• Sable rose

    Tu tombe depuis un bon quart d'heure... Une plaine de sable rose s'offre à toi, tu penses que c'est la fin...

    C'est alors que tu penses percuter le sol quand tu le touches mais non, tu t'enfonce dedans, comme un gros gros coussin. Tout doux, tout moue. Un Plaisir pur !!!!!

    Jordan Wadi rum the world's most beautiful  pink desert:   

    C'est un désert de sable, pas d'eau à l'horizon ni de fin...

    Le trou p

    Le trou i


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:50

    Astal poussa un long cri . Elle avais perdu le sens du temps et de la mesure . Depuis combien de temps tombaient t-ils ? Une heure ? Une minute ? Fuego, qui avais repris des forces, la prévint soudain, mais elle eut du mal à l’entendre .

    -"Astal . Astal ! ASTAL  ! "

    -" Fuego, tu es toujours là ? "

    -" Là n'est pas la question ! Il y a du sable en bas ... "

    -" On va s'écraser ! " Elle n'eut pas le temps de le crier aux autres, déjà ils fonçaient tous dessus . Elle ferma les yeux, certaine que sa dernière heure était venue ... Pouf ! Le bruit matte de quelques chose qu'on écrase, de mou, la poussa à ouvrir les yeux .

    Ils étaient tous bien vivant ! Sur du sable.. Elle resta assise, de peur que ses jambes ne la porte pas . A son côté, Murtagh, qui lui tenais toujours la main, puis puis Ankatha et Eldmar, Mork et Elfra . Elle resta muette, trop secoué pour parler .

    Murtagh et Eldmar, en hommes d'action, regardaient déjà autour d'eux, au cas ou il y aurais une attaque, ou un piège . Mais muet, comme le reste de la troupe

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:28

    Le sable s'affaissa avant de remonter, leur donnant un petit saut en plus avant de revenir à la normal. 

    Ankatha resta coucher encore un peu avant de se mettre assise et regarder autour. Le temps de la chute lui avait donner le temps de reprendre correctement son souffle. Elle regarda autour d'elle, encore un peu dans le vague avant de se lever d'un bon :

    «Anhnika !» appela t-elle inquiète. Sa panthère apparu non loin et vint poser sa tête -levé en l'air- sur ses cuisses. Rassurée, la vampire lui caressa le haut de crane. 

     

    Elfra rebondit et percuta Mork dans sa dernière mini-chute. Se sentir si près du vampire la paniqua et elle sauta en arrière, les cheveux tombant bien coller (encore mouillés) sur son cou en détournant le regard vers Astal et Murtagh

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:08

    Murtagh réagit en premier  . D'abord, il lâcha la main de la princesse, en ce maudissant de ce geste . Puis il ce leva à son tour, et examina la petite troupe.

    -" On est tous entier on dirait ..."

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:37

    Ankatha regarda autour et hocha la tête :

    «Oui... on a tous survécu...» approuva t-elle. 

    Elfra leva en doigts en l'air en observant dans cette direction :

    «Vous me croyez si je vous dis qu'on a un ciel et un soleil ?» 

    Comment est-ce que c'était possible ? Ils venaient dz chuter en plein coeur de la terre et pourtant, c'est comme s'ils avaient traverser le ciel d'un monde

    5
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:44

    -"difficilement" maugréa Eldmar,levant la tête vers le soleil, qui ce faisait sentir . " Comment est-ce possible ?"

    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:07

    Ankatha leva les yeux et hocha la tête. D'accord, c'était étrange mais autre chose la tourmantait :

    «On va sortir comment d'ici ? On va ou ? Il n'y a pas un pet de végétation ou d'animaux.» 

    7
    Samedi 16 Septembre 2017 à 17:24

    -" Mis à part les votre . " Murtagh ce leva à son tour . Astal le regarda, et ce mit debout aussi .

    -" Il faut ce mettre en route rapidement : Il n'y a part l'air d'avoir de l'eau ici ... et vu le soleil, on risque de ce déshydrater rapidement " Eldmar regarda le soleil, détournant les yeux rapidement . Pour sa part ,il avais vu assez d'eau pour toute sa vie ... et d'ailleurs, ce soleil ne lui semblais pas si chaud que ça, à lui .

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 18:44

    Ankatha hocha la tête et observa où serait le meilleur endroit où aller... elle pensa tout droit, un peu au hasard. 

    Elfra ferma les yeux, elle espéra. Il nous faut de la végétation... songea t-elle en se concentrant. Soudain, elle vit des feuilles, des troncs, de l'herbe.... sa sensibilité auprès de la nature revenait et elle réussi à sentir où était le plus près. Elle se tourna donc vers ma gauche :

    «On devrait aller la bas...» hasarda t-elle encore troublé. C'était la première fois qu'elle ressentait une attraction pareil. Peut-être venait-il de son nouveau pouvoir ? 

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 18:54

    Murtagh regarda l'elfe en plissant les yeux .

    -" Et pourquoi ça ?" Il regarda avec défi Eldmar, qui venais de le foudroyer du regard, lui, un roi ! Le chasseur cruel soutint son regard avec une férocité toute féline, mais ce calma, pour hausser finalement les épaules .

    -" Tu peux nous expliquer pourquoi ?" demanda t-il gentiment . Murtagh compris qu'il avait été trop méfiant, et qu'il l'avait dit plus tôt méchamment . Thorn, pourquoi n'est tu pas là ? ... Astal regarda Elfra, avec intérêt .

    10
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:35

    Elfra soutint également leurs regard curieux :

    «Car je le sens, la végétation la plus près est par là-bas.» comme ils restaient indécis devant son affirmation sans vraiment d'argument, elle ajouta «Je suis une elfe, j'ai agrandis dedans et je la sens vivante, de plus avec ce qu'il vient de se passer... c'est drôle mais cette sensation c'est transformée en attraction...» avoua t-elle alors. 

    11
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:55

    -" Oui, c'est un peu comme moi . C'est bien la première fois que je me sent aussi bien dans un élément !" dit Eldmar, réfléchissant . Murtagh hocha la tête. L'explication lui convenait, et Astal n'y voyais aucun inconvénient ... ce disant seulement que si jamais ils devaient traverser une zone d'orage ou de haute tenssion, ce serait elle la plus à l'aise .

    ( je repars à l'école demain . Donc absente toute la semaine jusqu'a vendredi soir )

    12
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:16

    (Ah d'accord, on t'attendra avec Plume quand il reviendra) 

    Elfra attendit qu'ils se mettent en route pour marcher à leur hauteur, soulagé. 

    Ankatha marcha en à l'arrière sans vraiment penser au voyage. Elle leva les yeux en constatant que la nuit commençait à tomber.

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:23

    Mork suivit le mouvement, toujours sans un mot. Aller par là ou non, quelle importance ? Ou l'elfe avait raison, et alors c'était la bonne direction ; ou elle s'était trompée, et de toute façon ils devaient bien bouger, et toutes les directions se valaient dans ce désert à perte de vue.

    D'ailleurs... Ils avaient bien du toupet ces dieux ! Ils les envoyaient sous terre, mais ils trouvaient tout de même le moyen de les exposer au soleil ! Heureusement, la nuit commençait à tomber, il allait bientôt se trouver dans son élément...

    14
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:25

    Tous le monde marchait sans un mot, le soleil se couchait peu à peu derrière les dunes de sables ,emportant sa chaleurs. 

    Ankatha se sentait de mieux en mieux, il faisait de plus en plus froid au plus grand bonheur de sa panthère qui se mit a gambader autour d'eux, bien que le sable soit encore chaud

    Elfra se sentait mieux, elle avançait plus surement mais la fatigue des événements tombait devant ses yeux. 

    15
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:52

    (on attend Wistala pour la suite ?)

    16
    Lundi 18 Septembre 2017 à 21:01

    (On peut au moins faire lever le camp et on s'arrtera la pour l'attendre.)

    17
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:35

    (Ils sont déjà entrain de marcher. Que peut-on dire de plus ?)

    18
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:57

    (...bah... ça :) 

    La nuit était définitivement tombée. Le sable était redevenu froid et la température était presque glaciale :

    «Brrr... il fait froid ! On est dans un désert de sable, pas de neige. Pesta Elfra 

    —Normal. Quand il n'y a plus de soleil, la température chute vers les 0°» répondit Ankatha. Pour elle, tout allait bien. «On devrait d'ailleurs monter le camp, on ne sait pas ce que demain nous reservera encore comme surprise. Autant être en forme» 

    L'elfe hocha la tête et s'arrêta afin de regarder les autres, espérant qu'ils soient tous d'accord

     

    19
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:01

    Mork trouvait ridicule de s'arrêter pour la nuit et de reprendre la route de jour, mais il ne protesta pas. Il était en effet fatigué, et, avec un peu de chance, le soleil sous terre sera moins ardent que celui de la surface.

    - D'accord. Mais les... non vampires ne vont pas supporter la température, et nous n'avons rien pour faire du feu ni se protéger du froid.

    20
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:45

    Les yeux rieurs Ankatha tourna la tête vers Eldmar :

    «Mais si on a du feu et une bouillotte.» au delà de sa plaisanterie, elle le couva d'un regard amoureux et fière. Oh ! Ce qu'elle avait envie de se blottir contre lui et papoter jusqu'à entendre son souffle devenir plus profond. Les vampires ayant beaucoup moins besoin de sommeil, elle aimait le regarder dormir, observer son visage inoçant pouvant devenir rieur ou glacer suivant ses rêves. S'endormant par la suite apaisé par sa respiration calme.

    Se rendant compte qu'elle ne l'avait toujours pas quitté des yeux, comme une mère fière de son petit, elle détourna maladroitement et rapidement le regard. 

    21
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:55

    - Hum...

    Mork remarqua bien le regard appuyé d'Ankatha, mais encore une fois s'épargna tout commentaire.

    - Certes, le chasseur pourra allumer un feu, mais nous n'avons rien pour le conserver : que du sable à perte de vue. A moins qu'il ne reste éveillé toute la nuit, son feu finira bien par s'éteindre.

    22
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:19

    «Je peux peut-être faire apparaître des branches pour le maintenir en vie la nuit...» hasarda Elfra. Elle comprit vite que tout ce qu'ils allaient endurer se resoudrait par travail d'équipe. Elle en était même convaincu

    23
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:23

    - Ça peut marcher... Et moi et Ankatha nous relayerons pour maintenir le feu, nous aurons moins besoin de dormir et ne craignons pas la nuit. 

    Il ajouta avec un regard mauvais en direction d'Eldmar.

    - ... Mais ne comptez par sur moi pour rester à côté des flammes toute la nuit, je ne me risquerais à m'en approcher que si elles menacent de s'éteindre.

    24
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:27

    (On va s'arrêter la je pense... on va attendre Wistala ;)

    25
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:28

    (Oui, on va avoir besoin d'elle maintenant... Plus qu'à attendre le week-end)

    26
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:46

    (3 jours... en attendant... on peut aller sur les mages d'Ethanor ?)

    27
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:48

    (Oui, c'est possible. Pour Alex, Leya, Ester et Shihab, on doit aussi attendre la réponse de Wistala à Port-les-Mouettes, mais pour Karl on peut quand même avancer. Et puis pour Zita, même si je ne vois pas trop quoi faire pour elle.)

    28
    Mardi 19 Septembre 2017 à 21:51

    (Youpi. Je vais essayé de la faire bouger si ça peut t'aider.)

    29
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:06

    Eldmar rendit son regard au vampire, . Il n'avais pas froid, mais ne ce sentait pas bien . Le froid, sans doute . Il ouvris la main, et une flamme naquit entre ses doigts . Elle s'éteignit, à cause du froid, et le chasseur, fronçant les sourcils, frotta ses mains comme si elles étaient pleines de savon . Deux secondes plus tard, il souffla sur ses mains, et une flamme chaude et très vive naquit brillante et qui grandit rapidement .

    -" Vas y Elfra " dit il en souriant, content de lui

    30
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:56

    Ankatha fronça les sourcils au premier essais mais sourit quand la flamme chaude jaillit. Par simple reflex aqui à la lumière, elle se recula pour bien rester dans l'ombre de la nuit. 

     

    Elfra le felicita d'un sourire mais fut prise de cour quand il lui demanda de faire installer. Elle prit le temps d'inspirer pour se concentrer et tenta de tendre la main mais un simple début de tige... elle parcoura l'assemblée d'élus. Ok, c'est son truc... elle s'agenouilla et toucha le sol mais c'est une autre tige plus grande qui en sortie. Toujours vivante...

    «Je n'arrive pas les faire mortes...»  s'excusa t-elle. 

     

    Ankatha réfléchi :

    «on peut les tuer... proposa t-ell

    — elles ne seront jamais sèches pour tenir le feu... » 

    31
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:16

    Mork réfléchit.

    - Ankatha... tu contrôles la glace, n'est-ce pas ? Tu peux en faire apparaître à volonté ?

    32
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:47

    Eldmar réfléchit à la question . Murtagh fronça les sourcils, et posa les mains par terre, fermant les yeux, essayant de ce concentrer pour trouver une source quelconque de terre .

    33
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:08

    «heu... oui, oui, bah oui.» répondit Ankatha en se remémorant les fois où elle l'avait utilisé «pourquoi ?» 

     

    34
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:33

    - Tu penses que tu arriverais à en faire disparaître ?

    35
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:51

    «de quoi ? De la glace ? Je pense mais il n'y en a pas la...» 

    36
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:53

    - Pour l'instant. Mais qu'est ce qui fait vivre la plante et qui l'empêche de prendre feu ? De l'eau ? Et si tu gelais cette eau, que sera-t-elle ? De la glace.

    37
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:31

    «et donc la plante mourerait et une fois la glace enlevé, la branche sera sèche et le feu prendra donc..»

    38
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:32

    Mork hocha la tête.

    - C'est l'idée. Tu te sentirais capable de faire ça ?

    39
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:34

    Elle haussa les épaules, 

    «Je peux essayer...» elle s'avança donc pour rejoindre les tiges et posa la main dessus, pensant fort à ce qu'elle voulait qu'il se passe. 

    La vampire sourit en voyant la glace partir de sa paume et envelopper comme un souffle frai la plante. Elle enleva sa main pour cesser mais la glace continua à se former formant un pic quand elle réussi à l'arrêter. C'était bien méprisé dans l'ensemble. 

    Elfra senti un pincement se faire dans sa paume de main quand la plante mourut. Mais c'était le but alors bon :

    «Vas-y, elle est morte.» affirma t-elle avec un signe de tête à Ankatha. 

     

    La vampire repensa donc à aspirer sa glace comme elle l'avait fait dans son bain. Les veines de ses bras bleues par son pouvoir, elle posa une nouvelle fois sur le pic tranchant formé et y réussi avec succès. Il ne testait plus qu'un bous de bâton sec. 

    «Bien vu en tout cas Mork» fit Ankatha en se redressant. 

    40
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:41

    Le vampire sourit.

    - Ça fonctionne. Mais un seul morceau de bois ne suffira pas pour toute une nuit. C'est l'occasion de tester l'étendue de vos pouvoirs.

    41
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:57

    Murtagh releva la tête .

    -" Je peux manier le sable . " Fit-il remarquer, "pas en grande quantité, mais je peux faire un reposoir pour le feu . " Il sentait une faible pulsation sous lui.

    Ses cours de jeune prince lui revenaient au fur et à mesure ... comment la roche ce désagrégeait pour former du sable .

    42
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:12

    Ankatha sourit à en montrer toutes ses dents. Elle qui n'était pas spécialement sociable, travailler en équipe lui fit du bien. 

    «Le temps qu'on fasse assez de ressource, tu peux t'occuper de faire une belle place alors. » s'enjoua Elfra avant de se mettre en tailleur non loin et attendre la vampire en faisant pousser une dizaine de pousses. 

    Ankatha la rejoint. Soudain, travailler avec une angel directement la repugnait un petit peu. Ou l'agaçait fortement en sentant la crainte percistante chez l'elfe par rapport à sa race.

    43
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:29

    Murtagh hocha la tête, et rassemblant ses forces, il appela à lui les minuscules particules de terre, qui vinrent bientôt à lui, sous le sable . Il commença à la former, la modeler rapidement en forme de bol assez profond pour contenir une flamme de bonne envergure

    44
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:44

    Ankatha et Elfra se mirent à un travail minutieux et efficace. Bientôt, il y avait un bon paquet et elles les emmenèrent à Murtagh

    45
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:03

    Murtagh posa le bol ainsi formé dans ses mains par terre, e s’écarta pour que les filles installent leur œuvres .

    Eldmar, une fois chose faîtes,posa la main sur les branches .. aussitôt un feu jaillit, et il sourit .

    -" Et voilà le travail . "

    46
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:39

    Mork s'approcha du feu, mais resta à distance respectable.

    - Au moins les humains ne mourrons pas gelés ce soir.

     

    (au passage, Wistala : on t'attends à la porte de Port-les-Mouettes et au Donjon Rouge)

    47
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:55

    Ankatha se recula et se mit à côté de Mork, souriante, il ne manquait plus qu'ils dorment. Elle referma la bouche et senti une nouvelle gêne au niveau des dents et des lèvres. Elle porta sa main sur ses dents et les palpa. Oh non... estimant qu'elle tiendrait encore la nuit mais difficilement, elle envoya un regard inquiet à son ami vampire, la main toujours sur ses canines afin de lui faire comprendre et l'interrogea d'un mouvement de tête. La dernière fois remontait à une journée tout pile. 

     

    Elfra se mit à l'opposé des vampires et s'assit. Elle était au coeur de son inquiétude : le moment de la nuit. Comme si tout d'un coup ses pires ennemis devenait des monstres sanguinaires. C'est ce qu'on lui avait répété depuis toute petite

    48
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:01

    Mork remarqua les mimiques de Ankatha. Il essaya de se rappeler la dernière fois qu'ils s'étaient nourrit... Hier au soir, tout pile. D'où la soif de sang qu'il sentait grandir en lui. Mais Ankatha était plus jeune, et il avait déjà senti chez elle des difficultés à se contrôler... De plus, impossible de dire combien de temps durerait la traversée de cet étrange désert rose.

    Il s'éloigna à nouveau du feu, s'enfonça dans l'obscurité de la nuit sans pour autant prendre trop de distance avec le camps. Il espérait que la vampire le suivrait et qu'ils pourraient discuter en paix sans le regard insistant de l'elfe.

    49
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:36

    Ankatha le vit partir comme une fumé et comprit qu'elle devait le suivre. Telle un prédateur dans l'ombre, elle s'elloigna dans la même direction sans se perdre et marcha jusqu'à ce qu'elle n'entende plus les discutions. Inversement donc. Attendant alors que Mork réapparaisse, elle songea que malgré son air quelques fois énervant, elle pourrait toujours compter sur lui, quelque soit les besoins ? Elle n'en savait encore rien mais cette pensée lui rechauffa le coeur. 

    50
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:38

    Murtagh poussa un soupir, et s'allongea souplement non loin de la flamme . Astal, qui avais très froid, ce rapprocha au plus près, contre le bol,sous le regard vigilant d'Eldmar, qui alla s'allongea loin de la flamme, laisser de la place au autres . Ayant des yeux de félin et une flamme vivante en lui, il n'avais aucun problème . Son regard fut attiré par Mork qui s’éloignait, et il le fixa du regard, par en dessous, couché dans le sable .

    51
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:42

    Désormais hors de vue et d'entente du reste des compagnons, Mork attendit que Ankatha le suive. Elle ne tarda guère, et le rejoignit très vite.

    Malgré la distance, il parla à voix basse :

    - Tu pourras tenir encore combien de temps ?

    52
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:07

    Ankatha réfléchi un cour instant, se représentant une possible tournure de la nuit :

    «Avec difficulté : à l'aube ou un peu avant je pense. Mon cas se degrade trop vite d'un coup quand j'ai soif.»  répondit-elle en toute franchise. 

    Elfra se coucha en papottant un peu avant. Parlant de l'importance des étoiles dans sa tribu, à voie basse, avant de sombrer dans un sommeil peu profond. 

    ne t'en fait pas. Je veille et il y a Eldmar, c'est un felin, il a le sommeil léger. la rassura Orio. Il sentit alors un sourire se dessiner sur les lèvres de son amie et la senti tomber dans un sommeil plus réparateur. 

    53
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:11

    Mork regarda l'étrange voûte étoilée sortie d'on ne sait où.

    - Une chose est sûre : ce n'est pas dans ce désert qu'on trouvera la moindre proie. Pas même un animal sur lequel jeter son dévolu pour tenir plus longtemps. A mon avis, nous sommes les seuls êtres de chaire à des kilomètres à la ronde...

    54
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:17

    Ankatha suivit son regard, inquiète :

    «Alors on fait quoi ? On en bouffe un et garde les autres pour les prochains jours... non bien sûr... et quand bien même je réussirais à me retenir la nuit, le jour ne changera rien... tu as de quoi me ligoter au pire ? Et toi ? Tu sais facilement te retenir ?»

    55
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:21

    Il reporta son regard sur la lumière du feu un peu plus loin. Les silhouettes de leurs compagnons apparaissaient à contre-jour, telles de tentatrices ombres chinoises.

    - Je pense pouvoir me contrôler encore un certain temps malgré la faim. Mais il y a bien un moment je céderais, personne n'y coupe. Demain sans doute, si nous ne trouvons pas rapidement la sortie de cet enfer rose.

    56
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:26

    "Ils faut qu'ils nous ligottes avant qu'on en vide un de son sang... " Conclu t-elle à contre coeur. Elle ne voyait vraiment aucune autre solution. Deja Déjà ses dents avaient pratiquement fini de poussées et ses yeux en démontrait également. "Je ne voie vraiment pas aucune autre solution, c'est dur à dire comme ça mais si ça peut éviter un désastre... " 

    57
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:35

    Mork fit une moue mauvaise. Cette idée ne lui plaisait pas du tout, même si Ankatha avait raison de toute évidence.

    - Il n'y a plus qu'à espérer que ces dunes ne s'étendent pas à l'infini, c'est ça ? De toute façon, nous ne sommes pas les seuls à avoir besoin de nous nourrir : les autres aussi vont manquer de vivres d'ici peu de temps. Rhaa ! On aurait vraiment dû être plus prévoyant en entamant ce voyage, on savait pourtant bien qu'il risquait de s'étendre sur plusieurs jours !

    58
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:44

    "Mais on pensait sûrement pas qu'on tomberait dans un désert de sable qui s'étendait à perte du vu..." soupira Ankatha. Surtout ne pas s'énerver... Elle inspira profondément et marcha vers le camp. Autant être direct et leurs demander maintenant... Elle s'arrêta vers la flamme qui lui brûla bien vite, les détaillant un instant du regard. Cette chère lui donnait envie, déjà. 

    "On a un gros problème" réussi t-elle à articuler. 

     

    Orio se leva et réveilla mentalement Elfra qui se mit directement assise. La tournure que prenait les yeux des vampire et plus particulièrement Ankatha pour le moment l'avertit directement du danger. Elle était au bord de la panique. Du plus, la vampire détaillait l'Assemblée des yeux morts félins, elle frissonna. 

    "On... On manque de sang et... On ne tiendra pas la nuit." continua Ankatha, cherchant un contact rassurant venant de son congénère de race.

    59
    Samedi 23 Septembre 2017 à 22:50

    Mork se plaça à côté d'Ankatha, un peu en retrait. Ses yeux brillaient d'un éclat orangé, plus que d'habitude, mais il avait encore le total contrôle de ses mouvements. Il guetta la réaction des autres, et des angels en particulier.

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 22:54

        (On va attendre Wistala ^^ en attendant je vais me coucher, à demain ;)

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 22:58

        (Ok, bonne nuit !)

    60
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:36

    Murtagh, qui avais du mal à s'endormir, ce releva calmement, du moins d'apparence . Il savait à peu près tout sur ses sujets étranges, et possédait de quoi ce défendre .

    Astal, avertit par Fuego, ce réveilla brusquement et releva la tête vers les vampires .La vu de la vampire l'inquiéta . Ses dents avaient poussés ... Elle frissonna, et étais prête à paniquer, quand elle vit Eldmar qui ce levait, pour ce rapprocher du groupe, passant non loin d'Ankatha sans frémir .

    La princesse chercha à ce rassurer auprès de cette stature impotente et forte, et, reprenant son courage habituel, qui ne l'avais jamais quitté, elle ce racla la gorge pour que tout le monde l’entende  .

    -" J'ai plusieurs herbe dans ma sacoche ... peut-être que l'une d'elle endiguerait votre soif de sang à tout deux ? "

    Eldmar s'assit, montrant ainsi qu'il n'avait pas peur, du moins d'apparence . La forme blanche d'Alba, faussement assoupit, mais qui, vigilante, les surveillait, le fit très légèrement sourire . Puis  il regarda Ankatha en face, cherchant en elle la femme qu'il aimais . Aller, courage . On va tous y arriver . Il tourna la têe vers la princesse quand elle énonça son idée ,ce demandant si ce serait possible

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:41

        (Argh, j'ai oublié de répondre pour Eldmar alors que ye voulait le faire) 

        Ankatha le vit passer mais c'est son cou qu'elle fixa. Tendant même le siens pour.. non, elle se concentra sur la princesse. a quoi il joue ? se demanda t-elle entre temps

    61
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:50

    Ankatha passa ses yeux sur la princesse et la fixa :

    «Est-ce assez puissant ? Notre soif de sang est notre survit. Quand nous en avons envi c'est parce que notre sang manque des besoins essentiels que vous, humain, avez. Oxygène et nutriments. Notre métabolisme est mort et ne digère donc pas facilement la nourriture. Dans votre sang, nous avons tout et déjà digérer.» expliqua t-elle patiemment. Sa voie était tremblante. «Si ces dunes de sables s'étendent trop loin, vous y passerez. Ce n'est vraiment pas notre souhait... a...alors... nous vous demandons de nous ligoter le temps que nous sommes encore tenable.» 

    Elfra en resta bouche-bé. Ceci prouvait réellement que les vampires ne sautaient pas forcément tout ce qui bouge quand ils ont encore leur conscience, comme le sous-entendait Ankatha. Elle, elle n'était pas contre cette idée et pourrait facilement faire apparaître liane et lierre. Enfin, ces plantes longues. Orio pouvait aider également. 

    62
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:19

    ( pas grave ^^ )

    Eldmar pris la parole, l'air profondément dégouté .

    -" On ne vas pas vous attacher comme de vulgaire prisonniers ! " lâcha t-il .

    Astal tourna la tête vers le chasseur, indécise .

    -" Il le faut bien pourtant ! Nous ne pouvons nous entretuer, et il faut avancer sans perdre l'un des nôtres . " Eldmar lança un regard noir à la princesse, sans une once de respect .

    -" Ne comptez pas sur moi pour les ligoter  "

    63
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:40

    "Eldmar... On ne voie que ça comme solution pour le moment. Et cela vous permettra de dormir en sachant qu'on devient des prédateurs pour vous... " Ankatha luttait encore mais la nuit avançait et elle sentait que sa tête commençait à lui tourner. "Vite, s'il vous plait." pressa t-elle. La vampire envoya un regard désolé a Mork. 

    "Vous avez des cordes ?" demanda alors Elfra en se levant

    64
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:55

    -" Non " répondit Murtagh, consultant les autres du regard . Eldmar poussa un soupir de résignation, poignets crispés. Il donna du feu à la flamme, pour qu'elle éclaire plus . Aussitôt Astal s'approcha un peu plus  . Les vampires ne viendrais pas la chercher ici .

    65
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:14

    "Vous ne vous rendez donc pas compte de se qu'on est capable de faire quand on est en manque de sang ? On ne mesure plus la gravité de nos actes, on ne pense plus aux conséquence. Et je peux l'éteindre ton feu, Eldmar. Un gros bloque de glace au dessus et ça fait de l'eau qui tombera dedans... " elle chopa l'avant bras de Mork par derrière. Comprenant la réaction de son aimé mais elle commençait sérieusement à ne plus bien se tenir. Prendre Mork lui donna encore le courage de résister "J'ai tuer l'être qui me paraissait le plus cher au monde quand j'étais petite. Je sais de quoi je parle." insista t-elle. 

    66
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:20

    Murtagh regarda Ankatha . Il mesurais très bien la situation .

    -" Elfra, tes plantes, elles sont solides ? "

    67
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:24

    Elfra se remémora la fois où elle était tombé dans le piège. Sa plante avant une si grosse feuille qu'elle avait à peine plier quand elle était tombé dessus :

    "Oui. C'est du solide." comprenant alors où il voulait en venir. Elle se concentra et fit lever une plante grimpante type lierre mais en plus solide. Elle en fit deux, assez grandes et coupa la racine. 

    "jJe pense que ça pourra suffire..."

    68
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:31

    Murtagh hocha la tête . 

    -" Parfait . Merci ." dit-il gentiment, pour une fois agréable . Il en pris une, et s'approcha de Mork . Eldmar regarda, l'air mauvais, les racines, mais ce résigna à en prendre une . Il valais mieux que ce soit lui ou Murtagh qui le fasse .

    69
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:34

    Ankatha les regarda approcher et louchait dessus. Elle qui habituellement tenait coûte que coûte à sa liberté... 

    À l'approche de leur cher de cou elle inspira profondément mais les fixait avec envie. 

    70
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:42

    Mork grimaça lorsque Murtagh s'approcha avec les lianes. Cette idée de se laisser ligoter ne lui plaisait vraiment pas, mais il ne voyait pas d'autre solution. Il serra donc les dents et se laissa faire.

    71
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:59

    Murtagh lia les bras du vampire en un savant neuf coulant, derrière le dos . Puis il enveloppa le reste de sa corde autour des épaules du vampire, pour qu'il ne puisse pas lui sauter dessus et le mordre même les mains attachés . Son cou était immobilisé . Eldmar s'approcha précautionneusement d'Ankatha, et fit de même avec ses poignets, ses bras et ses épaules, qu'il lia par un neuf serré mais pas inconfortable .

    72
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:07

    Ankatha se laissa faire mais ne fixait que son cou. Ses traits se creusait peu à peu. 

    Elle se mit assise :

    «Tu pourrais me ligoter les jambes aussi ? Sinon on peut encore se dépasser et vous prendre par derrière. Au moins pour cette nuit...» demanda t-elle plus morne. La voie toujours tramblante et plus sanguinaire. 

    73
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:10

    Eldmar hésita très légèrement, mais fit comme demandé, ses doigts agiles courent autour des jambes de son aimé, la frôlant avec rapidité .

    Puis il ce releva, et recula d'un pas, et la regarda . Cette fois, sa transformation avait belle et bien commencé .

    -" Tu veux autre chose ? "

    74
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:16

    «tu m'aimeras toujours ?» chuchotta t-elle pour tenter de rassurer sq crainte. Elle avait demander ça dans un souffle si peu inaudible que même Eldmar devait tendre l'oreille pour bien comprendre. 

    75
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:18

    Mork testa par principe la solidité des noeuds. Ils avaient l'air efficaces.

    Puis, se tournant vers Ankatha, il vit qu'elle perdait de plus en plus son contrôle. Ses les lianes, elle n'aurait sans doute pas tenu jusqu'au matin. Quand à lui... Il s'assit à l'écart du feu, le plus loin possible des autres. Avec un peu de chance, il arriverait à dormir jusqu'au matin.

    76
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:52

    Eldmar pâlit légèrement. Il l'aurais bien embrassé, là, tout de suite . Mais la prudence restait, et ses yeux félins luirent dans les ténèbres .

    -" Je t'aimerais toujours, et même dans la mort je ne cesserais de ne penser à toi . " assura t-il avec franchise et amour

    77
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:08

    Ankatha baissa les yeux, un quelque peu rassuré mais elle ne doutait pas de ses paroles. Fermant les yeux, il fallait qu'elle pense à autre chose maintenant... 

    Elfra se rassit toujours bien à l'opposé. Elle n'etait toujours pas rassuré. 

    78
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:49

    (Quelqu'un a quelque chose à faire ou on passe au lendemain ?)

    79
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:58

    ( moi je m'en vais là tout de suite . Jouez mes persos s'il y a besoin ... pareil pour le blof de Renarde Plume )

    Murtagh ce recoucha, et s'endormit rapidement . Astal eut plus de mal, et Eldmar veilla un peu, surveillant les vampires un long moment, avant de pouvoir enfin trouver le sommeil

    80
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:19

    (Comment ça tu t'en vas ?) 

    Le souffle d'Ankatha se fit plus saccadé. La bouche mi-ouverte par manque d'oxygène dans le sang. Heureusement qu'elle était ligoté. Ses traits creusés, et ses doigts devenus presque griffes. Elle tourna la tête vers Mork, qui avait également l'air de souffrir. Revenant la tête contre le sol, elle poussa un soupir de plainte et commença à se tortiller pour essayer de se rapprocher d'un, plus près d'elle. Cependant, elle était bien loin et à plat ventre, les mains derrière le dos, elle ne pouvait que tenter de faire le serpent pour avancer. La chaire lui donnait trop envie et elle pouvait apercevoir un bous de bras poser sur un ventre. Elle ne réfléchi pas qui s'était mais au corps musclé allongé, les cheveux bruns, la tête tourné du sens opposé, Murtagh était sa cible numéro 1. Ne calculant plus les risques, elle ne se demandait même pas s'il était armé ou non. 

    Mais pour le moment, elle ne faisait que du sur place.

    81
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:44

    (Comme la semaines dernière ? Tu reviens samedi ? Questions inutiles, je sais...)

    Mork s'était allongé dos au reste du camps, pour limiter la tentation. Tyv, son serpents, s'était lové non loin de lui et devisait tranquillement sans tenir compte de l'état d'énervement de son ami. Ce n'était pas tout à fait la première fois que ça lui arrivait, quoiqu'il ne s'était jamais laissé attaché intentionnellement par qui que se soit.

    C'est vrai ça. Depuis quand tu te laisse attacher ? Un mot de toi, et je coupe ces liens.

    Tyv... Promet moi que même si je t'ordonne, te supplie, tu ne trancheras pas ces lianes.

    Quoi ? Tu te fais du souci pour ces angels qui t'accompagne ? Là, je me fais du soucis. Serais-tu malade ?

    On va avoir besoin d'eux pour arriver au bout.

    Si tu le dis. De toute façon, à chaque fois que tu te met au service de quelqu'un, ça fini mal. Même si il s'agit de dieux.

    Mork ne répondit pas. Il voulait fixer ses pensées sur autre chose, voir essayer de s'endormir. Pour tromper le temps, il regardait les dunes plongées dans l'obscurité, s'étendant à perte de vue.

    82
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:53

    (Lendemain ?)

    83
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:55
    84
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:06

    Le soleil se leva enfin. La nuit fut horriblement longue pour les vampires. Déjà, ses rayons dominaient une bonne partie du désert et la température se réchauffait déjà. 

    Ankatha était à 3 mètres de son roi et continuait à s'acharner pour avancer. Oh ! Elle n'était pas belle à voir et faisait plus penser à un monstre sorti de sous terre plutôt qu'à la belle vampire devenu félin comme pourrait le penser certaines personnes. À la vue du soleil, Ankatha poussa un cri semblable à une plainte et elle redoubla d'intensité pour atteindre sa cible. 

    Elfra se réveilla alors en sursaut et à la vu de la bête, elle cria :

    «Murtagh !» pour être sur qu'il soit réveiller et qu'il puisse se relever rapidement. En voyant le roi se lever en un bon (ce que je suppose fortement en venant de lui) elle devia son regard vers Mork. Calme, pour le moment mais sa respiration était tout aussi saccadé et à la recherche de quelconque oxygène. Un instant, elle éprouva de la pitié pour eux, se demandant à quelle point la souffrance pouvait aller. 

    85
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:15

    Mork haletait, les yeux mis-clos. Il sentait les premiers rayons du soleil qui venaient brûler sa peau pâle. Si il ébauchait le moindre geste, il le savait, il risquait de perdre le contrôle. Alors il restait immobile en priant pour que tout cela cesse au plus tôt. Il regrettait déjà la promesse qu'il avait réclamer de Tyv lui demandant de ne pas couper ses liens.

    Le serpent d'ailleurs, déroulait lentement ses anneaux et offrait ses ailes au soleil levant. Puis il tourna sa tête vers le reste du groupe, l'air de dire : Alors ? Et maintenant ?

    86
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:18

    (Bah maintenant on attend une semaine cher serpent !)

    87
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:21

    (Hé oui... On ronge ses freins en attendant.)

    88
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:33

    (Bah c'est sûr qu'on ralentit..  en plus dans un moment critique !)

    89
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:37

    Murtagh ce releva d'un bond au cri, tout ses sens en alerte, et vit avec horreur Ankatha à quelques mètres de lui . Il fit quelques pas en arrière, les mains sur le pommeau de sa grande épée  .

    Eldmar au cri ce réveilla aussitôt, et évalua la situation du regard avec stupeur.Ils sont en manque de sang ... et Mork, s'il utilise son pouvoir, peux nous tuer tous sans problème .

    -" Alba, pas de proies à l’horizon ?"

    -" désolé mais non ! " Astal ce réveilla elle aussi, mais plus lentement, et complétement courbatu . Celà dit, en voyant les deux vampires ,elle poussa un cri d'éffroit complet et ce rejeta en arrière, le plus loin possible des deux "monstres"

    Murtagh, crispé, pris la parole .

    -" Le soleil ne va pas leur faire du bien ... Elfra, tu peux leur faire un abri en feuille ? "

    90
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:40

    (Wistala ! Le retour !)

    91
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:42

    (yep ! ^^ )

    92
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:35

    (Mais pourquoi tu parts si longtemps ?) 

    Elfra hocha la tête et tout aussi stressé, fit apparaître une grosse feuille avec la tige s'enroulant autour de la taille de chacun pour tenir. 

    «c'est...» elle ne trouva plus ses mots et se retint de craquer devant une telle transformation.... «prenons la route le plus vite possible pour avoir une chance de trouver des proies autres que nous pour eux»

    93
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:38

    (Juste le temps d'une semaine,tu remarqueras ^^Je suis pensionnaire, c'est tout ! )

    Eldmar hocha la tête, raide et le dos arqué, au cas ou il faudrait intervenir .

    -" Il faux que l'un de nous reste ici pour garder ... "

    94
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:46

    «Mais si on part longtemps ? On ne pourra jamais se retrouver... faut rester ensemble...» contra Elfra sans quitter des yeux les deux vampires. 

     

    Ankatha avait cessé de se tortiller pour avancer mais se tordait de douleur sur le dos. Sa bouche ouverte et les canines tellement développé, elle cherchait l'oxygène, les fibres, les vitamines : vital. 

    95
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:46

    (Toute l'année ?)

    96
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:48

    Mork haletait toujours dans sa position initiale, Tyv à ses côtés. Maintenant, il harcelait mentalement le serpent pour qu'il défasse ses liens, mais malgré ses fanfaronnades de la nuit l'animal ne céda pas. Il savait qu'une fois repu le vampire risquait d'encore remettre la faute sur lui.

    97
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:49

    ( normalement oui, mais je suis très malade, alors peut-être que je vais partir en cours d'année, je ne sait pas . )

    Murtagh hocha la tête . Les vampires les ralentiraient, mais ils ne pouvaient faire autrement .

    -" Et comment on fait pour les prendre avec nous ? Je ne vois pas Ankatha marcher sans vouloi nous sauter dessus .. on ne va pas la porter ! "

    98
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:50

    (Très malade ? shocked)

     

    99
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:51

    ( très malade d'après les docteurs, mais je marche encore ^^ . En gros, ça nuit surtout à la mémoire ... je n'en ait quasiment plus, du coup, pour l'école,c'est pas terrible .. )

    100
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:53

    (C'est pas cool... pas cool du tout même. Tu sais si c'est grave, si ça se soigne ?)

    101
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:55

    (Oh dit donc... je m'attendais pas à ça du tout...) 

    Elfra eu une idée mais hesita avant de proposer :

    «Bah avec une autre liane on les traines sur le sable... c'est pas top mais si vous en porter, ils vous sauterons dessus aussi...)

    102
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:58

    ( c'est grave en France, parce-que on ne sait pas comment ça ce soigne bien. En soit, c'est incurable, mais je peux guérir pendant 20 ans, puis retomber comme je suis . Sa s'appelle : la maladie de lyme)

    -" Soit " Eldmar hocha la tête .

    -" Tes lianes nous sont bien utiles ... mais je ne vois vraiment pas comment on va faire pour trouver de la nourriture par ici "

    103
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:01

    (Celle qui transmettent les tiques par exemple ? ouch)

     

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:04

        (Ha, voila, c'est exactement ça, j'ai été piqué et puis voila ! )

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:06

        (Ahr ! Vraiment pas de chance, ma pauvre ! Je ne sais pas grand chose sur cette maladie, mais ce que j'ai entendu dire n'était pas cool...)

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:08

        (la mère d'une amie à ça... Ses médoc lui tappent sur les nerfs apparentent et je crois que tu peux perdre l'usage de tes membres mais pas sûr du tout) 

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:12

        (z'êtes rassurant vous ! ^^ Moi ça va, mes membres ne sont pas touchés . Je l'ai depuis deux ans, cette maladie, et mes symptômes sont une énorme fatigue, mes nerfs à fleur de peau, et perte de mémoire . Si non ça va.)

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:14

        (s'cuse... Je suis vraiment désolé pour toi....) 

    104
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:03

    Une autre pleine surgit le temps qu'Elfra réfléchissait quelque chose à répondre... Ce qui eu dont de la faire sursauter. 

    "En tout cas faut bouger, c'est pas en restant ici qu'on avancera..." fit-elle remarquer. Elle allongea donc le bous de la liane de Mork pour faire une longue corde. Pareil pour Ankatha 

     

    105
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:04

    (Nannn l'hymne !!! ma pauvre !!!) 

    106
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:05

    Ce qui restait de conscience au vampire lui soufflait qu'il devait avoir l'air tout à fait ridicule fagoté comme ça. Mais de toute façon, il ne pouvait rien faire.

    107
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:07

    (bha, vous en faîtes pas, je survit un ! Et je compte bien rester avec le moral, et le sourire ^^  )

    Astal ce releva, à moitié remise . Fuego était déjà partit dans une direction .

    -" Allons y, on a rien à perdre . Je fermerais la marche, je peux me défendre ." rajouta t-elle en voyant Murtagh froncer les sourcils . Ils va falloir qu'ils comprennent que je ne suis pas en surcre .Le roi hocha la tête .

    -" Dans ce cas là, j'ouvre la marche . "

    -" Et moi," rajouta Eldmar, " je vais partir en éclaireur . Je suis le plus rapide, et ne craint pas le soleil  "

    108
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:10

    (Oui, désolé, nos remarques doivent être un peu... plombantes. Mais c'est vraiment une surprise, on ne s'en doutait pas !)

    Tyv prit son envol et observa d'en haut les bipèdes qui s'organisaient.

    109
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:10

    "Et qui les traines ? Je ne suis pas assez forte pour les deux moi." fit remarquer sur le ton de l'énervement Elfra 

    110
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:13

    ( t'inquiète, je suis habitué  )

    Murtagh leva la main .

    -" Je peux en traîner un . " dit-il .  ( Je quitte, bonne nuit)

    111
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:15

    (J'imagine... ouch Bonne nuit à toi aussi ! (et au passage, je quitte aussi))

    112
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:16

    "Et le deuxième costaux va devoir trainter la deuxième alors. Tu vas devoir rester avec nous, désolé." ironisa t-elle en envoyant un regard de défi à Eldmar. Elle avait bien remarquer qu'il cherchait toujours à s'éloigner du groupe 

    113
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:32

    Eldmar poussa un soupir discret . Il n'aimait pas voir Ankatha ainsi, et sa solitude l'appelait à rester loin des autres, chasser seul ... Il aurais bien aimé partir avec la vampire, tout de suite . La seule femme qu'il tolérait, et aimait d'un amour certain et très fort .

    -" C'est bon, j'arrive . " dit -il, fessant comme si ça ne le gênait pas . Il pris la corde d'Ankatha . Aller .. on ne va pas rester dans ce dézert, je te le promet .

    Murtagh jeta une œillade légèrement amusé au chasseur, qui lui avais tout l'air d'être furibond . Mais il ne dit rien, pour ne pas le vexer . Il pris la corde de Mork, et commença à tirer

    114
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:55

    Ankatha se senti tirer et se calma un instant pour fixer Eldmar. Son regard était sans vie, bien plus que d'habitude, il ne reflétait que souffrance mais pourtant, si on regardait plus profondément, il pouvait se faire implorant. Elle rejeta sa tête en arrière pour se laisser traîner au sol, les cheveux suivant. 

    (Qui veut un peu d'action ?) 

    Sa main croisa soudainement le manche de sa manchette. Elle s'immobilisa et détailla chacun du regard en restant un instant sur la princesse astal, derrière... 

    Discrètement, elle tira son arme et l'orienta de façon à couper les liannes. Le temps du changement, la pointe s'enfonça dans son avant bras (pas loin) elle le retira sans ressentir aucun mal et pas une goûte de sang coula. Commençant gentiment à scier la liane, elle restait tout aussi sauvage et d'un coup, tout céda et Ankatha sauta sur ses pieds pour se retourner, fixer felinement la princesse avec un sourire carnassier. 

     

    Anhnika bouscula Eldmar pour qu'il se retourne et sauta courageusement sur sa moitié afin de l'empêcher de sauter sur le premier venu. 

    Ankatha tomba à terre en lâchant son arme. Ce qui fut un gros coup de chance pour sa panthère qui se serait sûrement prit des coups dans la nuque. La vampire tenta de la pousser, la mordre, la griffa comme elle pouvait. Anhnika elle faisait comme elle pouvait mais la force de la vampire était étrangement bien plus forte qu'à la norme. 

    115
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:28

    Tourné vers l'arrière, Mork ne pouvait rien voir. Mais il entendait clairement qu'il se passait quelque chose d'anormal.

    Tyv ! Que se passe-t-il ? Libère-moi, je veux voir !

    Devant le ton impérieux du vampire, le serpent de flancha pas.

    Laisse tomber Mork. Je sais très bien ce que tu as derrière la tête.

    116
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:38

    Eldmar ce retourna d'un bond, et poussa un cri . Astal étais livide, et fixait la vampire, tétanisé sur place . Le chasseur sauta sur Ankatha et banda ses muscles . Il y avais longtemps qu'il n'avais pas eut affaire avec une si grande force .

    Il essaya de la ceinturer  par derrière, mais elle ce débattait comme une furie .

    117
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:43

    Le premier réflexe de Murtagh fut de sauter à son tour sur la vampire, mais il compris rapidement que si lâchait Mork, celui ci ferait pareil . Il resserra donc un peu plus encore sa prise, regrettant encore une fois Thorn . Le dragon n'aurait eut aucun mal à porter les deux vampires, et à les calmer si besoin était . Il espéra qu'Eldmar ne ce fasse pas mordre ... car bien qu'il ne l'aime pas, il commençait à l'admirer secrètement, ce gardant bien de le montrer.

    118
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:12

    Ankatha avait réussi à se relever en poussant violement Anhnika qui fit deux bons roulé boule par la violence du poussé. Elle se releva et vit avec soulagement qu'Eldmar tentait également de la maîtriser. 

    A peine debout, la vampire senti une nouvelle contrainte sur elle. Cette fois, elle s'immobilisa et attendit. Sentant à peine un muscle moins forcé, elle tourna dans les bras de l'homme et se retrouva face à lui, sans lui décrocher un regard, elle posa un pied sur celui d'Eldmar et lui glaca les chevilles avant de le pousser. Ne pouvant donc pas reprendre son appui, Eldmar dut tomber à terre. Sans attendre, Ankatha sauta sur lui et ses dents se retrouvèrent à à un souffle de lui. Restant un instant à le fixer, on aurait pus croire qu'elle reprennait contrôle d'elle. Sa main froide passa sur sa joie puis son cou et elle attaqua sur le côté. Un autre poids la bouscula de l'1 autre côté pour défendre Eldmar à toute morsure. 

    119
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:46

    Eldmar sauta de côté, sonné . Il refusait d'utiliser son pouvoir contre elle.Mais si elle le gelait, s'en étais finit 

    Astal ce releva alors, et, le visage fermé, leva une main . Aussitôt, un éclair fendit le ciel pourtant bleu, et tomba dans sa main, pour former une boule d’énergie pure . Elle avait l'air terrible, auréolé d'un éclat argenté et bleu.

    Sans pitié, elle lui balança une petite décharge, mais qui eut don de la secouer quand même, car elle retomba par terre .

    -" Si tu bouge une seule fois vers Eldmar, je t'assure que je t’électrocute plus fort que ça !" Le chasseur releva la tête en voyant la princesse ce jeter dans la bataille . Qu'elle folie ! Elle ne sait pas ce qu'elle fait, ce n'est pas de sa faute !

     

    120
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:15

    Ankatha luttait une nouvelle fois avec Anhnika. Elle se releva quand un soudain éclair la transperça. Frappé, elle tomba à terre presque inconsciente mais de toute façon, son corps ne vivait plus alors la foudre ne pouvait pas la tuer. 

    La tête au sol, elle regardait le sable chaud sans vraiment le faire. La vampire avait vu noir le temps que l'éclair reparte de son corps et doucement, elle reprenait ses "esprits" du moins sa vu. 

    Elfra profita de ce moment pour l'encercler une nouvelle fois de grosse lianes, plus large que son tour de taille et serra fin qu'elle ne puisse même pas bouger la tête et encore moins se tortiller. Comme un gros cocon. L'elfe renforça le tout par une tige creuse et lisse qui vit envelopper le corps de la vampire. Puis elle récupèra la dague tombé à terre et poussa un profond soupire de soulagement... 

     

    La panthère saignait au niveau du coup, du ventre et des pattes mais pas profondément. Haletante, elle se coucha l'air profondément touché

    121
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:52

    Eldmar sauta vers la panthère et la regarda, angoissé. Il saignait aussi, par les griffures qu'elle lui avait infligé, rien de grave . Astal laissa retomber son bras, et la foudre, ainsi que l'aura, disparurent . et ce laissa tomber près de la panthère, sortant d'un geste rapide des herbes de sa besace, et appuyant doucement mais fermement sur les plaies .

    Murtagh regardais tout ce beau monde bouger, ses yeux sombres courent de l'un à l'autre avec une très légère indifférence  .

    122
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:56

    La panthère se laissa faire qui un bruissement de... sable.... pourtant c'était bien des feuilles qu'ils avaient entendu, se fit entendre. 

    Ankatha ne bougeait plus, elle était passé à un stade au dessus où plus rien ne répondait.... l'air cadavre. 

     

    Un autre bruissement de feuille resonna encore. Elfra tendit l'oreille et se concentra. En effet, le ressenti de vert était plus fort ici mais où ? Alors que le sable s'étendait encore à perte de vu... 

    123
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:30

    Dans un premier temps, Mork avait essayé de se débattre pour se défaire de ses liens, mais il avait vite comprit qu'il n'arriverait à rien de cette façon. Depuis, il était resté immobile, économisant le moindre geste pour tenir plus longtemps. Mais si la moindre occasion de se libérer se présentait, il n'hésiterait pas un instant.

    124
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:36

    Astal élimina rapidement le sang coagulé par la sueur et la chaleur, et posa des herbes calmantes dessus . Elle ne pouvais rien faire d'autre, et heureusement les plaies n'étaient pas trop grave  . Tout occupé à soigner, elle n’entendait rien d'autre que les battements de cœur de sa patiente .

    Eldmar, qui caressait gentiment Anhika, s'arrêta soudain, les sens en éveil . Un léger bruissement lui parvenait.. Du sable ? Sa n'y ressemblais pas . Il regarda autour de lui, les yeux alertes et mobile

    125
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:45

    Soudain, un homme assez âgé sorti de nul par. Il apparu soudainement comme sorti de l'eau perpendiculaire au sol. 

    Décidément, y a t-il une logique ici ? De l'eau c'est parallèle au sol ! Par perpendiculaire !! s'enerva Orio vite calmé en voyant Elfra se figer. 

    L'homme à la grande barbe blanche et aux oreilles pointues les detailla un à un. 

    «Et bien les dieux avaient raisons ! S'exclafa t-il. Elfra ma chère enfant.» 

    L'Elfe sourit :

    «Mon sage !» s'exclama t-elle en s'approchant de "l'inconnu" 

    (Je dois quitté, je reviens dans une heure j'ai une autre heure de trou de 9 a 10)

    126
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:50

    (t'inquiète pas, je suis là toute la semaine, mes parents m'ont fait rester à la maison )

    Eldmar ce leva d'un bond, en posture offensive . Il étais sur les nerfs, c’était bien compréhensible, et voir des gens sortir de terre, plonger dans un trou sans fond, et ce retrouver sous l'eau, mais avec un ciel au dessus de la tête, ça l'énervait plus que tout .

    -" Alba ? "

    -" Oui, j'arrive . Je n'ai rien trouvé au passage . " Alba était partit chasser, comme Fuego, mais elle n'avait rien vu .

    Murtagh avais levé une main à l'apparition de l'homme, mais, voyant son age, ne le prenait pas pour une grande menace .

    -" Puis-je savoir qui vous êtes ?" demanda t-il, méfiant . Encore un elfe ... et en plus, Elfra semble le connaître

    127
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:14

    Elfra se tourna vers eux toute contente :

    «C'est le savant du village. On est tout près de la forêt !» 

    Une peinte supliante venu d'Ankatha fit tourner le regard du vieillard vers elle, puis vers le vampire. 

    «Je pense que vous avez besoin de nous.. 

    —Oui, rentrons. Vous me manquez tellement. (Elle se tourna à nouveau vers le groupe) on peut s'arrêter dans le village ? On se restaurera et nous pourions repartir comme neuf.» demanda t-elle 

    128
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:15

    (Génial !)

    129
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:58

    Alba ce posa au sol, et s'avança vers Eldmar à petit pas . Le chasseur aurais bien voulu fuir loin d'ici, tout de suite ! Encore des gens à côtoyer ... Il dut prendre sur lui, et sourit, crispé .

    -" Une halte serais la bienvenue, je crois ... surtout si vous pouvez faire quelque chose pour Ankatha et Mork . " Murtagh haussa les épaules . Aller chez des elfes, qu'il trouvait supérieur au possible, et qui causaient souvent des problèmes au sein de son pays, car on ne savait jamais pour qui ils étaient, ne lui plaisait pas beaucoup . Mais d'un autre côté, ce serait évidement plus simple ...

    -" Je suis d'accord . " dit il, d'une inclinaison de tête . " Une pause nous fera du bien . "

    Astal leva les yeux sur l'homme, et ce releva finalement, concient que ce n'était pas correct .

    -" A combien d'ici ce trouve votre village, vénérable sage ? " demanda t-elle poliment . Drôle de parole pour une jeune fille, dont les habits étaient sale et déchirés par endroit, à cause de leur chute .

    130
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:10

    «on y est déjà» sourit l'homme en se tournant pour agiter circulairement son bous de bâton. L'eau perpendiculaire s'agita et le vieux rentra dedans, talonné par Elfra et Orio qui sauta carrément à travers, habitué. 

    131
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:00

    Eldmar leva les yeux au ciel . Il banda les muscles, et souleva Ankatha dans ses feuilles . La tenant fermement contre sa poitrine, il sauta dans l'eau . Murtagh regarda Astal, et lui fit signe de passer devant . La princesse passa alors,soutenant Anhika, suivit de Fuego et Alba . Le roi passa e ndernier, tirant après lui Mork, prenant garde de toujours tenir sa prise

    132
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:44

    À peine traversé, ils se retrouvèrent dans une énorme forêt comme amazonienne. Ses lianes etait aussi grosse qu'une maisonnette chez eux

    Le sage était toujours devant et sauta sur une de ses lianes avec une aisance de félin et une rapidité incontestable. 

    Elfra le suivit avec même plus d'aisance que quand elle cour sur sol plat. 

    Le sage proposa son aide à Elfmar pour monter la vampire qui le fixait avec envi. 

    133
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:09

    Eldmar hésita un peu  . Il avais un peu de sang elfique dans les veines, et savait que cet homme là était vénérable, et très certainement bon . Puis il hocha la tête, tout en examinant avec intérêt la faune .Voilà, une vraie jungle ! Ici, il pourrait vraiment exploiter son talent de chasseur -tigre

    134
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:00

    Le vieux choppa la vampire avec le bous de sa cane crochue qui s'accionna et leva elle même Ankatha sans qu'il ait à forcé. Il continua à la porté avant de la redonner à Eldmar une fois celui-ci grimpé. 

    Il se tourna ensuite vers Murtagh et proposa également son aide. 

     

    Elfra les regardait faire avant de sauter dans une autre branche et redescentre de l'autre côté. Tout ça lui manquait affreusement. Se déplacer ainsi sans se demander si c'était raffiner ou non, ici, tu ne savais pas grimpé : tu étais bien vite coincé. 

    135
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:02

    (Plus qu'une heure de torture espagnol et je suis la ! (Juste je dois aller voir le psy à 5h30 et je ne sais pas quand ça se terminera...))

    136
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:11

    ( bon courage alors !)

    Eldmar grimpa d'un pas sur . Il aurais préféré ce transformer, tout le pousser à faire vivre le tigre en lui, dans cette magnifique jungle . Mais il fallait qu'il reste, pourtant . Pour Ankatha .

    Murtagh détestait être en l'air . Il en avais horreur, encore plus depuis son pouvoir accentué . La seule exception était avec Thorn, mais il n'était pas là.

    -" Dîtes ... je ne veux pas être rabat-joie, mais il n'y a pas de passage à terre ? Je vais dire, sans ce prendre pour un oiseau ou un singe ?" demanda t-il d'une voie légèrement mordante

    Astal leva les yeux vers une branche, et s'y hissa avec peine . Mais une fois dessus, elle tint bon

    137
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:17

    Elfra réapparu :

    «Regarde comme tu es petit au milieu de cette végétation, nos maisons sont tout en haut de cette arbre ! C'est extra, viens.» l'incita t-elle à monter, une large et beau sourire aux lèvres. 

    138
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:39

    -" Je suis peut-être petit au milieu de la végétation, j'ai encore mon pouvoir ... je peux me construire une maison pour la nuit . " affirma le roi . Mais il regarda Elfra, son grand sourire, pendant deux secondes, et baissa finalement les yeux .

    -" Bon ça va, je monte ..."marmonna t-il .il leva les yeux, et jaugea la hauteur. Pas question de sauter et de ce rendre ridicule . Il pris soigneusement son élan, et bondit . Ses mains ce ressérèrent autour de l'énorme tronc, t il ce hissa à la force de ses bras .

    Murtagh ce redressa, et regarda en haut, l'air pas vraiment rassuré, essayant de ne pas le montrer .

    -" On y va ? "

    139
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:45

    (Et Mork dans tout ça ? Murtagh ne l'a quand même pas oublié en bas ?)

    140
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:01

    (Ahah, le pauvre vampire oublié en bas... attend, j'arrive) 

    Le vieux le regarda faire et sauta au bas, lança le vampire avec le bou de sa cane de bois magique qui tomba pratiquement dans les bras du roi et remonta comme un homme dans la force de l'âge alors qu'il en avait plus de 70 (au vu de notre air à nous). 

    «Bien, avançons.» se réjouit-il en passant de grosse branches en grosses branches.

    Elfra resta au côté du roi et marcha tranquillement. À un moment, elle lui tappota l'épaule et marcha sur une énorme feuille qui s'illumina sous ses pas. 

    «C'est beau... je ne m'en lasserais jamais....» chuhotta t-elle. 

     

    141
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:25

    Murtagh regarda le vampire tomber dans ses bras avec surprise, regardant ce vieillard de 70 ans, voir plus ... Ses elfes ! ... A ce moment là, il sentit la main d'Elfra lui tapoter l'épaule, et ce raidit un cours instant, avant d'essayer de ce détracter .

    Il regarda sous ses pieds . Il ne trouvais pas ça merveilleux lui . De toute façon tout lui paressait terne, depuis pratiquement toute sa vie, alors ...

    Mais Murtagh vit comme elle avait l'air heureuse, et, en jeune homme bien élevé, ne voulu pas lui gâcher sa joie .

    -" Heuu ... Oui, c'est beau, c'est vrai . " dit-il, fesant vraiment son possible pour paraitre enthousiasmé

    142
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:09

    L'Elfe ragaillardit le regarda en cessant tout mouvement. 

    «Tu n'aime pas les bois, n'est ce pas ? Quoi que je fasse pour essayer de te remonter le moral ne fera que t'enfoncer...» soupira t-elle alors. «Chacun ses racines comme on dit...» 

     

    «On est arrivé !» s'exclama le vieux devant la troupe. 

    Immédiatement Elfra sauta au devant sans laisser le temps à Murtagh de repondre et observa le magnifique village vert. Les maisonnettes étaient bâti ici et la plus ou moins en hauteur. Le centre de toutes les branches immense de l'arbre offrait une belle place décoré de guirlandes lumineuses. 

    Une Elfe à la peau matte, tatoué de blanc sur le visage s'avança vers eux :

    «Elfra ma chère amie ! Comme il est bon de te revoir ! Fit-elle en la prenant dans ses bras. 

    —Issid, nos parties de chasses m'ont tellement manqué !» 

    Elle voulu ajouté quelque chose que déjà un ama de personnes s'etait formé en cercle autour des nouveaux venus. Reconnaissant Elfra, en plus accompagné de leur sage. Ils ne furent que les bienvenu. Jusqu'à l'arrivée du chef.... 

    «Qui ose emmener de tel inconnu ici !!! Gronda t-il en avançant vers eux. 

    —Moi monelfe. Les dieux m'ont parlé. 

    — Les dieux t'ont demandé d'apporter des non elfes ici ? Defia t-il, sanglant. 

    —Oui, l'heure et grave et uls devront repartir demain. En attendant, ils sont les bienvenus ici.» affirma le sage. 

    Dans un remu de moustaches, Shor fretailla des oreilles et tourna les talons. 

    Issid se tourna tout sourire vers Elfra :

    «Ça a bien changé ici... fit remarquer la revenante. 

    —Oui, rass est souffrant et Shor le remplace jusqu'à nouvel ordre. 

    —Puis-je le voir ? Mais attends... pas tout de suite, nous avons grand besoin d'une bonne dose de sang pour nos deux vampires... ils sont mourant et fou...» 

    Issid tourna la tête vers les ligoter et réfléchissant. 

    «Venez chez moi, je vous approrterais tout ça.» sans perdre sa bonne humeur, elle les conduit à travers le feuillage et rentra dans une cabane chaleureuse. 

    «Tu as quitté tes parents ! Remarqua Elfra

    —Oui, mais parlons de ça plus tard tu veux bien ? Vous avez des vies à sauver. Installer vous, je reviens.»et elle ressorti à une allure rapide sans maladresse. 

    «c'est Issid, ma soeur de coeur. Presenta alors Elfra le temps que les autres s'installait. On peut avoir une confiance aveugle en elle.» puis elle aida les autres à installer pour le retour de son amie. 

    143
    Lundi 2 Octobre 2017 à 23:21

    Eldmar regardait les elfes avec respect . Mais dès qu'il fut avec ses "amis" dans la case, il s'assit près d'Ankatha, lui serrant le poignet, comme un point d'ancrage .

    Murtagh aurais bien voulu répondre à Elfra .. Il ne savait pas bien quoi, car tout était très confus en lui . Le fait est que l jeune homme ce sentit frustré de ne pas pouvoir lui répondre, et il ne parla pas en restant dans la case . Son silence muet reflétait toute sa solitude . Sans compter qu'il ne ce sentait vraiment pas bien aussi loin de la terre . Il posa Mork à terre, et s'assit dans un coin sombre de la case, à l'écart, mais fixant et écoutant tout les bruits et personnes qu'il voyais .

    Astal fut la seule à répondre .

    -" Ta sœur de cœur ? " Encore un autre mot pour compagne de chasse . songea t-elle en pensant à Styx . " Elle a l'air .. sympatique . "rajouta t-elle en voyant qu'aucun des garçons n'avait l'air de vouloir parler

    144
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:26

    Soulagé que quelqu'un lui réponde et ne la laisse pas seule, Elfra retrouva un large sourire :

    «Oui, c'est plus qu'une amie.» expliqua t-elle brièvement «C'est même plus qu'une meilleure amie.» 

     

    Issid rentra d'un seul coup avec deux bonnes grosses carafes de sang :

    «Tout le monde à cotisé !» leur apprit-elle en montrant son avant bras coupé (non profondément) Elfra fit les grands yeux :

    «Du sang animal aurait suffi....

    —Bahr.... on sait tous que les vampires préfèrent le sang humain. Du coup, on a tous versé 3 goutes environs. C'est rien mais comme on est beaucoup, ça fait pas mal. J'ai dut compenser le reste avec du sang animal quand même.» 

    Elle donna la première carafe à Eldmar, qui était le plus près d'Ankatha et la seconde à Elfra qui était la plus près d'elle. 

    145
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:31

    Mork sentit l'odeur du sang frais dans la pièce et commença à sortir de sa torpeur. 

    Tyv, qui s'était perché sur une branche pour observer la scène, se laissa planer jusqu'au sol, près de son vampire.

    Calme-toi Mork... À mon avis, ces carafes sont à votre intention.

    146
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:04

    (Ah oui, j'ai oublié de faire Ankatha )

    La vampire garda les yeux fermés et fut prise de pulsions devant l'odeur environnante de sang dans le pièce. Cherchant aveuglément où c'était pour tenter de se jeter dessus. 

     

    Elfra s'approcha de Mork mais n'en menait pas large. Elle s'accroupie à côté de lui et versa une petite gorgé de sang qui coula dans sa bouche. Elle redressa afin de lui laisser le temps d'avaler et redonné une autre gorgé

    147
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:14

    Le vampire avala avec empressement et braqua son regard sur l'elfe. Instinctivement il forçait sur ses liens dans l'espoir de se libérer, mais les multiples et épaisses lianes entortillées faisaient encore leur effet.

    148
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:22

    «Tout vas bien, Mork, je vais te libéré mais avant je veux que tu avalle encore une bonne partie du pot.» elle sourit et lui redonna à boire quelques gorgés. Elle senti que le vampire allait mieux, ses traits furent moins creusés et ses canines moins grandes. Elle prit donc le risque de lui libéré le torse de ses lianes mais garda les jambes encore attachées. 

    149
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:10

    Eldmar pencha le pot sur les lèvres d'Ankatha, et versa doucement une tiers du contenu . Pas question qu'elle s'étouffe en buvant trop vite !

    Il remercia d'un regard l'elfe, qui venait sans doute de sauver son aimé .

    150
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:21

    Ankatha senti d'un coup le sang vital. Elle ré ouvrit les yeux et regarda la carafe et but goulûment ce qu'Eldmar lui permettait de boire. 

    Elfra les regarda et défit le buste de la vampire également. 

     

    Se sentant libéré, elle porta ses mains doucement contre le rebord chaud du récipient. Sa main toucha celle d'Eldmar mais pour le moment, ce qui lui importait était de se revitaliser. Ses dents rentrèrent et ses traits redevinrent raffiné et et pur. 

    151
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:23

    Après avoir but le contenu de récipient, Mork s'assit et secoua la tête, comme pour s'ébrouer après un rêve. Il observa les lieux de ses yeux revenus dorés, les évènements succédant la dure nuit lui revenaient peu à peu comme une cascade de souvenirs dans le désordre.

    Il préféra ne rien dire pour l'instant et observer la suite des évènements, car il n'était pas sûr d'avoir tout bien comprit. Comment étaient-ils passé de l'infini désert rose à cette forêt luxuriante ?

    On est passé par l'eau verticale ! clama Tyv.

    Comme le vampire ne comprenait toujours pas, le serpent vint s'enrouler autour de ses épaules pour lui raconter plus en détail ce qu'il avait pu manquer.

    152
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:36

    Elfra se releva et lui défit entièrement ses lianes. 

    «Wow ! Depuis quand tu fais ça avec autant da facilité et comment tu y arrive ? s'extasia Issid. 

    —C'est une très longue histoire, c'est pour ça que nous devons repartir le plus vite possible demain. 

    —Vous aussi vous avec un pouvoir comme ça ? Demanda alors l'Elfe tatoué 

    —Arial mani la foudre, Eldmar le feu, Ankatha la glace, Mork... la nuit si on peut dire ça comme ça, et Murtagh la terre.» expliqua alors Elfra en les designant chacun un par un. 

    Toute feu toute flamme, Issid sursauta à nouveau :

    «Et j'ai eu mon animal une feuille après toi ! Apprit-elle à nouveau. 

    —Non ! Raconte comment ça s'est passé ! 

    — Extra ! C'est Isoïd, une dragonne caméléon ! 

    —Super !

    —Viens je vais te la montrer.» 

    Et elle l'emmena dehors, Elfra prit quand même le temps de se retourner et afficher un sourire désolé :

    «Je reviens, faites comme chez vous.» 

    Et elle sortit rattraper son amie. 

     

    Ankatha fini de boire le sang et la regarda partir sans rien comprendre. Elle fut rassurer et voyant Eldmar à ses côtés ainsi que le reste de la troupe. Un peu sonné, elle regarda son aimé :

    «Qu'as tu fais ? On dirait que tu t'es battu avec un aigle !» s'etonna t-elle. Anhnika était sur son autre côté et ronronna

    153
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:12

    Lorsqu'il eut fini de relater ce qui s'était passé, Tyv glissa des épaules du vampire et retourna se percher dans les branches.

    Tu vois ? J'aime beaucoup cet endroit ! Du soleil, des proies, des tas de perchoirs...

    Et des tas d'elfes aussi. Je ne supporte pas ces imbéciles prétentieux. Tu as vu comment cette Elfra nous regardait ?

    Tu ne devrais pas dire ça, ils t'on sauvé la vie.

    Depuis quand tu fais la morale toi ? Vraiment, tu m'inquiètes. Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas le leur dire en face. Leur faire comprendre suffira.

    Tyv n'insista pas, il savait que de toute façon Mork ne tiendrait pas compte de ses remarques. Il se décida plutôt à aller chasser, car il ne savait pas combien de temps il aurait cette occasion.

    154
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:23

    -" Un aigle ...Oui, oui, on peux dire les choses comme ça ! "répondit Eldmar, soulagé de voir son aimé reprendre vie, et riant à moitié. " Tu ne te souviens de rien ? " demanda t-il, plus sérieux .

    Astal regardais les vampires avec curiosité . Elle avais sans doute appris, ses deux derniers jours, plus sur les vampires que dans tout les livres du palais sur leur compte .

    Murtagh, voyant que personne ne le regardais, sortit de la tente pour respirer un peu . Il ce sentait oppressé .

    155
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:02

    «Rien... juste que je souffrais énormément mais du moment que je suis tombé totalement dans le manque à maintenant, c'est comme un trou noir.» répondit Ankatha sincèrement. «Mais toi, il t'es arrivé quoi ? Et a Anhnika aussi....» 

    156
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:37

    Eldmar hésita à dire la vérité .

    -" Je ... On s'est très légèrement battu, toi et moi .. et Anhika m'est venu en aide . Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ..." dit-il, espérant qu'elle ne serait pas démoralisé . " Ce n'est absolument pas ta faute, j'aurais dut faire plus attention . "

    157
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:57

    Elle baissa les yeux :

    «J'ai réussi à me sortir alors...

    —Oui, et j'ai ta dague d'ailleurs.» Elfra fit son apparition sur le seuil et lui redonna «J'ai bien cru que tu allais en tuer un de nous.

    —Je ne me contrôlait pas.» se défendit la vampire relevant le regard vers l'elfe, défiant ainsi sa voie pleine de reproche. 

    «Je sais.» elle se détourna vers Issid afin de ne pas croisé plus longtemps le regard si froid d'Ankatha. 

    Celle-ci se tourna vers Mork, lui demandant ainsi, d'un signe de tête si ça allait. 

    158
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:00

    Le vampire n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il était revenu à lui, il s'était contenté d'observer, s'intéressant tout particulièrement à la discussion entre Ankatha et le chasseur. Il croisa le regard de la vampire et lui répondit par un signe de tête qui pouvait tout et rien dire sans esquisser un sourire.

    159
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:08

    Peu conyente

    160
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:08

    (Pardon, je sais pas ce qu'il s'est passé, je refait)

    161
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:09

    Peu contente de la réponse, Ankatha se tourna à nouveau vers Eldmar :

    «Où sommes nous ?» demanda t-elle alors. Sa voie redevenait peu à peu forte et sans vibration. 

    162
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:15

    Eldmar regarda autour de lui.

    -" Chez des elfes ... la tribu d'Elfra . On est en pleine jungle ici !" dit-il, satisfait.

    Murtagh s'arrêta sur une passerelle de bois . Il regarda en bas, et ses yeux noirs s'illuminèrent . Il était beaucoup trop haut . Il ne voyais même pas le pied des arbres ! Le jeune homme voulu ce rapprocher de la terre, qui l'appelait . Il commença à sauter de branches en branches, ce rétablissement sans grâce, mais avec souplesse .. seulement, les feuilles étaient glissantes ! Un pied mal placé, et il ce sentit tomber ... Il poussa un cri, étouffé par la verdure, et vit brusquement sa mort arriver à grand pas . Il allait ce fracasser la tête contre le sol ... Soudain, un cri semblable à un caquètement ce fit entendre,  et il ce sentit rattrapé, puis hissé sur une branche . Essoufflé, la tête lui tournant, l'imprudent regarda autour de lui.. et découvrit l'animal de la princesse ennemie, Fuego . Quoi ? mais cet animal est minuscule ! L'incrédulité ce peignant sans doute sur son visage, le phœnix répondit de sa voie chantante . C’était la première fois que le roi l’entendait parler.

    -" Je suis petit, c'est vrai, mais la force des phœnix est légendaire parmi les nôtres . " Murtagh en resta sans voie . Puis :

    -" Merci ... dis, oiseau de feu ... tu pourrais me faire une faveur ? " Fuego retroussa ses plumes, et ses yeux ardents pétillèrent .

    -" Je ne dirais rien à personne de ce qui c'est passé ... seulement fait attention la prochaine fois ! " Il pris son essor, agitent gracieusement ses ailles pourpres, toutefois dépourvu de flammes parmi tant d’arbres .

    Murtagh regarda l'oiseau partir, les yeux embués, à cause de la vitesse de sa chute  . Il vit alors qu'il n'était qu'a quelque mètres du sol .. Il sauta, et ce rétablit à terre sans le moindre mal .
    Ensuite il s'assit, et posa ses main contre l'herbe, encore épaisse à cet endroit. Aussitôt de la vraie terre, noire comme le geai apparut, et le roi commença à former des objets dans ses mains . Juste pour ce déstresser  .

    (Quel intérêt, cet article ? ^^ )

    163
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:19

    (Mais c'est intéressant, les caractéristiques de Fuego. Et puis c'est émouvant ce roi démon sauvé par l'animal de la princesse angel ^^)

    164
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:47

    Un rugissement retenti et Issid sortie soudain :

    «Il est ou l'autre homme ? Me dit pas que c'est un Kahho qu'on vient d'entendre ?» s'affola t-elle en voyant les habitants rentrer dans leur cabanes de bois. 

    Elfra avait sauter aussi rapidement que son amie :

    «Murtagh !» appela t-elle sans réponse. Elle vit l'oiseau de feu de la princesse remonter et regarda en bas «Je lui avait dit de rester dans les branches !» gronda t-elle en sautant sur une branche plus bas. 

    «Elfra !» voulu retenir Issid en se tournant vers le reste du groupe «Un kahho est un prédateur pour nous, c'est un peu comme un loup tout fin et sans poils, il est bleu et aux dents démesurément grandes ! Si votre ami est en bas, il faut qu'il remonte et vite.» puis, elle souffla et sauta à la suite d'Elfra en choppant au passage un arc, des flèches et une épée. Devenant guerrière. 

    Ankatha se leva d'un bon et les regarda aller :

    «Et on fait quoi nous ? On reste planqué ici ? » s'énerva t-elle en sortant pour regarder le bas de l'arbre. On ne voyait même pas le sol ! Prise de vertige, elle recula de deux pas et envoya son ouïe plus loin. 

     

    Elfra sauta bas, au plus bas. Elle s'arrêta en voyant la bête semi squelettique :

    «Murtagh ! Saute sous les racines !» ordonna t-elle alors en sautant à terre pour le tirer sous les grosses racines de l'arbre à la vitesse d'un elfe. Elle se plaqua au plus profond, terrorisé par l'énorme loup qui se ruait sous la racines, vite arrêté pour ne pas pouvoir passé, il tenta alors d'arracher une racine pour passer. 

    165
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:03

    Mork rejoignit Ankatha vers le bord. Il avait à peu près digéré le fait de s'être fait transporter emmailloté dans des plantes depuis la veiller, mais il restait grognon et inexpressif.

    De là où il était, il ne pouvait voir ce qui se passait tout en bas, les branches lui masquait la vue. A quelle distance peut bien être le sol... ? Tyv, tu devrais aller voir ce qui se passe !

    Et puis quoi encore ? Je suis entrain de chasser, et tu le sais très bien !

    166
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:30

    Murtagh ne compris pas très bien ce qu'il ce passât.

    Il ne vit clair que quand il vit une bête étrange surgir pour lui sauter dessus, esquivé grâce à Elfra qui le poussa entre des racines . Maintenant, le museau de la bête était à deux centimètres de son torse, mais ne pouvant pas l'atteindre .

    -" Mais c'est quoi ce truc ???? " cria t-il, en essayant de se serrer plus près de l'arbre sans écraser Elfra . Ses réflexes reprirent le dessus . Il se contorsionna pour poser une main au sol, et faire monter de la terre jusqu'à lui, qui ce forma en barrière infranchissable, clôturant les racines en forteresse .Il regarda Elfra, dans la pénombre .

    -" Elle craint quelque chose ce ... cette bête ?" demanda t-il en reprenant son soufle, sans ce préoccuper de sa faute . Il était habitué à ce débrouiller, e tdonc avait pris le défault de ne plus avoir peur de grand chose .

    Eldmar bondit en dehors de l'arbre au cri, et regarda en bas . Il sauta sur une branche plus basse, à côté d'un elfe .

    -" C'est quoi cette bête ? "

    Astal sortit elle aussi, et regarda en bas, mais sans y voir .

    167
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:00

    Elfra avait le souffle cour mais poussa un soupire de soulagement quand le mur se fit. Murtagh était si près d'elle dans le peu d'espace qu'il y avait qu'elle pouvait sentir son souffle sur elle. L'elfe s'écarta comme elle pouvait :

    «C'est un Kahho... il est un de nos pire prédateur... sa faiblesse et le feu mais on ne peut s'en servir sans mettre le feu à la forêt alors on combat comme on peut. Souvent il y a des morts...» expliqua t-elle calmement. Pour elle, ce n'était pas une erreur de Murtagh, le coup de mal chance, la bête était la au mauvais moment... 

    Les rugissements retentissaient encore à l'extérieur. Mais elle ne s'en souciait plus vraiment, le reste du clan allait tirer leur flèches afin de les aider. Elle en était persuadé.

     

    Issid regardait de haut le monstre s'en prendre.Eldmar la rejoignit et sans le quitter du regard, elle répondit :

    «c'est un de nos prédateurs.» simplement, mais directement.son regard se porta sur le dessus, un alignement d'elfe arqué se préparait déjà ppur faire fuir la bête. 

    168
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:01

    Ankatha regarda Mork, elle stressait énormément pour Elfra et Murtagh... que faire... rien pour le moment, de plus, on voyait les habitués. 

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:07

        (on s'est croisé... à 4 minutes près, mais on s'est croisés.)

    169
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:06

    Comme Tyv refusait toujours de venir voir de quoi il s'agissait, Mork décida de se mettre en action. D'ailleurs, il avait besoin de bouger, il le sentait.

    Comme il se penchait vers les branches inférieures, il se demanda si c'était vraiment une bonne idée. Une chute d'une telle hauteur... Ho, et puis zut ! Depuis quand avait-il peur du vide ? Il était un vampire vieux de plusieurs siècle et ce n'était pas quelques branches qui allaient l'arrêter.

    Il bondit souplement sur l'écorce de l'arbre et commença sa descente. Plus il approchait du sol, plus les sons lui parvenaient clairs, et il semblait qu'il y avait danger.

    Arrivé non loin d'Astal, juste sur la branche au dessus (et donc proche des elfes par la même occasion), il questionna d'une voix chuchotante :

    - Que se passe-t-il ? Qu'est ce que cette créature ?

    170
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:59

    Astal faillit percuter la branche en voyant Mork si près d'elle . La jeune fille le foudroya du regard, mais répondit quand même .

    -" C'est un Kahho, d'après les dires de nos amis les elfes .. un grand prédateur pour eux, si j'ai bien compris . " expliqua t-elle en fouillant du regard la végétation

    Murtagh hocha la tête, gêné qu'elle ce soit écarté de lui, alors que lui n'y avait pas pensé une seule seconde.

    -" Heureusement qu'Eldmar n'est pas là ! Si j'ai bien compris, il est très protecteur ... " plaisanta t-il sombrement . Il détestait l'inaction .

    -" Tu es sure qu'on ne peux rien faire ? " demanda t-il en étreignant son épée longue

    Eldmar suivit le regard de l'elfe . Qu'il aurais aimer porter un arc lui aussi ! Il n'étais pas mauvais du tout en son maniement .. Mais il ne l'avait pas emporté.Ses yeux devenus jaunes profond regardais le prédateur sans ciller, épiait ses chaque gestes . C'est un beau prédateur . Pensa t-il alors . Solitaire, fort, agile d'après ses muscles ... mauvais sauteur, par contre  .

    171
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:45

    Le montre continuait à taper contre le mur de terre et fini par le percé, laissant passer son museau. 

    Elfra poussa un cri de surprise en sautant comme elle pouvait plus profondément donc sur Murtagh. 

    «Oui, il l'est» repondit-elle quand même. 

    Issid ne réfléchi plus en voyant la bête rentrer à nouveau et sauta sur le dos de l'animal en y plantant sauvagement son épée entre ses deux épaules. Le monstre se degagea rapidement en hurlant et essayant de croquer l'elfe sur lui. Il se roula pour tenter d'ecraser le moucheron sur lui mais elle sauta à terre à temps. Deguenant son arc pour tirer t'en bien que mal quelques flèches pour continuer à attirer son attention et tenter de remonter dans l'arbre. 

     

    Elfra sauta donc hors du trou et vit avec horreur son amie affronter seule le monstre. 

    «Grimpe» ordonna t-elle à Murtagh. Elle regarda vers le haut et vit les autres se préparer à tirer. Bientôt, une pluie de flèches s'abatit sur Kahho mais elles ne firent que rebondir sur sa peau dur ou bien s'enfoncer mais peu profond. 

    Issid se fit choper le pied et fut soulevé en l'air pour tenter d'être gober. Elle se tourna et enfonça une flèche dans le museau de l'adversaire qui grogna un peu plus. 

    Elfra montant dans l'arbre en tirant Murtagh comme elle pouvait et observa la scène sanglante. 

    «Eldmar, s'il te plait, agite une flamme vers ses yeux !» implora t- elle alors

    172
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:44

    Eldmar n'attendais que ça  . Il leva une main, mais sa technique n'était pas assez forte pour qu'il matérialise directement une flamme devant ses yeux . Et si il envoyait une lance de flamme, elle brulerais forcément les feuilles sur son passage .

    -" Je vais sauter ! " prévint -il, prenant son élan . Il étais haut . Mais il sauta quand même, et ce transforma dans sa chute, pour retomber sur ses pattes avec violence, mais vivant . L'elfe appelé Issid était à deux doigts du museau de la bête .

    Le tigre rugit avec force, le poil hérissé . C’était un rugissement de défi, clair et net . Aussitôt, la bête ce retourna, et fixa avec dédain ce tigre, puissant certe, mais pas autant que lui, qui le défiait pourtant . Il lâcha Issid et rugit à son tour, mais d'un rugissement tout à fait différent ... on aurais plus tôt dit un cri inhumain. Les deux bête était maintenant face à face, à ce rugir dessus, comme tout les prédateurs font . Soudain, l’adversaire du chasseur en eut assez, et voulu bondir . 

    Eldmar s'en aperçut à temps . Maintenant ! Aussitôt, ses yeux devinrent presque rouge, et toute sa fourrure, hormis ses pattes ce mirent à flamber . Le tigre poussa un grondement provocateur, et s'avança vers l'animal sans peur .

    -" C'est ça ! Dégage sale bête ! "

    173
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:13

    Issid tomba de 2 mètres, la hauteur de la bête et eu le souffle coupé. Elfra sauta à ses côtés et l'aida à se relevé pour faire pousser une grosse plantes sous elles afin de remonter plus rapidement et sans efforts. Le surgissement retenti et son coeur se serra quand elle vit Eldmar, puissant tigre mais faisant un mètre de moins que la bête et le monstre, rugir tellement fort que sa bave en sortait. Pourtant, elle n'avait pas peur pour lui et sourit quand Eldmar prit feu. Presque immédiatement, le Kahho se raidit et se recroquevilla sur lui même pour reculer, déjà vaincu. En voyant le tigre avança vers lui et il detala comme un chiot

    174
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:20

    Eldmar eut un dernier rugissement, pour la forme, et rentra vite ses flammes, histoire qu'il ne mette pas feu à la forêt . Il ce releva, tout en reprenant forme humaine et grimpa agilement sur une branche d’où il vérifia que la bête étais partit .  Puis il marcha sur Issid, l'air inquiet .

    -" tu n'a rien ? " demanda t-il, tandisqu'Alba venais le poser à côté de lui .

    -" Tu ne prévient jamais quand tu manque de te faire tuer ? "

    -" Je n'allais pas me tuer, cette bête avait peur du feu ! " La chouette griffons battit de la queue, mécontente, mais ne dit rien

    175
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:33

    Issid regarda Eldmar et sourit faiblement malgré la douleur environnante de ses jambes à moitié déchiquetés. Je suis une guerrière. S'encouragea t-elle pour avancé. 

    Ankatha les vit revenir et resta immobile comme un pic de glace. Eldmar transpirait, sans doute sous le feu de l'action et Elfra également. On pouvait percevoir une certaine gène chez elle.  

    176
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:42

    Murtagh était resté sur une basse branche, mortifié, mais pas assez pour trop s'éloigner du sol . C'est de ma faute si elle ne peux plus jamais marcher, cette elfe ... Tout est de ma faute, et Elfra et Eldmar auraient bien pu y passer aussi !

    Eldmar regarda les jambes de l'elfe, et fit la grimace. Elle a eut de la chance . songea t-il, tout en regardant avec attention tout signe d'infection . Astal regardais la scène .Finalement, elle s'avança à travers le cercle d'inconnu, pour arriver près d'Eldmar et d'Issid .

    -" Je peux essayer de faire quelque chose .. pour tes jambes . " dit-elle en hésitant un peu, car elle ne savait absolument pas comment ce comporter avec une elfe

    177
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:59

    Issid marchait faiblement :

    «Tu veux vraiment ? Merci, allons chez moi.» loin de s'apitoyer sur son sort, si elle marchait encore, elle marchera toujours. 

    Ankatha les suivit en observant le sang qui coulait, rassasier depuis peu, mais l'appelle du sang est toujours dur à résister :

    «Je... je vous rejoins plus tard..» prevint-elle en se détournant pour s'en aller s'assoir au bord d'une branche et attendre qu'elle soit guérie. 

    Elfra l'emena chez elle et l'allongea sur son lit en souriant. Les deux souraient. 

    «Tu as mal ? Demanda la jeune élue

    —Oui.» répondit simplement son amie en regardant Astal, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire. 

    178
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:44

    Astal s'assit au chevet de l'elfe, et découpa sans ménagement son habit, bien proprement, à l'a hauteur des jambes, pour y voir plus clair .

    Elle pris sa sacoche, qu'elle transportait toujours avec elle, mais il y avais beaucoup trop de sang qui suintait pour qu'elle sache la quelle était la plus profonde . La jeune fille poussa un soupir, et posa une main sur le front de l'elfe, maintenant tout à son travail .

    -" Ferme les yeux, et détends toi . Essaye de ne penser à rien ." conseilla t-elle, tout en sachant que c’était très difficile quand on souffrais le martyr . Astal aussi ferma les yeux, et elle rentra dans l'esprit de l'elfe, pour revoir toute la scène . Wahou ! C'est tellement différent de notre vue ! Et dire qu'ils ne s'en rendent pas conte ! La vue d'un elfe étais très perçante, et décelait beaucoup de chose que les humains, même très difficilement les chasseurs, ne discernaient pas .  Elle ce concentra sur la bataille . Une minute plus tard, elle ré ouvrais les yeux, la douleur peinte sur ses traits . Bien que ce e soit pas la sienne, que celle ci soit fictive, elle avais bien envie de ce tenir la jambe à deux mains ..

    Donc . Entaille de la jambe droite, en parallèle du muscle conducteur, et sous le genou . Voyons cela ..  Elle tourna la tête vers Eldmar, qui étais à l'entrée de la cabane . 

    -" Va me chercher de l'eau . " dit-elle d'un ton péremptoire, tout en sortant de sa sacoche une fiole au liquide bleuté, finement marbré de rayures blanche . Le liquide, ça ce voyais,était opaque, et sans doute pas appétissant du tout .

    -" Ouvre la bouche s'il te plait .. ça va aider à arrêter l'hémorragie, et si infection il  y a, j'espère que ce liquide l'arrêtera . " Et il y a intérêt, vu le prix que les plantes m'ont coutés ! Il faudra que j'en parle  à Haripa ... si jamais je la revoie un jour . Elle versa un tiers du produit dans la bouche de l'elfe . Comme Eldmar revenait avec de l'eau de pluie, elle le lui pris avec un regard de remerciement, et entreprit de laver les plaies, essayant de mettre le plus de douceur possible dans ses gestes

    179
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:47

    Mork laissa les autres s'occuper de l'elfe et grimpa sur la branche d'Ankatha. Il s'accroupit non loin d'elle en silence, réfléchissant à la situation. Il espérait que Elfra ne chercherait pas à rester en forêt plus longtemps à cause des blessures de son amie, car personne ne savait combien de route il pouvait encore leur rester. Et si il n'avait rien contre les hauts arbres et leur épais feuillage, il n'appréciait toujours pas la compagnie des elfes.

    180
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 19:13

    Ankatha le regarda en se demandant à quoi il pensait avant de reporter ses yeux vers le ciel, qui n'arrivaient pas facilement à percé à travers le feuillage, lumineux. 

     

    Issid se défendit assez facilement «Tu es une sorte de soigneuse inée, c'est ça ?» demanda t-elle. Elfra y répondit affirmativement d'un hochement de tête. La blessée ferma donc les yeux et se laissa faire. Elle senti une douce chaleur envahir sa tête quand la main froide de la princesse se posa sur son front. 

    Ainsi, elle vit toute la bataille du point de vue de l'Elfe. Le moment ou la grosse tête, les dents entièrement découverte, du monstre foncé sur Issid. Se voir soulevé du sol, les bras balants. Se tourner et user de ses abdos pour  enfoncer sa seule arme restante dans le museau de l'animal, espérant ainsi le faire lâcher mais une nouvelle secousse raviva la douleur dans les jambes. Puis enfin, la chute et le sang environnant. Mais aucun choque mental, le sourire, toujours le sourire. 

    Issid avait revecu sa bataille en même temps qu'Astal et ouvrit les yeux quand sa main devenu chaude par la sueur de son front, par son mal de tête. Elle la regarda faire et ouvrit la bouche sans discuter pour avaler l'étrange liquide. 

    181
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 23:27

    Mork se mit à parler à Ankatha sans la regarder, d'un ton vaguement songeur :

    - Je me demande où nous sommes. Par rapport à Diamantis je veux dire. D'après le récit de Tyv, nous avons été téléporté ici par un vieil elfe étrange, ce qui signifie que nous pouvons être n'importe où, à peut-être des milliers de kilomètres des terres connues...

    182
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:19

    Les plaies étaient maintenant propre. Plusieurs coupures tailladaient les jambes de l'elfe .. une plus grosse à la jambe droite, là ou Astal l'avait décelé, était déjà violette, mais commençait à bleuir . Parfait ... ma plante travaille à endiguer l'infection .

    Elle posa une main dans sa sacoche, mais la ressortit vide . Zut ! Elle ce tourna vers Elfra .

    -" Elfra, tu crois que si je te disait exactement de qu'elle plante il s'agit, tu saurait me la faire pousser ?"

    183
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:22

    Elfra fit les yeux ronds.:

    «Je pense... essayons.» 

    Elle écouta attentivement la princesse et se concentra pour faire pousser la plante la plus ressemblante à la description au creu de sa paume. Ce n'était pas la bonne, elle la fit donc rentrer en elle et recommença une autre en tête. Par hasard,  ce fut la bonne et elle laissa Astal la couper. 

    184
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:30

    Ankatha le regarda avant de suivre son regard :

    «Je n'en sais rien... aux dernières nouvelles, on est tombé sur plusieurs bons mètres. Ensuite on a marcher mais comment retrouver un sens d'orientation quand on s'évanouit à moitié ?.. tout ce que je savais, c'était qu'on était en dessous. Mais maintenant ?» répondit-elle, perdu dans une vrai réflexion. 

    185
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 19:52

    - Difficile dire. Je n'ai jamais vu de végétation pareille à Diamantis. On sait que les elfes viennent d'ailleurs, mais de où exactement ?

    186
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:36

    «Ça peut être nimporte où... mais Elfra a bien fait le trajet pour être venu dans Diamantis. Elle nous répondra peut-être....» 

    187
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:39

    - Mouais... Pour l'instant elle est bien trop occupée.

    188
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:40

    «Ça se comprend... mais, tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur, ces elfes, pourquoi ?»

    189
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:48

    Il grogna, soupira, puis répondit finalement :

    - Compliqué à expliquer. On va résumer en disant que je les trouve arrogants, trop sûr d'eux, et particulièrement agaçants.

    190
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:53

    «Tu as connu combien d'elfe à qui tu as parlé ?» voulu t-elle le coincé

    191
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:59

    Le vampire reporta son regard sur Ankatha et s'énerva :

    - Qu'est ce que ça peut bien te faire ?

    Tyv, qui avait bien chassé et commençait à somnoler quelque part au sommet de la canopée, lui fit remarquer intérieurement :

    Et après tu te demande pourquoi elle réagit mal avec toi ? Tu t'es regardé ?

    Toi, dors et tais-toi.

    192
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:20

    Ankatha vint défier son regard :

    «Oh ! Je sais pas, peut-être pour entretenir la conversation que tu as lancé !» cracha t-elle en se levant et s'approchant de lui menaçante «mais tu n'as pas l'air très ouvert alors pourquoi venir me parler !?» 

    193
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:52

    Mork se leva face à elle pour êtreà son niveau. Il n'avait toujours pas vraiment digéré le fait de s'être fait transporter comme un vulgaire bagage, et maintenant qu'il était en colère, l'envie le prenait de faire mal, de blesser quelqu'un par les mots pour calmer ses propres émotions :

    - Ho, laisse tomber. De toute façon, pour toi, quiconque n'est pas un beau chasseur angel n'a pas intérêt à t'approcher.

    194
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 22:15

    Elle s'imobilisa d'un coup et demeura muette, renfermé avant de froncer des sourcils. Si elle ne disait rien, il allait continuer sur cette lancé en croyant que ça la destabilisait. Ce qui pour le coup était vrai :

    «Pardon ? Mais c'est toi qui à commencer à prendre la mouche !» 

    195
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:53

    - Oui, j'avais tenté d'entamer une conversation tranquille et qui n'engageait à rien, mais apparemment avec toi c'est impossible.

    T'es pas du tout crédible.

    Tyv, j'ai dis quoi ?

    Ho, ça va, je donne juste des conseils.

    196
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:57

    «Tu t'es énervé pour rien !» rappela t-elle une nouvelle fois, ne comprenant pour pourquoi il disait une telle chose 

    197
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:21

    Astal sourit .

    -" Merci ! " Dit-elle, la félicitant du regard . Elle pris la fleur, et coupa soigneusement les pétales . Puis, sans aucune honte, car elle n'avais pas de broyeur, elle les mis dans sa bouche et commença à mâcher, prenant garde à ne rien avaler . Quand la pulpe des fleurs fut bien broyé, et le suc complétement distillé, elle ce pencha sur la blessure de l'elfe et recracha le tout doucement dans la plus grosse plaie .

    Ensuite elle massa tout doucement la jambe pour que tout rentre bien, ne laissant que les pétales broyés sur le dessus, en guise de calfeutrage . Puis elle pris une bande dans son sac, et banda la soigneusement la jambe .

    Pour les autres plaies, Astal pris une sorte de crème, qu'elle passa dessus . Elle servais à faire cicatriser plus vite, et à empêcher les saignements .

    La princesse, qui, pendant quelques minutes avait complétement oublié qu'elle en était une ce releva, posant les mains sur ses genoux, et soulagent son dos qui avais été courbés pendant pas mal de temps .

    -" Voila, j'ai finit . " dit-elle gentiment . " Si tout ce passe bien, tu sera sur pied dans trois jours ... si tu est prudente et que tu ne bouge pas trop ." recommanda t-elle

    198
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:23

    (J'ai un bug avec mon afficheur de notification, il ne me montre pas tout .. l'un de vous pourrais me dire ou je dois répondre svp ? )

    199
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:09

    (La citadelle chez Plume, la chambre de Viserys Targarien, la forteresse Noir chez Plume aussi je crois. Et ici... bah je sais pas si tu veux continuer à faire Isabelle...) 

    Issid grimaça quand la princesse touchait des plaies et regarda la princesse quand elle lui apprit qu'elle ne devait pas bouger pendant 3 jours :

    «3 jours ! Mais c'est impossible, je ne peux pas ne pas me rendre utile ici...»

    200
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:47

    (merci beaucoup ! )

    Astal leva les yeux au ciel . Qu'ils soient elfes démons, angels, roi reine soldats ou bien simple gens du peuple, les gens étaient pareil . Ils ne pouvaient rester en place plus de quelques minutes pour guérir . Je ne sait pas pourquoi, je m'y attendais, à cette question .

    La jeune fille fronça les sourcils .

    -" Il n'y a qu'une licorne, ou une larme de phœnix qui puisse te guérir plus vite que ce que j'ai fait ." dit-elle . "Et étant donné  que Fuego n'est pas un oiseau larmoyant et sensible, je doute que tu arrive à le faire pleurer . Si tu te levais plus tôt, tu souffrirais le martyr à cause des plaques de croutes qui commencent déjà à ce former sur tes jambes .. et tu ré ouvrirais sans doute une voie à l'infection " expliqua t-elle plutôt patiemment .

    201
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:57

    Issid bougonna en se refrognant sur son oreiller. Elle n'ajouta rien se faisant à l'idée qu'elle devait attendre. 

    Elfra sourit et remercia la princesse d'un hochement de tête avant de sortir pour la laisser se reposer

    202
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:57

    Eldmar étais toujours au dehors, il s'écarta quand Elfra sortit, et partit vers un arbre nu, sans aucune cabane dessus . Il posa une main sur la branche la plus basse, et commença à grimper avec rapidité et souplesse .. bientôt, il dût ce transformer pour continuer avec la même rapidité . Le tigre bondissait, heureux, de branches en branches .

    Murtagh était toujours assit sur ses basses branches, les yeux dans le vagues, mais ce n'était qu'une image qu'il ce donnais. Au fond, il pensait à son royaume, et ce demandais ce qu'il ce passait chez lui, si Mirian n'avais pas trop de soucis

    Astal eut une sourire amusé, et sortit à la suite d'Elfra .

    -" Ton amie est très courageuse . " dit-elle doucement . " J'ai ressentit sa douleur ... c’était affreux . "

    203
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:12

    Elfra sourit sans regarder la princesse pour le compliment qu'elle faisait à son amie, puis le perdit :

    «Je comprends qu'elle en ait souffert mais à ce point ? C'est que... elle n'a pas laissé paraître beaucoup de douleur....» voulu t-elle engager la conversation. Évidement qu'elle s'en doutait mais il était dur de se faire une échelle de la souffrance quand le blesser ne laissait rien paraitre.... 

    204
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:31

    Astal eut un demi sourire .

    -" Je ne connaissait pas ce prédateur, et heureusement qu'il n'y en a pas chez les angels . Elle a des pouvoirs corrosifs vis à vis d'une peau humaine ... Imagine qu'Eldmar t'ouvre la jambe et dépose dans la plaie une braise du plus brulent de tout ses feu . Si on avais laissé le poison s’insinuer dans toute la jambe de ton amie, elle serait devenu folle de douleur, et il aurais mieux fallu pour elle couper la jambe . " Elle fronça les sourcils . " Vous avez des soigneurs ici ? "

    205
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:45

    «Un de nos elfes est mort ainsi il y a bien longtemps car les soigneurs avaient et ont encore énormément de mal à soigner les blessures qu'il inflige... c'est une des raisons de pourquoi est-il classé dans nos prédateurs le plus dangereux. Mais je ne pensais pas que ça pouvait se traduire ainsi... On a un soigneur qui est la sage....»

    206
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:01

    -" Un seul ?" Fuego ce posa sur son épaule .

    -" N'oublie pas que leur village est cent fois plus petit que la pays angel . C'est normal qu'il soit tout seul . "

    -" Oui, c'est vrai ..Il doit connaître tout sur tout ! Et lui au moins, il agit de son propre chef, comparé à nous qui devons obéir à cet imbécile de maître des soigneurs !"

    -" Ne te plaint pas, tu ne l'écoute pas beaucoup toi  ! "

    -" C'est vrai que le statu de princesse est pratique oui "

    " Le sage ..." dit-elle, rêveuse . " Dommage que nous ne restions pas plus longtemps . Si non j'aurais bien aimé lui parler médecine . Il pourrais m'apprendre beaucoup de choses, j'en suis sur . "

    207
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:10

    «Il se fait tard... mais si tu veux aller le voir, il est surement dans sa petite hute là-bas au creux de l'arbre. Tu as juste à sauter dedans.» indiqua t-elle alors en souriant 

    208
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:00

    (Je t'ai répondu un peu plus haut plume, je ne t'ai pas oublié ;)

    209
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:02

    (oki, je vais fouiller un peu alors !)

    210
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:34

    - Je ne me suis pas énervé, je t'ai fait remarqué que ma vie privée ne te regardait pas. C'est toi qui t'es mise à hausser le ton !

    Mork était pertinemment conscient que la conversation ne menait à rien, mais cracher ses mots avec colère lui défoulait un peu.

    Maintenant, tu te défoules, et on parie que dans moins d'une heure tu te demande pourquoi elle te fais la gueule ?

    Tu ne peux pas faire la sieste et te taire ? Quand on a besoin de toi tu n'es jamais là, mais tu es toujours efficace pour fourrer ton museau là où ça ne te regarde pas, hein !

    211
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:53

    «Car demander pourquoi tu déteste autant les elfes fait parti de ta vie privée ?» elle marqua une pause et eu un sourire narquois «Oh, enfaite tu joue les secrets pour te faire désirer ? Mais il y a quoi de bizarre à demander pourquoi tu n'aime pas ceux qui nous offres hospitalité et qui plus ai qui nous on sauver la vie de cette foutue étendu de sable ou pas un pet de sang trainait !!!!» cette injustice la mettait hors d'elle 

    Calme toi, tu iras lui reparler quand il sera calmer. Et toi aussi d'ailleurs. 

    Oh hé ! Faut que je me plis à sa petite crise maintenant ? Non mais puis quoi encore ?  ! 

    Je n'ai pas dit ça Ankatha.... et tu le sais. 

    la vampire ne répondit rien et croisa les bras sur sa poitrine

    212
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:59

    - Je te signal que c'est pour tes petits amis les angels qu'on a accepter de se faire ligoter en dépit de toute notre répugnance ! Sans cela, on aurait très bien pu attendre la nuit et vider de son sang un ou deux de nos compagnons. L'elfe par exemple... Ou le chasseur ?

    Cette dernière pique était délibérée. Elle lui avait caché le fait qu'elle connaissait cet angel. Et ses relations avec lui allaient bien plus loin que la simple amitié, il en était persuadé.

    213
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:16

    Il suffisait qu'il le nomme, et elle explosa :

    «C'était pour notre foutue quête de ses foutus dieux !!!!!! Sale rat ! Tu n'es qu'un bon à rien qui ne sait pas réfléchir plus loin que son bous de nez !! Imbécile !!!» elle continua à balancer plein d'insulte de plus en plus fort jusqu'à ce que ça resonne dans l'arbre. Cacher sa relation lui tapait sur le système, surtout et plus particulièrement à lui, lui mentir... au bord des larmes d'énervement, elle avait besoin de frapper quelque chose la maintenant, tout de suite et se fut elle même qui prit. Elle se vit se mettre une claque si forte que sa tête partie sur le côté gauche et la trace de la main rouge resta quand elle releva la tête. Comme pour se punir. Tremblante, son geste pouvait montrer une souffrance mentale et elle planta ses yeux dans ceux de Mork, tellement glacés que le reflet de la glace fine paraissait, l'empêchant ainsi de pleurer. 

    «Quand je pense que je croyais qu'on pouvait discuter....» sur ce, elle se détourna mais aucun de ses membres n'acceptait de bouger..

    214
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:46

    Et voilà ! lança Tyv avec une pointe d'amusement. Tu es content ?

    La ferme...

    Ho ! Quel sens de la répartie !

    A propos de sens de la répartie, Mork ne trouvait rien à ajouter. Comme la marée redescend peut à peut en laissant la plage lisse et uniforme, sa colère retomba et il se retrouva un peu vexé et amère. D'accord, il s'était un peu lâché dans ses propos, voir emporté. Mais était-ce une raison pour se mettre dans un état pareil ?!

    Excellente question ! Je m'en pose assez souvent des semblable au sujet de tes propres réactions.

    Tyv, tu ne m'aides pas là !

    Ah, tu me fait rire ! Ne dis surtout pas que je ne t'aurais pas prévenu, hein !

    ...

     

     

    215
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:23

    Une fois la crise d'hystérie retombée, n'ayant aucune réplique devant elle, Ankatha se laissa tomber assise et passa les deux mains dans ses cheveux en soufflant pour se calmer, sentent bien que son énervement n'était pas proportionnel à la dispute. 

    Anhnika la rejoignit et se coucha contre elle afin de lui tenir compagnie et éviter qu'elle ne s'enfonce dans ses pensées. 

    dors, ça ira mieux une fois reposé. conseilla t-elle. 

    Oui..... je vais attendre qu'il parte avant. 

     

    216
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:09

    Mais Mork ne faisait pas mine de s'éloigner. Debout sur la branche, adossé au tronc de l'arbre, le regard perdu dans le feuillage, il ne bougeait pas.

    217
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:25

    Murtagh avais tout enttendu . Pas difficile d'ailleurs ... Vu tout le boucan qu'Ankatha avais fait à la fin . Je ne croyais pas mes sujets aussi colériques pour des choses aussi futile . Ce dit-il, légèrement perturbé, ce rendant compte qu'il aimerais bien, le jour ou il reprendrais son trone connaître par cœur les gens de son royaume . Dommage qu'il n'y ait pas de D.A parmi les élus ! J'aurais bien quelque questions à lui poser . Il comença à remonter sur ses branches, prudemment. Il arriva à la hauteur de Mork et d'Ankatha, et les regarda tout deux sourcils froncés . Puis il passa son chemin . 

    Eldmar arriva enfin en haut de son arbre . Wahou ! C'est magnifique ! La forêt verdoyante s'étendait à perte de vue autour de lui . Alba vint le rejoindre en volant . Cet arbre était tellement haut qu'elle avais eut du mal à monter tout en haut .

    218
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:55

    Ankatha ne calcula même pas son roi et resta dans sa position en attendant désespérément que Mork parte, ou alors dise quelque chose ? De toute façon, elle était trop vidé pour rétorquer quoi que se soit. 

    Elfra avait tourner la tête vers la source de la gueulade avant de se reconcentrer sur la princesse

    219
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:57

    Astal regarda la cabane indiqué, les yeux plissés pour la discerner dans la semi pénombre.

    -" Merci . Je n'ai pas beaucoup sommeil .. je vais aller le voir . " décida t-elle. Et, laissant là l'elfe, elle partit vers la cabane .

    ( Et là je vais me faire encore un long Rp qui va servir à rien mais qui va m'occuper un moment ^^ )

    220
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:31

    (Va y fait toi plais' mdr)

    221
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:17

    Astal allais toquer . Une voie,déjà connu, l'arrêta .

    -" Mais entrez jeune fille, je vous en prie  !" La princesse, surprise, poussa la porte en lianes tressés et entra . La cabane du sage était plus grande, plus aéré . On ce sentait tout de suite bien quand on entrais dedans . J'oubliais : les elfes ont l’ouïe fine .

    -" Ho c'est vous le sage ! " s'écria t-elle en voyant le vieil elfe qui les avaient conduits jusqu'ici elle et les autres élus. L'elfe était en train de piler des plantes inconnues de la princesse, et ne releva pas la tête . Loin d'en prendre ombrage, la jeune fille, comme dans un rêve, s'assit sans demander la permission, et le regarda, muette d'admiration .

    -" Il faut croire que oui ! " murmura l'elfe, d'une voie chantante . " C'est moi le sage, mais un jour, un autre me succédera . "

    Ce soigneur, elle le sentait, avait beaucoup plus de 80 ans . Et il y  avais quelque chose en lui qui imposait le respect .  Pendant plusieurs minutes, ni l'un ni l'autre ne dirent mot . Astal regardais, et lui travaillait .

    -" Puis-je vous demander quels sont ses plantes ?" osa demander la princesse, très intéressée .

    -" De la caldnacé et du scril . Elles me servent à désinfecter les plaies .. Le scril redonne des forces quand on le mâche longtemps . Bon pour les voyages . " La princesse hocha la tête . Elle allait retomber dans son mutisme, quand soudain l'elfe releva la tête, et ses yeux, d'un vert sans fond la transpercèrent du regard, comme si il pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert .

    -" Pourquoi avoir soigné Issid ? " Astal ce redressa, un peu décontenancé . Mais son caractère indomptable repris le dessus, et elle avais tellement été questionné en captivité qu'elle ce cabrais à chaque fois qu'on lui posait des questions . Ses yeux bruns cherchèrent ceux de l'elfe avec hardiesse .

    -" Pourquoi ne pas l'avoir soigné vous même ? " Indécise de la conduite à tenir, Astal resta un moment sur ses gardes . D'autant plus que l'elfe la regardait du même air qu'elle : sans expression notoire  .Puis, oh surprise, un sourire ce dessina sur ses lèvres parcheminés par le temps, et il eut un petit rire clair .

    -" Vous le plaisez, jeune fille . " dit-il une fois sa crise de rire finit . " Je ne l'ai pas soigné pour voir ce que votre cœur vous dicterais . Je savais que vous étiez une soigneuse .. ou .. Gardien de la santé comme on dit chez vous ? " Astal hocha la tête, se calmant au fur et à mesure que l'elfe parlais . Son flot de parole, articulé et frais comme de l'eau de source lui fessait un très grand bien .

    -" Et .. mon cœur m'a t-il dicté la bonne conduite à tenir ? " L'elfe hocha simplement de la tête, et continua sans prendre compte de l'interruption d'Astal .

    -" Vous lui avez donné de L'eau de vie de la Grande déesse Eauvi si je ne m'abuse . C'est un produit rare, très rare . " Ses mains s'arrêtèrent de bouger, signe qu'il était très attentif . La princesse en resta stupéfaite . Que le sage connaisse des plantes aussi peu connu dans son pays .. Il doit posséder une science immense !L'eau de vie de la grande Déesse Eauvi portait ce nom à cause d'une obscur légende, racontant que la Déesse, un jour qu'elle ce promenait dans la mer avais trouvé un animal blessé . Prise de pitié, elle aurais inventé ce produit, et l’aurais fait ingéré à l'animal, qui guérit instantanément . Une autre, beaucoup moins flatteuse, raconte qu'elle aurais fabriqué cette eau pour un banquet des dieux, et que après l'avoir bu, ils soient sortis de leurs grandes salles tous ivres mort. Ainsi les mots "eau de vie" serai prononcé dans les deux sens du terme .

    Mais il n'avais pas tord . Le liquide bleuté aux rayures marbrés qu'elle avait donné à Issid était très rare chez elle ... enfin, il y a quelques années .

    Quand elle était chez les démons, elle n'avait pas toujours des blessés à soigner . Alors elle essayait, pour s'occuper, de trouver un nouveau mélange de remèdes .. et par hasard, elle avais découvert ce remède fabuleux, perdu depuis longtemps dans les annales de la grande bibliothèque de Vents Des Plaines, qui avait été incendié . Elle hésita un petit moment à dévoiler ce secret au sage .

    Puis Astal ce rendit compte qu'un long silence c'était de nouveau installé, et lancé un regard d'excuse à l’elfe, qui ne montrais aucun signe d'impatience.

    -" J'ai trouvé une nouvelle formule pour créer de cette eau . " lâcha t-elle finalement . L'elfe eut un nouveau sourire, légèrement ambigüe, et encore une fois Astal ce demanda s'il ne lisait pas dans les pensées des gens " Et puis je crois que même si ce produit était encore très rare, je l'aurais quand même soigné avec . Parce-que dès que je vois un blessé,même mon pire ennemi, je ne peux m'empêcher longtemps de le soigner .. et je ne conaissait pas l'animal qui a blessé Issid, alors je ne savais pas si ses griffures étaient très grave ou non . " La réponse paru convenir à l'elfe, qui ce leva . Astal, par politesse, l'imita, comprenant que leur entretien allait prendre fin .

    Mais il ne la raccompagna pas à la porte . Pas tout de suite . Il ce dirigea vers une étagère en lianes, et y pris un bocal replis de feuilles verte . La princesse les reconnut tout de suite : du Scril .

    -" Tenez, je vous l'offre . Vous en aurez besoin pour le long voyage qu'il vous reste à parcourir . " Astal tendit la main, pour recevoir le précieux présent . Elle ne pouvais pas donner une seule petite plante à l'elfe, car elle savais qu'ils en auraient besoin pendant le voyage ..

    -" Puis-je avoir du papier et un crayon s'il vous plait ? " L'elfe la regarda, une lueur surprise dans le regard mais lui tendit le tout sans discuter .

    Alors la jeune fille s'assit sur le sol, et copia d'un écriture fine et légère plusieurs lignes, qui ce transformèrent bientôt en pages ... Puis elle s'arrêta, et tendit les feuilles au sage, qui lis avec application pendant un bon moment, puis releva la tête, les yeux brillants .

    -" Vous nous faites un présent immense, princesse . " Astal inclina légèrement le tête .

    -" Prenez le, en remerciement de votre accueil chaleureux ... et de la patience avec la quelle vous avez conversé avec moi .  "

    -" Alors j'accepte.  " L'elfe posa soigneusement les feuilles sur une petite table." En nous donna,t votre méthode, vous venez sans doute de sauver la vie de plusieurs elfes . " Dit-il en la fessant sortir .

    Astal ce retrouva dehors, surprise que la nuit soit tombé aussi vite ... Elle n'y voyais strictement rien . Un bruit la fit sursauter .

     

    -" C'est moi princesse, n'ayez crainte . " la voie rassurante d'Eldmar la fit sourire .

    -" Tu ne dors jamais ?"

    -" J'aime la nuit . " Elle ne le voyais pas, seulement ses yeux jaunes profond, qui brillaient encore plus que ceux d'un chat " Venez, je vais vous guider . " Ils lui trouvèrent bien vite un lit... et Astal s'endormit très vite .

     

    Eldmar regarda un petit moment "sa" princesse dormir . Puis il partit vers Ankatha, bien décidé à dormir ne serai-ce qu'un moment à son côté

    222
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:09

    (C'est beau !!) 

    Ankatha était avachie, Mork n'avait pas l'air de vouloir bouger ni lui parler. Alors lentement, elle se releva en ne lui accordant même pas un regard et monta deux branches plus haut. Celle-ci lui plaisait : aussi grosse que l'autre, elle ne risquait pas d'y tomber, de plus, elle partait vers le haut environ en son milieu, offrant un dossier. Mousseuse, elle en était même plutôt confortable et douce. Ici, elle était bien et seule. On ne voyait même plus le village. La vampire s'adossa donc et regarda le peu d'étoiles qui réussissaient à percer dans l'épais feuillage. 

    Sa panthère se roula à nouveau en boule, berser par les douces et lentes caresse de sa moitié. Un ronronnement de bonheur s'échappait même de sa gorge, doux, presque silencieux, apaisant. 

     

    Elfra alla trouver Murtagh et s'assit à côté de lui sans vraiment le regarder. Elle avait peur qu'il pense que ce soit de sa faute et voulait tirer ça au clair avec lui :

    «J'ai eu peur pour toi tout à l'heure.» murmura t-elle sincèrement. Oubliant qu'il était le roi adverse. 

    223
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:51

    ( Merci ^^ )

    Murtagh ne bougea pas quand Elfra s'assit à son côté . Mais quand elle parla, il la tourna vivement la tête vers elle, fouillant dans ses yeux à la recherche de la moindre parcelle de mensonge .. il y était tellement habitué ! L'étincelle dans ses yeux s'éteignit très vite, rassuré, car l'elfe paraissait vraiment sincère.

    -" Moi aussi .." dit-il de sa voie rauque, avant de continuer . " J'ai cru que tu allais mourir par ma faute .. et ton ami a faillit y passer à son tour .

    Eldmar cherchais Ankatha . Un ronron attira son oreille, et il leva la tête . Dans les arbres ? Il était un peu étonné, car il savais qu'elle n'aimais pas y grimper . Peut-être voulait-elle être tranquille D'ailleurs, l'odeur de l'exaspération était palpable ici . Et la colère aussi . Il passa sans bruit à côté de Mork, puis grimpa avec légèreté à la hauteur d'Ankatha . Ne sachant pas si elle était endormit, il ne fit pas de bruit et s'installa une branche au dessus d'elle, les pieds ce balançant dans le vide .

     

    224
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:18

    Mork regarda passer le chasseur sans un mot. Que le gros matou aille donc réconforter sa bien aimée vampire, il s'en contrefichait. Renfrogné, il se laissa prestement glisser vers les branches du bas. C'était la nuit, l'heure de la traque.

    Et tu vas traquer quoi gros nigaud ? Pas des elfes j'espère, tu es dans leur village je te rappelle.

    Tu as bien chassé toi ! Je ne suis pas obligé de m'attaquer à un être humanoïde.

    Je vois : tu veux juste te défouler.

    Parfaitement.

    Attends... J'y crois pas, t'es jaloux ?!

    QUOI ?! Tyv, hôtes toi immédiatement ces idées de la tête ! J'en ais déjà marre de les côtoyer tous autant qu'ils sont : les angels voient les vampires comme des monstres assoiffés de sang, et...

    ... ce qu'ils sont un peu

    Tais-toi. Et le roi démon adresse peu la paroles à son entourage. Quand à Ankatha, tu vois bien comment ça fini.

    Ouais je vois, je vois... T'as raison, va te défouler un coup.

    225
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:19

    Murtagh lui pré mâchait la conversation, elle sourit :

    "En aucun cas ça aurait été de ta faute. Le monstre était la au mauvais moment." assura t-elle. 

     

    Ankatha ouvrit les yeux en sentant une présence au alentours. Elle sourit en voyant Eldmar perché sur une branche plus fine au dessus d'elle. Ne daignant pas vouloir bouger, elle jeta un regard enxieux dessous mais heureusement, le feuillage les cachait. 

    Anhnika releva la tête, calina une dernière fois son amie en frottant sa tête contre elle et se leva, s'étira et s'en alla. 

    226
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:54

    -" Et moi aussi . J'ai toujours été là au mauvais moment . " répliqua t-il, amère. "J'ai toujours voulu faire au mieux, pour tout le monde . A quoi bon ? Ça tourne toujours en catastrophe . Cette nuit, dans la forêt, et quand les D.A ont attaqués VentsDesPlaines .. et quand j'ai protégé mon père, et puis quand j'ai fait tuer ses conseillers malhonnête ! J'aurais pu trouver une autre solution.. A quoi ont pensé ses fichus dieux en me prenant pour élu ? Je suis fier, je ne pense qu'a moi ....Et a la prochaine catastrophe, ce sera à coup sur encore de ma faute, moi, le seul fil du  terrible roi Ferro !  "

    Eldmar remercia la panthère du regard, et ce coula à côté de son aimé . Que s'est bon de pouvoir ce retrouver ensemble, seul à seul !

     

    227
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:52

    Elfra le regarda choqué avant de se détendre et détourner le regard gêné :

    «Sauf que tu n'as pas choisi d'avoir ta vie et peu importe celle qu'on a, on en espère toujours une autre. Tu sais, à Ventdesplaines tu es bien mieux vu que ton père.... » tenta t-elle de le réconforter. 

     

    Ankatha se blottit contre Eldmar en souriant. Couchée, la.tête posé contre son torse, elle lui caressa la naissance du cou. Que c'était bon de la retrouver.

    228
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:58

    -" Bien mieux vu ! Je ne veux pas être bien vu des VentsdesPlaines . Pas pour le moment . J'aimerais déjà être aimé de mon peuple! Et si je ne suis même pas la pour lui, comment peut-il me faire confiance ? " gronda t-il pour lui même . " Je suis bien mieux vu que mon père ! Ça veux dire que je ne suis pas une menace pour les angels ? Que je suis faible et prévisible ? " Il leva une main, comme pour faire taire une remarque de l'angel .

    -" Je sais ce que tu va me répondre . Les angels sont gentils, non sanguinaire... tout ce qu'ils veulent c'est la paix ... Et c'est ce que je crois aussi . Mais je vois bien les regards de certains de mes consseillers . Certains me méprisent, d'autre fomentent des plans contre moi pour rétablir mon père... tout ça à cause d'une seule faute : Je n'ai pas laissé tuer mon père . Et ça, vois tu c'est grave . " dit-il avec une ironie assez noire .

    Mais c’était vrai . Mis à part trois ou quatre de ses consseillers, les autres rêvaient d'un monarque plus fort, qui ne veuille pas faire ami ami avec les angels . Et ça minait Murtagh, qui, avec son caractère instable, n'avais besoin que de compréhension et de fidélité  . 

    Eldmar enveloppa Ankatha de ses bras . Il y avais longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi bien . Soudain, le chasseur eut un petit rire, qu'il expliqua volontiers .

    -" Une vampire, un chasseur, la glace et le feu  . Quel beau couple nous faisons " Mais rien ne pourrais jamais le faire changer d'avis avec la femme qu'il aimais .

    229
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:17

    Elfra eu un soupire assez bref et évita son regard. Elle le comprenait en effet et l'erreur de sa remarque. Mais après tout, ce ne sont que des affaires de Demon ! songea t-elle, l'énervement contagieux du roi. 

    «Bonne nuit.» répondit-elle simplement et sèchement. C'est vrai qu'elle avait horreur des personnes qui se plaignent. 

     

    Ankatha sourit sans cesser ses caresses :

    «On se complète.» répondit-elle simplement. Elle aimait le tenir contre elle, il lui apportait chaleur et tendresse dans sa vie morte et froide. Il lui donnait le courage d'avancer.

    Elle ne voulait plus penser à rien mais pourtant, une petite voie malfaisante continuait à la matraquer le cerveau sur leur relation interdite mais elle était le fer et lui l'aimant. Elle repensa à Mork... si elle lui disait, tout s'arregerai entre eux ? Où ça empirerai ? Enfin, elle refoula toutes ses pensées et se laissa flotter et s'envoler dans les futurs rêves que lui inspirerai son aimé.

    230
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:04

    Murtagh resta là, les yeux plantés dans le dos de l'angel, ce demandant ce qu'il avais raté dans cette rencontre . Pas une chose digne d’intérêt sans doute. 

    -" C'est ça, bonne nuit  ." murmura t-il, avant de s'allonger à l'endroit même ou il était .

    Eldmar sourit, et ce laissa aller aux caresses de son aimé, qui n'étaient pas pour lui déplaire . Il l'enlaça étroitement, et s'endormit d'un sommeil léger mais serin .

    ( voila, on peux passer au lendemain comme ça )

    231
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:54

    (On peut, plume ou en es-tu dans ta chasse ?)

    232
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:26

    (Je vais la faire rapido, pour une fois que tout le monde est prêt à passer au lendemain...)

    Mork ne se trouvait pas très loin du village, à peine 500 mètres des dernières maisons, mais déjà la jungle autour de lui paraissait sauvage et impénétrable. Après "l'accident" du roi démon, le vampire préféra rester le plus loin possible du sol. De toute façon, les branches étaient assez épaisses pour soutenir son poids, et il n'avait jamais été vraiment victime du vertige.

    Attiré par l'envie de chasse, Tyv était redescendu de son petit coin dans les branches et accompagnait Mork. Le serpent appréciait beaucoup cet endroit, qui semblait avoir tout ce qu'il fallait pour lui convenir. Mais ce qui lui plaisait moins, c'est qu'il n'avait aucune idée du genre de proie qu'on pouvait rencontrer ici, et il songeait plutôt que les rôles risquaient d'être inversés si ils croisaient des créatures dans le même genre que celle aperçue plus tôt dans la journée.

    Arrête de t'inquiéter, recommanda Mork. Les elfes ont dit qu'il s'agissait d'une des pires créatures du coin, il faudrait vraiment que nous jouions de malchance pour croiser son équivalent. Dis-moi plutôt si tu ne sens pas un petit animal dans les environs ?

    Je sens des tas de petits animaux, mais je ne reconnais l'odeur d'aucun. Alors si tu veux te défouler, je te conseille de prendre à droite sur la grosse branche là-bas, je reconnais ce qui ressemble le plus à l'odeur d'un félin.

    Et c'est sensé être rassurant ?

    Mais Mork savait très bien ce que Tyv entendait par là : quitte à prendre des risques, autant s'en prendre à un animal avec lequel la lutte serait intéressante, puisqu'il était partit pour se défouler.

    Le vampire eut à peine atteint la branche en question qu'il sentit lui aussi l'odeur que Tyv lui décrivait. Une odeur féline à n'en pas douter, et très récente...

    Il eut à peine le temps de se jeter à plat ventre sur la branche, une lourde masse passa au dessus de lui et se réceptionna un peu plus loin avec une dextérité et un équilibre impressionnant. Mork se redressa immédiatement après pour faire face à l'animal.

    Ses yeux de vampires percevaient les formes de l'animal qui se coulait à nouveau dans l'ombre nocturne du feuillage. Un félin en effet. Imposant, de la taille d'un poney à peu près. Et tacheté de noir, avec des yeux jaunes et luisants.

    Tyv proposa son soutient, mais Mork refusa. C'était l'occasion de tester quelque chose, il n'avait pu réellement essayer son pouvoir qu'une seule fois...

    Il chercha à retrouver les sensations de la dernière fois, lorsqu'il avait voulu s'éloigner du feu. Cette chape d'ombre qu'il pouvait contrôler à loisir.

    Le félin gronda. Il ne voyait plus sa proie, mais il savait qu'elle était là : il la sentait. Dans l'obscurité de la nuit, ses yeux dorés percevaient normalement le moindre mouvement, rien que grâce à la faible lueur des étoiles, mais cette fois-ci ils lui faisaient défaut.

    Sentant le danger une fraction de seconde avant qu'il n'arrive, le félin fit un bond en avant, comme pour brasser le vide. Mais trop tard : un poids lui tomba dessus, dont il n'arrivait plus à se défaire. Puis il sentit des crocs s'enfoncer dans sa gorge, l'endroit qu'il devait défendre, là où il ne devait pas se laisser faire, jamais ! Redoublant d'effort pour se dégager, le félin chercha à se débarrasser de son adversaire invisible, mais déjà ses forces l'abandonnaient en même temps que son sang. Il s'affaissa.

     

     

    Mork arrivait juste au dessus du village des elfes, au niveau de la canopée. Sa petite chasse l'avait bien calmé comme prévu, et il se sentait même un peu plus rassasié. Si le sang animal ne valait pas le sang humain en apport vital, il était toujours très utile en cas de besoin.

    Tyv avisa le vampire que le jours allait bientôt se lever au vu de la lueur qui commençait à apparaître à l'horizon. Mork le remercia (oui ! il lui arrive parfois de le remercier ! vous imaginez ?!) et se glissa pour de bon dans le village, jusqu'à la maison où ils avaient été déposés avec Ankatha pour recevoir le sang des elfes.

     

    233
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:59

    ( beau rp ^^ )

    234
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:30

    (En effet ^^ on passe donc au lendemain ?)

    235
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:32

    (mirchi... Oui, le lendemain !)

    236
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:36

    Elfra se réveilla aux première lueurs du jour. Elle sourit en voyant Issid assise à la regarder :

    «Tu t'en vas ce matin ? Demanda t-elle

    —Je pense bien que oui. Nous avons certainement encore une longue route à parcourir. 

    —Je sais. Compte tu revenir ?

    — J'espère bien.... Vous me manquez tellement et puis ces arbres aussi (vous voyez les arbres d'Avatar ? Bah c'est un peu comme eux) 

    —Moi je viendrai te voir. 

    —Je t'attendrai une fois tout ça régler.» elle tendit son petit doigt et Issid vint le toucher avec son petit doigt aussi. Les deux soeurs se mirent à rire. Elfra se leva pour aller trouver les autres. 

     

    Ankatha était déjà bien reveiller mais n'avait pas bouger et attendait Eldmar en le regardant dormir

    237
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:45

    Mork avait très peu dormit, car il avait profité de la nuit pour sa petite chasse. Tyv descendit vers le villages dès les premiers signes de mouvement et éveilla le vampire :

    Aller, debout ! Tes compagnons sont déjà réveillés !

    Quelle idée aussi de dormir la nuit pour voyager le jour ! Pas ma faute si ils sont bizarres !

    Ben n'empêche, ils ont l'air bien décidés à partir aujourd'hui.

    C'est bon, c'est bon, je me lève.

    En effet, Mork s'était redressé et s'étirait après sa très courte nuit de sommeil. Qu'importe, il n'était pas si fatigué, il avait moins besoin de repos qu'un humain. Pour le moment, la canopée protégeait assez bien le village des rayons du soleil, et il ne se sentait nullement agressé. Il craignait plus le retour dans le désert de sable rose, cet endroit infernal qu'il détestait au plus haut point.

    238
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:13

    Eldmar ce redressa sur sa branche, assis maintenant aux côté de son aimé .

    Alba voleta jusqu'au centre du village, et ce posa lourdement, suivit de Fuego . Les deux animaux c'étaient apparemment liés d'amitiés, car ils ne ce quittaient jamais bien longtemps, volant de concert et dormant côte à côte . Murtagh errait, depuis longtemps levé .

    Le chasseur bailla, puis embrassa Ankatha avant de ce séparer de leurs étreintes .

    -" Bien dormit ? "

    239
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:18

    Ankatha lui rendit son cour baiser avec un sourire :

    «Oui. Et toi ?» demanda t-elle en retour en se levant pour se frotter le dos, là où la mousse encore un peu humide collait à ses vêtements. En observant la où ils se trouvaient, tout d'un coup lorsque l'énervement était retombé, la beauté de la hauteur se montra enfin. Une douce brise cherchait à se frayer un passage et fit voler la pointe de ses cheveux noirs aux reflets bleutés. 

     

    Sa panthère se reveilla et s'etira. Elle avait dormi seule sur une grosse branche, lové dans un tas de mousses et de feuilles qu'elle avait prit le temps d'installer entre le branche montante et le tronc de l'arbre. La féline mit un petit temps avant de bien vouloir bouger et alla chercher son ami le serpent. 

    240
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:24

    En apercevant la panthère, Tyv se laissa planer vers elle, ravi. Il se demandait ce qu'elle pouvait penser de cette forêt, elle qui venait des glaces.

    241
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:46

    Anhnika le salua d'une ondulation de queue et lui proposa d'aller se promener en attendant leurs humains. Elle lui fit donc comprendre en l'invitant à la suivre d'un mouvement de tête et sauta tranquillement sur une grosse branche pour marcher doucement en l'attendant. 

    242
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:57

    Le serpent la suivit avec intérêt. Il se glissa entre les branches avec facilité jusqu'à elle, décidément comme chez lui dans cette forêt.

    243
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:06

    Anhnika marchait calmement en regardant le bous de ses pattes ou les alentours. C'était très étrange cette lumière qui s'eluminait sous leur pas ou ses pompons poilus qui flottait ou encore la traîné lumineuse derrière le passage du serpent, s'effaçant peu à peu.

    244
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:34

    -"Merveilleusement bien " répondit le chasseur  . Il la regarda un petit moment, toujours sans voie devant la beauté de son aimé . Un souffle de vent agita une mèche de ses cheveux  ce qui le fit sourire . Ankatha reprenais du poil de la bête

    -" Arrête, tu va me rendre jalouse ! " -" Tu sait bien que ce n'est pas la même chose ."

    Il soupira .

    -" J'imagine qu'on va devoir reprendre notre route .. J'espère que ça ce passera mieux que le début de notre voyage

    245
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:56

    Ankatha tourna à nouveau la tête vers lui vers lui et sourit :

    «J'espère que ça ne sera plus de notre faute. Je vais demander à Elfra et Issid si c'est possible d'avoir une gourde de sang pour la route. Animal suffira.» elle alla se serrer une dernière fois dans ses bras bras et devint plus sombre «Je pense le dire à Mork. Je ne supporte plus de lui mentir et je sens qu'il le sait. Autant être franche.» elle lui demandait aussi un peu en lui en parlant avant. La vampire savait qu'en parlant de son ami le plus plus proche pouvait énerver Eldmar. 

    246
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:16

    Tyv, de toute façon, se souciait plus des odeurs (enfin, des goûts plutôt, mais vous avez comprit, cela reviens exactement au même dans notre cas) que des lumières. Des tas de nouvelles odeurs, tellement différentes qu'à Diamantis ! Cela le perturbait, mais attisait aussi sa curiosité, et au moins avec la panthère à proximité il se sentait moins seul face à la nouveauté.

    247
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:39

    Anhnika trotinnait et senti d'un coup une bonne odeur alléchante. Sauf qu'on ne connait pas non plus les animaux d'ici. se remémora t-elle en repensant à l'énorme monstre. 

    248
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:06

    Le sourire disparu un peu . Il ce morigéna l'esprit . C'est son ami . Son seul ami, en tout cas je ne lui en connais pas d'autre.. et encore, pour des amis ils ce disputent beaucoup .   Eldmar détestait mentir .

    -" C'est une bonne chose " lâcha t-il . " Mais tu ne crois pas qu'il le sait déjà ?"

    249
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:56

    «Si justement. J'espère qu'il est calmé.» elle l'embrassa et se détourna pour sauter sur la branche du bas et tenter de trouver Mork. Forçant sa vue à aller plus loin que d'habitude. Elle le repéra sans mal et alla à sa rencontre :

    «Mork.» appela t-elle

    250
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:33

    Le vampire tourna la tête en entendant son prénom.

    - Ankatha ? s'étonna-t-il.

    Il pensait qu'elle allait lui faire la tête pendant bien plus longtemps après la façon dont ils s'étaient mutuellement pourris la dernière fois. Mais, tant qu'à faire, si elle était partante pour détendre l'atmosphère, il n'allait pas l'en empêcher.

    251
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:46

    Elle marqua un arrêt avant de se lancer. Maintenant, elle ne pouvait plus faire demi tour :

    «Tu dois le savoir mais je tenais à te le confirmer... (elle cherchait ses mots) j'espère que sans mensonge on s'entendra mieux et plus simplement. Viens allons marcher un peu.» proposa t-elle alors pour s'écarter du village et éviter les oreilles du roi. 

    252
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:03

    Il se leva, d'abord sans comprendre où elle voulait en venir, avant de se souvenir de ses paroles de la veille. Il acquiesça en silence et la suivit à travers la végétation luxuriante de la forêt.

    253
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:12

    Elle marchait à côté de lui, la tête haute :

    «tu as sus. Je ne sais comment mais ce n'est pas le plus important. Je veux dissiper les tensions entre nous. Du est un bon salo et habituellement, ça ne me fait rien de me disputer avec toi, sauf que la s'est différent.» elle s'arrêta le regarda droit dans les yeux, les siens étaient aussi franc que froid et on voyait qu'en rien elle se moquait de lui. «ça fait un petit moment, juste après la première grande guerre enfaite, que je vois Eldmar...» elle laissa la suite en suspens, de toute façon, il avait comprit et bizarrement, lui avouer s'avérait bien plus compliquer. En réalité, elle avait peur, peur que Mork change de comportement avec elle, peur qu'il la fasse culpabiliser, peu que ça remonte jusqu'au roi. Elle refoula ses craintes et soutaint le regard de son ami. 

    254
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:20

    Il la fixa dans les yeux, presque étonné de la franchise qu'ils reflétaient. Ce qu'elle allait dire, elle l'avait sur le coeur, ça ne faisait aucun doute.

    Et en effet, il ne fut pas déçut. Elle avait décidé de mettre les choses au point, que tout soit clair, mettant fin à tout sous-entendu douteux qui pourrait venir par la suite. Il comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire, et il n'était pas réellement étonné. Tyv le lui avait laissé entendre plus d'une fois, et il suffisait de regarder un peu attentivement la façon dont la vampire et le chasseur se regardaient depuis le début du voyage pour comprendre.
    Mais le fait qu'elle vienne le lui confier, ça, ça l'étonnait. Venant d'elle, ou parce qu'à sa place il ne l'aurait pas fait ? Peut-être devrait-il arrêter de partir du principe que les autres avaient tous éventuellement les pensées aussi tordues que lui. Enfin, n'empêche qu'elle avait cherché à lui cacher ses liaisons depuis le début ! La grande bataille... ça remontait à loin tout cela ! Et ils avaient eut maintes occasions de se voir depuis !

    A court de réplique, et surtout parce qu'il hésitait entre quelque chose de bien cinglant et un pardon réconfortant, il ne répondit rien et se contenta de hocher imperceptiblement la tête sans la quitter des yeux.

    255
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:36

    Ankatha resta dans le flou de sa réaction. Pourquoi faut-il toujours qu'il ne soit pas clair ! s'enerva t-elle. Les sourcils fronces, elle fini par souffler profondément, comme si tout d'un coup elle était libérer mais un nouveau tracas s'était mis en place : et après ? 

    La vampire demeura muette et un silence malhaisant s'installa. 

    Laisse le réfléchir. N'attend pas une réaction de sa par maintenant. intervint sa panthère qui n'avait pas perdu une miette. Son amie detourna donc les yeux et s'en alla rejoindre les autres. Qu'aurait-elle voulu de toute façon ? Qu'il la prenne dans ses bras en signe de pardon ? Qu'il reste toujours aussi distant mais au moins un sourire, un mot... elle voulait rejoindre Eldmar maintenant. 

    256
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:09

    Mork la regarda s'éloigner, sans bouger de là où il était. Il s'assit finalement sur sa branche, songeant à appeler Tyv, mais il apprit rapidement que le serpent était justement en compagnie de la panthère et qu'il ne comptait pas  troquer la compagnie du félin contre celle d'un vampire taciturne. Mork se résolu donc à rester seul, ce qui ne le changeait pas vraiment de son quotidien avant d’entamer la... quête, et ne le dérangeait de toute façon pas. Il n'avait plus qu'à attendre le départ, et espérer que l'épreuve du désert rose ne s'éterniserait pas trop.

    257
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:38

    Ankatha alla voir Elfra, à la porte d'entrée de la petite hute de la blessé. En la voyant arrivé, l'Elfe se figea et la fixa, sans méchanceté, avant de se détendre quand celle-ci prit la parole :

    «Est ce possible d'avoir deux gourdes de sang animal pour Mork et moi ? demanda la vampire assez neutre. 

    —Oh, oui, nous ne retournerons pas dans ce désert sans.» la jeune fille rentra dans la petite maisonnette et en ressorti avec les deux gourdes et lui faire signe de la suivre. 

    Elfra l'emmena dans la cuisine collective et echangea quelques phrases avec les trois cuisiniers et cuisinière. Ronchonne, comme à son habitude, la cuisinière fini par prendre sans grace les gourdes pour rentrer dans un autre pièce de la cuisine. En attendant, un des deux cuisiniers s'en alla préparer un peu de pain et une bouillie au mélange de feuilles et de pompons lumineux. 

    «Tenez. Vous en aurez peut-être besoin» fit-il en remettant les 4 autres gourdes à Elfra 

    «Je ne saurez comment vous remercier.» elle fit un grand sourire et les porta. 

    La cuisinière revint avec les gourdes de sang bien pleines et les donna à Ankatha :

    «Voilà, tachez de ne pas vider le sang de notre Elfe.» dit-elle sèchement. Ankatha les prit sans un remerciement et fusilla du regard la grosse femme avant de tourner les talons. Elfra les remercit une nouvelle fois et s'en alla. 

    Elle appela ensuite le reste de la troupe au côté d'Ankatha pour leur remettre et demander le départ. 

    258
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:50

    Sans attendre, Mork se leva et se porta à la rencontre d'Elfra et d'Ankatha pour le départ. Il constata que la vampire portait des provisions de sang, ce qui leur éviterait de tomber dans le même genre de désastre que la dernière fois. Il n'allait pas s'en plaindre.

    Tyv ! Dis à ta copine de rappliquer, on va bientôt partir !

    Je ne peux pas lui parler, idiot ! Je suis un serpent, pas une panthère !

    Ha bah bravo ! Vous passez tout ce temps ensemble et vous ne pouvez même pas échanger un mot !

    Ce qui es tout à fait normal vu que nous ne sommes pas des humains, Mork. Nous ne pouvons pas produire de mots de toute façon, et notre communication se fait par d'autres codes.

    Tss... n'empêche, tu ne peux même pas lui faire comprendre que c'est l'heure de partir.

    Ouais, parce que je suis un serpent et elle une panthère, je te l'ai déjà dis. Mais n'empêche que nous, au moins, on ne se gueule pas dessus pour un oui ou pour un non. Le non-verbal, c'est pas mal aussi.
    Mork devait admettre qu'il n'avait rien à redire là-dessus, mais heureusement Tyv n'insista pas.

    259
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:00

    Ankatha alla lui donner sa gourde et accrocha la sienne à sa ceinture. 

    Viens Anhnika, on part. 

    Dit voir, tu m'as demander mon avis pour parler à Mork de ta relation ?

    Pourquoi ? Tu n'as rien à voir la dedans... 

    Bien sûr que si ! Je te rappelle que je le vis tout autant que toi. Courir chez les angels, passer du temps inutile au bord du ruisseau, te suivre dans ta folie de l'emmener au coeur de Picroche. 

    Et je t'en serais reconnaissante à vie. 

    la panthère pouffa, ou souffla en levant les yeux au ciel. Elle fit un signe de tête vers le retour à Tyv et tourna sur elle même pour repartir. 

    260
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:06

    Le serpent la suivit tranquillement, ravi que la panthère soit déjà au courant pour le retour. Il aurait bien aimé passer un peu plus de temps dans la forêt, car il commençait à bien l'aimer, mais puisque les humains avaient décidés de partir dès maintenant... soit. De toute façon, il n'avait pas vraiment comprit ce qu'il cherchaient réellement, mais il ne voulait pas le demander à Mork car il s'en fichait. Tout ce qu'il savait, c'est que ça allait sans doute être marrant !

    Il se percha au dessus du petit groupe qui s'apprêtait à partir et les observa de là où il était. Où plutôt, les sentit, car si sa vue était toujours meilleurs que son ouïe, c'était tout de même par le goût qu'il se dirigeait principalement, à l'instar de ses camarades terrestres qui, si il fallait les croire, voyaient encore moins bien que lui.

    261
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:02

    Eldmar arriva à côté de Murtagh, qu'il salua d'un signe de tête . Astal arriva ensuite, mais elle ne ce rapprocha qu'au minimum des vampires et s'installa près d'Elfra .

    262
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:29

    Elfra leur donna chacun une gourde et un petit sac -gros comme une main- de pain :

    «Tenez, c'est pour la route si jamais on doit encore bravé le sable chaud pendant longtemps.» elle leur sourit «On est près à partir ?» 

    263
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:43

    Astal pris son paquet, et vérifia que sa sacoche contenais bien tout ce qu'elle avais, plus les herbes donnés par l'elfe . Elle hocha la tête . Oui, elle étais prête .

    Eldmar pris sa part en vérifiant le tout d'un rapide coup d’œil . Il attacha la poche et la gourde à sa ceinture, ainsi que Murtagh .

    -" Dépêchons nous, autant partir tant qu'il ne fais pas encore trop chaud "

    264
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:11

    Le sage les rejoignit afin de les saluer. 

    «Bon voyage.» il reproduit le même geste du bous de son bâton et le portail d'eau perpendiculaire se reforma pour laisser passer. 

    À la dernière seconde, Elfra couru à l'intérieur de la maison d'issid pour la saluer et choper au passage quelques feuilles et un stylo qu'elle fourra dans sa sacoche et reparti pour rentrer dans le portail à la suite  des autres élus. 

    265
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:47

    Le première fois, Mork n'était qu'à demi conscient lorsqu'il avait passé le portail. Cette fois-ci, il observa le phénomène avec curiosité, et ne daigna traverser l'étrange portail qu'une fois ses premiers compagnons passés. Tyv, lui, suivit sans hésitation pour la seconde fois.

    266
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:59

    Ankatha resta à côté de Mork pour passer seulement la main dedans avec curiosité. Ça faisait des vagues ! Comme l'eau au sol. Sa panthère passa à côté du vampire, leur adressa un signe de tête montrant l'intérieur et bondit dedans. Le félin se réceptionna comme un simple bon, tout d'un coup les couleurs vertes devinrent rose et les voilà au même endroit dans le désert. 

    Ankatha suivit donc et marcha simplement à l'intérieur pour en ressortir automatiquement dans le désert. 

    Elfra salua une dernière fois le sage et ferma les yeux au contact de l'eau pour les ré ouvrir une seconde plus tard dans le sable. 

    267
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:14

    A peine passé le portail, Mork grimaça. Les revoici dans l'Enfer Rose...

    Il eut beau rabattre sa capuche sur sa tête pour se protéger au possible des rayons de cet étrange soleil "souterrain", il ne pouvait se départir de cette sensation désagréable liée à cette étendue de sable.
    Tyv, lui, aimait bien l'endroit. Moins que la forêt des elfes, certes, mais à part le manque de proie rien ici ne le dérangeait.

    268
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:06

    Murtagh passa après Mork, et sauta sans hésitation dans le portail, sachant ce qui l'attendrais, vite suivit d'Eldmar et d'Alba . Astal embrassa du regard le village elfe, salua le vieil elfe et sauta à son tour, suivit de Fuego, qui émis un peu de réticences, mais qui plongea quand même . Après tout, c'était de l'eau !

    Tous ressortirent sur le sable, au grand plaisir de l'animal, qui s'envola aussi sec .

    269
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:26

    La troupe se remit en route. Le soleil était haut à son zénith. 

    Ankatha aletait, bien plus habitué à avoir froid que chaud, elle se tenait à quelques mètres de tous pour ne pas subir en plus la chaleur corporelle. Sa tête lui tournait affreusement et elle commençait à tourner de l'oeil. Sa grande capuche rabattu sur elle, son cache nez et ses gans lui tenait affreusement chaud.  Elfra le remarqua et s'approcha d'elle en faisant apparaître une grosse feuille qu'elle lui donna. La remerciant du regard, la vampire s'en servit comme parasol et retira sa capuche et son cache nez, à l'ombre. Elle tenta de se glacer, ce qui la soulagea deux secondes alors que ça fondait déjà. Derrière elle, le sable mouillé puis de nouveau sec. 

    Anhnika était sur ses talons et trainait de la patte, tête basse. Elle subissait bien plus que son amie et tentait de se mettre à l'ombre. Ankatha lui fit signe de passer à côté d'elle et posa la main sur sa nuque afin de laisser continuellement la glace venir sur lui, mais petit à petit, la glace ne devenait que de l'eau :

    «Je sèche ! S'ecria t-elle, ma glace à fondu même à l'intérieur de moi !» 

    270
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:29

    Mork n'en pouvait plus. Quelle idée de se vêtir de sombre pour marcher au soleil ?! Quand soudain, une exclamation d'Ankatha le fit se retourner brusquement. Il n'avait même pas vu qu'elle utilisait son pouvoir pour se rafraichir !

    - Arrête, malheureuse ! s'exclama-t-il en se portant à son niveau.

    Certes, il la comprenait : si il avait eut à sa disposition la moyen de s'épargner cette chaleur, il l'aurait mit à profit. Mais comment savoir de quelle façon les nouveau pouvoirs réagissaient, et quelles étaient leurs limites ?

    La vampire paraissait vraiment mal en point, malgré l'aide apportée par Elfra, et sa panthère guère mieux. Tyv s'approcha à son tour pour voir de quoi il retournait.

    271
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:09

    Ankatha le fusilla du regard mais n'insista pas. Soudain le sol se déroba sous ses pieds. Tout comme sous ceux de Mork qui atterri immédiatement dans l'eau alors qu'Ankatha tombait dans un étrange endroit gris, brumeux, orageux. 

    Elfra se précipita vers le trou le plus près, celui de Mork et regarda à l'intérieur. On aurait cru à une mer souterraine ! 

    (Va y plume, va dans le bon trou ;)

    272
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:12

    Le vampire poussa un bref cris de surprise avant d'être happé par les flots. Tyv hésita un instant avant de suivre Mork, mais il le suivit bel et bien.

    (Oki !)

    273
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:14

    Eldmar marchais tout en tête, ne souffrant pas de la chaleur . Alba étant lié à lui ressentait moins le chaud que d'habitude, et elle s'amusait avec Fuego qui bien évidement était dans son élément .

    Murtagh marchais d'un bon pas malgré le fait qu'il fasse très chaud . Mais au moins, il était sur un sol stable . Astal suivais essayant de ne pas trop trainer, mais la chaleur la fatiguais beaucoup .

    Les trois tournèrent la tête vers Ankatha, et Murtagh fit demi tour vers la vampire, laissant Astal toute seule . Edmar aurais bien voulu approcher, mais sa chaleur corporelle était très élevé, pas la peine de cramer son aimé .

    Murtagh s'approcha de la vampire .

    -" Mork a raison . Il faut que tu arrête tout de suite ! " s'écria t-il en arrivant à son côté . Au moment ou il disait ses mots, il sentit un tremblement sous ses pieds, étant le plus sensible, et il fit un bond de côté  ... pour voir tomber les deux vampires . Il poussa un cri d'alerte, et Eldmar et Astal arrivèrent en courent . Tout trois angoissés, ils ne savaient que faire

     

    274
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:25

    A peine plus d'une minute plus tard, Tyv reparu du trou où venait de tomber mork. Le serpent observa le groupe. Non, il lui semblait bien que seul Ankatha était tombée aussi. Pour le moment du moins.

    275
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:37

    Elfra regarda dans l'autre trou, il était bien différent et celui qui inspirait le plus de confiance était celui de Mork, sans hésitation. forcément l'eau était bien plus attirante, surtout pour une fleur ! Elle evalua une dernière fois et grimaça, rien ne pouvait les ramener. Tentant de faire une liane pour remonter Mork, sa magie fut repousser et le vampire n'avait pas pied... 

    Elle regarda les autres :

    «On ne va pas les laisser. Si ça se trouve c'est notre seul issu... on va surement se retrouver plus loin...» bien que l'idée de se separer en deux groupes la répugnait, trois ferait de trop. Elle prit donc une grande inpiration et sauta dans l'eau. Atterissant à côté du vampire. 

    (Je continu avec toi là-bas.)

    276
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:40

    Comme Tyv ne voyait pas quoi faire et que les autres compagnons prenaient apparemment la décision de suivre les vampires, il décida de rejoindre Anhika dans l'autre trou. Car clairement, à moins qu'il ne soit lui aussi remplit d'eau, il voyait mal comment il pourrait être pire.

    277
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:46

    La panthère était rester au dessus mais quand elle vit Elfra sauter dans le trou du vampire, elle ne réfléchi plus et sauta à la suite de son amie. Surprise de ne pas trouver le sol, elle se vit tomber de plus en plus vite, Ankatha devant elle. Puis un petit glissement, elle tourna la tête et vit Tyv la rejoindre. Surprise qu'il ne suive pas Mork, elle fut cependant un tentinet contente de voir quelqu'un d'autre dans le même malheur. Bien que lui sait Voler. 

    278
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:52

    (On continue dans l'autre trou pour eux aussi ?)

    279
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:58

    (Yep, on va juste attendre Wistala)

    280
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:36

    Eldmar sauta à la suite d'Ankatha, suivis d'Astal, qui ne savais pas bien nager. A leurs suite leurs animaux . Tous ce sentirent tomber dans un long trou, et Alba ce positionna de façon à prendre sur son dos Eldmar, tandis que Fuego plongeait au dessus d'Astal pour la rattraper si jamais le fond était en pierre  .

    Murtagh hésita . Suivre Ankatha ou bien Mork ? Le jeune roi ce décida pour Mork et Elfra, bien qu'il eusse préféré un sol à de l'eau . Mais lui n'avais pas de soucis de respiration, et il n'aurais pas aimé être entouré de trois angels, car il considérait Ankatha comme tel, avec un peu d'amertume . Il sauta donc à la suite d'Elfra .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :