• la forêt de Feuvolcan

    la forêt n'est pas très grande, il est possible de la traverser de Feuvolcan au ruisseau en 1 journée.

     

    petit chemin vers Feuvolcan//// (autre sens) petit chemin vers le ruisseau

    Feuvolcan

    rivière Lalantis

    Volcan

    Maison de Pépé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:33

    Elena arriva en forêt assez rapidement . Elle poussa un soupir de soulagement, en étant à l'ombre . Elle caressa son amie, et ce remis en marche .

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:36

    Rayan passait justement en volant au dessus des arbres, fendant l'aire pour aller en ville

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:41

    Elena leva les yeux, et vit l'homme vu précédemment qui passait au dessus d'elles .Sa doit être bien de voler ..

    ( Il y a un lieu précis ou les vampires vivent ou pas ?)

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:42

    (non pas forcément... après les démon préfère Feuvolcan à Picroche mais les vampires pas trop de préférence....)

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:44

    (Merci ! )

    Elena s'assit sur une branche d'arbre, parlant à sa louve .

    -" Je me demande ou sont mes confrères .. Sa fait longtemps que je ne l'ai ait pas vus ! " Raksha fixa ses grands yeux violets intelligent dans ceux de sa maîtresse, et lui lécha la joue .

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:49

    (C'est ici ? )

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:53

    Ankatha arriva avec Eldmar. Elle regarda le ciel, le soleil commençait vraiment à se lever mais ici, elle ne craignait rien. T'en mieux, ca l'arengeait qu'il ai voulu la foret. 

    -Je vous écoute cher maître." Fit-elle en le lâchant et se plaçant devant lui.

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:55

    Eldmar sourit, et réfléchis un instant sur sa première leçon . Il ce demandais s'il devais commencer par les pièges, le tir à l'arc, le tir de couteau ou la traque . Choix difficile . Il leva la tête vers les arbres, et ce décida enfin .

    -" Tu sais tirer à l'arc ? Ou au couteau, peux importe ? "

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:06

    Ankatha repondit sans reflechi:

    -" Plus ou moins. L'arc et plus facil je troue des rares fois où j'ai du tirer. Mais j'ai plus tirer au couteau qu'à l'arc. 

    10
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:13

    Eldmar pencha la tête sur le côté .

    -" On va commencer par le tir de couteau . La précision est de mise . Ainsi que la discrétion, mais sa, je crois que je n'ai pas besoin de m'inquiéter là dessus . Le premier commandement de la chasse est de ne chasser que les herbivores . A l'arrêt, il suffit de viser, et de tirer . Si la proie bouge, il faut toujours tirer deux poils avant la cible, pour que le couteau, ou la flèche, arrive au bon endroit . " il s'arrêta pour voir si elle comprenais .

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:15

    Ankatha fit la grimace:

    -on... On chasse des animaux ...? 

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:17

    (Pardon j'ai envoyer sans avoir fini) 

    Elle trouva sa question idiote, sachant très bien qu'eldmar n'allait pas lui apprendre à chasser l'humain mais maintenant de l'entendre... Elle allait devoir tuer des animaux..:

    13
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:19

    Eldmar fit une légère grimace .

    -" Si non il y a la cueillette de plante et l'élevage .. Tout le monde chasse des animaux ... Bon, à part vous, les vampires . Chez les angels, il est indispensable de chasser . " expliqua le chasseur terrible

    14
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:19

    (Pas grave ^^ )

    15
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:24

    Ankatha detourna le regard:

    -"Mmm... Je vais devoir trouver autre chose... Tu sais, ca ais 115 ans que je me débrouille..." Puis elle le regarda coquine "je pensais que j'allais chasser quelqu'un d'autre moi... " 

    16
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:28

    Eldmar ouvris de grand yeux . 115 ans ??? Il fit comme si de rien n'étais . Elle pouvais bien avoir 5000 ans, il aurais toujours les mêmes sentiments pour elle . Il lui sourit, amusé .

    -" Je veux bien t'apprendre à chasser ou plutôt pister une trace . Et cacher les tiennes aussi . Mais chasser l'humain, tu peux te fourrer le doigts dans l’œil ! "

    17
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:37

    Ankatha perdit son sourire et plissa les yeux:

    -tout ce que tu peux m'apprendre en chasse, tu sauras que je ne me priverais pas en l'utilisant pour vous." Repondit-elle sèchement. "Et de toute façon je n'ai pas besoin de leçon de chasse. C'était juste pour être avec toi mais l'il faut tuer des vies, je préfère te planter la." Elle se l'audit un instant de ce qu'elle venait de dire, encore une foi, sa fierté parlait à sa place et elle disait ce qu'elle ne voulait pas dire. Mais en aucun cas elle se rectifiera.

    "hé, calme toi, comprends le, il ne va pas t'apprendre à chasser les siens." Fit Anhnika en pensées "Je n'ai pas un petit pois à la place de la cervelle ! Je sais bien !" 

    18
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:52

    Eldmar poussa un léger soupir . Il commençais à être habitué au brusque changements de caractère d'Ankatha, mais il avais beau ce dire qu'elle ne le pensais pas vraiment, sa lui faisais quand même mal au cœur à chaque fois.

    -" Tu sais bien que je ne peux pas t'apprendre à chasser un être humain ... J'ai tué de bonnes dizaines de démons, que je traquais avant de tuer . C'est notre deuxième boulot, à nous les chasseurs terribles .. On traque, on ce cache, on tue par surprise, comme si les humains étaient de simple proies . Je connais des chasseurs qui font des escurtions chez vous rien que pour manger de la chaire humaine . " dit il avec un profond dégout. Il avais dit sa pour lui apprendre qu'elle ce serve de ses techniques pour tuer n'étais pas la seule raison de son refus .

    " Et je me fiche bien de ce que tu fera aux miens ! Il faut te nourrir, et tu est un démon . Je t'aimerais toujours si tu tue un angel, parceque je sais que tu ne peux faire autrement .. " En disant celà, il avais l'impression de trahir un peu les siens . Mais il disais vrai .  Lui, bien qu'aimant un démon, continuerais à tuer si la reine le lui ordonnais .

    19
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:05

    Ankatha continua avec son aire froid et sans merci, bien sûr qu'elle était toucher par les aveux qu'il lui faisait mais sur le coup... La colère l'emportait et elle n'en prenait pas vraiment compte:

    -" Oh ! On est pas des bêtes féroces et cannibale !" S'emporte t-elle un peu plus quand il lui dit qu'elle et les siens mangeaient de la chère humaine "Je sais que tu as un peu de mal avec les buveurs de sang mais on n'arrache pas la tête à quatre pattes notre victime en lui persans les yeux de nos oncles !" Elle en rajoutait un peu mais "la chère humaine" l'avait vraiment toucher, quand il dit ca, elle avait l'impression qu'il la voyait comme ca malgré qu'il se soit legerement rattraper en disant qu'elle ne pouvait vivre sans. Et puis, elle pouvait très bien tuer les siens et pas les leurs mais c'était son camp. 

    De plus il lui disait qu'il tuait les siens mais elle tuais les leur.. Donc elle ne pouvait lui reprocher. 

    20
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:19

    -" Mais j'ai parlé des miens ! " dit Eldmar, déconcerté . " Je n'ai jamais dit que les vampires faisais sa . Les Dents acérés en revanche ". Il frissonna . " Un éclair de colère passa brièvement dans ses yeux . " Et ne dit pas le contraire ! Je les ait vus faire ! " Il ne voulais pas en dire plus . C'étais beaucoup trop affreux, et en parler le rendais malade, de chagrin et d'horreur . Il ce rendit compte qu'il étais peut-être allé trop loin . Il n'aimais pas ce mettre en colère .

    -" excuse moi .. Écoute Ankatha, ne parlons plus de cette histoire.. " Alba arriva alors, et ce posa près de son ami .

    -" Il faudra quand même que tu lui dise un jour ! "

    -" A quoi sa servirais ? Je suis sure qu'elle n'aime pas les D. A, alors leurs parler de leurs crimes .. Sa ne sert à rien . "

    -" Sa sert à en parler . Tu garde beaucoup trop les choses pour toi ! " rétorqua son amie, ses grands yeux jaunes fixés sur lui . Eldmar dévia son regard, pour regarder Ankatha .

    21
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:38

    Ankatha fronca un peu plus des sourcils et le regarda froidement:

    -"ça ne m'étonne pas de tes congenaire ! Je n'aurais jamais cru qu'ils s'amusaient a dechicter leur proie humaine !" 

    La vampire était d'un coup frappé par la fureur de son aimé mais ne laissa rien paraître. Elle ne savait plus si elle devait prendre en compte son excuse ou non, d'un seul coup déchiré entre son énervement et son amour. 

    Elle avait fait exprès de dire "ils" et pas "vous" pour ne pas le mettre dans le lot

    22
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:45

    -" Ils sont très rares à le faire . Et la plus part sont à moitié fous, ou sont avinés quand ils le font . Il arrive que parfois certains chasseurs, qui sont trop longtemps resté sous forme animale, deviennent fous . Ils restent quasiment tout le temps sous leurs formes animales, et ce comportent comme tels . Acossié à un caractère humain, les chasseurs cruels font de véritable carnages, chez les amis comme chez les ennemis . Ils deviennent peu comme les vampires quand ils sont en manque de sang, si tu veux . " expliqua patiemment le jeune homme . Sa le calmais d'expliquer sa, même si sa lui faisais honte .

    23
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:56

    Ankatha ne répondit rien. Elle ne pouvait dire quoi que se soit... Eux était pareil quand ils n'avaient pas de sang, comme il l'avait si bien dit et justement, en le disant, il lui interdisait toutes répliques... Mais elle ne détourna quand même pas le regard et ses yeux froids restaient. La tension baissait petit a petit. 

    Anhnika apparu, sûrement avait-elle senti la tension. La panthère des neiges les regarda simplement

    24
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:19

    Eldmar regarda un instant Alba, qui le regarda à son tour, mais sans rien dire . Finalement le jeune homme avança lentement vers Ankatha, qui le fixais toujours .

    -" Arrêtons là la dispute d'accord ? " Il eut un petit sourire . " Je préfère affronter cinq démons ensemble que d'affronter ton regard . " 

    25
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:18

    Sa mâchoire se crispa quand elle les vit avancer... Mais elle ne bougea pas avant de se détendre d'un seu coup en soufflant, les épaules tombantes un instant et détournant le regard. Puis la vampire le le regarda sans excuses dans les yeux: 

    "-oui.... "

    26
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:38

    Dans sa tête, Eldmar poussa aussitôt un soupir de soulagement .Pour changer de sujet, il demanda .

    -" On retourne à la cabane de bois ? Ou bien je nous construit un abri autre part ? "

    27
    Dimanche 7 Mai 2017 à 20:53

    Ankatha le regarda, surprise:

    -un abrit autre par ?! Mais je ne te demanderais jamais rien de tel... Et si tu dois en faire un, alors je t'aiderai évidement... Je me dit pourquoi pas... Ça serais notre chez nous..." 

    28
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:17

    Eldmar sourit .

    -" Notre chez nous .. Je trouve que sa sonne particulièrement bien. " Il croisa les bras sur sa poitrine, réfléchissant visiblement . " Il faudrait trouver une clairière abrité ..A moins que tu ne veuille une maison dans un arbre ? " Remarque, sa ne me poserais pas de problème, mais je doute qu'elle soit autant habitué que moi !

    29
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:55

    -"le quel serait le plus simple à construire ? Et puis, il faut que ce soit bien caché, personne ne doit le trouver...Histoire que personne ne sache... Heu bah... Tu vois sur nous..." 

    30
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:28

    Eldmar répondit sans aucune hésitation .

    -" Les bois sont plus propice à construire, il y a toute la matière première désiré.. De plus, on pourrais mettre des ronces autour de la maison . Ainsi, seuls nous connaitrions le chemin pour y entrer . Ou alors par voie aérienne . "

    31
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:01

    Ankatha le regrda comme s'il se moquait d'elle:

    "-tu te fou de moi ? Par vois aérienne et pourquoi pas à vois souterraine, j'ai pas une bestiole qui vole moi. Et... J'imagine que c'est dans mon camp qu'on ca la construire..." 

    32
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:02

    Eldmar la regarda, gentiment moqueur .

    -" Par voie souterraine aussi, c'est possible . Il suffit qu'Anhika et moi on creuse .. " Le regard qu'Ankatha lui lança le fit s'arrêter . " Un sombre nuage passa sur son visage . Évidement qu'elle ne pouvais aller chez les Angels . 

    -" On pourra toujours aller chasser là bas, et y faire quelques apparition, pour notre couverture ! " C'est Alba qui venais à la rescousse . Il lui lança un regard de remerciement . Et puis de toute façon, personne ne m'attend là bas, je serais beaucoup plus heureux ici . Il répondit donc .

    " Oui, bien sur .. Tu connais un endroit plus plat qu'ici ? " demanda t-il en désignant le sol de la forêt

    33
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:28

    Ankatha le fusilla un instant du regard "évidement" puis elle se ratendrit, pas la peine de s'énerver pour ça et puis elle le comprenait, il passait plus facilement inconitaux ici que elle là-bas. De plus, il n'était pas obligé de tuer mais il serait difficile que la vampire se retienne devant tout ces cous et bien jouer la discrétion si jamais ces imbéciles ne l'avait déjà pas reconnu.... 

    Elle réfléchi donc:

    "-il y a peut-être plus haut... Vers la source de notre ruisseau... Ça serait plat et on aurait a coup sur de l'eau pur sorti des grottes de nos montagnes... Et la foret est encore plus danse qu'ici là-bas..." proposa t-elle 

    34
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:50

    Eldmar hocha la tête .

    -" Très bien ! Ce serais parfait . Tu nous guide ? "

    Alba contacta Eldmar .

    -" Je pars reconnaître les environs . Je déteste être perdue . "

    -" Et tu as bien raison ! A tout à l'heure ! "

    35
    Lundi 8 Mai 2017 à 22:05

    Anhnika sauta en avant de tous, super contente de se dire qu'elle allait rejoindre son élément favori. 

    Ankatha dut la laisser passer en souriant "Tu m'as l'aire bien exité d'y aller toi !" Lui dit Ankatha au ange que sa tres chère panthere soit si enthousiaste. "Bah attends, tu te rends compte de où on va ?!" Lui repondit la panthere en sautant sur un arbre, puis à terre, puis re sur un arbre, sur les seuls pierres qu'on pouvait trouver en s'approchant. Elle s'arrêtait des fois pour les regarder les pattes mi-fléchissent comme pour les inciter à avancer plus vite. 

    Ankatha la suivit en accélérant le pas, un grand sourire en la voyant s'éclater ainsi. 

    36
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:13

    Eldmar ce mis en marche, regardant avec amusement la panthère faire des bonds .

    (Au fait , je ne serais pas là d'aujourd'hui midi jusqu’à Samedi soir )

    37
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:19

    Suite au ruisseau

    38
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:30

    Ankatha etait transporter par Rayan qui la tenait fermement. Quand elle comprit qu'il l'emmenait a feuvolcan elle ne supporta pas:

    "-Tu sais tres bien que je supporte pas les flammes !!" 

    Et elle se debattit de plus belle, coup de poings, coup de genoux comme elle pouvait. Elle tapa alors au bon endroit a la gorge et il lacha. La vampire tomba dans le feuillage des arbres. Il ne volait pas bien haut d'eux et les branches amortirent sa chute. 

    Elle se rattrapa a une branche plus grosse que les autres et se laissa tomber dans un buisson. Il la cherchait et elle comptait bien rester caché.

    39
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:52

    Zella arriva dans la foret, le soleil tombait, voila bien 4 bonnes heures qu'elle marchait. Malgré la présence de son dragonneaux, elle sentait bien seul... 

    Enfin, les remparts de la ville Feuvolcan se faisait voir. Elle accelera le pas, pressé d'y etre 

    40
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:30

    Thorn volais toujours . Il n'avais pas aperçut le moindre signes de loups ou de vampires et commençait à désespérer de les voir un jour .

    Murtagh, toujours sur son dos, contemplais son dessin . Il en étais très satisfait . Maintenant, je ne pourrais jamais oublier ton visage, Tara, et je découvrirais qui tu es . Car je suis sur que je te connais . Ou que je devrais te connaitre . Il rangea la tablette donc une poche . Pile à ce moment, Thorn amorça une descente .

    -" Tu as trouvé quelque chose ? "

    -" Je crois bien oui " .

    -" Ne casse pas la forêt, je vais sauter . "

    Thorn leva les yeux au ciel, et s'arrêta au dessus des arbres . Murtagh sauta dans un plongeon vertigineux, et ce rétablis à terre, sans la moindre blessure . Devant lui il y avais en effait une meute de loups . Il tira son éppée, au cas ou ce ne serais pas des Dents Affutés .

    -" Je cherche Shama, des Dents Affutés . " dit il d'une voie forte .

    41
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:00

    Au début, les loups grognerent menacant par le bruit d'une éventuelle chute mais quand tous virent le prince et non le roi, ils se detendirent un peu... un peu. 

    Soucieuse, Shama hesita a se transformer et faire passer les siens pour de vrai loups mais elle se decida "esperons que Ferro ne me demande pas..." et elle se transforma, au devant du prince. 

    "-sire ?" Fit-elle en formule de politesse

    42
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:16

    Murtagh rengaina son épée, mais ne fut pas non plus détendu . Il chassa le "sire " de la main . Toujours furieux, il ne le cachais pas vraiment .

    -" Le roi exige que vous soyez ce soir à la rivière, cachés . Si tout ce passe bien, demain, la reine et sa sœur seront mortes . Exécutez les ordres. C'est tout ce que l'on vous demande" débita t-il d'une traite .

    43
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:18

    une autre attaque ?! Mais j'ai déjà perdu bien de mes loups..." pensa t-elle avant de se decider a le dire:

    "-Par tout mon respect que je vous doit, lors de la dernière attaque, j'ai perdu beaucoup de mes loups et certain ne se sont pas encore tout a fait remit... Il est dur pour moi de refuser mais si nous continuond comme ca, je finirais sans loups. " elle serra les dents en attendant la réponse du prince

    44
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:25

    Murtagh eut un petit sourire .

    -" Vous allez surtout finir sans tête si vous ne venez pas . " Il croisa les mains dans son dos .

    -" J'ai dit tout ce que pouvais apporter une nouvelle bataille au roi . Il ne veux pas me croire. Ou plutôt, il ce fiche de vos vies . " Il haussa les épaules . " Sa ne me fait ni chaud ni froid que vous refusiez, je dirais même que j'en suis heureux . "

    45
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:50

    Surprise, elle fit un instant les heux rond avant de les froncer "malin ! Il m'enerve ! Joue des deux côté et c'est toi qui finira sans tete" menaca t-elle mais dans sa tete. Elle avait très bien vu qu'il jouait sur les deux cordes "pauvre manipulateur. Comme ton père" s'enerva t-elle encore:

    "-Nous sommes obligés. Nous serons au rendez vous." Assura t-elle faussement mais elle allait y aller de toute facon. 

    46
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:01

    Evidement que vous êtes obligés . Murtagh eut un nouveau sourire froid comme la glace .

    -" Vous m'en voyez ravis ! A ce soir, donc  . " Il bondit lestement dans un arbre, et, de branche en branche, grimpa au sommet . Thorn le récupéra dans ses grosses pattes, et le jeune prince ce hissa sur son dos . Puis ils reprirent leurs quêtes

    47
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:04

    Shama se tourna vers eux:

    Allons-y maintenant." Et elle se transforma en louve, parti en courant vers la rivière

    48
    Mardi 18 Juillet 2017 à 22:25

    Nox s'arrêta à l'ombre d'un arbre, la langue pendante . Le louve noire du général avais couru sans s'arrêter, poussant des "chants de ralliement" à intervalle de régulier . Vont ils enfin ce montrer ? Ils doivent bien pourtant être là, leurs odeur est partout .

    Elle s'assit, et fixa les buissons alentours de ses yeux violets, décidé à attendre les demis loup ici . Elle poussa un nouveau hurlement, plus impératif et puissant qu'au paravent . Il voulais dire à peu près  :

    " Venez, mes frères loups et louves . Que Shama vienne à moi, la louve Nux, car Murtagh, roi sur cette terre la demande . "

     

    49
    Mardi 18 Juillet 2017 à 23:03

    Soudain, deux loups sortirent de buissons derrière la louve noir. Puis encore et encore, jusqu'à être en un rien de temps encerclé 

    "Bien, Kat, tu t'améliore en discrétion." surgit une voie encore caché, cette de Shama évidement. Un louveteau, déjà agé, était en effet sur le flan gauche de l'intruse. Cette phrase de la meneuse était également pour montrer à Nox que ce n'était en rien une attaque ou une défensive trop appuyer mais un simple entrainement pour les apprentis. 

    Shama sorti alors, face à la louve noir en forme loup évidement comme le reste de sa meute, elle salua d'un signe de tête la nouvelle venu, restant respectueuse pour le rang que lui donnait son ami. 

    "Pourquoi me demande t-il ?" des regards furtifs passèrent dans l'assemblé de loups ainsi que des sourires qui s'estompèrent bien vite quand la queue de Shama se rendit, montrant son irritation "Je ne vous raterais pas, ceux qui on sourit, la louve que vous avez devant vous est loin d'être idiote !" se promis t-elle, puis elle assura:

    "Je te suis alors, plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais retourner à l'entrainement de Kat"

    La tête haut et le dos droit, elle attendit que Nox se retourne pour la suivre jusqu'au palais.

    Les loups s'écartèrent pour les laisser passer.

    Un regard en coin vers Allan suffit pour que tout le monde comprennent ou se fasse passer le mot. Ils étaient truffé de signes et de codes très difficilement déchiffrable pour ceux n'appartenant pas à la meute.  

    50
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:27

    Nox ce raidit légèrement, en voyant un loup étranger si près d'elle . Très secrète, elle ne côtoyait aucun animal, et chassais dans les ombres de la nuit, invisible aux yeux de tous . Sa queux battit un temps la mesure, en voyant certain loup aux limites du respect .

    Elle ce détourna souplement, et partit sans mot dire vers le palais .

    51
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:38

    Shama lui emboita le pas mais s'arrêta un instant vers un qu'elle avait remarquer rigoler ainsi qu'un autre d'un groupe:

    "A mon retour, je fais le serment de ne pas vous rater !" Son ton était menaçant et ses yeux jetais des éclaires. Sa phrase était clairement audible pour la louve du voyage. 

    Puis elle la rattrapa en courant et toutes deux partirent vers le château. 

    52
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:41

    ( On passe par la porte puis au château )

    53
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:46

    (Pfff.... la flemme, on peut aller directement dans la salle du trône)

    54
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:51

    ( je suis en train d'y écrire )

    55
    Mardi 1er Août 2017 à 22:16

    Raksha s'arrêta . Il y avais bien trop longtemps à son gout qu'elle n'avait vu d'arbres ... et les plus jeunes n'en revenaient pas .

    -" On fait une pause ici " déclara t-elle après avoir étudié le terrain . " Après on ira jusqu’à Pircoche sans s'arrêter, alors reposez vous bien . " Ils avaient marché longtemps dans la forêt. Les petits ce laissèrent tomber à terre près de leurs parents . Les autres s'assirent plus posément, puis ce couchèrent . L'alpha de meute positionna trois gardes .

    Toute la meute décidé d'un commun accord de reprendre forme humaine . Il y avais bien longtemps qu'ils n'avaient pas dormit comme des hommes, et ça leurs manquaient . On aurait donc pu les prendre pour une bande ( très importante ) d'hommes et de femmes de tout âges . Raksha aussi ce transforma, et ce coucha contre la douce fourrure de Beorn, son ours

    56
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:34

    Pétra et la meute continuèrent leur chemin sans s'arrêter. Les loups n'aimaient pas les bois, à cause de leur trop grande taille et de leur poils touffus qui ce prenaient dans les ronces. Mieux valait la pleine ou bien la montagne.

    57
    Mardi 14 Avril à 18:42

    (il est quelle heure de la journée ? et on peut dire qu'on vous avait trouvé des cheveaux pour aller plus vite ?)

    58
    Mercredi 15 Avril à 10:22

    (Pour faire simple, on peut dire milieu d'après midi. Et, pourquoi pas, c'est des voleurs après tout)

    59
    Mercredi 15 Avril à 10:40

    -Les filles, on s'arrête, Gullinhjortr a la patte coincé dans des ronces, et les chevaux sont fatigués !

    En effet, le cerf au bois énorme avait literallement la patte coincé dans un paquet de ronces. Eïryk descendit de son dos, et essaya de libérer la patte du cerf, il fallait faire doucement pour ne pas laisser de blessures, ils étaient asser loin pour s'arrêter ils étaient tous fatigués, et avaient bien galoper depuis le précédent village pillé. Il avaient vu trop gros, les gardes étaient trop nombreux, et même des guerriers comme eux ne pouvaient risquer de s'attaquer à toute une garnison. Mais le principale était qu'ils avaient quand même réussi a pillé le nécessaire, de la nourriture, et un peu d'argent...

    60
    Mercredi 15 Avril à 15:26

    Rel, qui fermait inlassablement la marche, s'arrêta à la suite des deux autres. Elle ne se fit pas prier pour descendre de son nouveau cheval. Elle n'avait jamais été fane des chevaux malgré leur côté pratique et reposant. Ils restaient imprévisibles et bien trop peureux. Ce qu'elle détestait surtout, c'était le manque d'équilibre qu'elle pouvait avoir sur ceux. 

    En mettant pied à terre, Rel grimaça de courbature. Y a pas que les chevaux qui vont être contents de cette halte ! De toute ma vie je n'ai jamais fait autant de tap-cul ! C'est quel genre de galop qu'il a ce cheval ?!  Pour autant, elle n'osait pas demander un échange car il s'avérait aussi être le plus peureux. Un de ses écarts lui avaient valu une belle chute. Heureusement, le cheval paraissait suivre les deux autres sans se poser de question. Elle avait donc put remonter, couverte de honte. 

    Il racla et la fit sursauter. Elle le fusilla du regard et entreprit de passer maladroitement les rênes par dessus l'encolure et regarder Eïryk se débattre avec les ronces. Il n'avait surement pas besoin d'aider. Ce n'était pas un adversaire redoutable.  

     

    (désolé… j'ai pas pus m'en empêcher mais… tenez voici la bonne tête de mon nouveau cheval ahah ! 

    )

    61
    Mercredi 15 Avril à 16:17

    (Louve Invisible, ma pauvre... Demander à Fidaè si on peut avoir des chevaux ? Tu as signé ta perte winktongue)

    A l'ordre de l'alpha, Lesath arrêta son cheval d'un coup sec sur les rennes qui le fit broncher. Sans s'en préoccuper, elle se laissa glisser à terre juste après Rel. Tout en observant leur meneur dégager son animal, elle huma l'air. Bien sûr, sous forme humaine elle n'avait pas l'odorat développé du loup... mais c'était un peu par réflexe. De toute façon, leurs poursuivants devaient être loin maintenant.

    Shaula n'était pas loin, juste derrière eux. Elle couvrait leurs arrières sans trop s'approcher, car les chevaux paniquaient facilement en sa présence. Celui de Rel avait même réussit à faire tomber sa cavalière, mais difficile de savoir si c'était l'odeur de la manticore qui l'avait vraiment effrayé... ou tout bêtement sa propre ombre.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>
    62
    Mercredi 15 Avril à 17:15

    Bientôt, Eïryk arriva a dégager la patte de Gullinhjortr, avec quelque petites égratinures, mais rien de grave. Le cerf au bois géant pouvait enfin bouger, dès que son maître le libera, il avanca et tourna en rond pour se dégourdir les pattes et ce sentir à nouveau libre. Eïryk le regarda, satsfait, mais si Gullinjortr avait réussi a se coincer la patte dans ces ronces, c'est que ce n'était pas le coin idéal pour faire une pose.

    -On va un peu plus lojn trouver un coin confortable ! Ordonna Eïryk a ses compagnons, qui était fatigué, il jugea qu'elles avaient besoin du coin le plus confortable possible pour se remettre, donc, pas au milieu des ronces.

    63
    Mercredi 15 Avril à 18:03

    Rel ne put s'empêcher un soupire. Elle hésita à remonter, croisa le regard de son cheval. Celui-ci releva la tête, comme sur la défensive. Les chevaux n'aimaient pas les DA, ou les chasseurs prédateurs. Ce n'était pas nouveau. Elle se contenta de le tirer par la bride et poursuivre son chemin à pied, en sentant à chaque pas ses pauvres muscles fessiers se contracter et râlant (enfin… en faisant par de leurs courbatures…)

    En repensant à sa chute, elle comprit pourquoi il avait fait un tel écart : la manticore avait eu une courte apparition. Comme si celui-ci lisait dans ses pensées, il bondit d'un seul coup en arrière et la tira d'une telle force qu'elle en tomba à la renverse. Elle le lâcha et regarda derrière. Elle fusilla du regard la créature. Apparaître derrière n'allait pas les aider. C'était typiquement le lieu d'une course poursuite. Sur les flancs n'étaient pas bon non plus, au risque d'une ruade mal placée. Devant serait encore le plus contrôlable. Les chevaux peinaient plus à reculer qu'à avancer (sauf Anasheba… Elle maitrisait l'art du reculé…). Il serait d'autant plus contrôlable et il pourrait s'habituer plus facilement.

    La femme se releva en pestant. Son cheval s'était déjà arrêté vers son ami, celui de Lesath.

    - Il fallait tomber sur un cheval qui a peur de son ombre ! C'est pas possible ! Je vais finir par l'appeler Bucéphale ! Viens là abruti ou tu me servira de repas ce soir. Si tu avais si peur que ça, tu serais déjà loin alors tu arrêtes tes sottises et tes sauts d'humeurs ! 

     

    64
    Mercredi 15 Avril à 18:25

    (Viii... Bucéphale... ^w^)

    Lesath eut un petit rire sans joie aux exclamation de Rel. Puis elle tourna le regard vers Eïrik.

    - On est déjà loin de la route... On n'a qu'à trouver une clairière. On pourra compter le butin là-bas.

    Elle coula un regard vers la selle de son cheval où une partie des prises avait été attachée. Puis elle se mit en marche à grandes enjambées, tirant d'un coup sec les rennes de sa monture pour l'inciter à la suivre. Elle regardait droit devant elle.

    65
    Mercredi 15 Avril à 18:34

    Eïryk se plaça devant la troupe, comme d'habitude, et laissait Gullinhjortr gambader dans les environs, sans le perdre de vu.

    -oui, c'est le mieux.

    Il regarda Rel s'énerver avec un sourire au coin des lèvres, sa mauvaise humeur à proximité des chevaux l'amusait.

     

    Il arrivèrent finallement dans un endroit ou l'herbe était asser verte pour nourir les chevaux -de toute façon il mangent même l'herbe orange- et où il n'y avait pas trop d'arbre réunis.

    -Cet endroit est parfais, installons-nous là, qu'en pensez vous ? Proposa Eïryk qui n'avait pas plus envie de chercher, il n'avait qu'une seul envie, c'était connaitre le nombre exacte de leur récompense après cette chevauché et cette longue journée.

    66
    Mercredi 15 Avril à 18:50

    (la légende du grand Bucéphale he je vais t'apprendre à tirer d'un coup sec sur ta bride tient ! mad)

    Rel avait reprit son cheval et avait emboité le pas sans plus de tapage, à nouveau couverte de honte. Elle le toisa et entreprit de marcher sans plus vraiment prêter attention à lui. 

    Arrivé sur le camp, elle ne donna pas son avis. La femme donnait très rarement son avis. Du moment que le lieu convenait au groupe, alors elle savait s'en satisfaire. 

    67
    Mercredi 15 Avril à 19:12

    (Ha, je savais que je te ferai réagir ! Un point pour moi ! ^^)

    Lesath répondit à l'alpha d'un simple signe de tête pour montrer qu'elle avait comprit. Elle attacha son cheval à un arbre en bordure de clairière et commença à le déharnacher et mettant de côté tout ce qui était butin. Il avait les flancs humides d'avoir couru toute la fuite.

    - On fait un tas avec tout ce qu'on a récupéré ?

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>
    68
    Mercredi 15 Avril à 20:14

    (j'avoue, vous venez de m'apprendre un truc XD j'en avais déjà entendu parler, mais je connaissais pas l'histoire, maintenant si)

    Eïryk acquiesça l'idée de Lesath. A son tour, il enleva tout le bazar qui était entreposer sur Gullinhjortr et le caressa un peu. Puis il mis tout ce qui état butin sur le tat qu'avait déjà fais Lesath. Il s'assit autour, d'une façon décontracter, et souffla.

    -ça va, pas trop crevées ? demanda-t-il a ses amis, qui était surement tout aussi crevées que lui, mais il n'avait pas monter de cheval depuis ses 18ans, alors il avait oublié si un cerf était plus confortable qu'un cheval.

    69
    Jeudi 16 Avril à 19:46

    Rel entreprit également d'attacher son cheval et de lui retirer la selle. Bien. Elle récupéra à son tour le pactole dont elle avait été responsable et les rejoignit. La DA se mit en tailleur à distance égale de son alpha que de Lesath. 

    N'ayant pas pour habitude de se plaindre, elle haussa simplement les épaules en toute réponse. A sa tête des mauvais jours, on devinait que la balade à cheval lui avait guère été plaisant. 

    (Ahah ! Tant mieux ! 

    Vous avez vu quand même ? Mon personnage n'aime pas les chevaux. C'est une grande première ! )

    70
    Mardi 21 Avril à 12:24

    Lesath admira le tas formé avec satisfaction. Ho, ils avaient déjà fait mieux... Mais avec ça ils en avaient pour un bon moment en nourriture et en équipement.

    - Vous avez vus leurs têtes ? fanfaronna-t-elle au lieu de répondre directement à son alpha. C'était terrrrible !

    Elle s'assit à son tour à quelques pas d'Eyrïk et se laissa basculer en arrière dans une position décontractée.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>
    71
    Mardi 21 Avril à 16:37

    Eïryk regarda ses amis en souriant, il était plutôt satisfait du résultat de la course, et se contenta d'hocher la tête en rigolant après se que venait de dire Lesath.

    Gullinhjortr se coucha non loin des trois humanoïdes, il n'étais pas attaché et pouvait faire se qu'il voulait, mais il n'y avait pas de risque qu'il s'enfuit.

    Puis Eïryk s'allongea dans l'herbe lui aussi, les mains sous la tête, et sa cape en guise de "protection" même si l'herbe n'étais ni froide, ni humide, ni piquante, alors c'étais plus pour faire une couverture moelleuse.

    72
    Mardi 21 Avril à 19:45

    Rel avait sourit avec plus de modération et avait hoché la tête. A bien y réfléchir, voir la tête des volés et des poursuivant faisait partie de ce qu'elle préférait dans ce "métier". Les courses poursuites avaient le chic de faire monter l'adrénaline. Quand une était provoquée, Rel riait aux éclats. En soit, la voleuse aimait tout le travail avant et après le vol, mais pas le vol en lui même. 

    Elle regarda ses amis s'installer et se sentit bien et à l'aise très rapidement. 

    - Je vais faire un tour. Déclara t-elle à l'instar de ses amis. 

    Contrairement à eux, elle avait d'autant plus besoin de retrouver son loup que de se reposer. Elle se transforma  et s'éloigna en trottinant. 

    73
    Mardi 21 Avril à 20:21
    -bien, fais attention à toi ! À toute à l'heure. Eïryk ne voyait aucun mal à se qu'elle se deivertisse un peu, et il savait que ses indications ne servaient à rien, elle était de base, prudente, mais il connaissais tout de même sa facilités à s'attire des ennuis, si ceux qu'ils avaient volés n'étaient pas loin ? Bah, après tout qu'elle homme irais attaqué un loup après s'être fais volé ? Il l'a laissa donc partir sans remor, mais non sans s'inquiéter un peu, il tenait à elle et n'avais pas envie qui lui arrive malheur.
    74
    Mardi 21 Avril à 20:22
    -bien, fais attention à toi ! À toute à l'heure. Eïryk ne voyait aucun mal à se qu'elle se deivertisse un peu, et il savait que ses indications ne servaient à rien, elle était de base, prudente, mais il connaissais tout de même sa facilités à s'attire des ennuis, si ceux qu'ils avaient volés n'étaient pas loin ? Bah, après tout qu'elle homme irais attaqué un loup après s'être fais volé ? Il l'a laissa donc partir sans remor, mais non sans s'inquiéter un peu, il tenait à elle et n'avais pas envie qui lui arrive malheur.
    75
    Jeudi 14 Mai à 12:18

    Lesath la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. Puis elle s'en désintéressa bien vite.

    - Belle prise, hein ? fanfaronna-t-elle.

    Elle saisit dans le tas un genre de couteau de chasse à crans avec un manche en cuir et le sortir de sa gaine. Elle admira les reflets du soleil sur la lame d'acier.

    - Je garde.

    Ce n'était pas un bien très précieux, mais pas du genre qui se partageait. Et comme Rel était partie avant la répartition...

    76
    Vendredi 15 Mai à 16:59

    Rel trottina encore sous sa forme bestiale et profita de toutes ces nouvelles odeurs, non repérable sous la forme humaine. Elle apprécia sentir ses oreilles s'orienter automatiquement à chaque bruit, plus ou moins lointains. L'équilibre horizontal et bas, elle mit quelques mètres avant de sentir une piste ancienne de quelques heures d'un lièvre. Elle en aurait salivé mais préféra juste piquer un sprint sans but. 

    Rel accéléra son trot jusqu'à tomber dans le galop. De là, elle accéléra doucement pour adapter son souffle à chaque effort en plus. Très vite, ses foulées s'agrandirent, s'accélérèrent. Elle plaqua ses oreilles tout contre son crane et survola les quelques buissons faisant barrage. 

    77
    Samedi 16 Mai à 14:02

    Eïryk sourit à Lesath.

    -si ça peut te faire plaisir !

    Après toute cette course, elle avait bien le droit à un petit trophé de son choix. Il fallait maintenant faire le plus difficile, le compte des pièces !

    En rattroupant toute les pièces qui étaient éparpiées dans l'herbe, il trouva un collier en perles mauves et dorée, sans qu'elle ne puisse ripostée, Eïryk enfila le collier aux perles semi-précieuse autour du cou de son amie.

    78
    Samedi 16 Mai à 15:03

    - Hey ! s'exclama-t-elle.

    Puis elle étudia le collier. Il risquait d'être un peu fragile, mais en attendant ça ne rendait pas si mal, par-dessus son collier de dents.

    - Je doit le prendre comme un cadeau ?

    A choisir dans le tas de butin, si elle avait eut le choix elle n'aurait pas jeté son dévolu sur le bijou. Mais si c'était une offre sur la part de leur alpha, elle ne disait pas non.

    79
    Samedi 16 Mai à 15:25

    -Prend le comme tu veut, mais sache qu'il te vas plutôt bien ! Lui conseilla-t-il.

    Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, et même si il n'avait pas de très grand goût ou beaucoup de jugeote sur les apparences, il trouvait que ce joli collier lui allait bien, il était léger et discret, pas tout à fais la même chose que celle qui le portait, mais sa faisais ressortir se caractère qu'elle ne montrait pas beaucoup.

    Il continua a rattrouper les pièces qui se cachaient dans l'herbe. Pour l'instant il n'avait rien trouver de spéciale à son goût.

    80
    Samedi 16 Mai à 16:49

    Elle haussa un sourcil. Ça devait être prit comme un compliment ? Elle passa assez vite à autre chose pour se pencher sur les pièces.

    - C'est toi qui comptes le mieux ! Tu fais le partage !

    De toute façon, en meute, ils s'entraidaient. Même si ils avaient chacun leur bourse, ça ressemblait plus à un trésor commun. Elle ne s'inquiétait pas trop sur les modalités du partage.

    81
    Lundi 25 Mai à 10:06

    Eïryk soupira. La partie la moins agréable du travail venait d'arriver !

    -rattroupe les dernières pièces.

    Il restait quelques pièces perdues dans l'herbe, qui n'attendaient que d'être ramasser et mise dans une bourse, ce serais du gâchi de les oublier. Eïryk commençait déjà à séparer le tas de pièces en trois tas.

    82
    Lundi 25 Mai à 14:14

    Lesath obéi et fouilla dans les herbes hautes à la recherche des pièces éparpillées. Elle admira le petit tas obtenu avec approbation.

    Finalement, ce qui avait le plus de valeur dans ce qu'ils avaient volé, c'était les chevaux. Mais c'était aussi plus difficile à revendre. Soit ils les utilisaient encore quelques temps, soit il pouvaient les manger en période de disette. Elle désignait les trois équidés dans son dos.

    - Et eux, on les garde ?

    83
    Lundi 25 Mai à 14:25

    Eïryk regarda la direction que pointait Lesath.

    -je ne sais pas, vous les trouvez utiles ?

    Après tout c'était surtout pour elles, lui il avait son cerf, mais il avoue que c'est tout de même plus rapide pour fuire avec plus de butins. Ils n’auraient pas la chance d'avoir des cheveaux qui se présente à chaque vols.

    84
    Vendredi 5 Juin à 18:36

    Lesath haussa les épaules.

    - Ça va. C'est moins bien que d'être un loup, mais c'est moins fatigant aussi. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour m'en occuper.

    Tant qu'ils broutaient tranquillement de l'herbe, ça allait. Mais un cheval, c'était des soins... pas vrai ?

    85
    Lundi 8 Juin à 12:16

    Rel ne voulait pas tarder plus que cela et rentra rapidement. Le but avait été de se dégourdir les pattes. Afin de se rendre utile, tout de même, elle suivit une piste d'un lièvre. Une fois l'animal en vu, elle se fit bien plus discrète, s'approcha lentement et sauta au moment opportun. Parfait. 

    Au retour, elle en prit encore deux. 

    La louve noire fit apparition dans la petite clairière, derrière son meneur, et posa ses prises sur le côté avant d'aller s'assoir auprès d'eux. 

    86
    Jeudi 11 Juin à 12:13

    Eïryk la regarda revenir, elle avait trouver de quoi bien manger ce soir, c'étais parfais. Lesath ne semblait pas donner d'avis précis pour les cheveux, il pouvait toujours essayer avec elle.

    -Tu trouve les cheveaux utiles ?

    87
    Samedi 13 Juin à 07:36

    Rel se détransforma suite à sa question afin de retrouver l'usage de sa parole. Elle regarda un instant les chevaux et haussa les épaules : 

    - On est des loups. On est capable de parcourir des kilomètres sans s'arrêter. En plus, c'est inconfortable. Mais si on a beaucoup de choses à transporter comme là, c'est pratique. 

    Bref, avis nuancé, comme d'habitude. 

    88
    Samedi 13 Juin à 07:54

    Eïryk soupira, ne savaient-elles pas dire oui ou non ? De toute façon il y avait gulinhjortr, et, certe il allait vite, mais il allait plus à la vitesse de cheveaux, ou au moins avait-il la même discrétion. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :