• les grandes plaines

    comme le nom l'indique, elles sont très vastes. quelques arbres poussent à droit à gauche ou en touffe.

     

    chemin vers Picroche

    le petit ruisseau

    touffe d'arbre et buisson.

    la rivière Lalantis

    Chaumière d'une nounou de Bérénice


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:31

    Mork observa avec plus d'attention la "meute" devant eux. Ils avaient l'air parfaitement sûr d'eux, ce n'était sans doute pas leur première mission... peut être pas même leur première mission en territoire angel.

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:32

    Ankatha était tout aussi décontracter même si elle se demander comment ça allait se passer..

    /arrivé à la rivière, suite la bas/

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:36

    (ok...)

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:47

    L'espion, délivrant la princesse, arriva au plaines. Il était passer par l'arrière de la ville et galopait maintenant à toute allure vers la rivière.

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:49

    Mork avait reprit sa route à le nuit tombé, et il vit arriver l'espion au loin. "il vient de Picroche... étrange, il est bien pressé celui-là."

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:51

    Astal avais du s'accrocher au vêtement de son sauveur pour ne pas tomber . Ses craintes c'étaient envolés . Le cheval était robuste et rapide . Pour le moment tout ce passais bien .

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:52

    Kevin (je pense que vous savez ^^) vit une silhouette au loin.

    -shit... Pesta t-il mais pour ne pas attirer sa curiosité, il décida de ne pas le contourner et passa en coup de vent pour demander ensuite à son cheval de courir encore plus vite.

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:55

    Le cavalier lui fonçait droit dessus... il allait bien s'arrêter au moins ? Hé bien non, il accélérait encore. "tiens, il y a deux personnes sur ce cheval... étrange" Il passèrent en coup de vent avant que le vampire n'ai eu le temps de les identifier.

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:57

    Le jeune homme jeta un cour regard derrière lui pour d'assurer qu'il ne les poursuivait pas, t'en mieux ! il continua donc.

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:58

    Astal crispa ses doigts, mais les relâcha de peur de faire mal au jeune homme ( Oui, pas trop dur ^^ ) C''étais le vampire qui m'a piéger ! Elle n'eut pas le temps de penser plus, parce qu’elle sentit ou plutôt entendit un son dans sa tête . Son nom . Mais prononcé de très loin .

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:00

    Sous l'ordre de Mork, Tyv suivit les deux cavaliers de loin. Le cheval allait vraiment vite, mais lui il pouvait voler, ce qui lui épargnait les traitrises de terrains qui auraient pu lui faire perdre éventuellement du temps.

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:02

    Le beau cheval ralenti de lui même la vitesse des fouler mais les fit plus ample afin de ne pas perdre de vitesse. Il se contenait juste.

    13
    Mardi 11 Avril 2017 à 18:40

    Ankatha sortait de la torture,elle avançait d'un pas lent et faible... Ses jambes menaçait de la faire effondrer à tout pas... Elle n'avait qu'une envie: arriver à la rivière pour nettoyer tout ce sang qui coulait de ses coups de fouets. Honte qui lui collait aussi, on lui avait arracher son haut, se retrouvant en pantalon et brassière.... 

    Sa panthere lui avait chasser un lapin afin qu'elle puisse se revitaliser au sang. 

    Les plaines étaient bien grandes... Trop grande... Mais elle voulait y arriver. 

    Elle marcha donc de bonnes heures avant de voir enfin la rivière à l'horizon.

    14
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:56

    Eldmar arriva, suivant Anhnika . Il n'aimais pas beaucoup chasser dans les plaines, et préférait de loin les forêts, ou son pelage ce confondait avec le paysage . Il regarda autour de lui, ses yeux jaunes fouillant le paysage à la recherche d'une proie .

    15
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:45

    Anhnika arriva et flaira, ici, il y avait tres tres peu de passage. Ils étaient vraiment à l'ouest pur des plaines et tres peu de gens, voir personne, ne passait par la. Il n'y avait rien d'intéressant ici. Elle monta un peu vers le nord, espérant tomber sur un chamois égaré des montagnes Picroches.

    Le museau a l'aire, elle ne mit pas longtemps à déceler une trace d'une biche. A vu de nez, elle devait être à 10 min en marchant d'ici. 

    16
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:22

    Eldmar, qui jetait de fréquent coup d’œil vers la panthère, vit qu'elle avais sentit quelques chose . Il huma de nouveau l'air . Une vague odeur attira aussitôt son attention . Étrangement, elle ressemblais à celle d'une biche .; Avec une odeur en plus . Décidément, si même les biches sont "différentes " de celles de nos forêts, ou va t-on ? Il marcha à petites foulés vers l'endroit présumé ou la biche ce tenait, prenant soin de rentrer la tête dans les épaules et de ce tapir, pour qu'on ne le vois pas trop .

    17
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:59

    La panthere hésita un instant, aucun des deux félins ne se fondait bien dans cette herbe mais cette biche égaré était une occasion à ne pas manquer. Elle fit alors un grand demi cercle pour être environ face au tigre. Tapis elle attendait un signe venant de la proie ou son coéquipier. 

    La biche leva la tête et regard tout autour d'elle, sentant leur présence. Elle ne chercha pas midi à 14h et détala, la panthere qui avait évaluer son attitude et ses pattes bondit en même temps qu'elle pour ne pas la laisser partir et lui couru après pendant une foulée avant de faire un grand saut qui lui valu pas mal d'énergie mais elle atterrit comme prévu sur le dos de l'animal et lui prit la nuque, espérant qu'Eldmar aurait la bonne idée de venir vite l'aider. 

    18
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:06

    Eldmar ce tapis dans l'herbe, et dès qu'Anhnika bondit, il courut vers la biche, la prenant à revers . Il évalua d'un œil expert la scène : la biche ruait pour ce débarrasser de la panthère qui la mordait au cou .Donc ...Le tigre fonça sur le flanc droit de la bête et sauta rapidement sur son, lui labourant l'arrière train . Sous les deux poids cumulés des félins, la biche s'étala par terre . Eldmar en profita pour resserrer son étreinte, histoire que la panthère ne ce prenne pas un sale coup pendant qu'elle finissait leurs proie .

    19
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:38

    Anhnika retomba au sol quand la biche tomba a terre, sans attendre elle lâcha une fraction de seconde et la reprit pile en dessous dans la tête pour l'étouffer. Une minute de souffrance pour la proie passa et elle s'immobilisa, morte. 

    La panthère des neiges lâcha donc et regard Eldmar.

    20
    Samedi 15 Avril 2017 à 22:33

    (désolé de l’absence .)

    Eldmar eut un "sourire félin" .

    -" Belle prise ! " Il regarda autour de lui, à la recherche d'une proie pour Alba. Elle n'aimais pas beaucoup les cervidés, et avait déjà mangé il y a peu. Son regard ce perdit sur les multiples trou dans le sol . Des lémuriens ..A moitié chouette, son amie aimait bien ce quelle appelai ses friandises . Il ce tapis sans bruit à côté d'un trou, et attendit . Une tête de suricate ne tarda pas à ce montrer . Curieux de nature, ils regardaient souvent ce qui ce passait au dehors . D'un coup de patte vif, le tigre tordit dans un drôle d'angle la tête du lémurien . Mort sur le coup, c'était une proie facile . Il tira hors de son trou la proie, et ce tourna vers Anhnika .

    -" On attrape autre chose, ou bien sa suffira ? Personnellement, j'ai mangé juste avant notre rencontre, donc je n'ai pas faim . "

    21
    Samedi 15 Avril 2017 à 22:41

    La panthère n'avait pas tout de suite compris ce qu'il voulait chasser mais par respect, elle s'était tapis et n'avait plus bougé. Elle se releva enfin:

    -Non c'est bon. On peut rentrer.

    22
    Samedi 15 Avril 2017 à 23:48

    Eldmar hocha sa large tête,, et jetant sur son dos la dépouille du lémurien, pris par le cou la tête de la biche, et entrepris de la tirer vers la cabane, aidé par Anhnika

    23
    Dimanche 16 Avril 2017 à 00:00

    Anhnika pris la collone vertébrale et tira la biche. "Quand on a fini de chasser...on travail encore ! Limite c'est le plus dure a faire.." promela t-elle dans sa tête.

    24
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:12

    Ankatha marchait droit en vole d'oiseau vers la ville, son regard parcourait chaque touffe d'herbe et horizon, pour s'assurer qu'il n'y avait personne. 

    Chaque pas lui tordait un peu plus le dos, mais rien d'alarmant. Sans se retourner elle parla à Eldmar:

    -Tu as une épée sur toi ? Et de quoi cacher ton cou ? 

    On voyait qu'elle réfléchissait à toutes éventualités 

    25
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:26

    Eldmar dégaina son couteau, que l'on pouvais très bien prendre pour une dague .

    -" Je sais manier sa . " Il rabattit sa capuche de forestier sur la tête . " Et sa cachera très bien mon cou . "

    26
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:41
    Ankatha lui envoya un regard et en le détournant elle sourit: -Ne fait pas louche non plus, Picroche est la ville la plus peuplé de vampire car Feuvolcan... Bah comme son nom l'indique: il y a énormément de chaleur, de lumière... Enfin tout ce qu'on aime pas. Tu n'as vraiment pas d'épée ? Pas grave, J'inventerai un truc. Là vampire reflechi encore un peu, on voyait déjà les remparts de pierres grises de la ville.
    27
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:00

    Alba s'évapora littéralement entre les nuages . Invisible, elle attendrais là ou dans une forêt .

    -" Si non, je me fait passer pour un villageois. Un villageois peux ce balader avec un couteau non ? " répondit Eldmar, amusé par la tête d'Ankatha

    28
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:48

    Ankatha le re regarda:

    -Oui, bien sûr que c'est autorisé, surtout en cette période... Je comptais te faire passer pour une guerrier inégalé car tu n'as pas vraiment le physique d'un pauvre villageois sans défense, les gens trouverons ça étrange qu'un homme aussi baraquer que toi ne fasse pas parti des guerriers... Mais si tu préfère. 

    29
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:02

    Eldmar hocha du chef . " C'est vrai que sa pourrais paraître bizarre." Il sourit .

    -" Évidement, je pourrais me transformer, et faire semblant de n'être que ton animal .. Mais je pence qu'Anhika ne serais pas forcément d'accord ." dit il en regardant la panthère .

    30
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:19

    Ankatha sourit mais assez malicieusement:

    -Et... La ou on va, les gens me connaissent bien... Ils savent très bien quel animal j'ai. Non ne t'inquiète pas, tout ce que tu as à faire c'est faire bien bien attention à ton cou, je n'ai pas envie de te voir t'effondrer. On est arrivé. 

    (Suite à l'entrée Picroche)

    31
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:21

    Ankatha et Eldmar arriva au plaines. Soulagé de quitter la ville elle lui demanda tout en marchant:

    "-tu préfère ici ou en foret ?

    soufain, on entandit un bruissement de petit buisson et Anhnika sorti de la. Elle lança un ronron au deux avant de repartir un peu plus loin. Les deux amies étaient très peu côté à côté mais leur amours à elles aussi était la. 

    32
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:37

    Eldmar réfléchis . Il ne savais pas vraiment ce qui étais le mieux entre chasser ici ou en forêt, pour une débutante . Finalement il ce décida .

    -" Une forêt serais mieux . On y trouve de la matière première pour faire des pièges, et je me sent plus .. Dans mon élément . On me repérera moins dans une forêt que dans une plaine . "

    33
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:44

    -Bien. 

    Ankatha rourna legerement et prit droit vers le ruisseau. (Suite dans la foret j'ai vraiment pas envie de faire le voyage...)

    34
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:47

    (Moi non plus ^^ )

    35
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:50

    Eldmar courrais à une allure réduite sur la lande . Ses pattes frôlaient à peine les herbes . Pour le moment, il savourait l'instant .Le soleil faisait luire ses rayures noir, et son pelage quasi bleu brillais .

    36
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:51

    Anhinka débarqua dans la pleine et rugit bien fort pour l'appeler puis elle trotina en le pistant 

    37
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:54

    Eldmar s'arrêta, entendant le rugissement au loin . Sa, c'est Anhika . Il ce retourna, et repris son chemin à l'inverse, pour retrouver la panthère .

    38
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:56

    Ils tombèrent tout deux nez a nez. 

    "-Ankatha va arriver. Elle a de mauvaises nouvelles" informa t-elle

    39
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:58

    Eldmar s'assit, alarmé .

    -" Des mauvaises nouvelles . " répéta t-il, inquiet . Apparemment sa ne s'agissait pas d'elle, sinon Anhika ne serais pas aussi calme  .

    -" Sa concerne mon camp ? " demanda t-il

    40
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:00

    Elle hocha la tête. Bien sur, elle ca lui faisait ni chzud ni froid bien qu'elle serait pour une petite baignade. (Ti dim tchhh jeu de mot nul) 

    Peut fe temps apres, la vampire apparue

    41
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:02

    (Crotte non, retire Ankatha je dois reussi a la faire partir de Mork du coup)

    42
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:02

    (Ok ! )

    -" Le vampire est toujours avec elle ? "

    43
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:26

    La panthère hocha la tete mais a ce moment la, Ankatha apparu:

    "-Eldmar, tu dois te depecher de rentrer chee toi ! Il faut que tu previenne la generale, Ferro compte nous faire combattre." Lui apprit-elle essoufflée

    44
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:29

    Eldmar ouvris la bouche pour poser une question, mais ce retint . Si c'était vrai, et sa l'était, il avais confiance, il n'avais pas le temps de parler .

    -" Il hocha simplement la tête, qui voulais dire à la fois merci et prends garde à toi, " et ce transforma . Vite vite, il filla vers la rivière . Encore ? Et la générale ? Comment je vais faire pour lui apprendre, alors que je ne suis pas censé le savoir >?

    45
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:32

    Ankatha pesta:

    "-tout feu tout flamme ! Je n'ai pas eu le temps de tout dire. Va vite Anhnika." 

    La panthère lui couru apres et le rattrapa sans grand mal:

    "-il compte artaquer par derrière le temps qu'il distrait la reine." Continua t-elle en courant a côté

    46
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:35

    Eldmar hocha la tête .

    -" QSuels traitres!  "

    ( ne prend pas tout de suite compte de mon premeir message à la rivière, je ne comptait pas le poster tout de suite )

    47
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:59

    Mork et Ankatha traversaient les plaines, accompagnés de Anhnika et Tyv (qui tournait gaiement autour de la panthère, toujours aussi ravi d'avoir un peu de compagnie)

    48
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:19

    Ankatha le suivait, bien muette. Revenir aux plaines lui rappelait qu'elle avait trahis son camp et l'avait gros sur la conscience. Une petite voie dans sa tête lui répétait de suivre son coeur et une autre lui fouhaitait le cerveau, elle en souffrait le martire mais finalement, suivait sa première voie et se résonna en pensant qu'elle avait fait le bon choix. C'était indiscutable. 

    49
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:21

    Jetant un coup d'oeil en biais à Ankatha, Mork la vit en pleine réflexion. Il ne lui demanda pas toutefois pas ce qui la tracassait, s'attendant d'avance à un refus catégorique.

    50
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:25

    (Non tu crois ?

    51
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:26

    (ouais, va savoir pourquoi... un don divinatoire peut-être ?)

    52
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:27

    Une fois en accord avec elle même, Ankatha releva les yeux vers le vampire:

    «Tu fais croire que tu es palourd mais tu es quand même un bon pote.» lui fit-elle sans avoir réfléchi à ses paroles.

    53
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:32

    Mork afficha un sourire amusé.

    - Vraiment ? Venant de toi, je prend cela comme un sacré compliment ! Ce qui est incroyable, c'est qu'il nous aura fallu des heures de marche silencieuses pour que tu en viennes à cette conclusion.

    54
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:27

    Eole qui survolais les deux vampires depuis un bon bout de temps, sous forme de vent incessant pesta une nouvelle fois . Ils ne ce sépareraient donc jamais ses deux là ?

    55
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:40

    Un message parvint à la déesse, seules les dieux entre eux pouvaient faire ça:

    «Je suis sotte ! J'ai oublié la glace ! Mais tu es déjà fait beaucoup, je m'en chargerai, juste qu'on soit d'accord sur la personne: j'ai pensé à Ankatha, avec son tempérament froid, sa panthère des hautes montagnes, je ne vois qu'elle. Dit moi» 

     

     

    Ankatha le fusilla du regard:

    «mieux vaux tard que jamais.» 

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 16:54

        Eole leva les yeux au ciel . -" Ankatha la glace, et Eldmar le feu ! Ce n'est pas vraiment pratique pour eux ! " Dit elle pour la taquiner, sachant pertinemment que c'était pourtant la personne idéale .

        -" C'est une bonne solution . J'espère seulement qu'elle apprendra à contenir son caractère irascible, parce que si non, en plus de devenir la déesse de la glace, elle sera aussi le fléau du peuple . "

        ( pouvez vous me dire à qui je dois répondre ? J'étais chez ma soeur, et pas d'ordi .. )

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:51

        (on a pas fait grand chose il me semble... À la bibliothèque du donjon rouge peut être, et ici, mais c'est tout.)

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:25

        (Niveau camp soldat angel aussi et je crois aussi dans le chateau avec Murtagh)

        Eauvi hocha la tête:

        «je sais. Je sais bien... C'est un grand risque de lui accorder ce don mais je suis sur qu'elle peut etre réfléchi quand elle comprendra l'ampleur de la situation... Et puis, au sujet des deux, ce n'est pas notre problème, ils sont en tort et ils le savent. Je m'en occuperai, tu en as je pense bien assez fait» 

        Et elle se mit de suite à la tache.

    56
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:11

    - Vu comme ça... s'amusa-t-il. En tout cas, je saisi bien le message : tant qu'on ne pose pas trop de question, on est un compagnon de voyage agréable. C'est bien ça l'idée ?

    57
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:21

    Ankatha sourit, les dents enfin découvertes:

    «oui, en y repensant. Oh, tu n'as jamais vraiment été insupportable, juste désagréable à des moments. Comme moi je suppose...» 

    La mine soudain faussement inquiète, elle se retenait de rire, comme si toute la pression qu'elle avait accumulé allait pouvoir sorti un instant:

    «C'est à prendre en compliment ! Aucun de nous deux n'est vraiment doué pour en faire. Sauf si tu me ferais changer d'avis à ton sujet...» plaisanta t-elle en le regardant de bas, la tête dans les épaules. 

    58
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:43

    - Et que devrais-je faire pour cela ? Me taire jusqu'à la fin des temps, ou te traiter en seigneur ?

    Il avait prit un ton excessivement curieux au point d'en devenir un peu comique.

    59
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:53

    Ankatha le poussa doucement, s'écartant:

    «crétin !» répondit-elle au début. Bien que son poussé était plutôt dans la plaisanterie, son ton était froid et cassant. 

    «tu sais très bien que non, si tu as le malheur de t'agenouiller devant moi, tu auras ma main dans la figure ! Et si tu te tait éternellement, tu serais d'un ennuie à en faire dormir un lion affamé ! Tu serais encore moins interessant que tu ne l'ai habituellement.» cassa t-elle, bien que c'était totalement faut pour sa dernière phrase. «et je sais que tu ne le fera jamais, et je ne vois pas le rapport pour ce que je t'ai dit avant.» 

    60
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:03

    - Aucun, si ce n'est la grande question universelle quand je te côtoie : que faire ? Si je me tais, je suis ennuyeux. Mais si je parle, je suis désagréable. Comprend mon désarroi face à un tel dilemme.

    Bien sûr, il avait volontairement exagéré. Il savait pertinemment à quel point il pouvait être agaçant quand il s'y mettait, mais c'était... plus fort que lui. Et tellement plus amusant aussi.

    61
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:07

    Ankatha s'attendrit:

    «certain savent parler sans être agaçant... » 

    Elle baissa les yeux. Bien sur qu'elle pensait à quelqu'un en particulier en disant ça. Quelqu'un qui lui manquait déjà énormément...

    62
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:16

    Il s'apprêtait à rétorquer, mais remarqua son trouble. Pensive ? Triste ? Vexée ? Difficile à dire...

    - Je ne dois pas avoir ce don, se borna-t-il à répondre.

    63
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:28

    Elle lui envoya une frappe rapide, pas extrêmement violente mais le geste y était:

    «idiot ! Ça non tu ne l'as pas et tu ne l'auras jamais !» 

    Et elle parti, accélérant le pas pour se fondre dans les hautes herbes et qu'il la perde de vue. 

    Anhnika fit son apparition en sautant à côté du vampire, elle lui envoya un regard assassin et sauta dans les hautes herbes, à la suite de sa moitié. 

    «calme toi, Ankatha, il ne sait pas et tu vois un rapport avec Eldmar partout alors qu'il n'y en a pas forcément... tenta t-elle d'adoucir la vampire

    -Si je pouvait !

    -je sais... je sais que c'est compliqué et je suis aussi bien placé que toi pour le savoir. 

    -oui... tu as dût beaucoup en souffrir... 

    -mais j'ai suivit mon coeur qui m'a mené à toi.

    -tu.. tu... tu as suivit ton coeur.....

    La panthère comprit tout de suite

    -NON ! Non Ankatha !! C'est du suicide ! » 

    trop tard, la vampire avait son idée encré en tête. 

    Anhnika la rattrapa:

    «Aller... 

    -Ne tente pas de me faire changer d'avis ! 

    -non. Je vais et suis avec toi mais pas maintenant, Mork est encore proche et s'il se doute de quoi que se soit, sa curiosité va le pousser. Fais toi d'abord oublié et après on en reparlera.

    -Tu as raison....» 

    Les deux amies continuèrent leur route au pas dz courses dans les herbes

    64
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:33

    (Je quitte ++)

    65
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:36

    Mork vit avec surprise Ankatha s'éloigner résolument de lui pour se fondre dans les hautes herbes.

    "Mais... qu'est-ce qui lui prend ? Et qu'ais-je bien pu dire de si terrible ? Pour une fois qu'il n'y avait rien de moqueur... "

    Et ce n'était pas la première fois qu'elle lui paraissait bizarre ses derniers temps. Il n'y pas même une minute, elle admettait apprécier faire un bout de route avec lui, et tout d'un coup elle disparaissait sur un coup de tête.

    " Tyv ? "

    " Oui ? Mork, la panthère est partie elle aussi ! Tout d'un coup comme ça !"

    " Suis-la. Elle et ses vampire me paraissent un peu bizarre, mais je n'arrive pas à voir ce quoi cloche."

    " Pff... pourquoi c'est toujours à moi que revienne les travaux ingrats ?"

    " Râleur va !"

    Le serpent ne répondit rien et obtempéra.

    66
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:39

    Les deux amies se dirigeairent vers la rivière sans arrière pensée de la traversé mais juste pour s'y coucher et réfléchir. (Du coup, si tu suis, bah, direcrion la rivière)

    67
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:40

    (juste Tyv alors, d'accord !)

    68
    Samedi 8 Juillet 2017 à 12:11

    (merci )

     

    69
    Samedi 8 Juillet 2017 à 13:05

    (Dr..) 

    70
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 12:19

    ( du coup Mork est toujours là ?)

    71
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 12:42
    72
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:37

    Shama sorti de la ville, sa meute l'attendait déjà. 

    "Bien. Nous allons rendre une petite visite aux paysans de ses terres." ordonna t-elle en se transformant. Un mouvement de queue suffit à leurs faire comprendre ses réels intention si jamais le paysans ne disait pas ce que eux voulait entendre. 

    La dispersion se fit et tous rentrèrent dans la ville.

    73
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:45

    Un vent frais balaya les pleines . Eole cherchais Mork . A cette heure de la journée, en plein soleil, il devais soit dormir, soit ce promener à l'ombre.

    Elle le trouva bien vite, caché dans un petit bois .

    La déesse le regarda attentivement . Ainsi, c'était ce vampire qui allait devenir un dieu ? Hummm .

    Un globe d'air s'éleva à hauteur du visage du vampire, sphérique, et tournant lentement .

    74
    Mardi 8 Août 2017 à 13:43

    Allan sorti de la ville et regarda le ciel :

    «Aliolla !» Appela t-il

    Très vites, des battements d'ailes puissants se faisaient entendre et une dragonne bleue assez conséquentes apparu dans le ciel. Elle descendit avec grâce et se posa délicatement au sol. La bête baissa sa tête ecaillée vers Allan qui entoura son museau de ses bras. Il posa son front contre celui de sa moitié et une lueur bleu apparu sur chacun des front comme une sensation glacée qui se répandait chez le jeune homme, venant de sa dragonne. Un sourire apparu chez lui et des frissons le parcoururent. 

    Enfin, les deux se decrochèrent :

    «Nos balades dans les cieux me manque affreusement. Avoua Allan

    —A moi aussi. Qu'attends-tu ?» répondit Aliolla. 

    La dragonne se tapis et son ami sauta sur elle, s'aidant de sa patte pliée. 

    Elle se releva et senti les mains masculines de son ami s'agripper à un de ses pics de glaces dans son dos. Elle s'assura qu'il tenait bon et sauta dans les cieux. Battant des ailes, elle montait à la verticale. 

    Plein de confiance, Allan ferma les yeux et gouta à l'air devenant de plus en plus frais. Quand il les re ouvrit, il vit qu'ils étaient au dessus des nuages. Elle planait à l'horizontale en donnant de temps à autre des ondulations d'ailes. Sa longue queue flottait derrière et son cou était tendu dans la continuité de la colonne vertébrale. Elle rentra même ses pics de places, laissant un dos lisse d'écailles. 

    Allan dût s'en décrocher,se coucha sur le ventre, toujours à califourchon sur son dos,  et caressa tendrement sa dragonne. La tête poser sur son autre bras recourbé sous lui. 

    «Je t'aime ma belle. lui cuchotta t-il en pensée. 

    —Et moi alors.» 

    Après un long moment dans le calme où seuls les ondulations d'intervale régulière brisaient le silence, Allan se redressa et observa le paysage. Ils étaient tellement haut (je ne prends pas en considération la pression de l'air changeante au fur et à mesure de la monté, nous sommes dans un monde magique) qu'on aurait cru qu'il faisait nuit, les étoiles sintillaient. 

    Aliolla émit un ronron et fit réapparaître deux pics devant et derrière son compagnon de vol. Il comprit et se calla, s'aggripa à celui devant lui :

    «Quand tu veux.» 

    Au top départ, la dragonne poussa fort sur ses ailes et s'éleva vers le haut, fit un looping en crachant des lueurs magnifiques, elle revint un cour instant à l'horizontal et se laissa tomber, remonta, tourna sur elle même en repilant une nouvelle fois les ailes, les ré ouvrit rapidement. Et cessa enfin sa magie. 

    Allan se détenit, les pics qui le tenait disparurent et il de redressa, observant tout autour de lui. 

    Des aurores boréales les entouraient et dansaient. 

    «c'est magnifique. Je ne m'en lasserai jamais.» chuchotta t-il en se couchant sur le dos, son bras passant derrière sa tête, lui servent d'oreiller, il regardait ce beau spectacle comme un enfant pourrait observer les fausses étoiles sintillantes dans son lit avant de dormir. Ce qu'il ne tarda pas à faire. 

    Aliolla le senti sur son dos et attendit un peu avant de descendre doucement à la verticale. Elle plana un long moment au dessus de la forêt Feuvolcan, puis les plaines Picroches et revenant vers Picroche avant de se poser à côté du ruisseau. Elle se coucha en laissant son dos droit pour laisser dormir Allan. Sa longue queue devant le soleil pour le mettre à l'ombre. 

    Le jeune homme fini par bouger et se réveiller. Il s'assit et observa où il était. 

    «On est descendu ?

    —Oui. On était trop haut, tu risquais de mourir de froid en dormant. Ta chaleur corporelle baisse naturellement mais en plus s'il fait trop froid, tu ne te serais jamais réveillé. expliqua t-elle. 

    —Merci ma grande.» 

    Il se laissa glisser vers son ventre et s'adossa à elle, qui en profita pour s'installer confortablement.

    75
    Jeudi 10 Août 2017 à 22:48

    Shama et sa meute descendait les plaines pour aller se désaltérer dans la rivière. L'ambiance dans la meute était à la foit lasse et électrique

    76
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:05

    Mork sursauta brusquement. Il s'attendait à ce que Tyv reprenne contact, mais il le boudait toujours. Et soudain, ce... truc qui apparaissait devant lui.

    Il recula d'un pas, soupçonneux, tout en restant à l'ombre des arbres. Cette chose, quelle qu'elle soit, lui était sans doute destinée. Restait à voir si c'était dangereux.

    77
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:14

    C'est bien ! Maintenant regarde bien . La déesse invoqua des sortes d'éclair au dessus de la boule, qui ce fracassaient les uns contre les autres. La boule ce mis à tourner plus rapidement, comme si elle était dérangé par les éclairs, qui symbolisaient en fait la guerre . Finalement, elle explosa, signe que la terre succombais aux multiples batailles . Pour faire bonne mesure,les arbres ce mirent à trembler, troublés par un trop grand vent 

    78
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:23

    Mork affichait un air troublé. Bon sang, mais qu'est-ce que ça signifiait ?! Et Tyv qui refusait de lui répondre ! Toutefois, même sans l'odorat excellent de son serpent, il était quasiment sûr qu'aucun humain ne traînait dans les environs. Comment cette sorte de boule d'air avait-elle pu alors apparaître ?

    En tout cas, le but n'était pas de l'attaquer. Les éclair avaient frappé dans le vide, comme si ils se battaient... entre eux ? Mork pensa à une sorte de message. Mais de qui ? Et pourquoi me serait-il destiné ? Que signifie-t-il ?

    Les arbres se mirent à trembler, et le vampire regarda autour de lui. Quelque soit l'expéditeur de ce message, il devait être drôlement puissant. De quoi faire hésiter Mork, qui pourtant en avait vu d'autre durant sa longue existence de vampire.

    79
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:27

    Eole referma la main. Aussitôt, un nuage de suie, porté par le vent, arriva, et commença à envelopper le vampire dans un nuage, mais très espacé, de manière à ce qu'il ne ce sente pas menacé . Par là, la déesse lui donnais son nouveau pouvoir . Elle n'avait rien trouvé de mieux .

    80
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:36

    En voyant le nuage arriver dans sa direction, Mork voulu reculer, effrayé. Mais il était déjà entouré et dû se contraindre au calme. Cette fois, il s'agissait de plus qu'un message.

    Tyv ! Bon sang ! Mais répond moi ! Arrête de bouder comme un gamin !

    Silence. Ce stupide reptile serait-il entrain de dormir ? Il avait cette tendance quand on avait besoin de lui.

    81
    Samedi 12 Août 2017 à 12:03

    Le tourbillon s'éleva lentement au dessus de la tête du vampire, jusqu’à disparaître haut dans le ciel . Seul quelques brun de suie restèrent, stationnant au niveau de ses yeux . Brusquement, le nuage minuscule baissa d'un niveau, et fonça sur sa poitrine, au niveau du cœur .

    La suie s'effaça comme si elle n'avait jamais existé, comme absorbé par le corps du démon . Au même moment, les arbres arrêtèrent de bouger, l'herbe ondula moins ... Eole étais partie

    82
    Samedi 12 Août 2017 à 12:14

    Mork étouffa un hoquet de surprise. Il n'avait rien eu le temps de faire. Il chancela et regarda autour de lui. Plus de trace du moindre nuage. Que s'était-il passé ?

    Tyyyv ! Tu m'entends bougre de flemmard ?!

    Hum ? Oui ? Tu m'as parlé ?

    Arrête un peu de bouder. Ou de dormir, je ne sais pas ce que tu faisais. Et laisse tomber Ankatha.

    C'est bon, c'est bon, j'arrive.

    Le vampire s'adossa à un arbre et prit une inspiration pour se calmer. Il n'avait rien comprit à ce qui venait de se passer, et il détestait ce qu'il ne comprenait pas.

    83
    Samedi 12 Août 2017 à 13:09

    Ankatha sorti de la ville Picroche. Bien trop loin pour le voir, elle avait décider d'en savoir plus ce qu'elle venait de découvrir il y a peut. 

    Elle s'installa à l'ombre des arbres, prêt du chemin et observa ses main. Elle se conscentra alors sur ses mains afin de pouvoir enfin contrôler sa nouvelle magie. Ses veines s'illuminèrent comme à chaque fois en bleu tirant vers le blanc. Puis, délicatement, la vampire toucha une brindille d'herbe qui se gela. Un sourire apparu sur son visage. Pas de panique et je contrôle. se dit-elle puis, elld toucha le feuille basse de l'arbre, qui se gela entièrement. Oups.... c'est... voyant pour le coup. 

    84
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:49

    Tyv arriva peu de temps après, et se posa non loin du vampire.

    Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Je ne peux plus dormir cinq minutes sans que tu me réveille pour une raison ou pour une autre.

    Justement, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais j'ai l'impression que c'est important.

    L'impression, l'impression... ça se mange ce qui t'es arrivé ?

    Bien sûr que non, arrête de faire l'imbécile.

    Alors ce n'est pas important. Voilà. Tu aurais bien pu me laisser dormir. Tu va bien, et il n'y a rien à manger, alors moi...

    Ça suffit ! Marre que tu râle sans arrêt ! Je veux comprendre ce qui est arrivé, c'est trop difficile à intégrer pour ta petite tête !

    Le serpent ne répondit pas, vexé. Mork se doutait qu'il allait encore lui faire la tête pendant un moment, mais il avait les nerf à vifs et ne supportait pas quand son animal se prenait pour le plus intelligent.

    - Dès qu'il fera nuit, déclara-t-il à voix haute pour lui même, je quitterais se bosquet. Je ne pense pas pouvoir apprendre quoi que se soit de plus ici.

    85
    Mercredi 16 Août 2017 à 13:53

    Ankatha sursauta et regarda sa panthère, coucher à côté d'elle, elle avait chaud. La vampire se ravisa donc et la regarda :

    "Tu me laisse essayer ? C'est pour toi...

    -Oui, je ne suis pas contre d'un peu de fraicheur mais tu fais attention hein ? 

    -Promis." 

    Ankatha posa sa main sur le doux pelage tacheté de sa panthère des neiges et répandit une douce glace, toute fine sur son pelage. Anhnika ronronna de bonheur en sentant la fraicheur l'envahir. La vampire dut cesser pour ne pas transformer son amie en une statue de glace, qui se mit à fondre très vite. 

    "Tu voulais me dire quoi ? Demanda ensuite le félin

    -J'ai besoin de sang angel. 

    -Non, tu espère croiser Eldmar. Je ressens ce que tu ressens, tu ne m'auras pas. 

    -Oui aussi.... 

    -Tu as également envie de retrouver le passer où tu es parti avec Mork, cette escapade t'avais plus. Ce fut le nouvel ami, le vampire mais aussi la première rencontre avec ton grand amour. 

    -Tu sais mieux ce que je ressens que moi.

    (elle hocha la tête) 

    -Alors ? On y va ?" Ankatha sourit de toutes ses dents et la remercia d'une caresse avant de se lever et enfiler sa capuche et cache nez pour se protéger du soleil. Elle descendit les plaines et croisa Mork, planquer à l'ombre d'un arbre. Elle le charia :

    "Alors ? On meurt de sang en attendant la nuit ?"  elle rigola avant de lancer "Moi je ne vais pas attendre. Pauvres jeunes inconscients ! Un retour dans le passer, ça te dit ?" 

    86
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:56

    Le vampire sourit. Il n'avait pas eu besoin de Tyv pour retrouver Ankatha, elle était revenue d'elle même. Son soudain coup de folie de la dernière fois ne devait donc pas être lié à lui... mais il préféra ne pas la questionner directement sur ça, elle prendrait certainement la mouche et partirait chercher une proie sans lui. Et, mine de rien, chasser avec elle était plus sympatique que seul.

    Seul ? Et moi Alors ?

    C'est bon, Tyv. Tu sais très bien ce que je voulais dire. Si tu cherche jusque dans mes pensées des moyens de bouder, ça ne va pas le faire...

    Oui, ça va, ça va... n'empêche, ton affaire de tout à l'heure, tu ne l'a toujours pas résolue...

    Tant pis, ça attendra plus tard.

    Comme tu voudras.

    - Avec plaisir. Ville ou campagne ?

    87
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:01

    La vampire sauta vers lui à sa réponse. Je croyais qu'il allait refuser. Elle sourit mais redevint vite sérieuse :

    "Je préfèrerais campagne. Les angels sont surement sur leur gardes alors autant ne pas les provoquer en ville pur. Eaudesvagues te conviens ?"

    Maintenant à l'ombre, elle enleva sa capuche et son cache nez.  

    88
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:06

    - Le sang a le même goût partout, accepta-t-il. On attend donc pas la nuit ? Avec la guerre et ces autres idioties du moment, les frontières doivent être bien gardées...

      • Dimanche 20 Août 2017 à 18:13

        (retour pour de bon ?) 

      • Dimanche 20 Août 2017 à 18:15

        (nan : juste un ordi pour quelque minutes arf)

         

    89
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:11

    Elle hocha la tête :

    "Tu as raison. Et l'adrénaline est bien meilleur la nuit." Elle s'assit à côté de lui en attendant la nuit, scurtant vers la rivière encore invisible de leur point de vu. Elle ne voulu pas laisser de blanc et entama l'air de rien, une question qui la tourmentait :

    "Tu crois à la paix toi ?"  

    90
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:16

    - La... la paix ?

    Il pensa immédiatement aux éclairs qui s'affrontaient devant lui sans lui faire de mal, comme un message d'une personne invisible...

    - Je ne sais pas... j'avoue que je me fiche pas mal des affaires politiques des deux royaumes.

    91
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:19

    Elle le fusilla du regard mais n'insista pas pour un petit temps. Si seulement je m'était entrainé sur la lecture de pensées ! J'en suis incapable maintenant... se lamenta t-elle avant de se reprendre et continuer, sentant un certain trouble chez son interlocuteur :

    "Je pense que ça ne durera pas, moi." 

    92
    Lundi 21 Août 2017 à 12:40

    Troublé, il chassa une nouvelle fois les éclairs de son esprit.

    - Qu'est ce qui te fais dire ça ?

    93
    Lundi 21 Août 2017 à 13:02

    Elle dut bien mentir, ne sachant pas si lui avait vu cet etrange signe. 

    «Une intuition.» 

    Elle le regarda et remarqua un étrange bous de tatouage venant de son omoplate, elle fronça des sourcils :

    «Tu as un tatouage sur l'omoplate toi ?» 

    (Signe de tous les élus) 

     

    94
    Lundi 21 Août 2017 à 16:28

    Eldmar avançait lentement, louvoyant entre les hautes herbes . Il ne savais pas ou était Ankatha, et comptait bien aller en forêt, ou il pourrais chasser et voir si la jument était toujours là .Ikl était encore bien loin du groupe,

    95
    Lundi 21 Août 2017 à 16:59

    La panthère senti l'odeur du félin elle observa les deux vampires, tout le monde savait qu'ils avaient un odora plus développé et elle pria pour qu'ils croivent à un simple tigre. Mais pour être sur qu'il ne bouge pas, elle se leva, fit un signe de tête entendu à Ankatha et s'en alla droit vers Eldmar. Mais attendit qu'il s'eloigne bien de sa bien aimé avant de se monter. 

    96
    Lundi 21 Août 2017 à 17:35

    Eldmar ce retourna, surpris, en voyant Anhika sortir des fourrés, sur son flanc. Si Anhika est ici, Ankatha ne dois pas être loin .

    -"  Bonjour . " dit-il, prudemment.

    97
    Lundi 21 Août 2017 à 17:51

    Elle le salua d'une ondulation de queue, moins prudente, amicale même mais qui démontrait une certaine réserve

    98
    Lundi 21 Août 2017 à 18:10

    Eldmar ce détendit légèrement . Le souvenir de son nouveau pouvoir, plus de ce qu'il avait dit, renier les siens, lui pesait beaucoup .

    -" Ankatha va bien ? Elle est ici ?"

    99
    Lundi 21 Août 2017 à 19:30

    Elle se crispa légèrement :

    «Oui, elle va bien. Par contre.... tu ne peux pas la voir en ce moment...» avoua t-elle prudement

    100
    Lundi 21 Août 2017 à 19:41

    L'agacement du tigre fut palpable, pendant un moment . Il avait tant à lui dire..Mais il ce calma . Pas question de faire de bêtise en terrain ennemi .

    -" J'attendrais alors . J'imagine qu'elle est encore avec le vampire ? " demanda t-il, sceptique . C'est pas compliqué, à chaque fois que je la trouve, il traine derrière .

    101
    Lundi 21 Août 2017 à 20:10

    Un instant amusé, elle remua des moustaches (j'aime les moustaches). Il est jaloux ? Connaissant Ankatha, elle serait capable de me piquer une crise si elle le voyait traîné avec une autre fille. Elle traverserait la rivière sans savoir nager et sauter sur cette fille avant de sauter sur Eldmar comme une furie. elle reprit un autre sérieux et même gêné, se grattant un instant sa patte avant droite de sa patte avant gauche. 

    «heu.... oui... Mais j'ai bien peur que tu ne puisse la voir cette nuit enfaite...»

    102
    Lundi 21 Août 2017 à 20:16

    (J'avais remarqué ^^ )

    Le tigre poussa un petit feulement.

    -" Et évidement, j'imagine qu'ils vont" chasser" ensemble ?  "

    -" Allons, tu sait bien qu'Ankatha ne les tuera pas  ! "

    Il repris .

    -" C'est très important ... Bon ça va, j'attendrais . " gronda t-il en enttendant son ami en esprit

     

    103
    Lundi 21 Août 2017 à 20:27

    Anhnika grimaça avant de s'assoir :

    «Oui, ils y vont les deux.» elle tenta de le rassurer devant sa mine «Mais ne t'en fait pas, ils passe plus de temps à se disputer ou discuter simplement (pour finir en baston) que rigoler. »

    104
    Lundi 21 Août 2017 à 20:31

    ( Je te fait une nouvelle fiche ^^ )

    La queue du chasseur s'agita, mais il ne dit rien . Une furieuse envie de tout dévoilé à son aimé le tenaillait, mais il faudrait attendre .

    -" Tu ne connais pas un lieu discret, une grotte par exemple, dans les environs ?" demanda t-il, espérant pouvoir ce cacher là bas, et commençer à essayer de contrôler son pouvoir

      • Lundi 21 Août 2017 à 20:56

        (Ahah ^^)

    105
    Lundi 21 Août 2017 à 20:36

    Elle haussa les épaules :

    «Bah il y a la source du ruisseau.» proposa t-elle

    106
    Lundi 21 Août 2017 à 20:38

    Eldmar dressa la tête haut dessus des fougères, essayant d’apercevoir Ankatha . Déçu, il reporta son attention sur la panthère .

    -" Tu me montre ?"

    107
    Lundi 21 Août 2017 à 20:54

    «Cervelle de poisson rouge. On t'as fais un lavage de cerveau ou quoi ?» se moqua t-elle

    108
    Lundi 21 Août 2017 à 21:03

    -" Elle n'a pas tord ! "

    -" Je suis fatigué, courbatu, je viens de regner ma patrie, de me battre contre un chasseur qui ne m'avais rien fait, et on a voulu m'obliger à vous oublier, alors oui, on peux dire sa comme ça . " dit il en soupirant . " J'avais la tête ailleurs . "

    109
    Lundi 21 Août 2017 à 21:07

    Elle hocha desolement la tête :

    «Je vais t'y accompagné alors...» elle entama le chemin

    110
    Lundi 21 Août 2017 à 21:49

    Le mâle la suivis à petits pas, regardant une dernière fois en arrière

    111
    Lundi 21 Août 2017 à 21:51

    (Suite au ruisseau)

    112
    Mardi 22 Août 2017 à 18:27

    - Un... quoi ? Non, pourquoi ?

    Prit d'un doute, il se dévissa le cou pour tenter de regarder dans son dos, écartant du doigt le col de son habit de cuir pour mieux voir.

    - Je... n'ai jamais... Je ne sais pas d'où ça viens...

    Mork n'aimait guère ça. Voilà maintenant que des espèces de marques venaient se fixer toutes seules sur son corps. 

     

    Tyv avait reconnu de loin l'odeur de l'angel avec lequel il avait déjà surprit Ankatha. Il se promenait en plein territoire démon maintenant ? Il ne manquait décidément pas de culot ! Mais le serpent ne voulu pas déranger Mork pour ça, le vampire avait l'air bien assez occupé comme ça.

    113
    Mardi 22 Août 2017 à 18:41

    «Tu es en train de me dire que ce dessin est apparu sur toi sans que tu ne sache rien !? Tu te moque de moi.» s'énerva Ankatha avant de revenir à la normal croyant à une stupide blague du vampire. 

    114
    Mardi 22 Août 2017 à 19:20

    - Quoi, s'énerva Mork, tu me prends pour un menteur ?! Je t'assure que cette marque n'était pas là hier !

    115
    Mardi 22 Août 2017 à 19:27

    Elle resta un moment pensive, le visage crispé et demanda enfin :

    «Il t'arrive des choses étranges en ce moment ?» 

    La nuit tombait maintenant

    116
    Mardi 22 Août 2017 à 19:32

    Le vampire se demanda si Ankatha pouvait savoir quelque chose sur les éclairs étranges. Dans le doute, il avait préféré ne pas lui en parler, mais après tout... il ne risquait pas grand chose. Non ?

    - Qu'entends-tu par... chose bizarre ? Des phénomènes inexplicables et qui ont l'air de vouloir te dire quelque chose par exemple ?

    117
    Mardi 22 Août 2017 à 19:33

    Elle le regarda un instant les yeux plissés :

    "Oui... Des choses qui se mettent à voler devant toi par exemple..." Puis au final, elle avoua également "écoute, j'ai vu quelque chose voler devant moi qui illustrait une certaine future guerre.." 

    118
    Mardi 22 Août 2017 à 19:40

    Bon sang, songea Mork. Comme moi !

    - Vraiment ? Quels genre de choses ? Des... éclairs par exemple ? Ou de la suie ?

    119
    Mardi 22 Août 2017 à 19:44

    Ankatha hocha négativement la tête :

    "non, de l'eau." 

    Elle observa un instant le ciel avant de se re concentrer sur lui

    120
    Mardi 22 Août 2017 à 19:50

    Un peu déçu, Mork était cependant persuadé qu'il devait y avoir un lien entre ces événements étranges.

    - Ça t'es arrivé ? Quand ça ?

    Pris d'une soudaine curiosité, il lui demanda :

    - Et... tant qu'à faire... montre donc voir ton épaule.

    121
    Mardi 22 Août 2017 à 20:03

    "Peu de temps après t'avoir quitté." répondit-elle machinalement. 

    Puis elle le fusilla un instant de regard avant de se raviser, t'en qu'à faire. La vampire poussa son habille noir de la même épaule en tournant la tête, les cheveux de l'autre côté. Elle resta sans voie en dévoilant exactement le même dessins. Un étrange aigle ouvrant les ailes. 

    Résultat d’images pour tatouage aigle  

    Ankatha resta un instant à le regarder, l'esprit furibond. cela avait un signe, de plus. 

    122
    Mardi 22 Août 2017 à 20:10

    Mork contempla la marque quelques instants. Le peu qu'il avait réussit à apercevoir de la sienne y ressemblait fort. Qu'est ce que cela signifiait ?

    - Je ne sais pas ce que ça veut dire, confia-t-il, mais nul doute que c'est lié à ces fameuses apparitions. Si tu ne sais rien de plus à ce propos, je propose qu'on se mette en chasse.

    123
    Mardi 22 Août 2017 à 20:13

    Elle sauta sur ses pieds :

    "Je n'attends que ça !" Et elle partit en courant vers la rivière 

    (je suis en train de refaire la fiche des vampires, la faire plus juste)

    124
    Mardi 22 Août 2017 à 20:20

    Il secoua la tête et partit à sa suite.

    (Ankatha et Mork ?)

    125
    Mardi 22 Août 2017 à 20:20

    (non dans hiérarchie) 

    (suite à la rivière) 

    126
    Mardi 22 Août 2017 à 20:24

    (le super article détaillé que tu avais fait ?)

    (OK...)

    127
    Mardi 22 Août 2017 à 20:25
    128
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:25

    Le soleil se levait peu à peu à l'horizon. Sentant sa chaleur brûler lentement sa peau, Mork rabaissa sa capuche sur son visage et pressa le pas. 

    Quelle idée aussi de porter une cape noire quand on n'aime pas la chaleur...

    Heureusement, les arbres n'étaient plus très loin maintenant.

    129
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:32

    Ankatha arriva peu de temps après lui, la capuche rabattue et le cache nez. Elle s'arrêta à l'ombre et se découvrit en le regardant. 

    130
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:48

    Il s'adossa tranquillement à l'arbre et lui rendit son regard.

    - Nous avons du temps devant nous maintenant... pour mettre au clair cette histoire de marques et de signes.

    131
    Mercredi 23 Août 2017 à 13:55

    Elle le regarda, sérieuse et pensive. Son esprit dériva un cour intsant sur lui. Pour une fois qu'il fait viril adosser à un arbre. songea t-elle et un sourire involontaire traduisit sa pensée. Bref, elle se concentra pour de bon. 

    "Et si nous étions plusieurs à avoir reçut ce signe ?" Hasarda t-elle 

      • Mercredi 23 Août 2017 à 17:53

        (Comment ça "pour une fois", petite insolente ?!

        winktongue)

    132
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:06

    - Nous sommes déjà deux... ça serait probable. Tu serais au courant de d'autres choses ?

    133
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:09

    Elle fit non de la tête :

    "A part nos nouveaux pouvoirs non." 

    134
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:51

    - Nos... quoi ? 

    Mork ouvrit de grands yeux étonnés.

    135
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:07

    Elle haussa un sourcil interrogateur :

    «Bah oui... tu n'as rien remarqué... ?»

    136
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:11

    Il la regarda d'un air curieux.

    - Dis m'en plus...

    137
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:04

    «et bien... je me suis rendu compte peu de temps après le signe que je pouvais faire apparaître de la glace...» expliqua t-elle, assez flou car pour elle même ça l'était aussi

    138
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:21

    Mork réfléchi. Voilà qui commençait à devenir intéressant...

    - Comment t'en es-tu rendu compte ?

    139
    Mercredi 23 Août 2017 à 22:39

    Elle hésita un instant :

    «Je.... sous le feu de l'action, c'est sorti tout seul.» mais elle ne voulait pas vraiment parler de sa petite bataille pour rien et plaisanta, tout en disant la vérité «Et dans mon bain j'ai voulu essayer mais je me suis retrouvée coincer.» elle lâcha un petit rire gêné.

    140
    Mercredi 23 Août 2017 à 22:43

    Mork pouffa puis secoua la tête.

    - Tu es certaine que c'est lié à ta marque ?

    141
    Mercredi 23 Août 2017 à 23:18

    La vampire fut soudainement prit d'un petit doute mais se reprit et fronça les sourcils :

    «Que veux-tu que se soit d'autre ? Je deviens d'un coup élémentaire de glace après que de l'eau m'ai rentrer dans le coeur. Mais sûr, ce n'est pas lié.» fini t-elle ironiquement.

    142
    Mercredi 23 Août 2017 à 23:25

    - C'est bon, c'est bon, marmonna-t-il. Mais dans ce cas, je suis quoi ? Élémentaire de suie, ça me paraît étrange, quand à ces éclairs...

    143
    Jeudi 24 Août 2017 à 06:52

    (?? J'ai pas compris la fin de phrase.)

    144
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:11

    (c'est juste que, pour lui recevoir son pouvoir, il a été entouré d'un genre de nuage de suie. Alors comme Ankatha parlais d'un boule d'eau pour elle...)

    145
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:59

    (Ah oki) 

    "Je sais pas moi. J'en sais pas plus que toi." répliqua t-elle une nouvelle fois

    146
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:03

    Mork se recala contre son arbre.

    - Nous ne sommes pas très avancés. Ce que j'aimerais bien savoir, c'est qui est à l'origine de tout ça.

    147
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:29

    «pas bête» elle reflechi à voie haute «Ça doit être quelqu'un de sur-puissant pour nous avoir donner des pouvoirs... »

    148
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:32

    - Un enchanteur ? Bof, même eux n'auraient pas assez de magie pour un tel exploit. Je me demande si tu as raison quand tu dis que d'autres personnes doivent avoir vécu la même chose...

    149
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:39

    Elle hocha la tête :

    «Je pense que ton idée d'enchanteur n'est peut-être pas bête. Il en existe des très puissant mais de la à pouvoir prédire l'avenir et nous en donner... je vois pas mais j'irais me renseigner au cas ou. »

    150
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:42

    - Te renseigner ? Tu va faire quoi ? Aller à Picroche et crier sous les toits : "Ouhou ! Qui parmi vous a eu des visions récemment, et se retrouve avec une marque bizarre sur l'épaule ?!"

    151
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:20

    Elle lui envoya une tape sur le devant de l'épaule :

    «Abruti ! Non, je vais trouver un enchanteur puissant et essayer de voir quel est son pouvoir...» 

    152
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:29

    - Ça signifie tout de même aller à Picroche...

    153
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:06

    Elle fronça les sourcils :

    "Et alors ? Où est le problème de se rendre en ville ?"

    154
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:19

    - Il n'y en a pas, grommela-t-il. 

    155
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:06

    «bon bah alors !» s'énerva t-elle avant de se calmer «Je ne pense pas que ce soit vraiment réalisable.» 

    156
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:15

    - Non, je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire...

    157
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:33

    «voir qui il y a d'autre. Nous savons qu'on a tous un tatouage alors on va vérifier.» avant qu'il ne recommence à se moquer d'elle, elle ajouta «Pas toutes les épaules bien évidement. Mais juste di on parle à d'autres gens.» 

    158
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:25

    Mork réfléchi.

    - Tu dis que tu as désormais des pouvoirs d'élémentaire ? Des pouvoirs puissants ?

    159
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:59

    «bah j'en sais rien. Je l'ai découvert que hier soir et m'en suis préoccupé qu'aujourd'hui.»

    160
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:06

    Mork se mordilla la lèvre. De nouveaux pouvoirs... Et dire qu'il s'était d'abord méfié de ces signes étranges !

    - Très bien, nous mènerons notre enquête chacun de notre côté, et chercherons d'autres personnes dans le même cas que nous.

    161
    Jeudi 24 Août 2017 à 22:48

    Elle hocha la tête et compta bien passer à autre chose mais aucun sujet ne lui vint, elle garda donc le silence 

    162
    Jeudi 24 Août 2017 à 22:52

    Mork ne trouvait rien d'intéressant à dire non plus. C'est Tyv qui le tira de ses pensées en venant de poser sous les arbres.

    La panthère n'est pas là ?

    Il faut croire que non. Mais Ankatha ne s'inquiète pas, c'est qu'elle ne doit pas se porter bien mal.

    163
    Vendredi 25 Août 2017 à 07:16

    Ankatha fini par proposer : 

    "Ça te dit qu'on se rendent au ruisseau ? Il fait déjà chaud et je suis sûre qu'Anhnika va aimer s'y baigner tellement elle a chaud."

    164
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:16

    - Mmm... D'accord. Mais je ne te promet pas de me mouiller.

    165
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:47

    Elle hocha la tête et se dirigea vers le ruisseau (suite la bas)

    166
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:30

    (d'accord...)

    167
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:15

    Ankatha courrait toujours à grande allure en direction du ruisseau

    168
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:56

    Et Mork la suivait toujours en courant. Il avait appelé Tyv pour que le serpent cesse ses recherches dans la ville, et vienne lui aussi.

    169
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:21

    (je suis embêter car elle va voir Eldmar et c'est Wistalal qui le fait donc du coup on va être coincé...)

    170
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:22

    (elle a fait un passage éclair hier, mais tu sais si elle rentre bientôt pour de bon ?)

    171
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:23

    (bah quand elle est passée, elle a préciser qu'elle n'était toujours pas parti chez sa sœur et je ne sais combien de temps elle reste...)

    172
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:24

    (De toute façon, c'est bientôt la rentrée... je suppose qu'à ce moment là elle reviendra)

    173
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:30

    (oui... Du coup on va jusqu'à là-bas et on attendra) 

    Ankatha continua à courir. 

    Sa panthère les ratrapa et lança un regard en coin à Mork, déçu ou plutôt avec beaucoup d'apréhanption. Elle l'apprit à Ankatha qui s'arrêta brusquement et se tourna vivement vers Mork :

    "On se retrouve ici quand j'aurais fini, ok ?" et elle reparti en trombe. 

    Anhnika grimaça, si ça ça allait arrêter le vampire....

    174
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:37

    - Hé ! Mais... Explique-toi au moins !

    Mécontent, Mork ralentit sa course jusqu'à reprendre le pas.

    Tyv, je compte sur toi. Et cette fois, tu me répète tout ce que tu vois !

    Très bien, comme tu voudras. Mais je veux un mulot après ça ! Et pas un vulgaire rat comme la dernière fois ! Certes, ils sont plus gros, mais aussi beaucoup plus filandreux !

    175
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:40

    Ankatha vit avec soulagement que Mork s'arrêtait mais ne pouvait voir le serpent continuer lui. Elle accéléra alors jusqu'à arriver au ruisseau qu'elle traversa en un bon, avant de s'engouffrer dans les broussailles . (suit elà-bas du coup) 

    176
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:42

    Tyv la suivit sans hésitation, volant une dizaine de mètres au dessus d'elle.

    177
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:56

    Lou arriva et continua son chemin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :