• Murtagh

    Par: Wistala

    Nom (si il est haut placé):Ardom

    Prénom: Murtagh

    âge: 18 ans

    sexe: Masculin.

    orientation sexuel:

    Camp (demon/ angel): Démon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...):Mage, il maîtrise la terre .

    caractère: Murtagh est très désagréable et insolent vis à vis de son père et de ses consseillers . Il déteste son père, et lui a maintes fois fait comprendre ..Pourtant, à chaque fois il ce fait punir sévèrement . Mais il est rebelle . Pourtant, il n'irais pas à le tuer. Seul depuis sa naissance, il n'a jamais reçu l'amour véritable d'une famille. Son caractère est donc plutôt instable . Parfois il ce montre bon envers les autres, et compréhensif . Parfois il est dure comme le roc, insensible . Il ne torture jamais ses prisonniers, et trouve que c'est une marque de faiblesse . Pour le moment, il a l'impression de ne pas ce connaître . Un peu comme une machine, il agit sous les ordres de son père, même si sa lui répugne . Par moment il n'obéit plus, et toute les missions dont il est chargé tourne aux désastres, au grand courroux de son père . Son ascendance lui a donné la fierté de la famille . Il ne ce soumet qu'aux dieux, et parfois au roi . Il ne mange pas beaucoup, ce qui met plutôt ses muscles en valeur. Il ne ment jamais, et sait ce montrer d'une grand autorité, comme son père . Il déteste qu'on l'escorte, et, si son père à le malheur de lui en imposer une, il s'échappe systématiquement .Dès qu'il sort du palais, ce qui est chose commune, il s'invente un nom . Étant donné que le peuple ne connais pas vraiment son âge, ni son physique, sauf les gardes, personne ne lui fait des courbette, et il trouve cela très pratique . Rire lui est casiment inconnu, et quand il sourit, c'est tout le temps froidement . Son rêve ? Ne plus être un prince héritier . Il crois d'ailleurs que c'est aussi le souhait de son père . Malheureusement il ne peut en être autrement. Il parle bien et ce montre très éloquent, parfois . Il peux facilement aider les gens dans le besoin ,mais sans jamais demander quoi que ce soit en retour : il s'échappe avant . Il rêve de pouvoir s'envoler, loin de tout ce monde aux sourire faux . Car pour lui, il vit dans un monde ou le mensonge et les manipulations sont choses quotidiennes. Il aime la justice, mais, sous l'emprise de son père, il a parfois du mal à déceler le bien du mal .

    Physique*:

    Continuellement armé d'une très longue épée, il ce balade toujours de la même façon . Sa démarche est ferme et rapide, et si un jour vous avez l'occasion de voir son dos, vous découvrirez de curieuses marques fines et blanches sur sa peau .

    https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/000/714/389/large/moky-lin-2d.jpg?1431400916

    (Oubliez la chouette et la tresse )

    Histoire: Son père n'a pas pris une femme dans son lit par amour, mais pour avoir un fils digne de ce nom . Ainsi donc, il a pris pour épouse une femme magicienne, espérant avoir ainsi un enfant puissant, qui l'aiderais à sa tache.Manque de chance, leurs enfants furent des .. Jumelles . Le roi répudia sa femme. On ne sait pas ce qu'il advint des jumelles, mais on en entendit plus parler . Sa deuxième femme ne lui donna qu'un enfant, et fort tard : Murtagh.Elle mourrut en le mettant au monde .  Il s'avéra vite que le petit garçon était un mage . Combien de fois les conseiller le virent t-il, dans la coure principale, sculpter sans outils un bloc de pierre sortit de nulle part ? Aussi le roi le garda ...Murtagh reçu dès l'âge de ses cinq ans une éducation poussé . Au fur et à mesure qu'il grandissait, il devenait aussi terrible que son père . Privé de l'amour de l'amour maternel, sa nourrice changeant tout les mois, et son père ne lui portant qu'attention juste quand il travaillait, le petit garçon devint bientôt une arme terrible, n'obéissant qu'au roi .. Sauf qu'il découvrit ce qui étais arrivé à ses sœurs . Il ne connaissait pas ce mot . Il décida donc de s'enfuir, et de découvrir en ville la vraie vie, loin du château . Dès que le roi appris que son fils était sortit de l’enceinte du palais, il entra dans une colère monstre . Il le rattrapa, et lui fit payer le prix de son escapade au coups de fouet . Mais le mal étais fait : Murtagh détesta dès ce jour son père, et tout ce qui s'attelait à lui . A chaque petite phrase qui n'allais pas, le jeune homme ce faisait punir sévèrement . Mais il recommençait . Et Ferro ne pouvais rien faire. N'ayant qu'un enfant, un mâle, et un magicien, il aurais dut être satisfait ! Murtagh alla même un jour, à menacer son père de partir chez les angels . Alors Ferro lui rétorqua que, si il mettait sa menace à exécution,pour chaque jours qu'il passait en la compagnie des ennemis, il tuerais deux enfants . Du coup, Murtagh est devenu le chevalier servant de son père .. Personne ne sait de qui il est le père, quand il est en mission .Murtagh n'a jamais compris pourquoi on cachait si bien sa naissance ..

    Aujourd'hui, il part pour ce trouver un animal, sur les précieuse recommandations de son père : -" Murtagh, retiens bien cela : Ton animal est ta bête . Elle t'est lié, et tu peux lui demander ce que tu veux, elle le fera. L'amour, c'est pour les faibles .Seul compte le pays  " Quel idée de lui dire sa ? De toute façon, Murtagh ne connais pas l'amour, ne sait pas à quoi sa ressemble . Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ferais tout pour échapper à l'emprise de son père, et de la couronne qui pèse au dessus de sa tête comme le hachoir du bourreau, qu'il a trop souvent vu à l’œuvre .

    famille: Son père est Ferro . Ses deux sœurs sont morte, ou alors vivent en paix . Sa mère est morte .

    Son animal:

    Voici son image, même si il ne l'a pas encore trouvé :

    Firnen by TatianaMakeeva  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :