• Haut montagne Feuvolcan

    Enfin le haut ! vous êtes obliger d'être exténuer... j'espère que vous avez prévu à manger car sans, vous n'aurez rien (sauf pour les habitués)

    N'empêche, que le terrain ici est plutôt plat. Une monter certes, des graviers, ok, mais rien à voir avec ce que vous avez connu pour monter.

     

    Grotte.

    Descend.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 18:10

    Raksha roula des épaules . Depuis leurs arrivé dans les montagnes, son pelage c'était étoffé en conséquences . Ils avaient quand même eut froid cet hiver, et tout ses D.A avaient passé leurs vie sous forme de loup . Plusieurs portées étaient né . Pendant toute l'année, 6 . Les petits avaient survécus, et maintenant ils étaient de jeunes loups en pleine croissance . La dernière portée de louveteau remontait à 5 mois, et bientôt il n'y aurais plus assez de proies en montagnes pour eux . 

    L'alpha de meute ce rangea sur le côté, les oreilles dressés . Une énième avalanche venais de commencer, et de réveiller les petits, comble de tout.

    -" Ils venaient de s'endormir ! " pesta un loup vétéran, qui lui, venais de finir sa ronde de nuit, et aurais bien profité du silence pour reprendre du sommeil.

    Raksha haussa les épaules . Elle aimait sa meute, et encore plus les petits, qui avaient été tellement rare pendant une époques que la meute avais bien faillit dépérir .

    -" Essaye de dormir quand même Grey . Je te rappelle qu'on bouge quand nos éclaireurs seront rentrés "

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 19:40

    Un bruit fit grogner la meneuse, qui était de garde . Ce n'était que les éclaireurs .

    -" C'est bon ! On a trouvé un passage . " haleta le meneur de la patrouille .

    -" Parfait . " Raksha leva la tête, et poussa un chant de ralliement . Aussitôt toute la meute ce regroupa . Certains loups sortirent de la grotte ,d'autre, assoupis derrière des rochers, redressèrent les oreilles et ce préparèrent au départ . " Les plus vieux entourent les plus plus jeunes . " elle lança un regard menaçant au petit, qui aiment à faire des bêtises . " Ne vous écartez pas du groupe "

    La meute commença alors à dévaler la pente, sachant d'expérience ou poser les pattes et à qu'elle vitesse y aller .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :