• la prison Ventdesplaines

    Voici la prison de Ventdesplaines. Réputer, elle abrite les plus grands malfaisants, elle est extrêmement bien garder. Il est pratiquement d'en sortir vivant.

    Juste à l'entrée, les prisonniers et peuvent voir clairement écrit et illustrer: "si vous tentez de vous enfuir, lors de votre course, vous n'y réussirez pas vivant."


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:33

    Ankatha se faisait traîner jusqu'aux prisons. Elle tentait de temps à autre de s'enfuir mais rien y fait... Le soldat, chasseurs cruel, ouvra une porte de cellule et la lança sans ménagement dedans. 

    Avec les blessures qu'elle avait un peu partout, la jeune vampire tomba au sol et glissa sur un ou deux cm, l'écorchant et brûla un peu. Elle se releva, furieuse et sauta sur la porte qui venait de se fermer à double tour... 

    Le soldas resta un instant à se moquer d'elle. Ankatha tapa sur les barreaux de fer pour le faire reculer, il fit un petit geste de la tête, de recule mais garda son sourire niet, La belle femme lui cracha alors au visage.

    cette fois, il perdit tout son sourire et s'essuya en se tournant furieusement, la laissant seul. 

     

    Ankatha resta encore un long moment accrocher au barreau. Avant de se laisser glisser doucement au sol, coller au fer. 

     

    Elle le resta ainsi jusqu'au soir tomber, mais une odeur la sorti de ses lugubres penses, elle palpa ses canines qui étaient grandes, son souffle s'accélèra et ses trais se creusèrent. Elle n'était plus belle à voir, comme un être sanguinaire. Elle avait besoin de sang ! La seul personne avec qui elle avait parler de son envie était Eldmar.... 

    Ses doigts était devenu des griffes (façon de parler) et elle s'accrocha un peu plus aux barreaux. Montrant les crocs

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:34

    Eldmar entra dans la prison . Il jeta un coup d’œil entre les barreaux de plusieurs cages, et trouva vite Ankatha, plus pâle que jamais et .. Beaucoup moins jolie . Ses mains étaient elles aussi changé .Eldmar frissonna, non pas de peur, mais de pitié .. Et d'autre chose indéfinissable . Les soldats s'approchèrent de lui .

    -"Tu compte entrer là de dans, avec cette furie ? " Demanda un garde, méfiant . Le jeune homme ce retourna vers son interlocuteur .

    -" Oui . " répliqua t-il . Il pris des mains la clé du geôlier, Et ouvris la cage . Aussitôt les gardes ce positionnèrent en arc de cercle, menaçant, autour de la cage .

    -" T'inquiète ! On ne te laissera pas te vider de ton sang sans rien faire ! " Grogna un vieux soldat . Eldmar eut un demi sourire . Merci ... Sympa de ta part mon gars . Il tourna la tête vers les soldats .

    -" Surtout n'avançez pas, ne parlez pas temps que je ne vous parlerez pas, moi . La vampire pourrais avoir peur et me tuer . " Menaça t-il, tout en espérant qu'il ce trompait . Il ce dirigea vers Ankatha, qui , en voyant cet afflue de garde, avait reculé tout au fond . Il avança vers elle, les bras tendus, le visage découvert . Une partie, au fond de lui, disais qu'il étais fou, et qu'il allais mourir s'il ne ce transformais pas tout de suite . Une petite, toute petite voie lui criait de faire confiance à cette fille, plus bête qu'humaine pour le moment .

    -" Ankatha .. C'est moi . " Il chuchotais, et c’était si peu fort que personne à part la fille ne pouvais l’entendre .

    " La générale m'a autorisé  à venir te voir pour que tu me morde . Fais attention . Si les gardes voient que tu m'a fais perdre connaissance, ils croiront que je meurt, et t'attaquerons . J'ai apporté une outre de sang de chevreuil, si ce n'est pas assez . " Il espéra que, malgré ses allures ... Étranges, Ankatha étais toujours la même, et qu'elle aurais la bonne idée de l'écouter .

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:20

    Ankatha avait bondit au fond de la cellule, elle griffait le sol de ses doigts et n'observait qu'un seul endroit de ses yeux froid et vide: son cou. Le cou du jeune homme devant elle. 

    Elle tramblait, ses nerfs et muscles allaient sauter sur Eldmar mais son peu de conscience qui lui restait lui disait de ne pas le mordre, pas lui ! 

    Elle resta un instant immobile et fixer son cou... 

    Soudainement, elle bondit dessus comme une sauvage et y planta ses canines. Malgré la rapidité de son geste, son corps se colla doucement et délicatement à lui. Ses deux mains prenaient chacune des épaules de cet homme qui lui sauvait la vie. Au début comme des griffes, tout se détendit petit à petit, ses doigts devinrent tout simplement posé avec une grande délicatesse. Au début, buvant goulûment, tout devint plus calme. 

    Elle senti les muscles d'Edmar frétiller et senti son cœur accéléré par peut-être un peu de surprise ? De certaine peur ? Ou... De bonheur ? Car il est vrai, elle ne l'avait pas dit, mais le ou là vampire pouvait faire pour que ce ne soit pas si désagréable pour la victime. Mais pour cela, il fallait que le mordeur soit en grande passion. Et elle, elle éprouvait un bien fou. 

    Sans en prendre plus, par peur de le mettre à terre, ses canines se décrochèrent et rentrèrent comme des dents normales. Son corps se décrocha de lui doucement. Elle le regarda, attendrit. Passant délicatement une main sur les deux trou du coup afin d'essuyer le sang couler. 

    Elle se sentait tellement mieux ! Bizarrement, elle n'avait jamais ressenti un tel bonheur en mordant quelqu'un, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle était dans cet état la. Il n'y avait plus rien autour d'elle. Plus de gardes, plus de barreaux, pas de prison, pas de mal qui lui lançait dans la cheville ou la joue. 

     

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 01:05

    Eldmar eut bien du mal à ne pas bondir sur le côté en sentant ses "crocs" ce planter dans sa gorge . Il crut un moment qu'il allais y laisser sa peau, que la vampire n'allais pas s'arrêter ..Pourtant, quand elle sentit son corps contre le sien, il n'eut pas un sursaut . Il crut que ses doigts allais être dur et mauvais, et ils ce posèrent comme des caresses contre ses épaules robustes . C'étais .. Curieux de sentir son sang remonter et partir .. Pas du tout comme une plaie ouverte . Il frissonna . Ce n'étais pas très douloureux .. Même pas du tout . En fait, c'était très .. Stimulant . Il aurais presque eut envie qu'elle continue, continue à jamais .Et puis quand elle ce détacha, il repris petit à petit ses esprits . Sentir sa main sur sa nuque lui fis un bien fou . Aussi revigorant qu'une douche froide dans la rivière . Il plongea son regard dans les yeux magnifiques D'Ankatha . Le monde autour d'eux, ne semblais plus exister . Eldmar ce noyais dans ce regard si profond . Il s'y abandonnais totalement .

    -" Chasseur ? " La voie inquiète du garde le tira, à regret, du bonheur ou il étais plongé . Il leva la main, le dos toujours tourné, pour montrer qu'il étais bien en vie . Il souleva sa tunique, pour détacher la" gourde" de sang qu'il avais pris au chevreuil . Il la tendis à Ankatha .

    -" Je ne peux rester plus longtemps .. " Chuchota t-il, à regrets . Il pressa fortement sa main, pour lui redonner courage, et sortit, chancelant au premier pas . Il devais sans doute être un peu plus pâle que d'habitude, car plusieurs gardes lui tendirent une ,main secourable, qu'il refusa poliment .

    -" Sa va ? "

    -" Oui oui .. Tout c'est bien passé . " Tout à fait remis, sa cape verte virevolta quand il ce retourna d'un bond vers le geôlier, les yeux menaçants .

    -" Si jamais je te prends à ne pas donner de sang à cette fille, ou tout vampire qui ce pointe dans ses prisons, je ne donne pas cher de ta peau . " gronda t-il, plus bête qu'humain . Il étais vraiment en colère, de cette colère froide, tellement plus destructrice que les gens qui crient ! Le geôlier, pourtant pas homme à avoir peur, eut un petit mouvement de recul .

    -" Je ne peux pas donner du sang au prisonnier ! " dit il avec dégouts . " Il me faut l’autorisation de sa majesté, ou bien de la générale . "

    -" Homme stupide ! " gronda Eldmar . " Sans nourriture, sans eau, loin des tiens, tu compte vivre combien de temps ? Deux à quatre jours, pas plus, vu ton ventre ! Et bien les vampires, c'est pareil . Mais en pire . Une journée sans nourriture, ou du moins sans sang, c'est la catastrophe . Hors, Sa majesté la reine Haripa, puisse t-elle vivre longtemps encore, désir interroger cette fille, ET la garder en vie . Jamais notre reine ne ferais mourir quelqu'un en prison de faim et de soif . Nous ne sommes pas inhumain  .Alors que sa te plaise ou non, il faut nourrir cette vampire . Tu demandera un mot à la générale, et si personne ne veux mettre de la bonne volonté pour sauver la vie à une prisonnière, je viendrais chaque jours . " Gronda t-il . Le geôlier hocha la tête, bouche bée . Eldmar ce demanda vaguement d’où lui venais cette idée de parler aussi longuement en si peu de temps .

    -" D’où tu tiens ta science des vampires ? " Zut ! Si je leurs dit la vérité, ils vont crier à tout le monde que je passe trop de temps avec une vampire .. Il ce retourna avec un grand calme vers le soldat .

    -" Mon père étais un démon . " Il nota tout de suite que les soldats ce raidissaient légèrement . Comme si sa suffisait à tout expliquer, il ce retourna et sortit, avec, en retrait, les gardes . Il n'eut même pas un regard pour Ankatha, mais il serra les points . Je la liberrais, même si je dois perdre toute confiance au sein de ma patrie .

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 08:30

    Là vampire dut décrocher son regard des beau yeux doux d'Edlmar quand le garde parla, à regret elle le vit s'éloigner et laissa glisser sa main froide, sans retenu, pour l'elnlever... 

    Ankatha n'avait rien dit pendant tout son petit discours, toucher par l'intention qu'il lui portait, elle s'était doucement avancé vers les barreaux et les avait tenu frêlement. 

    Lorsqu'il parti, elle avait l'impression que son petit cœur dur comme la pierre froide d'une grotte allait se fissurer en un coup de pioche. Elle aurait aimé lui dire quelque chose avant qu'il ne parte, un conseil pour bien entretenir la morsure car il est vrai que c'est beaucoup plus profond qu'une simple griffure... (Même si elle avait fait attention de ne pas aller trop loin et de ne pas taper un nerf ou la grosse artère.), ou encore un énorme merci, un simple mot de 5 pauvres lettres... Ou meme le garder près d'elle pour s'assurer qu'il n'allait pas tomber dans les pommes... Juste le temps qu'il reprenne de la couleur... Enfin, elle aurait bien trouver une excuse... 

    Elle le regrda donc partir comme elle pouvait et détacha son regard de lui une fois que ne pouvait plus le voir. 

    Les gardes se dispersaient déjà et elle se décrocha de la seul sorti qu'elle pouvait avoir pour se coller au fond, dans le coin et se laisser tomber. 

    La vampire regarda la gourde toujours dans sa main, elle l'ouvrit et sans grande hésitation, la porta à sa bouche pour boir doucement le contenu. Oui, c'était bien ce cervidé. 

    Analyser le sang de l'animal lui fit pense à celui de son sauveur, "il avait un magnifique goût un peu sucré sans trop l'être, oh ! Son sang était tout doux et glissait dans mes canines fluidement... C'était de sur un "O". Il sont rare ceux là et ce sont les meilleur !" Pensa t-elle avec un sourire. Il était vraiment parfait, meme de l'intérieur sanguine ! Mais pas question de le mordre une deuxième fois. 

    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:46

    La reine arriva et regarda l'intérieur de la cellule. 

    Ankatha lui jeta un rapide coup d'œil mais ne se leva pas. Elle posa sa gourde  sur ses jambes et regarda ses pieds, étandu. 

    La reine l'analysa un instant avant de commencer:

    -vous etiez sous les ordres de qui ? 

    Ankatha ne repondit pas. 

    -Vous aviez, je pense, une belle somme à gagner..? 

    Pas de réponses 

    Haripa attendit, tenace. 

    La vampire fini par repondre: 

    -non. 

    La reine compris qu'elle allait repondre par monosyllabe... Elle dit donc demi tour et décida que Cara s'en occuperai. Les nerfs à bloc, elle serait prête à faire souffrir cette ingrate pour avoir ses réponses.

    7
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:51

    Cara entra en silence dans la prison . Les tallons claquaient, sur son passage. sans prêter attention aux saluts, elle pris un tabouret en bois, s'assit devant les barreaux d'Ankatha .

    -" Bonjour, Ankatha . " dit elle calmement, d'une voie tout à fait détendu . " Je te préviens que je suis là pour t'interroger, et j'ai carte blanche pour user de tout les moyens pour te faire parler . Sa nous faciliterais la vie, à toi et à moi, si tu répondais simplement ... " Elle posa ses mains sur ses genoux serré, et plongea ses yeux dans ceux de la prisonnière .

    -" Puis-je savoir qui vous guidaient, dans cette attaque ? Qui a organisé l'attaque du château ? "

    8
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:10

    Ankatha la regarda froidement et détourna le regard, prête à lui faire perdre son temps:

    -Mm... La torture.... On croirait être devant Ferro... Et dire que vous pensez que ça marche... Le plus souvent, la personne meure de ses blessures et de sa souffrance sans rien dire... Ou bien il dit tout et il meurt après donc autant rien dire... Et j'aurais droit à quoi ? On m'écartera les membres ? On me brûlera les cheveux ? On m'attachera à un poteau et des bon coup de fouets sur les reins... Nu pour bien souffrir... Ou pire, on l'attache a une corde et on m'enfonce un pic plus gros que moi dans le cul qui s'arrête quand je parle pour repondre à la question. Sinon, il s'enfonce doucement dans toi... Quelle horreur ! Mon père est mort comme ca... Il m'a appris à ne jamais défendre une partie comme une brute et y aller plus fourbement, voir ne prendre parti pour rien ou on nous fait souffrir et nous tuer de cette manière. Mais je ne regrette rien, de toute façon, j'aurais pris aucune partie, le roi m'aurait torture pour ca. Dans ce cas, pour un vampire le pire et de mourir sur le bûcher... Quitte à mourir... Mais justement... Quitte à décider de me faire mourir, ca revient au même de le faire sans souffrance... Mais vous voulez que je parle ? Bah vous êtes servit, je parle. Vous n'allez pas me punir pour ca ?! C'est ce que vous voulez non ? Vous êtes là pour ca... Alors je vais tout vous raconter. 

    Elle se tue enfin, prenant une gorgé de la gourde. Car elle n'en avait pas prit assez sur Eldmar pour ne plus en avoir besoin. Alors elle finissait grâce à la gourde. 

    Elle coupa la parole à Cara;

    -Mais je vais vous dire de suite, le meilleur moyen de faire souffrir un vampire c'est de le priver de sang, franchement, c'est le pire de tout, la souffrance est tellement grande ! Et nous mourons au bois de t'en de temps ! Un peu moins d'une journée ! Vous vous rendez compte ?! C'est si long... 

     

    Elle le savait aussi pourquoi elle disait ca et pensait en ce moment à cet homme musclé sur qui elle s'était coller et qui l'avait fait rêver pendant un court instant.

    9
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:37

    Cara ne dit rien pendant un long moment . Les supplices de Ferro étaient abominables . Jamais elle n'userais de tels moyen .

    -" J'en sais assez long sur mon art pour savoir arrêter une torture avant que le supplicié meurt .Et si j'avais voulu te tuer ou te torturer dès le début, je n'aurais pas envoyé ce chasseur à ton chevet . " Elle réfléchit . Son regard ce glaça un peu plus .

    -" Tu n'a pas pensé à ce que Ferro peux faire en matière de chantage .. Moi, je m'imagine très bien torturer sous tes yeux ton amie .. Tu y résistera ? Pas sur .. Je suis sure que, dans une arène .. Oui, on pourrais donner ta panthère, pattes liés, en pâture à des bêtes sauvages ! Ou bien on lâche l'ami de la princesse Astal, je suis sur qu'il sera ravi de bruler  à petit feu un des kidnappeur de la princesse . " De cela, elle n'en étais pas sure . En tout cas, elle le ferais, si jamais elle trouvais sa utile . Même si elle trouvais monstrueux de le faire ,si c’était un ordre d'Hastal, et que sa pouvais aider grandement le royaume ..."

    ( La pauvre, je la fais passer pour une monstresse^^ )

    10
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:46

    Ankatha sauta sur ses pieds et en un bon elle allait percuter les barreaux dans un fraqua de fer, elle les prit de ses mains et regarda froidement et durement Cara:

    -Je vous interdit de toucher à mon amie ! Sale rat !!!!! Et après vous dites avoir plus de cœur que nous !!!!! Je me demande qui sont les démons ici !!! Elle est sûrement déjà morte des blessures qu'elle c'est infligé toute seul pour ne pas être avec moi et qui plus ait, enfermé !!!! Vous êtes ignoble ! Odieux ! Autant que notre roi ! Cria t-elle 

    ses yeux, tres explicites, était devenu sauvage.

    11
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:40

    -" Je n'ai jamais dit sa . " répondit sous ciller la générale . " Et elle n'est pas morte . Je te la montrerais, si tu n'a pas confiance en ma parole, ce que je comprends . Donc, tu ne veux toujours pas répondre à mes questions ? " demanda t-elle comme si elle demandais du sucre dans son thé .

    Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre . La nuit, qui tombais vite en cette période de l'année, commençais déjà à tomber .

    12
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:45

    Les sourcils froncés, les mains serrées sur la ferraille elle se décida dans un soupire:

    -De toute façon je n'ai rien à perdre... Je suis déjà au fond du trou... Privé de ma liberté si importante à mes yeux... Fit-elle pour donner facilement espoir à la général, puis elle ajouta. Par contre... Je n'ai rien à y gagner... 

    Dans ses yeux brillaient un tout petit air de défi. 

    -Vous allez me dire que je n'ai rien à gagner mais si je parle, ma panthere ne souffrira pas, alors je vais vous demander: si je parle... Vous la libéré ? Elle, pas moi... 

    13
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:53

    Cara réfléchit . La panthère pourrais t-elle délivrer sa maîtresse toute seule ? Non, les prisons étant bien gardés . Et puis, à sa place, la générale aurais fait de même . Elle hocha la tête .

    -" Très bien ... Si tu me dis des choses intéressantes et que tu ne ment pas, je libérerais ta panthère . Je te donne ma parole d'officier . " La nuit étais totalement tombé à présent . Cara songea un instant à tout ce qu'elle aurais à faire avant de ce mettre au lit .. Mais revint vite au présent .

    14
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:03

    -bien, je vous fais confiance. Alors, j'ai ete appeler par les affûtées, ils ne nous ont pas dit grand chose pour être sur, puis on a dit se rendre sans bruit en ville ou le plan, sûrement déjà élaboré par là chef, nous a été dévoilé. Nous n'avons donc pas perdu de temps lorsque vous nous avez démasqué. Le reste vous savez. Là chef des dents affûtées était donc le centre de l'attaque, mais en réalité, le roi le lui avait ordonné. Je ne suis pas sûr que ca vous avance à grand chose de savoir ca... 

    15
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:50

    Cara eut un sourire enfantin .

    -" Pas vraiment, mais sa fonde des bases . Et on est sure que c'est la vérité .Autre chose : Tu connais un vampire nommé Mork ? Que peut tu nous dire sur lui ? "  demanda t-elle tout aussi calmement que d'habitude .

    16
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:58

    Ankatha fronca les sourcils pour faire croire que la question la derangeai et soupira légèrement pour faire aussi croire qu'elle allait tout dire:

    -Oui je le connais... Mais juste une simple connaissance quand on s'est croise lorsque les affûtées nous on demandé d'aider... Donc je ne le connais pas t'en que ça... 

    Répondit-elle naturellement, car en vérité, elle n'avait pas plus menti que ça... Elle ne le connaissait pas t'en que ça, juste elle avait menti sur le moment de leur rencontre.

    17
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:36

    Un soldat déboula dans la pièce, légèrement essoufflé, et ce pencha à l'oreille de la générale pour lui souffler quelques mots rapides et quasi inaudibles . Cara eut un sourire embigue, et ce tourna vers la prisonnière .

    -" J'allais accéder à ta demande, mais apparemment ta panthère a jugé bon de ce passer de ton aide . " dit elle .

    -" Doit on ce lancer à sa poursuite ? " Cara ce retourna vers le soldat, droit comme i et au garde à vous .

    -" Repos soldat . Non, laissez là en paix ... Si vous la voyez en ville en revanche, n'hésitez pas ! Mais je préférerais l'avoir vivante ." Elle ce leva, et craqua les articulations de ses doigts .

    -" Merci pour ses informations .. Je reviendrais sans doute les jours suivants . " et sans attendre, elle sortit des prisons .

    18
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:46

    Ankatha sourit "si ma panthère n'est plus en prison et hors de danger, tu pourras toujours causer." se dit-elle en retournant au fond de la petite pièce noir. Ses yeux était flamboyant de fierté pour son amie et en même temps d'espoir. Si Anhnika avait réussi a sortir, c'est que quelqu'un était derrière tout ça... Qui ? Soit un simple stagiere qui ne l'a pas fait exprès... Ou alors un gardien qui ne supportait pas la voir en cage.... Son esprit s'était aussi orienté sur Eldmar mais elle s'était résonné en se disant qu'il était trop fidèle et fière de sa parie pour délivré... Elle se laissa tomber a terre. 

    Et se demanda pas pourquoi elle ne s'était pas moqué ouvertement de cette générale en dénonçant ses grands aires mais elle s'était aussi dit que si elle disait qu'elle ne répondrait plus a rien car son amie était hors de santé, alors elle aurait fait pour la le chopper... De plus qu'elle était encore sur son petit nuage apres avoir vu et mordu Eldmar... Si rare le sang qu'il a ! Elle sourit malgré elle, repensant au moment ou son corps s'était coller a lui, déjà apaisée avant d'avoir bu deux gorgés... 

    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:48

    Un bruit de fer et des cris la titrèrent de se pensées, elle regarda dans l'allée en se levant, une brouette était au milieu avec des repas. Trois gardes donnaient une assiette à chaque prisonnier. 

    Vint le tour de là vampire, qui était la seul à ne pas s'exciter pour l'avoir. Il la fit glisser à terre dans la cellule:

    -Aller, mange ! Ordonna t-il

    -et vous pensez qu'on va bouffer ça ! Meme les rats mangent mieux ! 

    -estime toi contente d'en avoir. Répliqua-il 

    -en plus vous nous servez ça comme des chevaux ! On est pas des bêtes ! Regardez ca ! Vous pensez vraiment que je vais me servir ! La viande et pourrie, trop cuite et froide ! Meme plus de trace de sang sur ce truc ! 

    -tu n'es pas dans un palace ici, tu mange ce qu'on te sert, c'est tout ! 

    -Bouffon ! 

    Elle chouta dans l'assiette qui vola en direction des barreaux et éclaboussa le soldat. 

    D'un mouvement rapide, il passa sa main dans la cellule et la chopa par le col en serrant:

    -Tu es une prisonnière ! Pas une princesse ! Mets toi le dans le crâne et vite. Il tourna les tallons et s'en alla. 

    Ankatha reprit son souffle... Elle le fusilla du regard. Bien sûr qu'elle savait qu'elle se comportait comme une diva mais elle le faisait exprès, évidement, s'était juste pour leur casser les pieds... 

    Elle se re assit au fond. Et se mit à chantonner tout doucement. Qui aurait cru qu'elle avait une très belle voie mélodieuse. Mais les paroles étaient pratiquement inaudible, incompréhensible, mais elle chantonnait. Tout doucement, pas fort.

    20
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:12

    Doucement, les paroles devinrent compréhensible, toujours en chantant doucement. 

    -How can you see into my eyes, like open doors

    Leading you down into my core 
    Where I've become so numb, 
    Without a soul
    My spirit's sleeping somewhere cold 
    Until you find it there and lead it back 
    Home
    Wake me up, wake me up inside, I can't wake up, 
    Wake me up inside, save me, 
    Call my name and save me from the dark, wake me up
    Bid my blood to run, I can't wake up
    Before I come undone, save me
    Save me from the nothing I've become
    Now that I know what I'm without
    You can't just leave me
    Breathe into me and make me real, bring me 
    To life
    puis elle s'arrêta un cour instant, écoutant... Les prisonniers s'étaient calmés et on entendait de temps à autre des petits bruits de fourchette en plastique sur l'assiette. Tout était très calme. 
    Elle reprit et la chanta doucement. 
    Une fois leur repars terminé, les prisonniers s'approchèrent de leur barreaux et tous coucher, ils s'endormirent ou d'autres fermaient simplement les yeux, à l'écoute et détendu. 
    Meme les gardes ne l'arrêtèrent pas, sa voie était trop mélodieuse et trop douce, pourquoi ne pas en profiter ? 
     
    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:54

    Eldmar poussa la porte de la prison . Il faillit ce prendre deux lames dans le cœur !

    -" Que fais tu là toi ? " gronda un soldat . " Personne n'a le droit de rentrer dans les prisons en état d'alerte ! " Eldmar foudroya du regard les deux gardes, le cœur serré .

    -" Je suis un chasseur terrible . " glapis t-il . Je viens ici sur ordre de la générale pour entrer dans la cellule de la vampire et mieux la garder . Vous aurez besoin d'aide, si les démons attaquent ! " Les deux soldats ce concertèrent du regard . Derrière eux, trois autres attendaient . Subitement, Eldmar ce transforma, puis repris sa forme humaine .

    -" Vous voyez ! Je suis bien un chasseur ! " Les épaules basse et la tête rentré dans les épaules, il avait presque l'air comique . Les soldats hésitèrent encore, puis le laissèrent passer . On ouvris la porte d'Ankatha, et Eldmar entra à l’intérieur . L'unique garde qui allais refermer la porte ne le quittait pas des yeux . Les quatres autres avaient le dos tourné . Au moment ou le jeune homme allais fermer la porte, Eldmar le pris à la gorge d'une main, et lui porta un atémis dont le pauvre garçon ce souviendrais . Il posa sans bruit le corps assommé du jeune garde . Et ce transforma .. juste à temps Les deux gardes e plus proches,  étonnés de ne pas entendre la serrure cliqueter ce retournait . Le tigre poussa un feulement de rage, et bondit sur le premier, qui tomba à terre. Sa tête non casqué toucha la terre sans douceur et il s’assomma de lui même, ce qui donna quelques secondes pour neutraliser le deuxième garde .. qui eut le temps de pousser un cri d'alerte . Les deux derniers gardes ce retournèrent alors, et foncèrent sur le prédateurs, qui évita leurs lances en ce glissant en dessous . Emportés par leurs élan, ils butèrent sur le corps massif d'Eldmar, qui ce releva aussitôt, entrainant dans sa chute les deux angels . Deux vigoureux coups de pattes, et ils étaient à leurs tour Hors service . Un liquide rouge attira son attention, sur son épaule .. Zut ! Une plaie, de petite taille, laissais tomber son sang à terre . Il tourna sa grosse tête noire vers Ankatha, et ce coucha, l'incitent à monter sur son dos .

     

    22
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:03

    Ankatha s'était lever dès l'alerte. Elle regarda le tigre avec avec méfiance mais elle avait vaguement reconnu la belle voie qui sonnait doucement dans sa tête d'Eldmar. Elle monta donc sans trop attendre et doucement pour ne pas lui faire mal. 

    La vampire s'accrocha doucement à sa fourrure et, surprise du contact, regarda ses mains toutes noires. Elle écarta doucement ses poils et vit la racine du poil, de la couleur du vrai tigre. Elle sourit en se laissant porter.

    tout en galoppant, elle se pan ha legerement et de sa douce voie, non ! Pas froide ni sèche, vraiment douce, elle lui chuchota:

    -Merci pour tout. 

    23
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:08

    Le tigre ce lança en avant, à toute vitesse . Il sortirent très vite de la prison, et Eldmar sentit son cœur battre la chamade Merci .. C'est la première fois .. Ce tout petit mot le stimula au plus haut point . Galvanisé, il accéléra encore, ses larges pattes touchant à peine le sol . Deux gardes essayèrent de lui barrer le passage . D'un brusque crochet, il les évita, et continua à courir . Il crut qu'il n'arriverais jamais à sauter sur le toit, très haut, de la prison . Il pris appuit sur une poubelle, et sentit les doigts de la vampire s'accrocher un peu plus à son pelage . Il bondit, et attérit sans beaucoup de grâce sur le toit . Ils fillèrent dans la nuit ..

    (Suite l'entrée de la ville )

    24
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:15

    Ankatha accompagnait à merveille tout ses mouvements pour ne pas le gener, elle avait peur d'être trop lourde... Mais apparement ça allait... 

     

    ''Un garde allait tirer dessus mais la panthere qui avait fait demi tour lui sais dessus et remonta sur les toits 

    (Ok)

    25
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:06

    Mork fut conduit par les gardes dans la prison. Il sentait Tyv qui ronchonnait sur un toit dans la ville. Tant pis pour lui. Si les gardes allaient réellement chercher la reine, il devrait pouvoir s'en sortir sans l'aide de son serpent.

    26
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:11

    Un des gardes le jeta dans la prison et referma a triple tours. 

    "-je ne te souhaite pas un bon séjour ici, je pense." Ricana t-il en se detournant "franchement, qui aurait cru que parler a la reine quand on est Demons est aussi facile ?" Fit-il a un de ses collègues.

    27
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:18

    Bien sûr... j'aurais du m'en douter.

    "je t'avais prévenu ! fanfaronna Tyv Mais bien sûr, monsieur le vampire n'allait pas écouter son pauvre vieux serpent dénué d'ambition, n'est ce pas ?"

    " Ho, ça va, ça va..."

    Il s'approcha des barreau et héla le garde.

    - Si vous ne voulez pas que je la rencontre... du moins accepteriez-vous de lui faire pare de ma présence ?

    28
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:50

    Le garde se tourna vers lui:

    "-bien sur. Je te l'ai promis"

    29
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:06

    Moyennement confiant, Mork retourna tout de même s'adosser au fond de sa cellule.

    30
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:27

    (du coup, il se passe quoi maintenant ?)

    31
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:39

    La reine arriva peu de temps après de ses habilles blancs et or, coiffé d'une longue natte blonde. Et bien sur, escorté de nombreux gardes. 

    Haripa s'arrêta devant la cellule du vampire et le regarda un moment  en attendant qu'il parle

    32
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:00

    Mork s'avança à nouveau vers les barreaux en voyant arriver la reine. Le garde n'avait pas menti, c'était déjà un bon point !

    - Bien le bonjour, Votre Grace, fit-il de sa voix doucereuse. Je suis on ne peut plus heureux de vous revoir.

    33
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:09

    Haripa le regardait mais pas dans les yeux exactement, ses parents lui avaient bien appris pour régné. 

    Elle repondit d'un ton voulu gentil mais qui laissait parraitre une pointe d'énervement:

    "-cessé vos petits jeux. Je ne vois pas pourquoi vous serez heureux de me voir alors que vous avez ete élevé pour repondre aux bons ordres de votre roi et moi considéré comme un monstre chez vous. Dites ce que vous avez a dire."

    34
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:14

    Mork se força à garder son petit sourire pour ne rien laisser paraître de son agacement.

    - Je n'ai pas encore apprit grand chose, le roi ne me fait guère confiance pour l'instant. Mais je pense connaître un moyen pour l'assurer de ma "fidélité". Si vous me cédiez quelques informations, sans importance pour vous, je pourrais aller les répéter au roi... cela ne vous coûterait rien, et pourrait vous raporter gros.

    35
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:23

    La reine ferma les poings:

    "-vous donner des informations ? Pensez-vous que je suis idiote a ce point ?! Et puis, lors de notre accord, je vous ai ordonné de rester de votre cote de camp et qu'un messager accompagné de garde viendrons a votre rencontre ! Je me demande bien pour quel camp vous etes !" Sur ce, elle tourna les talons

    36
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:35

    - Attendez !

    Pour le coups, Mork ne pu empêcher l'affolement de percer dans sa voix.

    - Je devais vous parlez, c'est à vous de prendre cette décision ! Il n'y a pas besoin d'informations importante, vous pouvez même me confier des informations fausses pour tendre un piège au roi...

    Le vampire espérait que cet argument suffirait à faire changer d'avis la reine.

    37
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:37

    Haripa se retourna legerement et fronca les sourcils en trouvant cet intrus bien ingrat:

    "-je ne vois pas pourquoi vous en aurais besoin. Ce n'st pas le but de votre mission."

    38
    Mercredi 31 Mai 2017 à 16:51

    Mork cherchait désespérément ses mots, bien trop peu habitué à la politique.

    - Si... si je veux que le roi me fasse confiance et accepte de me céder des informations, il faut que je lui apporte des preuves, même futiles...

    39
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:55

    "-il ne te croira pas, ce vaut rien n'a que faire des annonces d'un pauvre vampire. Je le connait trop pour avoir un doute a sq reaction !" Fit-elle sans faire attention a ce qu'elle disait. Quand elle s'en rendit compte et se maudit de l'interieur et tourna les tallons, ordonnant bien haut:

    "-vous le libererez demain matin avant l'aube ! Et la prochaine fois que je le retrouve sur mes terres, il sera exécuté pour violation des frontières et du territoire."

    40
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:02

    "Elle le connait trop bien ? Tiens donc... Étrange."

    "Tu devrais plutôt t'intéresser à ce qu'elle a dis après, fit remarquer Tyv. A moins que l’exécution pour violation de frontière te soit totalement égale ?"

    Mork grogna. Non, en effet. Et voilà qui mettait à mal tout ses plans.

    "ça t'apprendra ! Et maintenant, on va pouvoir continuer notre vie comme avant, à voyager ?"

    Le vampire acquiesça, non sans une pointe d’abattement. Après plusieurs siècles de voyage, on fini par se lasser.

    41
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:05

    (On attends demain matin du coup car j'ai reussi a faire pour que xa soit le soir partout donc bon je suis contente xD)

    42
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:09

    (d'accord ! Tu me préviendra, hein ? (et bravo d'ailleurs, c'est pas évident ^^. Quand je me dis qu'il doit y avoir des jours et des jours d'écart à Ethanor))

    43
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:15

    (Mais trop ! Après ici aussi il y a des jours d'écart mais deja la nuit en meme temps c'st pas mal ;))

    44
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:34

    (tout à fait ! ça évite les quiproquo du genre : "salut, belle journée n'est-ce pas ?" "heu... mais... c'est la nuit." sarcastic)

    45
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:36

    (Mais tellement !!!!! Ah ! Tu m's tuer la !)

    46
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:38

    (Ho non ! J'y connais rien en magie noire, comment je te fais ressusciter après ça ?)

    47
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:44

    (Breu, je suis mort ! Mais vraiment morte, t'y crois ok ? On dit que je suis morte mais je le suis vraiment c'est juste enfaite du coup je suis morte mais je t'ecris juste ma dernière phrase en temps que vivante car apres he vais etre un fantome mais du coup je pourrais pus prendre mon tel donc je serais une morte vivante fantôme sans trop l'etre car j'i encore besoin de.manger sinon je meure donc en gros je suis pas vraiment morte..)

    48
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:47

    (oh oh oh <= moi devant mon écran, essayant de comprendre tout ce qui est écrit)

    (Ha, mais... Qu'est ce qu'être mort ? Ne pas être vivant ? Ne plus être vivant ? Mais alors, qu'est-ce qu'être vivant ?

    Attention : petite pause philosophique)

    49
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:57

    (je me comprends c'est déjà ça clown ouais bah la filosofie (philosophie) on verra ça l'année prochaine hein. Mais pour moi être mort c'est ne plus être vivant et ne pas être vivant. Quand t'es mort, t'es mort. Point. Pas de réincarnation, pas de paradis, pas de fantome. T'es mort, c'est stop ta vie, c'est il n'y a rien c'est tu deviens poussière, on entend plus parlé de toi si tu n'as rien fais de spécial. Voilà. et être vivant bah écoute je vais pas te faire la leçon d'SVT t'iras voir dans le bouquin. ) 

    50
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:00

    (Tu es bien en troisième, non ? Tu va devoir encore attendre quelques années avant la philo...

    Ha, je ne dis pas le contraire. L'avantage avec cette question, c'est qu'il n'y a pas de vrais réponse ^^)

    51
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:02

    (oui, j'attends. Tu as une autre réponse toi ? tu crois en un truc après la mort ?) 

    52
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:05

    (Personnellement, non. Je pense que le cerveau cesse tout simplement de fonctionner et puis basta. Après, les avis sont partagés...)

    53
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:06

    (oui, chacun sa version des choses. Genre ma belle sœur croit en la réincarnation mais moi je pense comme toi. C'est direct, pas de chichi.)  

    54
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:08

    (je dois y aller, demain j'ai la visite dans un camp de consentration et bonne campagnarde que je suis, il va falloir que je me lève plus tôt (genre 6 h -15) bah oui je suis une fille, il me faut exactement une heure donc voilà, plus tôt donc je fils) 

    55
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:11

    (Un camps de concentration ? Que de la joie et de la bonne humeur en résumé. Oui, bonne nuit ! Je ne vais pas tarder non plus...)

    56
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:21

    (Je comptais m'habiller tout en noir comme d'en un enterrement. Tu crois qu'ils vont colprendre xD)

    57
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:51

    Avant l'aube, 5 gardes ouvrirent la porte de la cellule du vampire:

    "-debout on sort !!"

    58
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:08

    Mork, qui était retourné s'assoir au fond de sa cellule, adossé contre le mur, se releva vivement. Il rejoignit les gardes et s'apprêta à sortir.

    59
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:46

    Deux gardes le prirent par le bras et le lacherent une fois qu'il fut encerclé des 5 gardes. Tous sorterent de la prison 

    60
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:03

    Mork se força une fois de plus à garder son calme quand les gardes le trimballèrent, et suivit simplement le mouvement pour sortir enfin d'ici.

    (on continue où ?)

    61
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:27

    (Un coup en ville puis aux pleines)

    62
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:45

    (d'accord)

    63
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:59

    Styx ce rencogna dans le coin de sa prison . Un jour et quelques heures  qu'elle était dans ce trou à rat, et elle ressentait déjà l'appel de la mer . Elle avais bien lu l'inscription , et ce fichait pas mal de mourir en fuyant . Ses forces commençaient aussi à faiblir, et sa beauté ternissait . Un verre d'eau salée, c'est quand même pas trop demander ! Elle avais hurlé crié, mais les gardes n'avaient rien fait . Ils devaient avoir des ordres, et les tenaient à  la lettre . Elle poussa un soupir, et fit aussitôt la grimace . Sa lèvre supérieur venait de ce fendre en deux, et du sang suintait à présent .

    La jeune fille ce desséchait à vue d’œil .Ses cheveux devenaient rêches, ses yeux plus brillants, et ses mains bouillantes, comme si elle avais de la fièvre, alors que non . Je vais mourir transformé en statue de sable  . Son moral était au plus bas, car elle savais que dans deux jours au plus, elle ne respirerais plus . Voila pourquoi je suis une anomalie . Un chasseur normal ne meurt pas en prison .En effait, la nature animale d'un chasseur était toujours présente.Une orque n'est pas censé vivre sur terre et respirer de l'air. Du coup, les deux natures ce disputaient la place . Mais etant donné qu'elles étaient étroitement liés, Styx allait bien ce dessécher, puis mourir . Comme n vampire en plein soleil 

    -" Tu n’est pas une anomalie ! ' La voie de Tamago, faible et pleine de tristesse et d'un immense chagrin ne fit que la rendre plus triste encore. Sa compagne de chasse .. qu'allait-elle devenir ? 

    -" Tu ne va pas mourir . "

    -"Ah oui ?"

    -" CESSE IMMÉDIATEMENT ! " La voie pris une telle empleur dans son cerveau amoindrit que Styx ce boucha les oreilles " Tu fais toujours ta dure, ta sans cœur, tu crie sur tout le monde ! Mais au fond tu as peur, et tu cherche de l'amitié ! Ne me ment pas, je le sait ! Je déteste quand tu te ment à toi même, je déteste cette nature qui te ronge de l'intérieur ! Voir la réalité en face, enttendre son animal lui crier dessus en lui expliquant des choses qu'elle savaient mais qu'elle ne voulait pas dire, tout cela était trop fort pour elle à cet instant précis . Elle fondit en larmes, et cacha sa tête contre ses genoux . Tamago lui envoya aussitôt des ondes rassurantes . Elle était sur nes nerfs elle aussi .. Ne pouvant la rejoindre  à cause de son corps trop volumineux, elle ce rebellait contre le fait que son amie allait succomber dans cette prison Je déteste cette reine ! L'animal était aux portes de la ville, terrorisants les habitants, et inapprochable à cause de sa carapace .

    64
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:21

    (Tu me fais mal aux yeux : une orque respire l'air ! Comme le dauphin. Voilà.) 

    65
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:05

    (Innempêche, Laisse un dauphin à l'air libre, il meurt, quand bien même il respire de l'air . Mais tu as raison, je me suis très mal exprimé ^^ ) 

    66
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:14

    (ah mais je n'ai rien dit sur le reste, juste sur ça.)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :