• (La bâtisse n'est pas très grande, mais reste confortable pour deux personne. Située dans les plaines, non loin de la route qui relie Picroche à la rivière Lalantis, la chaumière reste assez isolée tout en étant sur la route des marchands et des convois pour l'approvisionnement et les visites.

    Devant la maison, un petit potager bien organisé propose un grand choix de légumes et fruits frais, et un petit parc improvisé sert à accueillir toutes sortes d'animaux au fil des saisons. Un puits tout simple y est aussi creusé pour les besoins en eau de la maison.

    A l'intérieur, une pièce principale avec une grande cheminée en pierre, une table, le nécessaire de cuisine, et tout un tas de petites babioles plus ou moins utiles pour la vie de tout les jours. Deux autres pièces servent de chambres pour la vieille dame et pour Bérénice, et une troisième beaucoup plus petite contient un baquet à remplir d'eau et tout ce qu'il faut pour se laver.

    Bref, une petite chaumière tranquille et chaleureuse, habité par une petite fille et sa vieille nourrice aussi tranquilles et chaleureuses que la maison.)


    6 commentaires
  • Ah ! Pour bien vous décourager !

    La salle est noir. Votre sort est sans appelle: quelle porte choisirez vous ?

     

    1      2     3     4    5   6


    votre commentaire
  • le chemin vers Picroche est assez long... 2 jours à pieds et 1 à cheval. Il se sépare en deux à un moment pour rejoindre le ruisseau.

     Résultat d’images pour chemin en plaine

    arriver à Picroche

    vers le ruisseau 


    95 commentaires
  • l'intérieur de la petite cabane est vieux et poussiéreux mais pour passer une nuit ou pour des réfugier... ça fait l'affère  

    Résultat d’images pour interieur d'une petite cabane en foret vieille  


    43 commentaires
  • le petit ruisseau se situe dans la plaine, il rejoint la rivière Lalantis

      

    vers les plaines/ directement au chemin

    chemin vers Feuvolcan


    414 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique