• Eric

    Nom (si il est haut placé): Puissant Hachoir .

     

    Prénom: Eric

     

    âge: 40 ans

     

    sexe: Homme

     

    Camp (demon/ angel): angel

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Chef livreur au château VentsDesPlaines

     

    caractère: D'un tempérament très calme, il est sincère, curieux de nature, Et ce montre clair et net envers ses clients . Il rit volontiers, et garde le secret professionnels des chasseurs qu'il emploie . Ceux qui ne veulent pas ce faire connaître; il ne dit pas leurs noms .Il pourrais faire un excellent grand père pour tout le monde ! Il est aimé par beaucoup de gens, et ne pence qu'a faire le bien .Son défauts et que, quand il bois, il ne peux pas s'arrêter .. 

    Physique*:

    C'est un homme dans la force de l'âge, aux cheveux blancs et à la barbe de même teint . Il lui manque un œil, le gauche . Des rides plissent son front, ce qui lui donne l'air infiniment plus vieux . Bien battit, on devine sous ses vêtements modestes une très forte musculature .

     

    Histoire: Il est né dans un famille de boucher renommé . Mais il ne voulait pas en devenir un . Il préférait partir au combat contre les démons .. A son époque, la guerre venait d'éclater .Il ce fit remarquer, et pris du service pour 10 ans, au grand désespoir de ses parents .Très vite il devint célèbre dans l'armée .. Il partait à la guerre avec un hachoir, disant que, s'il n'était pas fier d'être un boucher, autant mériter son nom de famille en maniant du hachoir pour charcuter des ennemis . Son arme, qu'il maniait à merveille, faisait ravage chez les démons . Les soirs de campagnes, il divertissait l'assemblée de ses bonnes blagues .. Ou alors il faisait des tours avec son animal . Il récolta plusieurs blessures de guerres . La plus terrible fut la perte de son œil . Pour ce venger du démon qui lui avait fait ce "sale coup", il repris 10 ans de services .Très vite il fut nommé sergent . Il ne désrirais pas une plus haute place . Sergent lui convenait très bien . Rudoyer ses gars, leur faire la morale, leurs montrer ses exploits, leur redonner courage .. C'est tout ce dont il rêvait . A 39 ans, il arrêta là son service volontaire . Pourvu des meilleurs recommandation, il s’établit à la capitale, dans une petite maison bourgeoise, ou il devint fournisseur en chef de la maison royale .

     

    famille:Il n'a jamais été très lié à sa famille . Vu son âge, ses parents sont sans doute morts .

     

    Son animal:

    Un furet . Très vif et souple, cette petite bête est très joueuse, et passe sa vie à faire des cabrioles, que son maître lui a apprises . Elle peux ce montrer très méchante parfois, et ses dents pointus sont le désespoir des oiseaux et des souris qui passent à portée .Intelligent et rapide, Pirouette est un très bon compagnon et ami .

    http://baetlanguedoc.blog50.com/media/01/01/1041845084.jpg  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :