• rue des achats Bellebois

    voici l'endroit des boutiques ^^ si vous en voulez une dites-moi et je vous fais un lien


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:38

    Eldmar courais plus qu'il ne marchais dans les petites rues parallèles . Il s'arrêta finalement devant une boutique d’apothicaire, et entra sans frapper. Un jeune homme, un peu moins de son âge, ce retourna, surpris . Il ouvris la bouche mais Eldmar l'interrompit . 

    -" Je cherche Maître Herim . Il est là ? " le jeune homme bafouilla .

    -" Je suis son apprenti ...D’où le connaissez vous ? Personne ne le connais maintenant, il a pris sa retraite et .. "

    -" Je suis un ancien client . Va me le chercher, quelqu'un a besoin de ses soins, et personne d'autre. " Frappé par l'urgence dans la voie du chasseur, le jeune soigneur partit vers l'arrière boutique, avec, pendu à son bras, un vieille homme, 70 ans au moins . Il avais encore le pas ferme, mais on voillais que le poids des années pesaient sur ses épaules . L'homme fixa ses yeux translucide et bleu sur le chasseur. Puis il dit d'une voie blanche et douce .

    -" Eldmar, fils de Taric et de Gladys . Que me vaut cet honneur ? " Eldmar fut très surpris que le vieillard ce souvienne de son nom, et de celui de ses deux parents .

    -" Maître .. J'ai besoin de vos services, pour soigner quelqu'un .. " L'homme ne parut pas comprendre . Les yeux dans le vague, il détourna la tête . Eldmar éleva la voie.

    -" Maître, je vous en prie ! Vous êtes le seul, qui puisse la soigner . "

    -" La ? C'est donc une femme ? " Le chasseur cruel parut sortir de ses gonds .

    -" Oui c'est une femme, et je l'aime, et elle va mourir ! Et a de la parenté avec mon père, si vous voulez le savoir, et un poumon perforé légèrement . S'il le faut, je vous porterais à elle . "

    Maître Herim poussa un soupir .

    -" Même parenté que ton père un ? " Il savais ce que cela voulais dire : un démon . Il ce tourna vers son apprenti .

    -" Apporte moi la mallette des blessures de guerre, puis laisse nous . " Le jeune homme s'exécuta sans mot dire . Eldmar regarda le frêle homme ce diriger vers la porte . Lui tendant le bra,s pour aller plus vitte, il ce dirigèrent sans un mot vers la forêt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :