• Hôtel Picroche

    l'hôtel de Picroche ^^ même principe que les autres ^^ entrée ici puis lien dans forum ici ^^

     

    Chambre d'Astal//// chambre, prison de son Phoenix


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:05

    Eldmar arriva enfin face à un assez grand édifice. Vu les multiples fenêtres et son aspect propre et attractif, le jeune homme en conclu que ce devait être l’hôtel de la ville . Ils entrèrent tout deux .

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:35

    Ankatha rentra et tourna dans une porte, la une autre réception où il n'y avait que des vampires. 

    'Ankatha les regarda et un rigola:

    -Tiens tiens.. Ankatha. Quel homme a tu envoûter pour qu'il accepte de venir ici sans être un vampire. 

    La vampire le regarda froidement, il continua en s'approchant:

    -Le truc... C'est que je pense qu'il va le regretter... 

    Ankatha reagit de suite et sauta entre lui et Eldmar:

    -Garde à tes crocs si tu ne veux pas que je te les enlêve un par un ! 

    Il eut un mouvement de recule:

    -oh... Qu'elle et venimeuse ! Repondit en regardant Eldmar mi amuser mais pour cacher le fait qu'il ait eu vaguement peur d'elle. Il passa à autre chose pour en la détaillant du regard:

    -Je vois que tu t'es servis d'autre chose que ta voie. 

    Ankatha senti la colère qui lui montait, da main parti comme une griffe et elle claqua la joue de l'homme:

    -Je te promets que tu ne paie rien pour attendre ! 

    L'adrelaline lui montait et elle ne sentait plus aucune douleur. 

    L'homme se redressa et se retint de la frapper. 

     

    un vieille homme arriva les bras ouverts:

    -Allons allons ! Les amis ! Tout le monde est libre de ramener qui il veut... Bien qu'en ramener un non vampire ici est bien dangereux mais enfin, presser vous d'aller dans votre chambre, tu viendras le signaler après, reposez vous. 

    Ankatha ne lui adressa pas un regard et ramena la cape pleine de sang dans le dos un peu plus autour d'elle. Elle s'en alla dignement vers les escaliers puis une porte, sa chambre.

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:58

    En grimpant les escaliers, Eldmar, qui avais ressentit une vague peur l’étreindre pour Ankatha, grogna entre ses dents .

    -" Tu t'entends toujours aussi bien avec eux ? " Il avais une folle envie de redescendre et de charger ses malotrus . Mais il n'avais aucune chance, il le savais .

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:07

    Ankatha ferma la porte de la chambre et se colla à elle comme pour la ferme soulager:

    -Ca dépend les quels... L'autre là je le déteste, il tient toujours des propos sexistes enfin.. Tu vois quoi mais il y en a d'autres ils sont tres sympas. Le réceptionniste organisé souvent des soirées et on s'éclate bien.

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:58

    Eldmar frémis intérieurement . Ce type lui plaisait décidément de moins en moins . Il souris .

    -" Je te crois ... " Il regarda autour de lui, et avisa le lit de la vampire . Il ajouta, pour la détendre un peu .

    -" Chez moi, certains pensent que vous dormez dans des cercueils ... Vous faîtes l’objet de véritables légendes chez les plus simples d'esprit . "

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:15

    Ankatha sourit et se décrocha de le porte. Sa chambre était bien sombre et seulement une petit fenêtre laissait rentrer le peu de lumière. 

    -Rrm... Le cercueil... 

    'Elle désigna du regard un endroit de la pièce où un cercueil était coucher, fermer. Elle s'empressa d'ajouter:

    -Mais moi je n'y dors pas. Le lit est plus grand et confortable. Le cercueil est plus pour les vampires accrocher dur comme fer aux traditions et aussi pour ceux mordu par les vampires et réincarner en vampire. Mais le lit est bien meilleur, il n'y a pas photo. 

    Elle s'assit sur le lit en parcourant la pièce du regard.

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:15

    Eldmar regarda attentivement le cercueil . Puis le lit. Puis la fenêtre .

    -" Comment arrive tu a vivre en voyant si peu de lumière ? Je sais que sa vous brule, mais vous n'avez pas de protection ?... Ou quelque chose comme sa ? " demanda t-il, curieux de nature .

    Moi si je ne devais jamais voir la lumière, je mourrais à petit feu .

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:20

    Ankatha le regarda sans froideur mais elle fronçait légèrement les soucils:

    -Si Il y a bien des inventeurs, il y existe un espace de liquide qu'on se met dessus pour résister au soleil mais tu imagine bien que ca coûte le cheval d'un roi... La majorité de nous n'avons pas l'argent de nous le payer. J'ai déjà pas l'argent de me payer un verre de sang dans un bar... 

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:46

    Eldmar sentit qu'il ne fallais plus parler de sa . Il ne voulais surtout pas froisser son amie .

    -" En parlant de roi, il était quoi avant, votre roi ? Une dent acéré ? Un vampire ? "

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:11

    -Mais j'en sais rien, j'étais pas né. 

    Elle detourna le regard vers la porte, honteuse d'en savoir si peu sur son camp.

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:17

    Décidément, j'enchaine bourdes sur bourdes . Eldmar essaya en vain de trouver un autre choix de discutions, ce maudissant pour ne pas avoir été plus attentif à ce que sa mère lui avais dit dans le temps.

    -" Si je ne te vexe pas .. Pourquoi ton roi t'a t-il fait .. sa ? " dit il en frolant délicatement une épaule de la vampire .

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:10

    Ankatha frémi doucement sous le peu de contact de cette main qui la frôlait, elle repondit comme chaque réponse, sans méchanceté mais cette fois elle n'osa pas le regarder:

    -Heu.., Bah.... Vois-tu je n'ai pas l'argent de me payer du verre de sang et j'ai horreur de celui cramé des démons.. Du coup à Feuvolcan je... J'ai voler une bouteille que sang. Si ce n'était qu'une bouteille mais le truc c'est que ce n'était pas la première fois. Ça faisait déjà un bois de temps que son devoir l'obligeait à me retrouver.. Et si ce n'était que volé, mais j'ai aussi déjà mordu des personnes sans leur consentement et il suffit que quelqu'un le voit pour dénoncer. Ça devait faire 5 ans qu'ils me courraient un peu après. Mais Ferro est tres... Excessif et il aime bien faire passer les gens sous la torture, qu'on ait fait quelque chose de grave ou non, c'est ses petits plaisirs. Mon père est mort sous da torture et j'ai bien cru que ca allait être mon tour. On raconte aussi qu'il fait torturer son propre fils quand celui-ci dit quelque chose de travers. 

    Elle le regarda, la mâchoire crispée, elle ajouta:

    -Mais, toi je ne te mordrais jamais sans ton consentement. Ne t'en fait pas. 

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:54

    Eldmar haussa les sourcils, profondément étonné par ce qu'il venais d’entendre .Je ne savais pas que Ferro avais un fils ...Et à sa dernière phrase Eldmar regarda attentivement celle qu'il aimais .

    -" Mais je n'en ai jamais douté . J'ai confiance en toi . " Il réfléchit un instant, franchement choqué qu'on l'ai fouetté ainsi pour un petit vol.. dont elle ne pouvais pas ce passer. " Pourquoi n'essaierais tu pas de chasser, pour gagner de l'argent ? Je suis sure qu'Anhika ferais un très bon professeur . "

    Dit il tout en souriant légèrement à l'idée qu'il proposais cela, alors que lui obligeais ses clients à ne pas lui donner le moindre pécule pour le produit de sa chasse . 

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:07

    Elle se leva assez rapidement et le regarda, encore plus pres de lui debous qu'assis. Elle n'était qu'à une 10 ène de centimètre de lui, souriant, le regard profond:

    -Je connais quelqu'un d'autre qui serait un très bon professeur aussi. 

    Son coeur s'accélèra. "Toi ?! Chasser ? Meme pas en reve, tu te tordrais les ongles !" Se dit-elle un instant et puis elle fit le reponse toute seul "en même temps... Si ca pouvait me permettre de le voir..." 

    La vampire voulu faire quelque pas en arrière, se retourner, mais rien n'obéissait. Le regardant droit dans les yeux.

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:19

    Eldmar sentit son cœur battre beaucoup plus vite que la normale . Il plongea son regard vert dans les yeux bleu profond d'Ankatha . Plus rien ne lui obéissais vraiment . Il ce sentais bouillant.. Gelé .. Comme dans un rêve, il tendis le cou, et déposa un très rapide baiser sur ses lèvres, très rapide .

    -" Je t'aime Ankatha .Et si tu veux bien de moi comme professeur .. Et bien je serais le plus heureux des hommes . " Le cœur serré, il ce rendit soudain compte de ce qu'il venais de faire . Et de dire, par la même occasion . Mais il étais trop tard pour reculer . Curieusement, sa voie n'avais pas tremblé .Pourtant, il ce serais attendu à ce qu'il bégaie tout les trois mots . Maintenant il avais peur . Peur que la vampire le rejette, qu'il ne puisse plus la voir . 

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:28

    Ankatha eu comme un sursaut sans bouger, a ca elle ne s'y attendait pas. Perdant son sourire elle le regarda. Les secondes lui parru des heures. 

    Elle avait perdu tout sens, elle ne se sentait plus dans sa chambre... Plus dans le camps démons. Elle contempla ses yeux vert magnifiques et sans rien controler, elle prit doucement le colle d'Eldmar et en se mettant sur la pointe des pieds, elle l'attira doucement et tendrement à elle. Fermant les yeux, elle l'embrassa d'un tendresse infini, son corps frémi au contacte.

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:43

    Eldmar relâcha tout ses muscles . Elle m'aime ! Cette vérité le submergea totalement . Quand son corps toucha le sien, il frémis. C'étais .. Magique . Il n'y avais pas d'autres mots pour décrire sa .

    (Je dois quitter, à plus tard !  )

    18
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:51

    Ankatha était comblée. Elle le sentait contre elle, elle sentait qui était bien aussi. Complètement détendu, le bonheur absolu qu'il lui procurait. Elle l'aimait. 

    'Doucement, elle passa sa main froide dans son cou. L'endroit que elle préférait, évidement. Son etrainte au niveau du colle se relâcha doucement. Là vampire sentait ses jambes devenir instable, elle avait l'impression qu'elle allait tomber. Les mains protectrices sur sa taille la faisait frémir de bonheur, la taille, le cou, deux endroits sensibles pour elle. 

    19
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:26

    Eldmar n'aurais sut dire, par la suite, combien de temps ils restèrent enlacés. Sans doute une ou deux minutes, mais qui lui parurent durer des heures merveilleuses et surtout inoubliable .A la vitesse de la lumière, leurs rencontre repassa dans sa tête . Drôle de rencontre, à vrai dire . Quand je pence que j'aurais pus la tuer, si elle avais bougé ! Il relacha doucement et tendrement son étreinte . Il ne voulais pas faire de mal au dos endolori de sa bien aimé . Il ce contenta de la contempler, heureux qu'il étais .

    20
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:46

    Ankatha coupa doucement le baiser. Elle retrouva pleinement le sourire. La vampire ne pouvait s'empêche de le regarder. Les paroles lui manquait. Il l'avait fait monter au 7° ciel en si peut de temps et maintenant, elle retombait doucement sur la terre ferme.

    La nuit était bien tombé cette fois.

    -Je... je... je vais te signaler...

    Elle s'écarta doucement de lui, n'osant pas le regarder et alla tirer de sa petite table de chevet une chef, elle lui donna:

    -Ferme bien derrière moi. Je veux être la seul personne qui ait le droit de te mordre.

    Elle sourit doucement et sorti de la chambre pour aller le signaler. Encore dans les nuages.

    La vampire ramena sa cape un peu plus autour d'elle et s'approcha du comptoir:

    -Heu... oui... du coup j'ai quelqu'un ce soir dans ma chambre...

    Elle n'osait pas vraiment regarder le vieille homme, repensant à ce qu'elle avait ressenti.

    -Je m'étais douté, je t'avais déjà noter.

    Elle lui envoya un regard noir et froid, prête à répliquer mais il la coupa:

    -Je voulais que tu viennes pour te donner ça. *il mit sur la table une bouteille de sang* reprend des forces. Tu en a besoin.

    Ankatha contempla la bouteille:

    -Mais... cette bouteille vaut chère ! c'est un sang protéiné !

    -oui. La prochaine fois tu viens me voir si tu en a vraiment besoin au lieu de faire tes sotises.

    Elle prit la bouteille et lui décrocha un légé sourire:

    -Je te revaudrais ça.

    -Aller, va vite maintenant.

    Ankatha tourna les tallons et remonta les escaliers 2 par 2 presser de le retrouver.

    -Vas-y pour lui faire décrocher un merci à celle la. fit le même homme pas très aimé.

    -Elle se fait désirer, et c'est pour ça que tu l'aime bien toi aussi. répliqua le réceptionniste. L'homme tourna les tallons et alla dans sa chambre.

     

    Ankatha toqua à la porte de sa chambre pour savoir si elle pouvait rentrer.

     

     

    21
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:57

    Eldmar souri quand Ankatha sortit . Il essaya de contacter Alba .

    Au moment même ou il réussissait à la trouver, Alba dit d'une voie amusé .

    -" Tu l'a embrassé ? "  Eldmar ce sentit légèrement brulant .

    -" Comment tu sais sa ? "

    -" Tu est changé . Dès que tu m'a trouvé, j'ai "vu" un grand bonheur, et un peu de folie aussi . "

    -"A bon . " C'est tout ce que le jeune homme put dire . Ankatha toquais à la porte, et il ce hâta d'aller lui ouvrir . Il avisa une bouteille rouge sang, qu'elle portais à la main .

    -" Le cadeau d'un admirateur ? " dit il d'un air faussement jaloux .

    22
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:40

    Ankatha rentra quand il lui ouvrit la porte, elle sourit:

    -Mais non ! C'est le vieille homme gentil, le réceptionniste. Il est super, on se connaît depuis un bous de temps, c'est un peu comme mon grand-pere. 

    La campire posa sa bouteille sur le haut de son cercueil et le regarda sans appuie:

    23
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:36

    (Excuse moi, je ne comprend pas ta dernière phrase .. )

    24
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:40

    (*la vampire sorry et juste elle pose la bouteille de sang sur son cercueil puis le regarde)

    25
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:47

    (Ok merci ^^ )

    Eldmar hocha la tête, content qu'elle est quand même des amis dans son propre camp . Parceque vu son roi, c’était pas gagné .

    -" Y à t-il beaucoup de Dents Acérés par ici ? " demanda t-il subitement . Il avais un peu peur que certains reconnaissent en lui un chasseur cruel, vu que son odeur de tigre ne partais pas vraiment .

    26
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:37

    Ankatha regarda par la petite fenêtre et fit un petite grimace en le regardant:

    -Bah.. Oui, ca regorge de dents affûtées et vampire ici... 

    Ne comprennant pas vraiment pourquoi cette question, elle ne chercha pas plus loin et attendit sa reponse.

    27
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:03

    -" J'arrive à sentir "l'odeur " des gens . " Expliqua t-il . " Les dents acérés ont tous la même odeur, très légère, de loup sur eux . Alors je me disais que peut-être eux aussi pourrais sentir un tigre en moi . "

    28
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:06

    Ankatha grimaça:

    -Heu...oui... ils vont le sentir... 

    Elle regarda autre par pour réfléchir:

    -Même si tu te lave tu sens le félin ? 

    29
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:14

    Eldmar fit une légère grimace.

    -" Oui . Après, je peux dire que mon animal est un tigre, mais si on me demande de le montrer .; "

    30
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:52

    -tu penses qu'ils fond la différence entre une panthère et un tigre ? c'est tout deux des félins... 

    Ankatha continuait à réfléchir, c'est vrai qu'ils courraient un grand risque

    31
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:29

    Eldmar réfléchis un instant . Évidement que lui, il faisais la différence . Mais des Dents acérés, pas sur . En plus, ils avaient peu de forêts chez eux, et c’était plutôt montagneux . Les tigres vivent en forêt .

    -" Je ne pence pas non, à moins d'avoir eux même un des deux félins, ils ne devraient pas voir la différence . "

    32
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:15

    -Personne n'a de panthère des neiges... après le tigre je sais pas... 

    Elle se tu et respira un instant:

    -On cour un grand grand danger ici... Tu te rends compte ?! je t'ai emmener en plein coeur du danger. Même le roi habite ici... S'il n'a ne seraisse qu'un pauvre doute, il te fera brûler ou te tortura jusqu'à ce que tu meurs et il en sera de même pour moi... Il faut qu'on retourne vers la rivière... dans la petite cabane, il n'y a jamais personne là-bas. 

    La vampire était plus qu'inquiète "hé, ce n'est pas de ta faute ni de la sienne, ne l'envoie pas bouler, ok ? au lieu de te lamenter comme ça, profite un instant, au moins un sans être sur le qui-vive. La porte est fermé à double tour, personne ne peut rentrer. Dormez au moins la cette nuit, vous aviserez demain." Cette petite voie tranquille la soulagea, Anhnika l'avait senti, elle ne devait pas être loin, surement elle veillait sur eux de loin. 

    Ankatha le re regarda, prit une inspiration:

    -On va au moins rester la ce soir. Ce n'est pas que je pète la forme mais je dormirais bien encore ce soir. 

    33
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:58

    Eldmar sourit, rassurent .

    -" C'est moi qui est insisté pour venir ici. Je prend en compte tout le danger, ne t'inquiète pas . " Il hocha la tête, sur le fait de dormir . " Mais je suis tout à fait d'accord pour prendre un peu de repos . Et demain on commencera tes leçons de chasse.; "dit il, l'air taquin .

    34
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:49

    La vampire sourit devant son aire taquin et s'approcha de lui:

    -tu vas voir qui chassera qui. 

    Elle sourit aussi taquine que lui en passant un doigts sur sa joue puis son menton, passant le pousse dessous comme pour lui pincer mais sans pincer. Comm pour l'attirer vers elle mais se detourna assez vite et repartie de l'autre côté du lit. Elle lui mettait juste un chouilla l'eau à la bouche pour ensuite lui retirer la carotte, juste pour voir s'il revenait vers elle ou non, tout en restant un petit jeux entre eux, que ca reste sympas, amicale et envieux. 

    35
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:10

    Eldmar souri à son tour . Il marcha droit vers le lit . Maintenant il ce faisais face, seul le lit les séparaient l'un de l'autre . Le jeune homme essaya de faire le tour, mais la vampire bougeais en même temps que lui . Il étudia un instant la taille du lit, puis sauta lestement par dessus, s'aidant de sa main pour mieux s’équilibrer . Il ce réceptionna juste devant Ankatha, et réussit à l'attraper doucement par la taille . Il lui jeta un petit regard de défi.

    36
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:19

    Ankatha riait comme une enfant, lorsqu'il se rapprochait d'elle, elle poussait comme des petits cris de faut stress en accélérant, sautant sur le lit, courant dessus pour passer de l'autre côté. 

    Enfin, il l'attrapa et elle se colla à lui sous l'ettrainte. Posant ses mains sur ses bras comme pour lui enlever mais elle n'appuyait pas. Toujours riante de mille feu. Elle s'ouvrait un peu plus à lui, lui laissant voir le visage d'une simple fille qui aimait rire et s'amuser, qui n'était pas toujours froide et repoussante. 

    La vampire fit mine tout de même de se débattre sans vraiment le faire, elle trépignait juste doucement avant de se relâcher, vaincu: 

    -ohhh... Non..  La pauvre biche se retrouve entre les griffes du grand tigre... Que c'est dommage... Elle ne peut plus lutter pour se séparer de lui... Dit-elle faussement triste, restant toute contente. Un poil d'ironie dans la voie.

    37
    Lundi 1er Mai 2017 à 22:17

    Eldmar pris un air franchement surpris, mais en souriant .

    -" Pauvre petite biche sans défende ..  " dit il en accentuant le "sans défenses", ce rappelant comment elle combattais . Il étais tellement heureux de la voir gaie et enjoué . Elle étais encore plus belle ainsi

    38
    Lundi 1er Mai 2017 à 22:25

    Ankatha garda le sourire, bien qu'elle comprit le sous entendu:

    -Tu la mangerais ? cette petite biche qui ne se gette plus sur toi par fureur mais par amour ? 

    La jeune femme passa ses bras autour du cou d'Eldmar, lui caressant d'une main les cheveux sans trop bouger.

    39
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:55

    -"J'en serais bien incapable .. " dit doucement Eldmar, savourant le contact de la main d'Ankatha sur ses cheveux .

    ( Je dois quitter, peux rien mettre de plus, désolé ! ^^ )

    40
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:50

    Ankatha était redevenu toute tendre et ferma les yeux, ne sachant repondre au beau compliment qu'il lui faisait. Elle posa sa tête sur son torse sans cesser ses caresses. 

    Au bous d'un petit moment, elle leva doucement la tête pour le regarder et sourit:

    -hé, je sais pas si je te l'ai dis mais ton sang fait parti des meilleurs... 

    Là vampire revint à sa position initiale sans perdre le sourire en repensant à ce bon moment de reve en pleine prison.

    41
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:34

    Eldmar sourit, et embrassa sur le front Ankatha .

    -" Très flatté, vraiment. " dit il . Il ce souvint d'Ankatha en prison . " Tu sais, j'ai eut plutôt peur quand tu m'a mordu, je l'avoue à ma grande honte . "Confessa t-il . "Après, évidement.." C'étais merveilleux . 

    42
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:50

    Ankatha ne bougea pas:

    -Je peux comprendre... Avoir une bête sanguinaire en face de soit qui te mort alors qu'elle n'a plus toute sa tête... il m'a fallut réunir toute la volonté du monde pour me décrocher de toi... C'était.... 

    "Magique..." Pensa t-elle 

    43
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:11

    -" Une bête sanguinaire ... Ce qu'il ne faut pas entendre . " grommela le chasseur terrible . Il sourit . " Tu n'a rien de bestial, rassure toi ! " Il aurais bien voulu continuer de la serrer contre lui ainsi . Mais la nuit avançais . Comme il ne savais pas ou étais Alba, ni Anhika, il demanda à tout hasard .

    -" Il faudra monter la garde cette nuit ? "

    44
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:02

    Ankatha se décrocha de lui:

    -Mais non. On est en sécurité ici, la porte est fermée à double tour et la fenêtre aussi. Nos animaux ont dit trouver refuge je ne sais où mais s'ils ont des ennuis, ils sauront non le dire. 

    La vampire se mit au pied du lit, regarda son oreiller et sauta dessus, se laissant tomber sur son côté habituel. Elle sera fort son oreiller dans ses bras, toute contente:

    -mmm... Je ne me rappelle même plus de la fois où j'ai dormi dedans... 

    45
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:55

    Eldmar sourit .

    -" La dernière fois que j'ai dormis dans un lit, je crois que j'étais encore chez mes parents .. " Il repensa avec nostalgie à leurs demeure, incendié comme beaucoup d'autres par des démons . Au moins, il espérais que ses parents n'avaient pas trop soufferts . Il chassa ses idées noires de sa tête, et s'assit sur le lit .

    46
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:02

    Ankatha ouvrit les yeux, se redressa en restant sur le ventre, s'aidant de ses coude. Elle fit une mine toute triste:

    -Ne pense plus à ca... Je sais que c'est dur... 

    Elle se rapprocha de lui et lui caressa le dos, une sorte de consolation. Bien qu'elle savait que sur comme il voulait habituellement le montrer, elle risquait qu'il m'envoie gentiment bouler. "Qu'il aissait pour voir !" Se dit-elle en fronçant sans le vouloir les sourcils, puis elle se détendit et se reconscentrer sur lui. 

    47
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:52

    Eldmar ce serra contre Ankatha, reconnaissant .Il ne dit rien . A quoi bon ? Mais elle a raison . Je ne peux pas toujours penser à ma famille . 

    -" Oui, après tu te referme comme une huitre . " Eldmar sourit légèrement, en entendant son amie . Il regarda Ankatha, et ce laissa tomber sur le matelas . 

    -" Tu as raison . Je cède un peu trop à mon gout à la nostalgie . Et puis, maintenant que tu es là, je crois que je serais beaucoup plus heureux, à l'avenir . " dit il en regardant son aimé .

    48
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:38

    Ankatha le laissa s'installer et s'installa également en posant sa tête sur son torse, sa main également, levant un peu la tête vers le haut pour le regarder:

    -c'est humain d'y repenser. C'est humain d'en souffrir. C'est humain de se confier. Mais c'est ce faire mal a soit même quand ils envahissent nos tetes et nous fond tomber en nostalgie, dépression ou autre... Ça fait du bien de se confier, de dire enfin nos pênes mais justement, ça doit soulager et non enfoncer le couteau dans la plaie. 

    Soudain, elle se dit que si ça aurait été quelqu'un d'autre, elle l'aurait envoyer chier en lui disant de se durcir un peu, encore et encore. Devenir une vrai pierre s'il le fallait mais qu'elle ne voulait plus l'entendre se plaindre mais la, elle en était justement toucher qu'il lui parle de ça ouvertement. 

    49
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:24

    Eldmar réfléchis un instant aux paroles d'Ankatha . Elle avais évidement raison. La fatigue pesant sur ses épaules comme une chape de plomb, il sentit vaguement qu'il n'allais pas tarder  à s'endormir .Il avais parfaitement conscience qu'il avais beaucoup de chance. D'expérience, il savais qu'Ankatha pouvais ce montrer très dure .   Il regarda Ankatha une dernière fois, et chuchota dans la nuit

    -"Merci .. " Puis il releva sa tête en arrière, et entourant celle qu'il aimais d'un bras, s’endormit .

    50
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:13

    Ankatha le regarda encore un instant avant de fermer les yeux et s'endormir près de lui, le sentant contre elle, elle était comme rassuré de tout. 

    51
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:56

    Un filet de soleil pénétra dans la chambre et vint toucher le pied sortant de la couverture d'Ankatha. 

    La vampire sursauta en sentant le chaud et remit très vite son pied sous la couette. Elle regarda Eldmar un instant en souriant, il était encore la... 

    52
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:34

    Eldmar ce réveilla tranquillement, comme à son habitude . Il laissa ses yeux fermés, une précaution qu'il prenais toujours avant d'avoir les idées vraiment clair . Pourquoi ai-je un truc sur moi ? Pourquoi je ne sent pas le soleil ? Alba ? Ou est Alba ? Et Ank... Eldmar ouvris les yeux, ce souvenant de leurs délicieuse soirée d'hier . Il posa ses yeux sur la nuque d'Ankatha, et descendit jusqu’à trouver ses yeux . Ils étaient ouvert . Éveillée donc .Il lui sourit tendrement .

    -" Bonjour . " dit il .

    53
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:41

    Ankatha sourit un instant de plus belle avant de reprendre son aire froid et son ton sec mais on voyait à ses yeux qu'elle rigolait:

    "-C'est bon ? Marmotte est réveillé ? Je peux bouger du lit sans avoir peur de le tirer de son sommeil profond." Dit-elle en se levant du lit. Faisant croire qu'elle était réveillée depuis un bous de temps. Mais pour ne pas mentir, elle s'etira et mit un petit temps avant de vraiment se lever, montrant qu'elle n'était pas tout à air sorti de son sommeil. 

    54
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:54

    -" Un sommeil profond ?? " s'indigna faussement Eldmar . " J'ai le sommeil le plus léger de la terre ! Bon, je me suis peut-être un peu relâché cette nuit .. " dit il en riant . Il ce leva à son tour .

    -" Tu as bien dormis ? "

    55
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:05

    -"C'est bien pour ça que je n'ausais pas bouger." Rétorqua Ankatha avant de se rattendrir "oui, j'ai super bien dormis, et toi ?" 

    56
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:40

    -" Il y avais longtemps que je n'avais pas été aussi détendu . J'ai dormis comme un bébé . " répondit le chasseur cruel en s'étirant .

    57
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:17

    Ankatha le regarda sans sourire et prit un aire autain:

    -Vous m'en allez toute heureuse. (Ouais drôle tournure de phrase mais promis j'ai déjà vu cette phrase dans un livre de francais) 

    58
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:38

    (Alors moi je connais, mais je crois que c'est plutôt : " Vous m'en voyez toute heureuse " ^^ )

    Eldmar haussa les sourcils et pris lui aussi un air hautin .

    -" Et bien puisque nous avons bien dormis tout deux, nous pourrions peut-être, ma mie, nous lever et aller prendre ses cours de chasse ? "

    59
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:52

    Ankatha se leva pour de bon:

    "-Si tu savais..." Rigola t-elle "je me change juste, remet un t-shirt et je nettoierais ta cape... Sauf si tu préfères garder mon sang dessus mais je suis pas sûr que ca t'enchante." 

    Elle se dirigea vers une porte aussi sombre que la chambre et entra dans une pièce aux tapisseries rouge sang, comme beaucoup de toute la chambre. 

    La vampire chopa un t-shirt noir, imitation de cuire avec deux manière qui passait sur son ventre et se rejoignait dans le dos. (Donc un t-shirt mit-long avec les lanières cuivre qui le recouvre à moitié) elle changea aussi de pantalon et en chopa un noir aussi, troué mais pas beaucoup. Style vampire quoi. Elle enfila une verse en cuire sans manche par dessus son t-shirt mais ne la ferma pas. La "jeune" femme brossa un instant ses cheveux en faisant une queue haute pour ne pas être embêter. Elle ressorti ensuite et chopa sa bouteille de sang, bu quelques gorgées avant de la reposer. 

    "-C'est bon" dit-elle enfin en déverrouillant sa porte. Elle avait reprit toute sa forme, toute sa beauté naturelle. La torture était passée, les vampires sont des personnes "mi-mort" et pour les tuer il faut respecter les déférentes maniéré sinon ils se refond vite. 

    60
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:22

    Eldmar sourit à son tour .

    -" Ma cape .. Oui, il vaudra mieux la laver . Je ne risque pas de surprendre des proies avec l'odeur du sang sur moi ! " Quand elle ressortit, il lui tint galement la porte .

    -" Après vous, gente dame "

    61
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:31

    Ankatha pouffa légèrement:

    "-pfff... Je déteste ça... " Fit en sortant et attendant pour fermer à chef. Une fois qu'il sorti,elle ferma la porte à double tour et commença à descendre mais s'arrêta et regarda Eldmar. Elle s'approcha de lui et tendit les mains vers son cou... Délicatement, elle rabatta un peu plus son col pour cacher un peu plus son cou: 

    -"Fait encore plus attention qu'hier soir cette fois, on est le matin et pas tout les vampires pensent à boire une bouteille de sang, surtout s'ils n'en on pas. Ok ? Il y en a qui va nous tomber dessus cette fois... Je le sens..." Elle était clairement inquiète et reprit sa descente d'une démarche assurer meme s'il elle ne l'était pas.

    62
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:38

    Eldmar hocha doucement la tête . Je ferais attention .. Il avança d'un pas ferme à la suite d'Ankatha, baissant légèrement la tête pour cacher encore un peu plus son cou .

    63
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:55

    Là vampire arriva dans la pièce, la réception pour sortir le plus vite possible. Elle remarqua une vampire aux traits creusés et au dents découvertes. Ankatha lui envoya un regarda noir en signe d'avertissement mais l'autre vampire approchait déjà, pas assez vite car on ne voyait pas son cou. Ankatha se mit entre les deux et continua d'avancer, la dissuadant de quoi que ce soit possible. Ils sortirent sans peines bien qu'elle continuait à jeter ses regard en arrière pour s'assurer qu'elle ne suivait pas.

    64
    Samedi 6 Mai 2017 à 13:33

    Eldmar suivis rapidement Ankatha au dehors . Il n'avais aucune envie de ce frotter aux vampires .

    -"Je te vois ! " Eldmar fronça les sourcils .

    -" Ou es tu ? "

    -" Caché dans les nuages . J'ai hypnotisé un oiseau cette nuit : Il étais perché sur votre fenêtre . J'ai eut peur que ce soit l’animal d'un vampire ."

    -" Merci  !"

    -" A ton service ! Je vais continuer à vous surveiller . "

     

    65
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:35

    Ankatha continua à lors et prit doucement sa main, elle l'aimait. Tout en sortant de la ville. (Suite directement au plaines sauf si tu veux faire quelque chose)

    66
    Samedi 6 Mai 2017 à 16:31

    (Je te suis ! ^^ )

    Eldmar serra doucement la main de son aimé, et la suivie

    67
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:13

    Ankatha sorti de la ville sans avoir besoin de s faufiler dans la foule. 

    Quelqu'un les regardait, de son regard de fouine et jaloux. 

    (Go au plaines)

    68
    Samedi 5 Août 2017 à 10:38

    Ankatha rentra dans sa chambre. 

    Elle se dirigea vers sa salle de bain pour s'y déshabiller en quelques mouvement le temps de son bain se replissait. Elle y rentra délicatement et se laissa doucement divaguer dans ses pensées. 

    Les petites vagues s'echouant sur son torse comme des vagues de mer sur le sable.

    ses longs cheveux noirs au reflet bleu se laissait bercer à la surface de l'eau froide et plus loin, ses genoux ressortaient, trop grande pour un bain trop petit. 

    Bien, je suis bien la. C'est un plaisir qu'on ne me retirera pas. songea t-elle. Mais...  la glace venait de moi tout à l'heure ? Je ne suis pas une élémentaire pourtant.... 

    L'envie d'essayer la reprit et elle tendit sa main en pensent à la glace. Ses veines devinrent bleues tirant sur le blanc et l'eau de son bain se glaça partant de ses doigts. 

    Elle hurla en se sentant coincer, ne pouvant plus bouger. 

    Quelqu'un toqua à sa porte :

    «Ankatha ? Tout va bien ?» la voie était bien reconnaissable, c'était ce stupide vampire qui les avait embêté quand elle avait emmener Eldmar ici. 

    Si l'aide aurait été le bienvenu, elle tenait à ce qu'il ne la voie pas nue dans son bain de glace. 

    «oui. Je vais me débrouiller !» cracha t-elle pour bien lui montrer qu'il n'avait pas à insister. 

    «Bien.... si jamais, je suis dans ma chambre. 

    —Si je dois appeler quelqu'un à l'aide, ce ne sera en aucun cas toi que j'appellerai ! 

    —ça va, ça va....» et les pas s'en allèrent. 

    La vampire put se reconcentrer sur elle. Bien... bien bien bien... au moins, j'ai la certitude que ça viens de moi... elle réfléchi comment se defaire de son pouvoir. Elle regarda une dague posé non loin et de son pouvoir, elle la fit voler en penser pour commencer à frapper la glace. Trop long.... elle cessa donc et réfléchi. 

    Bientôt instinctif, sa main ordonna à la glace de revenir et tout fut aspirer. Plus d'eau, plus de glace. Soulager, elle décida de sortir et s'habilla de vêtements noir, cuir, comme à son habitude puis sorti 

    69
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:18

    Isabelle entra dans l'hôtel . Elle ce dirigea aussitôt vers le lieux des vampires, mais une main l'arrêta .

    -" C'est déjà assez qu'on autorise certains animaux dans les chambres, aucun d'eux n'a le droit d'aller au comptoir. " La jeune aveugle ce rétracta un peu . Elle avait besoin de ce sang ..." C'est bon .. "

    -" Tu es sure ? Je peux le paralyser, il n’appellera personne ! "

    -" Il faut bien respecter un peu les lois .. surtout avec des vampires ! Je peux me débrouiller, j'y arrivai sans être vampire, et sans toi, alors je ne vois pas pourquoi mes aptitudes à me débrouiller auraient disparus . " dit-elle courageusement, en entrant .

    Elle pris une grande bouffé d'air .Il y avais du monde là de dans .. une douce odeur y flottait, ni trop forte ni trop absente : celle du sang . Elle essaya de faire le vide en elle, faire abstraction du monde, et ouvrir grand ses oreilles . Il y avait plus d'attraction vers  un endroit de la pièce . Et c’était à cet endroit là aussi qu'il y avait le moins de mouvement, car les gens buvaient assis ou immobile . Le comptoir . Elle ce dirigea vers celui ci, priant pour qu'elle ne rencontre rien sur son chemin qui la fasse tomber .

    ( je continue plus tard, pas le temps )

    70
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:22

    (Ok, je vais faire le gros con aussi...) 

    71
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:47

    ( tu n'est pas obligé ! ^^ Si tu as d'autres trucs à faire .. )

    Isabelle arriva au comptoir sans grand mal, mais elle avait quand même butté contre un tabouret . Mais elle c'était rattrapé sans difficulté, habitué à essayer de tout dissimuler .

    Elle essaya de localiser le barman par dessus tout le boucan que les gens fessait, puis ce dirigea sans hésitations vers lui . Aller ! Plus que deux petites minutes .. si tout ce passe bien, je suis dehors dans deux minutes . S'encouragea t-elle en appelant le barman

    72
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:26

    (T'en fais pas, tout es calme pour le moment et puis, je peux bien faire ça ) 

    (Je l'avais appelé comment déjà ? T'en pis, c'est pas grave) 

    Le vampire Haceo l'avait repérer de loin. Cette très mauvaise fréquentation coureur de jupon qui n'avait pas hésiter à embêter Ankatha lorsqu'elle était revenu en brassière et pantalon, une cape offerte par Eldmar après son passage sous la torture de Ferro. Et pourtant, Eldmar était à côté ! 

    Il avait également ricaner devant sa nécessité et s'approcha sans bruit pour lui tappoter l'épaule gauche et lui parler sur son côté droit. «Et c'est la qu'elle se retrouva dans les pattes d'un délinquant.» se moqua t-il 

    «He ! Appela un autre, celle-ci à l'air plus simple !» 

    Haceo ne prit pas la peine de répondre et detailla Isabelle du regard. Il s'assura que personne ne s'occupe de lui et la prit vivement par le bras pour la trainer 

    73
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:39

    Isabelle eut un mouvement de recul au son de la voie si près d'elle, et ce contracta subitement en sentant qu'on l'entrainait . Ses yeux virèrent tout de suite à un violet très pur, signe de grande frayeur, car elle avais bien compris ce qu'il ce passerais dans quelques minutes si elle ne fessait rien .

    -" Lâche moi ! " cria t-elle en ce débattant du mieux qu'elle pouvais . Mais il étais fort, et elle n'y voyais rien.. perdu au milieu d'un lieu qu'elle ne conaissait absolument pas, elle était en mauvaise situation . Elle lui donna un coup de pied, et réussit à avoir son bras contre sa bouche . N'hésitant pas une seule seconde elle le mordit avec violence, et sentit aussitôt une sorte de grande fureur, qui ne lui appartenais pas ce déclencher . " Lâche moi ! " cria t-elle encore en le griffant et en ce débattant encore plus

    74
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:56

    Haceo ne la lâchait pas plus, bien qu'il grogna de douleur :

    "La ferme, je vais pas te tuer !" lui souffla t-il menaçant tendis qu'il redoubla d'effort pour la tirer. Il continuait à jeter des regard furtifs sur la pièce, soucieux que quelqu'un s'intresse à eu ou que son animal débarque, ou bien un ami à elle qui débarquerait... 

    75
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:30

    Murlock avais enttendu le cri de son amie .. seulement deux vampires barraient l'accès au bar ..Il essaya de la contacter, mais son esprit était trop effrayé pour lui laisser la place de parler .

    L'animal étrange poussa un feulement à l'encontre de ses "gardes du corps" et passa à l'attaque . Vif comme l'éclair, il bondit sur le premier, et enfonça ses griffes dans sa chair comme dans du beur . Il aurais pu s'arrêter ... mais le but était que l'homme soit immobiliser tout de suite, alors il fallait que les griffes soit vraiment profondément entré . Ce qu'il fit sans l'ombre d'une hésitation . L'autre voulu lui sauter dessus, mais il était déjà partit . Maintenant sur ses gardes, l'autre ne ce laissait pas approcher, voyant que son compère ne pouvais plus bouger ses jambes . Sauf que j'ai des piquants aussi . Dommage pour toi  !  Murlock releva d'un coup sa queue, soudainement hérissé de pointes acérés, et en envoya cinq sur le vampire, qui regarda le chat- lynx d'un air amusé . 

    -" Tu crois que de petites épines de rien du tout vont me faire mal peut-être ?" Soudain, son visage ce transforma en peur, et il poussa un cri .

    -" Un dragon ! Un dragon dans l’hôtel ! Sauve qui peut ! " Il s'enfuit de toute la force de ses jambes au dehors .

    Isabelle s'arrêta de crier, reprenant au fur et à mesure son calme  .Elle essaya d'écouter le cœur de l'inconnu qui l'enlevais . Il était oppressé, songea t-elle . Donc, il avais peur . Peur que quelqu'un vienne .

    -" Si tu ne me libère pas tout de suite " dit -elle la voie sifflante, " Mon dragon va écraser cet hôtel, et toi par en dessous .. Et il est aussi gros que celui du roi ! " Pourvu que Murlock ce dépêche ! L'animal était maintenant hors de danger . Il fallait juste qu'il trouve comment ouvrir cette satané porte

    76
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:27

    L'homme ricana :

    «Sauf que s'il ecrase l'hôtel, il t'ecrasera aussi.» il la tira un peu plus «Su tu te laiqse faire maintenant, tu sera plus vite tiré d'affaire.» 

    Il s'immobilisa un cour instant. Si son animal devait passer par la porte, lourde, il devait enclancher la poignée et tirer, non poussé. Trop compliqué pour une bestiole. Se rassura t-il en la tirant à nouveau. 

    77
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:14

    Murlock poussa un long feulement de rage . Cette satané porte ne voulais pas s'ouvrir ! Il ce mis à pousser, à la griffer .. même à la mordre de ses crocs pointus, mais rien n'y faisait .

    Isabelle de son côté essayais à tout prix de ne pas ce laisser immobiliser . Un léger sifflement à son oreille droite l'avertit qu'il allait poser une main sur son épaule . D'un geste brusque elle ce baissa, il rata ainsi son coup .

    Le chat- Lynx compris qu'il n'y arriverais pas . Son oreille frétilla . Il entendais des bruits au dehors .. des gens qui parlaient .  Vite, il tira dans un coin sombre sa victime immobilisé, et attendit à son côté, l'air menacent . Les deux personnes entrèrent .. l'une d'elle était un vampire, heureusement ! Murlock remua les moustaches . Vite, plus vite !! Les deux hommes ce séparèrent enfin .. le vampire avança vers la porte, et la tira vers lui ... Aussitôt l'animal bondit dans ses jambes en poussant un miaulement retentissant .. il était dans la place

    78
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:35

    Haceo rechoppa rapidement Isabelle et la plaqua contre le mur :

    «Tu crois vraiment qu'une aveugle peut m'échapper ?» se moqua t-il ouvertement. 

    Mais il n'eu pas le temps de l'immobiliser qu'un lourd poids lui sauta dessus. Il poussa un cri grave de surprise en appercevant l'animal. Devenant soudainement une pauvre proie, il piailla :

    «J'allais rien lui faire, promis !» 

    79
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:04

    Murlock cracha . Il avais parfaitement compris ce qu'il ce passait, et ses griffes, non rétractiles, s’enfonçaient déjà dans ses épaules . Isabelle ce laissa tomber à terre, exténué . Elle voyais son meilleur ami massacrer ce pauvre vampire, et elle en ressentait du bien être .

    Curieusement, la vue de son animal n'étais pas qu'une ombre : les contours de sa forme étaient rouge, donc elle pouvais l'identifier n’importe ou. Mais sa nature naturellement douce et gentille repris le dessus . Maintenant, Murlock visait soigneusement, la queue comme un scorpion, vers le crane de son agresseur . Attaque mortelle si enfoncé profondément .

    -" Arrête ! "

    -" Il a voulu te violer, au cas ou tu n'aurais pas remarqué ! "

    -" Peut-être, mais pas me tuer . Tu es arrivé à temps, et rien ne s'est passé, j'ai juste eut peur . Relâche le, il va être immobilisé des épaules pendant un bon bout de temps, c'est suffisent comme punition . "

    -" Tu trouves ?" Animal totalement démon, d'assez mauvais caractère, ayant un gout prononcé pour le sang et la guerre, on peux comprendre aisément que l'animal protecteur aurais bien achevé le vampire .

    Isabelle ce releva, s'aidant du mur derrière son dos .

    -" Une proie facile un ? " demanda t-elle, fixant le dos frémissant du vampire. Elle commença à s'éloigna, mais ce retourna vers lui ." Tu ferais mieux de t'allonger ... Si non tu a avoir de sérieux problèmes dans quelque heures." le prévint elle en s'éloignant définitivement .

    -"Tu n'achète pas ta bouteille de sang ? "

    -" Je ne veux pas rester une seconde de plus dans cet établissement ."

    -" Tu es au courent que si tu ne bois pas, tu va devoir chasser ? "

    Isabelle frissonna .

    -" Et bien, je chasserais . Je ne suis pas obligé de tuer pas vrai ?"

    -" Non, bien sur que non ! " le rassura son animal, en sortant de l'établissement, l'échine légèrement hérissé sous la main de son amie. Il va falloir trouver une méthode pour qu'elle puisse ce défendre sans moi  

    80
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:34

    (Bon bah voilà. Suivant ! La pauvre... elle va être tromatise de la vie entre les d.a. Et les vampires.... ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :