• context

    Tu as voulu en savoir plus ? Cela ne peut que m'enchanter ^^ alors voilà:

    Nous sommes en plaine guerre, un camp "demon" et un camp "angel":

    -le camp demon aime le noir, la guerre, etc...

    -le camp angel préfère la paie, l'amour mais chacun à son idéologie et justement, on y trouve de très très bon combattants. (à voir dans la Hiérarchie)

     

    à savoir aussi: le côté demon n'est pas que sang et cruauté, il est appelé comme ça mais se sont des personnes quand même ^^ ils connaissent l'amour ou la tristesse^^.

    6 mois pour nous est égal à environ une année dans le jeu donc n'oublier pas de me demander de rajouter un an à chaque fois à vos perso ^^

     

    carte:

    (bon c'est pas top mais j'en referais une plus belle...)

    Je rappelle aussi que c'est un monde magique, donc il y a des endroits secrets les plus surprenant les un que les autres mais le danger est grand pour y accéder... Lorsque que votre personnage dépasse la limite du monde secret, j'ai le droit de le tuer. Par les moyens qui me sont accessible bien sûr. Donc attention ! mais il est possible d'y parvenir.

    Je ne vais pas faire exprès, aussi, si je vois que vous vous en sortez bien, que vous réussissez à le faire trouver de bonnes combines, il n'y a pas de raison que je le fasse mourir, ce n'est pas ce que je veux non plus.

     

    context

    la légende: 

    context

  • Surement les plus connu mais ses êtres son mes préféré. Mais je voulais mettre et expliquer leurs atouts et leurs faiblesses. Vos personnages non vampires ne sont pas obliger de les connaître, d'ailleurs rare ceux (non vampire) qui savent leur faiblesses.

     

    Déjà, la morsure:  les vampires peuvent mordre sans tuer mais c'est extrêmement compliqué car ils doivent savoir s'arrêter avant de vider la totalité du sang de la victime. Il peut y aller sur quelques gorgés sans que l'humain ne meurt. Au dela, il y a plusieurs phases où le mordu va perdre connaissance sans se souvenir de ce qu'il lui soit arrivé puis la mort.

    Un vampire transforme également un humain en le mordant en lui injectant du "venin" mais c'est extrêmement risqué car le vampire doit pouvoir s'arrêter pour laisser le sang humain se pétrifier/ mourir. Surtout pas le vider pour le transformer, ça ne marchera pas.   Cette procédure doit se faire par un vampire expérimenter qui saurait se retenir devant tant de sang. 

    Pour le mordu, une fois le venin injecté, elle va souffrir à en mourir car tout son intérieur meurt, plus de battement de cœur. Et se réveiller lentement sous sa forme pâle de vampire. Pendant les premiers jours, c'est le moment où il peut être le plus instable car il doit apprendre à se contrôler, à savoir mettre de côté ses nouveaux instincts de chasseur et apprendre à vivre avec ses sens surdéveloppé (j'y reviendrai après).  

    tous les vampires:

    -Sont immortels.

    -On le tint très pâle

    -deviennent de plus en plus puissant avec l'âge (je reviens dessus après)

     

    naissances/ création d'un vampire:

    Soit, il descend d'une famille de vampire : dans ce cas il grandira jusqu'à l'âge de 20 ans environ et prendra juste des années sans vieillir. 

    Soit, il est transformé : via le procédé énoncé plus haut, il vieillira donc plus mais prendra juste de l'âge. 

     

    Pouvoirs:

    Un vampire possède un pouvoir. Certains peuvent lire dans les pensées (il faut voir les yeux), d'autres avoir des visions, pouvoir envelopper quelqu'un dans un espèce de bouclier protecteur où nul coup lui viendra, enlever un sens à un mortel pour une courte durée, être un élémentaire d'un seul élément... 

    Mais tous ont les sens surdéveloppé, entre aute, l'ouïe, la vue et l'odora. Ils sont également plus rapide. Un grand charme en plus. Enfin, tout chez eux sont fait pour chasser l'humain. 

     Ils ont la capacité de sentir le sang, de quelle date il est, si cette personne est de sang O, A ou B. S'il est sucré ou non. Ils ont la capacité de sentir quelqu'un qui saigne donc de pouvoir facilement le retrouver. et voir la nuit.

    Faiblesse:

    Serte se sont des êtres puissant ! mais ils ont des faiblesses encore plus forte :

    -Craint la lumière du soleil: très connu, les vampires crament littéralement au bous de quelques secondes aux soleil. Au bous de quelques minutes seulement ils finissent en cendre. (des études avancées, les "scientifiques" ont réussi à faire un sérum contre mais il vaut extrêmement cher. Un roi devra économiser un an pour s'en acheter un qui durera 2 ans. Donc c'est pratiquement impossible de l'avoir)

    -feu: comme le soleil, mais cette fois, le vampire va souffrir de la chaleur (comme le soleil) mais ne mourra pas cramer, mais mourra étouffé même s'il n'y a pas de fumé. grande souffrance.

    -pas de reflet n'y d'ombre: dans le miroir, le vampire ne pourra se voir. L'eau seul lui permettra. De plus, rare sont ceux au soleil mais le très peu de temps qu'on pourra les voir, ils n'ont pas d'ombre.

    -Ail: très connu aussi. L'ail ne va pas les tuer mais les faire énormément souffrir. Ils vont avoir l'impression de manquer d'air, s'effondrerons parterre. Ils peuvent en mourir mais sous plusieurs jours en contact continuelle avec. Enorme souffrance également.

    -Crucifix: la croix des croyants évidement. Ils ne peuvent pas mourir mais son très affaiblie lorsqu'il la regarde ou la sente. je mets dans le même sac l'eau bénite.  

    -le sang à boire chaque jour: le sang des vampires manque de quelque chose de vitale pour la survit qu'ils peuvent retrouver dans le sang humain et animal. C'est pour cette raison principale qu'ils mordent. S'ils manquent de sang, ils mourront le lendemain. Devenant de vrai bête sanguinaire, leurs trais se creusent, leurs canines poussent sans qu'ils le veuillent, ils n'ont plus de pitié et ne ferons pas attention quand il mordrons, offrant une mort certaine de sa victime. (s'ils boivent du sang d'un mort, ils mourront)  

    -branche de rosier sauvage: si un vampire dort dans son cercueil et qu'on pose une branche de rosier sauvage dessus, ils sera pour eux impossible d'en sortir.

    Tous les vampires ne dorment pas dans un cercueil, seul ceux accrocher dur comme fer à leurs traditions et ceux transformés en vampire. Les autres ne sont pas obligé.

     

    Pour les tuer:

    -Le pieux dans le cœur.

    -décapitation

    -plus ceux dit dans les faiblesses.

     

     

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique