• Picroche

    Voici la ville de Picroche, c'est la plus grande du côté demon.

     

                                                       entrée

                                     cour principale

              hôtel                                                    magasin et resto

                habitation des habitants

                                                  cour du roi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:28

    Mork fini par arriver à Picroche, rapidement rattrapé par Tyv. Tant mieux, le soleil commençait à partir à l'assaut du ciel, et il ne voulait pas être dehors aux heures de midi.

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 20:19

    Raksha arrêta sa meute . Ils avaient repris la route de bonne heure, et avaient beaucoup avancés . Les portes de Picroche étaient maintenant tout prêt, et la meneuse ne pût que sentir l'autre meute . Ils devaient sans doute passer du temps dans les parages .. A tourmenter les paysans ? Peut-être. Je me demande bien pourquoi .
    Elle ce transforma en humaine, et fit un signe compréhensible : Restez dans le sous bois, gardez vos positions . Elle partait le cœur léger : son remplaçant saurait faire régner l'ordre . Direction : le palais

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 20:30

    Soudain, une bousculade la fit tourner et les yeux se croisèrent. Shama se retourna et la regarda avant de continuer sa route comme si elle ne l'avait pas reconnu. quoi ? s'etrangla t-elle avant de se pétrifié. la meute des montagnes oubliées ! 

    Elle se re retourna vers la femme et se fendit dans l'ombre d'une rue. 

    Allan l'avait vu. 

    «Rattroupe la meute. Changement d'activité.» ordonna t-elle en murmurant

    «Du calme avant. J'appelle les autres.» et il disparu, la laissant "seule" car jamais, une chef n'est seul. 

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 22:08

    Raksha fixa du regard Shama . D'un seul coup d’œil, elle l'avais reconnue comme une D.a . Elle hésita très légèrement . Telle qu'elle conaisait son bras droit, au moins deux loups la suivaient . La meneuse ce décida très vite, et ce dirige avres le coin d'ombre ou elle avais vu disparaître la demie -louve

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 22:24

    Shama la fusilla du regard. Elle n'avais pas eu le temps de voir Allan partir mais déjà elle savait que sa meute était cacher ici et la. La surprise était sa pire arme, laissant croire que seulement 3 loups la protégeaient et ke reste accomplissait leur tache. Dont la manière dont elle marchait avant de la percuter montrait qu'elle se rendait dans un endroit bien décider et donc sa meute en mission. 

    Des D.A étaient sur les murs, cachés évidement, dans les poubelles, au coin de rue iu encore complètement fondu dans la foulle derrière l'allée mais bien la. 

    La meneuse fixa l'autre adverse, devinant bien qu'elle était la meneuse.

    6
    Samedi 5 Août 2017 à 00:20

    Raksha inclina légèrement le buste, ses yeux froids et inexpressif plongés dans ceux de l'autre .

    -" Salutations . " dit elle finalement de sa voie douce et sans intonations . " Puis-je savoir à qui je m'adresse ? " demanda t-elle pour les formes, ce doutant bien qu'elle était en position précaire . Mais, quoique pence l'autre , elle avais des intentions pacifiques .

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 00:38

    Shama plissa les yeux :

    «Tu sais très bien.» repliqua t-elle sans la saluer «que fais-tu sur notre territoire ?!» 

    La tension qui régnait était palpable et on sentait que Shama était prête à tout pour la faire partir. 

    8
    Samedi 5 Août 2017 à 10:48

    Raksha redressa les épaules . Elle n'aimais pas qu'on la traite pour une moins que rien .

    -" Je viens parler au nouveau roi sur le trône, pour lui prêter serment et lui expliquer d’où nous venons . Nous sommes descendus de notre territoire des montagnes pour laisser le gibier ce repeupler tranquille . Je suis aussi venue pour savoir pourquoi, ou que je passe, des paysans s’enfuit ou ce rassemblent comme pour nous lyncher" dit elle avec une grimace 

    9
    Samedi 5 Août 2017 à 12:18

    La jeune meneuse eu un semblant de sourire :

    «Je me ne demande également. Menti t-elle sans le cacher. En tout cas, tu n'es pas la bienvenu, retourne dans tes montages oubliées.» menaça t-elle ensuite. 

    Elle tenait plus que tout à le garder, c'était son territoire et en rien elle ne voulait le partager.

    10
    Samedi 5 Août 2017 à 13:16

    -" Tu n'a certainement pas le droit de me donner d'ordres " cracha Raksha, en la foudroyant du regard . Je ne partirais pas avant d'avoir remplit mon devoir . " Elle haussa les épaules, assez raide, ce préparant à une attaque .

    -" Et de toute façon nous ne remontrons certainement pas en montagnes . Nos jeunes loups ont besoin de savoir ce que veux dire le mot arbre, et nos louveteaux vont mourir de froid et dépérir d’ennui si on les laisse trop longtemps là bas. " C'est déjà miracle qu'on n'est perdu aucune portée cet hiver ! " Nous nous chercheront un territoire en dehors du tiens, bien enttendu ." dit elle en souriant, froide . " Car n'imagine pas que je vais croire que toutes les terres démones t'appartiennent de droit .... ou alors, vous êtes plus faible que ce que je ne l'aurais crût . " Elle ce détourna, s'attendant à tout moment à ce faire sauter dessus, pour continuer son chemin

    11
    Samedi 5 Août 2017 à 16:59

    Sous sa forme humain, un grognement sour sortit de Shama. 

    «Tu a le volcan et la moitié de la forêt après Feuvolcan. Je veut garder les plaines et une partie de la forêt. » comme elle se tournait pour partir, la meneuse lacha «Nous nous reverrons.» menaça t-elle en laissant partir la demi louve. 

    Puis elle sauta sur un toit et designa Allan, rajia, stof et 3 autres pour la suivre discrètement. 

    12
    Samedi 5 Août 2017 à 17:06

    -" Mais quand tu veux . " Lâcha l'autre meneuse, sur les dents . Elle partit au palais, et si elle avait été sous sa forme animale, sur que sa queue aurait battit la cadence

    13
    Samedi 5 Août 2017 à 17:13

    Raksha marchais vite . Elle plissa les yeux quand elle reconnut Mictor, un jeune loup qui venais de finir l'entraînement la rencontrer en sens inverse, et la bousculer comme tous, mais en lui chuchotant .

    -" Tu es suivie . " Raksha poussa un juron et repoussa le gamin qui l'avais bousculé, pour donner le change, et repris sa route . Elle est méfiante . Mais il va falloir que cette fille aprene qu'elle et sa meute ne sont pas les seuls sur terre .

    14
    Samedi 5 Août 2017 à 17:23

    Les désigner restaient bien cacher, dans la foule, sur les murs ou dans d'autres rues, ils la suivaient avec le plus de précisions possible. 

    15
    Dimanche 6 Août 2017 à 16:00

    Raksha sortit de ville, et ce hâta de ce diriger vers le sous-bois . Elle arriva près de sa meute quelques cinq minutes plus tard .

    Beorn l’accueillit en poussant un grognement de soulagement,et tous s'approchèrent d'elle . Pour plus de commodité, elle ce transforma, et s'assit en baillant .

    -" Mara, tu t'est amélioré en discrétion. Mais quand tu t'aperçoit que tu est trop loin du groupe, il ne faut pas s'arrêter en plein milieu du passage pour renouer ta sandale ! Ça attire l'attention sur toit, si plein de monde de crie dessus " dit elle en regardant une jeune louve noire qui regarda ses pattes, penaudes . La meneuse continua . " Et toi Xiar, je te félicite . Quand tu m'a bousculé, on aurait vraiment cru à un accident " dit elle à l'intention d'un très jeune loup, qui avais encore son poil de petit . Elle était contente, ce petit montrait vraiment une grande aptitude pour la discrétion et l'espionnage . Elle ne dit rien aux autres, montrant par là qu'ils c'était tous bien débrouillés .

    Les adultes l'entourèrent, attendant avec impatience les nouvelles . Raksha leur raconta de tout, de manière concise, comme à son habitude. Quand elle parla de l'autre meute, plusieurs poils ce hérissèrent, mais surtout des jeunes, qui ne connaissaient pas, mais qui étaient pressé de faire leurs preuves de combattants . La jeune fille leurs lança un regard noir.

    -" Pas question que vous attaquiez qui que ce soit . " gronda t-elle . " Du moins pas pour l'instant . Je vous promet que vous aurez des occasions de combattre, mais pas contre vos semblables .. ou alors dans le pire des cas . "

     

    16
    Dimanche 6 Août 2017 à 19:16

    Allan était arrivé quelques temps plus tôt et avait eu le temps :

    «Voilà.» avait t-il conclu. 

    Shama avait réfléchi un cour instant et habituer à faire tout ce qui lui passait pas la tête lui avait ordonné :

    «Je veux que tu te fasse passer pour un solitaire et qui tu intègre leur meute. 

    -Impossible, Avait-il rétorqué. J'empeste l'odeur de la tienne. 

    -lave toi. Je veux que tu fasse l'espion dans sa meute. Tu es le meilleur en comédie, ils ne remarqueront rien. 

    -Je ne peux pas. 

    -Si, c'est un ordre.» 

    Une lueur inexplicable dansait dans les yeux du jeune homme.

    «J'ai dis non. Je refuse de jouer au pantin entre sa meute et la tienne. Elle tenait à que tout soit fait sans baston, que tu y mette du tiens et trouver une entente les deux.» son ton était calme mais déterminé. 

    Shama montra les crocs, dans sa forme humain ses crocs étaient bien loup. 

    «Je suis ta meneuse.

    —Plus pour longtemps si tu continu à te comporter en gamine pourrit gâté. 

    —Tu perds quelque chose. Ma meute est la plus forte et plus renommé auprès du roi. 

    —Une surprise te reviendras.» et sur ce, il tourna les talons et s'en alla. 

    «Reste ici !!! Je te defends de partir et quitter la meute !!! » hurla t-elle tellement fort que tout le monde pouvait l'entendre. 

    Voyant aucune réponse, réplique ou mieux, un arrêt de son bras droit, elle se transforma en un bon pour lui sauter dessus. 

    Allan se transforma et, excellent combattant, roula au sol, la laissant se réceptionner sur les galets. Elle relança l'attaque, bien décider à lui donner une bonne leçon mais encore une fois, il sauta sous elle et frapa son saut qui la fit projetée contre un mur et tomber dans une poubelle. Elle en ressorti, le regarda en grognent menaçante et cette fois, le chopa. Ils se batirent les deux dans un hamas de griffes et coups de crocs mais on voyait (pour quiconque verrait) que le demi-loup n'y mettait pas toute sa force ni toute son énergie mais pourtant, la repoussait. 

    Au bous d'un moment, le reste de la meute accouru et saurèrent du haut des toits sur Allan qui lutta également mais cette fois pour se défendre. Quitte à en tuer un. 

    «Cessez !» ordonna la jeune cheffe en retrait. Tout le monde s'ecarta alors, en position défensive. «Il nous reviendra quand il aura comprit sa faute.» continua t-elle une fois la foule redevenu calme. 

    «Je suis heureux de pouvoir dire : jamais je ne te reviendrais.» 

    Une lueur de tristesse passa dans les yeux de la meneuse. Elle était anéanti à vrai dire. Voila qu'elle perdait un valeureux combattant. De plus qu'elle l'aimait bien personnellement même si elle avait vu que rien ne se trouvait dans les yeux froid de l'homme. 

    Il reparti définitivement vers les plaines, passant devant la meute (toujours sous son loup noir) anciennement adverse en soutenant leur regard, ne se laissant pas impressionné. Il avait quelques blessures mais rien de grave et se démarche était ferme. En rien on voyait un regret de partir. C'était définitif. Il les salua même d'un signe de tête respectueux en continuant son chemin. Désormais, les territoires n'étaient plus son problème.

    17
    Dimanche 6 Août 2017 à 19:53

    (Ha oui quand même ! ^^ )

    18
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:01

    (Inspiration. J'en peux plus de ma gamine mais elle me défoule bien. , mais il m'as prit longtemps quand meme)

    19
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:01

    Raksha s'arrêta de parler dès qu'elle vit un loup passer à côté d'eux . Tout le monde ce hérissa, mais elle ne fit pas un geste pour attaquer . Beurk . Il pue ! Mais pourquoi quitte t-il sa meute, au juste ? Bha, ce n'est pas mon problème, tant qu'il n'espionne pas ...

    La louve haussa les épaules, et ce leva, faisant un signe de queux que tout le monde compris . On repartait . Toute la meute partit d'un pas allant vers la forêt

    20
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:02

    ( oui j'imagine ^^ )

    21
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:08

    Allan ne se herissa meme pas et bifurqua dans les plaines. Encore dur les nerfs. Le voilà seul... Ais-je fais le bon choix ? Je suis de nouveau seul. songea t-il maintenant calme mais ne laissa rien paraître d'extérieur.

    22
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:14

    Ankatha et Mork arrivèrent en ville dans le courant de la nuit. Tyv avait ronchonné tout le long du chemin, comme d'habitude, mais d'après le vampire c'était signe de bonne santé chez lui.

    Les voici donc en ville, avec pas plus de piste pour savoir où commencer que tout à l'heure, mais au moins une foule plus dense que sous un bosquet d'arbre perdu au milieu des plaines.

    23
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:41

    Ankatha marchait mais crutait chaque bous d'épaules qu'elle pouvait voir.  Mais rien pour le momebt...

    24
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:45

    Mork faisait de même, et avait envoyé Tyv faire des recherches de l'autre côté de la ville. Il avait beau dire, le serpent aussi était curieux.

    - De cette manière, j'ai bien peur qu'on en ait pas fini avant longtemps.

    25
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:56

    Elle soupira :

    "Oui.. C'est comme tu disais... Chercher une aiguille dans 3 bottes de foin...cessons, c'est inutile"

    26
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:57

    - Que faire alors ? Celui ou ceux que nous cherchons peuvent très bien être de l'autre côté du royaume, voir en territoire angel !

    27
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:02

    "En territoire angel..." répéta t-elle en se tournant vers Anhnika et chuchotta "et si Eldmar savait quelque chose lui aussi... Anh... 

    -Tu as mit du temps à comprendre. Il t'attend !" 

    Ankatha ecarquilla les yeux :

    "Non !" elle se tourna vers Mork "heu... Je crois savoir qui pourrais nous éclairer la dessus." et elle parti en courant pour sortir de la ville"

    28
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:03

    - Ha oui ? Et... Hé ! Mais attend moi !

    Il s'élança à sa poursuite, jurant tout bas.

    29
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:04

    (Suite au plaines)

    30
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:07

    (vas-y, commence, elle est devant...)

    31
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:29

    Angès et Bérénice arrivèrent aux portes de la ville. Le petite fille venait rarement à Picroche, et chaque visite était une aventure nouvelle pleine de promesses de découvertes. Elle regardait tout avec ses yeux d'enfant, sans voir ni le mal ni le danger, et si sa nourrice n'était pas là pour lui faire entendre raison, elle aurait déjà fait trois fois le tour de la ville en courant.

    - Allons, déclara la ville femme, nous allons commencer par les chandelles. Je crois savoir où en trouver.

    Et toutes deux s'enfoncèrent dans les ruelles de la ville.

    32
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:34

    Des hommes couraient pour se frayer un passage dans la foule. Un était en tête et à sa course folle, on voyait qu'il tenait d'échapper à des poursuivant. D'ailleurs deux étaient derrière lui et un autre sur la droite. Il passa juste à côté de la jeunes filles sans la toucher, seul le vent de la vitesse soulevait les cheveux de la petite. Peu de temps plus tard, les deux hommes passèrent aussi rapidement faisant le même effet. 

    33
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:39

    Bérénice les regardait passer avec curiosité. Qu'ils avaient l'air pressés !

    Agnès, elle, serrait fort la main de la petite fille comme si elle craignait qu'on la lui enlève soudainement, ou que Bérénice ne cherche à s'enfuir.

    34
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:41

    (je n'ai plus personne ici...) 

    35
    Lundi 30 Octobre 2017 à 18:49

    (Je sais... Je les faisait juste un peu pour me souvenir qu'elles existaient...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :