• cour principale Picroche

    la cour principale


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:55

    Shama était adosser sur un mur, dans l'ombre à regarder les passants

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:54

    Ankatha se baladait dans la ville sans trop savoir pourquoi.

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 21:49

    Mork arriva dans la cour principale. Où était encore passé ce foutu serpent ? Ils avaient rendez-vous ici !

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 21:50

    Ankatha posa ses beau yeux glaçant sur lui, elle n'avait rien d'autre à faire et aillant remarquer l'aire irriter de cet homme l'amusait sans trop l'amuser

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 21:54

    Il remarqua la femme qui le regardait, lui lança un regard mauvais mais se désintéressa d'elle. Il avait enfin remarqué son serpent qui se laissa descendre du haut d'un toit.

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 21:54

    Un sourire narquois apparu sur son visage blanc. Elle détourna le regard et sortie de la ville

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 21:58

    Le serpent vient s'enrouler autour du bras de Mork.

    - Tu faisait quoi encore ? Jamais à l'heure au rendez-vous...

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 22:03

    (quelle idée j'ai eu de la faire partir... je peux plus te faire avancer...)

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 22:08

    (bheu... je peux quitter la ville aussi si ça t'arrange, je n'ai rien à faire de plus ici que retrouver le serpent)

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 22:42

    (non mais je faisais que me disputer moi même)

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 22:44

    (de toute façon, je vais le faire parce que je n'ai rien de plus à faire ici)

    Mork fit demi-tour et quitta la ville avec son serpent.

    12
    Mardi 7 Février 2017 à 23:11

    (elle est parti où ? Ou sinon où y a-t-il du monde ? Que je ne me retrouve pas à RP dans le vide...)

    13
    Mardi 7 Février 2017 à 23:13
    (Alors elle je sais pas son je la metterais là où tu iras, sinon il y a du monde a la rivière mais c'est loin d'ici)
    14
    Mardi 7 Février 2017 à 23:14

    (bon, je vais juste aller sur le chemin pour commencer...)

    15
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:59

    Shama continuait dans la cour à la recherche du roi... le groupe de loup était revenu bredouille et n'en était pas fière...

    elle croisa le roi qui les attendait avec impatience, quand il la vit, il n'attendit pas:

    "-Où est-elle bande d'incapable !!!!" cria t-il.

    Shama fronça les sourcils mais ne répondit pas méchamment, elle n'avait pas intérêt:

    "-Elle nous a échappé monsieur... Son animal n'hésite pas à mettre le feu sur notre passage et elle n'hésite pas à sauter dans l'eau gelé... de plus aidé par un homme à la fin, même si nous l'aurons coursé en territoire ennemis, nous ne l'aurons pas eu... les oiseaux se fatigues moins vite." répondit-elle

    Le roi devint tout rouge, il allait crier mais la jeune fille l'arrêta:

    "-Si vous voulez bien, je pense que cette discutions doit se faire autre par que dans un lieu public..."

    Le roi retint son souffle un instant avant de l'inviter à avancer vers le palais.

    Elle s'exécuta sans crainte car rien ne pouvait vraiment lui arriver, sa meute était partout et soudée, elle croisa également le regard d'Allan comme quoi il la guettait de près et elle comptait sur lui. Il n'y avait pas plus discrêt et fourbe que des dents affûtées.

    16
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:34

    "Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le roi en personne semble s'y intéresser... je suis curieux de savoir de quoi il est question."

    Mork s'accroupit près de Yyv et lui siffla d'aller les suivre discrètement. Le serpent accepta de bon coeur, d'autant qu'il allait enfin s'amuser un peu...

    17
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:37

    (suite à la cour du roi)

    18
    Dimanche 19 Mars 2017 à 19:39

    (d'accord...)

    19
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:51

    Au retour de Tyv, Mork écouta tout ce qu'il lui rapporta de la discussion qu'il avait espionné. Mais il n'y comprit pas grand chose de plus que son serpent...

    20
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:05

    Shama le suivait sans trop le suivre de près. Elle s'aventura dans une ruelle très sombre, un homme lui emboita le pas. Tout très naturellement, c'est qu'ils sont fort.

    21
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:07

    Comme Mork commençait à s'ennuyer, et qu'il était mine de rien touché par la curiosité, il se coula dans l'ombre à leur suite.

    22
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:27

    Shama se transforma ensuite en loup et se faufila dans une espèce de petite fenêtre, suivit de l'homme. Un autre sauta du tout et atterri sans bruit pour ensuite s'y faufiler. Comme si le mot c'était passé, un autre sorti d'une ruelle sombre et s'y faufila, un autre encore. Bientôt, tous étaient passé.  

    Tous transformé en loup, ils parlaient. La chef au centre évidement. Leur langages étaient incompréhensible car bien sûr, traduit pour eux en langage loup et plus, si ça ne suffisait pas, avec des messages codés exprès de cette meute.

    Des groupes se formèrent en un rien de temps après un petit grognement de Shama, tous avaient une tache désigné.

    D'un signe de queue claire, elle leur ordonna de se mettre au taf et un groupe sortie pas la fenêtre, et certain se transformaient en humains pour sauter de toit en toit d'une discrétion incritiquable. D'autre sortirent pas une autre entrée plus étroite et foncèrent sur un mur qu'il franchirent en quelques bon,  ils se séparaient forcément pour moins être tape à l'œil.

    Le groupe de la chef sortirent par l'entrée, la fenêtre et se transformèrent de suite en humain. Ils se séparèrent ou en tout car firent mine de se séparer.

     

    Soudain, un poids tomba sur le vampire et le plaquèrent contre le mur, une main sur sa bouche pour qu'il ne puisse rien dire.

    Le groupe réapparut en un morceau. Shama devant. Elle s'approcha mais resta à distance raisonnable:

    "- Alors ? ta curiosité t'as poussé à venir voir ? Tu sais ce qu'on fait au personnes comme toi ? c'est bien connu... On leur tire les membres et une fois lâcher, s'il tente de s'enfuir on le poursuit jusqu'à la mort." fit-elle d'une voie froide et sans appelle. Elle jeta un coup d'œil au serpent, son regard était rassurent. "Mais tu es bien tomber quand même. De quelle race es-tu ?" continua t-elle d'une voie moins sèche.

    L'homme, plutôt musclé qui lui avait bondit dessus relâcha son étreinte, de toute façon, vu le nombre qu'ils étaient, s'il tentait de se défendre il ne survivrait pas et s'enfuir était quasiment impossible, surtout que le reste de la meute pouvait rappliquer aussi vite qu'ils étaient partis  

    23
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:49

    Mork prit le temps de reprendre son souffle avant de répondre. Il se maudissait intérieurement de s'être laissé surprendre, mais il était bien conscient d'être en infériorité. Il ne se sortirait pas de là par la force...

    - Un vampire. Il me semblait que c'était assez visible...

    Tyv volait juste au dessus. Il aurait bien donné un coup de main (enfin... façon de parler) à son maître, mais si il en mordait un, un autre s'occuperait de le tuer...

    24
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:54

    Shama eu un beau sourire, assez narquois:

    "-Mais alors, je ne vois pas pourquoi nous te tuerons. Enfin, sauf si tu décide de nous contredire et de ne pas avoir de bon arguments." Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle comptait faire avant d'être sur qu'il n'aide. "Nous avons besoin de vampire."

    25
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:57

    - Besoin de vampire ? Et pourquoi faire ?

    En réalité, un peu d'action ne dérangerait pas Mork. Il commençait à s'ennuyer et ne voyait pas d'inconvénient à tuer quelques angels... mais il voulait d'abord en savoir plus sur ce que ces dents affutés attendrait de lui.

    26
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:04

    "-Oh... trop rien de palpitant. Nous sommes envoyer, sous l'ordre du roi, en territoire ennemis... C'est un mission qui demande la plus grande discrétion et le plus grand jeu d'acteur... Je t'en dirais surement plus si tu acceptais. Vous les vampires vous êtes quand même réputer pour des tueurs sanguinaire et fileur d'ombre."

    27
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:06

    - Moui, on peut dire ça comme ça. Mais dites-moi... qu'ais-je à gagner dans votre affaire ?

    28
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:11

    Elle continua avec une tête théâtrale:

    "-Oh ! ce n'est pas à nous qu'il faut le demander car nous aussi auront une prime si ont y arrive, mais au Roi directement. Que voulez-vous gagner ? N'est ce pas une partie de plaisir pour vous ? Nous si, nous ne demandons rien mais nous faisons.... Je ne savais pas que les vampires étaient avare et demandaient toujours le veau d'or."  

    29
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:12

    - Je n'ai pas parlé d'or, fit il, vexé. J'ai juste demandé quel intérêt je pouvait avoir à vous aider... enfin, j'accepte.

    30
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:19

    -Je pense qu'être reconnu devant le roi doit être bien assez. Enfin, je te remercie. Partez, allez  votre tache, je m'occupe de lui expliquer. Ordonna t-elle ensuite.

    Une fraction de seconde après, il n'y avait plus personne. Enfin... Qui sait ?

    -Je ne sais pas si tu as entendu parler mais la sœur de la reine des angels, Astal, était prisonnière ici. Mais elle a malheureusement réussi à s'enfuir. Je ne te dirais pas tout de suite pourquoi il la veut mais c'est une raison qui favorise beaucoup notre monde. Nous sommes donc charger d'aller la récupéré, et j'ai droit à tout les moyens. Seulement, ça doit se faire le plus discrètement possible, pas de reine morte, pas de territoire saccager, ce n'est pas la guerre mais la préparation de guerre. Il me faut donc des vampires pour l'évanouissement, des démons pour le transport rapide et nous pour la capture. Tu feras aussi partie de la capture, indispensable."

    31
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:21

    - La capture ? Bien, vous avez déjà un plan ?

    32
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:23

    "-En quelque sorte, mais je n'ai pas toute l'année donc en chemin sera réfléchi.. De plus, je ne veux pas vraiment en faire un carré et penser car les imprévus chamboule tout et nous déstabilise."  

    33
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:26

    - On est d'accord pour dire que les plans les plus simples sont les plus efficaces... vous partiez dès maintenant ?

    34
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:31

    -Dès que les personnes que nous aurons besoin nous serons rapporté. Mais oui, sortons de la ville." Elle prit le chemin de la sortie

    35
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:32

    Il la suivit, Tyv aux talons. Cette nuit n'allait peut-être pas être totalement perdue tout compte fait...

    36
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:49

    (suite à l'entrée)

    37
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:21

    Murtagh s'arrêta, et regarda, curieux, les passants  . Il aimais voir le peuple bouger parler, lui qui avais toujours r^vé de mener pareille existence, et qui n'avais jamais pus .

    38
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:22

    (Il n est pas avec son dragon a feuvolcan ?)

    39
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:40

    ( j'ai confondu de ville ^^ )

    40
    Samedi 17 Juin 2017 à 22:41

    Ankatha rentra dans la ville comme si tout allait bien et se dirigea vers la rue des magasins 

    41
    Samedi 17 Juin 2017 à 22:55

    Mork franchit les portes de la villes quelques minutes plus tard, assez hésitant sur la route à prendre ensuite.

    42
    Samedi 17 Juin 2017 à 23:18

    La vampire tourna dans la rue, c'etait si rare qu'elle se dirige à un tel endroit que même elle cru faire demi tour en pensant s'être trompé de route mais non

    43
    Dimanche 18 Juin 2017 à 13:16

    Mork cru apercevoir quelqu'un qui ressemblait à Ankatha tourner au coin de la rue. La suivre ? Laisser tomber ? Aller, il s'ennuyait de toute façon...

    44
    Dimanche 18 Juin 2017 à 14:50

    (Bon bah suite a la rue marchande)

    45
    Dimanche 18 Juin 2017 à 14:58

    (d'accord, désolé...)

    46
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:22

    Des hommes en livrée royale sortirent du palais, et coururent dans toute les directions de la ville, munis de leurs trompettes, et d'affiches colorés, pour attirer l'attention . Personne ne pouvaient les louper . De l'entrée aux bas quartier ,de la citadelle aux hotels, ils étaient partout . Tandisque que leurs acolytes collais des affiches près des marbres d'information, représentant deux jeunes filles, l'une blonde, l'autre brune, les hérauts grimpèrent sur les trétaux, et ce mie à crier :

    -" Oyez Oyez ! Avis  à la population ! Ses deux jeunes filles sont recherchés par le roi Murtagh Ardom . Qui quonque les aura vu devra en rendre compte au roi . Interdiction de les poursuivre, de les toucher. " Ils répétèrent l'information deux ou trois fois, puis enjoignirent le peuple à lire les marbres d'informations, cloués un peu partout contre les murs par de gros clous, informant des derniers édits, lois et nouvelles les villageois . "

    47
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:15

    Un homme s'approcha et s'ecria avant que les messagers ne soit parti:

    «Oh ! Non de dieu ! Qu'elle belle gosse. J'en ai vu une à l'entrée de la ville y a peu ! Elle y ressemblait beaucoup !»

    48
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:20

    Un des hommes, un jeune, à la taille élancé, qui étais déjà sur son cheval pour repartir vint vers l'homme qui avais pris la parole . 

    -" Vraiment ? Elle est sortie de la ville, ou elle y est encore ? "

    49
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:25

    L'homme baissa les yeux:

    «Navré. Il y a tellement de monde ici, je l'ai vu se fondre dans la foule en courant puis plus rien, j'étais pressé et devais livrer ma marchandise»

    50
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:27

    Le jeune hérauts ( Nan, pas le type qui casse tout, celui qui donne les nouvelles)  hocha la tête, et sortit une pièce d'or de sa bourse .

    -" Tenez mon brave, pour service rendu à la couronne  ." Il la lui tendis, et partis au galop sans attendre .

    51
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:28

    (pour toi, un héros ça casse tout ? Ou il y a un autre sens au mot "héraut" ?)

    52
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:32

    ( J'ai déjà eut cette réflexion. Soit il y a des gens qui ne conaissent que le héraults qui combat les méchants, et donc qui casse souvent beaucoup de chose dans le décor, soit il y a les gens qui ne connaissent que le Hérault, qui clame à tout vents les messages de son roi . )

     

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 16:37

        (ce n'est pas la même orthographe, c'est pour ça... mais quand je pense "héros", je pense plus "justicier" que "tout casser"... sarcastic)

    53
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:33

    L'homme, charpu et ramasser sur lui même par le boulot que lui demandait indirectement Ferro, prit la pièce comme un présent cher et s'en alla

    54
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:18

    La meute de Shama était disperser et invisible. La jeune femme rentra dans une petite boutique sous sa forme humaine. 

    «Bonjour, je cherche le propriétaire. Demanda t-elle 

    -C'est moi, que puis-je faire pour vous ? Fit-il poliment. 

    -Je dois vous parler.» il comprit et lui fit signe de venir. 

    Ils entrèrent dans une petite salle qui contenait une table et deux chaise. Un bureau donc. Il s'assit en fasse d'elle mais, loin de vouloir discuter longtemps, elle ferma discrètement à clef la porte :

    «Bien voilà. Vous êtes propriétaire d'un grand champ, si je ne me trompe.»

    Soudain inquiet en reconnaissant la chef des DA. 

    «heu... oui....

    -Et je crus comprendre que vous ne voulez plus de parasites dedans.

    -oui. 

    -alors ma meute s'en occupera. De faire partir les bêtes.

    -Pardon ? Mais les parasites, c'est vous ! Je ne veux plus de demi-loups chanssant dans mon champ et piétiner mes plantations !» 

    Shama s'appuya violemment sur le bureau :

    «C'est votre derrière chance de changer d'avis.» menaça t-elle 

    L'homme se leva, bien inquiet pour lui cette fois

    «je....je...je...» 

    Devant son hésitation, Shama sorti un papier préalablement préparer :

    «Il vous suffit juste de signer ici pour prouver votre consentement. » 

    L'homme fit non de la tête 

    «Bien» fit Shama en se ruant dessus tout en se transformant. 

    L'homme -alias Stok- l'esquiva de justesse et se rua sur la porte mais le temps de la ré ouvrir, Shama lui choppa la cheville et il hurla de douleur en se faisant traîner au fond de la sale. 

    Grossière erreur d'avoir ouvert car 3 autres D A debatquèrent et se ruerent dessus. 

     

    Un vampire pouvant communiquer en pensées en envoyant une image au chef des armées pour qu'il envoit une troupe. Puis il se rua dans le bureau afin d'aider le propriétaire. 

    «Non ! Cria sa femme. Les dents-affûtées  vont rappliquer en plus grand nombre !» s'affola t-elle. 

    Trop tard. 2 autres D A sauterèrent sur l'homme pour le clouer au sol sans vouloir le tuer. 

     

    La bataille continua et Allan chopa une casserole de la petite boutique et frappa la tête de la victime qui tomba à terre. Assommé. 

    Très vite ligotée. 

    «Nous reviendrons....» chochotta Shama à son oreille quand il commença à reprendre connaissance. 

    Des galops de chevaux se firent entendre : la police arrivait. 

    «Hors de la.» ordonna la meneuse en sortant par une fenêtre arrière, imité du reste.

    55
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:20

    Maintenant hors de porter de quiconque. Shama s'arrêta sur un toit. 

    «Bien. Nous allons attendre quelques jours avant de revenir. Qui d'autre à le plus grand champ ? 

    -Fristi. Assura Allan 

    -Bien. Conduis-y nous» 

    Et ils repartirent discrètement vers la rue des magasins

    56
    Lundi 31 Juillet 2017 à 01:50

    Ankatha rentra dans la ville. L'ennui la promenait ici et la sans savoir pourquoi. Heureuse mais triste, il ne manquait qu'une petite goutte pour faire déborder le vase. Sur les nerfs mais passive. 

    Un homme la percuta de plein fouet et renversa son chargement. 

    Froide de nature, Ankatha se tourna vivement vers lui :

    «Quand on ne sait pas marcher on ne sort pas de chez soit !» Lança t-elle. 

    L'homme se releva, il avait la trentaine, les cheveux brun raides. Assez musclé au teint basané. Le type qu'on n'a pas envie de se frotter quand on est qu'une femme qui sait se battre t'en bien que mal. 

    «Quand on est aveugle on reste chez soit !» rétorqua l'homme. 

    Ankatha le fusilla du regard. 

    «Déguerpit avant que je te reduise en charpie. Menaça t-elle 

    -Des menaces ? Il se mit à rire irrespectueusement en serrent les poings. 

    La vampire se jeta sur lui. Ses mains plus que froides le cesirent au coup et il tomba à terre sous le soudain poids. Elle en profita pour l'étranger d'une main et lui envoyer des coups de poings dans le nez de son autre main. Mais évidement, il ne se laissa pqs faire et plus fort qu'elle, la fit rouler et la coinça sous lui. Relançant l attaque également. Elle se débattait comme elle pouvait sous le poids qu'exerçait l'homme sur son ventre. Dans un excès de fureur, elle chopa un couteau cacher dans sa ceinture et voulu lui planter dans le ventre mais il lui chopa le poignets et froça pour renvoyer le couter vers sa gorge à elle. 

    «Je vais t'étriper et te bouffer !» cracha t-elle en forçant pour éviter que son couteau ne revienne vers elle. 

     

    «Bataille avec recours d'arme dans l'aller principale.» lança un homme pour avertir un garde qui courru chercher du renfort afin de les séparer. Le autres hésitant à s'y frotter au vu de la fureur incontrôlée de la vampire. D'alleurs, on remarquait que son adversaire tentait juste de la contrôler plus que de la frapper. 

    Soudain, elle mordit la main de l'homme qui se rapprochait dangereusement de son cou. Y faisant pousser ses canines à l'intérieur, elle comptait le vider de son sang en quelques gorgées. Elle reçu donc un violant coup à la figure qui l'obligea à lacher. Le sang de la main de son adversaire se mit à gicler avant de s'écouler normalement. Le couteau lâché, elle griffa comme une tigresse le visage de son adversaire qui frappa comme il pouvait aussi. Bien qu'il soit en total position de force. 

    Deux mains chopèrent les bras de la folle et deux autres pour l'homme. Les soldats étaient arrivés et les séparaient. 

    «Sale rats inutiles !» gronda t-elle en se débattant. 

    Comme priver de sa liberté de tout mouvement, elle explosa et la glace frappa de plein fouet les gardes qui devinrent statue. 

    Ankatha s'imobilisa et se releva, l'assistance s'ecarta un peu plus d'elle. Puis, elle hurla. Fort et strident. Énervée, fatiguée, triste, surprise, effrayée d'elle même, ses mains se portèrent sur sa tête qui lui tournait affreusement. Autour d'elle, le sol de galais devint glace. Elle regarda froidement l'homme de ses yeux gelé.... il devint glace. 

    Cette fois, il en etait de trop, un homme assez vieux arriva par derrière et la frappa. Elle tomba dans les pommes sous le choque. 

     

    Plus tard, tout était redevenu calme et elle se reveilla dans un lit. L'homme était assit à cote d'elle et l'observait. 

    «Bonjour. La salua t-il 

    -ou suis-je ? Repondit celle ci sans un regard

    -dans ma salle. Je suis un gardien de la santé et je te trouvais bien instable tour a l'heure. 

    -Je vais très bien.

    -Non, tu étais hystérique. » 

    La vampire souffla en se recouchant épuisé. 

    «Ne me cache rien. Je sais tout de ton état. Mais je veux que tu me le dise.» continua t-il dans un souffle rassurant. 

    Des larmes voulant être retenu parvinrent à s'echapper et s'ecouler sur la joue d'Ankatha. 

    «Si vous savez tout. Pourquoi je dois vous le dire ? Ce ne sont pas vos affaires. 

    -Maintenant si, Ankatha. Tu verras que parler te feras le plus grand bien..(Mais elle garda le silence. ) bon.... je vais te chercher une tisane le temps que tu réfléchisse.» et il s'en alla, la laissant seule. 

    Quelques temps plus tard, il revint et lui posa sur la petite table de chevet. La regardant un très long moment. Ankatha fini par exploser en pleur:

    «J'aime un angel et ça me rend folle d'être séparé de lui !» lâcha t-elle d'une traite. 

    Il la réconforta un long moment en la rassurant qu'il ne dirait rien, que les sentiments n'étaient pas assez contrôlable et que donc ce n'était pas de sa faute. 

     

    57
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:12

    ( c'est ton jour long rp aujourd'hui ? ^^ )

    58
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:01

    (Faut croire ;)

    59
    Lundi 31 Juillet 2017 à 20:19

    Au bous d'un long moment, l'homme revint :

    «Je vais te laisser sortir mais tache de retenir ta crise d'hystérie.

    — Ce sale rat n'avait qu'à s'excuser.» lâcha t-elle sans le regarder en se levant pour sortir mais elle se ravisa et se tourna vers lui :

    «Vous ne dires rien ? Promettez le moi. 

    —Du moment que ça ne reste qu'un amour sans arrière pensée de traverser la rivière, oui» 

    Un sourire malicieux sorti d'Ankatha. Du moment que je   ne traverse pas la frontière ? pensa t-elle mais n'ajouta rien et s'en alla. 

    La jolie vampire rentra chez elle. 

    «tout vas bien ? la voie de sa panthère retentit dans sa tête

    —Oui, ça va mieux mais je vais aller prendre un bain. Je suis crasseuse et poisseuse. 

    —Une vrai nana.

    —Comme toi (elle sourit, au vu des autres, seule) j'ai besoin de réfléchir. 

    —Oui, bah réfléchi mais bien.» sur ce, Anhnika coupa la conversation. Elle était en dehors de la ville. 

     

    Ankatha rentra dans l'hôtel où elle vivait. 

    60
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:56

    Isabelle marchais dans la ville, la main légèrement posé sur le poil de son ami, qui le guidait sans ce faire remarquer . Elle ne voyais que de vagues formes, ce matin, et espérait s'acheter une bouteille de sang quelque part .

    -" Attention ! Lève le pied et tourne à droite, il y a une marche et une charrette " La jeune fille obtempéra aussitôt, et continua sa route

    61
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:05

    Allan passa soudainement en leur coupant le chemin, io avait l'air bien pressé et tenait une bourse. Le choque n'avait pas été violant mais il se tourna vers elle, confu sans le montrer :

    «Désolé, ça m'apprendra à debarquer comme ça.» s'excusa t-il alors, conscient qu'il était fautif

    62
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:43

    Isabelle poussa un cri ,et culbuta en avant, vite rattrapé par Murlok, qui cracha sur l'inconnu .

    -" C'est bon, je n'ai rien ... qui s'est ? "

    -" Un type qui porte une bourse .. " -" Re garde ou tu va la prochaine fois ! " dit-elle d'une voie tremblante . Elle détestait tomber ou culbuter . Elle avais le pied sur, mais sa pire peur, c'était de ce retrouver par terre et sans aucun repère pour ce relever .

    63
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:52

    Il hocha la tête et la fixa un instant. Il reconnu l'air vampire mais quelque chose d'autre clochait en elle.... 

    «Pourquoi ne t'es tu pas arrêté quand tu pouvais encore ?» questionna t-elle en détournant le regard confus. Il passa une main sur sa nuque qu'il gratta un cour instant

    64
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:42

    -" Ou est situé son regard exactement ?"

    -" Tu vois la forme blanche devant toi ?"

    -" Oui "

    -" C'est une maison . Si tu descend ton regard, tu verra une zone de sombre... ce sont ses cheveux . " Isabelle essaya de regarder droit dans les yeux celui qui l'avais bousculé. Mais elle n'y arriva pas très bien ,car ils fixèrent un point sur sa joue . De plus, ses yeux avaient virés légèrement au violet, signe chez elle de peur.

    -" Sa te regarde ? J'étais dans mes pensées, voila tout ! " -

    65
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:09

    Allan fut surpris par t'en d'agressivité alors que lui tentait t'en bien qur mal d'appaiser la tension... ce n'était pas le moment pour lui de se mettre à dos avec tout le monde, pour le moment sa seule amie était sa dragonne bien qu'il s'entende avec tout le monde...  

    Bien sur que si que ça me regarde, on est deux à s'être fonce dedans.   se retint-il de rétorquer sèchement. Mais il se ravisa et prit un autre ton, plus calme et posé :

    «Moi aussi». hasarda t-il en tapotant sa pointe de pied au sol, signe de gêne. «Tu es une vampire n'est ce pas ?» voulu t-il confirmation 

    66
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:53

    Non ! Elle aurais bien voulu répondre par la négative . Être une fille normale... Son visage s'assombrit nettement, mais elle essaya de faire bonne figure, et sourit . Cet inconnu n'avait pas l'air bien méchant ...

    -" Oui... j'ai été mordu " avoua t-elle . " Et toi ? " demanda la jeune fille, ses yeux redevenant à la normale au fur et à mesure qu'elle parlais .

    Murlok s'assit et commença une toilette complète, comme un gros chat, mais surveillant attentivement le jeune homme en grondent sourdement .

    67
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:05

    Il hocha la tête en retenant un demi-soupire de soulagement :

    «Je suis une dent affûtée... solitaire.» rajouta t-il pour ne pas l'appeurer... car en meute parler ainsi à un membre pouvait être dangereux si le chef de meite tentait au respect total. 

    68
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:48

    Isabelle hocha la tête, légèrement crispé .

    -" Tu es le premier solitaire que je vois ... Les autres, ils ce déplacent en meute pour ravager nos champs, et fouler aux pattes notre maïs . " dit-elle, d'une voie légèrement accusatrice . " Ce n'est pas dangereux pour vous, de ne pas vivre en meute ? "

    69
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:48

    Il réfléchi un cour instant :

    «Si, bien sûr. S'ils me trouvent sur leur territoire... d'ailleurs je dois faire attention à ne pas me faire choper ici. Je me suis mis la meute de Shama à dos pour avoir refuser de les suivre plus loin...» avoua t-il ouvertement. 

    70
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:07

    Isabelle hocha la tête . Shama ... elle ne l'avais jamais "vu" au sens propre du terme, mais entendu et sentit, sa oui.

    -" Il me semble que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour ce cacher: toute ton ancienne meute est dans la ville en ce moment, d'après la rumeur . " dit elle en tournant subitement la tête vers un bruit. Mais ce n'etait qu'un marchand renversant sa marchandise à terre

    71
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:57

    «oui... je sais bien mais j'avais une affaire importante...» répondit-il une nouvelle fois gêné. «et je m'empressais de sortir à vrai dire, seulement je ne veux pas être voué à me cacher tout ma vie et vivre en bête sauvage non-stop. Ils ne me fond pas peur, souvent, c'est beaucoup d'intimidation avant qu'ils attaquent.» 

    72
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:03

    -" Tu viens de voler quelqu'un de sa maigre bourse ? " suggéra soudain la jeune fille, les yeux toujours fixés sur un point autre que les yeux du D.A Sa expliquerais qu'il m'est bousculé, qu'il est une bourse à la main . Un type normal ne ce balade pas en prouvant à la terre entière qu'il est riche . Isabelle ce fichais un peu qu'elle ce soit méprise sur l'homme . Si il n'était pas un voleur et qu'il lui criait dessus, et bien, ce ne serait que le centième qui lui crierais dessus en la maudissant ou en essayant de lui faire peur .

    73
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:12

    «hein ?» il regarda sa bourse toujours à la main et la rangea dans sa poche «Oh, non point du tout. J'ai réussi à chasser un cerf avec ma dragonne et j'en ai profiter pour me faire un peu d'argent voilà tout. Mais il n'y a pas grand chose la dedans, comme tu as pus voir, elle n'est pas bien grosse.» il marqua une pause, lui dire ou non qu'il n'est pas blanc comme neige suivant les périodes. Il décida donc d'être franc «Mais si tu veux que des bonnes fréquentations... je crains devoirs repartir tête basse...» son sous-entendu était clair et net. 

    74
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:44

    Elle eut un rire clair .

    -" J'ai toujours entendu dire que les vampires sont de mauvaises fréquentations ..alors franchement, ça m'est bien égal que tu fasse quoi que ce soit de mal ... " Elle hésita puis :

    " Surtout quand je ne peux pas voir ce que tu est, ni ce que tu fais"

    75
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:13

    Allan étouffa un rire rassuré avant qu'elle ne lui avoue qu'elle ne voyait rien :

    «Oh vraiment ? Je me demande comment tu perçois le monde... déjà que les vampires ont un odora et une ouïe sur-développé mais alors tu dois être une deesse de l'écoute.» sur ce coup, il était sincère avec une pointe de plaisanterie, montrant alors qu'il la considérerait comme une personne normal. Lui était ouvert à beaucoup choses et son esprit critique et réfléchi lui criait de ne pas la prendre en pitié et au contraire lui montrer que cela ne changerai rien de la manière de lui parler. 

    76
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:34

    Isabelle sourit comme une enfant, une fraction de seconde . C’était son premier compliment . Il n'y avais que sa mère et son père qui avaient sut la comprendre, mais elle les avaient quittés. Avant, elle n'aurait eut que faire de ce compliment, car elle était toujours gaie et vive malgré sa cécité . Mais maintenant, ou elle étais vampire en plus, elle n'avait jamais plus eut l'occasion de recevoir un compliment... même, à la reflexion, de rire avec quelqu'un .Mis à part Murlock.

    -" C'est assez ... bruyant !" dit -elle, rassuré . " La moindre feuille qui tombe, une vibration au sol . Dans la forêt ou s'est silencieux, c'est encore pire . " expliqua la jeune fille aux cheveux rouge .

    -" Et je vois un peu ... juste des ombres très vagues, avec des zones plus sombre encore pour les séparations de couleurs . C'est grâce à Murock . " Elle caressa le félin, qui ronronna . " Grâce à lui, un jour je pourrais sans doute voir pour de bon "

     

    77
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:56

    «c'est génial ! Ton animal te soigne, je n'ai encore jamais vu un tel exploit. Le jour où ça arrive, tu me promet de venir me voir même si ça fait longtemps qu'on ne se parle plus ? J'aimerai vraiment avoir cet honneur.» il regarda le félin avec joie avant de reporter son attention sur la vampire

    78
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:26

    Isabelle eut un sourire .

    -" Et ou te trouverais-je ? Je ne sait même pas à quoi tu ressemble, et le pays est grand ! " Murlock ce frotta à sa jambe, et laissa retomber son poil . Il était très protecteur, et n'aimais pas qu'on s'approche de son amie de trop près . Mais celui ci était ... différent

    79
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:11

    «Tu n'as qu'a suivre l'odeur puante du cabot... plaisanta t-il, s'insultant lui même. Non, ne t'en fais pas, je ne suis jamais bien loin. Mon terrain de chasse s'étant de Picroche à Feuvolcan. Ma dragonne n'est jamais loin et facilement repérable dans le ciel»

    80
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:17

    -" Alors je viendrais ! " Répondit aussitôt la jeune fille . " Et toi, si jamais tu avais besoin de te faire soigner, appelle moi par l'intermédiaire d'un vampire . Il me préviendra, et je viendrais . " dit-elle, ses yeux rouges clignant doucement, car ils sentait le soleil arriver sur l'ombre ou elle ce tenait

    81
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:27

    Il sourit, ce pacte lui convenait amplement et il ne trouvait rien d'autre à ajouter. 

    Un silence malhaisent s'installa, Allan decida donc de le briser :

    «Ou te rendais tu avant notre accident ?» il rajouta, comprenant qu'elle pouvait facilement se montrer venimeuse si il rentrait dans sa vie privé «Si ce n'est pas trop indiscret»

    82
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:27

    -" J'allais m'acheter une ou deux bouteilles de sang . Je préfère être prévoyante ... " dit-elle, ce rappelant trop bien qu'elle même avait été une proie, un jour .

    83
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:31

    Allan hocha la tête :

    «Je vois, ça ne doit pas être facile tout les jours.... chacun ses problèmes de race, hein ?» 

    84
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:30

    Isabelle sourit . Les dents acérés, les vampires, les mages et les démons . Quand je pense que j'avais peur d'eux avant ! Et j'ai tord de me plaindre . Je suis encore plus rapide qu'avant, mes sens sont plus développés ...

    -" Exact ! " dit-elle .

    -" Dépêchons nous Isabelle, le soleil va venir sur nous ." L'aveugle caressa son ami, et releva la tête vers Allan 

    -" Il faut que j'y aille, je ne veux pas me faire griller ! Ho fait, c'est quoi ton nom ? "

    85
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:09

    «Allan, et toi ?» fit-il d'un ton pressé, comprennant qu'elle veille partir. Il lui fallait également son nom avant de la quitter. 

    Un regard et il aperçu un ancien de sa meute, ne s'étant pas fait chopper lors de la bataille. Il resta un instant à le fixer en écoutant la réponse d'Isabelle. 

    «Surtout, tu ne réponds à aucune question venant d'une Dent Affûtée, a bientôt Isabelle» et il s'effaça rapidement. 

    86
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:12

    La jeune fille avait à peine prononcé son nom, qu'Allan s'en allait .

    -" Il s'est passé quelque chose ? Sa voie était oppressé . "

    -" Il a fixé un type dans la foule .. l'air patibulaire . Puis il s'est enfuit . "

    -" Enfuit ? "

    -" Il est partit très vite en ce fondant dans la foule . Appelle ça comme tu veux" Isabelle ce crispa légèrement, et ce tint attentivement immobile, écoutant les bruits de la ville . Puis elle partit vers l'hotel des vampires

    87
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:26

    Allan se fonda dans la foule, suivit de deux D.A. qui passèrent juste devant et derrière Isabelle à grande allure. Une chose sûr : il fillait un mauvais coton. 

    Un autre, le dernier resta en retrait et regarda partir la vampire. Il la suivit donc de loin et attendit qu'elle soit un peu écarté de la populasse pour l'aborder de façon peu probable :

    «Ou est-il ? 

    —On le poursuit... fit un autre complisse 

    —Je le veux, ce bougre de voleur ne va pas s'en tirer de si bon compte. Il a voler ma bourse et mes bijoux !

    —On fait se qu'on peut pour le coincé en ville afin qu'il ne grimpe pas sur sa dragonne mais les voleurs ont toujours plus d'un tour dans leur sac.... 

    —Justement.» il rattrapa la vampire «Excusez moi. Je suis à la recherche d'un homme aux cheveux noirs et à la peau blanche. Il est un voleur bien recherché et même en cas de fuite, il vole ce qu'il peut. Je vous ai vu lui rentrer dedans, ce qui était surement un coup monté de sa part pour voler ce que vous avez dans vos poches le temps du choque. Avez-vous remarqué qu'il vous manquait quelque chose ?» debala t-il d'un coup pour la captiver un maximum

    88
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:34

    La vampire s'arrêta brusquement, et tourna sa face blafarde et fine vers l'inconnu .

    -" Je ne sait pas à quoi ressemble l'inconnu qui m'a parlé.. Non mais vous êtes stupide ou quoi ? " cracha t-elle, comme du venin, simulant une grande colère . Elle avait compris depuis pas mal de temps qu'un vampire terrorisait beaucoup, et espérait que ça marcherait .

    " Je suis aveugle, crétin ! C'est lui qui m'est rentré de dans ..  Fichez moi la paix !  " Elle recommença à avancer, ayant le soucis de s'écarter le plus possible des gens .

    -" C'etait beau  ! Tu m'a presque fait peur ! "

    -" Arrête ! "

    -" Je t'assure ! Tu n'a jamais eut la chance d'avoir peur de quelque chose ... moi si, et je t'assure qu'un vampire blafard, et en plus aux yeux rouge, ça fiche la trouille à pus d'un .. quoique je ne suis pas sur que celui ci est eut peur  . "

    89
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:49

    La d.a. resta interdit bien qu'il fut surpris par autant d'agressivité. Il la suivit quand même :

    «Excusez moi... je ne veux que votre sécurité. Rassurez vous, mais malgré son air raffiné et sa voie grave posé, il n'est pas moins dangereux. Avez vous remarquer une disparition depuis le moment où il vous a rentré -exprès- dedans ?» insista t-il. 

    90
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:05

    Isabelle crispa les poings . Elle posa une main dans sa poche . Il lui manquait bien quelque chose, et sa pensée s'affola subitement.Sa bourse! Une bourse ou une bague de famille était soigneusement logé . L'autre en revanche ... La jeune fille crut qu'elle allait hurler de rage . Mais une petite voie ce superposa à sa rage toute vampiresque Surtout, tu ne réponds à aucune question venant d'une Dent Affûtée

    -" Je n'ai perdu aucun argent . Maintenant, vous allez me laisser tranquille, ou bien je vous assure que, toute cécité pris en compte, je vous plante mes crocs dans la gorge ... Car vous êtes aussi bruyant qu'un troupeau de mouton ! "

    -" Tu le mordrais vraiment ? "

    -" Non .Et toi, tu le grifferais ou le piquerais ? "

    -" Oui . "

    -" C'est bien ce que je me disait  ."

    91
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:57

    La dent affûtée fronça les sourcils, 

    «T'en mieux pour vous... savez-vous pourquoi il était en ville ? Vous l'as t-il dit ?» il croisa le regard de son animal et decida de prendre congé «Bon, au revoir...» sentant bien qu'elle ne parlerai pas, il prefera se ruer à la poursuite de l'intru «Ne pleurez pas si je voulais vous proteger contre se loup garou !» lança t-il par dessus son épaule. 

    Car en effet, les loups garous existaient. Des demis loups solitaires qui s'en prenait à ceux à qui il parlait. En particulier au d.a. ils étaient bien plus grand qu'eux mais les d.a. compençait par leur nombre et leur ruse. Leur transformation était gors et eux sanguinaires. 

    À l'epoque de Ferro, se roi avait oeuvré pour les exterminer mais malheureusement, certain avaient survécu. 

    92
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:02

    Isabelle ne put empêcher un frisson de la parcourir . Comme elle regrettait de ne pas avoir vu l'inconnu à qui elle avais parlé ! Et son ami n'avait pas l'expérience de voir beaucoup de D.a .. Elle pressa le pas, et arriva enfin à l'hôtel, priant pour que l'homme qui l'avait apostrophé ait juste voulu lui faire peur .

    93
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:47

    (Du coup... je te laisse continué... en plus si elle rentre. Je pourrais te faire une scène dans l'hôtel si tu veux.) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :