• La salle de réunions est une grande pièce où une énorme table en bois, longue Regine au milieu. Évidement le roi ou la reine se positionne en bois de table et ses conseilles les plus proche a cote


    128 commentaires
  • (je fais la description plus tard)


    21 commentaires
  • Voici les écuries qui est un des pures emblèmes de la richesse de cette grande ville. La reine en est très fière.  Des spectacles équestres ont aussi lieu ici, dans la grande cour  

    Rockingham Castle, Northamptonshire, one of the most historic medieval houses in England:  Une grande cour et manège.

    Horse Barn Stalls:   

    Lez chevaux à l'intérieur sont les plus et mieux dresser sans doute de tout les angels, ils ont la possibilité de sauter au dessus de la porte de leur box en cas extrême pour sauver son ami humain et partir en mission ou en cas d'incendie.

     

    L'endroit exprès pour l'équiper:

     The wash stalls are conveniently located close to the arena. Note the shape of the stalls. This is to protect the person in the next wash stall from over-spray, but allows ease of conversation between stalls.:   

     

     


    2 commentaires
  • La chambre d'Astal est spacieuse .Les murs sont blanc, immaculés . Bien que grande, la chambre de la princesse est simple . Une commode, construite dans du bois de chêne, trône dans un angle . Elle est munit de multiple tiroirs, et à son sommet ce trouve  un beau miroir, cerclé d'or, et rond .A son flanc gauche ce trouve un bureau, avec plumes, ancres et papiers de toute tailles et couleurs.

    Une carte du monde couvre la plafond . Pas très détaillé, mais très belle ! Un lustre pend au centre de la pièce . Le lit d'Astal est tout au fond de la pièce . Le matelas est très confortable,   et les couvertures sont d'un beau rouge et or . Le lit est aussi en bois, avec quelques enluminures sur les côtés . Les armoiries royales sont pendus juste au dessus du lit .Une étagère fait le tour de la pièce par les quatre murs . Dessus ? Des tonnes de livres!  Tous parlent d'histoire, de plantes et de savoir ancestraux .  


    29 commentaires
  • la chambre d'Astal.

    La chambre est très grande. Elle comporte trois lits, une déserte ou sont rangés les médicaments, un lit de malade, ou les opérations sont menés, et un petit bureau ou sont rangés dans des tiroirs soigneusement triés différents outils pour piler, écraser, broyer, filtrer les plantes qu'on lui rapporte des forêts ou des champs .

    Son lit est à bonne distance des deux autres, et la pore est cadenassé  


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique