• La chute

    Tu as réussi à tenir ? Je ne sais pas si je dois te féliciter...

    Tu sens l'eau se détacher de toi, comme sortie d'un flan... Regarde au dessus de toi, tu voie le lac ! mais son rond devient de plus en plus petit ! tu tombe encore !!!!!!

    et à grande vitesse !

    Ou est ton animal ? il a survécu ? surement.

    Te voilà qui tombe encore et encore... tu ne survivra surement pas... vu la vitesse...

    Tu fini par tomber, ça à l'air très dur, du sable... mais trop dur... impossible de survivre....

    je tombe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:17

    Murtagh poussa un cri . Enfin, il voulut en pousser un, mais dans sa hâte de bien faire, même sa bouche était muré en pierre . Ils pouvaient respirer ... au lieu de mourir noyé, ils mourraient donc écrasé ? Car ils tombaient, tous, à grande allure . Il chassa la pierre qui l'entourait par simple penssée, et sentit qu'ils allaient légèrement moins vite . Trois fois rien hélas . Il regarda au dessus d'eux  .Eldmar traversa à son tour, suivis de très près par Ankatha, Anhika et Alba . Elfra et Mork suivirent quelques secondes après eux . Que faire ? Il était trop tard de toute façon . Ils tombaient, et aucun d'eux ne pouvaient rien faire

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:45

    Elfra poussa un long cri aiguë quand l'eau se sépara d'elle. Se sentant tomber, elle s'accorcha à Orio. Pour le moment, elle ne pensait à rien et seul son cri raisonnait. 

     

    Ankatha était toujours dans les bras d'Eldmar, elle senti soudain l'air remplir ses poumons mais mit un long moment avant de vraiment respirer faiblement. Se sentant tomber mais ne réagit pas

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:03

    Mork commençait à douter qu'ils touchent un jour le fond, et il craignait de se noyer, mais soudain il n'était plus dans l'eau. Il tombait. Il aspira l'air à grandes goulées et regarda autour de lui. Les autres étaient là aussi, au complet, et tous vivants apparemment. Mais où était...

    Tyv ?! Tyv, tu m'entends ?!

    Pas de réponse. Il avait beau tomber, et sans doute s'écraser quelques centaines de mètres plus bas (vu qu'il ne voyait pas le fond), ses pensées étaient tournées vers le serpent. Tyv n'aimait pas l'eau, c'était un fait indéniable. Mais il avait suivit tout de même, il en était sûr. Seulement, il n'avait pas atteint le fond.

    TYV !!!!

    De longues et angoissantes secondes plus tard, la silhouette noie et blanche du serpent à plume apparu au dessus de sa tête. Il se laissa tomber à côtédu vampire et lança :

    Tu t'inquiétais pour moi ? C'est gentil ça !

    Pff... non mais ça va pas de faire des trucs pareils ?!

    En attendant, je te ferais remarquer que vous êtes entrain de tomber. Et que vous n'avez pas tous des ailes, vous autres créatures terrestres.

    Pas faux. Espérons que les dieux aient bien calculés leur coup alors...

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:44

    ( bon ben suite là bas alors)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :