• les montagnes

    les montagnes sont très très hautes, on y trouve plusieurs entrées de cavernes/ grottes mais si vous avez le malheur de vous y aventuré... pas sur que vous en sortirez...

     

     

    la grotte basse

    monte la montagne

    longe la montagne: vers la rivière Lalantis / vers le haut.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:24

    Eldmar arrêta l'attelage . Pas question de monter plus haut avec les chevaux .. Alba arriva en volant, et ce posa à  son côté . Elle avait préféré voler dès qu'elle avais vu les montagnes .

    Le jeune homme regarda autour de lui . Il serais beaucoup plus simple d'échapper à un ours furieux si il était transformé . Ce qu'il fis . A présent commençait la chasse .Les poils légèrement hérissé, le majestueux tigre huma l'air, et le goutta de la langue . Le froid n'aidait pas à trouver de traces ..Alba c'était de nouveau envolé, et cherchait elle aussi leurs proie Eldmar fronça le museau, soudain . Une odeur musqué et très forte venais titiller ses narines .On arrive pet-être au but .. Il leva la tête . Une grotte ce tenais à quelques maitres au dessus de lui . Il bondit gracieusement sur la petite corniche, et passa prudemment la tête dans la caverne .Sa sentait bien l'ours, pas de doute .Et pourtant, les yeux du félin, pourtant nocturne, ne voyaient rien . Il n'est pas chez lui .. Le tigre sortit aussitôt de la tanière, peu envieux de ce retrouver coinçé par l'énorme masse d'un ours . Alba ? Son amie passa au dessus de lui . J'ai trouvé ! Mais il n'est pas là .. Il va falloir attendre ! Alba poussa un hululement . Sa ne la dérangeais pas d'attendre . Eldmar ce transforma, et ce cacha derrière un rocher, assez grand pour le cacher entièrement .Puis il attendis .

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:15

    Il arrive ! Le cri d'avertissement réveilla le jeune homme, qui c'était à moitié assoupis, faisant confiance à son ami pour le réveiller . La nuit était tombé ..Une masse brune, pataude, passa devant le rocher ou il était caché .. Et s'arrêta, juste devant . L'ours brun poussa un grognement sourd . Il sentait l'odeur du tigre, et ce demandais pourquoi la piste s’arrêtait brusquement ..Attaque Alba ! En piqué, sur son dos ! moi j'attaque sur ses flancs . Aussitôt une masse noire tomba en piqué vers l'ours, qui releva la tête, interloqué . Serres en avant, le Griffond-chouette ce posa sans douceur sur les massive épaules de sa proie . Aussitôt le mastondonte poussa un grognement de rage et ce roula par terre, pour écraser son agresseur . Mais Alba c'était déjà envolé, laissant des marques rouges sur les épaules de l'ours .

    Eldmar bondit pile au moment ou sa proie ce roulais à terre, les pattes levé . Il plongea son couteau dans le flanc de l’animal, qui lança aussitôt sa patte vers son deuxième agresseur . Eldmar réussit à esquiver d'un bon, et eut juste le temps de ce transformer . L'ours attaquait, mais il ce figea quelques secondes, d'étonnement, sans doute . Le tigre poussa un long feulement provocateur . L'ours bondit, mais Alba en profita pour plonger de nouveau, et lacérer le cou , cette fois . L'ours, rendu fou par les attaques éclairs de son ami, ce dressa sur ses pattes et balaya l'air de ses pattes avant . Le tigre bondis sur le ventre, non protégé, mais le prédateur retomba trop vite, et eut le temps de lacérer l'épaule du chasseur, qui poussa un terrible rugissement . Alba fondit derechef, pour laisser le temps à son ami de ce dégager . Mais l'ours était prêt, et, releva la tête, voulu donner un terrible coup de crocs dans l’aile du griffons , qui évita de justesse . Comme sa tactique ne marchais plus, Alba ce posa dans un froufrou de plumes et poussant un hululement lugubre, ce mis  à tourner autour de sa proie, les épaules tendus, prêt à bondir . Eldmar bondit en arrière, et ce donan un coup de langue à l'épaule, histoire d'enlever la terre de la plaie . Le gout du sang le stimula au plus haut point . Comme l'ours lui tournait le dos, trop occupé à fixer l'oiseau, Eldmar bondit au cou de sa proie, et s'y accrocha, ses terribles mâchoires essayant de trouver la jugulaire . L'ours rugit de douleur et commença à faire des tours sur lui même, à sautiller et à donne de grands coups de pattes sur le côté . Eldmar tint bon, essayant de ne pas sentir ses muscles gémir quand il heurtait un pierre . Le corps souple du félin était résistant, il le savais pour faire de même avec les cerfs récalcitrant . Alba donnais de grands coups de pattes sur les flancs de l’animal . Bientôt, leurs proie tomberais à terre, et s'en serais fini d'elle .

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:21

    Dans un terrible grognement, l'ours s’effondra .Après avoir trainé le tigre sur quelques mètres, harcelé par le griffons- chouette, il n'en pouvais plus / Eldmar resserra aussitôt sa prise, sur la gorge de sa proie .. Dans un tremblement convulsif, l'ours cessa tout à fait de battre des pattes, et mourut dans un râle étouffé . Eldmar poussa un long soupir . Son pelage était truffé d'aiguilles de pin, son épaule lui faisait assez mal pour que ce soit agacent, et plusieurs égratignures lui couvrait les épaules et l'arrière train .Il ce transforma avec une grimace, en sentant ses muscles tirer pour ce remettre en place .

    -" Nous avons fait une belle prise, Alba ! Cette fois, je me ferais payer, histoire de me payer du baume pour les blessures .. Et toi ? Sa va ? " Alba hulula doucement et tendis une de ses pattes . Une griffe était de travers, mais à part sa, son ami allais bien .  Eldmar descendit les quelques rocher, et amena les chevaux qui renâclèrent, à l'odeur forte du sang et de l'ours . Finalement, la charrette fut positionné juste au dessous du surplomb . Eldmar poussa de toute ses forces sur son trophée, aidé de la force d'Alba, et il réussirent à le faire rouler dans la charrette . Puis Eldmar pris les rênes des deux percheront, et fouette cocher ! Suivi de son curieux ami, il partit vers Vents des Plaines ..Je ferais une pause dans la forêt .. ou les plaines . Alba doit être fatigué aussi .

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:24

    Eldmar arriva au pied des montagnes . Il était essoufflé .. Très, essoufflé .Le poids d'Ankatha n'étais pas énorme à porte, mais sauter et courir sur de longues distances avec...Le tigre noir tourna la tête derrière lui .Au loin, il y avais un nuage de poussière . Il faisait encore nuit, et, en espérant qu'il n'y est pas de chasseurs volant, ils avaient une chance de ..

    -" Tu a réussit ? "

    -" Oui ! Mais e ne vais pas suivre le rythme encore très longtemps ."

    -" Grimpe encore un peu, la neige n'a pas encore fondu . Je recouvrirais vos traces . " La blanche Alba les survolaient, de haut . Eldmar poussa un soupir de soulagement, et entama la monté des montagnes, prenant soin de sentir à chaque fois la prise d'Ankatha sur ses poils avant de bondir de rochers en rochers .
    Il sentit bientôt de la neige, sous ses pattes . Il continua à grimper, tandisque derrière lui, Alba, à grand coup de queux, tout en survolant le terrain, éparpillait la neige et les traces .

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:33

    (Wa ! Mais il s'est teleporté ! Mdr, pas grave du tout) 

    Ankatha se laissait aller sans mal mais ne souhaitait qu'un chose: descendre. Même si être sur son dos et sentir ses muscles en actions n'était que charmant, elle ne voulait pas lui casser le dos ou quoi que ce soit. 

    'La panthere suivait très peu de temps après et monta avec agilité sur les pierres en prenant un chemin tres dur d'accès pour dissuader quiconque de la suivre. 

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:41

    ( Désolé, mais comme on est tout les deux connectés, j'en profite ^^ )

    Eldmar grimpa encore quelques mètres . A moins que certains chasseurs soit des félins ou des chèvres, même les ours ne pourraient le suivre . Il s'arrêta, la tête basse . Il y avais, à quelques mètres, ce qu'on aurais pu appeler une grotte si il y avais une large entrée . Là, l'entrée n'était en fait qu'une fissure, assez large pour la panthère, qui étais moins large que le tigre .. En tout cas, certainement pas pour Alba. Le mâle hésita un peu . Si il ce transformait, le brusque changement d'odeur parviendrais peut-être aux museaux de leurs poursuivants .Mais il fait froid ici, et une odeur, dans le froid, est très difficile à repérer .. Sa devrais le faire . Invisible dans la pénombre, il se tapis, son ventre noir touchant la neige blanche . Il attendit qu'Ankatha descende de son dos, tout en écoutant les feulements de deux chasseurs .

      • Lundi 3 Avril 2017 à 17:51

        (C'est pour ça que je ne t'ai pas disputer car je suis tout à fait d'avis avec toi ;) et puis, on est les seul à jouer donc pas grave ^^)

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:50

    Ankatha descendit du beau tigre. Elle regarda la fissure avant de regarder Eldmar. 

    -Je pense qu'on devrait monter plus haut pour être sur que personne ne nous sente... Suggéra t-elle avant de continuer à pied, la neige froide lui fit un bien fou sur sa cheville. 

    Soudain un grognement retenti, c'était ce fou furieux qui l'avait fraper, il ne voulait pas la laisser partir. Mais avant qu'il ne monte à eux, la panthere sauta sans hésitation du haut d'une pierre pour lui etterrir sur le nez, il tomba au sol et degrigola sur un mètre environ avant de se relever. Il redescendit, conscient qu'en Yenne il n'y arriverait pas. 

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:29

    Eldmar suivit Ankatha docilement . Il chercha du regard Alba . Soudain, un oiseau, une sorte de petit épervier tomba à ses pattes .Morts .

    -" Ce sale petit espion vous suivaient . C'est le seul, pour le moment, dépêchez vous ! " Le tigre pressa le pas,protégeant ainsi le flanc d'Ankatha . Ses yeux cherchaient toute menaces caché . Il plissa les yeux, soudain . Ici, la neige était plus molle . Ce n'étais pas bon signe . Et puis il n'y avais aucune traces d’animaux . C'était trop plat . Le tigre noir poussa un feulement d'avertissement, et pris les devants, pour faire passer sur un autre côté Ankatha . Pas question qu'elle finisse dans une congère !

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:41

    Là vampire regarda l'oiseau tomber puis se remit à marcher. Elle ne dit rien quand il passa devant, même si sa langue la déménageait mais ce n'était vraiment pas le moment de se montrer froide, il la sauvait encore ! Elle se détendit donc. 

    'La panthere des neiges sentait aussi la neige se faire plus molle. Habituer, elle renifla le sol et rejoignit Eldmar, du bou du museau, elle lui indiqua un endroit. 

    "La bas, il y a un trou." Informa t-elle. Ce trou n'était pas loin d'eux et elle ne savait si s'était un ton ou un espèce d'ovale... Ou peut-être même pas une figure. Jusqu'où il s'étendait, elle ne savait pas. Juste le cœur du trou. 

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:24

    Eldmar tendit le cou, et remercia d'un signe de queux la panthère .

    -" Alba ? Tu peux te poser à cinq queux de renard de moi, juste à côté du petit rocher, là bas ? Il y a un trou, mais on ne sais pas qu'elle longueur il fait . "La chouette Griffon survola le terrain en rase motte, et ce posa en toute légèreté sur la couche de neige . Elle pesa plus fort dessus . Elle commença à avancer vers son ami, mais s'arrêta net . Puis elle recula . 

    -" Si vous sautez là ou je suis, vous serez hors de danger . " Eldmar fronça le museau . Il pouvais sauter, la panthère aussi . Mais Ankatha .. Et lui, il étais crevé, alors avec un poids sur les épaules, il n'étais pas sur de réussir .

    Il expliqua la découverte d'Alba à la panthère, pour qu'elle traduise à son amie .

    -" Contourner nous prendra du temps, alors que laisser la congère en place nous sauvera peut-être la vie . Mais je ne peux pas sauter avec ce poids sur les épaules . "

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:28

    La panthère évalua le terrain, en effet... Il y avait des endroit très traitre...

    -Vaux mieux contourner... C'est plus sur... Se décida t-elle avant de traduire à Ankatha.

    Celle-ci fronça les sourcils:

    -Je ne suis pas handicapée ! Se défendit-elle. Mais devant le regard peu rassurer des trois devant elle, elle comprit que c'était un réel, grand danger.

    -Bon... j'ai rien dis. Se ravisa t-elle sèchement.  

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:36

    Eldmar retint un ronron amusé . Même si c'était une vampire, même si elle étais souvent froide et sèche, il étais toujours ravi qu'il soit près d'elle et en sécurité .

    Il avança, très précautionneusement sur le côté droit, là ou la terre étais plus ferme .Sur quelques pas sa allais, mais après il faillais encore ce décaler !Il optenpéra, et ils commencèrent à avancer en silence et lentement .

    13
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:39

    Ankatha suivit au début un peu boudeuse, mais elle sur jouait comme une enfant, la tête dans les épaules, les bras croisé. Et le dos cambré.

    Sa panthère ronronna devant sa moue puis se reconcentra.

    Ankatha cessa son petit théâtre et se concentra aussi, faire attention à mettre les pieds dans les traces du des deux félins. C'est très compliquer !

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:48

    Eldmar continuais à avancer . Alba étais toujours deux à trois mètres devant, sondant de ci de là ..Il avança légèrement plus doucement, à un moment, peu sur du terrain, mais ce repris . c'était une fausse alerte .

    ( Suite à la grotte ? )

    15
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:50

    (à on rentre ? ok alors ^^)

    Ankatha resta septique devant l'entrée... mais il fallait bien passer la nuit... Pas mourir de froid... elle aurait quand même aimer continuer de nuit car la lumière du soleil la brulait alors s'ils voyageaient de jour, elle allait prendre cher... Après réflexion, elle décida de le dire:

    -On va passer la nuit la dedans...? demanda t-elle pour amener sa pensée

    16
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:55

    (Comme tu veux ^^ )

    Eldmar ce transforma, pour parler commodément . D'ailleurs, il n'y avais plus besoin d'être sous forme animale, la congère étais passé .Il dut ce forcer à ne pas mieux la regarder pour voir si elle n'étais pas blessé trop cruellement . Il compris aussitôt ce que la jeune fille voulais dire .

    -" Nous pouvons continuer, si tu le souhaite . " En attendant sa réponce, il déchira son habit à l'épaule, et, prenant un tas de neige, le posa sur sa plaie . Sa lui fit un bien instantané .

    17
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:00

    Ankatha prit un aire désolé. Bien pour la première fois devant lui:

    -Mais... tu dois être exténuer pour m'avoir porter et couru si longtemps...

    Elle réfléchi un instant:

    -On peut s'arrêter, que vous dormiez un peu avant de repartir.

    Elle parlait aussi de sa panthère. Et puis, elle se sentait si mal de devoir lui demander tout ça, juste pour le vampire débile qu'elle était.

    18
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:06

    Eldmar fit un sourire reconnaissant à la vampire .

    -" Alors marché conclu . Nous nous reposeront pas plus de deux heures . Je récupère vite, et Alba ce réveille au moindre mouvements . "

    19
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:08

    Elle lui rendu un beau sourire, les dents blanches reflétant dans la nuit. Elle se décida alors à rentrer dans la grotte, peu rassurée. La panthere sur les talons. 

    20
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:12

    ( Je dois quitter . Bonne nuit ! ^^ Et a demain ! )

    21
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:19

    (Bonne nuit à demain)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :