• Ruisseau

    le petit ruisseau est entre deux forêt. On peut facilement le sauter ^^ mais la petite monter après le saut n'est pas facile de réception... des deux côté (voir photo)

    Résultat d’images pour ruisseau en foret  

    vers la petite forêt  ou directement sur le chemin de la petite forêt

    vers la forêt de Bellebois


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:40

    Firnen ce posa dans la forêt, ce écrasant les frêles arbustes et les herbes, ainsi que les ronces qui lui barraient le passage . Autour de l’imposante bête ce créa bientôt un bon diamètre de "vide " ou il pouvait ce mouvoir sans difficulté . Mirian sauta à bas de son ami, et ce pencha pour voire, tandisque sa monture en faisait autant .

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:29

    Mirian releva la tête . Ses yeux bruns scrutèrent les fourrés, en face . Il jeta un œil à son dragon, qui n'avait pas bougé .Firnen le sentirait si il y avait un réel danger . Il tira sa lame, légèrement ébréché . Ce concentrant, il plongea dans les fibres de métal, et entreprit, méthodiquement, de reformer la lame . C'était la seule chose qu'il savait faire pour le moment, ainsi que d'attirer un métal  à soi .

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:42

    Une jeune femme sortie des taillis. Elle avait les cheveux brun et les yeux marron... Une robe bleu l'habillait, elle était plutôt belle...

    Cette femme ne s'avança pas et se contenta de le regarder, un sourire aux lèvres:

    -"Tu es donc enchanteur, c'est drôle, je ne t'ai jamais vu ici..." dit-elle assez étrange

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:18

    Mirian regarda la jeune femme sortir des taillis.. Il regarda la fille, sans aucune animosité dans le regard . Juste une certaine méfiance, et une curiosité certaine .

    -" Ce n'est pas vraiment drôle, si je puis me permettre, madame . Sa fait longtemps qu'on est pas descendu des montagnes, Firnen et moi . C'est pour sa qu'on ne connait personne . Puisque mon ami ne vous prend pas pour une menace, je n'ai aucune raison de vous craindre, mais pourrais-je savoir qui êtes vous ? " demanda t-il poliment, d'une voie neutre .

    Firnen leva sa majestueuse tête au dessus de la fille, sans animosité . Un petit nuage sortit de ses naseaux . Cette fille sentait le dragon, ou plutôt la dragonne, à plein nez .

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:29

    elle sourit:

    -"Je suis Amora, une jeune enchanteresse. Désolé, monsieur de vous avoir fait peur mais je connais beaucoup de monde ici, et votre dragon, je ne le connaissait pas... ni vous et la guerre fait rage (vous le savez forcément) et quand on ne connaît pas on s'imagine vite qu'un demon s'invite sur les terres..." répondit-elle simplement.

    Un battement d'aile se fit entendre mais rien... Amora n'en prit pas compte, apparemment habituer. 

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 11:36

    Le regard de Mirian ce fit un instant froid, lointain .

    -" La guerre .. Je me suis trop longtemps caché, comme un pauvre gamin sans défense. Pendant que je tremblais, au fond de mon trou, des gens mourrait, et je n'étais pas là . " Comme s'il sortait d'un long rêve, ses yeux, jusque là voilé par une brume malfaisante, vengeresse, brillèrent .  Firnen poussa un petit grognement, qui réchauffa le cœur du jeune garçon .

    -" Je puis vous assurer, madame, que je ne suis pas un démon ... Je me nomme Mirian, et je cherche quelqu'un pour m'enseigner comment manier au mieux mon art . Ensuite je me lierais à ma reine, et combattrait et défendrait le royaume pour elle ." Continua t-il, son sourire revenu .

    Firnen, au battement d'aile, releva la tête et s'envola, envoyant une image mentale à son ami . Il n'avait pas encore vu ce fameux dragon, mais il pouvait bien ce l'imaginer . Mirian compris et le regarda s'envoler, merveilleuse bête impotente et fantastique, défiant l’apesanteur .

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 15:54

     Amoral fut surprise par la lueur dans ses yeux et eut un mouvement de recule mais elle se détendit:

    -"Je sais que vous êtes enchanteur, moi je ne manie pas le fer mais vous êtes le bienvenu ici, si vous souhaiter vous améliorer et défendre le pays, vous ne serez que venerer." C'est alors que le dragon d'envola, elle le regarda un instant, c'était une magnifique bête ! Sa dragon à elle était bleu et plus petite et plus fine, mais plus petite, pas de beaucoup, une femelle quoi. Elle reprit "Si vous le voulez, je peux vous conduire à la capital ou la reine habite."  

     

    Sa dragonne, alias blufalle, volait tranquillement prêt d'eu car elle se devait, et elle voulait intervenir rapidement en cas de besoin pour son amie.

     

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 16:07

    Mais je ne veux pas être vénéré . Enfin, si , mais je n'en vois pas vraiment l’intérêt . Il n'en dit cependant rien, et inclina respectueusement la tête .

    -" Je veux bien . " Il savais que les enchanteurs étaient très recherchés, mais en fils de paysan, sa lui était égal . En revanche il avait reçu la meilleure éducation possible, et avais appris à lire et écrire, à saluer, et tout le reste. Firnen ? Le dragon rouge revint et ce posa majestueusement . Mirian grimpa sur son dos avec vitesse et agilité, et regarda la jolie demoiselle appeler elle aussi son dragon .

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 16:22

    Alors le vit un instant et sourit, elle regarda les cieux "bluffale ! Viens ma belle."  Appela t-elle aussi en penser. Aussitôt, une flèche bleu arriva et ralenti pour se poser à côté de son amie. La dragonne regarda avec curiosité l'autre dragon, bien plus massif et imposant qu'elle mais il restait beau. 

    Amora monta avec agilité et élégance sur son animal, elle se mit en amazone sur elle avec une caresse. 

    -"emmène nous à Ventdesplaines." Dit-elle doucement et s'accrocha juste en posant ses mains sur l'encolure. 

    Alors, la jolie dragonne s'envola avec puissance en un battement d'ailes. 

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 16:29

    Mirian sentit Firnen frisonner . C'était le premier dragon qu'il rencontrait .Le dragon rouge s'envola à son tour, avec moins de grâce que la dragonne, mais la puissance était bien là . Mirian s'accrocha d'une main à l'épine dorasale de son compagnon, et ils filèrent à la suite de dragonne bleue . Elle est très jolie .

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 16:37

    (Merci !) 

    elle l'avait attendit mais sans s'arrêter. Les plaines se faisaient déjà voir, cette grande étandu d'herbe. Sur la droite, on pouvait apercevoir la rivière. Amora ne la regarda pas mais elle senti sa dragonne frissonner... Elle mit ca sur le compte du dragon derrière eux, voila bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de semblable. Mais Bluffale lui envoya un message d'alerte... Deux hommes étaient en train de passer la rivière... Deux démons (PNJ) 

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 17:11

    ( ok . Du coup, on va à la rivière ? )

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 17:21

    (C'est préférable ;))

    Blufalle fonda alors sur les deux ennemis, qui volait. (Voilà suite là-bas)

    14
    Lundi 27 Février 2017 à 17:22

    ( oki ^^ )

    Firnen poussa un rugissement . Il replia ses larges ailes, et fondit à la suite de la dragonne . Mirian eut juste le temps d'apercevoir les ennemis ..

    15
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:26

    Eldmar passa sans bruit dans la forêt . Il ce retourna un instant, histoire de voir si les recrues suivaient . Il avais cru reconnaître une elfe dans les rangs, et ne s’inquiétait pas vraiment de son cas en pleine forêt .

    16
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:44

    Elfra le regarda un instant avant de regarder la foret, qu'est ce qu'elle aimait la foret, ça lui rappelait sa tribu. L'envie de grimper aux arbres la pris soudain et sans vraiment se poser beaucoup de question, elle sauta sur un tronc avant de sauter en hauteur sur une branche. 

    Elle marcha à 4 pattes puis se laissa tourner et avança comme un paresseux avant de se laisser retomber et revenir à sa place 

    17
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:50

    Eldmar fixa l'elfe du regard, ce demandant si, pour sa, elle devais être punie ou non . C'est stupide de m'avoir mis à l'entraînement pour jeunes ! Je ne sais rien faire . Finalement il ne cilla pas, et continua sa route . S'il n'avais pas monté d'un coup au grade de professeur, il aurais sans doute fait la même chose .

    18
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:54

    L'efle sourit légèrement "il ne me dit rien ? c'est que je peux !" mais bizarrement, le voyant gentil et patient ne lui donnait plus envie de faire de connerie, elle essairait en arrivant de lui répondre pour voir

    19
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:56

    (On arrive ? )

    20
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:56

    (yep) 

    21
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:00

    Eldmar entra en forêt . Un garçon s'assit subitement sur une souche .

    -" J'ai les pieds en sang, je ne bouge plus . " Dit il d'une voie forte . Eldmar ce retourna, surpris, et ce demanda un court instant ce qu'il devais faire . Il opta pour la plus simple solution .

    -" Il faut avancer pourtant ! Un soldat doit .. "

    -" J'en ait assez de vos remontrances et vos discourt ! Fichez nous la paix ! Vous n'êtes même pas un soldat, alors ne nous donnez pas d'ordres comme si vous étiez notre père ! " Eldmar plissa les yeux . Il en avais assez . Plus qu'assez .

    -" Tu vas baisser d'un ton avec ton supérieur, jeune homme  . " La recrue, qui était très fatigué et énervé, dépassa les bornes .

    -" Si non quoi . Tu va me rugir dessus ?" En une fraction de secondes, il ce retrouva avec plusieurs kilos de muscles sur lui, et une gueule énorme contre sa gorge, des yeux sauvages reflétant une grande colère . Le tigre poussa un feulement d'avertissement et resta dans cette posture jusqu'a ce qu'il sentent la recrue ce détendre et lever les mains doucement .

    -" ex ... excusez moi  . " Eldmar enleva ses pattes de la poitrine du jeune, et ce transforma. Ses yeux luisaient encore, comme souvent après une transformation dût à la colère . Il ce calma vite, comme à son habitude .

    -" Sa va . " dit il d'une voie lasse . Il haussa la voie, et tendit une main à la recrue, qui frissonnais . Il ce releva . " Nous sommes tous sur les nerfs, fatigués . Mais n'oubliez jamais le respect dût à un ainé, même si il n''st pas un soldat . " Tout le monde eut un murmure d'assentiment . Le chasseur, la tête rentréd ans les épaules, ce détourna, et repris une marche, légèrement plus lente , à travers les bois

    22
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:04

    Elfra n'avait pas dit mot, les regardait plus que surprise "tafiole" se dit-elle dans sa tête pour la recru que se plaignait. Un instant, elle voulu aller l'embeter mais jugea bon de se faire petite. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :