• Nugior

    Tu marche depuis un certain temps, les pieds son lourd et ta tête tombe... Tu monte, monte, monte....

    Mais tu n'as fais que descendre ! ça veut dire que tu vas revenir à la surface de la terre ???!!!

     

    En attendant, gaffe à toi, si tu tombe, tu meurs de sur. Le chemin est très étroit et sans barrière de sécurité.

    Si tu tombe, tu fini dans ce grand trou.

    Tianhua X:   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:42

    (Tu monte, monte, monte....

    Mais tu n'as fais que descendre ! ça veut dire que tu vas revenir à la surface de la terre ???!!! Laisse moi te dire que ce n'est pas très logique, si tu veux mon avis ! ^^  On continue là ? )

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:03

    (Justement ! Tu crois tout de même pas que je ne l'ai pas fait exprès ? Je fais tout ce qui peu être illogique depuis le voyage si tu n'avais pas remarquer... :D) 

    Ankatha était en tête mais elle fut vite rattrapé par d'autres plus lourd. Elle vit donc Eldmar, cela lui fit chaud au coeur, et Astal, ce qui la repugna un instant. Ça me fera toujours un casse-croûte en cas de besoin. songea t-elle, moqueuse. 

    Ankatha ! 

    Ça va, ça va, je n'ai rien dit. 

    après ce petit moment où elle ne pensait plus à la chute, elle aperçu avec horreur le sol, en pierre...

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:08

    Tyv, lui, volait. Il se fichait donc bien de l'immense gouffre qui s'ouvrait vers des profondeur insondable ou du sol glissant. Il ne se rendait même pas compte que l'endroit pouvait être dangereux pour les animaux terrestres. (oui Ankatha Eldmar et Astal, vous entrez aussi dans la catégorie "animaux terrestres")

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:12

    Alba réagit en premier . Elle poussa un cri d'alerte . Le sol ce rapprochais dangereusement ... et il était en pierre . Fuego le vit lui aussi avec quelque fractions de seconde en retard . La chouette griffond fraina férocement, ailes grande écartés . Heureusement qu'elle était passé en dernier, car ses aile bloquait tout le passage . Elle cru que son dos allait exploser sous l'impact  de son ami, attérit avec force sur son cou . La chute ce ralentit considérablement pour les deux ami, et Astal devina au battement d'ailes estompés de l'animal derrière elle que pour eux au moins, le danger était écartés .

    Elle avais Fuego, mais Ankatha n'avais personne pour la porter .

    -" Accélère ! "

    -" Pardon ?"

    -" Tu as très bien compris ! Je sais que tu as la force de frainer au dernier moment, alors il faut que tu te dépêche pour attraper la vampire avant qu'elle ne tombe . " Le phoenix, comprenant ou sa moitié voulais en venir accéléra d'un coup, coupant le souffle à la princesse qui crut pour la deuxième fois en deux jours  que sa dernière heure, ou plutôt minute, allait arriver .

    Ils doublèrent la panthère, puis Ankatha, qui faillit bien percuter le mur car le tuyau n'était pas large au dernier moment l'animal de feu fraina,battant frénétiquement des ailles, et réussit in extremis à s'arrêter d'un coup, ouvrant les serres et libérant Astal qui roula au sol avant de ce relever et de s'écarter .

    Fuego remonta aussitôt pour attendre Ankatha et l'arrêter en plein vol avant qu'elle ne ce fracasse contre la roche

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:17

    Ankatha voyait le sol se rapprocher à grande vitesse avant de sentir des serres se refermer sur elle. Soulagé, elle attendit et fut déposer comme-ci comme-ça au sol avec la vitesse :

    "Rattrape Anhnika." demanda t-elle en roulant au sol avant de se relever et retomber sur les genoux. Mais tout allait bien, grace à lui d'ailleurs. 

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:00

    Tyv vit tout la scène, se souvenant tout compte fait que la panthères n'avait pas d'ailes... Mais que pouvait-il faire, lui ? Il n'avait pas la taille du griffon-chouette ni la force du phénix, il pouvait juste observer.

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:32

    Fuego ne daigna pas répondre . Non non, je vais la laisser ce fracasser par terre . La panthère, à cause de son poids tombait très vite . L'animal dut faire un gros effort de volonté pour réussr à remonter en chandelle et à l'arrête en plantant ses serres et son bec dans la peau du cou, avant de frainer avec force l'attérissage et de la lâcher pas trop haut par rapport à la terre . L'animal de feu ce plaqua contre la paroi, car Alba arrivais, frainant de son mieux. Finalement tous furent à terre, et Eldmar sauta du dos de son amie en poussant un soupir de soulagement . Il regarda attentivement les lieux, car il n'avais jamais vu un tel paysage ..

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:14

    Ankatha se releva. Un vent puissant soufflait vers l'enorme gouffre où se deversait une sorte de vapeur épaisse. Elle verifia si tout le monde allait bien. 

    «On va pour ou ?» demanda t-elle ensuite. 

    Sa panthère se remit sur pied et s'ebroua, la fraicheur du lieu la ragaillardi immédiatement

    9
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:36

    -" Tout à part au fond de ce gouffre . " commenta Astal en jetant un regard circulaire . " Je ne vois pas beaucoup d'autre chemin que celui ci " dit elle en pointant du doigt un étroit chemin contournant l’immense trou béant, mais .. très raide .

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:34

    «bon...» Ankatha s'engagea donc sur le sol glissant semi-glace, semi-mouillé. Sa main longeait le rempart de même couleur, gris-noir-marron, c'était si froid. Ça faisait un bien fou ! 

    11
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:33

    Astal suivis Ankatha, Fuego volant au dessus d'eux avec Alba . Quand elle toucha le mur, elle crut qu'elle ne réussirais pas à détacher sa main tellement il étais gelé . Pourquoi il n'y a pas d'endroit orageux ... ou d'énergie statique là ou on va ? grommela t-elle intérieurement, car elle sentait que son pouvoir ce fessait plus présent chaque jour, plus impérieux  . Et ça lui faisait un peu peur parfois, elle sentait qu'elle allais exploser . Les autres ce sentent tous si à l'aise avec leur pouvoir ! Moi j'ai l'impression que si jamais je l'utilise je vais réduire le monde en cendre . Elle commença à longer la paroi, avec beaucoup de précaution . Eldmar étais large d'épaule, il suivais mais avec difficulté, ayant toujours l'impression qu'il allait piquer une tête dans le trou . N'y tenant plus il ce transforma, et ce sentit tout de suite mieux sur quatre patte, avec une queue pour ce stabiliser, et des moustaches qui le guidaient mieux que n'importer quels yeux  .

    12
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:10

    Ankatha avançait. Elle avait dérapé une fois pais c'était plutôt bien rattrapé en formant un poignée bien incurvé de glace la ou sa main touchait la paroi. Le bruit de chute dans le gouffre avait éveillé une forme du vie et soudain un super long homme vert, type mort-vivant aux grandes dents débarqua en bas de l'escalier. Il glissa et se cogna contre la paroi mais en rien cela le refroidit et il entama sa monté folle vers ses nouvelles proies. 

    13
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:57

    Le serpent ailé sentit l'odeur étrange de la créature dès qu'elle commença à monter vers eux. Il tourna la tête vers lui, sans cesser de voler, et se demanda si les animaux terrestres pouvaient courir à la même vitesse que lui pour lui échapper. Dans la nature, c'était toujours la même chose, les même question : Qui courra le plus vite ? Qui vivra et qui mourra ? Sauf que cette chose paraissait déjà morte, ce qui faisait toute la différence.

    14
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:21

    Astal regarda derrière l'épaule d'Ankatha, et poussa un cri . Eldmar poussa une sorte de miaulement derrière elle et la princesse ce retourna vers lui, poussant un soupir en le voyant sous forme de tigre . Il ne pouvais sans doute pas voir ce qu'il ce passait devant lui .

    -" Il y a un homme vert qui arrive vers nous .. il est .. cadavérique . " Elle toucha l'épaule d'Ankatha . " Je ne crois pas qu'on puisse le tuer, fuyons tant qu'il est encore temps ! "

    15
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:32

    Ankatha tourna la tête quand Astal l'interpela, evalua du regard et s'executa. Montant à toute vitesse les marches glissantes, elle regardait de temps à autre derrière elle et constatait que la bestiole les rattrapait. Sans doute habitué à son environnement. 

    Le bonhomme vers aux bras démesurés montait 4 par 4 les marches. 

    Soudain, la vampire se stoppa et une main pointé vers lui, elle fit monter une muraille épaisse de glace pour le rapentir. Aux bruits, le monstre grimpait par dessus. Ses longs ongles de griffes transperçaient une partie de la glace pour grimper. Ce qui permis aux élus de continuer leur folle montée. 

    Le monstre passa par dessus et sauta du haut pour se receptionner non loin derrière Eldmar. Au bruit, Ankatha se retourna et cria pour être entendu de son aimé :

    «Eldmar ! Fait fondre l'escalier derrière toi !» implora t-elle en espérant que tout le reste -où ils étaient- ne suive pas plus vite. Mais si une fosse se formait entre eux, le monstre ne pourra plus les suivre

    16
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:03

    Eldmar entendit parfaitement l'appel . Le tigre avais bien du mal à rester d'aplomb, et il était mal à l'aise contre ce froid incessant . Il jeta un œil derrière lui, et vit avec horreur la .. "chose" ce rapprocher de lui . Il accéléra le train, au risque de tomber dans le trou, tout en laissant trainer sa queue féline derrière lui . Au début rien ne ce passa, puis de petite flammèche vinrent lécher l'escalier .. et enfin le feu ce déclara . Eldmar pris le risque de ce retourner, pour voir si la chose avais un tant soit peu peur des flammes .. Elle s'arrêta vacilla .. et puis les flammes devinrent trop hautes et confuses, le tigre n'y voyais plus rien  . Par contre ses nerfs fins et expérimentés sentaient bien que le sol sous lui devenais de moins en moins stable .. Il ce détourna et repris ses pattes à son coup

    17
    Samedi 21 Octobre 2017 à 21:45

    Ankatha continuait et se tourna pour regarder le monstre s'arrêter avec soulagement. Anhnika était devant mais leva la tête en poussant un petit cri de surprise. La au dessus, le monstre était en train de grimper sur la place -peu stable- de la paroi. Il prenait bien haut, là où les flammes ne chauffaient plus. Ses bras démesurés semblaient s'allonger à chaque pas. 

    La vampire suivit le regard de son amie et fronça les sourcils. Décidément, il souhaitait les avoir ! Elle regarda ensuite vers le haut. Là-bas, il y avait une place plus large, de quoi pouvoir essayer de s'en débarrasser.. Elle se remit donc à courir et arriva sur la place, les veines de ses bras illuminés, montrant ainsi, que sa magie était plus que prête à sortir. 

    En attendant, cette seconde, elle evalua un peu mieux l'endroit du regard : il n'y avait aucune barrière de protection, donc si quelqu'un tombait, c'était direction le gouffre de gaz. La paroi était toujours présente à l'opposé et deux fenêtres faisait une sortie à cette impasse. 

    18
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:08

    Tyv volait assez haut en altitude pour avoir une vue d'ensemble des évènement. Il ne pouvait pas faire grand chose, car il ne savait même pas si son venin était efficace contre une créature puant la mort à ce point, et de plus il n'avait aucune envie de s'en approcher.

    19
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:05

    Eldmar leva la tête en voyant Ankatha défier la chose morte vivante . Il aurais donné sa queue pour la rejoindre et ce battre à ses côtés .. mais au milieux de temps de froid, ce n'était pas prudent d'user de toute ses forces . Il continua à avancer, priant pour que tout ce passe bien . Fuego et Alba voletaient au dessus du monstre le survolant sans beaucoup de peur, et essayant de le distraire .

    Astal quand à elle courais aussi vite qu'elle le pouvais .. mais quand elle vit la vampire ce dresser, elle n'hésita pas, et la rejoignit, le regard décidé . La peur et la colère avais exacerbé ses nerfs . Aussi ses bras devinrent très vite bleu violet, et de petites flammèches d’Électricité pure flambèrent au bout de ses doigts . Elle était prête à attaquer au côté de la vampire

    20
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:14

    Le monstre les rejoignit quelques secondes plus tard et se jeta sur elle comme une brute sans cervelle. Ses bras s'aggrendirent encore et un bras encercla la vampire tendis que l'autre choppait la princesse. Il les porta toutes deux a sa bouche comme pour gober leur tête en même temps. Ankatha fut prise de dégout quand la peau visqueuse l'encercla et elle jeta sa glace sur la figure déchirée du monstre, qui se trouva coincé de la mâchoire. Par la suite, elle posa sa main sur le bras et le glaça, devenant donc fragile:

    "Anhnika, coupe !" ordonna t-elle alors. La panthère sauta -bien qu'affonter un nouvel énemi, inconnu la répugnait- et trancha la glace, donc le bras. Ankatha retomba au sol, cependant, le bras glacé restait entouré sur elle et l'empêchait de se relever ou même se trainer or du combat tellement il était devenu lourd. 

    Elle lança quand même une attaque magique sur l'autre bras qui tenait Astal quand la glace de tête cassa sous le force du monstre. Ainsi, il ne pouvait pas porter la jeune femme dans sa bouche. 

    21
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:17

    Tyv se décida à porter secours à la panthère lorsqu'elle se jeta sur le monstre. Il ne sera pas dit que le serpent est moins courageux que le félin !

    Il piqua sur le monstre par l'arrière et s'enroula autour de son cou, puis fit un effort pour vaincre son dégout et planta ses crochets dans la peau verdâtre de la répugnante créature.

    22
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:26

    Le monstre poussa un "cri" entre le grave et le aigu saccadé quand les crocs s'enfoncèrent dans son cou, ce serpent l'étranglait, et le venin qui se répendait dans son corps ne lui fit au finale ni chaud ni froid car il n'y avait plus de veines, plus de boyaux, plus rien à l'intérieur.  Cependant, le venin reussi à trouver le seul muscle qui lui restait : le cerveau. Il se senti immédiatement plus dans le vage mais continua à luter pour tenter de tuer Astal et se secouer comme il pouvait avec la glace pour se débarasser du serpent. Celui-ci pouvait en rire car enroulé qu'il était, cela ne lui faisait rien  

    23
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:32

    Astal remercia Ankatha quand elle la libéra, et chercha à atteindre le monstre de sa magie . Mais il y avais trop de monde, et elle ne pouvais pas toucher le monstre sans que l’électricité ce rependent d"'un corps à l'autre .

    Soudain, elle vit une ouverture .

    "Lâchez le ! " cria t-elle aux animaux . Elle dut faire un bond de côté pour ne pas ce faire attraper, et lâcha la bonde à sa magie, qui, dans un formidable bruit d'éclair, vint frapper le monstre à la tête, puis l'entourer d'un halo violet concentré Elle espéra que ça ferais quelque chose, parceque lacher une telle puissance d'un seul coup l'avait vidé .

    24
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:38

    Tyv mit un instant pour comprendre, en voyant les autres s'écarter soudainement de la créature. Il fit de même se détacha, juste à temps pour voir un titanesque arc électrique frapper la chose en pleine face. Un peu plus, et le recevait lui aussi la décharge...

    25
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:41

    Ankatha fut impressionnée par la puissance et la beauté de son pouvoir, toujours coincé, elle se mit même à l'admirer intérieurement. La foudre, si beau, redonnant la vie mais si destructeur ! La vampire refoula vite ses pensées et se reconcentra sur le bras qui la capturait toujours. 

    Anhnika eu à peine le temps de sauter en arrière que l'éclair frappa. Prise de panique, elle mit un temps à ce forcé pour ne pas bouger comme un pauvre animal sans défense et resta sur place. 

    Le monstre cru reprendre usage de ses forces mais un violant coup le prit tout entier, il vit noir, plus rien et son cerveau refusa d'ordonner quoi que ce soir. Basculant sur le côté, la panthère prit le risque de refoncer dessus -après ce temps de terreur devant la magie de la princesse- et sauta de toute ses forces sur le côtés du monstre, qui bascula et tomba à la renverse dans le vide, dans le gouffre. Haletante, elle revint vers la glace moins fine, vers la muraille. La où Ankatha avait réussi à se trainer or du combats. 

    26
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:55

    Astal retomba à terre, trop fatigué pour entreprendre quoi que ce soit . Elle avais réussit ! La bête était tombé, et elle n'avais pas grillé tout le monde ... et elle avais travaillé avec la vampire !

    -" Qui s'appelle Ankatha . "

    -"Je le savais merci " Eldmar sauta gracieusement sur la plateforme, et ce transforma en humain, les yeux brillants d'inquiétude, mais en voyant que tout allais bien, son visage ce décrispa .

    -" C’était du grand spectacle .. bravo à toute les deux " dit-il en s’accroupissant près d'elle

    27
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:05

    "Merci mais un coup de patte serait la bienvenu." répondit Ankatha qui tentait de ramper dans le bras pour se dégager mais la glace avait colmater sur ses habilles. 

    Anhnika soupira. Son amie pouvait être belle mais qu'est ce qu'elle pouvait facilement se mettre dans le ridicule ! 

    "Tu n'es pas futfut quand même ! 

    -Je voulais qu'il me lâche ! 

    -Tu es ridicule. 

    -Ca ne ferait qu'une fois de plus, j'ai l'habitude maintenant. 

    -La princesse va arrêter de te craindre. 

    -Je pense pas, non. J'ai apparemment faillit me jeter à son cou et je suis sur qu'elle n'est pas prête de l'oublier. " 

    Les paroles de sa panthère l'énerva un peu plus et elle fit apparaître un pic tranchant de glace pour casser le sienne. Tout seule, elle se dégagea donc et se remit sur pied, le visage dur. 

    "Bah voilà quand tu veux !" se moqua en la félicitant. Ankatha la fusilla du regard, ce qui pouvait montrer qu'elle parlait intérieurement avec sa panthère, ce qui expliquerait son énervement. 

    28
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:05

    Eldmar c'était approché, mais voyant Ankatha ce libérer toute seule, et ayant l'air furieuse contre sa panthère, il s'arrêta et lui tendit une main secourable .

    Astal ce releva elle aussi, et plongea une main dans sa sacoche, vite rassuré car rien n'était tombé .

    29
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:19

    Ankatha refusa royalement la main de son aimé en lui envoyant un regard assassin :

    "On va par ou maintenant ?" ne se rendant pas compte que la nuit tombait et qu'il était possible que les mortels soit bientôt fatiguer. 

    30
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:00

    Eldmar glissa un regard vers la princesse . Ses traits étaient tirés, nuls doute qu'elle devais être crevé, vidé de ses forces par son pouvoir .

    -" Et bien .." Astal compris soudain le regard de pitié que lui lançait le chasseur, et elle ce redressa d'un bond .

    -"On continue ! " dit-elle aussitôt .Le chasseur regarda la princesse, surpris, qui fronça les sourcils, menacente . Bon, bon ...

    -"Si on continuais sur la plate forme ? Elle a l'air sur !"

    31
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:20

    Ankatha hocha la tête et s'engagea. Cependant, quelques mètres plus loin, les repars passaient devant, formant donc un cul de sac. La vampire se tourna vers eux :

    «Il y avait des fenêtres tout à l'heure... et si on essayait par la ?» proposa t-elle alors. 

    32
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:05

    -"Tout plus tôt que de rester ici . " dit calmement Astal en ce dirigeant droit vers la direction indiqué .

    -" Trois cerf  . "

    -"Quoi ?"

    -" Je te parie trois cerf qu'Astal ne pourra marcher plus de 20 mètre sans 'étaler par terre  ."

    -" Tu pense nourriture alors même que nous venont d'échapper à un monstre mort vivant ? T'est sérieuse ? "

    -"Tu parie ? "

    -" Tenu ! " Eldmar suivit, fermant la marche

    33
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:18

    Ankatha suivit plus calmement la princesse et grimpa aisément sur la glace pour passer à travers la fenêtre et se redresse. Elle constata qu'ils étaient à l'intérieur des remparts, dans un couloir très étroit d'ailleurs   

    34
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:09

    Tyv suivit le mouvement et se glissa à travers l'ouverture. Encore un endroit bizarre, constata-t-il. Ce lieu ne respectait aucune logique. Ce qui donnait l'impression au serpent de ne pas savoir à quoi s'attendre, d'avoir tout à redécouvrir, et il n'aimait guère ça...

    35
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:27

    La nuit était bien avancé maintenant et Ankatha marchait toujours en tête. Ses sens de chasseuse étaient en éveille, au moindre bruit étrange, son regard se portait vers la source et fixait comme si elle voyait de l'autre côté de la glace. 

    Anhika, elle, fermait la marche avec Tyv. Cet endroit lui déplaisait fortement bien qu'elle sentait le bien être de sa moitié qui était juste bien. Elle regarda Eldmar puis Astal, se demandant s'ils étaient frigorifiés ou non car elle qui vivait dans la neige se sentait à son aise niveau température

    36
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:40

    (oh désolé, j'avais complétement oublié de répondre .. )

    Eldmar marchais lentement, mes ses grandes jambes le portaient plus loin que celle de la princesse, qui marchais à son côté, tout aussi fatigué que lui .

    La tête lui tournais . Ce froid était insupportable, et ses muscles étaient comme tétanisés . Son esprit n'était focalisé que sur une chose : la chaleur . Il avançait grâce à sa très grande force de volonté et d'esprit, mais il n'était plus rien en dehors de ça, et s'il ne trouvais pas bientôt un abri, il gèlerais complétement .

    Le chasseur avançait, inexorablement, telle la flamme qui grésille quand on la mouille, mais qui reste debout le plus longtemps possible .

    Astal marchais à son côté . Elle avais froid, elle était crevé, mais elle était courageuse et ne disait rien . Je suis une VentsDesPlaines, je suis princesse et j'ai été otage auprès du plus immonde roi que je connaisse . Ce disait -elle pour avancer . Soudain, elle ce rendit compte qu'il n'y avais plus de chasseur à son côté  .Elle regarda derrière, n'en croyant pas ses yeux . Comment ce fait-il que je l'ai dépassé ? Il est toujours rapide d'habitude . Elle revint sur ses pas, très inquiète car elle venais de le voir trébucher .

    -" Eldmar ? Ça ne va pas ? "Eldmar poussa un grognement significatif . Elle essaya d'appeler son phœnix, mais ne sentit pas sa présence .

    -" Fuego ? FUEGO  ! " Le chasseur releva la tête en voyant Astal si bouleversé . 

    -" Je ne vais pas mourir ... Ne vous inquiétez pas p..princesse "

    -" Fuego ! Il ne réponds pas ! " Le chasseur essaya de ce réveiller un peu. Il ce secoua, pour avoir les idées plus claires, et ce détourna de la princesse .

    -" Je l'ai  !"

    -" Alba ? Ou ? "

    -" Dans mes serres .. il ne va vraiment pas bien lui non plus . " Alba ce posa à leurs côté, et Astal poussa un cri angoissé . Son phoenix ne brillait plus ... en fait, il n'était même plus chaud, et ses yeux, grand ouvert, avaient virés à un bleu intense .

    -" Il est en train de mourir ! " murmura t-elle entre deux sanglots . Il faisait beaucoup trop froid pour lui ici . " Et il ne pourra pas renaitre de ses cendres s'il fait trop froid ! " Eldmar lui pris doucement des mains l'oiseau gelé, qui virait très lentement au bleu, et souleva son vêtement supérieur, pour le poser contre son torse . Astal le regardait faire sans comprendre .

    -" Je suis la chaleur " expliqua faiblement le chasseur . " Si Fuego sent de la chaleur, il reviendra à la vie . Poussez vous maintenant " Astal, trop hébété pour protester, ce décala faiblement . Alba s'envola, mais resta au dessus de son ami .

    Eldmar invoqua alors son feu, et il ce mis à briller faiblement . La neige commença à fondre tout autour de lui, mais les flammes n'étaient pas assez forte , pas encore, pour briser la glace .

    Soudain, sa tunique brilla plus fort . Bientôt, des flammes la traversèrent de part en part, mais, étant sur le   dos d'Eldmar, elle ne pris pas feu . Fuego était hors de danger . Le chasseur éteignit aussitôt son pouvoir. L'animal de feu sortit à l'air libre et vola jusqu'a son amie . Tout entamèrent une longue discussion silencieuse .. 

    Alba sentait bien que son ami allait de pis en pis . Elle accéléra l'allure, et ce posa devant Ankatha, l'empêchant de faire un pas de plus, et hululant ,l'air alarmé . Aller quoi ! Fait quelque chose, si non il va tomber dans cette neige et ne plus ce relever

    37
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:07

    Ankatha s'était arrêté au cri d'inquiétude et était revenu sur ses pas, plus inquiète pour Eldmar que pour Fuego. Elle se sentait tellement... inutile... si elle en touchait un, ça ne ferait que le rendre plus froid encore. Elle fut impressionnée en voyant Eldmar prendre à demi feu, elle dans le désert, elle avait eu tellement chaud que la glace éternelle dans son corps avait fondu pour lui donner un semblant de pouvoir d'eau chaude. Ce n'est qu'une question de temps avant que nos deux compagnons ne s'éteignent comme une bougie sous un courant d'air d'hiver... se lamenta t-elle en son fort intérieur. 

    Mais en les voyant reprendre leur marche, elle reprit une allure afin de les attendre. Mais Alba se colla devant elle, l'empêchant de faire un pas de plus :

    «Quoi ? Tu veux que je le glace ?» fit-elle ironiquement tellement l'énervement était palpable chez elle. Énervé de ne rien pouvoir faire. Mais le hululement la detendit et lui apprit un peu plus l'ampleur du moment. Elle se tourna donc vers ses compagnons :

    «Si nous nous arretons pour nous reposer, vius risquez de dormir et donc vous refroidir. Vous mourrerez dans votre sommeil. Je pris pour que derrière ce couloir se livre un vrai paysage qui conviendra à tout le monde mais gardez une activité pour que vos muscles restent chaud.» hasarda t-elle pour tenter de leur donner un peu plus de courage

    38
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:21

    Eldmar fut pris d'une quinte de toux sonore, aux accents rocailleux . En fait, il venais de lâcher son premier vrai rire depuis le début de leur aventure . Il repoussa gentiment mais fermement Astal qui essayait tant bien que mal de le soutenir ,mais il était beaucoup trop lourd pour elle . Son aimé ne savait décidément pas remonter le moral aux gens . Il releva cependant la tête, et força sa marche, qui ce fessait de plus en plus lente et hasardeuse .

    Astal avais voulu ce porter au secours d'Eldmar, pris d'une toux sonore, mais apparemment, il n'avais pas besoin d'aide . Les herbes du vieux sage ! Pensa t-elle soudain . Elle pris sur elle pour relever son bras à la hauteur de sa besace, et la plongea de dans, pour en ressortir deux tiges offertes . Elle en mis une aussitôt en bouche, et la tendit à Eldmar .

    -" Mâche là aussi longtemps possible, jusqu’à ce qu'il n'y est plus que du jus . Puis avale le tout . " Le chasseur regarda Astal, surpris . Elle a combien d'herbes dans son sac ? Je ne connais pas ses plantes .. et pourtant, moi qui vit dans la forêt, j'en ait croisé . Sans hésiter plus d'une seconde, il pris la tige des mains de la princesse puis commença à mâcher avec vigueur la plante . Elle avait un gout sucré et amer en même temps, très étrange, mais pas désagréable . Mais ce qui était vraiment étonnant c'était qu'a chaque fois qu'il mâchait, une curieuse chaleur ce rependait en lui . Il commença à marcher avec un peu plus de punch, et sans marcher en zig zag

    39
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:30

    Ankatha fronça les sourcils et le prit soudain en pitié. Elle aurait voulu lancer un regard assassin à Astal mais ses yeux ne se décrochaient pas d'Eldmar. 

    Ils reprirent donc la marche, elle un peu plus énervé. Quelques mètres plus loin, un appelle retenti :

    "Hé visiteur, ne restez pas la, venez vous réchauffer chez moi." Sa voie était sans vie, morne et sans surprise. 

    Ankatha leva les yeux vers la source du bruit et découvrit un jeune homme torse nu blanc et pourtant, sa peau avait des traces plus foncé, formant comme des motifs. Pourtant, il n'avait rien de rassurant et ses yeux étaient noirs, sans blanc. Vide. A croire qu'il n'en avait pas. Mais il était loin et il était dur de repérer les détails. 

    La vampire interrogea ses compagnons de voyage du regard.  

    40
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:36

    -" Je ne rentre pas chez de parfait inconnus ." Marmonna Eldmar, tout en mâchonnant sa plante, qui commençait à faire effait .Comprenant qu'on ne l'avait pas enttendu il répéta sa phrase plus fort, en s'arrêtant au niveau d'Ankatha, qu'il avait enfin rejoint . Astal avais levé la tête à l'appel, mais restait méfiante, tandisqu'Alba ce posait non loin d'eux pour les protéger, et que Fuego restait posé sur l'épaule d'Eldmar, car il était le seul lien qui le fessait résister au froid .

    41
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:41

    "Peut-être mais tu ne survivra pas encore longtemps, vous avez besoin de repos tout deux, ça se vois comme je sens le sang." fit-elle remarquer en les regardant, désolé. 

    Le garçons se tenait aussi immobile qu'une statue de pierre et attendait patiemment une réponse clair. 

    42
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:12

    Tyv n'aimait pas l'odeur du garçon. Elle n'était pas... normale pour un mammifère terrestre vivant. Il siffla d'un air menaçant, puis s'arrêta soudain.

    Il percevait de la colère, de l'affolement... de la peur...

    Mork ?

    Pas de réponse. Tyv n'aimait pas ça. D'habitude, c'est lui qui ne répondait pas parce qu'il faisait la sieste, pas l'inverse...

    43
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:03

    Astal frissonna . Et ce n'était pas dût qu'au froid .

    -" Vous êtes un vampire vous aussi ? " Eldmar c'était légèrement approché . Ce type n'avait pas tord .. Crever ici ou ailleurs .. Et puis Ankatha nous protégera si jamais c'est un ennemi .

    44
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:33

    L'étrange personnage sourit :

    "Un vampire ?" il tourna les talons et leurs fit signe de les suivre à l'intérieur d'un "iceberg".

    Ankatha suivit, les sens en alertes à l'intérieur d'un couloir sombre en glace. Puis une porte et enfin, la chaleur d'un habita. 

    "Mettez vous à l'aise. Je vais vous chercher de quoi vous restaurer." annonça t-il en disparaissant derrière un mur de place. La cheminé était allumée. 

    La vampire resta debout près d'un certain canapé fait de sac à patate. 

    "Il est charmant" ironisa t-elle bien que personne ne pus réellement voir son visage. 

     

    Quelques temps plus tard, il revint charger d'une simple gourde, il passa à côté de la cheminée et enfin, son visage se montra

    character inspiration  

    Ankatha fut frapper par ses yeux qui paraissaient aveugle. Elle resta à le fixer mit admirative par les traits de son visage mais en même temps effrayer devant un homme sans regard.

    Il s'approcha d'Astal et lui tendit fébrillement la gourde :

    "Ne craignez rien, ce n'est que de l'eau chauffé et mon mélange préféré." il marqua une pause et "regarda" Ankatha puis reporta son attention sur Astal "Vous êtes bien trop fines pour vous faire manger maintenant." il sourit et se détourna pour regarder Eldmar sans expression du visage. 

    "Il est gênant ce bonhomme. intervint Anhnika

    -Oui. Quand je pensais que les Angels étaient anormal... 

    -Hé ! arrête de le fixer comme ça, j'ai l'impression qu'il devine nos pensées" 

     

    45
    Mardi 31 Octobre 2017 à 22:56

    (Du coup, c'est moi qui fait Eldmar ? Je vais avoir du mal à m'y faire...)

    Le chasseur soutint son regard, mal à l'aise. Il ne faisait pas confiance au garçon, mais Ankatha avait raison : il n'aurait pas pu aller beaucoup plus loin dans ce froid, sa flamme intérieur n'était pas loin de s'éteindre, comme soufflée par un brusque courant d'air. Quoi qu'il y ait donc dans la gourde, ils étaient obligés de se fier à l'étrange personnage.

     

    Tyv resta en l'air, refusant de descendre tant que la... chose était à proximité.

    46
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 01:06

    ( Et moi je fais Astal... )

    Astal frissonna, son regard posé sur l'homme aux yeux vides. Elle le trouvait étrange, voir louche.

    Fuego ?

    Oui ?

    Reste près de moi.

    Et le phénix vient se poser sur l'épaule de la princesse.

    47
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:29

    Au final, le garçon se détourna au final. 

    "Comment vous vous appelez ?" Demanda Ankatha avant qu'il ne parte. Il se tourna vers elle puis baissa la tête. 

    "J'ai oublié.  

    - Pourquoi etes vous ici ?" Intriguée par cette etrange personnage, Ankatha en oublia le respect de vie privée. Soudainement quelque chose les attrapa les épaules tellement fort qu'elle en fut poussée et coller contre le mur. Mais ne senti aucun respiration, pourtant, les mains etaient bien la, et un visage sans yeux a un souffle d'elle. Il articula mais aucun son ne sorti.

    La vampire le repoussa violement le jeune homme qui dut reculer sur plusieurs mètres :

    "Dors bien." 

    Et Ankatha sombra dans le sommeil et tomba sur les sacs de patates. 

    "Elle se reveillera dans peut de temps. Quand la lune sera à son zénith.  " assura t-il en partant. 

    48
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:34

    - Ankatha ! s'exclama Eldmar. Que lui avez-vous fait ?!

    Il s'élança vers elle mais remarqua sa respiration régulière : elle dormait juste. Légèrement rassuré, il se tourna vers le garçon qui s'éloignait déjà. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'aimait pas les questions à son égard.

    49
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:45

    Anhnika se senti soudainement fatigué mais le pouvoir n'était pas directement sur elle donc elle trouva encore la force de rester éveillé. Bien qu'elle prit le plaisir d'aller se blottir aux milieux des sacs et inviter Tyv d'un mouvement de queue. De toute façon, son instinct animal la poussera à se réveiller quand elle sentira bouger. Et puis même, un animal dort toujours d'un oeil. 

    50
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:10

    Astal fixa le corps immobil de Ankatha, puis leva les yeux vers l'homme aux yeux vides. Fuego s 'agita un peu sur son épaule.

    Nous finirons tous comme ça, et on ne pourra plus repartir, murmura intérieurement Fuego à Astal.

    Ne dis pas ça...

    Avoue que c'est un peu vrai !

    La princesse ne répondit pas. Elle avait qu'une chose en tête : pouvoir repartir.

     

    51
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:35
    Tyv hésita. Il ne voulait pas descendre, pas tant que la chose pouvait revenir ! Et elle n'était pas loin, il le sentait. Il se percha un peu en hauteur, non loin de Anhika, près à redécoller si besoin, car il était tout de même fatigué. En plein air, il pouvait voler de longue heures avec ses grandes ailes et sont corps tout léger, mais ici tout était étrange.
    52
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:48

    (Prêt pour passer au lendemain ? Quelqu'un a quelque chose à faire ?) 

    53
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:50

    (Non, pour moi c'est tout bon.)

    54
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:51

    (Rien non plus.)

    55
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:25

    (Suivant !)

    Ankatha se reveilla en sursaut, déjà sur ses pieds en sentant une nouvelle présence dans la pièce. En effet, l'étrange garçon était au pas d'une ouverture sans porte. 

    «Vous avez un certain instinct animal, n'est ce pas ?» demanda t-il sans d'autres mouvements que ses lèvres. 

    Les dents de la vampire était visibles, ses yeux virèrent au rouge orangé comme un reflet avant de redevenir bleus en signe qu'elle commençait à avoir soif de sang. Elle en avait besoin tous les jours et réglé pour en boire chaque soir mais le pouvoir endormant de cet homme sans yeux et sans nom lui avait empêché de s'abrever. Elle avait donc passé toute la nuit à dormir alors que son corps se déssechait. Elle se souvenait parfaitement ce qu'il s'était passer et, folle de rage, planta ses yeux dans les orbites noirs de l'étranger :

    «Tu vas regretter ce que tu as fais.» menaça t-elle avant de se jeter à la vitesse d'un guépard sur lui. 

    Il dut tomber à la renverser sous le poids de la rapidité et senti les ongles de la vampire s'acharner sur sa peau du visage comme des griffes de tigres. Il vit ses dents, ses yeux, avant de sentir une griffe passer dans un de ses orbites. 

    Troublée par ce qu'elle venait de sentir, Ankatha retira vivement ses mains de son visage pour regarder un drôle de liquide visqueux sur le bous de son doigt. Elle en fut comme frappée. 

    Cette seconde d'inattention, le mort tourna rapidement pour faire passer la vampire sous lui et la "fixer". Il lui tenait les épaules pour l'empêcher de faire la même parade que lui mais un poussé d'une puissance encore jamais ressenti le propulsa en l'air. Il frappa le plafond et retomba sur le ventre à un mètre d'Ankatha, elle, déjà relevée. 

    Mais ce qu'elle regardait n'était pas son ancien adversaire mais le liquide sur son doigts. Il était d'un blanc presque transparent, son écoulement était tellement lent qu'il sècha sur l'ongle. Ankatha le retira et regarda le minuscule récipient qu'il pouvait faire avant de le jeter, désintéressée. 

    «Tu es forte.» cette voie lui fit reporter le regard sur l'étranger

    «je suis une vampire qui a soif, par ta faute.» répondit-elle en le fixant, menaçante «Qui es-tu ?

    —Votre... apaa....AAAAAhh» comme prit d'une violente douleur de punition, il poussa un râle et disparu. 

    56
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:11

    Eldmar s'était éveillé aux premiers bruits de lutte. Il bondit immédiatement sur ses pieds, prêt à se transformer en fauve, et vit la vampire aux prises avec leur étrange "hôte".

    - Ankatha !

    Il n'eut pas le temps de se jeter sur son adversaire pour aider la vampire, déjà elle s'en débarrassait avec une violence et une force hors du commun. La scène qui suivit le laissa surprit et anxieux, mais ses pensées se tournaient d'abord vers sa bien-aimée.

    - Ankatha, que s'est-il passé ?

     

    Tyv se félicita d'avoir préféré un poste en hauteur pour dormir, il avait ainsi évité tout risque d'être malencontreusement écrasé. Il avait pu tout observer, songeant en son fort intérieur qu'il avait bien fait de ce méfier de la "chose".

    57
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:14

    Ankatha était troublée. Elle passa ses yeux froids sur son aimé :

    "Je.... Je voulais lui faire regretter de m'avoir endormi mais mon doigt est passé à travers son orbit et j'ai eu l'ongle couvert d'un liquide visqueux. Mais la n'est pas le plus important. Il a disparu après avoir eu mal en nous avouant qu'il était notre " hapa"...." elle marqua une pause et réfléchi avant de se ruer sur la porte pour en césir la poignet et pousser/ tirer de toutes ses forces mais rien n'y fit :

    "Il faut qu'on sorte !! J'en suis sur." 

    Le feu s'eteigna derrière eux pour en laisser pénétrer un courant d'air froid. 

    Anhnika s'était levée d'un bon en sentant son amie bouger. Puis, encore calme, regardait un peu partout bien que son instinct animal commençait a la faire paniquer pour se sentir enfermer.

    58
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 21:11

    Eldmar frissonna en sentant le froid glisser sur sa peau.

    - Tu as raison. Il faut sortir, et vite.

    Il se changea en tigre, beaucoup plus à l'aise sous cette forme pour tout les efforts physiques. Il prit son élan, se ramassa sur lui-même tel un ressort, puis poussa sur ses puissantes pattes arrières. Boule de muscles en mouvement, il percuta la porte avec ses pattes avant pour tenter de la faire céder. En vain.

     

    Tyv observait le manège des bipèdes. Il voulaient sortir, pas de doute. Pour une fois qu'ils prenaient une décision logique ! Cet endroit ne valait rien de bon !

    Le serpent prit son envol à la recherche d'une sortie, si petite soit-elle, qui puisse permettre de prendre la poudre d'escampette.

    59
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:30

    Ankatha le senti frissonner de froid et le regarda surprise :

    «Tu as froid ? Mais la température vient de monter ! Et elle monte encore c'est insoutenable....» s'etonna t-elle alors que la température de la pièce se faisait de plus en plus sèche et haute. 

    Arial sentait la même chose qu'elle. Seul Eldmar pouvait avoir froid car le vent glacial lui était destiné. Il aurait survécu à une hausse de température et Ankatha aurait survécu à une baisse. 

    Astal, elle etant comme une humaine, sentait le chaud. Tout comme elle aurait pus sentir le froid mais le résultat allait être le même. 

    60
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:51

    Malgré son épais pelage, Eldmar sentait le froid s'insinuer de plus en plus dans ses chaires. Inutile d'insister sur la porte, elle ne cédera pas. Il s'empressa de fouiller la pièce du regard à la recherche d'une fenêtre, quelque chose, n'importe quoi ! Avant qu'il ne gèle pour de bon...

    En outre, les paroles d'Ankatha l'avaient surpris. Chaud ? Elle avait chaud ? Elle était la glace, certes, mais de là à en étouffer...
    Il n'osa pas reprendre son apparence humaine de peur d'avoir encore plus froid, mais montra son étonnement par des mimiques.

    (Et les animaux ? Que ressentent-ils ?)

    61
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:56

    Astal frissonna. Cet endroit était vraiment suspect, et il fallait sortir d'ici, et tout de suite. Mais sans issu, cela rendait la tâche tout de suite plus compliquée... Fuego resserra ses serres sur la princesse, inquiet.

    62
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:37

    (Tout dépend leur endroit de vie, chaud pour Anhnika, froid pour Tyv et Fuego) 

    Ankatha paniquait de plus en plus et fusilla du regard son aimer. 

    «Oui. Il fait très chaud ici. Regarde Anhnika.» 

    Pour preuve alors qu'elle ne pouvait pas transpirer, sa panthère, elle, avait la langue tombante de chaleur, la queue au sol sous la chaleur environnante. 

    63
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:11

    (Et Alba ?)

    Eldmar n'y comprenait rien. Quelle diablerie que cet endroit !

    Tyv aussi semblait être touché : il était revenu au sol et se faufilait vers Anhika dans l'espoir de profiter de sa chaude fourrure.

    64
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:34

    (Bah elle est de neige donc elle a chaud) 

    Anhnika accueillit le petit corps tout frais de tyv dans l'espoir qui frisson soulageant la parcoure mais ce fut que très bref. 

    Ankatha en devenait folle et se rua vers la cheminée éteinte. Elle regarda à l'intérieur. On aurait dit un tunnel infini mais si c'était leur seule sortie.... 

    «Eldmar, appela t-elle, vient avec moi, je vais nous lever à l'interieur grâce à ma glace avant que je ne sèche. En montant, je vais faire des trous pour faire monter tout monde.» 

    Elle se faufilla donc à l'intérieur et attendit son aimer. Ainsi, si il y avait de la glace au bout, il pourra la faire fondre. 

    «Fuego, viens aussi s'il te plait.» ordonna t-elle gentiment sans demander la permission à la princesse, qu'elle n'aimait pas particulièrement mais son raisonnement lui paraissait logique. Elle espera donc qu'il n'y ai pas de replique de sa part

    65
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:03

    Le chasseur obéi sans attendre, trop impatient à l'idée de pouvoir retrouver la chaleur. Il se plaça à ses côtés dans la cheminée, toujours sous forme de tigre, se tapissant pour prendre le moins de place possible. Il frissonna encore au contact de la glace, mais savait qu'il s'agissait d'un maigre sacrifice si la solution d'Ankatha fonctionnait.

    Tyv ne savait pas ce que les humains traficotaient, mais il espérait qu'ils seraient efficace pour une fois. Il savait bien qu'il n'aimait pas cet endroit ! Pas normal du tout !

    66
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:18

    Le phénix se leva de l'épaule de la princesse, et s'approcha d'Ankaha, sous le regard attentif d'Astal.

    67
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:46

    (Pense à faire des trucs bien construit avec Astal, Lune ;) 

    Ankatha leva donc sa glace sous leur pied et monta dans la cheminée. Après quelques secondes, elle s'arreta et fit une ouverture pour laisser passer tout le rester. 

    Anhnika monta donc sans attendre et se colla à la glace froide pour se soulager. Tout le monde pouvait monter, y comprit Alba. 

     

    Ankatha monta donc mais on voyait qu'elle commençait sérieusement à peiné et devait puiser dans sa force afin de continuer :

    «J'ai trop chaud, ma glace va devenir de l'eau....» confia t-elle à ses compagnons. Mais elle força avant de tomber à genoux «j'en peux plus. J'ai trop chaud. Autant que dans le désert....» elle marqua une pause pour tenter de reprendre sa respiration tellement la chaleur qu'elle ressentait était haute et sèche. «continu Eldmar... creuse la glace des parois comme un escalier...» 

    68
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:14

    Le chasseur regardait sa vampire s'affaiblir, incapable de l'aider. Il aurait voulu s'approcher d'elle, la soutenir, la serrer dans ses bras... mais il était sous forme de tigre, et il risquait de lui tenir encore plus chaud avec sa fourrure.
    Il obéi donc aux consigne d'Ankatha, et se mit à l'ouvrage : il s'attaqua aux parois de glaces avec ses griffes pour creuser des marches à intervalles à peu près réguliers.

     

    Tyv et Alba étaient montés dans le trou dans la glace. Le serpent auraient pu voler avant que la vampire ne crée sont "ascenseur", mais tant qu'à faire, autant profiter du voyage.

    69
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:08

    Ankatha attendit alors que ça augmentait encore. Eldmar devait avoir de plus en plus froid, autant qu'il bouge... 

    "Fuego, aide le, s'il te plait." 

     

    Anhnika avait tout aussi chaud et son regard implorant de douleur fourbe pouvait en faire craquer plus d'un. Mais il n'y avait rien à faire à part attendre que ceux d'en haut fasse je ne sais quoi... 

     

    70
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:29

    (D'accord :)

    Fuego déploya ses ailes, et se mit à réchauffer tant bien que mal Eldmar.

    Astal le regardait faire, la chaleur l'assaillant de plus en plus... Puis son regard

    se posa sur la porte. Elle chercha rapidement un moyen de sortir, mais sa tête

    semblait vide.

    71
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:33

    (elle peut pas;.. Ankatha est montée avec Eldmar et Fuego. Astal est censée être monter avec Alba, Tyv et anhnika...) 

    72
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:57

    (Plume ?) 

    73
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:18

    (Oui, oui, désolé... je pensais que Lune du Vent allait corriger du coup, mais je continue...)

    Aidé par le phénix, Eldmar pu tailler une sorte d'escalier (plus semblable à une échelle finalement) dans la glace, montant le long de la cheminée. Il n'était pas évident de grimper sous forme de tigre tout en laissant des prises pratiques pour ceux qui suivraient, mais il faisait du mieux qu'il pouvait.

    74
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:47

    Ankatha le laissa faire, les mains dans la glace des parois et se concentra comme pour en inspirer. Avec Succès. 

    Elle regarda à travers le nouveau trous, c'était long.... 

    Refaite, elle tendit les deux mains et aspira la glace tout près du tigre de la même façon que son début de travail. 

    «ça me rafraîchit. Je viens de le trouver.» informa t-elle, contente. 

    Un long moment plus tard, plus de glace, ils étaient ay dessus ! 

    Un sourire satisfait se dessina sur son regard, et elle regarda son aimé avant de sentir sa tête lui tourner. Mais elle n'en montra rien et commença à grimper à l'échelle 

    «Bahg.... Anhnika et Alba n'aurait pas été avec sa majesté, je l'aurais laissé !» pesta t-elle en faisant faiblement monter l'ascenseur. 

    75
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:06

    Eldmar fit un mouvement de queue pour montrer qu'il avait bien entendu, et qu'il s'en réjouissait. Il fit mine de n'avoir pas entendu la remarque concernant la princesse angel : il n'avait pas envie de s'enferrer avec Ankatha au sujet d'Astal. Et d'ailleurs, il était sous forme de tigre, il pouvait difficilement polémiquer.

    Il continua de grimper en formant des marches, les plus praticables possibles pour la vampire épuisée. Il avait toujours froid, mais la présence de Fuego lui permettait d'avoir un minimum de chaleur et de continuer.

    76
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:42

    Anhnika sortie. Elle se sentait mieux, en même temps, la sortie était juste... tout la haut... mais elle était la. Sans attendre, son instinct animal la poussa à sauter aux côtés d'Eldlmar et de grimper. Mais après une sage reflexion, elle resta aux côtés du tigre et l'aida à former "l'echelle". 

    Bientôt, la tâche fut très fatiguante mais à quoi bon, l'air libre les attendait au dessus. 

    77
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:50

    Eldmar continuait de grimper aux côté de la vampire. La sortie se rapprochait... Si proche... Un espoir pour le chasseur de retrouver chaleur et repos, un espoir suffisant pour continuer à se battre.

    78
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:59

    La fin était la. Anhnika bondit en dehors trop contente mais sa joie fut reduite à néant quand elle vit qu'ils étaient tombés dans une immense grotte illuminée et glaciale. 

    Ankatha sortie, elle n'avait plus chaud à présent et observa le nouvel endroit du regard. Au milieu de cette grotte trônait un pilier de glace. Curieuse, la vampire s'approcha du pilier et découvrit un magnifique collier au fil de pêche mais le pendentif en glace, rond dessinant leur tatouage à l'épaule en disait tout autre chose. Émerveillé, Ankatha le regardait à ne plus pouvoir s'en détacher. L'attraction était très forte et l'envi de le prendre tout autant. Ses yeux froids se leverent enfin vers ses compagnons de voyage sans le prendre :

    «Il m'attire» informa t-elle en attente d'un possible consentement «Vous ressentez ? C'est comme s'il avait des bras qui attire à lui....»

    79
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:05

    Eldmar s'approcha, et reprit sa forme humaine. Il faisait toujours froid, ici, mais plus du froid mordant et pénétrant qu'il avait ressentit tout à l'heure. Le lieu était assez étrange. Une caverne de glace, avec un pilier au centre, et... ce bijou. Il ne voyait pas vraiment en quoi il pouvait être attirant. Rien qu'à le regarder, le chasseur en frissonnait de froid.

    - Je ne ressens pas d'attraction, répondit-il. Mais... tu penses à la même chose que moi ?

    Il plongea ses yeux dans le regard profond et envoûtant de sa bien-aimée. Ce collier de glace... cette caverne... Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Ils avaient sans doute enfin mis la main sur une des puissantes reliques.

    80
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:23

    Elle hocha affirmativement la tête et le prit d'une douceur infini comme par peur de casser se joyaux. Au creu de sa main, puis enfin autour de son cou. Elle eut soudain l'impression qu'il formait ses racines à l'intérieur de son corps, au niveau du plexus, la où il retombait. Un lieur bleuté se forma tout autour ainsi que des étranges fils, comme des racines. Ça lui fit presque mal au dela de la nouvelle puissance qu'elle ressentait... 

    Elle cru que sa tête lui tournait tellement les sensations étaient mélangés et nombreuses. Mais tout fini par s'estomper et elle ré ouvrit les yeux, plus bleus et éclatants que jamais comme des diamants avant de revenir à la normal. 

    81
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:36

    Eldmar la regardait, comme envoûté. Pas de doute, ce pendentif lui était destiné. C'est comme si il avait toujours été à elle.

     

    Tyv les rejoignit en volant, mécontent d'avoir été oublié dans "l'ascenseur" de glace.

    82
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:49

    Ankatha regarda un cour instant Astal. Alors comme ça, c'était vrai. Ils avaient vraiment ce but de trouver leurs objets secrets. Leur mission avançait donc ! C'était merveilleux. 

    Le sol se mit soudainement à tremblé et il fit noir. Plonger dans les ténèbres, le sol se decrocha de leur pied. 

    Anhnika accrocha sa queue à sa moitié qui choppa la main de son aimé pour ne pas le perdre. Sa panthère poussa quelques petits gémissements pour inviter Tyv à sa coller à elle afin de ne pas le perdre

    83
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:54

    Le serpent se guida au bruit et aux odeurs, désorienté. Eldmar n'en menait pas plus large. Qu'est ce qui allait encore leur tomber dessus ? Ou plutôt : sur quoi allaient-ils encore tomber ?

    84
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:28

    Le temps dura un instant seulement, bien qu'Ankatha n'aimait pas les angels à part Eldmar mais il en devait de leur avenir ou plutôt de l'avenir de Diamantis, elle prit quand même la main d'Astal de son autre main libre pour ne pas la perdre. 

    Bientôt, le sol revint sous leurs pieds, un sol doux et mous comparé à la glace. Le noir était devenu brume. 

    85
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:41

    Eldmar se réceptionna sans trop de mal, sans lâcher la main d'Ankatha. Le sol était mou, et la chute ne fut pas trop violente. Comme dans le Désert Rose. Sauf que, mis à part ce détail, le lieux n'avait rien à voir avec le Désert Rose.

    Une brume opaque et insondable, sans aucun repère. Le chasseur fit apparaître une flamme dans le creux de sa main pour leur procurer une source de lumière, mais il savait que cela risquait aussi d'attirer les éventuels dangers.

    86
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:58

    Ankatha le fusilla à moitié du regard mais détourna vite le regard, n'ayant pas le coeur à se quereller. Non, et puis elle comprenait l'intention d'Eldmar : voir. 

    En attendait, bien qu'elle ne veuille pas le montrer, l'angoisse la prenait. Ils ne voyaient rien, n'entendaient rien et s'il y avait un danger quelque par, ils ne pouvaient pas l'anticiper. 

    Anhnika ?

    Oui je suis la, Tyv aussi. Stresse pas comme ça, ça va je ne sens rien... je crois... car c'est tellement étrange depuis qu'on a quitté Diamantis. Quand je croyais que ta relation avec Mork était bizarre, je retire toutes pensées la dessus. 

    Roo ça va, ça va. Aller, arrête ! Je me demande d'ailleurs comment ils vont là-bas... 

    Soi autant que nous soi mieux, soi pire. 

    Bah pour le moment je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire à ne rien voir 

    Tu sais que c'est de la brume ? 

    Oui et alors ?

    Quand il pleut, la brume tombe bien ?

    Mais oui ! 

     

    avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soi, un rugissement sonore retenti suivit d'un tremblement de terre avant de s'arrêter pour entendre rugir à nouveau. 

     

    87
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:58

    Eldmar chercha la source du bruit, sans parvenir à la déceler. Avec tout ce brouillard, impossible de se repérer ! Il détestait ça... Ne pas pouvoir voir venir le danger, ni même vraiment le sentir avec son odorat... car tout ici était brouillé, pas seulement la vue !

    - Quelqu'un a une idée de ce qui peut produire un bruit pareil... Un dragon ?

    88
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:05

    «fort possible... mais celui la doit être énorme....» chuchota la vampire qui prit sa gourde pour en boire une gorgée. Un soudain battement de queue passa juste au dessus de leur tête et balaya la brume. Ils purent découvrir un énorme dragon dragon sans aile à écailles dur d'un couleur rouge sans éclat. Il était dressé sur deux pattes, les autres plus petites lui servaient de main au niveau du thorax. Son énorme tête se dressait à une vingtaine de mètre au dessus d'eux. Des petits yeux, une grande gueule avec certaines dents dépassant des lèvres. 

    Quand il ouvra la gueule pour hurlé, des fillets de baves le rendirent plus terrifiant encore. Un autre énergumène de son espèce lui fonça dedans sous des gris clacs de dents. Ils étaient en train de se battre ! Et le groupe d'élu était juste en dessous. 

    89
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:22

    Tyv émit un petit sifflement menaçant, dérisoire face aux deux mastodontes. D'ailleurs, personne ne dût l'entendre, car personne ne daigna le regarder. Vexé, le serpent prit quelques mètres d'altitudes sans pour autant trop s'éloigner du groupe. Dans cette purée de poix, il était si facile de se perdre !

     

    Eldmat fixa les deux immenses créatures. Il ne fallait pas rester là ! Il fit signe aux deux femmes derrière lui de reculer, en espérant que les dragon, trop occupés par leurs combats, ne leur prête pas attention.

    90
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:54

    Le signe d'Eldmar fit réagir Ankatha qui se mit à trottiner rapidement vers l'arbre le plus près. Les racines de cet arbres faisait une sorte d'entrée de grotte pour microbe (donc pour eux). 

    Anhnika resta muette et suivit, bien que l'idée lui ai venu depuis un bous de temps dans la tête, il n'était pas question de lâcher d'une semelle sa moitié. 

    91
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:57

    Eldmar ne remarqua pas tout de suite la grotte, avec ce brouillard, mais il vit Tyv s'y enfiler et il suivit le serpent à moitié à tâtons, espérant que les autres allaient suivre. Impossible de dire où menait cette grotte, mais rester avec les créatures géantes était suicidaire.

    92
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:23

    Ankatha s'y engouffra à la suite, pas très confiante mais sa vision nocturne prit le dessus et elle voyait surement mieux que les autres humains ici. C'était étroit mais pas pour autant très dérangeant. 

    Les cris de guerres retentissaient encore de plus en plus loin. En tout cas, ils n'étaient pas loin du sol car à peine descendu qu'ils aillent sans descendre ni monter. C'était plat.

    93
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:11

    Eldmar avait recréé une petite flamme pour les éclairer. Il avait l'impression que le brouillard était moins présent dans la grotte, mais ils n'y voyaient guère mieux.

    Tyv avait délaissé les hauteur pour se faufiler au niveau du sol, juste à côté de la panthère. Il avait trop peur de se prendre un stalactite mal placé.

    94
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:33

    Le tunnel continua avant de se bouché par une drole de pierre plate. 

    «Mer*e» jura Ankatha dont les bonnes manières lui échappait souvent. 

    Mais ce n'était pas un simple rocher, non, il y avait une tablette de codes à drôle de dessins dessus, 26 au total. 

    95
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:47

    Eldmar s'approcha, interloqué. Il essaya de décrypter les signes, qui ressemblaient plus à des dessins qu'à de véritables lettres. Une énigme ? Décidément, ce lieu n'épargnait aucune étrangeté.

    96
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:34

    Ankatha regarda également la palette de dessins. Décidément... 

    Ankatha le detailla de plus prêt :

    «On croirait... l'écriture dragon...» hasarda t-elle 

     

    97
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:38

    - L'écriture dragon ?

    Eldmar regarda la vampire avec étonnement.

    - J'ignorais que les dragons pouvaient écrire. Tu sais lire ça ?

    98
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:27

    «Pas les dragons. Mais écoute, je n'en sais rien, j'ai jamais dis que je savais le lire. Mais j'ai plus de 100 ans je te rappelle, j'ai eu le temps d'avoir des écos sur une possible écriture dans le monde dragon.» répondit-elle sans vouloir s'énerver. Mais elle n'était pas la tête du groupe, elle était même la plus sotte, inconsciente et têtue et... Raaa je suis censé être dangereuse ! On est censé me craindre ! s'énerva t-elle sans vraiment le montrer. 

    99
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:22

    Eldmar se traita intérieurement d'imbécile pour oublier parfois l'âge de sa partenaire. Mais ce qu'elle venait de dire attira son attention.

    - Le monde des dragons ? Il existe un monde des dragons ? Ce serait l'endroit que nous venons de fuir ?

    100
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:47

    «Je n'ai jamais pensé à ce monde la. Je voulais dire le "monde" dragon comme... le "monde" du cheval. "Monde" vampire... et non le "monde" des Elfes comme nous a pus le témoigner Elfra. Mais ce que tu dis n'est pas bête non, plus, si ça se trouve on était belle et bien dans le monde, monde dragon.» 

    raaa je manque atrocement de vocabulaire pour m'exprimer ! 

    mais elle n'en savait pas plus et ne pouvait plus vraiment aider. 

    101
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:30

    Un peu perdu, Eldmar n'insista pas. Pour le moment, il y avait plus important. Ces symboles n'étaient pas là par hasard, il était persuadé qu'il devait y avoir un code ! La question était : comment le découvrir ?

    - Le pire, soupira-t-il, c'est que même si on pouvait lire ces hiéroglyphes, on ne trouverait pas le code pour autant. On est bien loin de trouver la moindres esquisse de début de piste.

    Puis, après quelques instants :

    - Il doit y avoir des indices, quelque chose ! C'est obligé ! ... Non ?

    102
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:06

    Ankatha hocha la tête et chercha sur les murs en premier, voir s'il n'y avait pas quelque chose, la main frolant la paroi de terre. 

    «Le truc c'est que seul Murtagh a un dragon...» soupira t-elle en cherchant

    103
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:30

    - Et il n'est pas ici, conclu Eldmar.

    Il réfléchit quelques instants.

    - Mais nous avons Fuego. Les phénix sont imortels, peut-être celui-ci est-il assez agé pour avoir déjà vu ces symboles ?

    Il se tourna vers la princesse, interrogatif.

    104
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:11

    (On attend Jolie Lune du coup ^^)

    105
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:43

    (Voui ! Je croyais avoir répondu, mais c'était la période des problèmes d'ordi... Donc j'espère que ça va débloquer le jeu cette fois !)

    106
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:23

    Y comprends-tu quelque chose, Fuego ?

    Fuego voleta vers la palette et referma ses serres sur le roc. Il observa les étranges symboles et se concentra. Même si il n'était pas sûr de réussir à traduire ces sortes de hiéroglyphes, Astal avait pleinement confiance en lui.

     

    107
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:31

    Ankatha le regarda faire, perplexe. Elle doutait qu'il y arrive, car c'était un Phoenix, pas un dragon.. Mais ça pouvait s'avérer possible.

    "Astal. tu as bien étudié toi ! Tu n'as jamais appris à lire ça ?" s'étonna t-elle comme si celle-là faisait tout pour ne pas avancer.  

    108
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:34

    La princesse secoua la tête. 

    "Non. Les livres qu'on me confiait sur l'écriture contenaient tout sauf ça."

    Fuego plissa les yeux, avant de revenir sur l'épaule d'Astal. Il poussa un cri qui sonnait négatif. 

    Je n'y arrive pas. 

    Ce n'est pas grave. 

    109
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:10

    LA vampire fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine. Bin voyons ! Et surtout ne nous dit pas si Fuego a trouvé ! Ces angels l'insupportait au plus haut point. 

    "Bon, il y a bien des indices quelque par, peut-être qu'il faut rebrousser chemin..." hasarda t-elle et se tourna vers la sortie. Elle y retourna donc en longeant le mur avant que le sol ne se dérobe une nouvelle fois sous ses pieds. Elle attarit sur de la roche en se protégeant des dernières chutes de cailloux avant de se redresser et observer la sortie, pas très haut à environ 2 bons mètres au dessus d'elle mais aucun mur sur les côté pour crapaüter, c'était une nouvelle grotte bien noire d'ailleurs et pas très rassurante

    "Ra ! Aussi maladroite qu'une ver de terre !" pesta t-elle contre elle-même avant de réellement écouter un quelconque danger vu qu'elle ne pouvait rien voir.  

    110
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:25

    Eldmar poussa un bref cris de surprise en voyant la vampire disparaître soudainement, comme aspirée par la terre.

    Il s'élança vers le trou.

    - Ankatha ! Tu m'entends ?! Comment te sens-tu ?!

    111
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:43

    Elle leva les yeux vers son aimé penché au dessus du trou :

    "ça va, je suis pas une poupée de porcelaine." fit-elle, le ton assez calme et non méchant. "Mais il fait noir, je ne vois rien. Tu pourrais m'éclairer ?" 

    112
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:47

    Il se concentra pour faire apparaître une petite flamme dans le creux de sa main. Puis, délicatement, il la fit descendre dans le trou en évitant de trop l'approcher de la vampire.

    113
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:36

    parfait. Maintenant la pièce illuminée, Ankatha s'aventura à l'intérieur en découvrant que c'était juste une petite grotte avec plein d'écriture à l'intérieur : 

    "Il y a plein d'écrit ! ça peut nous aider. Mais quelqu'un sait lire ? Car pas moi." elle se sentit une nouvelle fois sotte, mais après tout, seuls les rois ou mages savaient lire dans cette société... 

    114
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:50

    Eldmar, faisant fi de toute prudence, sauta aux côtés de son aimée.

    Il parcouru du regard les parois éclairées par les flammes dansantes.

    - Je suis un simple chasseur, personne ne m'a jamais apprit à lire.

    Il n'en avait d'ailleurs pas besoin : lorsqu'il traquait sa proie aux côtés d'Alba, quel intérêt aurait-il à savoir déchiffrer un bout de papier ? Mais maintenant que le besoin s'en faisait sentir, il regrettait de n'avoir jamais cherché à apprendre.

    - Astal saura sans doute, supposa-t-il.

    Il leva la tête vers l'ouverture.

    Alba ? Si la princesse a besoin d'aide pour descendre, je comptes sur toi !

    115
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:02

    Ankatha le regarda sauter à ses côtés avec un fin sourire, dépourvu de chaleur, mais on voyait son contentement qu'il la rejoigne. 

    Puis, elle se retint de souffler quand il lui apprit qu'il ne savait pas lire... Mais elle passa et s'approcha des parois avant de se grimacer quand il nomma Astal. Voilà que cette pimberche allait également sauter dans le trou... Elle à intérêt à savoir lire ça sinon je la dechicte ! songea t-elle en serrant un poings. 

    116
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:56

    (Jolie Lune ?)

    117
    Lundi 26 Février 2018 à 22:48

    (Aloooors ? Plus d'un mois maintenant... cry)

    118
    Mardi 27 Février 2018 à 07:07

    (on va changer de propriétaire. T'as raison. Je peux la faire si tu veux car tu as repris beaucoup de personnages quand même.. )

    119
    Mardi 27 Février 2018 à 07:34

    (2 -_-

    Je ne sais pas si on peut appeler ça "beaucoup" mais bon...)

    120
    Mardi 27 Février 2018 à 07:45

    (et moi 1 que je n'arrive pas à jouer donc bon...)

    121
    Mardi 27 Février 2018 à 07:46

    (C'est plus difficile que ce que j'imaginais de jouer les personnage d'un autre. On arrive pas à prendre autant de plaisir qu'avec les siens je trouve...)

    122
    Mardi 27 Février 2018 à 08:02

    (oui... Je suis tout à fait ok avec toi)

    123
    Lundi 12 Mars 2018 à 23:11

    (Du coup, tu la fais quand même ?)

    124
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:35

    Astal n'avait pas vu la grimace de la vampire quand Eldmar la cita. Elle espéra savoir lire et sauta à son tour dans le trou, atterrissant à côté de l'homme . 

    Éclairer par sa flamme, elle s'approcha des parois pour les détailler longtemps.... un silence de plomb s'était installé, on entendait même le vent qui s'engouffrait dans la grotte. 

    Au bous d'un moment, Ankatha s'impatienta 

    - Alors ? 

    - Attend ! Fit alors Astal d'un ton irrité. Cette vampire lui tapait sur les nerfs des fois. C'est dur à comprendre. Il n'y a aucune logique mais apparemment, le mur qu'on avait devant nous n'est autre qu'un tissu. Mais le truc c'est que quand on a toucher, c'était dur. En tout cas, sa parle de tissu.. 

     

    Ankatha souffla un nouvelle fois, dans ce voyage elle se voyait mal devoir faire marcher autant sa tête ! Au moins quand ils étaient... Au dessus ?... Enfin, chez eux, elle n'avait pas besoin de réfléchir très longtemps. 

     

    Enfaite, dans cette grotte, il y avait un endroit, plutôt petit, qui n'etait pas gravé. 

    125
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:51

    - Un tissus, soupira Elmard... Un tissus. Ça sonne bien comme une énigme, mais sans information supplémentaire on n'ira pas bien loin.

    Il essaya de réfléchir. Il n'aimait pas ça : lui, il était un chasseur, un homme d'action, pas un érudit. Il savait interpréter en même temps le temps qu'il faisait, le sens du vent, la distance avec le point d'eau le plus proche et la composition de la terre pour optimiser au maximum ses chances d'attraper une proie... Mais il ne s'amusait pas à résoudre des énigmes !

    - On a essayé de forcer sur les parois ? Un tissus tendu, ça peut être résistant sous la main parfois.

    Il savait d'avance que c'était idiot et que ça ne fonctionnerait pas. La grotte n'avait ni la forme ni l'aspect d'un tissus tendu.

    126
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:59
    -Bien sûr que oui... On l'a fait sur la pierre du haut et j'ai essayer de palper ici avant qu'elle ne lise. Répondit Ankatha en fouillant des yeux. Arial, un peu plus réfléchi que ses deux coéquipier réfléchissait tout bas... -Des toute façon, on sait qu'on doit chercher un tissu alors autant palper toute la grotte. Supposa t-elle
    127
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:02

    - Nous n'avons pas grand chose à perdre, approuva le chasseur aux paroles de la princesse.

    Et il commença à passer sa main le long des parois. En haut, en bas, et même sur le sol.

     

    Tyv observait le manège des humains sans rien y comprendre. Qu'attendaient-ils pour ouvrir la voie et continuer ? Ils n'allaient pas rester dans cet endroit exigu pendant des heures ! Quel manque d'ingéniosité tout de même !

    128
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:34

    Ankatha mit un petit temps avant d'adhérer à la tentative. Elle les regardait avant de s'approcher également et passer la main en appuyant un peu sur la parois lisse. Le temps de se faire, elle prit une petite gorgée de sa gourde. 

    -Va falloir qu'on sorte vite d'ici... Informa t-elle à ses compagnons. Le sous entendu était on ne peut plus clair. 

     

    Arial la regarda un instant, elle n'aurait jamais cru que c'était une tel contrainte d'être vampire. Mais ça ne pardonnait en rien le faire qu'elle soit aller se servir chez les Angels. 

    129
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:27

    Eldmar croisa le regard de glace de la belle vampire et fit un bref hochement de tête. Une raison supplémentaire pour trouver au plus vite la sortie de ce maudit souterrain.

    130
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:16

    (j'essaye t'en bien que mal de retarder pour que ça soit toi qui trouve le tissu.... T'en pis, on avance) 

    Avec une grande par de maladresse, pourtant peu habituelle mais il en était ainsi depuis le début du voyage, Ankatha appuya un peu fort sur le bous de tissu caché. Ne s'y attendant pas, elle culbuta en avant et entama une descente inattendu sur une sorte de grand toboggan. Pourquoi c'est moi qui tombe tout le temps ! se disputa t-elle en essayant de se raccrocher à quelque chose mais rien à faire, c'était plat. 

    À peine la vampire disparue dans le noir, Anhnika ne chercha pas longtemps et sauta à sa suite. 

    131
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:21

    (Mais je ne sais pas où il mène, moi, ton tissus ! Et je ne savais même pas si c'était une métaphore...)

    Eldmar ne prit pas le temps de réfléchir non plus : dès qu'Ankatha disparu sous ses yeux aspirée par ce trou béant, il sauta à sa suite en se changeant en tigre. Histoire d'amortir si la chute était haute.

    Il se rendit rapidement compte que la précaution était inutile : les parois s'enfonçaient dans les profondeur de la terre en un long et raide toboggan.

    Alba était restée en haut. Hésitation. Le trou était-il suffisamment large pour les ailes du griffon ? Il préférait passer en dernier si il fallait vraiment descendre.

    132
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:29

    Astal s'approcha avec plus de précisions du trou. de toute façon.... aller, elle sauta à son tour et descendit en toute beauté, couche sur le toboggan.

    Ankatha ne pouvait vraiment rien faire. Ça allait très, très vite et le moindre cri serait inutile. Elle lança un regard en arrière et vu sa panthère. Elle sourit. Avant de regarder une nouvelle fois devant elle.

    133
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:15

    Eldmar voyait l'arrière-train de la panthère devant lui, et rien de plus.

    Où allons-nous comme ça ? Quand cela finira-t-il ?

    Une fois que Tyv se fut engagé, avec bien des réticences, dans le trou de la parois, Alba suivit à son tour. Ses ailes passaient tout juste, si elles n'étaient pas ouvertes. La chute ne pourrait pas être amortie si jamais le griffon s'écrasait sur tout les compagnons passés devant.

    134
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:04

    La glissade dura encore un peu, avec la sensation d'aller toujours plus vite. 

    Au final, la pente ralenti doucement et bientôt, ce fut plat. Évidemment, il n'y avait aucune lumière pour le moment mais Ankatha ne perdit pas une minute pour s'écarter avec precaution sur le côté un petit pas seulement pour ne pas se faire rentrer dedans. Anhnika fit de même et se mit à côté d'elle en attendant les autres, dans le noir total. 

    135
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:33

    Eldmar se réceptionna souplement et rejoignit à tâton la vampire en reprenant forme humaine. Il en profita pour faire apparaître une petite flamme qui éclaira sommairement le souterrain où ils se trouvaient.

    136
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:54

    On découvrit alors une grotte tellement grande qu'on ne voyait pas le bous de la ou ils étaient. Seulement, on voyait une force au milieu de la pièce. Rouge et pointue. Sûrement tranchante

    137
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:19

    Eldmar avait remarqué l'étrange objet. Il était difficile de faire autrement, avec cette lumière rouge qui semblait presque en émaner. Il ne pouvait pas en détacher son regard, c'était bouleversant.

    Sans demander leur avis à son compagnons, il commença à s'en approcher. Il parcourait des yeux les arrêtes pointues de la chose, qui ne l'effrayaient même pas...

    138
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:38

    (je pense que tu as compris) 

    Ankatha le regarda aller avec beaucoup d'apprehention mais ne pipa mot. 

    Arial déboula alors et se releva rapidement. Elle comprit vite ce que comptait faire Eldmar mais n'ouvrit pas la bouche. 

    Je le sens mal. intervint alors Anhnika en pensee. 

    comme ça ? 

    Je sais pas. Mais je le sens mal. Mais bien en même temps. 

    Ce doit être l'angoisse du nouvel endroit... 

    Ankatha ! Mon instinct animal ne m'a jamais vraiment trompe ! Je me sens observé

    C'est vrai... moi aussi maintenant que tu le dis. 

     

    Elle ne bougea cependant pas et murmura à Eldmar, qui était maintenant un peu plus loin. 

    -Anhnika se sens observé.... Hasarda t-elle, sans essayer de l'arrêter. 

    Si c'était son objet qui était la, alors autant qu'il le prenne. 

    139
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:57

    Eldmar ne l'écouta même pas. Il continua de se diriger vers l'étrange objet rouge. Plus il s'approchait, plus il avait l'impression d'en sentir la chaleur. Tout le reste n'avait aucune importance tant qu'il n'aura pas pu le toucher.

    Il tendit la main avec fébrilité...

    (si jamais tu veux faire quelque chose, notamment en rapport avec tes dernières remarques...)

    140
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:11

    (non, pas tout de suite, je t'en prie)

    141
    Jeudi 15 Mars 2018 à 18:43

    (très bien...)

    Eldmar caressa l'objet du bout des doigts. Il était chaud. Brulant même. Mais c'était agréable. Il le prit à pleine main sans faire très attention au tranchant de ses arrêtes, et il sentit une chaleur bienfaisante l'envahir peu à peu. Il avait l'impression que son sang se mettait à bouillir dans ses veine pendant quelques instants, mais ce n'était ni douloureux ni désagréable. Il se tourna vers ses compagnes, les yeux brillants d'excitation.

    142
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:06

    Ankatha avait un grand et sincère sourire aux lèvres. Elle avait envie de le prendre un instant des ses bras et sentir la chaleur de son corps, qui l'ebouillantait à chaque fois, lui réchauffer le cœur mort qu'elle portait en elle sans savoir à qui il servait si ce n'est l'aimer. En tout cas c'était loin de faire faire des tours au sang qu'elle n'a pas. 

    Anhnika restait sur la défensive, persuadee qu'il y avait quelque chose. 

    143
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:30

    Eldmar retourna vers elles, sans aucune crainte apparente. En cet instant présent, il se sentait prêt à tout. Même les flammes de l'enfer paraitraient accueillantes.

    Il débordait d'une telle confiance et d'une telle satisfaction que même Alba s'en trouvait ragaillardie. Il couva Ankatha d'un regard amoureux. Plus rien ne pourrait les arrêter désormais.

    144
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:57

    Ankatha lui rendit son regard avec un fin sourire. lorsqu'il la regardait ainsi, elle avait l'impression que sa peau la brûlait agréablement. Elle avait cette impression d'être désirer, ce qui ne pouvait que l'enchanter, la monter jusqu'aux nuages. Elle n'avait qu'une envie était d'enfouir sa tête dans le cou chaud de son aimé et de sentir ses bras l'enrouler à la taille pour l'etreindre agréablement. S'etaient-ils déjà embrassé ? Après un cour retour dans le passé, elle se rendit compte que non. Mais ça ne changeait rien, ce n'était qu'un détail. 

    Pendant tout le voyage, s'était lui qui l'aidait à tenir mentalement, il la calmait quand il sentait qu'elle s'énervait, la soutenait. Sinon, se connaissant, elle savait qu'elle aurait déjà craché sur tout le monde, mordu plus d'un par fureur inexpliquée. 

    Alors qu'elle était absorbée par le regard profond et magnifique et hypnotisant de son bel homme, la voix d'Astal retenti et la tira de ses rêveries amoureuses. 

    La vampire la fusilla du regard. Qu'est ce qu'elle faisait la, elle ? L'espace d'un instant, elle s'était crue seule avec Eldmar, un arrêt dans le temps. Et voilà que la détestable (ou pas mais pour elle) Angel réapparaissait.... Elle souffla en son fort intérieur. 

    Astal affirma donc

    - Il y a de l'eau qui se déverse à gros cube d'eau non loin, écoutez. 

    Ankatha tendit alors l'oreille et remarqua seulement ce bruit incessant. Il n'y était pas il y a quelques secondes ? Pas quand ils sont arrivés en tout cas, ils l'auraient remarqué. 

    145
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:19

    La voix de la princesse angel ramena brusquement Eldmar à la réalité. De l'eau ? Un gros cube ? Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? Il n'avait même pas le temps de profiter de l'agréable sensation de chaleur qui se répandait dans ses veines ?

    Il obéi cependant et écouta. En effet, un bruit d'eau qui coulait, comme une petite cascade continuelle.

    - Mais cet endroit est immense... Il n'y a pas grand chose à craindre, si ?

    Il n'était pas tout à fait sûr de lui. Il s'était passé tant de choses étranges depuis le début de leurs aventures... Et rien que l'apparition d'un cube d'eau signifiait d'avance de nouveaux ennuis.

    146
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:28

    -peut-etre être. Mais s'est une grotte. Si nous ne sortons pas, nous pouvons finir noyé... Réfléchi Astal avec sang froid malgré leur position peu reposante. 

    Ankatha en pouvait plus de toute cette eau. Elle n'en pouvait plus au moment où elle crut mourir lors de leur toute première traversée. Quelle chose improbable allait-il encore se passer ? 

    Et pour cause, le grognement d'Anhnika attira le regard vers ses pieds. Une fine couche d'eau sous sa semelle s'était déjà glissé. Elle tapota du bous de sa chaussure. 

    - de l'eau... Puis le desert... La glace...de l'eau... Le voyage doit être organisé par Eauvi s'est pas possible. Irronisa t-elle malgré leur posture inquietante. 

    147
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:38

    - Si c'est Eauvi qui organise, je commanderai bien une petite barque pour nous mener directement à la prochaine relique, repartit Eldmar sur le même ton.

    Il ne faisait aucun doute que les dieux ne contrôlait pas grand chose ici, à moins qu'il ne s'agisse d'"épreuves" à leur encontre.

    Bref. Ce n'était pas le moment de tergiverser. La princesse n'avait pas tord : il fallait trouver une sortie. Le même endroit par lequel ils étaient arrivés ? Il balaya l'idée d'un revers de main. Impossible, ils avaient dû glisser pendant une bonne minute avant de tomber ici. Ils ne pourraient jamais remonter tout ça.

    - Cherchons une issue tant que nous le pouvons !

    148
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:45

    Ankatha avait sourit devant se retour de blague mais etzit rapidement revenu au sérieux. 

    - Bonne idée, je n'aurais pas trouvé mieux. Se moqua gentiment la vampire pour sa dernière phrase. S'était gentil et en y réfléchissant bien, ces blagues ne cachait qu'une chose : l'angoisse pur et dur. Ça se senti dans sa voix, malgré tout. 

    - tu peux éclairer un peu plus ? Demanda Astal, exaspéré par Ankatha. Roulant un instant des yeux. 

    149
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:49

    Eldmar n'en tint pas compte. Pour lutter contre l'affolement, il devait agir, avoir l'impression de se montrer utile. Pour le moment, il ne sentait pas l'eau grâce à ses chaussures... mais il sentait qu'il n'apprécierait pas.

    Il fit prendre de l'ampleur à la flamme dans sa main pour éclairer au mieux les environs. C'était si facile... si naturel. Il avait l'impression d'avoir toujours su comment faire mais d'avoir été aveugle pendant toutes ces années.

    150
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:17

    Quand la grotte fut totalement illuminée, on remarqua qu'elle était grande...sans forcément l'être. En première vue s'était clôt mais pour la grotte avant, plus haut, il y avait bien une sortie cachée. 

    Ankatha se se rua alors vers une parroi pour en tâter tous les recoins. 

    151
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:48

    Eldmar fixa sa boule de feu au centre de la pièce. Immobilisée ainsi, elle lui laissait libre court pour aider la vampire à chercher une sortie. Il voulait croire qu'ils avaient encore du temps, mais chaque seconde pouvait être fatale. Mourir noyé alors qu'il venait de gagner son feu intérieur... hors de question !

     

    Même Tyv, qui ne comprenait rien aux discussions des humains, sentait que quelque chose d'anormal se passait. Lui tout seul, il pourrait facilement remonter par le long tunnel pentu menant jusqu'ici. Et après ? Il attendait toujours le moment où il pourrait enfin retrouver Mork, et il avait l'intuition qu'il n'y arriverait pas en faisant demi-tour. Il était obligé d'aider les humains ici.

    152
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:27

    Astal se mit aussi à l'œuvre. Mais la grotte se remplissait bien rapidement. Quand elle parlait de m³, ce n'était pas qu'une impression, ou une simple écoute. 

    Elle ne voulait pas perdre espoir mais ils avaient trouvé l'entrée, ou la sortie de l'ancienne grotte par hasard. Par "chance" sera t-il de même ici ? 

    En tout cas l'eau leur arrivait déjà aux chevilles, début molet même. 

     

    Ankatha, ayant moins de sang froid que Astal, commençait déjà à paniquer et palpait avec empressement le mur. 

    153
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:33

    L'eau qui arrivait au contact de la peau d'Eldmar commençait par s'évaporer immédiatement dans un fin volute de vapeur. Les effets secondaire de ce soudain afflux de pouvoir.

    Il n'y fit pas attention et continua de chercher désespérément. Avaient-ils une seule chance de trouver une issue de cette façon ?

    - Dites... A votre avis, il y a quoi dans le cube ?

    Si de l'eau en sortait, il lui semblait logique qu'elle venait de quelque part. Mais la "logique" en question était toute relative, il s'en rendait compte. Après tout, les notion de lieu et de temps avaient peu de prise ici.

    154
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:05

    - je viens de faire le tour. Informa Astal avant d'hocher négativement la tête avec une grimace. S'étai plus qu'étrange, irréalisable en temps normal.

    Ankatha commençait à s'énerver. Elle avait l'impression d'être un animal en cage. S'était sensé être une pradatrice, une personne redoutable ! Elle se sentait piégé comme une vulgaire poie ! 

    L'irritation et la panique d'Ankatha se transmit involontairement chez Anhnika qui commença à gratter de ses griffe le sol, la queue fouettant l'air, les oreilles rabattues en arrière. 

    155
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:15

    La remarque d'Astal acheva de conforter Eldmar dans son idée. Il y avait forcément une échappatoire, les dieux ne pouvaient pas les avoir envoyé à l'abattoir ! Donc la solution était forcément le cube.

    - Ankatha... Qu'est ce que ça donne si tu essaye de geler l'eau du cube ?

    Histoire de savoir déjà si il s'agissait toujours de la même eau ou si il en apparaissait en continu.

    156
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:22

    (je comprends pas ton "du cube" ?)

    157
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:25

    (Ben... Tu parlais d'un cube tout à l'heure, non ? "il y a de l'eau qui se déverse d'un gros cube d'eau non loin". J'ai raté quelque chose ?)

    158
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:28

    (oui, s'était pour dire qu'il y en avait énormément. Désolé, j'ai mal formulé. )

    159
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:32

    (Ah, zut... Mais du coup, l'eau on voit d'où elle apparait ? Ou on la voit juste monter ?)

    160
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:43

    (juste monter )

    161
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:51

    (D'accord. Bon bah... il a rien dit alors. >_<)

    162
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:53

    (D'accord. Bon bah... il a rien dit alors. >_<)

    163
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:31

    (On reprend avant qu'il ne se mette à parler de son cube ou on fait simplement abstraction ?)

    164
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:07

    (on va faire abstraction) 

    L'eau se remplissait de plus en plus et étrangement de plus en plus vite. 

    Ankatha avait reprit son calme et s'était mise à nager afin de garder la tête hors de l'eau. Comme Anhnika qui s'était rapprocher d'elle pour la soutenir, la savant très mauvaise nageuse. 

    on va mourir ? demanda la panthère d'un ton neutre. D'un calme surprenant. 

    Non. On s'en sort toujours. 

    Oui mais là ? 

    On va mourir si on ne trouve pas vite une solution. 

    l'eau continuait à remplir la grotte. Et les têtes étaient maintenant collées au plafond sans pouvoir l'enfoncer. 

    Ankatha se rapprocha d'Eldmar, les bras et jambes tressayant de peur. 

    Astal était non loin, ne les quittant pas non plus. Elle portait son oiseau de feu d'un bras qui, éteint par l'eau, se trouvait dans un piteux état. Mais il vivait encore. Il n'avait juste pas la force de voler ou nager. 

    165
    Dimanche 29 Avril 2018 à 20:00

    Eldmar frissonna en sentant l'eau monter le long de ses jambes. Il résistait difficilement à l'affolement et Alba ne l'aidait pas. Le griffon battait frénétiquement des ailes à la recherche d'une ouverture dans la plafond de pierre de la salle, mais évidemment ne trouvait rien.

    L'eau montait toujours, et pas la moindre trace d'une issue. Akatha se rapprocha de lui. Avec leur tête qui touchait pratiquement le plafond et l'eau qui montait, il était probable qu'ils finissent bientôt noyés. Quelle triste fin alors qu'il avait enfin trouvé son artefact.

    Mu par une inspiration soudaine dictée par le désespoir, il la prit dans ses bras. Pas trop brusquement pour ne pas qu'elle se sente emprisonnée, mais avec l'idée de la sentir au moins une dernière fois contre lui.

    166
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:36

    Ankatha sentit son bras s'enrouler autour de sa taille pour l'attirer vers elle. Elle respira. Se laissa couler vers lui en battant des pieds pour rester la tête en dehors de l'eau. Ses prunelles du bleu de la glace se plantèrent dans ceux chaud et vert de son aimé. Elle frissonna. Ce frisson qui remonte le long de votre colonne vertébrale et vous secous tout entier. Le temps s'arrêta à nouveau. 

    Il lui procurait un effet indechiffrable, inexprimable. S'était hors de ce monde et de tous les autres. Elle cru soudain que l'eau la tenait comme si elle était au sol. 

    La main d'Eldmar sur son dos lui réchauffait cet endroit. Pourquoi faisait-il ça ? Alors qu'Astal était la. Mais peu importe, Ankatha en avait plus qu'assez de cette princesse et avait bien assez désobéit à tout le monde, alors une de plus ou une de moins.... Que ça soit du côté Angel ou démon, elle trahissait, mantait, tuait. Eldmar faisait parti de ses rares personnes qu'elle respectait. Qu'elle ne se jouait pas d'eux comme des vulgaires pantins. 

    La vampire cru pleurer également. Et si c'était vraiment la fin ? Qu'elle ne pourrait plus le sentir ainsi contre elle, qu'elle ne pourrait plus voir ses yeux pitillant et réchauffant. Son regard doux et appaisant. Ses mots simples et envoûtant ? Son intelligence et son sang froid qu'elle n'avait pas ? Sa détermination à toute épreuve qui la faisait gravir les marches peu à peu. 

    Était-il sûr que ce soit la fin pour la prendre ainsi ? Où était-elle, cette détermination ?! 

    En attendant son corps se colla un peu plus contre le sien. Elle lui sourit. Ses cheveux noirs ondulaient sur l'eau calme et meurtrière. 

    Puis, elle enfouit sa tête dans son cou, ce qui eut l'effet d'une torture en sentait cette chair fine. Sa main posé de l'autre côté du coup de l'homme se raidit. Ses dents poussèrent bien malgré elle mais elle se canalisa et n'ouvrit même pas la bouche. Ses lèvres embrassèrent cet endroit, lentement, avec une certaine délectation. C'était un vrai plaisir. Puis, elle releva la tête, ne se sentant pas tout à fait capable de tenir le câlin trop longtemps. 

    - Ce n'est pas fini. Murmura t-elle. Persuadée. 

     

    (J'ai eu un mal fou à écrire le mot "embrasser" mes doigts se sont raidit ça m'a fait bizarre.) 

    167
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:50

    (Tu m'étonnes... Rien que là, je n'ai pas l'impression d'être très naturelle en jouant Eldmar. En plus, j'ai tout le temps peur de me rater pour ses réactions.)

    Eldmar cru que le temps allait s'arrêter, là, juste pour eux. L'espace d'un instant.

    Et puis Ankatha murmura quelques paroles qui le ramenèrent à la réalité. L'eau, la grotte, l'engloutissement.

    - Bien sûr que non, répondit-il à mi-voix.

    Beaucoup moins sûr de lui.

    Si d'ici quelques secondes un miracle ne se produisait pas, il ne voyait pas ce qui pourrait les sauver. Il n'y avait aucune ouverture dans la pièce à par le couloir en toboggan (submergé et bien trop long pour espérer l'emprunter à la nage) et cette eau apparaissait de nulle part. Pas d'échappatoire.

    168
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:56

    (j'ai pas le temps de répondre à rien.. bonne nuit. 

    Moi aussi je me sens pas très naturelle. Pourtant Ankatha est à moi. En tout cas n'ai pas peur de sa réaction, cette vampire est tellement amoureuse d'Eldmar que je crois que je la ferais tout accepter. Où bien refuser mais en douceur. Tu as le seul personnage avec qui elle ne part pas dans les tours trop vite. Donc n'ai pas peur, fait, t'en fais pas ;) fonce.

    Sur ce, bonne nuit)

    169
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:57

    (Oki, bonne nuit !)

    170
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:38

    Mais pour contrer toutes ces belles paroles, une vagues vint engloutir tout le monde. Où un courant fort. Soudain. 

    Ankatha eut juste le temps d'attraper Anhnika par la peau du cou pour ne pas la perdre. Anhnika tenté d'attraper Tyv mais tout se fit très rapidement. 

    La vampire s'agrippa un peu plus à Eldmar. 

    Astal n'eut pas le temps de s'aggriper et fut tout autant secouer. 

    171
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:48

    Le serpent à plume avait tenté de rester en l'air sans se faire mouiller, bien que cette pratique devienne de plus en plus périeuse. Soudain, il fut happé par l'eau. Plumes trempée, écailles mouillée, et plus un gramme d'air pour respirer. Il s'affola.

     

    Le chasseur serra un peu plus Ankatha par réflexe pour ne pas la perdre. Il chercha en même temps à repérer Alba dans le tumulte mais c'était peine perdue.

    Où était le haut ? Où était le bas ? Impossible à dire quand tout était sans dessus dessous. Il trouvait étrange de ne se cogner à aucune parois, car la grotte lui avait parue beaucoup plus petite précédemment. Mais il pouvait se tromper : l'eau brouillait ses perception. Le courant pouvait très bien les entraîner dans une spirale infinie, il ne s'en rendrait même pas compte.

     

    172
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:01

    (on rejoins les autres)

    173
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:11

    (Y'en étais sûr ^^)

    174
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:18

    (bah ouais ! ^^ t'es toujours aussi fort. En même temps... Je n'ai pas chercher à faire de quoi les sauver, c'est qu'il y a quelque chose..;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :