• Entrée Feuvolcan

    l'entrée Feuvolcan ^^ illuminé par de jolies flammes


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 10:59

    Mork s'arrêta juste devant l'entrée de la ville pour prendre le temps d'observer. Tyv, lui, s'envola, tout à la joie de la chaleur produite par les flammes. Haha ! Pour une fois !

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 11:07

    Un demon passa au dessus de lui, sans respect et se posa à quelques mètre devant lui pour rentrer dans la ville

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 11:10

    Mork fit une moue mécontente. Si tout les démons étaient comme ça, il n'était pas sûr de rester très longtemps. Même si Tyv avait l'air d'adorer l'endroit.

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 11:21

    Le demon, d'un mouvement de main, r'envoya un peu de feu dans la flamme de l'entrée et rentra définitivement. 

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 11:29

    Mork entra à sa suite. Il allait quand même voir à quoi ressemblait cette ville de l'intérieur.

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:42

    La nuit était tombée, et Mork marchait à grand pas vers la sortie de la ville. Il n'avait rien trouvé d'intéressant ici, et tout ce qu'il avait pu apprendre de ce voyage, c'est qu'il n'avait rien raté jusque là en évitant cette ville.

    Tyv, lui, semblait bien aimer. Mais son serpent avait toujours eu des goûts bizarres, c'est un fait. Il survolait actuellement les coulées de lave de la ville pour profiter encore un peu de la chaleur qu'elle dispensaient avant de devoir s'éloigner avec son maître.

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:31

    Le dragon vert, à peine visible dans les nuages, ce posa bien avant la porte . Murtagh et lui avaient survolés le territoire entier, ce qui l'avais profondément ravi . Maintenant, son ami le prince souhaitais ce rendre en ville, incognito comme d'habitude .

    -" Tu reste là ? "

    -" J'irais peut-être chasser dans les montagnes tout à l'heure . Mais pour le moment, je vais faire un petit somme  .Ce n'est pas toi qui a volé tout le long du chemin ! "

    -" C'est vrai ! A tout à l'heure ! "

    -" C'est sa . "Et Thorn ce roula en boule à l'abri de petit bois, à peine assez haut pour le couvrir de son ombre . Murtagh rentra dans la ville 

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:18

    Zella arriva pratiquement en même temps, mais après quand meme. 

    Elle ne remarqua pas le dragon vert endormi et continua en ville. 

    Kakito lui senti une autre présence bien plus grosse qu'un serf et peut-etre, surement plus dangereuse mais curieux de nature, le petit dragoneau marcha alors, truffe au sol comme un petit chien, les ailes replié. 

    Il heurta contre le gros dragon qu'il prit pour un rocher bizarre et decida de monter dessus. Tout petit comparé a l'autre dragon, il peina a monter dessus et dut s'accrocher a ses grosses écailles vertes avec des petits battement d'ailes instinctifs mais instable. Il fini par réussir a monter dessus et se redressa tout fière. Se trouvant ainsi sur le dos du gros dragon. 

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:30

    Thorn ouvris un œil jaune . Puis l'autre  . Enfin, il cligna des yeux, pour bien ce réveiller . C'est moi, ou il y a quelque chose sur mon dos ? Il fit une légère grimace, quand de petites griffes raclèrent ses écailles. Vas y, raille mes écailles tant que tu y est ! Avec dans l'idée de manger l'opportun, Thorn déploya ses ailes, jusque là bien rangés contre son corps, et ce leva tranquillement, sur de sa force . Il se secoua, ce qui fit bouger la "chose" sur son dos . Le grand mâle tourna finalement la tête vers son "cavalier", la gueule grande ouverte ... Et la referma dans un bruit significatif. Un bébé ? ...Le grand dragon huma l'air, à la recherche de l'odeur d'un de ses congénères. Effectivement, cette petite chose devais bien être un dragon, mais son odeur n'étais que très faible, comparé à la sienne . 

    Thorn regarda le bébé, encore surpris  .Plus question de le manger . D'ailleurs, le dragon miniature étais plutôt minions, pour un critère de dragon .

    -" On peux savoir pourquoi tu as décidé de m'escalader ? " demanda t-il de sa voie grave, ses yeux jaunes le fixant  .

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:21

    Kakito senti bouger sous lui et avait deployer ses petites ailes. Effrayé au debut devant une aussi grosse bouche, il se detendit légèrement quand son congénère parla. 

    "-heu..." il chercha son ton, un minimum assuré "Je te demande pardon. Vraiment mais je ne t'ai pas reconnu, je cherchais la trace d'un dragon et en montant sur toi j'etais vraiment sur d'etre proche, en plus je me sentais vraiment olus grand et plus fort que la petite chose que je suis en ce moment." Repondit-il sans vraiment savoir ce qu'allait en penser l'autre dragon

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:39

    Thorn, amusé, souffla un petit nuage de fumée, qui entoura pendant un instant le petit dragon, avant de disparaitre .Le dragon vert regarda attentivement les ailes du dragon, et plissa légèrement les yeux .  A son âge, les ailes d'un dragon étais un minimum musclés, alors que là, pas du tout .Après l'avoir étudié en silence, le dragon vert dit finalement .

    -" Tu grandira vite . Pas forcément autant que moi, mais un jour, tu deviendra un fort dragon .... Si tu apprends à voler . Car tu ne sais pas encore faire, pas vrai ? "

     

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:28

    Bouche-be, le petit le regarda honteux:

    "-oui... mais j'essais vraiment !" 

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:34

    -" Tu ne t'y prends pas correctement alors ." rétorqua le grand dragon avec sa fermeté " avec sa légèreté habituelle . Voyant qu'il avais blessé le petit par ses paroles trop franche, le dragon essaya de ce ratraper .

    -" Montre moi comment tu fais . "

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:32

    Le petit, tres peu sur maintenant deploya ses ailes et sauta. Plainer, il savait faire mais quand il.voulut battre des ailes, sa queue instable a la recherche d'équilibre le destabilisa un peu plus et il ne battait pas parreil du meme cote pour tenter d'equilibrer ce que la queue ne faisait pas

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:45

    Thorn regarda d'un oeil critique le jeune dragon . Il soufla pour essayer de lui donner de l'altitude, mais sa ne fit que provoquer une chute plus rapide .

    -" Tu bouge beaucoup trop ta queux. Ta queux est un balancier, pas un poids lourd . Il faut la bouger en fonction de ta destination . Pareil pour ton corps . Si tu réussit à faire sa, tu pourra te concentrer sur tes ailes, qui ne sont là que pour générer de l'air, et soulever ta masse . Bouge les ensemble, lentement . "

      Le dragon pencha sa patte, et remonta le dragonnaux sur son dos .

    -" Recommence maintenant . " dit il de sa voie vibrante de colère, mais, cette fois si tempéré par un peu de douceur .

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:58

    Le petit roula un instant a terre avant d'etre ressoulever sur son dos. Sentant la colère de son congénère qu'il ne comprenait pas mais il s'executa et se relançant. 

    On vit bien qu'il essayait mais que ca restait compliqué. Le premier fut quand meme tres bien reussi avant de reperdre l'équilibre. Il rechuta mais recommanca. 

    17
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:55

    Thorn regarda avec attention le petit  .

    -" Tu progresse . " Il ce leva entièrement, montrant ainsi toute sa taille . Il écarta ses ailes vertes, et y laissa s'y engouffrer le vent .

    -" Laisse le vent gonfler tes ailes, n'essaie pas pas de porter ton poids seul, tu n'y arriverais pas pour le moment . Met toi contre le vent, ne bouge pas ta queue, tend le cou . Si tu bas une seule fois des ailes, dans cette position, tu t’élèvera sans effort . "

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:44

    Kakito s'executa, tête au vent, ailes ouvertes légèrement courbé, queue droite, il imita la position de son aîné. 

    Un battement d'ailes lui suffit pour se soulever de sa hauteur. Il retomba doucement a son emplacement. Du sur place. Puis recommenca un peu plus sur et encore un peu plus fort mais d'un seul battement d'ailes

    19
    Samedi 10 Juin 2017 à 23:14

    Thorn regarda, un peu envieux, le petit s'entrainer . Il y avais bien longtemps qu'il ne pouvais plus s'envoler d'un battement d'aile régulier et gracieux . Mais je me fiche pas mal d'être gracieux ou non, à la réflexion .

    -" C'est très bien. Tu apprends vite . Maintenant, il faut faire exactement la même chose, mais en planant  . Lance toi d'un point haut et reproduit exactement ton mouvement . Tu pourra ainsi prolonger ton vol plané . "

    20
    Dimanche 11 Juin 2017 à 00:43

    Kakito commenca deja pas haut mais son vole plané fut metrisé. Une autre fois un peu plus haut. Le vole plané etait aqui. 

    21
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:21

    Thorn allais rajouter quelque chose quand il dressa la tête, sans aux aguets.

    -" Thorn ? " 

    -" Murtagh ? "

    -" J'aimerais rentrer au palais maintenant . " La dragon vert plissa légèrement les yeux . D'habitude, c’était lui qui demandais à rentrer. Jamais le contraire . Cependant, son ami avais l'air pressé .

    -" J'arrive . " Thorn baisa la tête vers le petit dragon à son côté .

    -" Je dois partir . " Lui expliqua t-il . " Murtagh est pressé . "

    Il ce prépara à s'envoler mais ce retourna, et dit gauchement ." Si tu peux, viens ce soir au même endroit . " Il battit des ailles, une fois régulièrement, et deux fois à battement irréguliers . Le souffle de vent qu'il causa fit pencher dangereusement les arbres alentours .Il s'éleva progressivement de terre, et partit vers les plaines, ou il savais que son prince l'attendais

    22
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:27

    Kakito le regarda partir, déçu en hochant la tête. Mais il ne voulait pas s'arrêter la, lui. Pour une fois qu'il rencontrait un autre dragon qui, en plus, voulait bien lui apprendre à voler ! "c'est génial !" pensa t-il tout content. 

    Le petit dragon prit le temps de reprendre son souffle avant de recommencer son exercice afin de l'avoir totalement aqui pour le soir. 

    Après un long moment, il se résigna enfin à retrouver Zella en sautant sur des petites pierres grâce au vole sur place et planter pour avancer. En ville, il évitait pied sur pied et regretta de ne vraiment pas savoir voler... à l'ombre d'une ruelle, il avança sans mal. 

    23
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:36

    Thorn ce posa à l'ombre des arbres, inquiet pour son ami . Pourvu qu'il ne lui arrive rien !

    24
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:38

    Le petit dragon apparu en haut d'un remparts et se laissa tomber en plané vers son professeur

    25
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:50

    Thorn leva la tête et regarda le ptit dragon planer. Il ce débrouille très bien .

    -" Content de voir que tu est venu . "

    Il ce baisa, pour que le jeune grimpe sur son dos, sa "base de décollage " .

     

    26
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:52

    Le petit grimpa:

    "-je ne ratterais ca pour rien au monde." Repondit-il surexcité

    27
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:00

    Le dragon eut un sourire .

    -" Prends tes appuis sur mon dos, et encre bien tes quatres pattes . Pour décoller, il ne te faut que la force de tes ailes et de tes pattes . Te souviens tu de ce que j'ai fait quand je suis parti, la première fois ? "

    28
    Lundi 12 Juin 2017 à 20:55

    Thorn tressaillit soudain. Il ce sentit d'un coup harassé, malheureux . Ne tuez pas Ferro. Ne le tuez pas !

    -" Quoi ???" Le dragon vert secoua la tête . Que lui arrivais t-il ? Il compris soudain . Je ressent ce que ressent Murtagh . Il a besoin de moi, et je ne suis pas à son côté !
    Il ce secoua, fassent tomber son jeune élève .

    -" Mon ami est mourant . Il a besoin de moi ." Sans plus d'explication, il cambra ses ailes, et d'un coup farouche et fort, s’envola du premier coup . En poussant un barrissement de rage, il fila vers son ami en difficultés

    29
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:09

    Le petit rentra sans discuter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :