• Pétra Ardom

    Par: Wistala

     

     

     

    Nom (si il est haut placé): Ardom

     

     

     

    Prénom: Pétra

     

     

     

    âge: 18 ans

     

     

     

    sexe: Féminin

     

     

     

    Camp (demon/ angel): Démon

     

     

     

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Enchanteresse de faible envergure, elle peux parler à tout être volant ou à tout mammifères.

     

     

     

    Caractère: Pétra est une jeune fille silencieuse et discrète, qui s’est réfugié très tôt dans le monde animal pour oublier une tristesse qui sera raconté plus bas. Du coup elle ne parle pas beaucoup, et jamais pour ne rien dire. Très réservé, elle n’a que très peu de relations humaines, ce qui fait qu’elle n’est pas spécialement douce et bonne, comme on pourrais le croire. Pétra a un grand sens de la famille et de la vie, ce qui fait qu’elle n’aime pas voir de morts, ni tuer un humain. Pas très charitable, elle est prompte à critiquer sans pousser un sujet à fond. Son intelligence est grande, mais pas exploité, car si la jeune fille sait lire et compter très convenablement, son éducation s’arrête là. Non pas qu’elle n’est pas aimé apprendre, mais qu’elle n’a pas pu, à cause de sa vie plus tôt mouvementé. Sévère et digne, elle doit tenir ça de sa mère, Pétra ne ce laissera jamais tomber plus bas qu’un moins que rien. Je veux dire par là qu’elle a un niveau de fierté élevé, et donc qu’elle n’ira pas voler le bien d’autrui. De même qu’elle ne mentira que très rarement. Plus tôt belliqueuse, Pétra a appris à ce battre et rend coup pour coup. A toujours souhaité retrouver un jour sa vraie famille, et battre son père en combat singulier, afin de venger sa mère, morte dans l’oubli par sa faute. Doté d’une grande force morale et physique, elle n’abandonne un projet que rarement, et est assez borné.Très expressive au niveau du visage, elle a toujours aimé les dessins, sans savoir elle même dessiner.

     

     

     

    Physique*: Pétra est une jolie jeune fille au très fins et racés et aux cheveux bruns longs. Ses yeux sont couleur noisette, avec une touche de gris étrange, qu’elle ne s’est jamais expliqué. De moyenne taille, elle a la peau lisse et blanche et un petit nez droit et fin.

     

    Face 12 by sandara

     

     

     

    Histoire: Pétra est né au palais du roi démon, Ferro, en même temps que sa sœur : Zella. Toutes deux très différentes puisqu’elle était brune et l’autre blonde. Ferro, qui c’était marié avec une enchanteresse pour avoir un fils fort et brillant en magie rentra dans une terrible colère. Voyant que ses filles ne possédaient pas la moindre once de magie, il chassa Pétra et sa mère, mais garda l’autre, la blonde, car il avais un faible espoir pour elle. La reine Zia s’enfuit donc comme la dernière des mendiante, emportant sa fille contre son sein. Chassée du royaume, elle passa clandestinement la frontière grâce à son pouvoir d’illusion, et s’installa dans les bois.

     

     

     

    Pétra commença donc son existence comme une moins que rien. Sa mère essayais de chasser, mais n’y arrivais pas et dépérissait à vue d’œil. Son lait ce tarissait et elle voyais le moment où sa fille et elle périrait sous les crocs des bêtes sauvage. Et puis un jour, elles furent toute deux trouvés par un jeune chasseur Angel, qui chassait dans les bois sous sa forme animale : le tigre C’est pas du tout ce que vous croyezzzzz !

     

     

     

    Zia était trop faible pour ce défendre. Le petit avais tout au plus sept, huit ans. Mais il étais débrouillard, et plein de bonnes intentions. Il s’instaura défenseur de la jeune femme et de sa fille, sans rien demander en retour, et même sans poser aucune questions. Dès lors, Zia eut à manger régulièrement, et même si sa vie n’était pas parfaite, elle réussit à s’occuper convenablement de sa petite princesse . Les années passaient, et Pétra grandissait bien vite. Mais sa maman dépérissait de nouveau. Habitué à la vie de château, Zia devenait de plus en plus sombre, et elle tombais fréquemment malade. De plus le jeune chasseur, qui avais grandit, ne pouvais pas venir tout le temps, car il étais fréquement poursuivit par des jeunes gens de son âge, et il avais bien compris que la petite famille ne devais pas être découverte.

     

     

     

    Du coup, Pétra devint de plus en plus mutique, et s’enferma dans son petit monde. Elle parlais tout naturellement avec les habitants de la forêt, tout les animaux qui passaient à sa portée. Bientôt, elle en vint à détourner l’amour qu’elle portais à sa maman sur les animaux, qui lui apportaient beaucoup plus de joies qu’elle. A cinq ans, elle ne pouvais pas comprendre que cela aggravait le cas de sa mère. Et puis arriva ce qui devais arriver : Zia mourut une nuit, en silence. Heureusement pour la petite fille, c’était le jour ou Eldmar( tel étais le nom du chasseur, ) devais passer les voir. Il s’empressa de cacher le corps à la petite, et de l’enterrer avec elle. Il y eut quelques années heureuses, ou le jeune homme essaya de rester un maximum de son temps avec la petite. Il lui racontais des histoires, chassais pour elle, la protégeais des autres chasseurs, qui ne devaient pas la trouver. Très vite la petite fille trouva en Eldmar le grand frère qu’elle n’avais jamais connu. Elle ce disait que Murtagh, dont sa mère lui avait longuement parlé, devais être comme lui. Elle ne ce doutait pas que ces visites devenaient de plus en plus dur pour le semi elfe, que ça lui en coûtait de plus en plus, à cause de ses « camarades » qui le moquaient, de sa famille, qu’il devais faire vivre.. Ainsi, quand il eut dix-sept ans et elle dix années, il commença à la former au combat à la dague et à l’arc. Il savais que quand viendrais pour lui l’heure d’aller chercher son animal , elle serait toute seule, et sans doute pour très longtemps. Chaque jours, parfois même de nuit, il la formais. Parfois il ce transformais, parfois elle usait de son pouvoir pour pousser un loup ou un ours de passage à l’attaquer à sa place. La veille de ses dix-huit ans, Eldmar pris sur son dos Pétra, et l’emmena dans les montagnes, dans une grotte où pendant les deux derniers mois il avais entassés vivre et fourrures.

     

     

     

    - «  c’est ici que nos chemins ce séparent. Moi je dois vivre ma vie. Et toi tu dois suivre la sienne. Je ne sait pas qui tu est vraiment et ne le saurais sans doute jamais. Il faut que tu reste forte d’accord ? » La fillette avais acciessé sans mot dire. Au début elle avais pris cela pour une trahison de la part de son protecteur. Eldmar partit , elle pleura même de longues minutes, avant de ce calmer. Et puis elle compris qu’il avais une vie, et que c’était égoïste de vouloir garder ce gentil Angle près d’elle.

     

     

     

    C’est ainsi que commença la vie solitaire de Pétra. Au début, tout marchais bien. Elle mangeait, dormais, ce promenais dans les montagnes.. Les oiseaux l’aidaient à ne pas tomber dans des glacières, Les panthères la laissait jouer avec leurs petits. L’hiver vint très vite, et Eldmar ne revenait pas. Les provisions n’étaient plus qu’un mince souvenir, et Petra commença à ressentir la faim et le désespoir. Et puis une nuit, alors qu’elle c’était endormit, d’immenses bêtes rentrèrent dans la caverne, car une tempête de neige faisait rage dehors. La petite geignait doucement dans son sommeil, en proie à la faim et au froid mordant qui régnait. Les bêtes commencèrent à grogner, mais une femelle venant de perdre son petit s’approcha doucement. Une louve. Une louve gigantesque. Elle ce coucha contre l’enfant en la humant doucement, et aussitôt les cris cessèrent.

     

     

     

    Et c’est comme cela que Pétra eut sa place au sein des loups des montagnes. Dès lors, les barrières de la langue ne posant pas problèmes, elle vécut avec eux comme un louveteau protégé par sa meute. Elle grandit avec les petits loups, chassant l’ours avec eux, combattant avec eux les ennemis. Quand un loup ce faisait mal, c’était elle qui les soignait. Bien sur certains loups ne l’appréciaient pas parce qu’elle était humaine. Mais les autres c’étaient fait à l’idée qu’elle était plus louve qu’humaine. Quand la saison chaude fut de retour, elle migra avec eux plus bas dans les montagnes. Et c’est ainsi que quand Eldmar vint prendre des nouvelles de la jeune fille, il ne trouva que des os d’animaux tués par la meute. Petra ne chercha pas à le retrouver. La meute étais sa famille, et cela lui suffisait pour le moment.

     

     

     

    Lors de ses dix-huit ans, elle ce lia sans surprise à Phao, un loup avec qui elle avais grandit, qui étais d’une portée de la louve qui avait recueillit Pétra étant enfant. Elle pensait que ce lien ne lui servirait à rien, puisqu’elle pouvais parler à beaucoup d’animaux. Elle ne compris son bonheur que quand elle devint lié pour la vie au loup géant. Dès lors sa force ce décupla, elle parvint même à battre plusieurs jeunes loups au combat. Son esprit de la meute s’intensifia aussi, et elle ce rappela alors qu’elle avais une vraie famille, quelque part, en territoire Démon.

     

     

     

    Alors elle pria Phao, devenu Alpha, de faire migrer sa meute en territoire Démon. Ce qu’ils firent aussitôt.

     

     

     

    famille: Une sœur jumelle, Zella, qu’elle n’a quasiment pas connue. Un frère, Murtagh, roi actuel des Démons. Un père, Ferro, qu’elle déteste sans l’avoir jamais vu. Une mère, morte depuis quelques années.

     

     

     

    Son animal: Un loup.. énorme. Entre le lion le grizzly et le loup, disent le peu de monde qui l’ont vu, lui et sa meute. Car oui, Phao est l’Alpha d’une meute de loups aussi grands que lui. La taille d’un grand cerf, donc légèrement plus grand qu’un cheval, plus massif aussi, Phao est un loup au pelage abondant blanc et noir, et ses pattes griffues sont plus celles d’un chien que d’un loup, car elles n’ont pas d’ergot sa queue est longue, et ses yeux sont gris.In Her Element by Innali

     

    Fortitude: Sindra by Ilanni

     

    Pour vous donner une idée de la taille :

     

    Bond by Tazihound on DeviantArt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :