• route vers Ventdesplaines

    la route vers Ventdesplaines se divise en deux à un moment, un vers les plaines, l'autre vers les marrais

    Résultat d’images pour chemin en foret  

     

    vers les plaines

    vers les marrais


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:52

    Amora marchait toujours en direction des plaines

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 15:47

    (c'est ici que Mork et Ankatha vont arriver ?)

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 15:50

    (mince, non, c'est bon... J'ai trouvé...)

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 23:11

    Tyv avait beau essayer de se débattre, la fléchette soporifique et le filet étaient efficaces. Il avait entendu les chasseur parler de zoo... qu'est ce que c'était que ça ? Ils n'allaient quand même pas le manger ?

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 23:13

    (va voir au plaines mdr... désolé j'ai oublier de te prévenir...)

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 23:14

    (mince, je croyais qu'on faisait la route... ben j'y vais alors)

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:17

    Etola se promenait ici.

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:40

    (c'est clair et net... ) 

    Matt marchait en sens inverse, lui se rendait vers Bellebois. 

    9
    Samedi 5 Août 2017 à 11:17

    Eric arrêta sa troupe au pied d'un chêne il ce retourna .

    -" Les animaux d'un côté, les hommes de l'autre ." Eldmar savais déjà ce qu'il avais à faire . Il en avais discuté tard le soir avec le sergent . Il ce plaça côté animal, et ce transforma en humain .

    -" Cession de combat, et mieux qu'il a quelques jours s'il vous plait, recrues ! Vos animaux ne vous aideront pas, il combattrons de leurs côtés . Je ne veux pas que vos amis réfléchissent comme des .. Et bien des bêtes . Ils seront dès votre acensions aux rangs de soldats aussi soldat que vous, et ils doivent savoir ce dégager seul d'une bataille contre leurs avantages .Le chasseur s'occupera des animaux, tandisque moi de vous . Eldmar emmena les animaux assez loin de leurs maîtres pour être tranquille . Sa lui faisait très bizarre d'être en train de donner des "cours" à des lapins ailés, des gorilles des serpents ou des tigres . Commençant à connaître leurs aptitudes, il répartit les bêtes équitablement . Le tigre d'Elfra, avec ses rayures, ce retrouva contre le gorille, un lion et lui même . Le serpent combattait le lapin aîlé, qu iaurais de bonnes chances grâce à son agilité pour le distraire, contre Alba, qui avais à peu près le même pouvoir que lui . Et ainsi de suite .

     

    10
    Samedi 5 Août 2017 à 12:26

    Le tigre, Orio, observa ses nouveaux adversaire. Loin d'être idiot, il comprit que c'etait également un entraînement et sans perdre de temps, laissa ses rayures couler en attendant qu'ils attaquent en position défensive. Oh ! C'est pas moi l'apprenti. songea le félin. 

    Le petit lapin observa le serpent. Mais c'est mon prédateur de base ! s'affola t-il en volant directement hors porté de lui

    11
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:19

    L'homme ce transforma en tigre et bondit vers Orio, en feulant, bien décidé à ne pas ce laisser faire par le pouvoir du félin .

    De son côté, Eric plaça les recrues face à face .

    -" Vous combattez jusqu’à ce que l'un de vous soit à désarmé . Et celui qui lâche son arme trop facilement, gare à lui !

    12
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:31

    Orio fit un bon sur le côté pour eviter l'attaque en bon de son adversaire et lui envoya un violent coup d'épaule sur son flanc pour le renverser, le poussant dans sa lave qu'il avait préparé en même temps. Lui engluant les pattes

     

    Elfra se retrouva contre la recru au gorille et prepara maladroitement son épée.

    13
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:15

    ( C'est de l'or ou du feu ses rayures déjà ?Ou les deux ?)

    14
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:33

    (Or, liquide c'est pour ça qu'il s'englu )

    15
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:40

    ( Ok merci . )

    Eldmar essaya vainement de de-scotcher ses pattes . D'un grondement, il avertit le gorille, qui mis pas mal de temps à comprendre, tout en évitant avec son agilité habituelle les rayures, ce que le chasseur voulais. Finalement il enroula ses longs bras autour du corps d'Eldmar, et le souleva, misant sur sa grande force .Le tigre, toujours dans les bras du mastodonte, ce dégagea, et sauta sur l'animal d'Elfra, de haut, pour l'effet de surprise .  Au même moment, le lion fonça sur le côté du tigre, visant à le destabiliser

    16
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:54

    Orio fut bien prit au depourvu ub instant en se battant et voyant un tigre lui foncer dessus il tenta de repousser le tigre, alias Eldmar, mais n'y parvint pas de suite. 

    «Elfra....je...»  trop tard, le lion lui avait sauter dessus et sous ces deux adversaires, le tigre or sorti les griffes sans se contrôler et assena un coup juste entre les deux épaules, sur le dos (en tendant la patte) d'Eldmar qui ne pus que être surpris. Orio lui faucha alors les pattes arrière pour ke faire tomber et sauta dans un grognement sur le lion qu'il entailla les deux pattes en même temps. 

    «Orio non ! C'est un entraînement !» cria affolé l'Elfe, faisant cesser le combat avec l'autre recrue qui se tourna vers son tigre, le voyant s'arrêter, les yeux de feu mais se calmant t'en bien que mal. 

    17
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:12

    Eldmar ce tendit à craque quand il reçut sa blessure . Son premier réflexe fut de bondir à son tour, mais il ce contrôla rapidement, et essaya de ce lécher, pour que le sang arrête de couler . Sans succès, parce qu’aucun félin ne peux ce lécher l'endroit entre les épaules . Il montra les crocs, montrant à Orio, malgré le fait qu'il est un lien avec sa maîtresse, que s'il refesait la même bourde, il le lui ferait payer en intérêt ... manière tigre quoi . Les lion c'était couché en poussant un rugissement .

    -" Ne rugit pas comme ça, il ne pas entaillé profond ." gronda Eldmar en s'approchant de lui pour l'aider à arrêter les saignements

    Eric tourna un regard furieux vers le terrain d'entraînement animaux .

    -" A qui est ce tigre ? " gronda t-il .

    18
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:22

    Orio garda sont air sauvage du tigre de forêt amazonienne. 

    Loin de se démonter, voilà une occasion de défier une nouvelle fois son entraîneur, Elfra se détache des rangs :

    «Il est à moi. Un vrai entraîneur devrait connaitre ses recrues, non sergent ?» répondit-elle loin de se sentir impressionné.

    19
    Dimanche 6 Août 2017 à 22:59

    Lyra prit la direction des plaines, toujours à dos de tigre.

    20
    Lundi 7 Août 2017 à 00:47

    Eric vit rouge . Il s'avança vers Elfra, sans plus ce soucier des spectateurs, et tira l’épée, pour la pointer sur la recrue récalcitrante .

    -" Je ne sais pas ce qui me retiens de ..." dit il en amorçant un geste .

    -" Vous vous oubliez sergent . " Eldmar ce tenais à son côté, un peu de sang coulant sur son épaule, puis par terre . Il dévia d'un doigt sur le fil tranchant de la lame, pour la diriger soigneusement vers le bas .

    -" Je n'ai rien, et le lion de la recrue numéro 3 non plus . Quand au tigre, il n'est pas tout à fait habitué à combattre sans sortir les griffes . Mais il apprendra . " Subrepticement, il ce mis devant Elfra, et repoussa le sergent en avançant vers lui, puis le força sans vraiment le montrer à sans aller plus loin, pour qu'ils parlent tranquille .

    Eric, tout rouge, on ne saurait dire par gêne ou par colère, était complètement crispé, et ses joues tremblaient d'indignation .

    Il ce regardèrent, en chien de faïences. 

    -" Vous protégez toujours cette fille pas vrai ? " gronda le sergent .

    -" En effait . Et je le ferais pour toutes les autres recrues, Sergent . "

    -" Elle a dépassé les bornes ! Répondre sur ce ton ... elle est indigne de l'armée ... je devrais la faire fouetter ! "

    -" Vous n'en ferez rien ! " dit le chasseur, menaçant. " Fouetter vos recrues est la pire façon de commencer un apprentissage. " 

    -" L'autorité doit être respecté . " Eldmar lâcha un peu la bonde à sa fureur, lui aussi .

    -" L'autorité ! C'est bien pour ça que je ne suis pas soldat ! Vous enseignez par la dureté, et vous réussissez à vous faire aimer de vos hommes ! Faut-ils que vous soyez tous fous, stupides ? J'en ait assez de ses entraînements, ou je joue le rôle de votre toutou ! Vous en avez déjà un ! " Comme il sortait ses mots, le loup caché dans la pénombre montra les crocs menaçant. Le chasseur les regarda avec mépris . 

    -" Je ne veux pas rester une minute de plus dans ce ... cette .. ambiance cadencé qu'est l'armée " Aussitôt dit, aussitôt fait . Le tigre apparut, et disparut bien vite dans les hautes herbes . Qu'ils viennent me chercher s'ils en ont envie !

    Eric, sa colère calmé, retourna vers les recrues .

    -" Tout le monde à cheval, pas de discutions, aucun bruit, ON RENTRE  ! " Cria t-il à bout de nerfs . Il ne valais mieux pas discuter ses ordres . L'opportun qui le ferait irais très certainement en prison, ou même pire  . Le sergent remonta en selle avec brusquerie, et attendit que la colonne ce forme . Puis il partit en tête, ce demandant ce qu'il pourrait dire à Cara

    21
    Lundi 7 Août 2017 à 08:37

    Elfra regarda le chasseur avec une certaine admiration. Elle chuchotta tout bas où seul les deux recrues à son côté pouvait l'entendre :

    «Je n'ai jamais discuter les ordres d'Eldmar...» 

    Puis elle le vit partir avec un grand regret. il a bien fait. Il pouvait et je souhaite pour lui qu'il ne revienne pas... pensa t-elle mais l'envie d'en faite autant la prit. j'ai voulu rentrer dans l'armée en pensent que c'était ici qu'était ma place.... mais je me suis trompé, j'ai besoin de retrouver ma tribu. Si je m'en vais, je ne saurais où aller.... La folle de la tribu m'a fait apparaître ici, je ne sais comment rentrer....» les larmes lui montèrent aux yeux qu'elle retint avec peine, mais ce n'était pas le moment de pleurer. La jeune fille se surprit à marcher pour suivre le groupe. Je m'en vais. se dit-elle décider en regardant ses bras où ses veines étaient devenu verte mais elle se concentra pour le faire disparaître. 

    «Désolé....» la voie de son tigre retentit, la tiant de ses pensées. Elle le surprit à côté d'elle et passa sa douce main sur son cou. 

    «Non. Tu as bien fait. Nous rentrons.» 

    Une lueur de bonheur illumina les yeux du tigre qui se répandit dans ceux d'elfra. Elle continua :

    «Je sais que tu m'as suivis car nous sommes inséparables mais toi comme moi, nous sommes mal ici. Je suis désolée de t'avoir fait endurer ça et ma forêt amazonienne me manque tout autant que toi.» 

    le tigre réfléchi un instant, bien décider à s'enfuir. 

    «Ne fugue pas comme l'homme tigre, il est adulte lui. Va en parler directement à Cara pour la prévenir et nous partirons. 

    —Bonne idée.» 

    Elle chemina donc, la main sur son tigre, montrant involontairement qu'elle était en était fière. Ses yeux trahissant toujours son bonheur mélanger à son appréhension et une pointe de triste pour Eldmar. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :