• les plaines

    Voici les plaines, elles sont assez grandes, pour les traverser, à cheval il faudrait deux jours. à pied, il en faut le double.

    Résultat d’images pour plaines

     

    Ventdesplaines.

    le lac

    rivière Lalantis

    Plage Ventdesplaines // port

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:18

    Une forme blanche .. Une forme noire . Deux animaux passaient à la vitesse de l'éclair sur la lande .

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:12

    Eldmar passa en sens inverse . Il c'était ravisé .Innutile d'aller dans la forêt .. Les ours vivaient plus tôt dans les cavernes, donc, dans la montagnes . Il ce dirigea donc vers celle çi .

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 02:16

    Eldmar arrêta sa charrette . Épuisé, courbatu, il laissa à Alba le soin de monter la garde, et s'assoupit

    Au loin , Une louve et un cheval aîlé passèrent à toute vitesse, si vite qu'Alba la vigilante n'eut pas le temps d'aller voir ..

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:02

    Eldmar Ce réveilla doucement . Il caressa Alba, et, sans dire un mot, ils repartirent vers la ville .

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:21

    Le dragon des affutées portait entre ses larges serres la princesse et volait aussi vite que possible.

    Les démons mettaient feu au poursuivant et une meute de loups au pieds courait en dessous pour rejoindre la rivière.

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:25

    Tyv suivait le mouvement comme il le pouvait. Il filait comme une flèche, plus vite que jamais. Si jamais un animal essayait de prendre la proie du dragon... il tâtera de ses crocs empoisonnés !

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:28

    Alba ce tenait maintenant juste au dessus du dragon . Comment faire ? Le griffons -Chouette piqua sur serres du dragon, bien décidé à lui faire lâcher prise. Il tomba piles sur ses grosses pattes, et faillit donner un coup de bec à Astal . elle laboura les griffes du dragon .

    Altair volait très vite . Ses pattes galopaient dans l'air, pour ce donner plus de vitesse . Il était presque à la tête du dragon !

    Eldmar était juste dèrrière les loups .Il bondit sur l'arrière train d'un, sans ralentir, et le laissa à la merci d'une lionne . Il continua son chemin ...

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:31

    Dès que Tyv vit le gros animal, il le reconnut. Celui du chasseur qui avait tant énervé Mork ! Il fonça vers lui et lui mordit la queue d'un coup sec. Car pas question de s'exposer outre mesure à son grand bec et à ses griffes affutées.

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:31

    Un énorme oiseau se rajouta à la course, se plaçant directement à côté du dragon vu qu'il revenait de la rivière.

    L'homme dessus n'était autre que Matt. L'homme qui avait ramener Asta chez elle. Il croisa justement son regard viril mais il dut s'occuper du dragon. échappant à une filet de flamme. Son oiseau re envoya une autre attaque pour les ralentir mais le dragon esquiva et accéléra encore.

    Un autre dragon arriva, ou plutôt une belle dragonne bleu. Venant aussi de la rivière.

    -Encore ? C'est pas possible !!! Cria la fille dessus, Amora en lançant un filet bleu de sa baguette sur le dragon pour le prendre au piège mais il esquiva et du feu gicla devant la dragonne, la déstabilisant. Le feu prenait de toute par !!

     

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:35

    Le dragon se défendit du griffon en lançant le feu sur elle, pour qu'elle lâche ou mieux qu'elle brule. Il ne la rata pas et pour être sur, il dessina un cercle ou droite faisant tout on corps.

     

    Les démons mirent le feu au Chasseur cruel mais Un jet d'eau les percutèrent et ils retombèrent au sol. C'étai Amora et sa dragonne.

     

    Les loups se retournèrent prêt pour le combas, pour le moment, ils étaient plus nombreux que les chasseurs dont déjà mort, flambant.

    Une flèche blanche arriva, c'était la panthère de la vampire et se jeta dans la meller, se mesurant alors à Edmar.

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:37

    Astal croyais rêver . Elle avait peur, et ce débattait autant qu'elle le pouvais ..

    Alba poussa un hululement et ce retourna . Ses yeux jaunes fixèrent la bête avec convoitise . Après tout, les serpent était une des proies favorites des chouettes !

    Fuego poussa un grand cri de triomphe . Il était au niveau d'Astal ! Il ce colla contre le ventre du dragon et généré tout son feu interieur . le dragon hurla de douleur, au grand plaisir du volatile ..

    Altair dépassa le dragon, et, ce retournant, commença à battre des ailes de manières à ce que le vent forme une sorte de barrière . On pouvait passer à travers, mais sa ralentissait considérablement . Le cheval aîlé poussa un hennissement amusé en voyant la tête de son adversaire

    Eldmar   poussa un grand rugissement en arrivant près des loups de colonnes . Il s'abbatit sur l'un d'eux, et le serra à la gorge .

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:38

    Eldmar ce retourna . Tiens tiens  ! Il ce retourna, prêt à affronter la panthère, plus que la vampire ..Pour lui ,c'étyait le félin le plus dangeureux .

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:40

    En voyant le griffon le lorgner avec convoitise, Tyv fit un brusque piqué vers le sol pour lui échapper. Il avait vu une autre proie potentielle à son venin : le cheval ailé qui ralentissait le dragon. Il lui fallait toutefois pour l'atteindre descendre bas près du sol, puis remonter, et tout ça encore à une vitesse qu'il n'était pas sûr de pouvoir atteindre.

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:41

    Le dragon eu un grand moment de douleur au ventre avant de généré lui aussi des flammes au niveau du ventre mais conscient de quel oiseau il s'agisait, de ses pattes arrière, il se débarassa de lui avec ses grosses griffes tranchantes.

    Il luta alors contre le vent du pégase.

    Un lion volant arriva, trop gros, très gros, énorme. Celui du roi !!!!!

    Il arriva par derrière et percuta le cheval volant le griffant de toute par pour le faire tomber au sol.

    L.O.R.D 1, xiaodi jin on ArtStation at https://www.artstation.com/artwork/2Kyog:   

    Pour s'attaquer à la dragonne et à l'oiseau de Matt.

     

     

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:42

    La panthère savait que contre un tigre aussi gros, elle ne faisait pas vraiment le poids mais elle était plus élancer et plus rapide.

    Elle lui sauta donc sur le museau, lui griffant le visage avant de bondir en arrière avant de s prendre un coup.

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:49

    Altair poussa un hennissement de douleur .Sa croupe était totalement ensanglanté! Heureusement ses ailes n'avaient rien .. Au lieu de tomber vers le sol, ou il serais la proie des félins, Le cheval lutta pour monter, encore et encore ..De là, il dominait la situation . Une louve solitaire courait .. Bientôt, elle eut doublé la plus part des combattants . Cara ! Il piqua vers elle, et ce transformant, elle bondit sur sa croupe . Le pauvre cheval ne pus contenir un frémissement . les griffes du félins avait fait pas mal de dommage .. Il remonta néamoins, et ce plaça juste en dessous d'Astal .. Cara pendant ce temps, tenait les bras de la princesse, et la tirais à elle ..

    Alba regarda en dessous d'elle . Un cheval et sa cavalière, une belle femme en rouge, essayaient vainement de libérer la princesse . Le griffon remonta le long des pattes du dragon, plantant ses terribles griffes dans la cuirasse d'écailles . Elle ce trouva bientôt sur son dos, et lui laboura de coups de bec et de griffes le cou !

    Fuego lacha aussitôt le dragon . Une griffe c'était profondément enfoncé dans son plumage de feu .. Il lutta pour ne pas tomber, et remonta à l'assau du monstre . Plusieurs oiseau tourbillonnaient autour de lui . Il plongea sur sa tête, pour l'occuper, et essayer de lui percer les yeux . déjà , sa blessure commençait à cicatriser . 

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:50

    Eldmar grogna et feula .. Le coup avais eut le don de l'agacer profondément ... Le mieu, contre une panthère, était la force brute, dosé de souplesse . Il n'attaqua pas, mais commença à tracer des cercles autour d'elle . Elle sait que je suis plus fort .. Et elle va forcément tenter de me combattre par la vitesse . Il faut être plus malin .

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:55

    Astal essaya de ce liberer .. cette femme essayait de l'aider, mes les pattes du dragon était trop resserer ... Elle ressentit la douleur de Fuego comme si c'était la sienne .Le dragon devais ce défendre .. Pour peu qu'il desserre un peu son étreinte, elle pourrer relacher tout ses nerfs, son souffle, rentrer le ventre et glisser ainsi .. Mais quelqu'un la rattraperais ? Pas question de mourir écrasé !

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:07

    L'énorme Lion s'en pris alors à Alba et posa une patte que son dos, la patte était pratiquement plus grosse que la moitié du dos du griffon et y enfonça ses griffes, l'attirant vers lui avec force pour la laisser tomber.

    Il revint alors à la charge à l'étalon et envoya un violant coup de patte sur sa croupe vers le bas pour qui tombe. Il lui arracha de son autre patte aussi quelque plumes d'une aile mais il respectait les pégases comme les licornes alors pas de sang au niveau des ailes, justes quelques plumes arracher.

     

    Le dragon fut donc libéré du griffon. Fuego restait néamoins le plus douloureux. Son ami affutés sur son dos s'en occupa et déguena son épée pour aller s'occuper de l'oiseau.

     

    La panthère refusait de tourner le dos au tigre devant elle et tournait sur elle même

    Snow leopard:   

    Elle rugit, ce qui dévoila ces crocs grand hors norme, ses canines étaient tellement grosse et grande par rapport au autre panthère. On voyait qu'elle tenait d'une vampire.

    Elle ne se laissa pas impressionner et bandit ses muscles prêt à une attaque, plus rapide que lui, elle lancerai une autre attaque directement.

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:12

    Matt déguenait alors son arc et ses flèches et envoya une rafale sur le lion. Celui-ci s'en ressus peu de temps après s'être occuper du cheval. Il fonça alors dessus et envoya un coup de griffe dans le dos/ aile de L'oiseau qui tomba au sol, emportant Matt avec lui. Ils atterrirent lourdement au sol.

    Le lion s'occupa alors de la dragonne, qui, à côté de lui, parraissait être un pauvre oiseau. Mais elle combattit avec sa maitresse à toute vitesse, sous le ventre, sur le dos, au niveau des yeux... Elle jetait des attaques un peu partout mais un coup trètre et elle s'écrasa au sol au côté de Matt.

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:16

    Cara fut déstabiliser. Altair descendait lentement . Il perdait trop de sang ...Elle pris son éppée, et la mis dans la d'Astal, qui sourit vaillamment, malgré ce qui lui arrivais .

    Puis il ce posèrent, et Cara, après avoir mis en sécurité son ami, repartit au sein de la bataille .Elle poussa un soupir de soulagement . Un détachement de soldats à cheval arrivaient . Ils ce rangèrent sous ses ordres, et s'allignèrent, bien droit, épées tirés .Parmis eux ce trouvaient cinq archer .

    -" Archer , tirez sur le lion !  Ne touchez pas la princesse ! Soldats... Avec moi ! " Elle ce transforma, et les soldats frais fondirent sur les loups, dans un ordre impeccable .

    Fuego esquiva de justesse un coup d'éppée . Il ouvrit toutes grandes ses ailles . Il iradiait de chaleur et de beauté .. Posé sur le cou du dragon, i létait prêt à tuer cet homme .

    Astal sourit, amère . Elle allait sans doute tomber .. Mais c'était mieux que de redevenir esclave !Elle tint l'éppée fermement, ferma les yeux et donna adroitement de grands coups sec et précis sur les griffes qui la retenait . Bientôt, il la lacherais .. Et seul les dieux savais si elle mourrais écrabouillé, brulé, torturé ou le ventre ouvert par une terrible griffure ..

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:20

    Eldmar poussa un grand rugissement, dévoilant à son tour ses crocs . Ils étaient moins long, mais plus larges que la panthère ... Il fit mine d'attaquer, et la panthère fit un écart .. Il bondit alors, cette fois pour de vrai . Il réussi à griffer assez profondément le flanc de la panthère mais elle esquiva le reste de son attaque .

    Le grand mêle ce jeta à son tour en arrière, histoire de ne pas ce prendre un coup de griffe >.

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:33

    LA panthère resta au sol un cour instant, coulant vers lui des yeux de désespoir, elle n'avait rien demander elle, à par défendre son amie... Elle fini par se remettre debout faiblement et attendit le coup de grâce... Du moins c'est ce qu'elle faisait croire car et sauta avec habiliter sur le dos du tigre et griffa rageusement son dos avant de sauter derrière lui et lui mordre follement la queue. Puis, elle sauta à droite à toute vitesse, puis à gauche et à droite, sur un mètre environ. Puis un coup deux fois à droite, et trois à gaucher, c'était du total aléatoire.

     

    Le lion allait foncer sur les nouveaux soldats mais il vit la princesse tomber et piqua pour la re chopper au vol et prendre le relai du dragon. En tête, il fonçait droit vers Picroche.

    Le daron ralenti alors sa course folle, à la recherche du phoénix.

    Matt vit par le plus grand désespoir la battaille faire rage et la princesse qui partait. Il se leva et alla voir son oiseau qui lui indiqua qu'il pouvait continuer, il repartirent donc à grand coup d'aile à la poursuite du lion.

    Shama vit les soldats arriver, une lieur de désespoir dans les yeux avant de voir des guerrier inégaler arriver en masse. Les démons arrivaient aussi en grand nombre mettant feu à tout ennemis.

    Les anges arrivèrent aussi, défiant également les démons.

    24
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:34

    Tyv n'avait pas pu atteindre le cheval, et d'ailleurs c'était désormais inutile. Mais de nouveaux dangers menaçaient à nouveau le dragon, plus qu'il n'en pouvait combattre. Le serpent se remit donc à sa hauteur et s'en prit au phénix. Il mordit une des ailes et se demanda, bien qu'il peut trop tard, si ses animaux était sensibles au poison...

    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:50

    (Désolé, je peux pas répondre, je quitte pour ce soir .. Continuez sans moi ! )

    26
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:51

    (moi aussi je quitte bientôt, à demain)

    27
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:52

    (non c'est pas juste si on continu sans toi, tu te co vers quelle heure demain?)

    28
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:55

    (a demain)

    29
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:15

    (Pas avant 12h 30 je pence)

    30
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:26

    (ok, a demain)

    31
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:55

    Amora vit de la grosse fumée:

    -Le château est en feu !!! hurla t-elle de surprise en sautant sur le dos de sa dragonne. Va Assa.

    Le dragonne d'eau fonça alors vers le château

    32
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:32

    Astal ce laissa tomber . Et puis elle ce sentit attraper par des grosses pattes de.. Elle jura, e façon fort peu élégante . Elle faillit s'évanouir, mais ce résonna . Elle tenais encore l'éppée .. Elle essaya de donner des coups, aux pattes velues du lion . Ses forces commençaient à lui manquer, mais elle espérait que le lion ferais la même erreur que le dragon ..Elle sentit que Fuego allait la suivre .

    -" non ! Fuego, reste ici !Ils ne me feront pas de mal ... Des guerriers vont me libérer,mais toi, reste ici, si ils me perdent, tu les guidera. " Le phoenix poussa un cri, mais renonça à la poursuite, et ce tourna vers le dragon, qui faisait le triple de sa taille .. L'oiseau de feu poussa un nouveau cri, de défi cette fois . Puisqu'il ne pouvais pas suivre son amie, autant combattre. Il fonça sur le dragon, et projeta de grandes gerbes de flammes vers les yeux du mastodonte, avant de remonter en piqué, avec un croassement moqueur .

     

     

    33
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:37

    L'énorme lion ne sentait que quelques coup d'égaï dans sa patte, il baissa la tête afin de la voir et grogna, lâchement un bruit grave et sonore, dévoilant ses énormes dents qui faisait 2 fois minimum la taille de la princesse en signe d'avertissement

     

    Le dragon ferma les yeux pour ne pas bruler ces pupilles du feu de l'oiseau et le poursuivit à grand coup d'ailes, un battement valait environ 3-4 de l'oiseau de feu. Il lança un jet de flamme aussi grande que la moitié du château

     

    34
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:37

    (suite à la rivière pour Astal)

    35
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:43

    (ok ! )

    36
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:44

    (et pour Alba, Eldmar et la panthère ? Pour Cara ?)

     

    37
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:45

    Fuego poussa un cri, en esquivent une partie du feu d'enfer . L'autre partie le touche, mais sans vraiment de dommage . L'oiseau ce retourna en une pirouette harmonieuse, et le draon ce retrouva au dessus de lui en un battement d'aile . L'oiseau fondit sur le ventre et le lacéra de ses griffes de feu, avant de ce laisser tomber vers le sol, à toute allure .

    38
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:45

    (Cara à un commentaire plus long, du coup je poste les messages plus courts avant ! ^^)

    39
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:51

    Toutes ses attaques ne faisant qu'énerver le dragon, cet oiseau allait trop vite !il était trop vif !. Il redescendit plus doucement, ne voulant plus le ré attaquer derrière et s'en prit à autre.

     

    Shama regardait le combat faire rage, ils devaient retenir les angels encore un peu que le lion ai le temps de partir loin! Elle appela un ou deux de ses coéquipier et ils partirent s'en prendre au cheval ailé afin qu'il ne récupère pas et ne se lance pas à la poursuite de la princesse

    40
    Dimanche 26 Mars 2017 à 13:59

    Cara, toujours sous forme d louve, acheva un vampire, et bondit sur une butte . L'escarmouche c'était transformé en bataille rangé . Les grandes forces de l'armée était sur la frontière .. Mais elle avais envoyé un oiseau les rappeler, et dans un instant, tout les soldats et chasseurs rapides arriveraient . Elle étais maintenant dans son élément . Les chasseurs terribles étaient arrivés en premier, et étaient donc tous au milieux.. De plus, ils étaient opposés au feu de certains démons .. Heureusement les Anges étaient là ! Elle fit signe à un homme, qui jetais des sortilèges d'entravement au ennemis qui passaient à côté de lui .

    -" Pouvez vous faire en sorte que ma voie porte jusqu'aux oreilles des soldats que je désignerais ? " L'homme fit un signe de tête, et fit signe que c'était bon . Cara pris une grande inspiration .

    -" Dit aux chasseurs de reculer, tout en combattant, pour retenir l'ennemi . Dit à la cavalerie de reformer les rangs, et d'attaquer par d’arrière, pour que les chasseurs ne ce fassent pas massacrer . Que les archers viennent me rejoindre . Une fois que les chasseurs seront sortis du cercle, qu'ils forment des rangts correct, et attaquent les flancs . Tout animal ailé devra plonger sur les adversaires . Les autres combattent ou protègent les blessés . Une fois cela accomplis, que les combattant à cheval descendent, prennent leurs piques, et façe une barrière hérissé . Puis qu'ils avançent sur une grande ligne, et repousse les ennemis . " L'homme hocha la tête . Sous les yeux déterminés du général, la manœuvre commença à ce faire en douceur, subtilement .

    Eldmar enttendi brusquement une voie dans sa tête . Il plissa les yeux, et tout en combattant, commença à reculer . Bientôt, une soldat armé de pique pris sa place . Il partit en bondissant sur les côtés, et ce retrouva aux côtés d'un autre tigre, d'une panthère et d'un Lion . Ils fonçèrent sur les flancs, non organisés de l'ennemi .

    Alba fonça sur le dragon . Le griffon ce cabra en l'air en labourant le museau de la bête . n oiseau de fe vint la soutenir, et ensembles, ils frappèrent le dragon . 

    Altair allait s'envoler à la poursuite du lion . Seulement, il était encerclé .. Il poussa un hennissement de rage .

     

    41
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:09

    La panthère regarda le tigre partir, soulager d'un côté mais voilà un autre, en deux temps trois mouvement, l'homme se retrouva au sol. Elle parti donc à la poursuite des trois autres félins et les rattrapa sans mal, son but était de les ralenir, elle sauta donc sur le dos du lion puis de la panthère pour repartir en courant.

    Les loups autour du cheval se resserait doucement en grognant, si le cheval décidait de s'envoler, tous sauterait dessus afin de faire du poids et le pégase devait le savoir.

     

    Le dragon n'en pouvait plus, malheureusement pour le griffon, elle avait attquer le museau, le dragon lança alors ses jets de flammes et lança alors son attaque surprise: il s'enflamma lui même. Brulant Alba qui était sur son museau.

     

    Shama vit alors les soldats s'ordonner et croisa le regard de Cara avant de rappeler ses loups et autres afin de se replier.

     

    Tous les loups cessèrent le combats et se mirent à courir en direction de la rivière.

    Les démons lancèrent alors tout un mur de feu afin qu'ils ne se fasse pas poursuivre si vite.

    Les angels ne pouvait lancer la glace sous pène de faire un mur de glace à la place du feu. Il fallait Amora ! c'était la seul qui possédait l'eau !

    42
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:19

    Un oiseau vint ce percher sur le bras de Cara .Elle vis que le message n'étais plus à la patte, et eut un demi sourire . Les renforts arrivaient, et à moins que le château ennemi soit dépourvu de son armée, les démons seraient refoulés . 

    Les archers arrivèrent vers elles . Il n'étaient pas tous là ...une petite dizaine .

    -" Vous allez tirer sur .. " elle ce tourna vers un hennissement bien connu .. Son ami ! ILS s'attaquaient à SON ami !

    -" Vous deux vous tirez sur les démons qui attaquent le cheval, là . Les autres visent les animaux adverse . Tout ceux que vous voyez . Vous les fixez au sol, les tuez si possible . Sa déconcentrera les démons . Exécution !  "

    Cara croisa le regard de son ancienne amie, et lui jeta un regard froid et fièr . Elle ce tourna, ce transforma, et fonça vers son ami . Les flèches des deux tireurs avait cloués par la queue un loup . Cara bondit sur un autre .

    -" Cours à la poursuite de la princesse ! Vite ! "

    Eldmar grogna en découvrant qu'il était .. Seul . Il ce retourna, et retrouva la panthère . Elle est tenace ! Le grand mâle bondit sur elle, et lu igriffa les épaules . Dégage  !

    Alba poussa un cri en voyant ses belles plumes ce mètrent à brûler. Il piqua sur le sol, e plongea dans une flaque d'eau, mélangé à .. Du sang. Il s'en fichait . tant qu'il pouvais encore voler .. Il continua le combat à terre .

    Fuego ne sentait pas vraiment le feu . il s'écarata quand même . maintenant que le dragon c'était enflamé, il ne devais plus avoir de force . L'oiseau de feu ce demanda que faire . Soit il passais à travers le mur .. Soit il prevenait la magicienne . Il fonça vers le cheval, qui allait s'envoler . Il poussa un cri autoritaire . J'y vais ! Et il fonça dans le mur . Tantpis pour sa maîtresse ! il filla à la poursuite du lion .

    Altair vira de bord, et fila vers le château .

    43
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:29

    Shama défendit ses congénères contre Cara, les deux chefs se battaient. Mais Shama avait plus d'un tour dans son sac, le mur de feu était fait et c'était la seul affûtées qui restait. Elle repoussa violemment son adversaire et fonça à toute allure dans le mur encore fin. Une fois passer. Elle ordonna à l'homme du dragon de mettre un mur plus large. 

    Le dragon encore enflammer plongea alors au sol et lit feu à l'herbe de toute sa largeur. Le mur de feu, aussi grand que l'énorme lion et aussi gros que le dragon, ailes ouvertes était infranchissable. 

     

    La panthere poussa un cri de douleur. Soudain un poids tomba/ sauta sur le tigre et planta de très longues canines dans le cou de l'animal. C'était Ankatha qui était venu courageusement au secour de sa belle neige. anhnika profita de la surprise de son adversaire pour se retourner vif et envoyer dans sa figure une rafale de coup destiner aux yeux. Il y avait plus de 4 coups par secondes. Là vampire sauta vite à terre en voyant son amie reprendre le contrôle avant de se prendre un coup meurtrie du tigre. 

    44
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:35

    (je réponds plus tard, dois quitter . )

    45
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:44

    Tyv était un peu perdu. Ce qui était avant une course-poursuite effrénée s'était transformé en bataille rangée. Quels étaient les ordres de Mork dans ce genre de cas ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il décida tout de même d'aider son camps sans prendre trop de risques : un animal mordu par derrière d'un côté, un oiseau prit par dessus d'un autre... aucun de ses coups n'était mortel en apparence, mais les cibles mourons probablement avant la fin de la journée.

    46
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:19

    Eldmar poussa un cri . Enfin, un feulement, plutôt . Saleté de vampire ! Il recula d'un bon en feulant . Les griffes de la panthère étaient .. Redoutable . Le tigre bondit sur le côté, et attrapa la queux de la panthère entre ses crocs . Il la tira à lui, et la féline tomba à terre en feulant à son tour . Le tigre avais juste le temps de l'achever . Planter ses crocs, là, et ce serais fini . Mais il recula . Cette panthère n'étais qu'un animal, qui aimais son amie, comme lui avec Alba .. C'était la vampire la coupable . Pas elle . Eldmar feula une dernière fois, et rompis le combat . Son cou et ses yeux le faisait atrocement souffrir ..

    Les démons, à part quelques minces exceptions, étaient tous de l'autre côté de la barrière .. Les soldats ce tenaient devant, et attendais qu'elle s'éteigne . Alba arriva en boitant, à côté de lui . Sa va ? Elle hulla, pour le rassurer .

    Cara retomba souplement sur ses pattes . Elle étais sure de pouvoir vaincre la louve adverse .. Mais elle venais de partir ! Elle regarda de ses yeux bleus cruel le rideau de flammes ... 

    -"J’emmène du renfort !" Cara regarda au loin . Une flèche bleu, lancé à pleine vitesse, suivait un point plus petit . Ils ce dirigeaient tout deux vers eux. La magicienne ! Elle fronça les sourcils . A part l'oiseau de la princesse, personne ne pouvais avoir traversé .. Condamné .. Je l'ai condamné à une fin de vie affreuse .

    47
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:11

    La panthère feula en tombant au sol et se laissant glisser. Elle se releva cependant une fois qu'il fut parti. Le regardant partir, reconnaissante, elle décida de ne pas se lancer à sa poursuite. De plus elle était beaucoup trop affaiblie pour... Cet tigre était très fort... elle regarda alors en même temps le mur de feu qui les séparait de leur territoire...

    Plus de soldats arrivèrent, cette fois sous l'ordre d'Haripa qui était sortie grâce à Kevin. Un s'approcha de Cara et la salua d'un signe respectueux mais rapide:

    -Haripa nous envoie. Elle demande à ce que ceux qui sont encore la soit capturer et non tuer. Annonça t-il à la chef.

     

    Assa, la dragonne bleu fendit l'aire aussi vite que possible mais les ennemis traversaient déjà la rivière. Elle fit du sur place vers le feu et lança le plus d'eau possible sur le feu mais il était grand et large ! elle usait tout ce qu'elle pouvait, mais c'était dur et les loups courrait maintenant dans les plaines de Picroche.

     

    Ankatha était bien la seul demons à rester, du moins sur le champ de bataille. Elle se fit toute petite et se rapprocha doucement de la forêt. Sa panthère aussi ne se faisait plus remarquer

    48
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:42

    Cara fronça les sourcils,hocha la tête . Elle ce tourna vers les archers .

    -" Ne tuez plus l'ennemi . Si vous en voyez un partit vers la frontière, arrêtez le ." Elle fit signe au mage médiocre de reprendre ses paroles .

    -" Capturez tout démons trouvés sur nos terres . Que les chasseurs terribles chassent ensemble, par groupes de deux .." Elle ajouta . " Ceux qui peuvent transporter un homme le feront . Ainsi ils pourront mieux ce défendre . "

    Le magicien ce retourna ..

    -" Je ne suis pas sur que ce sooit une bonne idée .. Les chasseurs terribles ont une grande fierté ma dame . " Cara rejeta sa chevelure poisseuse dèrrière les épaules .

    -" La fierté passe après la guerre, mage . " dit elle sèchement . Elle ce détourna, signe que l'entretiens était fini .

    Eldmar obéit aux ordres .Il montra les crocs à un guerrier qui s'approchait .

    -" Puis-je vous accompagner ? " Le tigre feula . Alba à ses côtés, ils étaient tout deux menaçants .. Un aigle énorme les rejoignit bientôt . Eldmar ne savais pas encore s'il allait accepter .. Il roula des yeux terribles . A côté du combattant ce trouvait un gorille . Le tigre capitula . Il ce baissa, et ce figea quand le soldat lui passa la main dans la fourrure . Je ne suis pas un chat ! Ils avancèrent tout trois vers la forêt, ou la plus part des démons pouvant marcher avaient du ce réfugier . Il y en avais un déjà prisonnier, entre deux soldats .

    49
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:50

    (il ne reste plus qu'Ankatha ici)

    Le dragon était parti, déjà depuis longtemps.

     

    Ankatha entendit les ordres de la chef et se retourna, la forêt était la. Elle vit les chasseurs curel se mettre au boulot et se mit à courir à travers la foret pour y échapper, Anhnika sur les tallons

    50
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:51

    ( A d'accord . Tu veux qu'elle s'échappe ou qu'elle ce fasse attraper ?)

    51
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:53

    (On verra l'histoire, je ne prévois rien. )

     

    52
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:56

    ( Ok . Dommage queles autres chasseurs joués ne soient pas là ! Je réponds d'abord avec Astal et j'arrive )

    53
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:01

    (ok, tiens tiens ^^)

    Aya Arriva sur les lieu, la petite savait très bien qu'elle n'aurait pas survécu au combat mais maintenant... Elle était en renard et regardait la scène. Elle percuta sans trop de violence le grand tigre. Elle ne l'avait pas vu car elle regardait derrière elle.

    Aya le regarda complètement désolé.  

    54
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:15

    (Qu'elle coïncidence ! ^^ )

    Le tigre ce retourna d'un bond, l'homme sur le dos, ce qui lui fis un mal de chien aux hanches ,à cause des griffures et morsures qu'il avait reçu . Il ce retrouva face à une jeune renarde .. Le tigre la renifla . c'était bien une chasseuse ! Je ne la connais absolument pas ..Elle n'a pas plus de 17 ans en tout cas . Le tigre la regarda gentiment . Un instant il avais cru que c'était un ennemi . Puis il lui fit un signe de queux, signe de le suivre . Pas question de la laisser seule dans la forêt avec des démons partout ! L'autre chasseur c'était déjà envolé . Alba fit de même . Sa grande forme blanche s'éleva majestueusement ..  Lui aussi avait souffert . Une de ses pattes pendait dans un angle bizarre, sous son corps . 

    Eldmar rentra dans la forêt, l'humain sur son dos, le gorille cherchant d'éventuels proies dans les arbres, et la jeune renarde à son côté .

    55
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:20

    (Que c'est bizarre ^^)

    Aya se retint de sauter de joie, elle qui cherchait depuis longtemps à intégré un groupe de chasseur et en plus la ! l'heure était grave ! sachant ce qu'ils cherchaient, elle restait à ses côtés comme ordonné mais reniflait le sol à la recherche d'une piste. Elle était encore jeune et ne savait pas bien comment s'y prendre mais c'est en faisant qu'on apprend.

    Tout ça, bien sûr, en prenant soin de bien le remercier.

     

    Ankatha les entendait, elle n'était vraiment pas loin. Elle courait aussi vite que possible mais deux pattes contre 4 ne faisait pas le poids, même sa panthère l'attendait trop régulièrement. De plus, elle avait cette mal chance de se taper toutes les ronces !!!

    56
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:29

    ( Ou en ville, pour Astal ? )

    Eldmar lança un regard amusé à la jeune renarde . Elle n'avais pas l'air de savoir s'y prendre .. Sa le déttendais d'avoir un "jeune" près de lui après un rude combat .. Ils étaient de plus en plus rare . Il ce figea, soudain . Il y avais des bruits, devant eux . Des bruits de course . Appartement, la personne qui ce  sauvait ne savais pas ce balader en forêt . Il huma l'air, et fit un signe de queux discret en direction des ronces, à quelques mètres . La fille à la panthère ! Celle là, je la retiens ! Il gronda, et fit signe à l'homme de descendre . Il grimpa aussitôt dans un arbre avec l'agilité qui y est donné à tout félins, et vit rapidement la scène : La vampire, empêtré dans les ronces, et sa panthère, qui était à deux pas devant .Il poussa un feulement, pour faire venir les autres . A tout les coup, la panthère allait encore vouloir ce battre ! Alba piqua vers eux, mais ne ce posa pas . Il n'y avais pas assez de place pour elle . L'aigle en revanche, qui connaissait la tactique, fondit sur la vampire, ce fichant complétement des ronces . ses serres ce refermèrent sur un de ses bras . Eldmar attendait, patiemment . Si la panthère venais, il l'attaquerais, et tout recommencerais .. Au milieu des ronces . La renarde, bien que jeune, pourrais servir . Un renard ce faufile très bien dans les ronces ...Le gorille poussa un grognement, et ce laissa tomber à son tour par terre . Le soldat n'allais pas tarder à faire son apparition, si tout ce passais bien .

    57
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:38

    Ankatha sursauta sous l'emprise des pattes de l'aigle et de son autre main, elle attira rapidement le cou de l'oiseau vers elle et fit grandir ses dents pour le mordre au cou. Mais la panthère feula, l'arrêtant direct. Elle revint en un bon vers elle, observant les arbres, cherchant le tigre.

    Ankatha comprit qu'ils étaient sernées... Elle cacha son couteau dans sa botte afin qu'on ne lui prenne pas la seul arme qu'elle avait, dont elle se servait pour se détacher. Ne bougeant plus. Elle attendait qu'un s'approche pour lui enfoncer dans les côtes

    Aya la vit.

    58
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:47

    Eldmar eut un sourire, qui ressemblait, pour un tigre, à un rictus peu amène.Elle a compris que j'étais là . Mais il restait en haut . Des fois qu'il y est des démons qui veuillent la secourir, il pourrait les arrêter . Le tigre ce tapit tout contre les feuilles . Son pelage tigré ce confondait avec la végétation . L'aigle ce transforma . C'était une jeune femme, la vingtaine environ . Son animal arriva peu après . c'était un faucon . La serre ce transforma en une main, et la femme sourit . 

    -" Si tu ne bouge pas, on ne te fera pas de mal . " dit elle d'un sourire bienveillant .. Eldmar su tout de suite que c'était un faux . Elle lui ferais du mal si elle bougeait au moindre pas sans son autorisation, en fait . Elle ce méfie .. Mais a sa place, je serais resté sous forme d'oiseau .

    59
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:52

    Ankatha sursauta à moitié quand l'oiseau se transforma en femme. Elle vit sa panthère chercher et comprit qu'il y en avait bien d'autre. Aucune chance...

    Elle lâcha discrètement et à contre cœur son couteau mais tenait bien leur tenir tête.

    Devant la phrase de la femme, la panthère comprit cela en menace et la regarda de ses yeux froid, elle grogna violement. Elle faible ? et alors ? elle tenait à sa maitresse ! Elle s'avança menaçante vers la femme, tapis comme si elle chassait, comme si elle allait lui bondir dessus et lui arracher la gorge de ses crocs de vampire.

    Ankatha sourit:

    -Attention, je n'ai pas un moineau moi en temps qu'animal. se moqua t-elle

    60
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:54

    Fuego passa haut dans le ciel . Il n'en pouvais plus, et était triste à en mourir . Il volais droit vers le château, sans regarder personne . Il allait vers le seul endroit qu'il avais connu avec Astal si peu de temps  : la citadelle . Ses plumes étaient déjà moins rouge, et les flammes ne crépitaient plus en volant .

    Cara bouillait d'envie d'aider les chasseurs .. Mais elle était général, et des hommes avaient besoin de ses conseils, et de ses encouragement . Elle leva la tête, alerté par un battement d'aile . Elle reconnu l’animal de la princesse .Il était .. terne . C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit . Tout en lui subissait le deuil . Son cœur se serra . Elle avait manqué à sa mission . Elle ce dirigea vers les hommes à terres, qui agonisait, pour leurs souffler courage, et leurs dires qu'ils avaient bien combattus . Aux démons, elle ne jetait même pas un coup d’œil .

    61
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:55

    Tyv volait dans les alentours. Il n'avait toujours pas de nouvelle de son maître. Soudain, en dessous de lui, il reconnu son amie de route : la panthère blanche. Elle a l'air d'avoir des ennuis...

    62
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:58

    (j'attends la rep' de Wistala mdr ^^)

    63
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:00

    ( laisse moi le temps ! ^^ )

    64
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:02

    (mais je n'ai rien dit, juste je disais à plumes que du coup je ne pouvais pas lui répondre. c'est tout, mais ne change pas, j'adore comment tu écris et fais tes textes alors ne change vraiment pas. Ce n'était pas une remarque)

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 19:12

        ( Merci ^^ )

    65
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:09

    Eldmar poussa un feulement . Cette fois, la panthère le vit . Il sauta à terre, laissant à Alba le soin de surveiller les alentours . puis il ce transforma . Ses épaules ce relevèrent, et ses cheveux curieusement blanc apparurent . Il sourit à la fille ..

    -" Content de vous revoir .. Ankatha je crois ? Vous vouliez me voir, à notre dernière rencontre, je crois ? Et bien vous êtes servit ! " Il ce tourna vers la fille . Il avait déjà fait équipe avec elle . Il ne l'aimait pas . Elle parlait trop . Tout les gens qui parlaient trop lui paressaient suspect . D'ailleurs, elle allait recommencer . Tendu, elle leva une main, prête à frapper l'insolente .

    -" Non mais tu l’entends ? C'est elle la prisonnière, et elle ce permet de me traiter d'... "

    Eldmar lui attrapa la main au vol, la foudroyant du regard . Il ne dit pas un mot pendant quelques secondes puis dit de sa voie grave .

    -" Silence . Ce n'est pas ainsi qu'on traite un prisonnier, encore moins une prisonnière, qui c'est battu comme toi il y a quelques instant , et qui est sans doute blessé, et désarmé . "Il ce tourna vers la jolie prisonnière et inclina la tête vers la prairie .

    -" Nous retournons là bas . Je vous promet qu'on vous traitera bien . " il n'ajouta rien, et laissa passer Sota, glaciale, devant lui . Le garde ce posa sur un flanc, et lui juste derrière . Il chercha du regard la petite renarde .

    Alba regarda en dessous d'elle . Le serpent était revenu ! Elle hulula, histoire qu'il ne tente rien .  

    66
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:13

    Tyv regarda au dessus de lui. Tout absorbé qu'il était par la scène, il n'avait pas vu le griffon. Et zut ! Il était presque totalement à sa merci maintenant, sauf si il plongeait sous le feuillage, et alors ce sont les angels en bas qui ne manquerons pas de l'arrêter. Il resta sur place, ne voyant rien d'autre à faire et espérant que l'animal ne s'en prenne pas à lui.

    67
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:19

    Ankatha sursauta encore, elle failli répondre sèchement mais il avait parler avant, la main lever vers elle. Elle s'apprêtait à un coup mais l'homme intercepta.

    -Oh, quel bonheur une petite claque qu'on donne au enfant vient de m'être épargner. Je ne sais pas si je dois vous remercier.

    La panthère failli sauter sur la figure de la dame, elle avait bander ses muscles mais s'était retint. L'homme/ tigre devrait facilement l'avoir vu. Elle ne se détendit pas et suivit ankatha.

    La jeune vampire se leva mais les ronces la retint. 

    -c'est bête, je ne peux vous accompagner. Fit-elle moqueuse.

     

    La petite renarde se montra donc, obéissante en voyant Eldmar la chercher du regard.  

    68
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:21

    Le griffons - chouette était un carnivore avant tout ..Et comme tout carnivore elle aimait, avant, jouer avec sa proie . Mais Eldmar le lui avais formellement interdit .Voir ce serpent juste en dessous d'elle, coinçé, lui donnais vraiment envie  de jouer au chat et à la sourie . Mais elle ce retint . Si il n'y avais que le serpent, son ami ne craignais rien . Elle descendit un peu vers le serpent, pour l'inciter à dégager . 

    69
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:25

    En voyant s'approcher le griffon, le serpent recula autant qu'il pu puis siffla un avertissement. Tu verras, quand la morsure de ta queue commencera à s'infecter ! Si tu me tue, tu auras l'occasion de le regretter.

    Il n'était cependant pas sûr que son sifflement agressif ait été comprit : il était un serpent, son interlocuteur un griffon.

    70
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:28

    Eldmar leva les yeux aux ciels . A chacun son esprit . Moi, si j'étais prisonnier, je ne parlerais pas . Elle, elle cache son énervement derrière la moquerie et la fierté . je ne peux pas lui enlever sa, bien que soit extrêmement agaçant .

    Le jeune homme ne voyais plus la panthère d’où il étais, mais, sous forme de tigre, il l'avais facilement vu . Il ne tendis pas la main à la vampire . Elle la refuserais de toute façon .

    -" Au lieu de dire des bêtises, tu ferais mieux de dire à ta panthère de nous suivre visiblement . "

    -" Shota, passe derrière . Toi petite, dit il à la renarde, protège l'autre flanc . J'ouvre le passage . " Il ce transforma, et passa devant la colonne . Ses larges épaules ce frayèrent un chemin sans difficulté dans les ronçes . Bientôt, ils débouchèrent au centre du champ de bataille .

    71
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:32

    Ankatha s'assit sans bouger:

    -Je suis coincer je vous dit !! Gueula t-elle. Vous êtes boucher ou quoi ? Fit-elle insolente. Eldmar lui avait laisser l'ouverture de parler en refusant qu'elle soit frapper et en lui assurant qu'elle serait bien traiter alors elle n'allait pas se gêner.  

    La panthère était debout, prête à tout signe de violence pour attaquer.

    72
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:32

    La chouette fit claquer son bec près du serpent, l'air menaçant . Sans plus s'occuper de lui, elle pris de la hauteur pour surveiller un plus large périmètre .

    73
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:33

    La petite renard se mit sur la flanc désigné, pas très rassuré

    74
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:35

    Tyv regarda encore une fois en dessous de lui : son amie et sa vampire étaient entrain d'être fait prisonnières. Mais lui, pauvre petit serpent, que pouvait-il bien faire ? Pas grand chose en tout cas...

    75
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:48

    Cara frissonna . Elle venais de fermer les yeux à un mort . Le cinquième . Les gardiens e la santé arrivaient à présent .Des tentes avaient étés montés, et les blessé rassemblés . Les démons mort avaient été mis à part . Si sa n'avais tenu qu'a elle, Cara les auraient brulés . Mais elle était revenue à la raison  : Les morts devaient revenir à leurs patrie . Elle avait reconnus quelques D.A. avec qui elle avait passé son enfance ..

    Elle fut soulagé de voir un groupe de chasseur rentrer . Jusque là, c'était le deuxième . Un prisonnier était déjà arrivé, un guerrier inégalé . Il était déjà sur la route pour les prisons royales . Mais il faudrait attendre pour cette jeune fille . La charrette était partie, et ne reviendrais que dans une ou deux heures . Elle s'approcha du groupe . Un grand tigre imposent était en tête . Il ce transforma, pour laisser place à un jeune homme .

    -" Félicitations, chasseurs .. " dit elle avec un sourire . " La reine sera très contente, je lui parlerais de vous, soyez en certains ! " Elle allais prendre le bras de la vampire, mais ce ravisa .

    -"Il me faudrait un ou deux volontaires pour la garder . "

    -" Je suis volontaire ." Eldmar s'avança d'un pas .

    Cara hocha la tête, très fatigué, d'un coup . 

    -" Très bien . Emmenez là ou vous voulez, mais ne la lâchez pas, jusqu'au palais ! " Eldmar hocha la tête . Il ce demandais si un autre volontaire ce présenterais .. espérant que ce ne serais pas Shota . En attendant, il fit signe à  la vampire de le suivre près d'un bouquet d'arbre, ou sa panthère pourrais ce cacher sans éveiler les regards des curieux . Il detestait qu'on le regarde .

    76
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:55

    Alba ce posa près de son ami, et posa sa tête sur son épaule, avide sentir ses mains sur son corps duveteux . Lors de la bataille, il ne c'étaient casiment pas vu . Comme Eldmar la caressait, tout en surveillant attentivement son "invité", juste en face de lui, Alba regarda attentivement la panthère . Elle n'avais jamais vu d’animal ayant le même "pelage" qu'elle, tout en étant radicalement différent .

    77
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:56

    Ankatha avait été obliger d'avancer... Elle regarda Cara froidement et attendit qu'un se dénonce pour lâcher sèchement:

    -A oui, je vois, Mais qu'est ce qu'il est attacher à moi ! C'est fous comme il ne me quitte plus, déjà la dernière fois quand je suis tranquillement venu m'abreuver. C'est qu'il est fidèle n'est ce pas ?  Lança t-elle sous le ton de la plaisanterie, elle avait parler assez vite afin de finir sa parole avant qu'il ne la coupe. Elle parlait de la fois ou il l'avait laisser partir. Dénonçant devant la chef.

    Elle le suiva ensuite.

    78
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:12

    Cara, qui avais accompagné le volontaire, ce figea, et regarda sévèrement le chasseur .

    -" C'est vrai, ce que dit cette femme ?  " dit elle, très froide . Elle ne savais vraiment plus qui croire ... Eldmar ce figea, et ce raidit un peu . Il posa un regard chargé de calme sur la générale en chef . même lui ne pouvais la voir sans frisonner un peu .

    -" Je chassais près de la rivière Lalantis, il est vrai .. Ma proie, chose rare, m'a échappée . Je n’abandonne pas facilement . j'ai donc couru à sa suite, mais elle à plongé dans la rivière .. Deux vampires étaient là . Dont Ankatha . Ils m'ont regardés regagner la rive, et comme j'avais soif je suis resté aussi . Comme ils ne comptaient pas partir, et que j'avais peur qu'ils traversent, je suis resté aussi, et nous avons engagé une conversation .. Peu amicale,mais sans parole mauvaise non plus . Ils sont partis à la nuit tombé, et je suis retourné dans les bois . " Eldmar eut le souffle coupé par ce qu'il venais de dire . Il n'avais jamais parlé aussi longtemps, surtout une femme si haut plaçé, et encore moins avec un mensonge tout les deux mot . Il venait de ce ridiculiser !Manquer une proie, Lui ?

    Cara plissa les yeux, méfiante . Puis elle foudroya la prisonnière du regard, pour lui avoir fait perdre son temps, et partit vers son cheval .

    Eldmar tourna un regard glacial sur Ankatha .

    -" C'est toi et ton petit copain , qui ont tué les deux villageois, près de la rivière ? " gronda t-il d'une voie aussi calme qu'un tant qui ce prépare à l'orage . Parceque si oui, si je les avaient arrêtés, ils n'auraient pas tués .

    79
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:21

    Ankatha le regarda sans crainte:

    -Près de la rivière ? Non point du tout ! et ne t'en fais pas. Nous étions en fuite quand tu nous a trouver. Tu n'auras rien pus changer.

    Continua t-elle ses sous entendu. Comme quoi elle l'avait déjà fait avant qu'il ne les remarque.

    -et c'est pas mon pote, juste un boulet que je trainait pour ne pas être seul en prison au cas ou.

    80
    Lundi 27 Mars 2017 à 00:53

    Eldmar serra les points, mais ne dit rien .Il regarda la fille, pendant un long moment . Si ils étaient tout deux condamnés à ce regarder pendant des heures, autant faire la causette, histoire de ne pas s'ennuyer . De plus, cette jolie fille ne parlais pas beaucoup, elle non plus .

    -" Pourquoi êtes vous obligés de boire du sang humain ? Ne pourriez vous pas vous nourrir de sang animal ? " demanda t-il, curieux . Le côté de son père l'avais toujours intéressé, bien qu'il est toujours considéré ceux çi pour des ennemis . Pourtant, son père n'étais pas mauvais . Loin de là .

    81
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:29

    (Ahah attention récit de l'ancienne passionné de vampire !!) 

    Ankatha remmena ses genoux vers elle en les enfournant de ses bras, elle détourna le regard et repondit: 

    -Il y a quelque chose dans le sang qui est vitale pour survivre, nous, nous ne le fabriquons pas et mourrons si nous n'en prenons pas sur vous car vous vous le faites. C'est aussi pour cette raison que nous avons la peau si blanche . Au tout début du vampirisme, c'était considéré comme une maladie et tout hommes atteint de ca mourrait sous d'atroces souffrances, nous devenons incontrôlable, nos traits se creusent et nous devenons de vrai cannibale. Petit à petit, l'homme atteint a développé naturellement des capacités (comme nos canines qui grandissent quand nous avons besoin de sang), l'instinct de survit à pris le dessus et nous avons commencer à mordre pour nous abreuver de ces "vitamines". Très vite, nous avons apprit à apprivoisé cette maladie qui est maintenant devenu au fils du temps un caractère héréditaire. Pour repondre à ta question des animaux, eux aussi ont ce sang comme vous, nous pouvons donc sans problèmes les l'ordres eux et pas vous. Seulement, beaucoup refusent d'y toucher et j'en fais partie, tuer un humain est beaucoup moins douloureux (psychologiquement) qu'un animal. Le sang humain est aussi meilleurs, tout dépend des goûts. L'animal est aussi beaucoup moins nourrissant que vous, il nous faudra prendre une quantité beaucoup plus grande de sang que si on vous mort, vous. Pour te faire une idée: il nous faudrait un serf entier pour avoir la même quantité de vitamine qu'un homme entier. J'aimerais aussi rajouter que nous ne sommes pas obligé de tuer pour subvenir à nos besoin, il y a des taux à respecter que nous sentons quand nous aspirons. Il y a un taux qui est de une ou deux gorges qui fais que la personne va rester normal, elle se souviendra de tout. Un autres où nous dépassons les 3 gorges où il va s'évanouir et ne plus se souvenir de pourquoi il s'est évanouit mais il se souviendra de tout le reste. Juste pas de nous. Et puis il y a un taux beaucoup plus considérable qui dépasse les 10 gorges ou la personne va mourir. Ça dépend de la sensibilité du corps aussi, c'est pour cette raison que quand nous mordons sans avoir l'intention de tuer, nous nous collons à notre victime pour ressentir ses frétillements de muscles et sa respiration accélérer et ralentir. C'est une grande sensation qui procure énormément de bonheur. 

    Expliqua t-elle. Ses yeux était devenu profond et sa voie était comme passionné. On sentait qu'elle était énormément dans ses paroles, c'était quelque chose qu'elle ressentait. Elle se tue enfin. Mais elle avait encore tellement à expliquer sur le sang vendu en bar mais elle ne voulait pas le saouler. 

      • Lundi 27 Mars 2017 à 21:41

        Ou encore parler des comptes racontes au enfants pour qu'il ne tente pas de ne pas mordre...

    82
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:42

    ( Je réponds plus tard, je quitte . ^^ Très beau texte ^^ )

    83
    Mardi 28 Mars 2017 à 01:31

    Eldmar écouta sans rien dire . Ses paroles lui offraient un horizon nouveau sur les vampires, la "race" qu'il est toujours hait . Il comprenais mieux, maintenant, que tout n'étais pas que cruauté .Il étais même d'accord que le sang humain était meilleurs que celui de n’importe quel animal . Mais le jeune homme, à regarder la vampire, avec ses yeux si beau et étranges, plongés dans l'extase des seuls mots qui sortaient de sa bouche, ce dit qu'il fallais quand même être profondément pervertit pour ce coller à sa victime .

    -" Belle histoire . " commenta Eldmar, attentif . Il regarda autour de lui, et trouva un petit bosquet d'herbe dentelés au bout .. Il en pris une poignée, et mis tout cela dans sa ... Bouche . Il mâcha consciencieusement, et ne put s'empêcher de sourire devant le regard de la vampire . Il recracha le tout sur ses genoux, et entreprit de passer la pulpe verte sur son bras gauche, qui était couvert de griffure, peu profondes, mais douloureuse .

    -" Sa aide à cicatriser . " grommela t-il, ce sentant obligé de ce justifier .

    84
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:39

    Ankatha ne repondit rien, puis elle le vit manger de l'herbe. La jeune vampire le regarda comme s'il était fou et dégoûtant puis quand il lui expliqua, elle se détendit et regarda autre par. 

    La panthere s'approcha, méfiante, et renifla avec beaucoup de précautions les griffures sur le bras du jeune homme. Avant de se reculer d'un ou deux pas, coulant vers lui un regard désolé 

    soudain, Ankatha bondit sur ces pieds:

    -Vous êtes ignoble !!! Bande de sale rat !!! Cria t-elle hors d'elle. Comment osez vous être aussi dur et sans pitié, sale brute épaisse sans cœur !!!! 

    Elle s'adressait aussi, directement ou indirectement à Cara, là chef de l'attaque. 

    -Ils ont combattu eux auss... 

    85
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:19

    Cara ce retourna . Elle étais non loin, près de son ami, et calmait ses plus grandes griffures . Cara s'approcha lentement de la vampire, et, soutenant son terrible regard haussa les sourcils . D'une voie très calme elle commanda :

    -" Silence ! Dans mon camp, on parle on ne crie pas . Sa excite les hommes et les rend nerveux. De quoi parles tu, à la fin ? "

    Cara souffrais elle aussi, en particulier à sa "patte" droite, qui étais tordue . Mais elle c’était promis de ne pas ce faire soigner avant ses hommes . Elle étais donc d'assez mauvais poil .

    Eldmar c'était leva lui aussi, très vite . Il pardonnais volontiers à la panthère ses griffures . Il faillit prendre le bras d'Ankatha pour la faire taire, mais Cara arrivait déjà . Il la salua, le points sur le cœur, et attendit qu'elle parle . Il espérais secrètement qu'Ankatha n’aggraverais pas son cas .

    Alba n'avais pas bougé . Sa queux s'agitait de soubresaut convulsif, et bien qu'elle ne quitte pas des yeux la panthère, sa queux lui faisait beaucoup de mal .

    86
    Mardi 28 Mars 2017 à 12:23

    La jeune vampire regarda de son regard le plus froid la femme devant elle et répliqua sèchement sans aucun respect:

    -Vous n'êtes que des sans cœur, des sales rats d'égout puant. Comment pouvez vous faire cela ? Soigner les vôtres ou du moins leur laisser une mort moins dur alors que les nôtres sont entasser à gémir la mort qu'ils voient arriver petit à petit !!!! 

    Au début revenu au calme, le fait d'en re parler, elle s'enerva. Consiante qu'elle n'était pas vraiment en mesure de parler ainsi mais elle continua: 

    -Vous êtes odieux !!!! *elle prit un ton hautain* et après vous osez prétendre avoir plus de cœur que nous les démons. *puis se re enerva* Ce sont des êtres humains !!!! Qu'ils soit de votre parti ou non !!!!!!!!!!! 

    Le fait qu'elle lui ai interdit de crier lui donna encore plus envie de hurler. Qu'est ce qu'elle se moquait que ça énerve les siens ? Rien. 

    Écorché d'un peu partout, son bras gauche saignait plus que l'autres, un filet de sang venant de l'arrière de sa mâchoire coulait le long de son cou et passait sur la clavicule pour continuer sa descente comme de l'eau. 

     

    La panthere avait perdu tout son calme et montrait les dents, un peu à l'écart.

    87
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:31

    Cara ce tendit, et Eldmar recula un peu . Comment expliquer à cette fille que les médicaments et les soigneurs n'étaient pas assez nombreux pour tous sans montrer une faiblesse !

    Cara pointa du doigts de formes, non loin d'eux .

    -" Orca et Obanir . " cita t-elle . Elle pointa une autre forme, sans même la regarder . " Vassili . " Sa voie trembla joliment, mais elle ce repris . Eldmar voulu s'esquiver, pour ne pas gêner la générale, mais elle le retint . Le jeune homme n'en admira que plus son aîné .

    -" Orca et Obanir avaient mon âge . Ont jouaient, chassaient, tuaient ensemble . Ont étaient frères de sang, et personne ne pouvaient nous arrêter.

    Vassili, elle, étais un louveteau, à l'époque. On s'aimaient bien . Et puis j'ai dut partir . On m'a bannie de la meute . J'ai dut chercher un abri chez les angels . Je les méprisaient, mais ils m'ont cachés . Finalement je suis arrivé ici . Et maintenant, Orca et Obanir sont morts par mes ordres, tandisque Vassili ce meurt, et que je peux rien faire . J'ai choisi mon camp .Ne crois tu pas, petite, que j'aurais envoyé un soigneur à son chevet, si je l'avais pu ? " Son visage était aussi blanc que celui de la vampire . Elle aussi avais perdu beaucoup de sang.

    -" Je ne peux pas privilégier mes anciens amis pour mes soldats, qui me sont aussi chers que mes enfants . Mais dès qu'un soigneur ce libérera, je l'enverrais chez vos blessés ." Elle ce détourna, très pâle . Pourtant sa démarche étais droite et toujours aussi féline .

    Altair s'approcha d'elle, et passa ses naseaux frémissant dans les cheveux poisseux de son amie .

    -" Qui suis-je pour voler la vie d'autant d'hommes ? "

    -" Tu est la générale en chef, c'est ton devoir de protéger la couronne . Notre devoir . "

    -" J'ai laissé échapper Astal ! Je ne suis pas digne de ce titre ! Pour me punir, je devrais me couper un bras! Ou deux ! "

    -" J'aimerais bien voir une louve essayer de me battre à la course sans ses pattes avant .. Tu te sermonne trop . Tu ferais mieux de te faire soigner ! "

    -" J'ai dit : Pas avant mes hommes . Et si je dois passer même après ses satanés démons, je le ferrais . "

    -" Laisse moi au moins te porter alors!  " Cara monta en croupe avec une grimace digne du plus grand comique . Ils partirent au pas à travers le camp .

    Eldmar regarda froidement la vampire . Il ne le montrait pas, mais il était furieux . Comment cette fille, aussi jolie et charmante soit elle, pouvais être aussi dure avec la générale ? Elle ne connaissait rien d'elle . Lui même en savais très peu .. Seulement ce que la vielle rumeur laissait courir .  

    88
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:42

    Tout au long du récit, Ankatha avait regarder la générale d'un aire blasé, qui n'en avait rien à faire mais au fond d'elle, elle admirait son courage et sa manière de mettre à pieds les gens.

    Quand elle eu fini, elle fit un petit sourire, on ne sait si c'est moqueur, compatissant ou méchant. Elle fini par se détourner et croisa le regard froid de celui de son kidnappeur, elle le regarda encore plus froidement, avec hostilité. Rien à voir avec la fille passionné de son récit de tout à l'heure:

    -Quoi ? t'aurais fait quoi toi si tu voyais les tiens, qui t'on défendu d'un bon coup d'épée dans le ventre, se mourir à ta place ?! lâcha t-elle sèchement.

    Elle voulait baisser les yeux. Ce bel homme devant elle l'empêchait de s'énerver comme une brute et de lui cracher dessus comme elle fait à toute personne dont elle veut montrer son immense irrespect.    

    89
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:58

    Eldmar eut un petit sourire .

    -" Je n'aurais certainement pas pris la parole comme tu l'a fait en tout cas . Et surtout pas devant la générale . Je l'estime trop pour sa . Mais tu a raison, personne ne peux vraiment savoir comme il aurais réagit face à un tel cas . " Il sursauta, soudain ,chose inhabituelle chez lui . Alba regardais dans le vide, et elle frissonnait .

    -" Alba ? " La chouette tourna ses grands yeux vers lui . Ses pattes cédèrent sous elle, et elle poussa de faibles chuintements .

    -" Ma queux ! Je n'ai jamais ressentit sa .. " Eldmar paniqua un instant . Alba vint poser sa tête sur ses genoux, et le jeune homme entreprit de caresser la queux de son amie, voir ce qui n'allais pas . Il ne pouvais pas lacher du regard la jeune femme, de peur qu'elle en profite . Il sentit finalement deux petits trous, de longueurs égales..Il fit tout de suite le rapprochement avec ses serpents des rochers, inoffensifs, mais qui faisaient des trous semblables .

    -" Ton boulet, comme tu l'appelle .. Son animal, c'est un serpent ? " demanda Eldmar, la gorge serré .

    90
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:28

    Ankatha ne mit pas beaucoup de temps à faire le rapprochement:

    -Mork. *rectifia t-elle vite fait car elle détestait le mot "boulet" c'était... une connaissance.* Oui, c'est un serpent volant.

    Elle remarqua qu'il la regardait toujours. Comprenant qu'il la surveillait malgré tout. Mais c'était peut-être une chance pour elle de partir. Cependant... elle hésita... pourquoi ? Elle n'eu pas la réponse tout de suite, mais après réflexion, elle ne voulait pas se montrer lâche, même si elle l'était dans ces moments dévasions mais la, c'était un animal qui souffrait... c'était donc différent...  

    91
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:26

    Dans le ciel, un oiseau passait. Il aperçut le champs de bataille et le regroupement de guerriers et s'approcha un peu plus, curieux.

    92
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:50

    (C'est à qui l'oiseau ??? /curieuse va !/)

    93
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:51

    (beuh quoi ? C'est Tyara, je ne l'avais pas fait depuis longtemps...)

    94
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:55

    (Ah Be oui !) 

    kevin chevauchait un magnifique cheval noir, aussi boir que ses cheveux et ses vêtements. 

    Il galoppait et traversa le champ de bataille sans un regard, droit vers la rivière.

    95
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:01

    Le rapace gris descendit en cercles de plus en plus rapprochés pour voir ce qui se passait là en bas, dans la plaine. Il y avait bien du monde aujourd'hui... tout les serpents des environs avaient dû fuir, et sans parler des gros lézards, ni des rongeurs.

    96
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:18

    Eldmar ferma les points .

    -" Je parie dix prises de chasse contre une qu'il a les crochets empoisonnés, ce serpent . Bon sang Alba ! Tu ne va pas mourir aussi bêtement ? " Supplia en pensé son ami . Il savais aspirer le poisson, mais là sa devais être trop tard .

    -" Je ferais de mon mieux . " Répliqua Alba, avec une minuscule pointe d'humour . Le jeune homme sentit sa main trembler légèrement .Il fit signe à un soldat de s'approcher .

    -" parmi les prisonniers, on a trouvé un serpent ailé, avec un vampire ? "

    -" A non ! Cette fille  est la seule vampire qu'on est trouvé . " Et le soldat repartit . Eldmar ne savais quoi faire . Il devais veiller sur Ankatha, qui étais sage comme une image, et soigner sa meilleure amie, blessé ..

    97
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:22

    La jeune femme pariait tout pour que Mork soit  de l'autre côté, il le fallait.

    -Demande à un soigneur de la soigner. Ils ont des pouvoirs non ? Ile peuvent peut-être retirer le poison.

    Hasarda t-elle en restant sage, en réalité, elle n'attendait qu'un truc s'est qu'il l'oublie pour son animal et qu'elle parte.

    Mais en même temps elle se mettait aussi à sa place, avoir son animal qui est au bord de la mort... Elle ne pouvait l'imaginer avec Anhnika...

    98
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:32

    Eldmar foudroya du regard la vampire.

    -" Je ne peux pas, et tu le sais très bien ! " Un soigneur passa à quelques mètres . Il ce dirigeait vers les démons .  Eldmar l'appela, mais il ne l’entendit pas, et passa son chemin, piquant droit vers une louve, à terre .

    -" Alba, le mal, il est encore dans ta queux ? "

    -" Sa ce repend .. Mais je n'ai mal que dans la queue . Pour le moment . " Le jeune homme appela un soldat, qui campais non loin de là .

    -" Va me chercher de l'eau, et des bandages . Vite ! " Son ton impératif eut effet sur le jeune homme, qui partit au triple galop . Eldmar retourna son attention sur la vampire .

    -" Ta panthère a des dents pointus, à ce que j'ai pu  voir . Si tu le lui demande, crois tu qu'elle me rendrais un service ? "

    99
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:37

    Ankatha était prête à sauter sur le soigneur pour lui ordonner de venir de son ton sec et ses yeux glacials mais Eldmar lui parla:

    -Oui, elle le fera. Assura t-elle sans hésitation mais elle n'avait toujours pas confiance en son kidnapeur. Mais prend garde à toi car je peux très bien lui demander de te bouffer le temps que tu tourne le dos !

    Son ton était redevenu hostile, comme si elle se rendait compte qu'elle avait failli apprécier cet homme qui allait la mettre en prison. Elle redonna donc beaucoup de distance

    100
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:29

    Eldmar eut un sourire triste .

    -" Tu te méprends sur mes intentions . " Le soldat arriva, et laissa les bandages et une grande carafe d'eau . Eldmar pris aussitôt les bandages et les enroula autour de la moitié de queue pas encore touché par le venin . Il serra aussi fort qu'il le put, et imbiba d'eau le reste de bandage .

    -"Alba,c'est le seul moyen . Ne fais pas un geste durant l’opération,  si non sa peux mal tourner pour toi . Tu m'entends ? " La chouette Griffon bougea légèrement une aile . Elle devait avoir compris ce qui l’attendais car elle tendit la queux, sa belle queux dont elle étais si fière !

    Eldmar regarda une dernière fois sa compagne, angoissé, et posa ses yeux verts dans ceux, bleus, de la panthère .

    -" Je veux, s'il te plait, que tu lui coupe la queux juste avant le bandage que je lui est mit .. " demanda t-il d'une voie qui ne tremblait pas .

    101
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:36

    (ho... pauvre chouette-griffon...)

    L'oiseau gris se posa dans un arbre non loin, et observa se qui se passait.

    102
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:39

    Ankatha sursauta:

    -lui couper la queue ???!! Mais elle est si belle !! Il y a une autre solution j'en suis sur ! 

    Elle se tourna et "sauta" sur un soigneur qui tentait de soigner un demon: 

    -c'est urgent ! Vous pouvez soigner les animaux ! Vite ! Répondez ! Elle est encore vivante elle et risque de mourir bien vite ! 

    S'impatienta t-elle sans lui laisser vraiment le temps de repondre, maintenant elle attendait sa réponse 

    103
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:47

    Eldmar écarquilla les yeux . Voir la vampire ce préoccuper de son amie était vraiment .. Impensable . Son imposante amie toujours sur les genoux, il lui caressa doucement la tête, pour la rassurer .

    Le soigneur, qui pensait une plaie, ce retourna . Il eut très peur, en voyant un visage pâle comme la mort elle même au dessus de lui . Il bégaya, sous le coup de la surprise .

    -" Ou.. i ... Ou est .; la.. bête ? "

    104
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:53

    Ankatha sourit légèrement devant le bégaiement mais se reprit:

    -Là-bas, du venin coule dans sa queue et va se répandre, faites quelque chose. La vampire désigna de la main le griffon/ chouette. Elle se retint de lâcher un soupire et ajouta:

    -S'il vous plait.

    Elle tourna ensuite les tallons et revint vers Eldmar. Loin d'être souriante, elle lui décrocha un regard presque furieux et s'adossa à un arbre en attendant.

    Elle lança un coup d'œil entendu à sa panthère qui se leva mais ne bougea pas plus.

    105
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:01

    Alba regarda de ses yeux vitreux le médecin s'approcher, méfiante . Il enleva la garrot de son ami, et palpa délicatement sa queux . Puis il la retourna sur le côté, et posa sa main sur son ventre. 

    -" Son cœur est faible . " dit il en maugréant . Eldmar, lui ne regardait qu'Ankata . Un faible chuintement sortit du bec de son amie, et il écouta, avant de sortir un minuscule sourire, malgré la situation . Elle s'adressa à Ankatha .

    -" Alba te remercie d'avoir essayé de sauver sa queux, et si c'est vrai qu'elle est jolie . "

    Le soigneur pris la tête molle d'Alba, et lui ouvris le bec . Puis il pris une fiolle dans une de ses amples manches, et versa tout son contenu dans celui çi , avant de lui masser la gorge pour qu'elle avale .

    106
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:07

    Ankatha ne fut ni surprise, ni toucher du remercîment, du moins, c'est ce qu'elle faisait paraître:

    -Oui. On dirait presque celle de Anhnika.

    Ankatha attendit encore:

    -Du moment qu'elle est sauver... Je me vo...

    Elle n'attendit pas la fin de sa phrase pour prendre par surprise et envoya un coup de pied tassant dans les genoux d'Eldmar pour l'affaisser et parti en courant à travers la foret, aussi vite que possible. Elle se sentait mal de partir ainsi mais elle se voyait mal en prison.

    La panthère sauta sur le bel homme pour ne pas qu'il se relève si vite et bondit à la poursuite de la fugitive.

    107
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:12

    Le médecin, les yeux fermé est très occupé à marmonner des choses incompréhensible, ne fit rien et continuer à soigner sa malade . Eldmar poussa un grognement de douleur, ce releva et, sans ce transformer, pour ne pas donner l'alerte, courut à la suite d'Ankatha . Il avait de bonne jambes, et suivais facilement la piste de la fille . Des soldats lui lancèrent des regard interloqués, et certains ce levèrent .

    -" Non ! " Cria t-il . " Laissez là, je m'en charge . "

    Cara étais trop loin pour enttendre les bruits de fuites . A l'autre bout du camp,elle parlais à son état major, discutant des pertes de leurs hommes .

    108
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:14

    L'oiseau gris hésita, puis prit son envol à la suite de la fuyarde.

    109
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:18

    La belle vampire courrait aussi vite que possible. Ses jambes s'alternaient à toute vitesse, elle donnait des coups de coudes vers l'avant pour courir encore plus vite. Elle s'écorchait de temps à autres les jambes sur des ronces qui s'accrochaient encore à elle.

    Une mal placer et Ankatha tomba à terre, elle se tapa la tête au sol mais se redressa et tira sur sa jambe comme une folle pour se décrocher. On croirait un animal.

    La panthère blanche arriva à sa hauteur et coupa d'un coup de griffe les ronces, dont un "bracelet" restait à sa cheville, s'enfonçant dans sa peau. Elle se remit à courir malgré tout. Son cœur s'accéléra encore, le sang sorti donc plus vite.

     

    La panthère sauta dans un tallit et attendit la venu d'Eldmar pour lui sauter dessus afin de laisser plus d'avancer à son amie qui courait droit au montagne

    110
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:24

    Eldmar ralentit un peu . La folle ! Elle allais droit vers les montagnes . Elle ne sais rien du pays, encore moins des montagnes ! Il ce transforma aussitôt, pour courir plus vite et l'intercepter . C'est à ce moment que la panthère bondit sur lui . La tigre ce retrouva allongé, mais il banda les muscles et lutta comme un sauvage, griffes sorties . Il cria en félin :

    -" Ta maîtresse va mourir dans les montagnes ! Elle n'y connais rien ! Sa ne sert à rien de s'enfuir pour mourir bêtement sous une couche de neige . "

    111
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:25

    Tyara/oiseau hésita un instant entre suivre la vampire et rester avec le chasseur. Puis elle se décida rapidement pour la première solution.

    112
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:27

    La panthère le cru un instant, lâchant prise avant de vouloir ré attaquer mais il lui fallu de se petit moment d'hésitation pour se voir retrouver au sol et perdre son attaque. Elle le regarda courir et reprit sa course mais à cette vitesse, même si elle courait (de très peu) plus vite que lui, il l'aurait déjà rattrapé....

    Ankatha dût ralentir un peu, elle n'avait que deux pattes, dont une qui lui faisait bien mal... Elle tourna la tête et vit le tigre... Elle courra de plus belle même si elle savait qu'il la rattraperait dans tout les cas...

    113
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:47

    Eldmar sentit qu'il la rattrapais . Il accéléra encore, et, quand il ce sentit assez près, bondit sur la vampire . Elle ce retrouva aussitôt coincé sous son poids, de bonne taille. La panthère arrivait . Le tigre feula un avertissement, et pris très délicatement la gorge de la vampire entre ses crocs . Comme une mère l'aurais fait avec un petit, les crocs n'entaillèrent même pas sa peau . Mais le message était clair. Il fit rouler avec sa patte le corps de sa prisonnière dans un buisson touffu, sans lâcher pour autant son cou. Il n'était pas en colère, mais plutôt exaspéré, et peut-être un peu déçu .Il ce transforma, et avant qu'elle est pu dire un mot, plaqua sa main sur sa bouche, au péril de ce prendre des crocs dans la main, et pris de son autre main son couteau, pendant à la ceinture . Il le tint sur la gorge de sa prisonnière .  Il explosa en fin .

    -" Bon sang ! Je commençais à peine à te faire confiance, et toi, tu t'échappe dès que j'ai le dos tourné !  " s'exclama t-il . Il pris finalement sa descision .

    -" Tu allais vers les montagnes, petite abrutie  ! Tu te serais échappée, à sa oui ! Pour mourir en pleine montagne ? " Il retira sa main de la bouche d'Ankatha . Sa voie c'était calmé .

    -" Le seul moyen, pour s'enfuir sans passer par les plaines c'est de passer par le lac, de marcher pendant une demie journée d'un bon pas vers l'est, puis de tourner à droite vers le nord . Tu arrivera à la rivière Lalentis en amont, juste avant sa source . De l'autre côté, tu sera chez toi . " dit il en reculant lentement dans le fourré . Elle avait tout le loisir de s'enfuir, ou même de lui bondir dessus si elle le voulait. Il lui laissait une minuscule chance de salut . les chasseurs lancés  à ses trousses, elle aurais très peu de chance de s'en sortir . Mais elle avait ramené un médecin au chevet de son amie, alors qu'il étais prêt à lui couper la queue . Et puis, sans jamais ce l'avouer à lui même, cette fille l'attirait curieusement . Mais sa, il ne s'en rendais pas encore compte .

    114
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:59

    Ankatha senti le poids et les pattes du tigre sur elle, en un rien de temps, elle se retrouva sous lui. Un instant, elle apprécia ce moment de chaleur mais se rappela bien vite qu'elle voulait s'enfuir, avant qu'elle n'ai le temps de faire qui que ce soit, son corps fut projeter dans un taillit.

    Lorsque sa main se posa sur sa bouche, dont une griffure entaillait sa lèvre inférieur, elle ne tenta pas de le mordre et le laissa parler. Le couteau sous la gorge ne la rassura pas non plus.

    Quand elle fut libéré de son étreinte, elle resta complètement abasourdie. Incapable de bouger, sous le choque. Sa mâchoire se crispa de colère, pas envers lui, mais envers elle même car ça ferai un bon bous de temps qu'elle se serai jeter dessus de fureur et mordu au coup dans la jugulaire... Mais non... Ou bien, elle se serait fait un plaisir de le latter... mais aucun mot sortait de sa bouche...

    Compétemment perdu, elle n'osait plus le regarder... Puis elle tilita:

    -Imbécile !! Cracha t-elle, ne sachant pas vraiment pourquoi, réfléchi un instant à l'itinéraire puis reprit. Je ne peux pas passer par le lac, les plaines grouilles de gardes ! Toujours d'une voie froide... mais pour une des seuls fois, tremblante.

    Elle réfléchi encore... Pourquoi ne partait-elle pas sans discuter ? Pourquoi perdait-elle du temps comme ça ! Elle regarda vers les montagnes comme pour le contredire. Elle ne bougea pas.

    115
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:13

    Eldmar secoua la tête. Il n'arrivais pas à crier sur cette fille, ou à la chasser, ou même la refaire prisonnière .

    -" Une panthère sait grimper non ? Montez dans les arbres, roulez vous dans des feuilles de menthes, passez de branches en branches ... On ne vous apprends donc pas rien chez toi ? La menthe pousse partout ici . Si vous vous roulez à l'intérieur, toutes les deux, votre odeur cachera pendant un instant les recherches des chasseurs . pas pour longtemps, mais sa vous donnera de l'avance . Les oiseaux ne pourront vous voir si vous êtes dans les branches, et seuls les félins arriveront à vous poursuivre dedans . C'est tout ce que je peux faire pour vous, et si vous ne voulez pas partir tout de suite, je peux toujours vous faire prisonnière ! " menaça t-il en avançant d'un pas .

    116
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:15

    Tyara avait tout entendu, de sa branche. Mais elle ne bougea pas d'une plume. Le chasseur laissait partir la vampire ? Il avait peut-être ses raisons... mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être indignée.

    117
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:31

    Ankatha fut un instant choquer par le vouvoiement.... Elle fronça les sourcils:

    -On ne m'apprend pas à fuir en tout cas où à me comporter comme un félin. 

    Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, le regardant froidement. Avant de déclarer:

    -Non, c'est bon, je pars.... Mais... Pourquoi tu fais ça ? J'ai tuer avec Mork deux personnes de chez vous, je t'ai gentiment mordu pendant le combat, je t'ai dénoncer devant ta générale, et au final, j'ai profité de ton début de confiance pour tenter de partir... Je n'ai aussi pas hésité à te manipuler.., 

    'elle énuméra tout ce qu'elle avait fait de mal envers lui... Elle voulait savoir pourquoi il faisait ca 

    118
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:44

    Eldmar faillit ce transformer, histoire d'échapper aux questions de la fille . *

    -" Tu a voulu aider Alba, et puis .. " Il ce rappela ses parents . Et l'histoire de la générale ,qui avais si mal tourné . " Je n'ai jamais vu une fille aussi belle et résolue à ne pas ce laisser faire .Tout dans ton caractère me plaisait, et tu n'avais peut-être pas si tord quand tu a parlé à ma générale . Partez maintenant .. Et la prochaine fois que tu reviendra, veille à éviter les bois ! " dit il . C'était un rustre . Il ne pouvais riens dire sans faire des gaffes . Il ce transforma, et sans plus regard Ankatha et son amie, commença à s'infliger des griffure pas très profondes, histoire de rendre son histoire plus plausible .

    119
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:02

    Ankatha ne repondit rien, au plus profond choquer par les compliments... Quand elle le vit se griffer, elle ne fit rien, ne dit rien. 

    Enfin, elle marcha, droit vers la rivière, refusant de boiter mais sa patte la faisait souffrir, les épines rentrait de plus à chaque pas... Elle ne se retourna pas et disparu derrière un taillit, pour une fois, elle ne se moquait pas, n'en jouait pas.... Se demandant ce qu'il allait devenir si la générale apprenait qu'il avait manquer sa "proie". Deuxième fois qu'il mentait à cause d'elle, la jeune vampire en était tout sauf Fiere. 

    Anhnika la suivit et passa à côté du tigre, elle émit un ronron de remerciement avant de disparaître aussi derrière les taillis. 

    120
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:32

    Eldmar, une fois sur qu'on ne lui chercherais pas trop noises, courut vers le camp . Il marcha droit vers Cara, et ce transforma . En humain, il était pire, et ses habits étaient poisseux et tout rouges . Cara le regarda, les sourcils froncé elle fit signe à un lieutenant de s'approcher .

    -" Fais savoir à tout les chasseurs de pister une certaine vampire, avec sa panthère blanche . Elle c'est échappée il  y a peu de temps . "Le lieutenant hocha la tête et partit . Elle foudroya Eldmar du regard .

    -" Que t'est il arrivé ? Je te faisais confiance, et tu a laissé cette fille t'échapper ! C'étais la seule vampire que nous ayons ! " Eldmar baissa les yeux, comme un enfant pris en faute .

    -" Je mérite la peine que vous m'infligerais ma générale . Mais mon amie, Alba, étais blessé, et j'étais tellement angoissé pour elle ! Alors la prisonnière en a profité, et c'est enfuit . Je l'est poursuivie, mais sa panthère c'était caché dans les fourrés, et m'a eut par surprise . On c'est battu, mais je ne réussissait à rien ,tant j'avais peur pour Alba . " Cara s’adoucit un peu . Elle avais vu le médecin de la jolie créature du chasseur . Quelques minutes de plus et elle mourrais .

    -" Je comprends, chasseur . Mais ta faute n'en ait pas moins impardonnable . " Elle réfléchis un instant .

    -" Voila ta punission :Dès que tu sera soigné, tu chassera deux jours pour mes soldats, mais sans te transformer, et en capturant par jour au moins cinq proies . Tu ne sera pas payé pour tes mérites . Et sache que j'ai adoucit ta peine, en égard pour ton .. Alba ! "

    Eldmar respira un plus librement . Ce n'étais pas une bien grande punition, il le savais . Bien que chasser sans ce transformer étais beaucoup plus difficile, ce ne serais pas insurmontable, loin de là ! Son regard s’assombrit soudain.Avec un immense respect, il osa lever les yeux.

    -" Vous dîtes : en égard.. Elle n'est pas .. " Cara eut un mince sourire .

    -" Morte ? Non, elle ce repose à l'abri des arbres, là bas . " elle tendit la main . Eldmar la salua, le point sur le cœur, et ce retira . Puis il courrut vers son amie .

    Cara ce tourna vers les trompettes .

    -" Sonnez la retraite ! Nous retournons au château .. " Elle regarda fixement ses généraux . " Messieurs, vous savez quoi faire . " Elle avait longuement parlé des points de la rivière Lalentis à protéger . Le reste des troupes revenait à la citadelle.. Pour le moment ! " Tout en sautan tsur le dos d'Altair, elle ne pus s'empêcher de pensser, que les griffures sur le visage et les bras de ce chasseur étaient quand même bien larges pour celle d'une panthère .. Mais elle avais l'esprit bien trop occupé pour penser à cela : Il fallais aller voir la reine, maintenant ... Elle laissa à un général le soin de mener la colonne de soldats à bon port, et s'envola vers la citadelle .

    121
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:25

    Ankatha écouta quand même ce que lui avait dit Eldmar et alla imbiber son odeur de mentes. Elle marcha donc au pas de course, boitant vers la rivière. Sa panthère fit de même.

    Puis elle grimpas dans les arbres afin de se faire moins voir et continua comme un signe non expérimenter, Anhnika y arrivait sans mal.

    La jeune femme ne pouvait cesser de penser à son anciens garde.... il risquait surement gros de faire ça... Elle s'était comporter comme une lâche et s'en voulait atrocement...  

    Elle entendit au loin des personnes qui s'agitait "cette fois, ça ne sera pas lui." songea t-elle en accélérant un peu plus.

     

    Un homme, chasseur cruel était en tête, les épaules larges, le buste droit, il se transformait en Yenne. Il avança alors, suivant la piste d'ankatha, sur de lui. Il senti un instant les deux corps mêler puis l'odeur du sang, en même temps que la panthère était à côté, donc sur lui. Bon, il ne fit pas plus attention, ne remettant pas en cause la parole du grand tigre et continua. Soudain, l'odeur s'arrêta net. Il pesta:

    -Elle a dissipé son odeur ! chercher ! elle est par la.

     

    La jolie vampire accéléra encore. Avançant maladroitement.... Soudain, une branche cassa et elle tomba au sol, dans un joli fracas. Se tordant le poignet gauche et s'égratignant encore plus dans les ronces, comme par hasard, juste en dessous ! Donc celle à la cheville qui lui rentrèrent un peu plus. Elle retint un jurons et un gros cri de douleur.

    Elle ne bougea pas. Restant immobile pour ne plus faire de bruit. Se fondant comme elle put dans ce tas de ronces.

     

    L'homme Yenne leva la tête, bien sûr qu'il avait entendu ! il avança donc méfient puis s'arrêta.

     

    Ankatha attendit, un bon moment, elle n'entendait plus de bruit. Pensant qu'il était sur une autre prise, elle se leva péniblement et doucement pour faire le moins de bruit possible. Elle marcha pour sortir et continua à pied... Tout doucement, jetant des coup d'œil derrière elle. Elle fini par voir la rivière ! Elle se mit à courir vers elle mais un gros bruit l'arrêta net, elle fit un bon en arrière en voyant sa panthère se bagarrer avec un ours pour qu'il la lâche.

    Elle se précipita alors courageusement vers elle mais un chien lui sauta sur la jambe (la même avec les ronces) et la mordit. Non pas un chien, cette brute de Yenne ! elle sorti alors son couteau et l'enfonça sans hésiter dans la peau de l'animal.

    Celui-ci lâcha prise et se transforma en humain, laissant tomber le couteau. Il la chopa par le bras et envoya (de son autre main) un coup de poings dans la figure de la jeune fille. Elle tomba au sol sous le choque en se tenant la joue. Le bras lâcher.

    Elle vit du coin de l'œil son amie métriser par l'ours... En retirant frètement sa main de sa joue, elle vit celle-ci couverte de sang. Il ne l'avait pas raté.

    Tenter le tout pour le tout, sans se relever, elle tenta de choper son couteau mais un pied l'intercepta et une fort mais la prit par le bras, serrant. Il la souleva pour le mettre debout et la regarda en lâchant:

    -Tu va regretter tout ce que tu as fais sale peste ! comment ose tu tuer ma fille lors du combat !!!!

    L'homme était hors de lui. Ankatha se souvint vite fait avoir mordu une maitre d'épée à la jugulaire pendant le combat, l'homme reprit, la tirant de ses pensées:

    -Je savais que les vampires n'était que des P*** d'animaux sanguinaire et sans cœur !!!

    Sans rien ajouter, il la balança devant lui pour la forcer à avancer sans discuter.

    Ankatha souffrait atrocement, son poignet déjà tordu avait retoucher le sol violement pendant sa chute, il la faisait souffrir. Sa balafre à la joue saignait comme de l'eau et sa fissure à la lèvre s'était ré ouverte. Plus pas mal d'égratignure à cause de la bataille et des ronces. Elle boita alors, contrainte d'avancer malgré tout.

    L'ours s'occupa de sa panthère, qui avait prit moins chère mais qui baissait la tête et avançait sans discuter.

     

    Il la ré emmena donc, avec une grande haine jusqu'au camp. La poussant de temps à autre avant d'arriver au camp.

    La vampire se défendait, comme à son habitude, comme elle pouvait en lâchant des insultes, tentant de la manipuler en jouant sur sa faiblesse mais rien y fait, à chaque fois qu'elle tapait dans le juste, dans le point faible, elle avait droit à une bousculade, une claque par derrière ou un coup au niveau des reins...

     

    Arrivé au champ de bataille, il arrêta toutes violences envers elle, seul les marques le témoignait mais il pouvait toujours dire que c'était à cause de la bataille ou la fuite.

    Il chercha du regard la générale, un soldat l'informa qu'elle était partie. Il se tourna donc vers Ankatha:

    -Allez, sale bête, tu vas devoir marcher jusqu'à la ville. Fit-il, autoritaire.

     

    Elle lui cracha au visage, sachant que devant les autres il ne la taperai pas.

    -Ne t'avise pas de recommencer, ou tu vas le regretter. Menaça t-il

    -Vous feriez ça devant t'en de personne qui vous respect ? Vous ne seriez plus crédule, sale rat.

    Il se retint de la frapper et la fit avancer sans ménagement vers la ville.

     

    Ankatha avança donc, toujours aussi rebelle dans l'âme. Elle avait aperçu du coin de l'œil Eldmar mais n'osait pas le regarder, honteuse au plus haut point. Ses cheveux cachait les balafres au visage. seul ses bras et jambes étaient visible. Elle boitait énormément.

    122
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:37

    Mork avait quitté la ville depuis un certain temps maintenant. Il n'avait pas encore abandonné son habit de garde, pas temps qu'il n'était pas arrivé à la rivière. Il ne voulait d'ailleurs pas quitter la région avant d'avoir retrouvé Tyv, il ne savait toujours pas ce qui était advenu de son serpent.

    Au loin, il apperçut une grande colonne d'homme. Des guerriers angels, sans doute. Toute la ville ne parlait plus que de la lutte qui avait eu lieu ici un eu plus tôt. Malgré qu'il ai maintenant des ordres émanant de la reine, ces soldats là ne devaient pas être au courant, mieux valait donc ne pas s'y frotter...

    123
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:29

    Eldmar s'assit près de son amie, qui leva la tête. Ses yeux étaient moins vitreux qu'avant . Il lui raconta tout .

    -" Pourquoi l'a tu sauvé ? " questionna t-elle, alors qu'elle en étais casiment sur .

    -" Je ne sais pas vraiment .. Quand je la vois, sa me rend .. bizarre ..."

    -" Oui, et bien mon verdict est simple ! Tu l'aime ! "

    -" Non ! " Alba poussa un chuintement délicat, et ne dit rien . Ils étaient heureux de ce retrouver ." Je dois chasser pour les soldats qui retournent au château . Sans prendre ma forme animale ! "

    -" C'est juste et équitable, il me semble ! "

    -" Oui mais, tu va pouvoir venir ? "

    -" Non . Pars tout de suite et je te rejoindrais dans une journée tout au plus . Pour le moment, je suis trop faible . " Eldmar ce leva et .. Ankatha !?Le jeune homme ce figea . C'était bien elle ? Elle était .. très amoché, en tout cas . Il chercha du regard celui qui l'avais capturé . Orion ! Il lis sur son visage un tel masque de haine qu'il fronça les sourcils . Et dire que je dois faire la route derrière elle .. Il ce transforma en tigre, et partit à la suite du groupe . Il le doubla bien vite, et lança un tout petit regard vers elle . Mais qu'a t-elle fait pour être autant écorché ?? Il partit encore plus vite, et bientôt, il fut hors de vue .

    124
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:34

    Mork aperçut une forme animal qui se détachait du groupe. Un chasseur sans doute. Mais son regard fut vite détourné : il repéra Tyv qui piquait vers lui.

    Le serpent se posa à ses côté, et lui rapporta tout ce dont il se souvenait de la bataille. Et j'ai bien faillit finir de casse-croûte à un griffon ! J'ai eu bien de la chance !

    - Ne traînons pas, nous sommes trop près à mon goût de tout ces gens... et le soleil de midi est insoutenable.

    Pff... pourquoi je ne suis pas tombé sur un démon moi, le fameux jour où on s'est mit ensemble ?

    125
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:36

    Ankatha le vit passer à côté d'elle et elle baissa encore plus la tête, ses cheveux cachant encore plus son visage. La faisant ralentir un peu.

    Orion (merci pour le prénom) regarda au alentours que personne ne regard et la poussa pour qu'elle accélère. Elle envoya un coup de pied en arrière mais fut taper au niveau des omoplates. Elle ne réplica pas et continua jusqu'à arriver en ville ou elle s'arrêta, L'homme ne pus la pousser aussi violement car les passent étaient bien nombreux. Il la fit tout de même avancer avec une pression avertissant au niveau de la nuque.

    Tout les passent leur laissaient le passage, d'autre plus rebelle crachait au pied de la vampire. Ou chuchotait sur son chemin. Certain l'insultait ou encore lançait des rumeurs.

    Ils arrivèrent à la citadelle (je fais la bas )

    126
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:21

    Eldmar courut droit sur sa proie . Voila deux heures qu'il la traquais ! Un bel élan, blessé par sa joute contre un autre mâle, et incapable de ce défendre . Maintenant, la belle bête étais allongé sur le flanc, trop épuisé par sa course pour continuer à fuir le chasseur . Il bondit sur son cou, et lui trancha d'un coup de son couteau aiguisé la clavicule .

    -" Tu l'a eut ? " Il sentit la présence d'Alba, plus loin dans la forêt .

    -" Oui ! "

    -" J'ai deux fessant, j'arrive ! " Son claquement d'aile familier fut bientôt perceptible, et la chouette - griffons ce posa à côté de lui . Il c'étaient bien reposés . Eldmar n'avais qu'une idée, délivrer Ankatha . Mais les prisons étaient bien trop gardé pour qu'on ne l'intercepte pas . De plus, on le reconnaitrais . Finalement, Alba avais proposé de délivrer la panthère de la vampire . A deux, car il n'étais pas question qu'Alba ce fasse voir, les deux félins, en admettant qu'Eldmar soit camouflé, pourraient peut-être délivrer Ankatha . Le jeune homme ne penssais qu'a sa depuis leur lever, car Alba avais décidé que plus vite cette histoire serais fini, mieux sa vaudrais pour son ami .Donc, le griffons chouette irais délivrer la panthère ce soir même . En attendant, ils chassaient pour les soldats .

    Ensemble, et sans rien dire, ils partirent vers la caserne la plus proche .

    127
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:10

    Murtagh et sa troupe s'arrêtèrent .

    -" Je ne vois pas pourquoi tu m'a arrêté, sergent . " sifflais le vampire . " J'ai faim moi ! Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais ce mettre en travers de mon chemin ? " Le jeune prince ce demanda un instant comment ce vampire pouvais lui parler de la sorte . Puis il ce rappela que certains des sujets de son père, et sans doute toute la population Angel ne connaissais pas son existence . Il ce retourna, menacent .Il étais tellement outré par ce que le vampire avais fait à la vieille que la terre vibrais légèrement sous les pieds du groupe .

    -" Et toi, sale petit vampire, suceur de sang, lâche, poltrons, tu ne sais pas que tu dois le respect au fils de ton roi ? " gronda t-il . Il allais continuer, quand il sentit un poid sur son pied . Il reconnus une souris, qui tenais un petit morceaux de papier . Il le lui pris, et le lus .

    Quoi ?? C'est malin ! Stupide homme ! l n'y a donc que moi capable de faire les choses correctement non ? Il jeta le papier par terre, et le piétina . Puis il ce pencha, et dit à la sourie .

    -" Tu va revenir vers ton maître . Dit lui de nous retrouver à la rivière Lalentis .. Et qu'il ne perd rien pour attendre ! " Sans ce retourner vers le vampire, qui ouvrais de grand yeux, il fit signe de reprendre le chemin .

    128
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:53

    La petite souris tourna à toute vitesse et parti comme une flèche vers les bois. Qu'un chat lui saute dessus et il gouttera au goût amer du feu. Bref, direction le patron 

    129
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:25

    (il est quelle heure pour toi ?)

    130
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:28

    (Heu... Bah... 20:29... ) 

    131
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:31

    (non, je me suis mal exprimé, désolé : pour ton personnage, dans le jeu, c'est quel moment de la journée ?)

    132
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:33

    (XD ! Mais j'ai fais exprès, je sais bien, j'avais compris. Oui, bah c'est la nuit)

    133
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:40

    (C'est malin... no... Bon, ok, merci ^^)

    Mork marchait d'un pas vif. Il avait encore les habits trempé à cause de sa petite baignade forcée dans la rivière Lalantis, et l'air amusé de Tyv l'énervait au plus haut point. N'étant pas sûr de pouvoir arriver à son but avant le lever du soleil, il cherchait un abri de secourt pour y passer la journée.

    134
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:06

    Tamago marchais de son lourd pas de tortue . Lourd mais rapide . Entre sa carapace et son cou, Styx étais juché à califourchon, et regardais les plaines, songeuses .

    135
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:00

    Encadré par les soldats, Mork marchait dans les plaines.

    Ils vont donc m'escorter jusqu'à la rivière ? Ils sont bien méfiants...

    Il sentait la présence de Tyv non loin. Il devait sans doute voler, ou chasser... bref, il ne s'inquiétait pas beaucoup.

    136
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:19

    Les gardes l'ncadraient de près, la main sur leur épée

    137
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:56

    Mork marchait en silence. Il n'avait pas la moindre envie de discuter avec ces angels à l'air pincé, et surtout, être loin au moment où le soleil se lèverais. Avec le refus de la reine, il devrai désormais prendre garde même à Picroche, car il ne connaissait pas exactement la capacité de mémoire du roi, et il préférait ne pas s'attirer d'ennuis supplémentaires pour une mission non remplie...

    138
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:53

    Eole volais dans le ciel bleu, masqué par une nuée .Mais de toute façon, elle étais beaucoup trop haut pour n’importe quel mortel Je ne suis aps stupide, sotte d'Eauvi ! Elle s'assit sur un petit nuage, et commença à en former de plus gros, blancs, avec quelques trainés grises . Elle trouva sans peine la condensation nécessaire . Eauvi avais bien fait son travail, ne put elle s'empêcher de remarquer .Après quelques instant de travail, le ciel étais remplis de nuages, pas encore visibles à l’œil nu, mais qui seraient bientôt visibles .

    139
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:55

    Les gardes levèrent la tête, l'ombre soudain sous eux les inquiétait mais après avoir vu le nuage blanc, ils ne s'en soucièrent plus et continuèrent leur chemain

    140
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:21

    (suite à la rivière) 

    141
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:48

    (d'accord...)

    142
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:49

    Styx, qui marchais d'un bon pas vers la mer, fit un bond en arrière . Un aigle fonçait sur elle à toute allure . Mais au lieu de l'attaquer, le prédateur des airs ce posa par terre et ce transforma en homme, la trentaine environs  .

    -" Quesque vous me voulez ? " demanda t-elle, très méfiante vis à vis des autres chasseurs .

    -" Je sais que vous êtes un chasseur . Je vous est vu ce matin chasser . Nous avons reçu l'ordre de trouver des chasseurs, et de leurs transmettre un message . " Styx croisa les bras sur sa poitrine .

    -" Qui a donné les ordres, pourquoi je devrais les exécuter, et quel est le message ? " demanda t-elle .  Le chasseur eut l'air surpris par tant d'agressivité .

    -" C'est la générale Cara qui a donné les ordres, qui viennent eux même de la reine Haripa  .Pour la protéger, vous devez venir, car la reine, puisse t-elle vivre longtemps, a décidé de rencontrer le roi Ferro au fleuve . Notre générale dit que Ferro n'est pas digne de confiance. Aussi l'armée est elle sur le pied de guerre . " La générale .. La générale Cara ! Ce n'est pas ma généraleEt tant que je ne l'aurais pas vu, je ne lui rendrais aucun respect . Comme elle ne disait rien ,le chasseur ajouta .

    -" Bien enttendu, vous n'êtes pas obligés de venir si votre transformation n'est pas faites pour le combat  .. ."  Je suis le pire prédateur de la mer, pauvre ignorant !

    -" Très bien  ! Je viendrais. Et je sais très bien combattre, merci ! " dit -elle d'un ton abrupte, avant de tourner le dos à l'homme oiseaux, qui s'envola sans demander quoi que ce soit d'autre  . Tamago s'approcha d'elle, très surprise .

    -" Tu va vraiment combattre ? "

    -" Je le lui est dit, non ? "

    -" Excuse moi . Mais.. enfin tu ne l'a jamais fait avant . Pas en armée du moins . En plus tu ne veux jamais combattre avec des armes, alors contre des Dents Acérés et des vampires .. ."

    -" Je n'ai pas dit que je prendrais des armes, et je n'ai pas dit que je combattrais aux côtés de l'armée . Si les démons veulent attaquer, ils devront traverser le fleuve. Tu comprends maintenant ? "

    -" Oui ! Oui bien sur, mais l'eau n'est pas salée. Tu ne pourra pas rester longtemps dans l'eau, et ce ne sera peut-être pas assez profond pour toi . Et pas assez large non plus ! " 

    -" On verra bien . J'ai décidé de me battre, pour mon pays, et je me battrais . " Styx bondit sur le dos de son amie, qui pris la destination de la rivièr, heureuse en elle même, car Styx n'avais jamais fait action semblable avant . Peut-être commençe t-elle à devenir une vraie angel, fidèle à sa patrie, et non pas avide de sang . Ce serait tellement bien  ! 

    143
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:03

    Eldmar et sa troupe sortirent en fin du petit bois  .Le chasseur roula des épaules, heureux de sentir ses rayons chauffer son dos . Essayant de ne plus penser à Ankatha, au moins pour l'entraînement, il regarda la lande, à la recherche du sergent . Ils ne sont pas encore arrivés . Il ce tourna vers les recrues .

    -" J'espère pour vous que vous n'êtes pas trop fatigués . " Il vit que certains faisaient une légère grimace  . " Dans quelques minutes, vous allez vous retrouver dans une simulation de combat . Si vous ne voulez pas rentrer avec une cheville tordue, ou un poignet cassé, je vous conseil de vous étirer un peu, histoire de vous assouplir . Préparez vous à affronter un groupe adverse comme si c’était de vrais ennemis, qui veulent votre peau . Je ne veux pas voir de groupes en train de ne rien faire . "

    144
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:05

    Elfra regarda un coup les alentours et observa les autres s'exécuter puis elle le fit aussi, s'étirant correctement, pas encore très inspiré pour répondre lui elle trouva:

    "-Vous aussi vous aller combattre ?" 

    145
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:08

    Eldmar tourna la tête, vers l'elfe . Il la regarda un moment, la jaugeant, puis répondit .

    -" Je ne suis plus à un combat prêt ! Mais j'imagine que oui, ne serai-ce que pour vous guider et vous donner les ordres, car il faut aussi apprendre à obéir au car de tour . "

    146
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:11

    Elle hocha la tête:

    "-Ah oui, c'est vrai, c'est une des règles que j'oublie souvent, répondre comme des chiens aux ordres sans réfléchir"

    147
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:15

    Le chasseur eut un demi sourire .

    -" Ce n'est pas vraiment ce qui est demandé  . Ce qui est plus approprié de dire c'est : répondre fidèlement à son général . Comme un enfant à son père, ou un ami à un autre ami , voie sa comme tu le veux . Bien sur qu'il faut réfléchir, on fait toujours des choix dans la vie, beaucoup plus en bataille .  "

    148
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:17

    Elfra approuva alors faussement:

    "-Mh mh, mais tout à fait, vous avez totalement raison, j'adore votre sens de voir les choses"

    149
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:22

     Elle est insolente là, non ? Eldmar ce raidit très légèrement, mais continua comme s'il n'avais pas enttendu .

    -" Bien sur, l'acte d'un seul soldat peux parfois inverser le sens d'une bataille. Mais ne pas écouter ses supérieurs  en bataille peut aussi avoir de grandes réverbérations, et faire perdre . C'est pour sa qu'il vaux mieux ne pas trop parlementer un ordre . "

    150
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:25

    Elfra se gratta le menton pour montrer qu'elle faisait semblant de réfléchir:

    "-Mmm. Je vois, c'est évidement pour le bien de tous. Mais, disons qu'un des soldats à un information en plus, aura t-il le droit de contester les ordres des suppérieurs ou doit-il se taire ? 

    151
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:31

    Eldmar répondis tout de suite, sans prendre la peine de réfléchir  .Son esprit commençait à être rodé sur ce genre de situation .

    -" Il peux contester l'ordre si il peux joindre le général de bataille et l'informer de ce qu'il fait, et pourquoi . Si non, il reste dans sa formation . Un homme en moins peux briser une ligne ce qui ne peux ce faire à la légère . "

    152
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:34

    "-Je comprends tout à fait, même le plus faible qu'il faut plus protégé que lui ne combat sert toujours, indispensable"

    bien sur, elle faisait exprès d'éxagéré, un homme qui ne sait pas se battre reste au camp, ,c'est logique mais s'était juste pour l'énerver 

    153
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:41

    Eldmar allais répondre, la colère commençant à le gagner . Il étais fatigué, son moral étais au plus bas  .Alba interrompis le fil de ses pensées houleuses. 

    -" Tu ne vois pas qu'elle fait sa pour t'énerver ? Un Elfe, même jeune, est intelligent . Elle ne poserais pas de questions aussi stupide . " Eldmar ne répondis pas, mais la colère étais toujours là, bien enfouit .

    Il ce pencha légèrement vers l'elfe, plus petite que lui, qui étais de bonne taille.

    -" Vous allez arrêter de jouer avec mes nerfs, elfe . J'ai un très grand respect pour votre race, en étant un par moitié . Mais je ne me laisserais pas marcher dessus par une jeune fille arrogante. " dit il de sa voie toujours aussi calme . Il secoua légèrement la tête . 

    L'odeur persistante des animaux des élèves l'agaçais . 

    154
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:45

    Elle continua avec son sourire arogant mais quand il la mit à par en l'appelant par sa race, la colère la gagna et elle perdit tout contentement:

    "-Vous dite avoir un respect pour ma race mais vous savez me mettre à par des autres en le me le disant et en m'appelant par mon origine. Pour moi vous êtes avant tout un angel avant d'être un chasseur. Mais votre phrase me prouve bien que vous me voyez d'abords Elfe avant d'être angel."  

    155
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:52

    -" Un angel avant d'être un chasseur ! Bien la seule à croire sa ! " Eldmar croisa les bras sur sa large poitrine .

    -" Je te voie Elfe, c'est vrai . Je n'aime pas la guerre, et j'en ait assez des guerres incessantes . C'est un honneur d'être appelé Elfe, parceque les elfes sont des gens à part . C'est un honneur pour les vampires d'être appelés vampires, parcequ'ils ne sont pas pareils que nous . C'est un honneur pour moi quand on m'appelle chasseur, parceque je ne suis pas un homme "entier" . Classer les gens en camps, c'est stupide . Libre à vous de faire comme vous voulez . "

    156
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:55

    Elle fronça les sourcils, cet homme était avait quand même un très bon répondant calme et réfléchi... de quoi la faire taire. Elle se calma et baissa pour la première fois la tête:

    "-Vous avez le dont de me faire changer d'avis." s'excusa t-elle

    157
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:00

    Eldmar, qui allais finalement élever la voie, ou qui étais prêt à le faire sentit retomber tout son ressentiment .

    -" Tu vois ! Je te l'avais dit . " Eldmar leva les yeux, cherchant son amie du regard . Mais il ne la vis pas, elle étais trop bien caché . Il s’essaya à sourire . -" Et j'en suis ravis." répondit -il . " Quel es ton nom, au fait ? " demanda t-il, en voyant un nuage de poussière au loin . Eric et son autre troupe arrivaient, à cheval .

    158
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:07

    elle releva la tête vers lui:

    "-Elfra" 

    puis elle regarda le nuage de poussière "mon entraineur préféré !" se moqua t-elle

    159
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:16

    Eldmar hocha la tête, puis ne dit plus rien . Eric descendit de cheval, secondé par un autre sergent, et un dizaine d'élèves .

    -" Ou sont vos chevaux ? "

    -" Nous sommes venus à pied ? "

    -" Quoi ? " Eldmar lui coupa la parole .

    -" Sergent, ils seront endurants, ainsi, et seront plus apte à survivre sans chevaux, si le cas ce présente . " Eric ne pus qu'approuver, à regret .  Il écarta Eldmar de son passage, et le chasseur recula doucement, fronçant légèrement les sourcils quand même .

    -" Recrues, voici vos adversaires ! " Il désigna deux collines du doigts.

    -" Le sergent Rugiero ce battra avec son équipe . Le chasseur Eldmar ce battra avec vous, et moi je vous regarderais . Chaque équipes sur une colline . Le but est de prendre la colline de l'autre, avec au moins trois personne dessus  . J'autorise les fractures, et les blessures légères . Si j'en vois un qui ne combats pas, il aura du fouet en guise de souper . C'est clair ?"

    160
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:24

    Tous repondirent en coeur sauf elfra qui repondit après ironiquement:

    "-oui mon sergent préféré" 

    161
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:29

    Eldmar jeta un coup d’œil d'avertissement à Elfra . Trop tard .

    Eric bondit vers Elfra en grognant .

    -" Recrue numéro 7, vous serez en première ligne de combat, et ce soir vous n'aurez que du pain à manger . Et que je vous reprenne à dire de telles anneries et à être insolente, et vous aurez une punition bien plus grande ! " Il recula d'un pas  .

    -" A vos places ! Et je ne veux pas de combat de sauvages ! De la discipline ! " Eldmar haussa les épaules, et ce dirigea vers son " camp" de fortune . Arrivé le premier en haut de la colline, il commença d'abord à regarder les environs .

    162
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:32

    Elfra cracha avant qu'il ne s'éloigne:

    "-et vous voulez qu'on devienne fort et robuste. Je ne suis déjà pas bien grosse mais qu'en deviendra t-il si vous me mettez a la diette. On croirai un camp de concentration" 

    Elle se mit en place

    163
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:39

    En face, les autres recrues avançaient déjà . Ils ont votés pour l'attaque directe donc .

    -" Je veux les animaux fort et gros sur les côtés, pour protéger vos flancs . Ils feront office de chasseur . Les ailés attaquent par le ciel . Mettez vous sur deux filles . " Il s'approcha d'un recrue qui le regardais les yeux dans le vide, et, l'attrapant par les épaules, le plaça avec rudesse .

    -" On ne plésente pas à la guerre, même simulé . " Les plus fort et habitués au terrain crevassé devant, les moins habitués derrières . restez  attentifs à ma voie, et protégez vos amis  . Le premier blessé recule et laisse sa place au suivant . Compris ? Alors en avant ! "  Alba, qui ne c'étais pas encore montré jusque là, déboula au dessus de leurs tête en hululant . Elle passa juste au dessus d'eux, et descendit la coline à toute allure, pour montrer l'exemple au xanimaux .

    164
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:43

    Le tigre or se mit a côté de son amie et comme s'il prenait ca pour une réelle bataille, il se mit en position de défense. 

    Elfra attendit les autres, prête a usé de son pouvoir. 

     

    Malik vit son animal, très peu rassuré, se mettre a côté de lui "je suis trop petit, je n'y arriverai jamais" lui dit-il "mais si tu es rapide. Ne t'en fais pas"

    165
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:49

    Eldmar fit un signe, et avança, sans précipitation . Pas question que les petits jeunes dévalent la pente en courent, et soit la risé de leurs sergent .

    Bientôt, les deux première lignes ce rencontrèrent . Eldmar ce transforma aussitôt, sentant avec plaisir le gout du combat le reprendre . Il bondit sur une recrue, une jeune fille qui poussa un cri de surprise . Défends toi ! Elle paru reprendre ses esprits, et, ce débattant, réussit à glisser de l'étreinte, normalement mortelle, du félin . Mais Eldmar ne lui laissa pas le temps de réfléchir et lui fit un croque en jambe .

    -" Tu est morte! "

    166
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:05

    Elfra se mesura a une autre recrue. Elle sauta sur le côté, evitant un coup et lui sauta dessus en mettant un coup de poings dans la gorge pour lui couper un instant la respiration et l'aida aà se relever. Éliminé, il se mit a l'écart. 

    La jeune elfe n'eu pas le temps de réagir qu'un animal lui sauta dessus, vite défendu par son ami mais elle etait éliminé. 

     

    Malik lanca directement l'attaque sous la grande surprise de son adversaire qui sut se défendre et le mettre a terre

    167
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:14

    Eldmar esquiva gentiment une attaque, qui lui parut très lente. Il ce transforma alors, pour reprendre "sa" petite troupe en main .

    -" Je veux une ligne de front au milieux, pour enfoncer la ligne ennemie . Deux autres lignes sur les côtés, encerclez les ! " Cria t-il en tirant sa dague . Il abattit le plat de sa lame sur la poitrine d'un jeune, qui tomba en arrière, le souffle brièvement coupé, et ce positionna sur les côtés . Il fut heureux de voir que la manœuvre marchais plutôt bien .  Bientôt, ils pourraient grimper sur la coline, et remporter le combat

    168
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:44

    Elfra ne compris pas grand chose mais de toute façon elle était éliminé.

    Malik s'executa sans vraiment reflechir

    169
    Lundi 19 Juin 2017 à 14:01

    Il restais déjà beaucoup moins de jeunes, des deux côtés . Et, sous le soleil, ils commençaient à être bien essoufflés .

    Eldmar fit signe à deux recrues de le suivre . Il ce transforma, prenant la tête du petit groupe, pendant que les autres recrues continuaient de ahaner sous les coups de leurs adversaires . Bientôt, il arrivèrent sur la colline ennemie, et Eric poussa une beuglante, ce qui fit s'arrêter en plein mouvements tout combat .

    -" Et bien mes amis, quel combat ! " dit il, très ironiquement . " Vous seriez tous morts en une demie seconde sur un vrai champ de bataille  . " ce moqua t-il de sa voie de stentor . Eldmar arriva vers lui, Alba à son côté, qui paressais s'être beaucoup amusé

    -" Sergent, c'est compréhensible, ses recrues n'ont que quelques jours d'entraînement ... Je trouve qu'ils se sont bien battu, pour la plus part ... avec l'énergie qui caractérise un futur bon combattant . " Eric foudroya du regard le chasseur . Pourquoi diable l'avoir mis avec lui ?? Il pouvais punir les recrues, mais un homme, qui n'étais même pas un soldat ..

    170
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:57

    Elfra rigola et dit a celui éliminé à côté d'elle sans le cacher:

    "J'adore le.nouveau, il arrive à faire taire le gueulard qui bouillonne intérieurement." Puis elle revint a sa place initiale

     

    Malik combattait encore avec un garçon plus âgé que lui mais l'emportait et réussi à le mettre a terre 

    171
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:38

    Finalement, le sergent hocha bien malgré lui la tête .

    -" Hummm . Bien ! "Pendant que le sergent auxiliaire parlais à sa propre équipe, Eric continua, haussant les sourcils .

    -" Qui parmi vous peux me dire pourquoi le chasseur Eldmar a mis les animaux sur les côtés ? "

    172
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:03

    Elfra prit la parole sans trop attendre:

    «Pour qu'ils protègent nos flancs» repondit-elle en regardant le sergent puis en observant la bataille qui venait de mettre fin pour lui répondre mais chacun était resté à sa place

    173
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:06

    Eric hocha la tête, satisfait de la recrue . Elle étais peut-être insolente, et tout ce qu'il y avais de plus désagréable sur cette terre, mais il savais reconnaitre quand un soldat avais raison .

    -" Exactement . Et aussi parceque, en cas de fuite, les animaux sont plus rapides et musclés que nous . Ils peuvent rapidement boucler nos arrières, étant sur les côtés, et non pas coincés au milieux du combat . "

    174
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:31

    Elle hocha la tête ainsi que beaucoup d'autres. 

    Elfra s'assit dans l'herbe en attendant la fin du combat

    175
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:16

    Le combat pris fin très rapidement, plus par la fatigue des recrues que par d'autres moyens . Eldmar ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel . Non, ses gamins n'étaient vraiment pas prêts . Eric ne le voyant pas, le sergent regarda la fin du combat avec un sourire et s'écarta pour parler avec l'autre sergent, partager l'expérience de cette simulation, sans doute, et pour laisser le temps aux deux camps de reprendre leurs souffle . Eldmar, apparemment promu au grade de surveillant, s'assit dans l'herbe, les yeux dans le vague, ses pensées complètement ailleurs . Alba posa sa tête sur les genoux de son ami, surveillant les jeunes à sa place .

    176
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:32

    Elfra vit très vite qu'il était ailleurs et s'approcha de lui:

    «tout va bien, monsieur ?» 

    Lui demanda t-elle inquiète, sachant très bien qu'entre soldats, ils se préoccupent l'un de l'autre

    177
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:46

    Eldmar tourna un  regard vide vers elle, et ce secoua. Du vide, son regard passa à un état de grande tristesse, qu'il essaya de chasser , sans grand succès .

    -" Je pensais ..." dit il avec un sourire désabusé . " Rien de grave, merci "

    178
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:31

    Elle haussa un sourcils comme si il se moquait d'elle:

    «Voyons, ça se voie que vous êtes triste mais chacun sa vie, si c'est trop personnel..» et elle se leva pour aller rejoindre son groupe

    179
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:15

    -" Tu ne me croirais pas, ou bien tu me mépriserais . " souffla le chasseur, pour lui même. Alba frotta sa grosse tête contre lui, pour le consoler .

    -"Allons, tu la reverra ! Et il n'y a pas de frontières pour les oiseaux, je pourrais porter des messages ! Ta reine n'a rien dit me concernant, et je suis donc libre de faire ce que je veux . " Eldmar eut un petit sourire . C'étais vrai, après tout . Il ce releva, voir ce que faisaient les deux sergents

    180
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:19

    Toutes les recrues discutaient maintenant de leur petite expérience de combat. Les appréciations étaient pour la pluparts bonnes mais d'autres leur avait vraiment déplu

    181
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:27

    Eric revint vers les recrues, son petit sourire d'allure mauvais sur les lèvres.

    -" Bien recrue ! Pour votre niveau, vous avez pas trop mal travaillé . " C'était le seul compliment à quoi ils devaient s'attendre . " Nous allons maintenant rentrer, pour que vous puissiez vous reposer, et vous soigner, pour ceux qui auront une cheville foulée ou un poignet tordu . Mais avant, vous allez devoir rentrer ! Et a pieds. " Il ce tourna vers Eldmar . " Merci pour cette remarquable idée, mon cher . " Le chasseur vis ce tourner vers lui pas mal de regards noirs . Mais que lui ais-je fait pour ce montrer aussi désagréable ? En fait, Eldmar connaissais le sergent Eric bien avant sa punition : Il l'avais rencontré durent son service militaire de quelques jours, pour s'habituer à obéir aux ordres .Et il étais très aimable à ce moment là . Mais c'est qu'il n'étais pas en train d'entraîner des recrues .. et sa, Eldmar ne le savais pas . Pas plus qu'il ne comprenais pas pourquoi on devais ce montrer si dur vis à vis des recrues .

    Eric n'ajouta rien . Il pris son cheval, et son loup à l’œil mauvais le suivis en poussant un hurlement . Ils partirent vers le camp, tandisque les autres recrues d'en face étaient déjà parties ... a cheval .

    Eldmar ce retrouva donc seul face aux recrues, qui devaient pour la plus part lui en vouloir .

    Alba, ressentant de la tension, toisa les élèves, avant de s'envoler . Si un seul parle mal, je lui fracasse le crane à coups de bec . Eldmar a assez souffert comme ça .

    Le chasseur cruel regarda les recrues .

    -" Bien ! En rangts par deux et en marche vers le camp . Si nous voulons arriver avant la nuit, il faudra faire vite . "

    182
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:33

    Elfra sourit malicieusement:

    "Merci chasseur, nous allons avoir des jambes de fer et le corps dur. Nos souffrance de prochaine batailles ne seront qu'une piqure de moustique." Dit-elle en se levant. Elle n'avait pas mal, nul part,  éliminé au bous du 2 eme combat, elle était resté assise à les regarder tout le long. Ceux qui pouvait croire qu'elle était ironique et donc moqueuse se trompait. La sincérité ne perçait pas dans la bouche mais dans ses yeux. 

     

    Mork était épuisé, il avait tout donner et rechigna à marcher mais ne voulu contester les ordres et se mit en marche

    183
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:37

    Eldmar regarda, surpris, Elfra, et eut un petit sourire, pour la remercier . Puis il ce dirigea en tête de colonne vers la forêt

    184
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:39

    Tout le petit groupe suivit sans mot-dire

    185
    Dimanche 6 Août 2017 à 23:03

    Lyra, continua sa route sur son tigre. 

    "Ouf, on est bientôt arriver à la rivière !" soupira t - elle. 

    186
    Dimanche 6 Août 2017 à 23:17

    Elle revenu aux plaines, et se dirigea vers le lac, en espèrent trouver un abri pour la nuit.

    187
    Mardi 15 Août 2017 à 00:27

    Lyra et son tigre avaient déjà traverser une grande partie des plaines. Ils ne tarderaient pas à arriver à Ventdesplaines...

    188
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:48

    Eldmar s'arrêta . La plaine s'étendait à leurs pieds, tel un grand tapis de verdure . Le chasseur huma l'air en cherchant des proies ( moi non plu, pas le temps ^^ )

    189
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:51

    Sloka se transforma : 

    "Alors, chasseur ? A l'aise comme un poisson dans l'eau ?" le défia t-elle 

    190
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:00

    Eldmar ce transforma à son côté, et la queue du tigre bougea légèrement .

    -" On va bien voir ! " Rétorqua -il pour ne pas ce laisser démonter, en partant dans les herbes en les écartant de ses larges épaules

    191
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:07

    Sloka sauta à sa suite et le suivit à pas velours d'un peu plus loin.

    192
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:32

    ( désolé de répondre aussi tard, j'ai un emploi du temps chargé depuis quelques jours ^^ )

    Le tigre ce figea . A quelques mètres, un troupeau de biches et ce cervidés broutaient . Il s'avança vers elles à pas de velours, mais le vent tourna subitement . En un clin d’œil, tous relevèrent la tête, et un cerf ^poussa un brame d'alerte  . Ce fut aussitôt la débandade, et  Eldmar, sa couverture découverte, poussa un feulement de mécontentement et bondit à la poursuite ... un instant trop tard . Il s'assit dans l'herbe, frustré . Alba poussa un hululement amusé et fondit à la suite du troupeau . Elle n'avait pas besoin de discrétion, sa rapidité et sa force étaient suffisant

    193
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:01

    une forme féline sorti des herbes de l'autre côté du troupeau, le prenant un sandwich grâce au tigre. Elle déboula et sauta sauvagement sur une biche, plus fine, moins forte. Normal, elle était seul chasseuse. Sautant dessus de profil, Sloka s'aggripa à son haut de cou. Avec le poids et la vitesse, la proie tomba mais se releva quand la chasseuse la lâcha par erreur. Elle reparti aussitôt, ne lui laissant pas le temps de repartir au galop et sauta sur son arrière trait où elle y planta une nouvelle fois ses crocs dans la colonne vertébrale mais la croupe n'était pas le meilleur endroit pour... 

    La biche retomba, l'arrière train en premier et poussant des cris désespéré. S'effondant dans l'herbe, Eldmar ne pouvait plus les voir, juste apercevoir les herbes bouger. 

    Mais ce n'était pas simple pour la lionne, d'instinct habitué à chasser en groupe, elle peinait à la lâcher pour atteindre son cou. 

    194
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:25

    Eldmar regarda Sloka sauter avec un peu d'admiration, comme il en témoignais pour chaque bon chasseur . Au bout d'un moment ,elle ne les vit plus, et commença à marcher vers elles, au cas ou il y est un problème .

    Alba fut plus vive . La belle bête volait juste au dessus du troupeau, cherchant la bonne proie . Mais la chute de la lionne et de sa proie l'avais alerté, et elle avais décidé de l'aider . Elle fondit sur le dos de la biche, et ses serres puissantes l'enssérèrent à la taille, de plus en plus fort .

    195
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:34

    Sloka remercia d'un rapide regard la chouette griffon et se décrocha de l'arrière train du cervidé pour sauter et devant d'elle et planter ses crocs dans le cou, sous la tête. La bête s'imobilisa peut à peut, ses voies respiratoires tranchées et bloquées. Elle fini par se raidir, tête à terre, pattes dures.

    La chasseuse se secoua en se relevant

    «Bah voilà. Merci a vous deux.» ronronna t-elle  

    196
    Samedi 19 Août 2017 à 11:11

    Eldmar s'assit tranquillement, balayant les herbes de sa queue tigré .

    -" Je n'ai pas vraiment aidé . " ronronna le le chasseur, " c'est Alba qui a tout fait  . "  Le griffon chouette ce détourna rapidement, sans mots dire, et s'envola d'un bref battement d'aile, à la suite du troupeau, pour ce chasser sa propre proie .

    197
    Samedi 19 Août 2017 à 11:24

    «oui, elle a fait beaucoup. Mais toi aussi, le contredit-elle. Sans toi, le troupeau m'aurait fuit et je n'aurais pas pus les prendre en sandwich et en écarter un du groupe. Ça s'appelle du travail d'équipe.» elle étouffa un petit rire.

    198
    Samedi 19 Août 2017 à 13:01

    -" Humm. " Eldmar remua les moustaches, peu enthousiasmé par un "travail" d'équipe . " Je préfère quand même les bois " dit il avec un sourire tout à fait félin . Mon pelage y est plus adapté .  " Et les tigres ne chassent pas en groupe

    199
    Samedi 19 Août 2017 à 14:02

    «oui je sais. » repondit-elle en se levant pour tirer la biche vers la ville. Mais elle s'arrêta soudain en la lâchant, le regard rivé sur la forêt. 

    Les arbres redevenaient verts peu à peu, un par un ou deux apr dzux pour les plus prêt. Ça avançait et parcourait petit à petit un peu partout dans le bois. 

    «c'est étrange... il y a quelqu'un derrière ça....» elle haussa les épaules en pensant à un Enchanteur. 

     

     

    200
    Samedi 19 Août 2017 à 17:52

    Eldmar redressa la tête en entendant un arbre ce redresser dans la forêt, et plissa les yeux, décelant une lueur verte qui lui était familière . La même que la plante d'Elfra, apparût miraculeusement sous elle . Ce pourrait -il que ? Non.Impossible . Le cerveau en ébullition, le chasseur fit un pas vers la forêt, mécaniquement . Il fallait qu'il en eut le cœur net . Et s'il avait raison, alors le "signe" qu'ils avaient tout deux reçus prendrais tout de suite plus d'ampleur . Repensant soudain à la lionne à son côté il tourna à regret ses yeux vers elle .

    -" ça te dérange si je vais faire un saut en forêt ? J'aimerais y aller rapidement." De son côté, Alba, répondant au désir de son ami, ce détachais à regret du cerf qu'elle venait de tuer et décolla vers la forêt

    201
    Samedi 19 Août 2017 à 23:18

    La lionne fronça et retorqua en se redant vers la forêt :

    «Je suis tout aussi curieuse que toi de voir qui est derrière cet étrange ressussitement de plantes.»

    202
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:17

    Eldmar ce retint de montrer un quelconque embêtement à sa venue . Avoir quelqu'un dèrrière soi tout le temps commençait à lui peser, alors même que ce n'était que depuis quelques heures . Sans compter qu'il ne vaux mieux pas qu'elle sache tout ce que je dis .

    Il partit en courant à longues foulées vers la forêt

    203
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:18

    Sloka sauta une nouvelle fois à sa suite et couru, bien élancé, vers la forêt

    204
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:03

    Kevin marchait en direction de la rivière, son cheval à la main. 

    Je me rendrais d'abord à Picroche.... songea t-il tout en continuant sa route. Pour le moment, il n'y avait pas encore beaucoup de préoccupation à se faire. Déguisé par avance en un simple homme de ville.

    205
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:43

    Sloka s'impatienta et retourna en forêt, elle décourvit alors la place déserté et suivit la trace d'Eldmar. Tenace, elle s'arrêta cependant à la rivière. Oh non !! Un instant, elle se demanda entre poursuivre et faire demi-tour. En fin de compte, elle décida d'aller prévenir la reine et se mit à courir à toute allure. 

    206
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:12

    Lyra arriva, marchant, et s'arrêta. Son regard balaya les plaines.

    Une forme blanche surgit de sous un grand buisson.

    - Tu es là ! dit elle en caressant le museau de son tigre. Allons à la plage...

    Elle l'enfourcha, et tous deux se dirigèrent vers la plage.

    ( Qui veux RP ? )

    207
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:18

    (Je vais t'envoyer quelque, forcément, mais laisse moi le temps ^^ tu bouge partout ;)

    208
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:20

    ( Désolé. Et ça faisait longtemps que j'avais pas RP sur ce blog, désolé de ma longue absence.. )

    209
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:32

    (Oui, ne t'en fais pas, je comprends : tu étais toute seule (en même temps je pouvais pas trop tu étais dans ta chambre d'hôtel... bon, je vais essayer de t'occuper le temps que je fasse un autre personnage qui pourra rester vers toi.) 

    Aya se baladait son chien trotant autour d'elle, il alla directement voir le tigre et se stoppa en aboyant dessus pour s'amuser. 

    «Arrête voyons.» ordonna timidement Aya «désolé....»

    210
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:35

    ( Merci ^^ ! )

    - Ce n'est rien, répondit l'ange en souriant.

    Le tigre débarbouilla le chien d'un coup de langue.

    211
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:57

    Le dog se mit à aboyer en montrant les dents suites au coup de langue. Il m'a prit pour un chiot ou quoi ? En plus lui c'est un félin, pas un chien ! 

    «Chute !» mais le Bergé n'écouta rien et grogna de plus belle, les dents découvertes

    212
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:59

    Le tigre poussa un grognement puissant à son tour, montrant les crocs. Calme toi, petit. Je peux te manger entier en une bouchée.

    Lyra donna une petite tape dans le dos à spn tigre.

    - On se calme, dit elle fermement.

    213
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:05

    Mais le tigre n'avait pas envie d'obéir... Il montrait les crocs de plus en plus férocement.

    214
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:15

    Le chien n'avait pas froid aux yeux. Je suis bien plus vif que ce gros doudou s'encouragea t-il mais une claque sur le museau le rappela à l'ordre :

    «J'ai dit : ça suffit» gronda Aya. Le toutou cessa donc et se redressa. Aya se posta entre lui et le tigre mais ne le fixa pas pour ne pas l'offenser

    215
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:17

    Lyra prit son tigre par le cou, et lui ordonna fermement.

    - A la plage. Je te rejoindrai.

    Elle fixa Aya, mal à l'aise.

    - Désolé... Il peut se montrer très idiot...

    216
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:29

    Gêné, la jeune fille répondit :

    «Oh... le miens aussi... des fois j'aimerai bien savoir ce qui lui passe par la tête...»

    217
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:30

    - Tu n'es pas la seule... soupira t elle.

    218
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:43

    «pourtant c'est ton tigre, tu peux communiquer avec, non ?» s'interrogea t-elle

    219
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:45

    - Oui... Mais non. Enfin ça dépend. J'arrive plus ou moins à le voir...

    220
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:51

    Elle hocha la tête :

    «Ça fait quoi de rencontrer son animal ?»

    221
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:59

    - C'est génial. Merveilleux... répondit elle.

    222
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:05

    Aya tenta d'engager la conversation :

    «Moi, je me demande bien qui ça sera... un dragon ? Un félin ? Je suis trop pressé. Demain je fête mes 17 ans...»

    223
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:07

    Lyra sourit.

    - Tu verras avec lequel tu te sens le mieux. Après la complicité se formera... En tout cas ça a été le cas pour moi !

    224
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:25

    «Je suis tellement pressée... » 

    225
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:37

    - Oui ! Et au fait, quel est ton nom ?

    226
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:46

    —Aya et toi ?

    227
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:48

    - Lyra !

    228
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:50

    —Enchantée, je comptais aller à la plage... l'invita t-elle

    229
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:52

    - Moi de même. Je serai enchantée d'y aller avec toi, répondit elle en souriant.

    230
    Mardi 12 Septembre 2017 à 20:02

    Aya se dirigea donc vers la plage sa compagnie

    231
    Mardi 12 Septembre 2017 à 20:03

    Elle la suivit.

    232
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:08

    Son tigre revint et grogna. J'aurai put le manger, ce gros saucisson sur patte. Je vais devoir me contenter de deux ou trois lapins...

    Il chassa, et mastiqua à pleines dents les lapins.

    233
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:12

    ( Ici ? )

    234
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:34

    (J'avais répondu... pas marché... oui ici)

    235
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:35

    ( OK )

    Lyra arriva.

    236
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:01

    Aya avait prit la tête et l'emmenait dans la boutique de ses parents. 

    (Suite en ville)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :