• touffe d'arbre et buisson

    la touffe d'arbre est buisson se situe au sud de la grande plaines. C'est un endroit assez cacher ^^ Une petite cabane en bois y es cacher:

    Résultat d’images pour petite touffe d'arbre et foret   je rendre dedans

    repart aux plaines


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:38

    Eldmar s'arrêta un instant devant la cabane . Elle étais apparemment inhabité. Il remercia du regard Anhnika, et entra .

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:54

    La panthere revint de la chasse avec Eldmar. Ils turaient une biche et lui portait en plus un lémurien. Autant dire que la chasse était bonne. 

    Anhnika lacha la biche près de la cabane et regarda Alba puis l'intérieur, inquiète pour son amie. 

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:43

    Alba ouvris ses yeux mis clos . Elle regarda avec convoitise le lémurien, avant de rassurer Eldmar, qui paressait aussi inquiet que la panthère.

    -" Personne n'est entré . " Eldmar ce transforma, et lança la dépouille du lémurien à son amie, qui l'attrapa au vol . Le jeune homme ce tourna vers la panthère .

    -" Tout va bien . Alba n'a vu personne . "

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:48

    La panthere se coucha en signe de détente en regarda la porte.

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:10

    Thorn et son "équipage" allaient arriver . Il ce posa non loin, et repris son souffle, tandis que Murtagh bondissait littéralement de son dos et regardais la cabane . Si son père n'étais pas là, la cabane étais en tout cas habité .

     

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:17

    (Bon ok xD) 

    Le jeune dragon sonda un instant:

    «Zella ?!

    -oh ! Kakito ! Vite, il compte m'assassiner la dedans !» 

    il se rua vers la porte:

    «elle est la !!!!» cria t-il au dragon pour qu'il le dise au roi 

     

     

    En effet, Zella était ficelé et bâillonnée dans un coin où deux hommes l'empêchaient de bouger. Elle se defendait comme elle pouvait grace à son pouvoir et tentait de leur balancer le lit ou encore la table etc... mais il en fallait bien plus. 

    Quand elle senti la présence de son ami, un rayonnement passa dans ses yeux 

    7
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:24

    Murtagh tira son épée, mais c'est Thorn qui fut le plus rapide . Il abattit sa queux par terre avec force, et aussitôt la terre trembla, sur plusieurs mètres . La cabane tint bon, mais il entendit avec satisfaction des cris de surprise . A moins qu'ils ne soit encrés sur le sol, les hommes étaient sans doute les quatres fers en l'air à l'heure qu'il étais . Murtagh bondit vers la porte, et l'ouvris violemment. Ses yeux lançaient des éclairs . Un homme, qui commençait à ce relever, ce retrouva coincé sous terre, emmuré vivant un autre ce vis cloué au sol par une attraction terrestre énorme . Le jeune homme bondit vers la fille, et détacha ses poignets et ses pieds

    8
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:26

    ( et je quitte, vais me coucher . Bonne nuit ! )

    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:31

    Surprise, elle resta au sol quand la terre trembla et vit le prince rentrer en trombe. On croirait que sa vie en dépendait.... 

    Elle ne dit rien quand il la détacha, une lueur brillante dansait dans ses beaux yeux gris-bleu. Le roi se defit du lit qui menaçait de l'écrasé et se rua sur son fils, le poussant violement de sa soeur:

    «Ne le touche pas !!! C'est une sorcière ! Elle peut te vider de tes forces, une vampire qui a besoin de tes forces et non du sang ! Elle est dangereuse et puissante !! » cria t-il 

     

     

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 01:12

    Murtagh regarda son père, ses yeux marrons presque noirs de rage.

    -" Curieux, il me semblais avoir lu dans le rapport de ce cher maître espion: Zella, fille du roi Ferro, manie les objets.Et puis je suis sure que, si elle étais si puissante, je ne serais pas là, et elle serais sur le trône .  Alors je ne sais pas si elle peux me vider de mes forces, si c'est une sorcière ou non, mais moi je vais vous dire ceci : Je suis un sorcier, créer par votre seule ambition, et je peux me montrer très dangereux . Vous avez toujours rêvé de voir mon pouvoir en pratique, pas vrai ? Le voir tuer mes ennemis ?"  Il leva une une main, et de la terre ce mis à léviter en cercles concentrique entre ses doigts . " Soyez heureux, je me propose de vous montrer la pratique de mon art ! " C'était une menace bien claire, que le jeune homme allais sans doute mettre à exécutions . Il l'avais sauvé une fois . Maintenant, il n'éprouvais plus qu'un dégout profond, une haine sans fond pour cet homme .

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:30

    Ferro sursauta:

    «Je t'ai créé pour que tu me succède ! Et si cette foutu fille aurait sut développer son pouvoir, je ne l'aurais pas renvoyer !» il s'arrêta. Se maudissant de l'interieur. Avec la pression de son fils, il avait tout dit ou presque. 

    Zella restait à les regarder en finissant le travail qu'avait commencer Murtagh: se détacher. 

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:29

    Le fils eut un sourire diabolique .

    -" Vous allez tout avouer maintenant, devant nous . Expliquez bien tout dans le détails, devant vos chers enfants  . Que j'essaye de comprendre comme un père tel que vous peut exister . "

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:56

    Ferro reprit un peu de sa fierté:

    «plutôt crever ! Comment sais tu d'abors que c'est ta soeur ! Ce n'est qu'une pauvre campagnarde sans importance. Tes soeurs sont mortes, voilà ! Et maintenant ! Assassiner moi ces deux la ! Ils se mettent trop en travers de mon chemin» 

    En réalité, il ne restait que deux soldats encore debout qui se ruerent un sur la fille, l'épée levé, l'autre sur Murtagh. 

    Maintenant libéré de ses cordes, Zella sauta sur ses pieds et d'un coup de main, l'homme vola de l'autre côté de la pièce et s'ecrasa contre la petite cuisine poussiéreuse. De son autre main, elle fit voler rapidement la table avant de.bloquer l'homme dessous, sans le tuer évidement. Un filament bleu assez lumineux briait sur le coprs de la jeune fille, au bras jusqu'aux doigts. Plus particulièrement dans ses veines mais loin de s'en inquiéter. S'etait normal quand elle utilisait sa magie

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:28

    Murtagh laissa s’approcher le soldat. Il fonça sur lui avec sa grosse épée, mais le prince, instruits aux arts martiaux depuis son plus jeune âge, esquiva et le toucha . L'homme, comme le précédent, resta cloué sur place . Sauf que la, la terre le recouvrais petit à petit . En fait, en quelques secondes, il ressembla plus à une statue, très réelle, qu'a un homme .

    Il tira le portrait de sa sœur de sa poche, et le montra à son père . Comme i étais troublé, au moment ou il l'avais fait, il avais pioché sans le savoir dans les traits de sa mère .

    -" Une ressemblance frappante, non ? On enlève quelques traits, on en rajoute quelques un, et maman apparaît . Drôle de coïncidences ! Il suffirais que je montre Zella à nos anciens serviteurs, que tu as congédiés, et je suis sure qu'il la reconnaitrais . J'ai toute les preuves qu'il faut . "

    15
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:50

    Le roi fronça des sourcils et continua à s'enfoncer dans ses mensonges:

    «Je l'ai fait pour te protéger d'elle !! Elle n contrôlait pas ses pouvoirs quand tu es venu au monde !»

    16
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:26

    Murtagh jeta un regard en coin à sa "nouvelle" grande sœur .Il dit avec mépris .

    -" Tu n'a jamais voulu protéger qui que ce soit ! "

    17
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:46

    Ferro ouvrit les bras et le regarda bien dans les heux:

    « mais si, bien sur que si. Toi. Tu es mon seul fils, mon grand fils.» bien sûr, il jouait la comédie mais il fallait que son fils se croive

    18
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:48

    Murtagh ce laissa prendre au jeu un moment . Il baissa son épée, et ses yeux brillèrent . Il avais tant rêvé de cet amour . Un vrai amour paternel . Peut-être qu'au fond, son père l'avais toujours aimé, mais qu'il ne s'en étais pas rendu compte ?

    19
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:09

    Votant que son fils mordait à l'hameçon, Ferro continua et lui prit la main:

    «Je comprends ce que tu as dût ressentir... mais ne t'en fait pas... Nous allons rentrer au royaume, les deux et tu régnera encore mieux que ce que j'ai pus faire. Je crois en toi.» il commença à marcher pour sortir, pressé de les séparer. 

    Zella grimaça, comment pouvait-il encore faire confiance en son père ? Mais la manipulation est fourbe, on ne la voie pas arriver... et puis, que pouvait-elle dire ? Il ne la connait pas, Ferro la fait passer pour une sorcière et elle avait qu'une envie s'était de se faire oublier pour pouvoir partir...

    20
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:17

    Thorn, qui c'était approché, écoutais avec stupéfaction l'échange . Il ne vas pas le croire quand même ?Il s'apprêtait à dire quelque chose, quand Murtagh secoua la tête, et crispa la main . Il l'enleva de celle de son père . Il ne m'a jamais pris la main de cette façon . Les coups de fouets sur son dos meurtris lui revinrent en mémoire, subitement, et le jeune homme fit un bond en arrière  .

    -" Non vous ne m'aimez pas ! Les coups de fouets, une preuve d'amour sans doute ? Si vous m'aimiez vraiment, vous m'auriez cru quand je vous conseillais, vous m'auriez consolé lorsque vous m'avez appris la prétendue "mort" de mes sœurs, et enfin, un bon père ne ment jamais à ses enfants . Vous avez passé votre vie à le faire ! " Thorn poussa un soupir de soulagement

    21
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:16

    Très vite, Ferro reprit son rôle après la surprise et le calma:

    «Voyons. J'ai fais ça pour t'endurcir. Pour que tu devienne fort et courageux ! Tout ce que j'ai fait c'était pour que tu sois encore plus fort que moi. Comme un grand écrivain ou son père le faisait dormir avec un mort dans un tour bien sinistre. Je ne suis pas aller jusqu'à la mais vois-tu, cet écrivain à sut prendre du recule et s'en rendre compte.» 

    22
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:41

    -" Murtagh, arrête de papoter, ce vieux chnoque t’embobine avec ses vieilles paroles! Un geste de toi, et il est mort . "

    Murtagh t’écouta pas son dragon. Enfin en apparence .

    -" Si vous m'aimez tant, pourquoi avoir chassé mes sœurs ? Et leurs mère ? "

    23
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:02

    Ferro commença à s'impatienter:

    «Ta mère et ta soeur est morte et celle-la était très dangereuse en ne sachant pas contrôler son pouvoir» 

    24
    Samedi 24 Juin 2017 à 08:53

    " Elle m'a parut très bien le contrôler quand vous avez voulu l’assassiner ! " Le jeune homme, méfiant, dit avec un petit sourire .

    -" De plus, je crois être en âge de savoir me défendre seul, mon père ! Je vous l'ai fait comprendre assez de fois dans mon existence ! "

    25
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:47

    Le stupide roi ne comprit pas tout de suite mais réalisa et tenta de se dépêtrer:

    «elle a grande. Certe elle sait le contrôler mais quand tu es venu au monde, non.» 

    La dessus, Zella ne pouvait rien dire: s'était vrai... 

    «et puis, toi peut-être mais pas tout me monde du royaume. Je sauve des vies en la tuant» 

    La jeune fille reprit de son caractère et répondit:

    «Ah ça non ! Et vous le savez très bien ! Vous me l'avez même dit en me bâillionnant, "tu as faillit prouver que j'ai......"» il se retourna et envoya une claque dans sa figure pour qu'elle se taise. Si forte qu'elle en tomba à terre et se tint un instant la joue

    «pour qui vous prenez vous pour me frapper ?

    -ferme la petite peste.»

    26
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:38

    Murtagh saisit par le col son père, furieux . Il le souleva, et l'adossa contre le mur . C'est sans doute à ce moment là, même si il ne s'en rendrais compte que plus tard, qu'il compris combien son père étais lourd, dans les deux sens du terme .

    -" J'en ait assez de tes mensonges incessant, de ta brusquerie, et aussi de ta fourberie ! Depuis mon plus jeune âge, vous m'avez manipulé . Et j'ai bien faillit encore une fois vous suivre .  De part mon nouveau titre de roi, je t'interdit de lever la main sur Zella, ou même sur toute autre personne sous la protection de la couronne . C'est peut-être la seule chose que tu m'a appris : tenir ma parole . Et je m'y tiendrais ! Même si une petite once de toi même, ce que je ne crois plus, à présent, sa ne suffira pas à te racheter . Ce matin ,trois de tes consseillers son morts, à cause de toi, qui ne les a pas surveillés assez . Tu t'enrichissais les poches, tu négligeais l'armée ! Comment veux tu que quelqu'un t'aime, te pardonne ou t'obéisse, avec sa ? " Il le lâcha . La colère l'avais immédiatement envoyé au tutoiement, il ne s'en étais même pas rendus compte . Seulement, dans son esprit, il y avais eut comme une scission . Une barrière infranchissable . Comme si Ferro étais mort . N'existais plus . Il désigna la porte .

    -" Maintenant part, ou bien tu meurt sur le champ . " Dit il, les yeux et la voie menaçante

    27
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:09

    Lorsque qu'il fut levé et plaquer au mur, il leva le doigts et begailla complètement affreye par les flammes qui dansait dans les yeux de son fils. Une fois posé par terre, il begailla encore et pointa du pousse la porte de sorti:

    «je...je... je vais... choisir la première option.... si ça ne dérange pas... je... voilà...» et il s'empressa de partir. 

     

    Zella le regarda partir, une pointe de satisfaction qu'elle cacha bien. Et ne sut que dire en la présence du roi.

    28
    Dimanche 25 Juin 2017 à 00:03

    Thorn montra les dents au roi déchu, quand il sortit. Puis il essaya tant bien que mal de regarder à l'intérieur de la maison, mais sans grande réussites .

    Murtagh resta un moment à fixer la porte, absent . Enfin, il reporta son regard sur Zella, sa grande sœur, qu'il avais si peu connu durant sa première jeunesse .

    -" Heu ... " Il ne savais pas vraiment que dire . " Hreum . " Il ce racla la gorge . " Je dois te laisser le royaume, puisque tu es la seule aîné que je connait . Mais j'imagine que tu t'est habitué à être seule . Surtout, ne crois pas que je suis comme .. comme notre père . J'ai toujours rêvé d'être libre, d'avoir une famille aimante . La seule personne avec qui je sois vraiment ami, c'est Thorn, mon dragon . Et j'aimerais beaucoup que tu restes au palais, avec moi . Mais je ne t'y obligerais pas ! " Il avais parlé d'une voie sure, et fière, comme à son habitude, mais aussi avec un accent aimant, qui n'aurait trompé personne . Par contre, sa dernière phrase avais été rajouté, sans doute par peur qu'on confonde avec son père, avec qui il ne voulais rien avoir de semblable, désormais  .

    29
    Dimanche 25 Juin 2017 à 08:17

    Zella le regarda un moment, et répondit d'une voie tout aussi assuré et déterminé mais avec beaucoup de choque pour les événements qui venait de se passer et du stress, la rendant, tremblante:

    «Ah non, je ne pourrais demander une telle chose. Et puis, je connais trop peu du royaume maintenant, vous êtes beaucoup mieux placé que moi. De plus, j'ai reconstruit ma vie en 16 ans, j'ai ma famille, mes amis, ma tribu. Oh, vraiment je suis navré de refusé une tel offre mais si vous le voulez encore, je promets de venir vous rendre visite, vous êtes mon frère et je vous aime pour ça.»

    30
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:39

    Frappé par le vouvoiement, Murtagh laissa tomber un peu ses épaules . Il avais tant rêvé à cette rencontre ! Il essaya de faire bonne figure . Quel piètre homme il faisait , ce dit il .

    Murtagh fit un pas en arrière .

    -" Vous serez toujours la bienvenue au palais, et serez traité là bas comme une princesse de votre rang . " dit il, passant lui aussi au vouvoiement . Il lui tourna le dos, et sortit sans un mot de la cabane . Il grimpa avec agilité sur le dos de Thorn, qui baissa la tête pour le laisse grimper plus facilement  . Puis il déploya les ailes, prêt à s'envoler . Murtagh regarda la jeune femme qui l'avais suivis de quelques pas, dans l'embrasure de la porte .

    -" Je ne vous oublierais pas . "

    31
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:46

    Un tentinet déçu, elle le regarda partir, brûlant d'envie de redécouvrir sa maison d'enfance mais se voyait mal lui demander maintenant qu'elle avait refusé. 

    Elle aussi frappé par le soudain vouvoiement alors qu'il l'avait tutoyer au début, elle repassa au proche:

    "Merci énormément, Mutagh. Je ne te remercierais jamais assez pour le temps que tu as pris pour moi. As-tu besoin de quelque chose ?" Demanda t-elle pour finir, loin de l'envie de le quitter, elle avait justement envie de rester avec lui

    32
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:33

    Murtagh réfléchis, rasséréné .

    -" Je crois que la seule chose dont j'ai vraiment besoin, c'est d'une famille ." Il fit la grimace, en pensant à son géniteur  . " Une vrai famille  . " murmura t-il, pour lui même . " Si tu viens au palais de temps en temps, je serais le plus heureux des hommes ." dit il dans un vrai sourire .

    33
    Dimanche 25 Juin 2017 à 16:08

    Zella sourit alors:

    «je vous rejoint» promis t-elle 

    «juste le temps de retraverser toutes la plaines et je serais aux portes de votres palais» pensa t-elle

    34
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:56

    Murtagh regarda Thorn.

    -" Non ! "

    -" C'est ma sœur, et les émotions ont du la fatiguer. Je déteste qu'on me monte, comme un vulgaire cheval. Sauf quand c'est toi . "

    -" Allez Thorn, il faut bien qu'elle s'habitue, elle aussi à un dragon . " A l'évocation de Kakito, Thorn céda .

    -"Très bien. Mais si elle m'arrache une seule écaille en grimpant .. "

    -" Elle ne peux pas, tu est bien trop fort . "

    -" Humm . "

    Le jeune roi revint à sa sœur .

    -" Thorn ce propose de te transporter . Sa ira plus vite ! "

    35
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:38

    Zella se crispa mais se voyait mal refusé. Elle jocha donc la tête et se hissa doucement, sans brusquerie comme une petite plume sur le dos du dragon. 

    Le petit dragon ne perdit pas non plus l'occasion et vola jusqu'au dos du gros dragon et se posa

    36
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:00

    Thorn ce secoua un peu, mécontent . Bha, après tout, c'est une demi Murtagh, alors ça devrais aller . Il déploya ses ailes vertes, et avec un grand renfort d'air s'éleva dans le ciel . Le choc secoua tout son petit monde, mais il ne s'en formalisa pas . Il vola vers le palais .

    37
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:55

    Zella fut surprise d'une telle puissance et passa rapidement ses bras autour de son demi-frère pour se cramponner. 

    Tout aussi surprit, Kakito sauta entre lui et Zella pour bien être tenu 

    38
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:57

    La louve aux yeux bleu leva la queue . Aussitôt toute la meute s'arrêta, derrière ont entendit de petits grognements .. sans doute les plus jeunes, pas fâchés d'arrivés . Comme l'alpha ne donnais pas signe d'activité, la meute s'éparpilla . Les plus âgés partirent ce coucher à l'ombre d'un arbre, mais ce transformèrent pour parler plus commodément . Les trois bêtas, les "lieutenants " de la meute, ce dirigèrent vers les bois avec quelques louveteaux pour les entrainer avant qu'ils fassent une sieste, tandis que les Gamma, tout le reste de la meute, le "lien fort" ce séparèrent, qui pour jouer, qui pour dormir ou bien passer du temps avec sa famille .

    L'oméga resta là, pantelant . C’était un vieux loup, le plus vieux de la meute, qui ne tarderais sans doute pas à mourir . Mais il ne voulais pas partir, alors on le laissait vivre avec sa famille, bien qu'il ne soit presque plus d'aune utilité.

    Beorn s'approcha de son amie, et passa son museau contre l'épaule de la louve gris-blanc .

    -" On a dépassé la frontière avec la meute de Shama . " Dit-il de son air calme et désintéressé . 

    -" Oui ? Et bien si elle n'est pas contente, qu'elle vienne ! J'en ait assez que me dicte ce que je dois faire, ou qu'on oblige les miens à ce nourrir de chaire filandreuse et faible " La jeune femme ce transforma .

    -" Si tu pouvais aller me chercher Luc, Fanzie Prime et Everdin, tu serais le plus gentils des gros nounours de la terre . " Le grizzli fixa son amie d'un regard furieux, mais secoua la tête d'un air qu'on pourrais interpréter comme las, et partit chercher le lieutenant et les trois gamma demandé .

    Puis ils partirent vers Picroche, avec leurs animaux .

    39
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:34

    Kellios arriva accompagné de Bel, l'animal noir se mouvait tel un chien de berger, tournant autour de lui ou disparaissant quelques fois dans un fourré pour revenir rassuré. Le loup était sur ces gardes, comme toujours, et ne pouvait s’empêcher d'aller vérifié d'où venait un bruit ou une odeur inconnue. Parfois, cela amusais Kellios, parfois, ça l'agaçait. Ce jour là, il était assez excédé. Mais il était de mauvaise humeur depuis le réveil. Il avait rêver d'Eliann cette nuit.

    Le loup dirigea un regard inquisiteur vers Kellios, allaient t-ils entrer ?

    Le jeune homme approuva et poussa la porte de la cabane, faire une alte ici lui semblait convenable.

    40
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:30

    (j'arrive j'arrive mais tu peux m'aider ? Tu veux RP avec quel genre de perso ? (j'en fais un ou une nouveau.elle. exprès mais je sais pas par quoi commencer…) 

    41
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:47

    (franchement je sais pas xD

    Kellios est un personnage assez social dans le fond donc si ton personnage n'est pas trop introverti/antipathique ou extraverti ça devrait coller)

    42
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 23:43

    (pas trouver, la soirée est passee trop vite. Je vais faire avec un ancien perso que je n'affectionne plus trop... Quoi que...un PNJ plutôt) 

    Au même moment où Kellios allait pénétrer dans cette petite cabane, un homme en sortit. Il se stoppa net a la vue du jeune homme en faisant mine de sursauter 

    - hé bien. Cette cabane doit être le lieu le plus connu et passagé d'ici. Je vais finir par ouvrir une taverne ma parole ! Rigola t-il. 

    Cet homme était âgé d'une quarantaine d'années. Son sourire était avenant, ses cheveux grisonnants, et il portait une paire de lunette fissurée sur l'oeil droit au bous du nez. 

    - Bonjour jeune homme. 

     

    43
    Samedi 21 Septembre 2019 à 16:57

    (Ah ah, désolé de ne rien avoir de précis à demander)

    Kellios faillit sursauter à cause de la surprise de l'homme ainsi que celle causée à l'arrivée ce dernier. Oui, bien sûr qu'il y avait quelqu'un, mais voir cette personne surgir ainsi juste devant son nez était matière à sursauter. Non ?
    Le jeune homme offrit un sourire timide au monsieur face à lui, réponse la blague de l'inconnu qui, même s'il ne l’avouerais pas, l'avait détendu.
    Armé d'un sourire avenant, l'homme ne semblait en aucun cas lui vouloir du mal, aussi, le sourire de Kellios devint plus grand et sincère.

    - Bonjour monsieur, je ne voudrais pas vous importuner mais si vous le permettez, Bel et moi aimerions passez la nuit chez vous.

    La politesse, un truc qui, comme il avait mainte fois put le constater, était important et facilitait les choses, les gens aiment quand les autres enrobent leur phrases de compliments et formules de politesses. Même un mensonge pouvait passer facilement pour peu qu'on y mette des compliments.

    Quoique, cette politesse lui semblait tout de même de mise parfois, comme en cet instant précis.

    44
    Samedi 21 Septembre 2019 à 19:35

    - ohla cette cabane n'appartient à personne, c'est sans soucis que tu y passera la nuit. Mais ne soit pas surpris si quelqu'un débarque a son tour. 

    Il marqua un petit temps de pause en regardant à nouveau à intérieur 

    - et tout est rouillé. C'est vraiment pour éviter de dormir à la belle étoile hein. Comment t'appelles-tu ? 

     

    Un oiseau, comme un moineau, voleta vers eux et se posa sur l'épaule de l'homme aux cheveux grisonnants. Il portait une épée accrochée a sa ceinture 

    45
    Samedi 21 Septembre 2019 à 20:09

    Kellios fut surpris. Pourquoi parler de faire une auberge de ce lieu s'il ne lui appartient pas ? s'étonna t-il. Il pensa mais ne dit rien, question de politesse une fois de plus.

    - Dormir à la belle étoile me dérange pas tant, mais j'ai peur qu'il ne fasse froid cette nuit, voilà pourquoi je fais halte ici, on m'a conseillé ce lieu en le vendant comme un endroit tranquille...

    Il marqua une pause avant de continuer, répondant à la question du son interlocuteur.

    - Mon nom est Kellios... et vous ?

    Kell remarqua le mouvement intriguer de son loup, Bel fixait l'épée de l'homme jusqu'à l'arrivée de l'oiseau. Maintenant, le regard de l'animal ne se décrochait du nouveau venu. Une seule pensée à l'esprit : manger ?

    46
    Samedi 21 Septembre 2019 à 22:09

    Il rit un cour instant 

    - Tu as bien raison ! Les nuits se rafraichissent. J'espère que tu ne vois aucun d'inconvénient a ce que je passe la nuit ici non plus ? Je comptais justement aller chercher du bois avant la nuit. Histoire de casser la croûte. Mon nom est Dofragh. 

    47
    Samedi 21 Septembre 2019 à 22:57

    Kellios leva la main, bien sûr qu'il ne voyait pas d’inconvénient à la présence de l'homme, au contraire, un peu de compagnie humaine lui ferrait un peu de bien.

    - Ravi de faire ta connaissance Dorfragh. Y a t-il de quoi manger dans la cabane ? 

    Dans le cas contraire, le jeune homme partirais chasser avec plaisir, cela aiderais sûrement Bel à se détendre un peu.

    48
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 07:34

    Ravis, Dofragh étira à nouveau un grand sourire avant de faire une moue désolé 

    - pas la moindre miette. Et je n'ai qu'un bous de pain. Bien sûr on peut se le partager... 

    Au fond de lui, il espérait que le jeune homme se propose d'aller chasser. Dofragh avait toujours été un piètre chasseur et n'avait rien pour exercer : pas d'arc, pas d'animal prédateur. Non pas qu'il enviait les personnes ayant la compagnie psychologique d'un tueur, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils avaient tout de même la vie plus simple : ils ne devaient jamais manquer de nourriture. 

    49
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:14

    Kellios sourit.

    - Garde ton pain Bel et moi allons chasser, je suis sûr qu'un trouveras assez pour trois.

    Le jeune homme sortit un arc de son sac qu'il déplia, l'arme était stylisée par la deuxième magie de sa sœur : la sculpture. En bois d’acacia tout comme les cinq flèches qui l'accompagnaient depuis des années bien qu'il est toujours préféré une épée à un simple arc. 

    Sans attendre de réponse, Kellios s'enfonça dans ce lieu inconnu à la recherche de nourriture, suivit de prêt par son loup noir.

    50
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:20

    L'homme hocha la tête et le regarda partir. Lui se souciait d'etre utile aussi dans l'histoire. 

    allons chercher des branches Tontès. 

    Le petit oiseau s'envola pour aller chercher des feuilles sèches. C'était aussi utile que du bois pour allumer le feu. 

    Dofragh s'enfonça un peu dans les buissons (ou plutôt entre les buissons) pour ramasser des branches et branchette. 

    51
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:24

    Les proies parmi les buisson n'étaient pas vraiment les même que dans la forêt, mais il ferrait avec. Bel était déjà revenu avec deux lapins et Kellios du lui prendre de la gueule avant qu'ils ne soient trempés de la salive du loup affamé.

    A son tour, le jeune homme décocha une flèche pour abattre un lapin qui courait vers lui, poursuit par l'animal noir. Satisfait de son butin, le garçon décida de retourner à la cabane.

    52
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:49

    De son côté, Dofragh avait eut tout le temps de préparer l'installation du feu, assez près de la cabane en espérant réchauffer de loin l'intérieur, mais assez éloigné pour éviter qu'elle ne prenne feu. Il fit attention à toute la sécurité nécessaire pour manipuler ce dangereux élément. 

    Le petit oiseau plaça méthodiquement ses petites brindilles sèches. 

    C'est pas un nid que je te demande de faire, Tontès. s'amusa le vieil homme. 

    je m'applique. 

    Lorsque Kellios refit son apparition, le feu j'aillis d'entre les pierres et le petit oiseau s'envola dans un réflexe instinctif. Autant pour l'apparition du feu que du loup. Il se posa sur le haut du crâne de son ami humain. Une scène pour le moins amusant. 

    53
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:56

    Lou arriva et aperçus les deux hommes, elle ne fit rien et entra.

    54
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:59

    Amusé par la scène qu'il voyait, Kellios approcha de l'homme, ses proies en main. Il fut étonné de voir passé Lou, qui les ignora royalement pour entrer dans la cabane, néanmoins il ne dit rien et s'installa face au feu, posant les lapins au sol. 

    55
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:12

    Dofragh regarda passer la jeune fille en la dévisageant. Puis, il fit un grimace à son compagnon de soirée. Certaine personne se sentaient-elles au dessus des gens au point de la ignorer de la sorte ? L'homme bien âgé restait très attaché aux bonnes manières et au respect, malgré son ton avenant et son allure détendue. Sa fille n'avait pas été élevée de la sorte et il en était plus que fière. 

    Il invita Kellios à s'assoir : 

    - Faut croire que lorsqu'un lieu n'appartient à personnes, certaines se croient chez elles..  soupira t-il. 

    Son commentaire n'était pas pour être désagréable, car son ton était réellement touché. Comme un pauvre homme sensible et à la recherche des bonnes personnes pour se voiler la face quant aux autres bien moins agréables et fréquentables. 

    Il espérait seulement qu'elle leur adresse la parole à un moment donné, voir qu'elle leur demande la permission pour dormir avec eux. Après tout, premier arrivé, premier servit. 

    Au moins, il n'avait pas eu cette impression avec Kellios qui s'était montré directement très respectueux. 

    Enfin, son caractère optimiste refit surface et Dofragh se voyait déjà partager les mythes, les "on dit" les histoires avec son/ses compagnons de la soirée. Autour d'un bon feu et un bon lapin à croquer. 

    56
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:29

    Lou sortie et s'approcha des deux hommes.

    57
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:20

    Kellios, qui écoutait avec attention les paroles de Drofagh, tourna le regard vers la maison quand Lou en sortie, étonné de la voir se joindre à eux alors qu'elle était arrivée en les ignorants, hautaine. Il la salua poliment d'un hochement de tête, ne sachant trop quoi lui dire et reporta son attention sur son compagnon d'un soir.
    Bel regardait les lapins avec envie, cela le fit sourire.

    - J'ai eu bonne intuition de ramener trois lapins, déclara finalement Kellios sans regarder Lou bien qu'il s'adressa à elle, l'invitant par la même occasion à se joindre à eux si elle le désirait.

    58
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:16

    Un froid s'était comme installé, et Dofragh n'était pas en reste à ce sujet. Disons que l'apparition de la jeune fille l'avait passablement irrité. 

    C'est Kell qui se chargea de détendre l'atmosphère en notant ses trois belles prises. 

    - Il est vrai, répondit le vieil homme avec un nouveau sourire, et ce ne sont pas les plus maigre ! 

    Il se leva à nouveau en soulevant un tas de branches épaisses. Son moineau s'envola et tira de sa poche des ficelles qu'il lui présenta. Avec le tout, les deux compagnons montèrent des pieds afin de faire cuir les lapin. Ce système ne permettait de faire griller un seul à la fois, mais au moins,ils ne portaient par leur lapin à bous de bras. Il proposa ensuite a Kell we lui passer un lapin pour l'embrocher et le faire cuir. A dépecer avant bien sûr. 

    59
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:04

    Lou les regardas.

    -Vous passez la nuit ici ?

    Dit t-elle d'un ton neutre.

    60
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:10

    Kellios se saisit d'un animal qu'il dépeça rapidement et efficacement grâce à son couteau de chasse, cadeau de son oncle. Ses gestes experts débarrassèrent le lapin de tout ce qu'il ne pouvaient pas manger et le jeune homme tendis le tout à Bel qui se ferai un plaisir de manger ce que le Kellios lui donnais. Le premier lapin prêt à la cuisson, il le tendis à Dorfagh.

    - Oui, répondit Kellios à Lou.

    61
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:12

    - oui. Répondit également Dofragh en saisissant le lapin pour l'embrocher. 

    Il ne put s'empêcher de noter les gestes experts du jeune homme. Jamais il n'avait réussit à dépecer aussi efficacement un lapin. Une pointe d'inspiration l'anima. 

    62
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:13

    (pour la première questions ?)

    63
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:15

    (on s'est croisé. Le mieux serait d'avoir un ordre je pense ? Anotcha Libellule et moi, pour qu'on puisse chacun respecter le temps de réponse de l'autre ?)

    64
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:16

    (C'est une bonne idée !)

    65
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:16

    (ok, enlève la mienne)

    66
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:26

    (on fait comme ça, donc c'est à Anotcha maintenant. J'ai retiré ton RP pour remettre dans l'ordre) 

    67
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:27

    -Sa vous dérange si je me joins a vous ?

    Dit t-elle en restant sur se ton neutre.

    68
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:30

    Kellios releva les yeux vers elle. Il hausse les épaules, neutre. Après tout, il l'avait déjà invitée indirectement à venir, il n'avait à ajouter.

    69
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:39

    Il se força a un sourire 

    - Non du tout. Mais deux d'entre nous finirons sur le parquet de la cabane. Le lit est bien trop petit ! Viens assis toi. 

    70
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:43

    Lou s'assit.

    71
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:46

    Kellios la regarda un instant, méfiant, avant de reporter son attention sur le deuxième lapin qu'il commença à dépecer, comme son oncle le lui avait appris.

    - Je dormirais parterre, annonça t-il, j'e trouve les lits inconfortables.

    72
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:47

    -Je pense que je dormirais par terre, je peut dormir sans lit douillet.

    73
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:47

    (oups !)

    74
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:39

    Dofragh parut s'offusquer. Il se redressa et posa les poings sur les hanches :

    - Osez dire que vous voulez conserver mon ossature de vieux tant que vous y êtes ! Gronda t-il l'air faussement énervé.

    Il retrouva une posture décontracter :

    - Je préfère conserver votre corps de jeune. C'est dur du parquet. Je dormirais à terre. Vous êtes bien moins large que moi, vous pourrez surement dormir a deux dans le lit.

    Le vieille homme était très loin de toute pensée gênante. Il avait l'esprit franc et n'imaginait vraiment rien outre le lit "confortable" qui pouvait etre partagé par ses deux jeunes. La fille était fine, et le garçon pas encore tout à fait formé au niveau de sa musculature.  

    75
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:05

    Lou regarda Kellios.

    -Si sa ne te gêne pas de dormir avec moi ?

    76
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:32

    Le jeune homme haussa les épaules, il avait été on ne peux plus sincère à propos du lit, il avait tellement peu l'habitude de dormir dedans qu'il trouvais cela totalement inconfortable désormais. Néanmoins, il ne voulait pas vexé Dorfagh plus que nécessaire alors il ne dit rien, marquant le fait qu'il s'en moquait. Il ne voyait pas non plus de pensées gênantes à cette idée, juste une certaine mélancolie car avant, c'est avec sa soeur qu'il dormait. Depuis la disparition de cette dernière, il avait toujours dormi seul.

    Il secoua la tête pour chassé ses pensées et demanda.

    - Je peux donner un lapin à Bel ou vous pensez avoir faim pour les trois ?

    Il voyait le regard d'envie du loup qui n'avait pas tarit malgré ce qu'il avait déjà mangé et le fait que son espèce pouvait se retenir de manger un moment, hors Bel avait fait un bon repas la veille. Mais que voulez-vous contre la gourmandise d'un loup ? Kellios ne se ferait jamais à ce regard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :