigre noir. Tapis.

    84
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:35

    Eldmar regarda un instant en bas, pour ce repérer . IL restait encore trois toits à parcourir, avant d'arriver sur celui de la prison. Il recommença à ramper, et les deux félisn réussirent, de la même manière que le premier, à assommer sans ce faire voir les gardes . Au troisième, celui de la prison ... Cinq gardes ! Cette fois, ils allaient devoir ce séparer . Le tigre bondit quand même, cette fois sur un soldat . L'homme, comme les autres n'eut pas le temps de comprendre:  Il fut assommé promptement . Celui touché par la panthère aussi et Eldmar fonça sur le troisième .. Qui avais eu le temps d'emboucher une corne, ou il sonna à plein poumon . Le bruit résonna dans un silence de mort .Puis des rugissements d'alerte parcoururent toute la citadelle . Le tigre poussa un terrible rugissement, pour faire bonne mesure, et assomma le troisième garde.

    -" Bonne chance ! " feula t-il avant de plonger vers une cheminé pour ce transformer . Il ce releva au moment ou deux gardes fonçait à la poursuite de la panthère . Lui fonça vers les portes de la prison .

    85
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:39

    La panthere s'était exécuter correctement et maintenant fuillait mais pas trop vite pour leur laisser de l'espoir pour la rattraper histoire de les occuper le plus longtemps possible.

    86
    Vendredi 7 Avril 2017 à 22:32

    Kevin revint, sur le dos de son cheval. Il ramenait le paquet qui se faisait trimbaler entre les deux camps.

    Il regardait le peuple qui avait l'aire bien mécontent.

    -On dit que nos prisons sont les plus sécurisé ! mais à la première tentative, les prisonniers s'enfuit ! Criaient quelques personne le temps que d'autre sifflait.

     

    Il la ramena au pied de la porte du palais. Déjà, les gardes et servants accouraient.

    87
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:34

    Astal, parmi les différents cris, compris la principale affaire : Un prisonnier devais s’être échappé . Le monde a bien changé, si les gens manifestent leurs colère pour un prisonnier ! Elle descendit de cheval seule, entouré aussitôt par des gardes, plus des serviteurs .Elle ce tourna vers son sauveur .

    -" Vous ne venez pas ? La reine sera ravi de vous rencontrer, je pence . "

    88
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:48

    Le jeune homme s'inclina:

    -Si c'est un ordre je viendrai. Mais la rentrée au palais ne m'est autorisé qu'en cas d'urgence.  

     

    89
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:15

    Astal hocha légèrement la tête, signe qu'elle comprenais .

    -" Très bien.. Adieu, alors . " Et la jeune femme, qui avais bien compris qu'il étais inutile de remercier encore l'espion, ou d'engager une convertation avec lui, ce retourna, et, encadré d'un peloton de soldats aux regard terrifiants,; elle entra dans la citadelle .

    90
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:38

    Kevin fit tourner son cheval à la manière cow-boys, sur lui meme et reparti. Il regarda les gens, il avait bien envie de leur fermer le clappait mais ce devoir ne lui revenait pas.

    91
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:55

    Après son petit tour dans les bas-quartiers, Mork fila directement à la citadelle. Caché dans l'ombre à quelques pas des portes, il hésitait : entrer en douce en espérant que personne ne le remarque, ou demander gentiment aux gardes de le laisser passer pour qu'il puisse voir la reine ? Les deux options lui paraissaient mauvaises.

    Finalement, alors qu'il réfléchissait toujours, il vit un des gardes qui s'éloignait pour... ben, les besoins naturels quoi. Il avait quelques secondes pour agir, et ça lui suffisait.

    Il s'avança dans la pâle lumière du clair de lune, visible aux yeux du deuxième garde. Comme le soldat l'interpellait et lui demandait de passer son chemin, il avança résolument vers lui.

    - Écoutes moi... Je ne suis pas un danger... Tu va me laisser passer... Et rapidement oublier...

    Il avait plongé son regard doré dans celui de l'homme, et ne le lâchait plus. Il tenait sa conscience par un fil ténu, juste suffisant pour l'hypnotiser...

    - Bien sûr... passez donc...

    Mork ne se le fit pas répéter deux fois. Il passa sous la porte avant que l'autre garde ne revienne et pénétra dans la citadelle..

    92
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:24

    (un garde laisse passer un vampire pour ces pauvres paroles ? en pleine guerre ? voilà autre chose mdr)

    93
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:27

    (bah... c'est de l'hypnose, il ne l'a pas fait de son plein gré, évidemment ! )

    94
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:28

    (ahhhhh ok !)

    95
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:30

    (je l'ai marqué, non ? Ou alors j'ai dû trop compter sur l'esprit de déduction de éventuels lecteurs, et je n'ai pas fait preuve d'assez de précision...)

    96
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:27

    (Mon esprit de déduction a été assez fort pour comprendre pour ma part ^^ )

    97
    Vendredi 19 Mai 2017 à 12:09

    (Nan t'inquiète pas. J'avais juste oublié son power.)

    98
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:20

    Haripa descendit, accompagné de plusieurs gardes, elle monta en calèche, celle de la famille et invita sa soeur a la suivre. 

     

    99
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:23

    Astal grimpa docilement dans la calèche, et s'assit à côté de sa sœur, la mine soucieuse . 

    100
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:28

    Le cortège se mit en route, direction la rivière. 

    101
    Mardi 22 Août 2017 à 19:44

    Un cheval noir, aux ailes crénelés de bleu, ce posa dans la coure . Il faisait encore nuit . Cara descendit de son dos, et partit directement vers la prison . A la porte l'attendait l'escorte, réunit au grand complet . 30 hommes robustes, des vétérans 

    -" Allez me chercher les prisonniers, mettez vous en formations " Ce qu'ils firent . Les D.A sortirent en protestant de la prison . Ils avaient été réveillé par surprise, certains venaient tout juste de s'endormir . 

    -" Silence ! Nous partons à la frontière, vous revenez chez vous . "Cara fixa le visage de Shama, qui ce tenait droite à l'aide de deux loups de bonne volonté .

    "Toi aussi . " Elle ce détourna, et remonta sur Altaïr . Puis elle fit le signal de départ

    102
    Mardi 22 Août 2017 à 19:46

    Stana suivit tête basse, Shama pas très lui boitait mais avançait avec l'aide des siens. Elle fusilla du regard Cara lorsqu'elle lui parla. Plutôt crevé. Mais elle suivit sans mot dire. 

    103
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:38

    -" QUOI ????" Cara fonça sur son capitaine et le pris par le col, le soulevant à moitié de terre . " La princesse est porté QUOI ?" La capitaine essaya de parler, mais il avais le souffle coupé . La générale le reposa à terre en ce massant le bras, car elle n'avais pas l'habitude de soulever ses hommes de terre .

    -" On ne l'a pas vu depuis trois jours maintenant .."

    -" Pourquoi la reine ne m'a t-elle pas fait appelé ? Pourquoi ne m'avez vous pas fait appelé plus tôt, au nom des dieux ?"

    -" La princesse Astal disparait souvent avec son amie .. elles vont ce promener . Parfois, la princesse aime rester seul pendant longtemps . Sauf que là, elle n'est pas revenue . "

    ( je peux pas faire plus maintenant, je continue plus tard )

    104
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:55

    Attirée par le raffut, Hatipa avait descendu les escaliers pour aller voir ce qu’il se passait. Elle était sagement restée au pas de la porte mais rentra dans une colère noire en apprenant la nouvelle :

     « Ma sœur c’est fait enlevé !!!! » Hurla t-elle, ce qui fit sursauter l’homme. « Je veux la dévergondée qui lui serre d’amie avant ce soir devant moi. » Siffla t-elle ensuite en les fusillant du regard les deux. « Le roi est aussi Hypocrite que son père pour nous avoir promis une paix pour au finale la capturer ! » elle réfléchi « Cara, suivez moi. » 

    elle tourna les talons sans vérifier que son ordre était écouter. 

    105
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:58

    Thibault n'avait pas entendu le début de la conversation, et il eut l'impression d'arriver au mauvais moment.

    - Que se passe-t-il ? demanda-t-il sans s'adresse à personne en particulier.

    106
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:24

    Un servant lui chuchota :

     « la princesse Astal a été portée disparue » résuma t-il

    107
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:56

    Cara foudroya une dernière fois le capitaine du regard .

    -" Exécutez l'ordre de sa majesté correctement, Ratisberg, et vous serez peut-être partiellement pardonné .. du moins vous ne serez pas mis à mort ! " Elle suivis sa reine .. Mais au dedans, elle réfléchissais . Le roi Murtagh n'avais vraiment aucun intérêt à kidnapper la princesse après une demande de paix, et tout ce qu'il avais fait pour s'attirer les bonnes grâce des angels   ... Elle le conaissait assez bien pour ne pas comprendre ce comportement . Ou alors, une bête sauvage ? ... Mais Fuego serais revenu ?

    108
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:09

    Haripa se tourna vers elle vérifia que personne n'était dans le coin :

    "Kevin est déjà en territoire ennemi à la recherche d'information sur le sort du roi. Cependant sa genette reste autour du château afin de nous transmettre l'important, si tu arrives à la trouver, elle peut faire la correspondante entre nous et lui, ainsi ordonne lui de changer ses plans, il doit chercher une trace de la princesse. Je te donne aussi l'autorisation d'envoyer un autre espion chercher côté Feuvolcan, elle peut être n'importe où. Mais avant, envois des chasseurs cruels à flair remonter sa piste afin de voir où elle serait aller et si plusieurs odeurs se croisent. Si oui, dans ce cas, tu envers cet espion." ordonna t-elle alors

    109
    Lundi 23 Octobre 2017 à 22:57

    -"Ce sera fait ma reine ... mais êtes vous sure que c'est bien l’œuvre des démons ? Quelques bêtes sauvages ou bandit, ainsi que peuplades sauvages parcourent notre monde . La princesse n'est pas forcément dans une prison démone !" osa t-elle dire .

    Ratisberg n'en menais pas large . Il avais avec lui cinq hommes pour ratisser .. le pays entier !

    -"Capitaine ! "

    -"Ce n'est pas le moment ! "

    -"Mais Capitaine .. je crois bien que la fille qu'on cherche est juste devant nous, à parler avec Neko d'étrange allure . "Ratisberg poussa un cri en la voyant . C'etait bien cette étrange fille, qu'on ne pouvais approcher à plus de cinq metre sans qu'elle vous lance des regards soupçonneux.Pour l'heure, elle était en grande conversation avec un Neko . 

    -" Halte ! Vous êtes en état d'arrestation ! "

    -" Je suis en Quoi ??" Styx s'arrêta et releva la tête  . Shassah dressa les oreilles .

    -" ça veux dire qu'ils vont t'arrêter . "

    -"Je sais ce que ça veux dire, merci ! " Entre temps, les soldats les avaient encerclés .

    Styx jugea bon de ne rien faire... pour le moment .

    -" Jeune homme, vous venez aussi . " Shassah ni vit aucune objection .. tant qu'il pouvais demander un poste .. Ils suivirent donc, encadrés comme deux prisonniers .

    110
    Lundi 23 Octobre 2017 à 23:03

    «c'est pour ça que je veux que tu suive sa piste avant.» répondit patiemment Haripa dont la colère redescendait pour avoir un esprit plus ouvert. 

    Un demi rugissement retenti quand une lionne rejoignit la cour pour se transformer en chasseresse blonde. Elle vit immédiatement l'agitation et attendit donc son tour

    111
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:42

    Styx et Shassah arrivèrent bientôt devant la reine, encadrés par les soldats . Cara regarda derrière elle,et vit déjà quelque chasseurs sur place, dont celle qui était censé prendre soin d'Eldmar . Celui ci aussi il a disparu .. Ce dit-elle avec inquiétude, mais sans rien dire .

    Elle ce dirigea vers la chasseuse, en prenant congé de sa reine .

    -" La princesse a disparu, on ne sait pas ou elle a pu aller . Vous aller devoir pister sa trace . " expliqua t-elle brièvement . A ses mots, Styx, qui avait bonne oreille poussa un cri . Et ce détourna de sa direction première pour foncer vers Cara .. mais les gardes qui l'encadraient pointèrent leur lances vers elle, l'empêchant de mener à bien son parcourt .

    -" Laissez moi passer ! Je sais vers ou elle est allé, votre princesse ! "cracha t-elle

    112
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:53

    "Eldmar a disparu aussi, j'ai suivit sa trace jusqu'à la frontière du territoire ennemi..." expliqua brièvement Sloka avant de tourner la tête vers l'étrange fille. Personne ne l'aimait celle la... 

    Haripa avait écouter :

    "C'est à moi que tu dois t'adressé, chasseuse, interpela t-elle pour faire retourner Styx dans sa direction. Si tu sais si bien, pourquoi ne pas être venu nous le dire ?" son ton était tranchant et au moindre faut pas, elle n'hésiterait pas à l'envoyer en séjour, ça se sentait. 

    113
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:00

    Styx regarda la reine avec un tel mépris dans les yeux que ça en devenais gênant .

    -" Elle ne peux pas savoir . C'est ta reine ! "

    -" Une reine qui ne connais même pas ses sujets ! Est-elle descendu en ville sans ses gardes, au milieux des paysan pour comprendre leur mode de vie ? Non ! C'est à cause de sa famille que je suis comme ça ! "

    -"Astal t'a déjà dit que non ... et si elle a disparu, alors il faut que tu mette ta rancune de côté pour aider sa famille  à la retrouver . "

    -"Très bien ! "

    -" C'est ma compagne de chasse ! Mon amie ! Comment vouliez vous que je sache qu'il lui étais arrivé malheur, alors qu'elle m’avais dit qu'elle voulais être tranquille ? " dit Styx calmement, mais sa voie était si froide qu'on voyais qu'elle essayait de contrôler une grande colère .

    114
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:08

    "Tu étais censé être avec elle ! Tu étais la seule avec elle. Alors dit nous dans le détail ce qu'il c'est passé." ordonna Haripa, les nerfs à bous par l'insolence de la jeune et horrible fille qui la répugnait au plus haut point. 

    115
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:14

    -" Quand la seule personne au monde qui ce dit être votre amie vous demande un peu de tranquillité, je ne sait pas vous, mais moi je la laisse tranquille . Je ne suis pas surprotectrice au point d'étouffer mon amie, moi .Je suis partit nager dans la mer, tandis qu’elle est partit  dans les plaines . Le jour suivant je me suis un peu inquiété, alors je suis retourné dans les plaines, et j'ai suivis sa trace . Elle s'est arrêté au lac . La bas il y avais d'ailleurs un véritable rassemblement : trois démons, dont deux vampires vu l'odeur . Et trois angel, dont une elfe que j'avais déjà croisé . Il n'y a pas eut de bataille, à l'odeur, ni même de parole houleuse . Étrange vous ne trouvez pas ? Ce qui encore plus étrange, c'est que les traces et les ondes que j'ai retenu s'arrêtent là, je n'ai rien trouvé d'autre . Alors il ce sont soit envolés soit ils sont partis faire trempette dans le lac .. Je crois que vous pouvez dire à vos chasseurs de s'en aller, ils ne trouveront rien de plus que ce que je vous ait dit . "

    Il y avais longtemps que Styx n'avais pas parlé en un si long monologue . Elle regarda avec défi la reine  . Elle ne m'aime pas, et c'est réciproque . Alors libre à elle de faire une trêve pour retrouver sa sœur, ou bien alors qu'elle m'enferme et me laisse périr dans un coin . Je m'en contre fiche, je ferais tout pour m'évader

    116
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:32

    Haripa soutint son regard :

    "J'enverrai mes chasseur insolante ! Crois-tu vraiment que je vais croire sur parole une dévergondé ?" Elle souffla pour se calmer. "J'ai l'impression de faire une leçon de moral à une gamine sans cervelle !" lacha t-elle en regardant le ciel comme implorant la pitié. Elle souffla une nouvelle fois." Bon, merci. Au moins nous savons qu'elle était en compagnie de Demons avant sa disparition... Et d'autre Angel... As-tu flairer une odeur de félin ?" demanda t-elle également, ayant bien remarqué la venu de la lionne, affolée et sans Eldmar. 

    117
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:01

    Styx crut qu'elle allait bondir sur la reine . Elle l'avais insulté ! Et gratuitement en plus ! Voila ce que s'est d'aider les gens !

    -" Je crois que je n'ai pas à vous répondre . Vous n'êtes strictement rien pour moi, et même si je souhaite tout autant que vous retrouver Astal, je ne travaillerais certainement pas pour une femme qui crois qu'elle peux tout comprendre d'un claquement de doigt, parce qu’elle a hérité d'un titre dont elle n'a à aucun moment prouvé la valeur ... de mon point de vue . De plus, je suis peut-être une ... dévergondé comme vous dîtes, mais au moins, je n'ai pas besoin de servantes pour me coiffer, d'hommes pour me protéger, et de chasseur pour me nourrir . Je fais tout ça moi même, et je m'en débrouille . 

    Et si vous vous croyez supérieure à la face de la terre, descendez incognito dans la ville, baladez vous le soir toute seule, comme toute les ménagères qui travaillent pour gagner leur vie et défendez vous quand un homme vous approche d'un peu trop près . Vous ne survivriez pas une seule seconde toute seule, pouvoir ou pas, je vous le garantit . Et ça, pour une femme de pouvoir qui croit diriger un royaume qu'elle ne connais pas, c'est pitoyable .

    Et si une dévergondé vous dit, ça, une fille que vous insultez alors même que vous ne connaissez pas son mode de vie, imaginez ce que certains paysan pensent de vous ! Vous croyez peut-être que tout le monde vous aime ? Dans les rues, ont parle plus de votre sœur que de vous, parce qu’elle ce bat chaque jour pour sauver des vie, et pour sauver la sienne.. parce qu’on l'a vue aller dans la maison la plus pauvre porter un médicament à un enfant si laid et difforme qu'on ne le reconnaissait plus .

    Allez y, fouettez moi pour mon insolence ! Jetez moi au cachot, crevez moi les yeux ! Je ne vous dirais plus rien parce-que vous ne le méritez pas "

    La jeune fille avais l'air terrible . Le pire, c'est qu'elle le pensait vraiment, elle ne disait vraiment pas ces mots pour faire souffrir .. et sans savoir ce que voulais dire le mot dévergondé . Évidement elle ne savais pas vraiment ce qu'elle disait, car Haripa avais fait beaucoup de chose digne de respect . Mais pour elle, qui avais été mis à la porte de sa maison par sa propre famille, et survécu seule, qui n'avais pas un caractère fiable et qui sans aucun ami pouvais facilement devenir meurtrière, c’était la logique même .

    118
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:17

    Haripa redevint tout d'un coup calme et faussement mielleuse :

    "Oh.. Pauvre enfant. Je pense que pour ce qui est du "je pète plus haut que mon cul" tu es aussi bien attaqué que moi. Me crois-tu réellement aussi incapable. Je te rappelle que je fais pour mon peuple mais tu n'as pas l'air assez ouverte pour te rendre compte que ma sœur a du temps à revendre chez les paysans. Moi aussi je fais pour eux mais d'un autre point de vu, vois-tu ? Ma sœur les soignes tendis que je m'occupe de tout ce qui est administratif, alors forcément, c'est moins flagrant. On a tendance à l'oublié. Comme tu l'as si bien fais. Ahah ! Je ne suis pas sans défense, j'ai combattu auprès de mes soldats à la rivière. Je ne me cache pas derrière mon carrosse, moi !! Alors maintenant, avant de reprocher quoi que ce soit au autres, réfléchi plus loin que le bous de ton nez et on en reparlera plus tard. 

    La pauvreté est un fléau dans tout les royaumes que tout bons roi ou reine tente de dissiper mais ne crois pas que ça se fait sur un bon claquement de doigts !! 

    Tu es une ignorante qui croit tout savoir. 

    Je m'occuperai de ton cas plus tard. En attendant tu vas passer 3 jours sagement en séjour dans mes prisons et estime toi contente que ça ne soit pas celles des Demons. L'exil t'attends mais avant, j'ai d'autres chats à fouetter.

    Emmenez-la. 

    Elle aurait put simplement me répondre et repartir à ses occupations mais au vu de son comportement, elle aura droit à un autre traitement de faveur. 

    Si aucune tentative de fuite n'a lieu, tu t'en tirera surement mieux." riposta t-elle. 

    119
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:54

    -" L'exil ! " Styx pouffa . Ce qui était étrange c'est qu'elle trouvais vraiment cela drôle . " Je suis en exil depuis le jour de ma transformation, alors plusieurs années de plus ou de moins voyez vous ça ne me fera rien. Trois jours en prison ? Et vous croyez que je vais y rester, dans vos prisons ? D'abord je serais morte dans les deux jours qui suivent si je reste entre quatre mur tout le temps . Mais ça vous vous en fichez pas vrai ? Vous vous fichez pas mal de mon sort . Je me demande ce qu'Astal en pensera, quand elle reviendra  . Excuse moi sœurette, ton amie me portait sur les nerfs, alors je l'ai mis en prison .. le seul problème c'est que ça l'a tué ! Pas de chance un ?

    Vous êtes égoïste et  prétentieuse .. et j'irais même jusqu'à dire que vous êtes jalouse du bonheur de votre sœur, parfois .." elle ne pu en dire plus, les soldats l'avaient emmené .

    Quand il la jetèrent en prison, et seulement après être sure qu'elle était seule, la jeune fille fondit en larme . Qu'elle stupide fille je fais ! Pourquoi il faut toujours que je gâche tout ?Pourquoi je n'arrive pas à être plus gentille, moins sauvage ? Et Astal, qui ne rentre pas ! Pourtant, je suis sure qu'elle va bien .. je le saurais si non, pas vrai ?

    120
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:11

    Loin de se soucier des paroles de la prisonnière, Haripa passa à autre chose. Tout les prisonnier de ce genre lui crachait au visage donc une de plus ou une de moins. 

    Quant à sa soeur, ça lui brisait le coeur de la savoir disparue. 

    Elle regarda Sloka :

    «Oui ?

    —Eldmar a disparu. Je me suis arrêté quand sa piste traversait la rivière.. 

    —Va avec Cara, tu verras bien s'il était avec Astal. La prochaine fois qu'on tombe sur lui, je le condamnerais. Ma patience a des limites et il en joue. Action !» 

    121
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:02

    Cara fit signe aux chasseurs .

    -" On va commencer par le lac, au cas ou Styx aurais dit la vérité . " Elle grimpa sur Altaïr, arrivé par la voie des air, et le petit groupe de chasseur et de soldats partit en direction du lac .

    Shassah regarda tout ce bon monde avec appréhension . Les paroles entre Haripa et Styx avaient été d'une dureté sans égale, et il en était profondément choqué, car cette Styx, malgré ses apparences secrètes, lui était apparu comme une fille aidante et plutôt sympathique, quand on connaissait les membre de sa propre tribu .. Quand à la reine .. il ne savais pas vraiment quoi en penser, et son esprit intelligent n'arrivait pas à discerner, du moins pas encore, ce qu'il y avais de bon ou de mal en elle . Un peu comme une statue de marbre aux traits fin mais inexprimables .

    -" Euh ... et moi ?" osa t-il finalement demander, pas vraiment impressionné, ni pris par la peur .

    122
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:09

    Haripa la tête vers lui et chercha un très cour instant. Le groupe d chasseur suffit pour les recherches... et pour le moment, seul cela m’importe. Non vraiment elle ne voyait pas quoi lui faire faire :

     « tu as du flair ? Dans ce cas rejoins les. Un nez en plus n’est jamais refusable. A moins que vous ne souhaitiez autre chose ? » apparemment à l’écoute d’une possible demande. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui consacrait ce temps alors que bien d’autres affaires l’attendaient mais elle était vidée et morne.

    123
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:41

    Évidement que j'ai du flaire, quel question !

    -" Et bien... je cherche un travail . Je voudrais devenir un espion à votre service, reine, mais je ne sait pas vraiment comment m'y prendre pour vous le demander, parce que dans ma tribue c’était vraiment beaucoup plus simple .Il ponctua son affirmation avec un frissonnement d'oreille et un clignement de ses yeux jaunes 

    124
    Mardi 24 Octobre 2017 à 21:53

    Haripa le dévisagea longtemps avant d’hocher la tête. A croire que plus rien ne la surprenait :

     »c’est une décision très importante. Êtes vous sûr de vouloir faire ça ? Écoutez, je vais vous écoutez. Venez. » elle l’emmena à travers le palais suivit d’une escorte de gardes. La reine s’arreta devant une porte et l’invita à rentrer :

     »vous me prenez pour une demeurée ?! » s’enerva t-elle sur ses gardes. 

    Et sur ce, elle rentra. La salle était en réalité un grand bureau, et une bibliothèque. Elle n’avait pas de fenêtre et seul les lumières des bougies illuminaient la pièce. passant donc de l’autre cote, la reine l’invita à s’assoir :

     « je peux savoir vos motivations « 

    125
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:51

    Shassah regarda autour de lui . Autant de pièces pour une seule famille lui fessait un peu bizarre, et tout ce luxe aussi ,au quel il n'était pas habitué . Mes  motivations ? Ah oui . Avant que Styx ne ce fasse arrêter, elle avais pu lui expliquer certaine choses concernant le curieux protocole de ses lieux .

    -" Je viens d'un tribue de véritables ... sauvages, autant le dire . C'est la loi du plus fort, et nous laissons nos morts et nos blessés derrière nous sans tristesse, car il sont un fardeau, qui peuvent nous couter la vie  .Quand je suis venu ici, j'ai découvert un tout autre sens à la vie . Mais la guerre est partout, et celle qui est en train de ce jouer est tout aussi triste que celle de mon pays, bien que moins sauvage . J'en ait assez de voir des gens mourir sans rien faire . Mais je ne veux pas aller dans l'armée, parce-que dans l'armée, je ne réussirais jamais à assez bien me contrôler ..Alors je me suis dit que l'espionnage, que je pratiquais chez moi avec brio, était ce qu'il y avais de mieux . Et puis aussi, ma forme féline me pousse à la discrétion, à être toujours aux aguets.. alors autant utiliser ce que la nature m'a donné pour rentrer au service du bien . " expliqua t-il . Pendant tout son monologue, ses yeux avaient eut le temps de cligner dans toute les directions, et ses oreilles bougeaient dans tout les sens, à l'écoute du moindre mouvements .

    126
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:26

    La reine resta muette un moment en hochant la tête. Elle marqua brièvement le tout sur un papier. 

    « Cela fait combien de temps que vous êtes sur le’ territoire Angel ? » demanda t-elle ensuite sans le regarder, en continuant à écrire.

    127
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:04

    -" deux ans et 5 mois . " répondit aussitôt le mi chat mi humain en haussant légèrement les épaukes . Le reste de son temps, il l'avais passé chez les démons, sous forme féline, à regarder comme ça ce passait chez eux . Il ne les avais pas trouvé bien différents des angels

    128
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:30

    «c'est juste... avez-vous déjà une connaissance du camp Demon ?» elle planta ses yeux dans ce du Neko. 

    129
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:36

    Shassah cligna des yeux, malicieux, ses yeux félins ne reflétant qu'un amusement sincère .

    -" Les chats ne restent pas en place . J'ai voyagé un peu partout . "

    130
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:53

    Elle hocha une nouvelle fois la tête en notant :

    "Je suppose que vous savez vous battre... Quel est votre animal ?" 

    131
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:35

    Évidement ! Elle n'a donc rien écouté ?

    -" Je crois que tu as omis de dire que tu étais le premier à abandonner les vieux et a tuer des gens innocent je crois ! " Touché ! Shassah essaya d'ignorer son ami, mais c'était très dur . Évidement. il avais tué, et essayais de devenir meilleurs, mais ce n'était pas forcément le meilleur moyen de le lui rappeler sans cesse .

    -" Un chien. Noir aux yeux rouges si vous voulez le savoir et ... assez imposent . "

    132
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:40

    "Ca me suffit. Evidement vous savez toutes les contraintes du métier ? Mensonges perpétuels, vie professionnelle secrète, mise à mort si vous vous faites prendre, disponibilité peu importe le moment... Et j'en passe." 

    133
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:07

    Shassah hocha la tête .

    -" Je sais très bien mentir, et le danger ne m'affecte pas beaucoup . Je n'ai aucune attache ou que ce soit, et connais les risques du métier . " dit il en agitant la queue .

    134
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:33

    «Bien. Je vais en parler avec un homme de la garde. Jusqu'a temps, pas un mot. Même après.» elle signa, roula rapidement le papier et se leva pour l'accompagner jusqu'à la sortie où les gardes prirent le relais afin de l'emmener aux portes de la citadelle

    135
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:25

    Le Neko cligna des yeux une dernière fois, et quitta la reine d'une courbette souple et élégante.

    Il tourna la tête vers la prison en partant . Les sanglots résonnaient dans son oreille . Elle est quand même bien bizarre cette fille .  Puis les gardes le lâchèrent, et il ce transforma aussitôt pour bondir sur les toits avant de disparaitre à la vue de tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :