• Les écuries Ventdesplaines royale

    Voici les écuries qui est un des pures emblèmes de la richesse de cette grande ville. La reine en est très fière.  Des spectacles équestres ont aussi lieu ici, dans la grande cour  

    Rockingham Castle, Northamptonshire, one of the most historic medieval houses in England:  Une grande cour et manège.

    Horse Barn Stalls:   

    Lez chevaux à l'intérieur sont les plus et mieux dresser sans doute de tout les angels, ils ont la possibilité de sauter au dessus de la porte de leur box en cas extrême pour sauver son ami humain et partir en mission ou en cas d'incendie.

     

    L'endroit exprès pour l'équiper:

     The wash stalls are conveniently located close to the arena. Note the shape of the stalls. This is to protect the person in the next wash stall from over-spray, but allows ease of conversation between stalls.:   

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:26

    Cara entra tout doucement dans les écuries. Tout les chevaux relevèrent la tête, les oreilles droites . Il ce détendirent dès qu'ils reconnurent leurs visiteuse, et ce rendormirent rapidement . Pas du tout endormis, Altair poussa un hennissement de joie, et manqua de renverser son seau d'eau .Il était dans un box plus large que les autres, ses ailes noires au bout bleuté replié sur son dos . Comme sa maîtresse, il avait un caractère assez .. Dur . Du coup, on l'avais mis un peu à l'écart . Un flot de penssé pénétra dans l'esprit de son amie . 

    -" Là .. Calme toi  ! Voyons, tu sais bien que tu peux sortir quand tu veux de ce box ! Non, tu ne peux pas dormir dans ma chambre, elle est bien trop petite pour toi . Et si tu ne trouve pas ton eau bonne ,tu n'a qu'a aller boire celle du ruisseau ! "

    -"Mais c'est pas drôle sans toi !  " Cara sourit, touché et amusé, pour une fois. 

    -" Tu n'a pas besoin de moi pour boire ! Et on ne s'amuse pas tout le temps . Moi aussi j'ai des soucis, tu sais ! " chuchota t-elle ,pour ne pas déranger les autres équidés . Aussitôt, le fougueux étalon ce calma, et posa ses naseau sur l'épaule de son amie . 

    -" Raconte ! " 

    -" Pas ici . Tes pauvres confrères ne vont pas ouvrir l’œil, demain ,si on ne les laisse pas dormir . "

    -"Ce ne sont pas mes confrères ! Ils n'ont pas d'ailes, et certain sont stupides ! Aller, monte  ! " Cara bondit sur son ami, et ils passèrent doucement près des box . Au dehors, Altair déploya ses somptueuses ailes ,et ils s'envolèrent vers le ruisseau .

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:46

    (waaa)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :