• Mirian

    (jouer par Bois de Frène)

    Prénom: Mirian

    âge: 25 ans

    sexe: Homme

    orientation sexuel:

    Camp (demon/ angel): Angel

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...):  Enchanteur, il manie le métal .

    caractère: Mirian est un garçon qui aime apprendre, et comprendre . Il donne tout ce qu'il a dans ce domaine . Mirian est quelqu'un qui n'a pas encore beaucoup de sagesse . Mais il apprendra. Par contre, il sait qui sont ses ennemis . Si il en vois un du mauvais côté, il ne lui fera pas grâce . Soit il ce défend, et meurt, soit il s'enfuit, et le jeune homme le ramènera chez lui fissa . Il est donc d'un caractère plutôt bouillant .. Si non il est calme, et est respectueux des anciens . Il n'est pas vraiment fière, s'en serait presque un défaut . Rieur, il n'est pas contre rencontrer du monde, pourvu qu'ils ne soient pas stupides ou bornés . Si non il s'énerve vite . On peux trouver chez lui une dureté surprenante parfois . Dans ses cas là, ses yeux sont froid e sec, et il n'a plus rien d'amical .

    Physique:

    Jeune homme aux cheveux longs,noir mais qu'il coupera un jour . Il est musclé, bien fait, fin de taille . Une épée pend souvent à sa ceinture .

    Image du Blog mesimagesfantastiques.centerblog.net

    Histoire:

    Son enfance a été sans histoire, jusqu’à ses 18 ans . Comme il était partis dans sa quête, des démons arrivèrent à la ferme que ses parents tenaient .. Ils habitaient non loin de la rivière, à un kilomètre à peine . Massacrés, apparemment par des vampires, leurs corps furent abandonnés . Quand Mirian revint, avec son nouvel ami, il fut dévasté par la vue qui s'offrait à lui . Non seulement ses parents, mais les deux corps de ses sœurs gisaient . Sur le dos de Firnen, son dragon, ils les rattrapa vite . Il y en avait un qui avait aussi un dragon . Deux vampires . Au bout d'un long et terrible combat, les deux amis triomphèrent .

    C'est à ce moment qu'il compris que la vengeance n'apportait rien . Il restait amère, triste . Il appris à vivre avec .

    Il mis énormément de temps à ce conssoler . Pendant 7 ans il vécut caché, perdu . Il ne connaissait pas encore ses pouvoir à ce moment, et ce fichait pas mal de cela . Et puis vers ses 25 ans il découvrit enfin son pouvoir : Le métal . Quand il compris qu'il était un Enchanteur, il paniqua un peu . Il ne savais pas, en homme de campagne, un autre enchanteur .. Et il lui fallait bien un professeur! Il descendit donc de la montagne, sur son magnifique ami, à la recherche de quelqu'un pour l'instruire, ou, dans le cas échéant, ce présenter à la reine comme protecteur du pays . 

    Son animal :

    Beau dragon rouge, à la tête imposante .

    http://img03.deviantart.net/fb8b/i/2015/336/4/c/thorn_by_tatianamakeeva-d9is592.jpg  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :