• Mork

    (jouer par Plume de Ténèbres)

    Prénom: Mork

    âge: 682 ans 

     

    sexe: Masculin

     

    orientation sexuel: Veut pas tomber amoureux. Point.

     

    Camp (demon/ angel): Démon

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Vampire

     

    caractère: Discret, égoïste (même si il le cache un peu), il peu rapidement être très agacent. Il aime les massacres, l'ombre, le sang. Il n'aime pas qu'on le contredise, l'amour, les bons sentiments, quand les princesses se mettent à chanter dans les films de Disney.

     

    Physique*: Grand, silhouette fine, de longs cheveux noirs et des yeux presque dorés. Il s'habille souvent de sombre, comme la plupart des membres de sa race.

     Elf fighter / Bard

    Histoire:

     

    famille: //

     

    Son animal:

    https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.M11c0056ded0082fb7758cf1cb8b78614o0&pid=15.1&P=0&w=300&h=300  


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 10:57

    Elf fighter / Bard

    J'ai trouvé cette image sur Pinterest (et oui, du coup j'aime vraiment fouille là-bas), et je l'adore trop ! Je voulais la mettre à un personnage, et ça correspond plutôt bien à Mork.

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 10:59

    Je l'imaginais tout sauf comme ça. Ok je la mets. 

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:02

    Ah oui ? Comment donc ?

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:05

    Je ne m'étais pas vraiment fié à ta description, j'avais garder son aspect fin et grand mais pour moi il avait les cheveux cours (noir quand même). Et les yeux noir aussi. 

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:06

    Ah ! J'aurais peut-être dû laisser sans image alors, pour ne pas froisser l'imagination des gens.

    6
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:07

    mais non ! c'est très bien, comme ça on a la bonne et pas de mélange entre nous. 

    (pas que je dise "elle scruta ses yeux noirs" alors qu'ils sont dorés !) 

    7
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:14

    En plein RP, c'est possible que je me trompe pour ses yeux ^_^. D'habitude, je me souvient bien de ce détail, mais avec Mork, va savoir pourquoi, je n'y fais pas attention. De toute façon, sur l'image, on ne voit pas les yeux.

    8
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:15

    coup de chance. Et puis, les yeux de vampires peuvent légèrement changer (pourtant ici non mais bon...) 

    9
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:16

    A quel moment ?

    10
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:20

    souvent quand ils ont de sang ou mordent, ça vire au rouge. Le orange également quand ils sont en difficulté sanguine et doivent se retenir. Je crois que c'est tout  

    11
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:56

    Cette fiche me fait pitié. Je peux étoffer... un peu ?

     

     

    Prénom: Mork

    Age: 682 ans

    Sexe: Masculin

    Camp (demon/ angel): Démon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Vampire

    Caractère: Après plus de six siècles d’existence, je vous prie de me croire qu'on fini par s'ennuyer un peu. Mork a "essayé" divers comportements au court de son existence comme on essayerait des chemises, mais si il y a bien quelque chose de récurrent c'est sa haine pour les bons sentiments et les petites amourettes sucrées. 

    Plus jeune, il avait caressé des rêves ambitieux, avait même réussit à entrer dans le cercle d'une cour de noblesse dans l'idée de faire connaître son nom et de rester gravé dans les mémoires... Ce genre d'idée l'a aussi passé depuis un bon moment. Il a vite fini par se rendre compte qu'il était juste un pion supplémentaire sur un vaste échiquier dont les causes le dépassait totalement. Depuis lors, il s'est montré beaucoup plus solitaire et indépendant.

    La chasse et la survie restant des buts relativement lassant, il lui arrive de revenir vers la société et de tenter d'influencer le court des évènements. Mais pour sa propre satisfaction cette fois. Bref : généralement pour f... mettre le m... le bazar.

    Mork peut parfois faire preuve d'une désinvolture déroutante ou avoir un sens de l'humour douteux. Son sarcasme comme son habitude à attiser les tensions au lieu de les régler ne l'aident pas vraiment à s'attirer la sympathie des foules, mais il met un point d'honneur à savoir s'adapter aux situations. Même si il vit depuis un moment, il n'est pas pressé d'en finir. Loin de là !

     

    Physique : Une grande silhouette fine, comme un coureur de fond, qui cache bien la force brute dont le vampire peut faire preuve. Il a de longs cheveux noirs et des yeux teintés d'or.

     Elf fighter / Bard

    Histoire: Mork est né à l'est de la rivière Lalantis, à proximité de Eaudesvagues. Comment ? En plein territoire angel ? Oui, mais... Non. Mais un peu oui quand même. A l'époque, la guerre faisait déjà rage entre les deux camps et les démons étaient dans une période victorieuse puisqu'ils avaient annexés cette partie du territoire angel. La plupart des habitants étaient restés sur place, mais des patrouilles démones restaient en continu sur le territoire. Le père de Mork était justement de ces patrouilles, un alpha dent-affuté. Sa mère une ancienne angel "colonisée" tombée sous le charme de ce beau général ennemi. Bref : ils s'installèrent ensembles et eurent un fils, mais la guerre rappelait souvent le père à sa meute et il était de moins en moins souvent présent à la maison. Un jour, il ne revint plus du tout. Mork avait alors 12 ans.

    Peu de temps après, les angels réussirent dans un coup d'éclat à reprendre leurs terres et à rétablir la frontière jusqu'au fleuve. La mère de Mork avait couché avec l'ennemi : c'était une traitresse aux yeux de tous. Celle qui était autrefois protégée par les autorités démones fut tuée sans ménagement dans un mouvement de colère de la population enfin libérée. A 13 ans, Mork était sans parents sur des terres ou tout le monde ou presque le détestait.

    Se rendant vite compte qu'il n'était pas le bienvenu chez les angels, le jeune garçon se débrouilla pour passer le fleuve (le pont était alors encore intact) et atterrit en territoire démon. Bien sûr, il ne souffla jamais mot de ses origines angels et parla simplement de son père, fameux dent-affuté tombé à la guerre, ce qui lui valu bon accueil dans une famille d'anciens militaires sans enfants.

    Auprès de ses nouveaux parents, il apprit à se servir d'une arme et voulu bien vite participer à la guerre. Il aïssait profondément les angels pour la mort de ses parents (fait paradoxal me direz-vous, puisque sa mère était justement une angel) et n'aspirait qu'à se venger, pour le plus grand bonheur de ses tuteurs.

    Le jeune Mork partit donc à l'âge de 18 ans pour une guerre meurtrière qu'il n'avait en fin de compte jamais connu de front. Par on ne sait quel miracle, il sortit indemne de sa première bataille, mais tout ses rêves étaient tombés en éclats. Il avait bien tué un angel, pour la première fois de sa vie, mais n'avait sentit aucune délivrance ni même aucun sentiment de victoire.

    C'est pendant cette campagne qu'il rencontra Tyv, jeune serpent à plume en chasse de lézards et de soleil. Il continua la guerre pendant plusieurs mois aux côtés de son nouvel ami, mais, encore jeune et influençable, il se laissa convaincre par le reptile de laisser tomber cette guerre meurtrière. Il déserta.

    Seulement, les déserteurs sont considérés comme des traîtres, et les traîtres sévèrement punis au royaume démon. Il emprunta plusieurs identités et vécu en fugitif durant de long mois. Jusqu'au jour où il croisa Aedwiel. C'était une femme au charme sauvage, d'une beauté sans pareille, qu'il rencontra presque par hasard près des montagnes de Picroche. Elle aussi fuyait la guerre. Il firent naturellement route ensemble, et chaque seconde en présence de cette femme perdait un peu plus le jeune Mork. Tyv sentait le piège, mais il était impuissant. Et même lui fini par se lier d'amitié avec l'animal de la femme, une oiseau semi-végétale qui pondait des fruits.

    Ils s'installèrent ensemble dans les hautes montagnes de Picroche où ils étaient à peu près certains qu'aucune autorité démone n'irait perdre son temps à traquer deux pauvres déserteurs passifs. Là, Mork perdit plus ou moins la notion du temps. Cette femme le subjuguait, et il n'arrivait pas à croire que le destin aie pu le choisir pour passer des années à ses côtés. C'est pourtant ce qui arriva. Avec le temps et les galères traversées ensemble, ils en virent à se rapprocher plus que de raison... Jusqu'au jour où ils furent effectivement retrouvés par les autorités démones. Ils tentèrent de fuir la troupe e mercenaires lancée à leurs trousses, mais ils furent inévitablement rattrapés. Et ce fut un carnage.

    Mork n'avait aucune chance, malgré le soutient de son serpent. Il fut grièvement blessé le soir où les mercenaires leur tombèrent dessus. Ce qui mit Aedwiel dans une colère noire, une colère dévastatrice où elle révéla sa véritable nature... de vampire. Comment Mork avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Dans les conditions où ils vivaient, à l'ombre des montagnes et en se nourrissant exclusivement de viande, elle avait tout pour garder le secret. Et il n'était pas exclu que ce charme implacable ait eut quelques effets sur l'esprit de déduction du jeune homme. Bref : la vampire massacra tout les mercenaires sans exception. Mais il était trop tard pour sauver la vie de Mork : à moins de l'amener à un gardien de la santé dans les plus brefs délais, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

    Elle n'hésita pas longtemps : elle préférait prendre le risque de le tuer que de le laisser mourir sans rien tenter. Et son entreprise réussit. Elle fit de lui un vampire.

    Ce qu'elle avait moins calculé, c'est qu'une fois devenu à son tour une créature immortelle, Mork ne serait plus sensible à son charme magique et beaucoup moins réceptif à ses tentatives d'hypnoses. Le choc et le temps d'adaptation passés, lorsqu'il comprit qu'il avait été le jouet mortel d'Aedwiel, il coupa les ponts et s'enferma dans une solitude presque totale (il lui restait Tyv).

    Au bout de quelques années, étant officiellement mort en royaume démon, il comprit qu'il pouvait se refaire une nouvelle vie. Il avait l'éternité devant lui, il ne pouvait pas la passer à se morfondre. En plus de six siècles, il eut l'occasion d'essayer la guerre, l'espionnage, la politique... et de faire une petite crise de la cinq-centaine où il se demandait le sens de tout ça. Bref, à présent (et comme précédemment expliqué dans son caractère), il ne joue pas de rôle particulier mais trouve une certaine satisfaction à semer la discorde. Quand on s'ennuie, on s'occupe comme on peut...

    ... Du moins, jusqu'à ce qu'il reçu un étrange pouvoir, et une quête de la part des dieux. Soi-disant un monde à sauver, une guerre à arrêter, des trucs de ce genre... Pourquoi lui ? Et pourquoi pas ?

     

    Famille : Sa mère était donc une angel, simple habitante, et son père un dent acéré. Tout deux morts. Il doit son statut de vampire à Aedwiel, dont il n'a plus aucune nouvelle depuis plusieurs siècle (et s'en trouve mieux ainsi).

     

    Son animal: Tyv, un serpent ailé noir et gris. Il ne devient coloré qu'une fois dans l'année, pendant quelques jours au printemps (oui, la soi-disant saison des amours). Son venin est mortel, mais il existe un antidote connu des gardiens de la santé.

    Il aime dormir au soleil, manger des rongeurs, et peut-être un peu se disputer avec Mork. En tout cas, ce sont ses trois occupations les plus fréquentes.

    https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.M11c0056ded0082fb7758cf1cb8b78614o0&pid=15.1&P=0&w=300&h=300  

    12
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:41

    J'ai dut lire ta fiche a quatres fois par manque de temps ahah! (En reprenant a chaque fois a l'endroit où je me suis arrêtée quand même) 

    Désolé pour ma réponse longue a venir, du coup. En tout cas, je te copie ta fiche une fois sur ordi ;) 

    13
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:44

    Merci !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :