• le palace orné

    ce palace est orné de diamants, c'est l'endroit ou les dieux (tous d'un élément (eau/terre/feu/vent et nature) s'entretienne et convoque les rois et reines


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:44

    Eole ce posa sur une pierre plate, destiné à son arrivé . Elle ce posa légèrement, et regarda autour d'elle, souveraine, comme d'habitude . Ses longes ailes trainaient derrière elle comme la plus belle des capes .

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:13

    Eauvi apparu sur la place. L'eau servant de cape derriere elle mais ne laissait pas de trace. Elle devisagea un instant la nouvelle venu

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:17

    Eole dévisagea elle aussi Eauvi, et inclina légèrement la tête . 

    -" Salutations . " dit elle, d'un ton dénué de sentiments chaleureux, mais qui n'étais pas pourvu non plus de sentiments belliqueux

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:56

    Eauvi n'attendait que ca pour tenter de faire baisser la tension entre elles:

    "-Salutation Eole. Quel bon vent vous amène ici si tot ce matin ?" Elle n'avait pus s'empêcher du jeux se mot mais trop tard pour le retiré, elle ne s'n rendit compte d'ailleurs qu'après.

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 00:12

    Eole eut un petit sourire, personne n'aurais vraiment su dire si elle ce moquais, ou si s'en étais un vrai .

    -" Magnifique jeu de mot . " "Quel bon vent vous amène ! " Merveilleux ... Vraiment je ne sais jamais si elle le fais exprès ou non .

    -" A vraie dire, très chère, je m'ennuyais un peu . Cette nuit, j'ai eut en tout trois éclosions d’œuf de dragons dans les montagnes . Des petits en pleine santé .. Mais je doute que cela vous intéresse outre mesure ! Quel bon vent m'amène ....Disons que j'aime à passer ici, le matin. L'éclat du soleil sur les joyaux et d'un très bon effait . "

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:36

    Hocha la tête, légèrement souriante mais sincèrement "elle est ironique ou non ?" se demanda t-elle mais fit comme si elle etait aussi sincère:

    "-Je ne suis peut-être pas déesse du vent mais des nouveaux nés en pleines santé sont toujours une agréable nouvelle. Espérons qu'ils trouvent tous leur ame-soeur. Savez-vous a l'avance quel pouvoirs ils exercent ?"

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:46

    La déesse hocha légèrement la tête, assez satisfaite. Deux d'entre eux sont de vrais dragons. Ils manieront le vent. Le troisième, " elle fit une légère grimace . " Le troisième, il serais plutôt du genre à ébouillanter tout sur son passage . D'eau, donc ."

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:11

    Eauvi fronca legerement les sourcils "C'est aussi bien voir mieux de pouvoir controler l'eau ! S'est plus gracieux." pensa t-elle puis repliqua, tranchante:

    "-Je m'en rejouit qu'un de ces dragons controle l'eau. Ces etres sont gracieux et l'eau fait sintiller leurs écailles." Elle redevint attentive et passa a autre chose "Mais, ils doivent etre special pour qu'une (pense: stupide) deesse les regardent naitre en personne."

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:16

    Eole n'aima pas du tout le ton d'Eauvi .

    -" Ils ne sont pas spéciaux. Les dragons sont des êtres fabuleux, magnifiques, et assister à une naissance est ma plus grande joie . " répondit -elle d'un ton tranchant

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:20

    "-Je vois alors que tu as bien du temps a perdre pour ton petit plaisir." Rétorqua t-elle avec un sourire mielleux pour montrer son ironie. 

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:25

    -" En effais . " Répondit du tac au tac la déesse, l'air mauvais . "Je travaille vite, et le vent, sur les deux royaume, sera doux aujourd'hui . J'avais donc du temps, et je vous prie de ne rien sous entendre de stupide "

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:37

    "-chacun ses préoccupations et le dieux des eaux demon n'st toujours pas revenu de sa recherche d'autre territoire. Il me doit de m'occuper de toutes ses eaux devalant les montagnes avec l'arrivé du printemps." Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla en espérant qu'lle ne retorque rien l'obligeant a rester

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:57

    Eole haussa les épaules .

    -" Bon courage alors ! " dit elle, moqueusement . Elle déploya ses grandes ailles, et s'éleva dans le ciel . Le vent avais beau être au beau fixe, il lui fallais maintenant créer quelques nuages, afin que les vampires ne soit pas obligés de rester coincés chez eux . 

    14
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:59

    "-Ne te fais pas voir, c'est formellement interdit." lança également moqueusement la déesse comme si l'autre était incompétente. 

    15
    Mardi 27 Juin 2017 à 22:04

    Eauvi était assise, au bord d'une fontaine ressemblant trait pour trait à la fontaine pur de Vendesplaines. 

    La main frôlant l'eau, elle la regardait dans le vide. L'aire grave, sage, réfléchissant, aimant mais en même temps inquiète. 

    16
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:54

    Eole rentrais au palais .Elle avais surveillé le nouveau roi démon, et sa demi sœur, et étais contente de l'heureux dénouement . Puis elle avais fixé les nuages, les vent, et les vents marins, qui devaient marcher avec le dieu marin, sauf qu'il étais absent  . Calme plat sur la mer, donc, très peu de vagues  . Elle ce posa sur un à pic rocheux ou seul les dieux et déesses du vents pouvaient ce poser, car il étais beaucoup trop fort pour les autres. C'étais aussi d'ici qu'elle envoyais les ras de marée, les tempêtes et les ouragans . Ses ailes disparurent dès qu'elle toucha le sol, et la déesse à la chevelure de feu s'assit, et regarda le ciel bleu qu'elle aimais tant .

    17
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:20

    La déesse de l'eau ne bougea pas, comme si elle ne l'avait pas entendu et resta encore un moment ainsi avant de se lever et pivoter vers elle:

    "Les dieux grèques ont emprisonné nos dieux, déclara t-elle, la mine sombre. Nous sommes les deux restantes."

    elle se tourna vers l'horizon ou s'étandait le territoire de leur monde:

    "Il nous reste peut de temps avant que le dieux de la guerre, Arès, ne revienne sur notre monde et à nous deux, nous ne pourrons pas l'arrêté. Il puise ses flammes de nos dieux des deux camps, faisant sa force et il combine plusieurs éléments, donnant la foudre. Toi, tu sais la contrôler, mais enflammé ? Est ce possible ?"

    Elle passa un doigt dans l'eau, baissant les yeux et fit apparaître chaque visage qu'elle allait siter:

    "Nous ne sommes pas assez forte pour le combattre, certe, mais nous puisons nos forces pour les donner à 4 personnes, devenant dieux quand ils mourront. "

    Un visage se forma:

    "Eldmar, issu des deux camps, il est aimant, courageux, loyale et intrépide. Il deviendra la flamme" 

    puis l'eau forma celle d'une fille:

    "Elfra, têtu, observatrice et réfléchi, elle détient de son peuple la sensibilité de la nature.  Elle deviendra la nature"

    L'eau reprit une forme d'homme:

    "Malheureusement pour lui, il va devoir faire face à d'autre problème que son nouveau royaume. Murtagh, pour sa puissance iné comme son pouvoir, sa franchise et réfléchi, il deviendra plus puissant en terre. Devenant terre. Il va devoir colaborer avec Elfra à ce niveau la mais il nous faut plus d'élément que les 4 bien connu." 

    La forme se transforma en visage de femme:

    "Astal, pour sa patience, son courage et sa détermination, elle a la sagesse de possédé une arme destructrice: La foudre" 

    L'eau disparu enfin et Eauvi se tourna vers Eole, attendant son avis. Le danger était grand et les décision ne se prenait pas à la légère.

    18
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:33

    Eole ouvris de grands yeux, surprise par la nouvelle . Stupides dieux grecs ! Maudits soient ils, avec leurs grands airs !

    Elle approcha de l'eau, secouant la tête, non pas par négation, mais comme si elle n'y croyais pas .

    -" Des humains ! Tu veux choisir des humains pour faire un travail de dieux ? "

    19
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:36

    Eauvi fronça les sourcils:

    "Que compte tu prendre alors ? Les pierres et les transformer en dieux ? Il y a des millénères, j'étais humaine je te rappelle. Elu malgré moi et je ne pense pas être la plus faible des dieux ! Ils sont tout aussi déterminé que nous, et même plus ouvert que toi. Mais si tu propose autre chose, va-y." rétorqua t-elle

    20
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:41

    Eole haussa les sourcils, mais ne releva pas, le " Plus ouvert que toi " Pas difficile, puisque ce sont des humains . La déesse étais une sage . Sous le coup de la surprise, elle avais parlé vite . Évidement, il n'y avais que ses petits êtres qui pouvaient les sauver . Sa restais quand même insultant. Quels idiots aussi de s'être fait prendre! 

    -" Et tu compte leurs dire, à ses humains, quels destins les attendent ? Ou bien tu compte les laisser ce débrouiller seuls ? " demanda t-elle dans un soupir, pour montrer qu'elle acceptais le fait de les choisir  .

    21
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:46

    Eauvi redevint grave et sage:

    "Je n'en sais pas plus que ce que je viens de te dire pour le moment. Il sauront ce que nous savons."

    (punaise je ne t'ai pas facilité la tache, je viens de voir, tu as trois élus et moi une. On peut en changer si tu veux...)

    "On ne peut aller les voir directement, il va falloir leurs passer des messages et leurs donner leur pouvoirs forces petit à petit, qu'ils apprennent à l'utiliser et le controler"

    22
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:50

    (Et bien ,on pourrais en donner un à Plume, non ? )

    Eole réfléchis un instant .

    -" Les hommes ont étés crées pour vivre et tracer leurs destin . Là, ils vont devoir laisser leurs amours, leurs peines et leurs chagrin pour diriger des choses qui pour l'instant les dépasse.  Ce n'est pas un peu égoïste ? " Ce n'étais pas vraiment une question, elle réfléchissais à voie haute . On reconnaissait la déesse ivre de justice

    23
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:59

    (c'est ce que je me suis dit aussi, il a Mork et Tyra comme personnage mais je me demandais si leur caractère convenait..; Et puis je n' ai pas l'habitude de jouer avec eux, je n'arrive pas bien à voir.... Les personnages, je ne les ai pas choisi au hasard mais dans ce cas je pense plus pour Mork que Tyra) 

    La déesse resta calme et donna son point de vu:

    "Je ne pense pas que se soit égoïste. C'est leur monde comme c'est le notre. Ils veulent survivre, protéger les autres, ils accepteront. Ce qui serait d'égoïste, c'est que je m'en aille en te laissant seule les problème à venir. La je serais égoïste."

    24
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:04

    (Demande lui son avis, et peut -être qu'il voudra faire un autre perso plus adapté )

    -" Et tu n'a vraiment pas intérêt à le faire . " répondit du tac au tac la déesse, un demi sourire au lèvres .

    " Mais tu as raison " Pour une fois " Et je ne vois pas d'autre solutions au problème  "

    25
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:08

    (je ne t'ai pas demander, moi... c'est ce qui s'appelle être élu malgré soi ^^ ok pour Mork alors, je suis sur que plume saura le changer au cour de son voyage. ;) il sera le nuit alors ?) 

    Eauvi leva le menton:

    "Et je ne comptais pas le faire." puis elle acquiessa, "bien, commençont alors. Je te laisse te charger d'Elfra et Mork ? et je me charge d'Astal, Eldmar ? Murtagh, je pense que ton côté guerrière saura le convaincre."

    26
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:26

    ( Ha oui, mais moi je te dis toujours oui, alors c'est pas compliqué ^^ Oui, la nuit ce serais parfait . )

    -" Très bien . " répondit la déesse, radoucit par le " côté guerrière. " En plus, elle aimais beaucoup le nouveau roi démon, à cause de sa franchise et de sa soif de justice .

    Ses magnifiques ailes ce déployèrent dans son dos . " J'espère que nous avons raison  ." dit elle, mais ses paroles ce perdirent dans le formidable tourbillon de vent que dégagèrent ses ailles quand elle s'éleva dans les airs . 

    ( Je doit leurs dire quoi exactement, grosso modo ? )

    27
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:42

    Eauvi la regarda partir "bien sur... Je ne fini pas. Enfin déjà qu'ils s'en rendent compte. Première étape" 

    La déesse retourna vers la fontaine et disparu comme aspiré dans l'eau. Elle était devenu eau. 

    (Pour commencer, tu leur fait comprends qu'ils ont été élu pour sauver le royaume mais ça doit rester vague puis tu leur donne un peu de leur pouvoir au bous d'un moment quand tu vois qu'ils commence un peu à se poser des questions. Le pouvoir leur ouvrant un peu plus les yeux et quand ils viendront à essayer de rentrer en contact avec les dieux, se demandant ce qu'ils veulent, c'est qu'ils ont compris que tout ça viens des dieux et que se sont des élus. et à ce moment la. donc ça se fera pas tout de suite, on leur donne la totalité de leur force et on leur dit clairement où ils doivent aller pour aller chercher au fin fond du monde que tu ne soupçonne même pas sur ce blog, la boule céleste mais ça, ça se fera bien après.)

    28
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:45

    ( D'accord ^^ Ne va pas tout de suite voir Eldmar stp, je fais un long rp avec lui . Mais là je m'interrompt, je vais manger .  )

    29
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:57

    (ok, de toute façon, je comptais attendre qu'il soit seul, c'est confidentiel ^^)

    30
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:58

    (tu peux juste faire un mp pour que je sache ou est Astal ?)

    31
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:11

    (Bien sure )

    32
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:15

    ( J'ai fait à la plage )

    33
    Dimanche 13 Août 2017 à 12:33

    Eauvi pesta :

    "Non de dieux ! C'est tellement long... Nous n'avons pas toute l'éternité... Comment leur faire comprendre que se sont des élus ?" En pleine réfléxion, elle faisait les 100 pas "Ils doivent entamé leurs voyages !" 

    34
    Dimanche 13 Août 2017 à 16:49

    Un souffle de vent taquin vent faire voleter ses cheveux, et Eole apparut très peu de temps après quelques mètres devant elle .

    -" Ankatha à compris son pouvoir, en tout cas . La petite princesse a ranimé une morte, et le chasseur Eldmar est devenu soudain plus fort, ce que l'elfe a remarqué, lors d'un moment ou elle même à fait pousser une plante . Ils apprennent plutôt vite, dans l’ensemble "

    35
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:10

    Elle se tourna vers elle en remettant d'un geste de la main ses cheveux 

    «bien... attendons que tous comprennes leur pouvoir et nous les reunirons. Leur expliquerons que ce sont des élus et que leur voyage commencera "Dans l'eau claire infini." Qui designera le lac Ventdesplaines. Le passage est compliqué mais il vont y arrivé.... leur but sera de trouver l'épée de flamme pour Eldmar, le collier de glace pour Ankatha, la bague de foudre pour Astal, les yeux d'ombre pour Mork, les gans de terre pour Murtagh, le bracelet de rose pour Elfra. Seuls eux pourront les porters, les touchers. Ça les rendra beaucoup plus puissant et résistants.» 

    (Je vais envoyer un message privé à Plume pour lui expliquer son nouveau pouvoir)

    36
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:46

    (C'est plus prudent ! ^^ )

    Eole hocha de la tête, et songea à ce que devraient affronter les hommes . Évidement, ce serait difficile . Mais ho combien gratifiant !

    37
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:42

    Eauvi plongea alors la main dans l'eau, elle les surveillait tous pour vérifier l'avancer

    38
    Lundi 28 Août 2017 à 10:55

    Loin à l'horizon, du côté où le soleil descendait vers l'horizon, un point de lumière grossissait à vue d'oeil, se dirigeait droit sur le palais des dieux : un phénix immenses, aux ailes enflammées.

    Il filait à grande vitesse, et se posa bientôt entre les colonnades ornées de diamants. Les ailes et le feu disparurent, pour laisser place à un homme de haute stature aux cheveux flamboyants : Hariq.

    39
    Lundi 28 Août 2017 à 11:21

    Alerté par tant de lumière, Eauvi se retourna, elle était assise au côté de la fontaine et le regarda, impassive. 

    "tu es la...." elle sourit enfin et alla à sa rencontre "Comment as-tu fais ?" 

    L'eau lui avait apprit leur capture

    40
    Lundi 28 Août 2017 à 11:28

    Le dieu du feu paraissait essoufflé, et avait le visage troublé.

    - Plus tard... D'abord, vous devez savoir : Harès arrive, c'est imminent. Assoiffé de guerre, il va s'en prendre à Diamantis. Il faut se préparer ! Le dieu de la guerre, nom d'une étincelle, DE LA GUERRE !

    41
    Lundi 28 Août 2017 à 14:29

    Elle hocha solennellement la tête :

    «votre bataille à eu lieu en mer, je sais.... nous sommes trop peut nombreux pour le battre, il semera la zizanie dans ce monde jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne.... mais...(elle lui fit signe de la suivre et s'arrêta devant sa fontaine, elle y trampa la main et fit apparaître 6 visages, les 6élus) nous avons choisi six élus, il devront commencer un long voyage afin de trouver leur armes pouvant tuer un Dieu. J'espère qu'ils reviendront à temps avant Ares.... Heureusement que tu es la maintenant. Eldmar représente ton feu (le visage du nommé en question s'avença et on voyait dans ses yeux une détermination, une force, une fidélité sans limite) je ne pensais pas que tu allais revenir. »

    42
    Lundi 28 Août 2017 à 14:36

    Hariq s'avança et observa l'eau du bassin.

    - Je vois que vous avez pris les choses en main. C'est une bonne chose. Cependant... Vous pensez vraiment que cela suffira ? Mettre l'avenir de Diamantis entre les mains de mortels... C'est risqué.

    43
    Lundi 28 Août 2017 à 15:19

    Elle cessa toute magie :

    «Oui... mais vois-tu une autre solution ? Quand il arrivera et semera la terreur partout, quand nos habitants vont s'entre-tuer ? Nous ne sommes pas assez vieux pour être assez fort nous même contre Ares.... ces personnes seront aussi fort que nous et repousseront avec nous ce dieu de la guerre. Je ne vois rien d'autre... »

    44
    Lundi 28 Août 2017 à 15:35

    - Tu as sans doute raison... De toute façon, rien ne coûte d'essayer. Et où en sont-ils, vos "élus" ?

    45
    Lundi 28 Août 2017 à 16:48

    "La plupart à prit conscience de leur pouvoir. Sauf Mork qui ne sais toujours pas. Eldmar et Elfra savent qu'ils sont déjà les deux et cherchent s'il y en a d'autre. Ankatha et Mork savent également et ont en plus découvertent leur tatouage. Ils cherchent également s'il y en a d'autre. C'est tout."

    46
    Lundi 28 Août 2017 à 16:50

    - Et les deux autres ? Qui avez-vous choisis ?

    47
    Lundi 28 Août 2017 à 16:55

    "La princesses Astal et le roi Murtagh."

    48
    Lundi 28 Août 2017 à 16:58

    - Et il va falloir que ces deux-là se rencontrent ? Et s'entendent qui plus est ? C'est osé... Mais ça peut fonctionner ! Et la neutralité démon-angel est respectée... Je vois que vous avez fait du beau travail, Eole et toi.

    49
    Lundi 28 Août 2017 à 17:07

    Elle lui fit un large sourire :

    "merci."

    50
    Mardi 29 Août 2017 à 13:34

    ( 22 notifications, vous croyez pas que vous exagérez ??? ^^ IL va falloir me dire ou vous avez écrits, en sachant que je ne suis pas encore rentré, je vais demain chez ma sœur   ) 

    51
    Mardi 29 Août 2017 à 13:36

    (Wistala ! Ça faisait longtemps ! Ravi de te revoir ! Il y a pas mal d'endroit je crois, dans un peu tout les RPG... heum... je vais essayer de faire un liste XD)

    52
    Mardi 29 Août 2017 à 13:38

    (Ahh, bah ici, Eldmar est toujours tout seul vu que tu m'a dit que tu partais du coup je l'ai laisser avec Mork jusqu'à ce que tu revienne... Sinon...)

    53
    Mardi 29 Août 2017 à 13:39

    ( merci ^^ Et pour ta question de l'inscription, j'aime beaucoup le prénom Isabelle parceque c'est celui de ma sœur ,que j'ai littéralement adoré quand j'étais gamine ^^ Pour Ioslav, il n'était pas à moi mais à Bois  ... On a toujours aimé les noms vikings, tout ce qui est un peu ancien )

    54
    Mardi 29 Août 2017 à 13:44

    (A si tu dois faire revenir Cara et le prince )

    55
    Mardi 29 Août 2017 à 13:46

    ( ok je m'en charge . Après je quitte ) 

    56
    Mardi 29 Août 2017 à 13:46

    (Je vois. C'est un beau prénom, effet.

    Dans les blogs des Feuillee, il y a aussi au camps des Ténèbreux, on t'attendait pour finir le batême de ton futur apprentis.

    Dans les miens, il y a les mages d'Ethanor, à l'Or Doré, ou on attend Yvain Montdesbrumes pour partir. Et à la Forteresse Noire, je ne sais pas bien à qui c'est de parler...

    Dans le Trône de Fer, Valerys est toujours dans sa chambre je crois bien, c'est à toi de décider ce que tu voudras en faire.

    Voilà, c'est les endroits auxquels je pense pour l'instant. Si j'en croise d'autre au passage, je te ferais signe. Ma pauvre ^^)

    57
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:50

    Eauvi regarda l'eau et s'écria :

    "Parfait ! Tout avance très bien... Il ne manque plus que le pouvoir de Mork à découvrir et nous pourrons les réunir afin de nous présenter et leur expliquer. Leur voyage commencera par une longue chute dans l'eau..." 

    58
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:54

    Hariq fit la moue.

    - Dans l'eau. Évidemment.

    59
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:59

    Elle se tourna vers Hariq :

    "Oh, pardon... Nos élus ne seront jamais assez fort pour battre un seul dieu. Pendant leur long voyage, ils devront trouver leur objet. Chacun un différent et cela les rendra encore plus fort. " 

    60
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:01

    Il prit un air pensif.

    - Des objets dans le genre... reliques ? Et si ils arrivent à vaincre Harès comme prévus, ne risquent-ils pas de devenir incontrôlables ?

    61
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:04

    "On va espérer que non... Ou bien nous les turons un par un. Ils sont la pour garder le secret, pour défendre diamantis, pas pour devenir des demi-dieux destructeurs..." 

    62
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:09

    - J'admire ton flegme. Si tout est enclenché pour se dérouler comme prévu, c'est parfait. Qu'en est-il de Astal et Murtagh ?

    63
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:12

    Elle soupira :

    "Astal a découvert son pouvoir... Murtagh c'est à peut près rendu compte de sa nouvelle grande puissance mais c'est impossible que les gens du peuple ne rencontre le roi ou la princesse. Je comptais tous les rassemblé sous terre et c'est ainsi qu'ils se seraient tous découvert." 

    64
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:13

    - Ton passage... C'est le lac non ? Il se situe près de Ventdesplaines, comment comptes-tu y amener le roi démon ?

    65
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:15

    "Il va devoir s'y rendre. Après leur avoir dit, on les relâchera exactement où on les aura trouvé et puis à eu de s'y rendre le plus vite possible. " 

    66
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:53

    Eole ce posa près d'eux, dans un bruissement de plumes .

    -" Tiens ! Un nouveau venu . " commenta t-elle en voyant Harik Que fait-il ici ? Je le croyais prisonnier ? En fait, elle était soulagé qu'il soit rentré, mais elle ne le montrerais certainement pas . 

    67
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:55

    Le dieu du feu se tourna vers Eole, qu'il revoyait pour la première fois depuis un bon bout de temps, et son visage s'éclaira.

    - Nous parlions de vos "élus", répondit-il d'une voix calme.

    68
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:59

    La déesse "rentra" ses ailes, et s'approcha en souriant très légèrement, juste ce qu'il fallait pour ne pas fâcher le dieu, qui lui faisait bon accueil .

    -" Ha, oui . Ils commencent à ce rencontrer . On peu déjà caser les deux vampires,Elfra et Eldmar . Je viens de leurs rendre une petite visite . " 

     

    69
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:15

    «Une petite visite ?» répéta Eauvi sans méchanceté

    70
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:20

    Soudainement, elle se tourna vers sa fontaine et sourit :

    «Parfait... Mork à utilisé son pouvoir... il est maintenant temps de les convoquer sous terre...» elle se retourna vers les autres dieux «on va former des galeries afin qu'ils y glissent. Vous venez ?» pressé que cela avance, elle ne voulait plus perdre une seconde

    71
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:33

    - Très bien. Je suis curieux de savoir ce que vous avez concocté pendant mon absence.

    72
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:56

    (désolé de pas avoir répondu au message, je l'avais oublié) Eole hocha la tête.

    -" Allons y "

    73
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:15

    Eauvi fondit dans l'eau et en même temps forma les souterrains pour aspirer chaque élus.

    74
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:09

    Eauvi était assise, au bord de sa fontaine les yeux vides et triste. Elle se tourna ensuite vers les autres, honteuse. 

    - J'ai été idiote... Commença t-elle

    75
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:28

    Hariq pencha la tête et haussa les sourcils.

    - Qu'as-tu vu dans l'eau qui te fasse dire une chose pareille ?

    Depuis le début il ne croyait pas beaucoup à cette histoire (normal : il n'avait pas été impliqué, donc ça ne pouvait pas fonctionner), mais dans le cas présent il était prêt à accepter n'importe quoi si cela pouvait leur donner une once d'espoir.

    76
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:36

    Elle était désemparé. 

    - Ankatha... Où Mork... Je ne sais pas. Un vampire des élus, ou peut être les deux. Il ne va pas rester fidèle... 

    L'eau de sa cape chutait à toute vitesse, bien qu'elle ne laisse aucune trace sur son passage. Elle leva la tête vers le ciel pour reprendre son souffle. 

    - J'ai cru qu'un vampire pouvait changer... Même si cette créature n'est pas de notre création... J'ai eu tort. Un deux va réduire l'équipe en morceau. Une boucherie. Où ne va jamais revenir. Ce n'était pas clair dans la vision. Si Ankatha s'en va avec sa nouvelle puissance, elle pourrait devenir incontrôlable. Si Mork trouve son objet et fait de même... 

    Elle ferma les yeux. Pourquoi ? Ils étaient sensé sauver Diamantis.... Pas se rebuter.... 

    77
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:02

    (Mouhaha... j'aime bien cette idée.)

    Le dieu du feu s'approcha.

    - Dans tes visions... Parvenaient-ils à repousser d'abord le dieux de la guerre ?

    Ce qui s'ensuivrait ensuite était un autre problème. D'abord les ennuis les plus pressants.

    78
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:12

    Elle fit non de la tête 

    - Je n'ai eu aucune indication spacio-temporelle. 

     

    (mouahaha ! T'en mieux !)

    79
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:26

    Bien sûr. L'eau était toujours trouble quand elle montrait l'avenir.

    - Au vu de la durée de vie d'un vampire, cela pourrait durer quelques jours comme cent ans, soupira le dieu. Et tant qu'ils sont hors de Diamantis, leur destin ne nous apparient plus.

    80
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:39

    - C'est donc dans Diamantis qu'ils nous trahirons... Conclu Eauvi sur ces paroles. Mais quand...? 

    De toutes façons, ils ne pouvait rien faire. Leur pouvoir ne s'opposaient pas en dehors de Diamantis. Contrairement aux dieux grecs. 

    Mais pour qu'un dieu puisse agir quelque par, il fallait que des personnes croient en eux... Diamantis est le seul monde à sa connaissance qui croit en ces deux. C'est à dire que si le dieu grec tus la population, Hariq, Eole et Eauvi ainsi que tous les autres allaient disparaître.... Jusqu'à ce qu'on recommence à croire en eux. (J'ai l'impression d'être dans les 5 légendes...  C'est le même principe enfaite. Bref). 

    81
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:47

    - Impossible à dire, il va falloir les surveiller de près. Combien leur reste-t-il d'artefact à trouver ?

    Le temps pressait. Chaque seconde de perdue pouvait être fatale.

    82
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:05

    Elle répondit sans une seconde de réflexion, sachant par cœur la réponse. Elle les epiait jour et nuit, ne les lâchait pas. Angoissait tout simplement bien qu'elle reste fière, le port de la tête haute. 

    - 3 les on trouvé. Il n'en reste donc plus que 3

    83
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:11

    - La moitié ?! C'est bien trop peu !

    Surprise, affolement, colère, déception ? Peut-être un mélange de tout ça ? Comme à chaque fois que ses sentiments se manifestaient ouvertement, Hariq s'enflamma (dans tout les sens du terme).

    - Et si Harès arrive avant que tes protégés ne reviennent en Diamantis ? Nous serons bien : tout ça pour rien ! Il n'y a pas moyen de les faire revenir même si tous n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient ? En en envoyant six, c'était bien par prévision d'échec que vous avez pris ces précautions, non ?

    84
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:06

    Elle le fusilla du regard 

    - Si nous aurions put envoyé toute la population nous l'aurions fait. Répondit-elle sèchement. Je trouve que leur avancer se déroule pas trop mal. Pour le moment, il y a une trouvaille tout les deux jours. J'avais estimé plus long. Ils y arriveront. Et quand le dernier aura son objet, nous unirons nos trois don afin de les emmener ici. Cela nous fera gagner du temps. 

    85
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:30

    ("Si nous avions". Désolé... C'était plus fort que moi arf)

    Il fit quelques pas nerveux avant de revenir vers elle.

    - Très bien, d'accord... Mais si ils tardent trop, nous n'aurons pas le choix que de les faire revenir avant l'accomplissement complet de leurs recherches.

    86
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:22

    (merci ! j'ai tiqué aussi mais je savais pas) 

    Elle hocha la tête 

    -Oui. 

    Elle se sentait mieux et rassurée. Un peu. 

    87
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:13

    (Au fait, maintenant... Qui fait Eole ?)

    88
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:15

    (je sais pas....) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :