• Sloka

    Par: Feuillee

    Nom (si il est haut placé):

    Prénom: Sloka

    âge: 24 ans

    sexe: femme 

    orientation sexuel: 

    Camp (demon/ angel): angel

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Chasseuse terrible pouvant se transformer en lionne

    caractère: Sloka est du genre un peu bourrine.. Elle a tendance à foncer un peu dans le tas et regrette souvent se qu'elle peut faire. Les poings peuvent vite tomber. Son arme favori est la hache, pour montre son premier point accentuer. Elle est avide d'aventure et de bataille. Sans vouloir forcément tuer, ce qui la dégoute un peu mais l'envie de faire ses preuves dans beaucoup de domaine la pousse à vouloir se surpasser dans tout ce qu'elle fait. Tenace, têtue même bornée. Elle n'a peur de rien, du moins en apparence, donc courageuse. Cependant, elle garde ses airs féminine et attirante. Le rire éclatant, elle est très sociable et aime faire de nouvelles rencontres, la solitude la pèse vite et elle pète vite les plombs si elle se retrouve sans compagnie.

    Physique*:

    C'est une femme blonde au corps bien proportionné, entre l'épaule, la taille ou les jambes. Elle est de taille moyenne mais assez élancer. Les yeux bleus tirant sur le gris. On peut remarquer une cicatrice sur la joue mais, heureusement, ça ne la défigure pas du tout. Bien refermé, soigné, elle est fine mais visible. 

    12718149_475425205976651_3861568831424160051_n.jpg (676×960)   

    Transformée :

    Une lionne aux yeux jaunes (non perçant). Son nez a le contour noir et est tacheté de noir, ce qui aide à la reconnaître lorsqu'elle est sous sa forme animal. Le dos est plus foncé que je ventre/torse, une ligne marron tirant sur le noir longe sa colonne vertébrale.  

    Résultat d’images pour lionne

    Histoire: Sloka descend d'une ancienne famille de viking. Se sont ses grands parents qui sont venu s'installer dans le camp Angel de Diamantis. Les racines restent donc, ce qui a fait son côté "bourrin". Elle est donc né à Bellebois avec un frère, faux jumeaux. Ils ont grandit ensemble et déjà tout petit se cherchaient, se frappaient, se bagarraient. C'était leurs jeux. Certaines filles jouaient avec des poupées, elle se tapait sur la tronche avec son fréro. Mais cela ne changeait rien à cet étrange lien que certains jumeaux ont. Ce lien ou un ressent la douleur de l'autre. Toujours à se serrer les coudes, ils combattent souvent côte à côte maintenant. Famille de viking, mais alors ? D'où est venu sa race ? Quand ils étaient encore dans le ventre de leur mère, elle est aller trouver un Enchanteur qui à promis les faire devenir chasseur cruel, mais il laissa le destin choisir en quoi ils se transformeraient. C'est à l'âge de ses 10 ans qu'elle découvra la lionne qui était en elle et fut en rien déçu. Encore enfant, elle s'amusait même à dormir dans son lit sous la forme du lionceau. Puis elle grande et se forgea, encore et encore. Toujours à vouloir faire plus. Elle devint un très bonne combattante qui encore maintenant, cherche à faire ses preuves et sa renommé dans les esprits de chacun et si travail même pour être remarquer par la famille royale ! Ce qui fait sa pur et inébranlable fidélité en son camp. 

    famille: Ancienne famille de viking, ses parents sont malheureusement mort récemment au combat, c'est pour cette raison qu'elle vit encore dans leur logis avec son frère. Bien qu'elle cherche maintenant à avoir sa propre maison, bien approuvé par lui aussi qui cherche de son côté un toit pour sa sœur. 

    Son animal:

    Un Griffon nommé Alos 

    Artwork of Fantasy Creatures - Google Search    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :