• Kellios

    Par: Libellule Bleue

     

    Nom (si il est haut placé): //

     

    Prénom: Kellios, parfois surnommé Kell

     

    âge: 18 ans

     

    sexe: masculin

     

    Camp (demon/ angel): demon

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Guerrier inégalé

     

    Son pouvoir en temps que guerrier inégalé est celui du feu, il l'utilise cependant rarement car il à du mal à le contrôler. Lorsqu'il use de cette magie, il peux crée des boules de feu ou bien traverser les flammes sans être brûlé.

     

    caractère: Il peux être un peu cynique mais c'est quelqu'un de gentil qui aime plaisanter et rendre service. Il à un grand respect pour ces supérieurs. Il est assez froid envers beaucoup de monde, les rares personne qu'il apprécie bénéficie de son sourire, de sa protection et de sa bonne humeur. En revanche, Kellios va facilement vers les autres, il aime bien la compagnie.

     

    Physique*: Les cheveux noirs, rarement coiffé, toujours désordonné. Il à des yeux noirs eux aussi, on ne peux les manquer en vu de la pâleur de sa peau. On pourrais presque le prendre pour un vampire. C'est un garçon très grand, il mesure déjà 1 mètre 75 pour 75 kilos de muscles. Ce qui fait de lui un très bon guerrier.

     

    Histoire: 

     

    Kellios à une soeur du nom d'Eliann, soeur jumelle. Retrouvés très jeune livré à leur libre sort, du à la perte de leur parents, ils on évolué temps bien que mal auprès de ceux qui voulait d'eux. Tantôt chez une tante irresponsable, chez un oncle trop dure "l'art de la guerre et le plus doux de tout les arts" et parfois seuls. Ils avait 10 ans quand plus personne n'a pu les gérer. La tante irresponsable leur avait appris à être débrouillards, ainsi les deux enfants connaissaient les bases de la médecines des plantes, savait faire un feu, construire une cabane rapidement et efficacement. Enseignement qu'ils avait pas cru utile jusqu'à ce jour. De son côté, leur oncle dur leur avait appris l'art de la chasse et de l'auto défense. Il ne leur fut donc pas dur de survivre seuls. Jusqu'à ce qu'ils se retrouve séparés. Eliann à un jour disparue dans la forêt et Kell ne l'as jamais retrouvé. Après deux ans de recherches infructueuses, il est retourné vivre auprès de son oncle dur et à rejoint les guerriers d'élite.  

     

    famille :

     

    Son animal: est un loup du nom de Bel.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Loup noir"

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:20

    Je voit de qui tu sort sa....

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:20

    ?

    Tu veux parler de Kell sur "La nouvelle ère" ? Parce que, en effet, c'est le même j'ai un répertoire personnages masculins très serrés et j'ai du mal à en crée de nouveau xD

    Enfin, je fait des efforts !

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 17:22

        xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :