• les marrais-plaines

    les marrais-plaines sont assez traitre car à des endroits, on pourrait croire que ce n'est que de l'herbe mais non... met le pied dedans et tu vers jusqu'ou l'eau te montera (au genoux environ), elles ne sont pas très vastes, 1 journée à pied et une matinée à cheval.

    Résultat d’images pour marrais  

     

    Ville de Eaudesvagues

    rivière Lalantis

    ruisseau


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 16:09

    Eldmar avançait dans les marais, réfléchissant à son acte . Sur que la générale allait être furieuse . Et la reine encore plus . Tout à coups, un claquement d'aile ce fit entendre, bien connu aux oreilles du chasseur .

    Ho non . Altaïr  ( je viens de comprendre comment on faisait un ï ) s'arrêta en sur place dans le ciel bleu. Il y avais bien un tigre, là en bas, mais .. Le doute ce dissipa . Alba volait quelques mètres en avant, et le fixait de ses yeux jaunes . Le pégase avertit son arrivé, et ce posa dans l'herbe, ressentant avec dégout de la vase coller à ses paturons . Le tigre devant lui avais l'air de mauvaise humeur . Son poil était légèrement hérissé . Après quelques secondes de silence, Eldmar ce transforma .

    -" J'imagine que tu as été envoyé pour me prendre sur ton dos, et m’emmener devant la reine ? " Le cheval poussa un soufflement rauque, semblable à un rire . Sa voie était chantante .

    -" Si tu t'imagine que je prends n’importe qui sur mon dos ! De ma vie, il n'y a qu'une seule personne qui m'est monté dessus . Et c'est Cara . Je suis venu pour te faire patienter jusqu'à la venue de mon amie, qui veux parler avec toi." La franchise du cheval ailé surpris Eldmar . Mais il n'en montra rien .

    -" Et si moi je n'en ait pas envie ?"

    -" Alors tu sera déclaré hors-la loi et tu devra survivre ailleurs que sur les terres angels . "

    -" De toute façon, je doute que ma générale puisse faire autre chose que de me chasser, à part me menacer . "

     -" nous verront bien . "

     

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 17:34

    Eldmar attendais . Il avais entamé une longue toilette manière félin, qui pouvais durer des heures . Que dirais Ankatha si elle me voyais ? Pensa t-il, mi amusé mi tristement . Altaïr le détourna de ses pensé en prenant la parole. Il ce transforma aussitôt pour pouvoir lui répondre . 

    -" La reine a organisé un banquet à la fontaine de VentsDesPlaines . Elle t'y a convié, mais tu n'est pas obligé de venir . " Le chasseur eut une mauvaise pensée . Il aurait bien voulu ricaner méchamment, mais il songea que serait renier son bon caractère que de le faire, et que ce cheval était bon avec lui, qu'il n'était pour rien dans son malheur .

    -" Ma générale ne lui a pas dit ce que j'ai fait ?" Demanda t-il, ce disant que si non, la reine l'aurait sans doute fait jeter en prison .

    -" Pas encore, chasseur . Cara te fait dire aussi qu'elle aimerait parler avec toi, et peut-être trouver un arrangement . " J'aimerais bien voir ça ! Eldmar poussa un soupir .

    -" Très bien . Je viens . " dit il . " Si je doit mourir, autant le faire avec un estomac bien rempli. "

    -" On peux voir les choses comme ça, oui ." dit le cheval avec amusement en déployant ses longues ailes, tandis que le chasseur grimpait sur le dos d'Alba . Ils s'envolèrent tout deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :