• Par: Libellule Bleue !

     

    Nom (si il est haut placé): //

     

    Prénom: Eliann

     

    âge: 18 ans

     

    sexe: féminin

     

    Camp (demon/ angel): angel

     

    En temps qu'enchanteresse, elle est liée à la lumière et aime jouée avec elle et les illusions. Capable de projeter des images autour d'elle ou sur elle, son don est inoffensif en apparence mais elle peux te plonger dans un labyrinthe qui n'existe qu'à sa demande. Son don de projection lui demande beaucoup d'énergie aussi n'utilise t-elle pas souvent cette capacité. En revanche, elle aime user de ce don pour changer son apparence, porter des masques la représente beaucoup.

     

    Autre point noir à sa magie, étant donné que son don repose sur la lumière, elle devient faible et sans défense dans le noir. Elle ne sait pas comment elle réagirait aveugles, elle à trop peur d'essayer pour savoir.

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): enchanteresse 

     

    caractère: Eliann est une jeune fille très vivante quoique qu'un peu revêche avec les inconnus, sa méfiance est cependant assez cacher par un côté mystérieux et secret qu'elle prend plaisir à se donner. En revanche, en présence de Demon, alors même que sa famille en est originaire, elle montre ses côtés sarcastiques et guerriers. En fait, on ne sait pas si elle est vraiment elle même avec son clan d'adoption ou si elle met un masque avec son clan natal. Eliann est souriante mais aime se donné des airs d'enchanteresse, pleins de mystères et de silences. La magie c'est sa vie désormais, mais parfois, son frère lui manque. Enfin, si il y à bien une chose dans la quel Elianne excelle c'est le camouflage de ses sentiments profonds ce qui la rend difficile à cerner. Il peut être dur de lui accorder sa confiance, elle même est incapable de dire si elle est fiable, mais elle sais garder les secrets et écouter les autres. Elle aime être attentive, savoir, apprendre, comprendre. Les gens l'intéresse et elle sait le montrer, pourtant, elle évite toujours de se dévoiler et cela dresse bien trop souvent un mur entre elle et les autres.

     

    Son don reposant sur la lumière, elle à peur du noir et plus encore de la cécité.

     

    Physique*: Bien qu'elle soit jeune, Eliann à déjà l’apparence d'une très belle jeune femme. Haute d'un mètre soixante-treize, elle à des formes généreuses bien qu'elle reste tout en finesse. Ses yeux verts ressortent très bien avec sa peau laiteuse et l'encadrure rousse qui entoure son visage ovale.
    Lorsqu'elle se donne des airs plus enchanteresse avec ces pouvoirs, elle à tendance à se donner un aire un peu plus méchant en rendant sa chevelure plus rouge.

     

     

    Histoire: Petite, ses parents son morts. Cela ne l'avait pas tant affectée, bien qu'elle n'en disait rien à son frère : elle le savait triste. Mais comment regretter la mort d'une famille qui avait peur d'elle et qui la trouvait folle ? Voyez vous, petite, Eliann passait beaucoup de temps le "regard dans le vide" témoin unique d'un spectacle visible qu'à elle. Très vite ses parents on pensés qu'elle avait un problème alors qu'elle développait juste un don. Un don qui n'avait jamais été dans la famille jusque lors. Du moins, pas au connaissance de ses parents. Mais Eliann voyait bel et bien des choses, des choses qu'elle créaient, certes, mais en un sens réel qui lui ont bien des fois étés utiles.
    Pour en revenir à la trame principal, Eliann et son frère son donc aller vivre chez leur tante, une femme gentille quoique irresponsable et incapable d’élever des enfants. Puis ils ont étés vivre chez un oncle, un peu dur qui aimait la guerre plus que la vie. Il leur à appris à se battre, à chasse.. à survivre.
    Et puis... et puis il s'est lasser d'eux et eux... eux en avait mare de cette vie. Donc ils ont fuguer. Leur vie avec leur tante leur avait appris la débrouillardise, ils savait se nourrir et se soigner grâce au plantes et aux baies, construire une cabane rapidement et efficacement, ils savait faire un feu sûr et utile. Et leur oncle leur avait appris à survire, à chasse, à se battre. Ils étaient près pour cette vie. 
    Eliann avait presque oublier ce don merveilleux qui l'accompagnait depuis sa tendre enfance. Presque. 
    En fait, il lui arrivait encore quelques fois de jouer des illusions. Mais en grandissant, son don devenait plus fort et les illusions plus réelles, ainsi, elle pouvait les partagés aux autres si elle le voulait.
    Elle avait 14 ans ce jour là, presque 15, en fait, il ne manquait qu'à atteindre le printemps pour fêter sa nouvelle année. Cela aurait alors fait exactement 2 ans qu'elle et son frère vivaient en forêt.
    Elle jouait près de la rivière, utilisant ces dons pour crée des colibris avec les quels elle dansait et chantait. Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait pas libéré sa magie. Eliann était tellement heureuse. Alors il est arrivé, souriant, conciliant. Il lui à proposer de la former au destin d'enchanteresse, avec les Angels. Elle hésita pas longtemps : sa magie était l'une des deux choses qui la rendait heureuse. La deuxième étant son frère. Frère qu'elle ne pouvait abandonné, aussi le fit-elle remarquer. L'homme lui signala que si elle passait son test, ils reviendrais chercher Kellios, sinon elle pourrais reprendre sa vie avec son frère comme si de rien n'était. Deux jours plus tard, elle était de retour, test réussi et joyeuse. Mais elle ne trouva pas son frère. Durant plusieurs mois, elle le pista mais le rata à chaque fois. Et puis un jour, plus rien. Aucunes traces, aucunes marque de son frère, pas de F, signe qu'ils devaient graver s'ils se perdait. Kellios avait disparut. Elle compris qu'il était mort et ne chercha pas plus longtemps, anéantie et rongée par la culpabilité. Elle rentra avec son mentor et repris sa vie, et voilà que quatre ans plus tard, elle à ranger son frère ailleurs, ayant presque oublier le petit garçon avec le quel elle à grandit. En fait... elle à presque oublier le Demon pour n'être que l'Angel.

     

    famille: un frère du nom de Kellios, mais elle l'a toujours surnommé Kell.

     

    Son animal: une panthère des neiges du nom de Kia

     

    Image associée

     


    votre commentaire
  • Lou

    Par: Anotcha

     

    Nom (si il est haut placé):

     

    Prénom: Lou

     

    âge: 13

     

    sexe: F

     

    Camp (demon/ angel): demon

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Dent affutée 

     

    caractère: Lou est froide, on a l'impression qu'elle n'a pas d'âmes et elle est de sang-froid. Après, on sait pas trop. Elle est manipulateuse, elle perçois ta vérité ou ton mensonge dans tes yeux. Après si elle ne vous aime pas elle sera franche et vous brisera le cœur.

     

    Physique*: Lou a des cheveux noire, un katana, et une combinaison noire.Des yeux noire également, et la peaux claire.

     

     

    Histoire: Lou a été abandonner a 7 ans, c'est devenue une petite fille débrouillarde jusqu'a a 9 ans, des ninjas l'on vue et l'on pris en apprentissage. Depuis elle vie avec eux.

     

    famille: ?

     

    Son animal: Elle n'en a pas encore.

     


    2 commentaires
  • Par: Libellule Bleue

    Nom (si il est haut placé): //

    Prénom: Rowinh

    Âge: 21 ans, depuis 43 ans.

    Sexe: féminin

    Camp (demon/ angel): Demon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): vampire

    Caractère: Rowinh est une femme assez impulsive qui a beaucoup de mal à résister à ces bas instincts. Il faut dire qu'elle a été mordue il y a encore peu. Elle est courageuse et fait preuve d'une telle ténacité qu'on pourrait la croire obstinée, il n'en est rien. Tout comme il n'est plus rien de la femme qu'elle fut.
    Autrefois si douce, gentille, conventionnelle, la parfaite petite femme de bonne famille. Et puis sa vie à basculer.
    Que dire de la Rohwin vampire ? Si curieuse, savante, intelligente, charmeuse mais pourtant si triste. Elle se perd elle le sait mais elle ne sort pas de sa dérision. Étant vampire elle juge ce changement nécessaire, après tout, n'est telle pas un monstre, prenant chaque jour une vie innocente pour conserver la sienne ?
    Rowinh est méticuleuse et prend bien soin d'elle, dans chaque détail pour donner un semblant de perfection. Elle n'est pas superficielle, non, loin de là. Mais elle aime s'en donner les airs, caché son intelligence pour mieux manipuler. Les hommes, comme les femmes, aiment se sentir supérieur. Et, si face à eux un jolie minois sans cervelle se présente, ils relâchent leur garde et deviennent des marionnettes. C'est drôle de les voirs comprendre qu'ils étaient les proies et non pas les prédateurs.
    Malgré tout, Rowinh reste une femme sensible, notamment à l'art de poésie et au romantisme, bien qu'elle ne le montre pas.
    Ce qu'elle dévoile en revanche, c'est son art, elle a une voix ensorcelante et joue de la harpe avec un talent rare. Elle aime aller dans les auberges afin de partager son talent au autres... Ou du moins l'aimais telle car désormais elle ne joue que pour elle et Hiva, sa lionne.
    Comme je vous l'ai dit, elle est en perdition.
    Rowinh c'est aussi le genre de femme à sourire souvent, à aimé la compagnie mais à se reclure seule pour repenser à avant, quand ses proches restait en vie, quand elle avait des amis. Parce qu'elle sais que dans son état, les gens qui l'entoure meurent. Dans son état. Elle considère le vampirisme comme une maladie et n'hésite pas à aller au devant de la mort. Les gens la disent courageuse mais si elle ne fuit pas la mort c'est parce que au fond d'elle, elle la désire, comme une libération de son fardeau.
    Elle aime la vie mais n'aime pas la sienne et pourtant, être vampire la libérée, sans qu'elle ne s'en rende compte.
    Quand son côté humain et son côté vampire seront en harmonie, nul doutes qu'elle seras plus équilibrée et apte à contrôler ses envies de sang car au delà de tout, sa volontée est assez forte pour réfréner n'importe quel comportement agressif.

    Physique*: Rowinh est une très belle jeune femme, la peau pâle comme tout vampire qui se respecte, elle a un serpent tatoué au poignet, symbole d'éternité, une blague amère qu'elle se fait pour se souvenir à jamais de ce qu'elle est, le serpent immortel qui se mort la queue sans jamais mourir pour autant, peut importe le poison présent dans ses crocs. Ce symbole la représente donc beaucoup.
    Elle a de long cheveux châtain foncé, quelques mèche plus claires à cause du soleil, quand elle le voyait encore.
    De taille normale, fine des mains douces terminés par de longs doigts fins idéaux pour la harpe. Des yeux en amande qui révèle une douce couler noire emprunte de douleur et de danger.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Histoire: issue de bonne famille, fille unique au milieu de trois frères et d'une famille aisé. Élevée au bonnes manières pour un jour être apte à trouver un mari convenable, qui aurait une bonne situation financière, ses parents l'on sensibilisé à l'art et furent ravie quand leur fille trouva exutoire en la harpe. Un instrument digne.
    Oui, Rowinh était la parfaite petite bougeoise instruite mais pas trop, intelligente mais discrète, douée mais modeste.
    Le jour de ses 18 ans, elle fut envoyée dehors pour trouver son animal. Elle en croisa des animaux, oiseaux, cerfs, biches, tout le monde avait parier sur la biche pour elle. Mais aucunes d'entre elle n'était l'animal. Alors elle rencontra des prédateurs, renards, loup, chat et même des blaireau. Rien à faire, elle ne trouvait pas. Puis un jour, elle croisa une lionne, n'y prêta pas trop attention jusqu'à ce qu'elle se retrouve alors à boire dans le même ruisseau qu'elle. Elles comprirent à cet instant qu'elle étaient faites l'une pour l'autre. Si différentes et semblable à la foi. Bien que personne ne trouva de lien entre elles, elles qui partageait la même grâce, la même force de caractère discrète, la même prestance, la même beauté, la même loyauté qu'une mère lionne voue à ses petits. L'amour.
    Elles partageait la même profondeur d'âme, Hiva était ce que Rowinh était au fond d'elle et ce qu'elle était devant les autres.
    Hiva est désormais ce que Rowinh es et ce qu'elle fut.


    Un soir, alors qu'elle avait 21 ans depuis peu, elle alla chanter dehors de chez elle, harpe à la main. Comme d'habitude, les gens, charmés par sa voix et l'instrument s'arrêtait pour écouter.
    Un homme inconnu se tenait parmi eux, fixant Rowinh sans aucune gêne. Et la femme soutient son regard bien qu'on lui avait toujours interdit de le faire.
    Pourquoi me fixe t' il ainsi, se demandait t'elle sans pour autant mettre fin à son spectacle. Quand ce dernier fut fini, elle se leva et se melangea à la foule pour allé à la rencontre de cet étrange personnage mais il était partis.
    Il revient le lendemain, puis le jour suivant et encore. Il en fut ainsi 8 jours durant, aussi Rowinh l'attendait telle le neuvième jour, prête à jouer et à ignorer ce regard fixe poser sur elle.
    Mais l'homme n'était plus là. Elle le chercha du regard mais ne le trouva pas. Alors elle joua. Spectacle fini, sans trace de l'homme, elle rentra chez elle. Il est parti, songea telle amèrement.
    Non, il était derrière elle, arriva face à elle, lui souris, son tient pâle était baigné dans le halo lumineux d'un lampadaire, lui donnant un air divin, ses cheveux blonds, court, n'était pas coiffer et ses yeux verts la fixait avec intensité.

    - Qui êtes vous ? demanda t'elle, hypnotisée par son regard.
    - Suis moi, repondi t-il sans la quitter des yeux.
    - Je ne puis.

    Il la regarda, intrigué, s'approcha, Rowinh ne broncha pas, il sentais le danger et cela l'excitait. Sa vie était si peu palpitante. L'homme l'embrassa puis descendit ses lèvres sur sa nuque et la mordit. Surprise, elle ne cria pas. Et quelques secondes plus tard, il la lâcha et parti, la laissant pour morte.
    Peu de temps plus tard elle fut vampire et lui retrouvé mort, un pieu enfoncé dans le cœur par l'un des frères de Rowinh.
    Le jeune femme pris la fuite.

    Famille: elle en avait une fut un temps, mais plus aujourd'hui.

    Son animal: est une lionne du nom d'Hiva, toute deux on une harmonie importante... La grâce des pas de Rowinh et la même que celle d'Hiva et toute deux marche d'un même pas comme si elle coulait dans un même courant, suivant son fluide comme on suit un chemin, avec habitude et sans contrôle, on se laisse aller.

     


    votre commentaire
  • Par: Libellule Bleue

     

    Nom (si il est haut placé): //

     

    Prénom: Kellios, parfois surnommé Kell

     

    âge: 18 ans

     

    sexe: masculin

     

    Camp (demon/ angel): demon

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Guerrier inégalé

     

    Son pouvoir en temps que guerrier inégalé est celui du feu, il l'utilise cependant rarement car il à du mal à le contrôler. Lorsqu'il use de cette magie, il peux crée des boules de feu ou bien traverser les flammes sans être brûlé.

     

    caractère: Il peux être un peu cynique mais c'est quelqu'un de gentil qui aime plaisanter et rendre service. Il à un grand respect pour ces supérieurs. Il est assez froid envers beaucoup de monde, les rares personne qu'il apprécie bénéficie de son sourire, de sa protection et de sa bonne humeur. En revanche, Kellios va facilement vers les autres, il aime bien la compagnie.

     

    Physique*: Les cheveux noirs, rarement coiffé, toujours désordonné. Il à des yeux noirs eux aussi, on ne peux les manquer en vu de la pâleur de sa peau. On pourrais presque le prendre pour un vampire. C'est un garçon très grand, il mesure déjà 1 mètre 75 pour 75 kilos de muscles. Ce qui fait de lui un très bon guerrier.

     

    Histoire: 

     

    Kellios à une soeur du nom d'Eliann, soeur jumelle. Retrouvés très jeune livré à leur libre sort, du à la perte de leur parents, ils on évolué temps bien que mal auprès de ceux qui voulait d'eux. Tantôt chez une tante irresponsable, chez un oncle trop dure "l'art de la guerre et le plus doux de tout les arts" et parfois seuls. Ils avait 10 ans quand plus personne n'a pu les gérer. La tante irresponsable leur avait appris à être débrouillards, ainsi les deux enfants connaissaient les bases de la médecines des plantes, savait faire un feu, construire une cabane rapidement et efficacement. Enseignement qu'ils avait pas cru utile jusqu'à ce jour. De son côté, leur oncle dur leur avait appris l'art de la chasse et de l'auto défense. Il ne leur fut donc pas dur de survivre seuls. Jusqu'à ce qu'ils se retrouve séparés. Eliann à un jour disparue dans la forêt et Kell ne l'as jamais retrouvé. Après deux ans de recherches infructueuses, il est retourné vivre auprès de son oncle dur et à rejoint les guerriers d'élite.  

     

    famille :

     

    Son animal: est un loup du nom de Bel.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Loup noir"

     


    3 commentaires
  • Par: Plume de Choucas

    Nom (si il est haut placé): Orbenoir

    Prénom: Bérénice

    âge: 5 ans

    sexe: fille

    orientation sexuel: pas encore

    Camp (demon/ angel): démon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Démone "bâtarde"

    caractère : Depuis que sa "nourrisse" lui raconte des histoires sur la vie, sur des animaux perdus ou des des guerres atroce, Bérénice à décidé, au grand damne de son père, de ne faire de mal à personne, pas même à une mouche. Sinon, c'est une enfant curieuse et naïve, assez calme tout de même, avec une grande capacité d'empathie. Elle est tout le temps gentille (sauf lorsqu'il faut finir son assiette de betteraves), et adore s'occuper des animaux de toutes sorte. D'ailleurs, dès qu'elle en trouve un, elle veut l'adopter.

    Elle est assez timide aussi, ce qui est assez normal à son age. Enfin... timide avec les nouveaux gens en tout cas. Sinon elle peut se transformer en un vrai moulin à paroles.

    Elle aime bien utiliser ses pouvoirs de feu... pour allumer la cheminée ! Comme ça, en hiver, elle peu accueillir les petites créatures mortes de froid. Celles en tout cas qui ne causent pas trop de dérangement, car sa vieille nourrisse reste intransigeante : pas d'animaux plus grand qu'un poney dans la maison ! Ils iraient renverser tout les bocaux de confiture !

    Physique*: De taille normale pour son age, avec de bonnes joues et un visage rieur et enfantin. Elle a les cheveux blonds tirants sur le châtain et de petites ailes à plumes qui promettent d'être bleues.

    Une fillette gentille et mignonne comme ça... :

    Image may contain: 1 person, outdoor

    ... mais avec des cheveux et des pouvoirs plutôt comme ça :

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d6/49/e5/d649e5bb30a48c5be5baf74fcb74e2e8.gif

    Histoire : Son père était un démon de race pure, descendant d'une famille renommée de Feuvolcan. Seulement, un jour, il tomba sous le charme d'une belle elfe angel. Sacrilège ! Ils eurent même un enfant ensemble ! La femme fut brûlée vive, décision du conseil de Feuvolcan, et le démon fautif perdit toute sa renommée et son influence au sein du royaume. Quand à l'enfant, cet infâme bâtard, il fut confié à une vieille dame, une ancienne marchande à la retraite qui avait pour tout pouvoir un goût sur-développé. Pratique pour préparer de bons petits plats à une jeune fille toute mignonne qui lui ait confiée...

    Son père continua de lui rendre visite, quoique de plus en plus atterré du chemin que semblait prendre sa fille. Il eut beau protesté au conseil de la ville, réclamer son enfant, déclarer que la vieille femme n'était pas une bonne influence pour une future démone, même bâtarde, son crime de "trahison" restait encore frais dans les esprit. Quand au roi de l'époque... Ferro jugea que le démon avait déjà de la chance que lui et sa fille soient encore en vie, et qu'il n'y avait rien à y changer.

    Bérénice resta donc chez la vieille nourrice, à jouer avec toutes sortes de créatures dans une petite chaumière tranquille dans les plaines de Picroche.

    famille: Comme dit plus haut : un père démon, et une mère elfe décédée. Elevée par une vieille femme.

    Son animal : Elle n'en a pas encore, elle est beaucoup trop jeune !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique