• Montagne Feuvolcan

    Voici les montagnes. Au début pas très à pic, elles s'avèrent dur d'accès à un certain niveau. Il faut vraiment être motivé.

    Monte.

    Demi-tour aux forêts.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:14

    Zella descendait les montagnes. Elle se rendait exactement au cœur du volcan afin d'y remplir sa grosse "gourde" de lave pour alimenté le feu de leur grotte. En réalité, elle détestait ça ! Mais une fois par jour ou tous les deux jours, il fallait s'y rendre... Et ce fut elle désigné... 

    La jeune femme s'y rendait donc sans hésitation. Sur ses épaules se trouvait son petit dragon. Habituer depuis 10 ans, Zella sautait de pierres en pierres et les descendait sans difficulté. Elle arriva alors au volcan. 

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:26

    Murtagh s'arrêta au pied des montagnes . Le rugissement repris, plus fort . De grands bruits, semblable à une tornade ou à des volets claquant au vent emplissaient l'air . Derrière une pente rocheuse, des flammes apparurent . Murtagh courut vers le lieu étrange et découvris .. Deux énormes dragons, l'un vert, l'autre rouge . Tout deux ce battaient avec férocité, courage et brutalement . Le vert était plus imposent que l'autre . Le rouge, plus fin, ce mouvait avec plus de rapidité et de souplesse . De plus, il crachais du feu . L'autre .. Pourquoi ne crache t-il pas de feu lui aussi ? Vu sa taille, il pourrais massacrer l'autre ! Curieusement, le jeune homme sentit quelque chose ce passer en lui .. De la pitié ? Il avais souvent pitié des proies qu'il exécutait . De la peur ? Non plus, ce combat le captivait, et il ce sentait très calme . Alors quoi ? Quand le dragon vert poussa un rugissement, plus puissant que les autres, Murtagh, compris : de la colère . De la colère vis à vis du dragon rouge . De quel droit ce serpent ailé s'en prenait il à une majestueuse et belle créature comme le dragon vert ? Quand le dragon vert rugit de nouveau, Murtagh cria aussi . Un cri plus bestial qu'humain . Dégainant sa longue épée, il bondit  à la tête du dragon rouge, qui, ne s’étant pas rendu compte de sa présence, reçu un fort mauvais coup aux yeux . Aussitôt, Murtagh retomba à terre, mut par un instinct qu'il ne ce connaissait pas jusque là . 

    -" Attention, à ta droite ! " Sans réfléchit, le jeune prince boula sur le côté, et eut juste le temps de voir une queux rouge passer au dessus de lui, pile à l'endroit ou il ce tenais . Il ce demanda d'ou venais un instant cette voie, mais, plus désireux que jamais d'aider le dragon vert, bondit de derechef à l'attaque. Le dragon rouge poussa un rugissement de rage . Le dragon vert, profitant de la distraction de son "sauveur", l'avais mordu sauvagement au cou .Il souffla bien des flammes, mais elle n’atteignirent pas leurs but. Furieux, il réussit à ce dégager, et, battant follement des ailes, s'éleva dans les airs . Le dragon vert, contrairement à ce que Murtagh pensais, ne le pourssuivi pas .

    Au lieu de sa, il tourna sa formidable tête vers Murtagh, qui ce sentit un bref instant tout petit ...

    ( Je m'arrête là, pas le temps d'écrire plus)

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:45

    (Oki, j'attends patiemment (ou impatiemment) la suite ^^)

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 03:53

    Murtagh ce sentit vidé, face aux yeux émeraudes du dragon . Vidé, anéantit.Des larmes lui montèrent aux yeux, qu'il essaya en vain de refouler .. Que ce passait il, au juste ? Je n'ai pas mal . Pourquoi pleurerais-je ? Le dragon approcha plus près son imposante tête . A présent, ses yeux étaient aux niveau de ceux du jeune homme, qui ce sentit comme hypnotisé . Ses yeux ne reflétaient plus la cruauté et l'envie de tuer, mais bien autre chose . 

    -" Merci . " Murtagh recula d'un bond . Tout d'abord parce que la voie grave qui avais résonné dans sa tête étais vraiment sincère . Après parce que, justement, cette voie retentissait dans sa tête .Troisièmement parce qu’on ne l'avais jamais remercié de quoi que ce soit . Et enfin parceque le jeune homme venais de comprendre pourquoi il pleurait comme un gamin.Cette bête l'aimais . Et, curieusement, sans qu'il n'aient rien partagés, Murtagh sentit, pour la première fois de sa vie, ce que sa faisait d'aimer quelqu'un .  C'était son dragon . Son ami . Sa vie . Un grand frisson le parcourut, et, presque timidement, le jeune homme posa sa main sur le front du dragon vert . Aussitôt un flot de pensées le submergea . Pourtant rapide, il les intercepta toute, comme un flux ralentit . Il vit un œuf, vert . Puis un jeune dragon, banni des siens . S'en suivit de terribles batailles, beaucoup de tristesse, la perte d'un être cher . Le jeune prince compris de suite qu'il avait devant ses yeux toute la vie de ce dragon . Étourdit par tant d'émotions, de peines et de colères, contenues dans un être qu'il trouvait formidable, Murtagh ce laissa tomber à terre, sonné . De son côté, le dragon s'affaissa légèrement . Ils vivaient chacun, en quelques secondes, la vie de l'autre .

    -" Thorn . " Appela doucement Murtagh . Ce nom lui plaisait . Il étais plein de promesse et de force . 

    -" Murtagh. " répondit comme un écho la voie . Ils restèrent ainsi, collés l'un à l'autre, savourant ce lien . " Mon père m'a mentit ! Tu n'est pas ma chose, mais mon ami .Et je t’aimerais toujours "

    -" Ensemble, nous vaincront tout nos ennemis, et nous seront libres comme l'air . " La voie de Thorn vibrait . Elle était sourde, grondante comme l'orage. Murtagh, en découvrant sa vie, tout aussi difficile que la sienne, avais découvert d'un coup tout son caractère ... casiment comme le sien, mis à part qu'il y avais plus de colère en lui ... Lié à l'amour qu'il éprouvait par son humain . La voie repris . " Grimpe sur mon dos . Je te ferais découvrir le ciel . " Murtagh ne croyais pas à ce qui lui arrivais . Lui qui avait toujours rêvé de posséder des ailes ...Comme si il avait fait celà toute sa vie, il grimpa sur le dos de son nouveau compagnon, s'aidant de sa patte comme escalier . Dès qu'il fut en plaçe, Thorn déploya ses grandes ailes vertes ...

    Il bondit littéralement dans le ciel . En très peu de temps, les deux nouveaux amis ce retrouvèrent assez haut pour voir le volcan, et une bonne partie des montagnes . Murtagh relâcha son étreinte, sur les écailles rugueuse de Thorn.

    -" Thorn ? "

    -" Oui, Murtagh ? "

    -" Pourquoi ne pas avoir craché de feu, contre le dragon rouge ? "

    -" Parce que je ne crache pas de feu . Au lieu de celà, de ma gueule sortent des ondes .. C'est étrange à expliquer . Je peux localiser des personnes de très loin, mais je peux aussi leurs brouiller l'esprit . C'est très pratique, lors des combats, mais les dragons rouges, d'habitude ceux qui pratiquent le feu, sont insensibles à mes ondes . Sans toi, ma bataille aurait certainement mal tourné . " Le jeune homme resta silencieux un long moment . Il admirait le paysage, ses montagnes, ses reliefs qu'il n'avait jamais vu comme sa avant . Que c'est beau .. mais que dira mon père ? Mais que dira mon père . La phrase qui le ramena rapidement à la réalité . 

    -"Mon ami, mon seul ami, as tu conscience que, t'étant lié à moi, tu devra tuer des gens, les torturer peut-être, et ne pas être libre d'aller ou nous voulons quand nous voulons ? Ferro est mon père, et je serais un jour, sans doute, roi. Mon père nous manipulera à notre guise ..." 

    -" J'ai conscience de tout cela . J'ai vu ta vie, et elle m'a révulsé . J'ai croisé ton chemin ,et nous sommes désormais liés .. Et je ne changerais pas ma place pour rien au monde . " 

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:54

    (Ohhhhh c'est trop minion !!!!) 

    Zella entendit dès battement d'aile après un fraca. Son petit dragon c'était exité comme une puce et lançait des tout petits jets de glaces. 

    La curiosité fut trop forte et la belle femme voulu s'approcher mais elle n'eut pas le temps de faire grand chose qu'elle vit un énorme dragon vert s'envoler. Rien à voir avec sa petite puce sur le dos qui ne savait pas encore bien bien voler! Elle le regarda donc s'envoler et remarqua une petite tache sur son dos. 

    -Ils sont amis. Devina t-elle 

    Kakito (son dragon) frémi "Oui, comme toi et moi. Mais... Tu ne vas pas me quitter parce que je ne suis pas plus puissant que toi n'est ce pas ?" 

    Zella sursauta à moitié et s'arrêta:

    -Que tu sois plus ou moins puissant que moi, je m'en moque bien ! Je sait ton passer et tu sais le miens, moi aussi je n'étais pas puissante quand j'étais encore plus jeune. Mais Aggri m'a apprit et regard maintenant, je peu bouger des objets ou les briser rien que par la pensé et meme s'ils sont de l'autre côté des Angels du moment que je peux visualiser ou alors redonner de l'énergie à quelqu'un. Et bien toi, c'est pareil, tu n'es peu-être pas puissant maintenant, mais tu verras plus tard que tout le monde te craindra. Tu es encore jeune. Et puis,je ne cherche pas non plus la puissance mais un ami digne. 

    Elle passa la main près de son epaule pour le caresser et il posa sa tête sur la paume afin d'être gratouillé. "Oui, tu as raison." 

    -Mais si tu continu à paresser sur mes épaules, tu ne vas pas t'améliorer ! 

    Sur ce, le petit dragon la regarda "Tu vas voir !" Et il sauta de son epaule pour planer un petit coup. 

    -C'est bien tu plane bien maintenant mais il va falloir battre des ailes pour vraiment voler. 

    'Le petit s'exécuta et tenta de trouver son équilibre afin de faire les battement. Il comprit qu'il devait se servir de sa queue. Un battement..,, deux battement sous les félicitations de son amie. 

    Mais le troisième fut bien déséquilibré et il dut planer un peu maladroitement pour se rééquilibrer et se poser sur une pierre dans un petit fraca. 

    Zella soupira:

    -je ne peux pas te donner de conseils... Je suis pas dragonne moi... Ce que tu as besoin, c'est d'un de tes congénères plus grand... Mais c'est tres tres bien ! Tu as fais un énorme progrès la. 

    Flatter, le petit dragon bleu reparti en planant et battant une ou deux fois des ailes pour se laisser retomber sur la neige. Puis il recommandait. C'est en faisant qu'on apprend... Zella descendait la montagne après lui.

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 00:45

    (Je te rend le compliment ^^ )

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:31

    Zella remonta les montagnes, la gourde de lave à la main, elle pensait... le petit dragon continuait son entrainement mais avait bien plus de mal en monté... 

    La jeune femme leva les yeux vers lui:

    "-Kakito, tu sais quoi ? on va aller chercher un autre dragon qui pourra t'apprendre à voler." 

    le petit dragon se tourna vers elle, surexcité mais inquiet "mais... tu te rappelle de la menace de ton père ?"

    "-Oui mais je ne vais pas passer ma vie à me cacher... Tu as besoin de ça. Regarde comme tu grandis vite, bientôt, je ne pourrais plus te prendre sur mes épaules. Je sais que ça doit être un geste instinctif chez toi mais ça doit l'être sous l'exemple de ta mère que tu n'as jamais vu voler de ta vie. Comment peux-tu savoir quoi faire si tu n'as jamais vu un dragon voler de ta vie ?" s'expliqua t-elle patiemment mais déterminé et le petit le vit bien. IL fit mine de soupirer mais montrait son contentement 'je ne peux te dire non quand tu es comme ça..." Zella pouffa légèrement:

    "-De toute façon, c'est pour toi." Kakito la regarda comme si elle se moquait de lui "et pour toi aussi" 

    "-Pourquoi ?" 

    "avoue que tu meurs d'envie d'aller en civilisation." 

    LA jeune fille sourit

    -"oui, je l'avoue aussi. Mais c'est surtout pour toi." 

    "je n'en doute pas."  

    "-On va donner ça à Aggri et on y va après." 

    "il ne te laissera jamais partir sans que tu ai manger et dormi." 

    "-oui, et je ne suis pas contre un repos." 

    Les deux inséparables continuèrent le chemin. Zella réfléchissait à l'itinéraire qu'ils allaient prendre et le petit dragon était bien loin de se soucier de ça et préférait s'entrainer à Voler comme il pouvait en poussant des pauvres petits gets de glace, s'amusant à glacer les feuilles qui commençaient à dégivrer avec la venu du printemps 

     

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 22:07

    Les loups descendaient toujours . Raksha posa le jeune à terre .

    -" Restez bien groupés !" les avertit-elle . Ils allaient entrer en forêt, et il s'agissait de savoir ou il y avais d'autre meute, afin de ne pas les déranger . A ce moment, un troupeau de mouton passa non loin d'eux, avec un jeune pâtre et un chien . Le molosse sentit l'odeur des Dents Acérés et ce mis à aboyer . Son maître ce retourna, et pâlit visiblement . Il fit quelques pas en arrière, sans quitter la meute des yeux . Raksha choisit ce moment pour ce transformer .

    -" Ne t’enfuis pas, petit, on ne te fera pas de mal " dit t-elle tout en l'appelant .

    -" Jurez le . " Derrière elle, plusieurs loups grondèrent, outré qu'on parle ainsi à leurs chef .

    -" Pardon ? "

    -" Jurez le, que vous ne me ferez pas de mal . " dit il d'une petite voie . Raksha leva les yeux aux ciel .

    -" Tu as ma parole . " grommela t-elle . " Et maintenant répond à me questions avant que je ne me fâche . Pourquoi as tu eut si peur de moi, et qu'elle autre meute chasse dans les environs ? "

    -" Me voila ! " Un ours dévalait la pente de la montagne .Un grizzly .

    -" Enfin ! Ou étais tu ? A la sieste . Après j'ai mangé, et refait une sieste . "

    -" Pffft . Tu aurais bien pu m'aide à monter la garde . "

    -" Je te signale que je suis sensé hiberner moi . Il faut bien que je me rattrape quand j'ai le temps .  "

    -" Hum . "

    Le petit répondit après un temps raisonnable de réflexion

    -" Il n' y a qu'une seule meute que je connaisse, mis à part la votre, dame . Mais j'ai eut peur de vous parce qu’il est arrivé de drôle de bruits de la capitale . Il parait qu'une demi-louve, comme vous, à agresser un paysan . Il a tout raconté dans les tavernes . " Il ce mis à reculer, peureusement . " Heuu .. je n'ai rien contre vous, mais si vous tenez à votre tranquillité, vaudrais mieux que vous passiez loin des villes . Les paysan vous apprécient de moins en moins . " Et, comme s'il redoutait une attaque, il s'enfuit en courent

    Raksha haussa les sourcils, et repris forme animale

    -" Il avais l'air rudement secoué le petit d'homme . "

    -" Je sent qu'on va aller à Picroche ... "

    -" Tu cherche les ennuits ?"

    -" Non, mais ça fait tellement longtemps qu'on est partit qu'il faut bien que le nouveau roi, son fils je crois, connaisse notre existence .. Et il faut que je sache ou conduire ma meute pour chasser en paix . Le seul moyen c'est de parler avec l'alpha de l'autre meute, qui a l'air de terroriser les petites gens . "

    -" Tu trouve ça mal ? "

    -" Ho moi tu sait ... ça dépends de ce pourquoi l'autre le fait . "

    -" Allez, marchons . On a encore de la route . "

    -" Vous avez enttendu ce fils de berger ? Alors allons y ! " dit elle en poussant un hurlement pour signaler son arrivée . Puis ils passèrent dans les bois du volcan

    9
    Vendredi 24 Août 2018 à 14:49

    Mitsuki s’entraînait à tirer à l'arc. Son regard était plein de concentration et d'ambition. Elle exerçait sa passion depuis toute petite. C'était un endroit assez désert. La jeune fille était au sommet de la montagne. Elle n''avait pas peur de tomber ou du moins le vertige. Mitsuki enchaînait les victoire jusqu'à qu'elle fasse tomber sa flèche rouge au sommet très pointue.

    10
    Vendredi 24 Août 2018 à 14:58

    (heu… Monter tout en haut est impossible quand on a pas de dragon ni même une bonne doudoune… On va dire que tu es un peu montée mais sans plus hein ^^'') 

    (Je te réponds dès que possible) 

    11
    Samedi 25 Août 2018 à 11:35

    Des battements d'ailes se firent entendre. Une forme démoniaque se dessina des les airs. Puis, derrière elle, pour la surprendre. Un démon aux elles grandes et noires atterrit, un sourire insolant aux lèvres. 

    - Que d'entrainement ! 

    12
    Samedi 25 Août 2018 à 12:43

    Mitsuki se retourna puis sourit fièrement.

    - Haha, merci!

     

    13
    Samedi 25 Août 2018 à 12:52

    - Il est temps de passer au teste ! il sourit et ouvrit ses ailes sombres en la regardant d'un air de défi. 

    -Touche moi. 

    Toujours aussi sûr de lui, il s'envola à quelques mètres du sol et fit du sûr place en attendant la première flèche. 

    14
    Samedi 25 Août 2018 à 13:20

    (Est-ce que si on le touche il meurt ou il se blesse?)

    15
    Samedi 25 Août 2018 à 13:31

    (à voir l'endroit touché) 

    16
    Samedi 25 Août 2018 à 13:35

    (Mais qui est le perso avec qui je joue^^)

    17
    Samedi 25 Août 2018 à 15:15

    (tu verras ! pour le moment, contente toi juste de jouer avec un démon de sang pur) 

    18
    Samedi 25 Août 2018 à 15:19

    (...)

    Mitsuki reprit la flèche qui était puis tira sur lui.

    19
    Samedi 25 Août 2018 à 15:35

    Le démon l'évita et envoya une boule de feu en retour qui atterrit volontairement à côté d'elle. 

    - Ne me rate pas, ne te grille pas. Prévient-il après sans se défaire de son sourire. 

    20
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:01

    Pétra bougea légèrement la jambe. Le froid l'enkilosait, et bien que le dos de Phao soit très confortable, il n'en restait pas moins qu'ils marchaient depuis des heures sans aucun arrêt pour ce reposer.

    -" Ces montagnes sont plus ardus que celles angels. " grommela le loup géant en sautant un canyon enneigé, suivit de sa meute

    -" Mon frère et ma sœur vivent dans ce pays. Je veux les retrouver. " 

    -" Et comment les reconnaîtra tu ? Tu ne les a jamais vus.."

    -" Mon frère est roi, il ne dois pas être difficile à trouver. Quand à ma sœur Zella, nous sommes jumelles.. Alors peut-être que je me reconnaîtrais en elle ? Je ne sait pas.. Mais je suis déterminée à les retrouver.

    Phao soupira, et, levant la tête, poussa un hurlement grave.

    -" On s'arrête ! " Les loups poussèrent ce laissèrent aussitôt tomber dans la neige en grognant de contentement. Les plus jeunes ce couchèrent contre le flanc de leur mère pour s'endormir paisiblement, et quelques uns partirent monter la garde, le poil au vent. Pétra sauta agilement du dos de son ami, et s'assit à même la neige. Un jeune loup cavala aussitôt vers elle en jappant.

    -" tu m'a dit que quand on ce reposerais, tu m'enlèverais mon épine. " 

    -" C'est vrai. Couche toi là." commanda t-elle en tapotant ses genoux. Docilement, l'animal ce mis sur le dos, tout contre elle. Orphelin de mère et de père, ce jeune était plus attaché que d'autre à l'humaine, parce qu’elle c'était occupé de lui très jeune. Ses parents avaient été tué par une meute de D.A des montagnes, il y de cela plusieurs mois maintenant, lorsqu'ils venaient à peine d'arriver. Le loup poussa une plainte.

    -" Hé ! "

    -" "C'est bon, je l'ai enlevé. Va jouer ailleurs"

    "Pourquoi tu les déteste autant ? "

    -"Qui ?"

    -"Ceux que tu appelle les D.A"

    -"Et toi ? Comment tu fais pour ne pas les détester ? Ils ont tués des membres de ta meute. "

    -" Mais il étais dans leur droit. On était sur leur territoire. Ils nous ont chassés, c'est naturel. C'est la loi de toute meute."

    -" Ils sont à moitiés humains Phao ! On aurais pu discuter.. j'aurais ou leur expliquer qui je suis ! Mes ces... stupide cabots ont attaqués sans mise en garde." Phao haussa ses massives épaules de loup. Les humains étaient quand même bien compliqué.

    21
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:19

    Alors qu'une partie de la meute chassait, un dragon se posa en faisant vibrer le sol. Un homme sauta de son dos et lui tapota l'encolure avant de s'éloigner. 

    Merci ma belle. 

    Tu me rappelles dès que tu en as marre. 

    il hocha la tête et s'eloigna. Peu habillé, il ne paraissait pas avoir si froid, et son tain était pâle. Seulement, il n'avait pas l'attraction que pouvait dégager un vampire. Il avait également cette audeur de chien propre au D.A. mais paraissait seul... Allan huma l'air. Habituellement si bien apprete, il avait maintenant une barbe naissante peu entretenue, pour ne pas dire "pas du tout". Ses cheveux étaient ebourifiés et son visage était terni par des cernes. 

    En contrebas, il ne vit pas la meute mais une fois transformé, il pourra nettement les sentir et même reconnaître une certaine odeur angel. Ce qui n'y manqua pas. Sa fourrure poussa, son museau s'allongea et ses dents devinrent plus redoutable, une queue apparue et ses membres ne pouvait maintenant que le tenir a quatre pattes. Encore une fois, son poil était rèche et des touffes rebelles le laidissait..son flairé resta le même, il se retourna vivement et observa en arrière en un grognement. Qu'est ce que fait ces Angeles ?! Cette Angelle ? de toute manière, il avait déjà été sûrement repere depuis longtemps. 

    22
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:16

    Pélé ce tordit la tête pour regarder le dragon passer. Elle ne vit pas ou il ce posait, mais sentit la terre vibrer sous ses pieds. Plusieurs loups ce levèrent en grondant, ce sentant menacé par ils ne savaient trop quoi, et Phao poussa un bref glapissement, leur signifiant que le danger n'était pas ici, mais plus loin.

    -" Il faut aller voir ! "

    -"Mauvaise idée petite louve. Un dragon reste très difficile à combattre. Mieux vaut laisser ce lézart géant tranquille. " Pile à ce moment, une grande femelle au pelage de feu stoppa devant son chef en haletant.

    -" Un homme-loup ! J'ai vu un homme loup sur le dragon . " Pélé ce leva d'un bond en grondant.

    "Nous devons y aller. "  " Conduis moi Tianlis " 

    -" Viens sur mon dos petite sœur. Nous irons plus vite. " Elle ce coucha, s’aplatissant au sol, pour laisser la jeune fille grimper et ce positionner entre ses poils. Elle sentit la curiosité de Phao dans son esprit, et elle l'invita à les suivre.

    -" Aller ! La meute peux ce passer de toi quelques minutes. Il est seul. tu ne veux pas savoir ce qu'un D.A fait seul, alors que c’est contraire à leur coutumes ? " Phao s'approcha de la femelle, léchant au passage la main de son amie d'un geste affectif. Au passage il pris un jeune loup avec lui. Pour son apprentissage expliqua t-il à l'enchanteresse. La louve, sur le signal de son chef bondit à travers les rochers, courent à toute vitesse vers leur cible, bien plus haut qu'eux. La montée étais rude, mais leur patte sures, et leur volonté d'y aller inébranlable. Comme l'autre ne ce retournais pas et continuais d'avancer, Phao poussa un hurlement de signalement en accélérant sa vitesse

    23
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:23

    Allan avait voulu les observer et s'était donc mit marcher parallèle a eux pour s'approcher furtivement. Trop tard, le hurlement ne servait a rien, il les vit arriver en contre haut et se mit en position défensive, hechine irisée. approchez, Angels, vous allez le regretter ! se dit-il avec courage avant de se rendre compte que les loups ne faisaient que grossir pas a pas. Toujours de plus en plus gros. Ils faisaient en fin de compte trois tête de plus que lui, aussi gros que des ours. Et ils étaient trois, dont un plus petit. Le combat était impossible. 

    J'ai besoin de toi ! 

    sans se demander pourquoi, la dragonne bleue fit demi tour. Elle voulait haut pour ne pas être trop remarqué malgré sa grosseur, tout en montrant sa presence et observa.

    Allan se laissa encerclé en les grognant mechament. 

    24
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:50

    La jeune fille eut un geste de recul quand la louve sur la quelle elle était juchée grogna en réponse à celui du D.a. Tout son corps vibrais, et ses muscles c'étaient contractés. Pélé lui caressa l'échine.

    -" Arrête, on est pas là pour ce battre." la rassura t-elle en murmurant à son oreille, bien qu'elle sache pertinemment que le demi loup avait sans doute entendu.. Elle sauta à bas de son dos et grogna à l'encontre du plus jeune qui avait fai un pas vers le D.A, prêt lui aussi à bondir.

    -" Recule ! " Cracha t-elle en montrant les dents, sur d'elle même, alors que le jeune était déjà plus grand qu'elle. Il obéit promptement, la queue entre les pattes. On ne désobéissait pas à la "femelle" d l'alpha.

    Pélé carra ses épaules, et ce tourna vers le demi loup, les sourcils froncés.

    -" Je ne veux pas me battre. Mes loups ne feront rien si tu n'attaque pas, toi et ton dragon, qui ne dois pas être bien loin. " Les loups, à l'exemple de Phao s'assirent sagement.

    -" Tes loups ??"

    -" Tu sait bien ce que je voulais dire "

    " Je veux discuter, c'est tout" ajouta t-elle en en faisant un pas vers lui.

    -"Pas plus près petite sœur " gronda la femelle, assise mais ses yeux trahissant son exaspération. Pélé regretta pour la énième fois de ne pas avoir de queue à agiter pour signifier qu'elle n'étais plus une enfant. Elle détailla la dent acéré du regard. Vraisemblablement il avais vécu des tas d'aventures, vu la tête de son pelage

    25
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:01

    Allan crogna et claqua des dents en tournant alors que les ours se plaçaient. Puis, il se tourna vers l'humaine et cessa de grogner pour l'écouter. Discuter. ? Il ne discutait pas avec des Angels ! Il les tuait. Et puis quoi encore ? Discuter avec un démon ? Quel abruti pourrait croire ça. Néanmoins, même si sa dragonne pouvait les écrabouiller, lui y finirait sûrement. Il se transforma en humain afin d'avoir une conversation mais garda son air méfiant et très peu avenant. 

    - Angels, vous n'êtes pas de votre coté ! Déguerpissez ! Aboya t-il en faisant un pas vers la jeune fille, les poings serrés. Il avait peur, bien sûr, mais de toute manière, il ne tenait plus beaucoup a la vie. Un D.A seul ne pouvait plus prendre goût a la vie. 

    26
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:25

    Ah. C'était donc ça.

    -" Je ne suis pas une Angel" essaya d'expliquer la jeune fille. " Mes parents étaient tout deux des démons. Mais à la mort de mon père, par peur de mourir, ma mère et moi avons migré en cachette  chez les angels. Maintenant je suis revenu chez moi et je ne compte pas partir de si tôt." Elle avais mentit, et n'aimais pas cela. Mais la prudence prenais le pas sur sa bonne foie. " Quand a eux, ce sont des loups angels, c'est vrai, mais une meute à bien le droit de migrer pas vrai ? " dit-elle en le fixant, l'air neutre. Phao claqua des mâchoires quand le d.a s'approcha de son amie. Mais il savais qu'elle pouvais ce défendre.

    27
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:47

    - il est absurbe de partir dans le camp ennemi pour une simple mort ! Vous avez choisi le camp adverse, vous y restez. Dagagez, traîtres ! C'est a cause de gens comme vous que les batailles font rage a la rivière. 

    Il s'approcha encore d'un pas tendu et et fusilla du regard le loup en levant a peine le poings au niveau du ventre. 

    arrete Allan ! A quoi tu joue ! Tu ne comptes quand même pas espérer quoi que ce soit contre eux ! 

    Si ! J'espère mourir ! 

    Allan arrête ! Égoïste ! Je deviens quoi moi sans toi ?! 

    Tu te retrouveras un dragonnier. 

    C'est toi que je veux ! Je me laisserais mourir aussi !! 

    Nous nous retrouverons en enfer alors. 

    la dragonne se mit a descendre rapidement. Si Allan disait vouloir mourir, elle ne doutait pas qu'il le ferait. 

    28
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:12

    Le jeune loup bondit en avant, pour défendre son meneur. S gueule claqua à un centimètre de la tête du D.A. La louve bondit à son tour pour prêter patte forte au jeune. Phao c'était dressé et attendait, queue battante, les oreilles couchés en arrière.

    " Ça suffit ! " cria la jeune fille qui c'était retrouvé coincé entre la louve et le plus jeune. Mais ils ne l’entendirent ou ne voulurent pas l'écouter. Affolé, Pélé essaya de trouver un moyen d’arrêter le carnage à venir. Si le D.A mourrais, on pouvais être sur de représailles.

    -" Bon sang mais je ne suis pas une demie- louve, et j'arrive à sentir sa détermination  ! Il veux mourir, et vous allez exaucer son vœu le plus cher. " Elle allais continuer quand un sifflement dans l'air la retint. Un dragon bleu fonçait droit sur eux à toute vitesse, plus rapide que n’importe quel membre de la meute. Les loups glapirent et Pétra bondit en avant, vers le D.A pour le pousser violemment dans la neige. Au même moment les mâchoires du loup entrais en contact avec son bras. Phao poussa un hurlement de rage et bondit sur le jeune, qui lâcha prise aussitôt en couinant de peur, tandis-que Pétra ce laissait tomber à genoux dans la neige en tenant son bras contre elle, une grimace de douleur défigurant ses jolis trait. Si la dragonne ne freine pas, je meurt. Puis Phao tue le d.a et meurt à son tour, tué par le dragon.

    Elle avait anticipé l'action des loups pile au bon moment. Quand ils ce sentaient menacés, ceux ci attaquaient. Ce qui venais de ce produire. Ses pensées tourbillonnaient en tout sens tandis qu’elle croyais sa dernière heure arrivé.

    29
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:36

    La dragonne vit les deux loups protéger la jeune fille, qui elle, poussa son lié pour le protéger, au péril de son bras. Elle ouvrit les ailes pour ralentir. Cette personne là l'avait protéger, elle ne la tuerait pas, c'était sur. Elle réfléchit. Les loups étaient des animaux sans pensées humaine du moment qu'ils n'étaient pas liés et Allan les narguait et se montrait menaçant. C'était normal. Elle eut une sensation de désolation à la place de son humain pour la fille. 

    Celui-ci se redressa :

    - Ne me défend pas ! 

    Mais son regard s'attendrit, il eut un regret. Son but n'était pas de les blesser, seulement, avec le mouvement d'agressivité qu'il avait provoqué, elle avait fini blessé tout de même. Mais au moins, elle n'allait plus pouvoir les en empêcher. Il se transforma et voulu bondir sur elle, pour les provoquer un peu plus mais au lieu d'un grognement, c'est un gémissement qui sortit. Un bous de queue le percuta sur le flanc. Sa dragonne avait essayé le tout pour le tout, quitte à lui faire mal à lui. Il vola et réatterrit lourdement dans la neige. Il roula une ou deux fois avant de se relever en chancelant et dévisager sa dragonne. 

    Pourquoi ?!

    TU SAIS TRES BIEN ! NE FAIS PAS UN PAS DE PLUS ! 

    Son ton… Il ne l'avait jamais entendu ainsi résonner dans sa tête. Elle était furieuse et effrayée. On croirait qu'elle vivait le pire jour qu'elle n'aurait jamais pus imaginer. Il ne bougea pas. 

    30
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:52

    Pétra vit avec surprise la dragonne ce poser sans l'écrabouiller. Puis le d.a ce transforma, et le dragon.. fit du mal à son dragonnier ??? Je pensais pas qu'on pouvais faire ça ! Elle recula à quatre patte tenant toujours son bras, et peu soucieuse de rester trop près de la grande bête trop longtemps, dès fois qu'elle change d'avis. Les pensées de Phao dévalaient dans son esprit. Colère, Haine, meurtre.. "Arrête ! "

    -" Il t'a mordu ! Il mérite la mort. Un loup qui désobéit est un loup mort. "

    -" Tu sait très bien qu'il ne l'a pas fait exprès. Il pensait mordre le loup garou.C'est moi qui l'est cherché .. et puis il n'a pas planté ses crocs profond, ça va .. " Phao laissa ses pattes retomber des épaules du jeune et s'approcha de son amie, lui léchant sa plaie avec tendresse. Pétra le repoussa gentiment quand sa plaie fut bien propre,et ce releva. Pas question de paraître faible vis à vis de son potentiel ennemi. Elle regarda le dragon un bon moment, et la remercia du regard.

    -" On.. on est partis sur de mauvaises bases tout les deux." dit-elle, maladroite, car parler avec de vrais humains n'était pas son fort. " Je vais te laisser si c'est ce que tu souhaite, mais avant je veux que tu réponde à deux question : Est-ce vrai que c'est Murtagh le nouveau roi ?  Et.. tu pourrais m'indiquer le chemin de la capitale ? " Elle avais bien essayé de demander aux oiseaux, mais ceux ci étaient vraiment trop stupide. Ils ne pensaient qu'à manger ou bien faire leur nid en cette saison, et tout ce qu'elle avais pu savoir c'est qu'un dragon logeait au palais et les terrifiais à un tel point qu'il n'allaient plus manger là bas.

    31
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:07

    Allan se transforma à nouveau à son approche et la regarda droit dans les yeux 

    - et puis quoi encore ?! tu veux que je t'accompagne tuer notre roi ?! Espionne ? 

    L'homme n'avait plus les idées claires, il ne voulait qu'une chose, toute bête, et sa dragonne l'en empêchait. Même son ennemi ne voulait pas. 

    - Vous êtes des angels, vous nous détestez et vous pourrez reprendre votre chemin tranquillement sans moi, tuez moi ! 

    32
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:17

    -" C'est mon frère, idiot ! " cracha Pétra, hors d'elle. Elle ferma brièvement les yeux en ce traitant de tout les noms. Mais c'était de sa faute aussi ! Il l'avais mise sur les nerfs, et elle n'était pas habitué à être aussi patiente. " Si j'étais vraiment une angel assoiffé de sang, je ne serais pas en montagne en ce moment, mais dans les pleines à piller les maisons, et à lancer la meute sur tout ce qui bouge. Il n'y a qu'une seule personne que je hais sur terre, et ce n'est certainement pas toi, ni toute la clique des D.A. " Ce qu'ils peuvent être sot ces demis loups alors ! " Et si tu veux mourir, t'a qu'à te jeter du haut de la montagne, ou du haut de ton dragon tiens ! Ce n'est absolument pas mon problème, et ce n'est certainement pas moi qui mettrais fin à tes jours. Aucune vie ne mérite de mourir aussi bêtement, il n'y a que les lâches qui sont capables d'une telle ignominie . " rajouta t-elle la tête haute et en ce détournant  

    33
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:26

    Allan la regarda, complètement ahuri. Qu'est ce qu'elle venait de raconter là ?! N'importe quoi. Et il l'insulta après de lâche. Il ne répondit rien, pendant de longue secondes avant de sourire

    - Tu vas vraiment essayer de me faire croire que tu es la sœur du roi ? pf… En tout cas, merci, je ne vais plus mourir, mais tu as interet à rentrer chez toi. 

    Il s'approcha de sa dragonne, 

    -partez, maintenant. 

    Alors qu'il voulait monter, l'animal le repoussa. 

    Quoi ?

    Tu oublie quelque chose !

    Quoi ? 

    Elle t'a sauvé la vie !

    Je ne lui ai jamais demandé ! 

    en attendant, il était en train de se ridiculiser, sa dragonne ne voulait pas le laisser monter sur ton dos. Surement rencunière de ce qu'il à voulu fair. 

    34
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:41

    A peine arrivé en bas, Phao ne laissa pas son amie descendre. Ils repartais. Le loup n'aimais pas ce savoir aussi près du fauteur de trouble qui avais par deux fois faillit attaquer son amie. Il montra les crocs au jeune qui ce recula d'un bond et partit ce placer en queue de colonne, l'air contrit. Pétra sourit à part soit en ce disant que décidément la meute était un système génial. Chacun y avais sa place.

    35
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:41

    - Vous n'allez pas vous en tirez comme ça, et par votre faute, un bataille fera à nouveau rage. 

    Cette fois, il grimpa sur sa dragonne et décola. 

    36
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:51

    Rowinh s'était installée sur un rocher, à moitié de la montagne. La jeune vampire ne bougeait pas d'un pouce et contemplait le monde en silence. On aurait pu croire une déesse contemplant le monde qu'elle avait crée ou une folle, perdue sur la montagne. A ses côtés, sa belle lionne, Hiva, dormait tranquillement. La femme semblait veiller sur quelque chose, c'était vrai en un sens, car ses souvenirs affluaient dans sa tête et elle les revivaient avec délectation et mélancolie. Puis le jour où elle à été mordue revint et les souvenirs devinrent moins agréable, la mort de ce beau vampire, puis le premier être humain qu'elle avait tué, affamé et en colère, contre.. contre tant de chose. Elle n'avait pue résister, elle avait du sauter à la gorge de...

    Non ! se sermonna t-elle, n'y pense pas. Conte.

    Conter, les maths c'est ce qui lui permettait de se détendre, vite, il lui fallait trouver quelque chose. Rowinh fixa un arbre face à elle et calcula combien de temps il lui faudrait pour l'atteindre. Ensuite elle se leva et courut jusqu'à ce dernier, elle ne s'était pas trompée, elle revint donc sur son rocher, apaisée et se mit à fredonner. Un manège étrange pour quiconque lui aurait été étranger, mais ces gestes lui était devenus familiers et parfois agissait t-elle comme par obligation d'une manie.

    37
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:44

    Des battements d'ailes, encore fébriles, se firent entendre. Un petit dragon bleu apparu au détour d'un rocher. Son vol était déséquilibré et manquait franchement d'assurance mais son atterrissage sur le haut du roc était plutôt propre. Il releva la tête sans appercevoir la vampire et sa lionne. 

    Tu as vu ?! Tu as vu ?! 

    Oui c'est génial, tu fais vraiment des efforts notables ! lui répondit mentalement son amie. 

    38
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:56

    Le dragon, peu discret, se fit très vite entendre de la vampire. Rowinh se retourna pour découvrir la scène d'un vol qui méritait des améliorations et d'un atterrissage convenable... à ce qu'elle put en juger, elle y connaissais quoi en vol elle ? On ne l'avais pas remarquer, ce qui ne l'étonna guère. Amusée par le dragon bleu, elle le fixa en silence, sans bouger de peur d'attirer son attention et de le faire fuir. Hiva quand à elle s'était très vite rendormie en voyant pas de danger. La vampire ne fit pas attention à l'amie de dragon bleu, trop occupée à observer ce dernier.

    39
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:04

    Nous sommes assez haut, essayé de planer. proposa alors l'humaine, encore invisible de la vampire en raison de sa position derrière le rocher. Qui plus est qu'elle escaladait encore tant bien que mal la montagne. 

    d'accord ! 

    Le petit dragon se retourna, fin excité, et déploya ses ailes. Mais, au moment où il allait s'élancer en direction de la descente, il apperçu l'étrangère. 

    attends ! Il y a quelqu'un ici, avec une lionne. 

    T'en pis, tu volleras plus haut alors. repondit Sella, enfermée dans son habitude de solitude. Elle n'allait pas devenir sociable du jour au lendemain. Qui plus est qu'elle n'avait qu'une peur : se faire courir après par son frère. Plus tôt elle rejoignait la tribue de la montagne, mieux elle se portait. 

    Le petit dragon s'assit en les devasageant. C'est bête, il aurait aimé montrer ses prouesses de vols à quelqu'un d'autre que sa liée. 

    40
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:13

    Rowinh se rendit bien compte que le dragon l'avais vue, elle se sentie mal à l'aise, que devait t-elle faire ?

    Arrête de le fixer pour commencer, proposa Hiva.

    Je ne peux pas : il est fascinant !

    Légèrement jalouse, la lionne se tourna et posa la tête se ses pattes boudeuse; Rowinh l’observa un instant mais reporta vite l'attention sur cet étrange animal bleu.

    41
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:36

    Les dragons sont des animaux plutôt fière en général, et le petit là n'allait pas faire exception à la règle. Mais lorsque la vampire détourna le regard sur sa lionne boudeuse, il reprit son occupation et calcula la distance qui le séparait d'une autre grosse pierre. Une fois fais, il s'élança et battit plusieurs fois des ailes avant d'atterir dessus. Tout fier, laissa échapper une toute petite boule de feu, qui s'éteignit sur le roc. 

    attention, ta gorge n'est pas encore renforcée. 

    Meuuu si ! Faut bien que je la fortifie..

    Fait attention de ne pas te brûler l'intérieur alors. J'ai lu ça dans un livre. 

    Et moi je vis dans la réalité et je sens que je peux commencer. 

    zella ne repondit pas et continua son assencition chargée. 

    42
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:00

    Rowinh décolla ses yeux fascinés du magnifique animal quand elle entendit et senti l'odeur de l'amie humaine du dragon. L'odeur du sang avait quelque chose d'attractif mais elle ne savait à qui elle avait à faire, et l'idée de faire du mal à l'amie de cet animal lui était insupportable. 

    On fait quoi ?   Lui demanda Hiva, regardant le bas de la montagne sans rien voir. 

    Le mieux qu'on puisse faire est partir, repondit la vampire en regardant la boule de feu que tentait le dragonnet, cela l'amusa. 

    Bien ! On peux aussi chasser, repondit la lionne en se levant, les yeux rivés vers l'animal bleuté qui l'enervai bien qu'elle ne le conaissa pas. La jalousie parlait beaucoup, Hiva avait toujours été possessive, désormais protectrice. 

    43
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 06:49

    Zella finit par apparaître au détour du roc où avait été le dragonnau, par simple soucis de prendre le chemin le plus simple. Elle s'arrêta en découvrant ce qui amusait le petit jusque là pour qu'il ait tant l'envie de montrer sa force de souffle. Elle détailla rapidement l'inconnue et esquissa un mouvement de tête timide pour la saluer. Il fallait être vraiment ivre pour ne pas répéter l'espèce de cette dernière. Et l'idée de se retrouver face à un prédateur d'Homme ne la rassurait pas. En plus de cela, elle avait une sacrée lionne. Si lui venait l'envie de se gorger de sang, Zella ne donnait pas cher de sa peau. Et ce n'était pas son début de dragon qui allait beaucoup l'aider. 

    Hé hi ça va ! Je te rappelle que ça fait un moment qu'elle me regarde et qu'elle n'a rien fait. 

    Sauf que toi tu as le sang froid. Aller on y va. 

    Mais quelle trouillou ! 

    Tu n'as pas de prédateur au dessus de toi je te rappelle ! Et devenir une proie n'est pas quelque chose d'enviable. 

    elle reprit timidement son assencition en espérant que la vampire ne soit pas à jun (désolé je sais pas comment ça s'écrit.) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :