• les deux trois magasins Eaudesvagues

    petite rue aux boutiques ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:21

    Eldmar arriva sous forme humaine, mécontent d'avoir dut traverser le marécage . Il ce pointa d'abord chez le teinturier, qui regarda ses chaussures d'un air critique .

    -" Si c'est pour tinter vos chaussures, je vous conseillerais de les brosser avant . La teinture ne colle pas sur l'eau dès son application . "

    -" Ce n'est pas pour mes chaussures . " grogna le chasseur . Le marchand hocha la tête et attendit une demande de son possible acheteur .

    -" Je veux une fiole de teinture noire, aussi noire qu'une nuit sans étoiles . En grande quantité, et qui puisse s'enlever après utilisation . "

    -" Après utilisation ? C'est la première fois qu'on  me demande cela .. " dit le marchand, un peu soupçonneux . Eldmar pris un air de grand cachotier . Déjà, il avais pris soin de prendre une démarche de citadin, cet à dire les épaules basses, la tête légèrement rentré dans les épaules . Et il portait une capuche qui couvrais ses cheveux blanc .

    -" C'est pour une femme ... Elle aime beaucoup le noir, et, si je me tint les cheveux en noir, elle m'aimera ! Mais le problème, c'est que moi, je détesterais ne pas avoir ma vraie couleur de cheveux . Du coup, quand on ... sera marié, j’enlèverais la teinture . " L'homme en face eut un air roublard et amusé .

    -" Je peux trouver cela, messire . " Il fouilla dans un grand coffre, derrière lui, et en sortit trois flacon de liquide très noir ." Si vous plongez dans l'eau vos cheveux, pendant 10 minutes, il redeviendrons comme avant . Évidement, sa a un prix ... " Il sortit un prix exorbitant, qu'Eldmar, qui connaissait pourtant bien les chiffres, paya sans dire un mot .Il remercia, et sortit de la ville sous forme de tigre ,les trois précieuse fiole cachés sous son manteau .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :