• Volcan

    Le volcan de Feuvolcan est étain mais si on descend en peu trouver de la lave beaucoup de démon (la race pas le nom) viennent se ressourcer ici

    j'y rentre par le bas (petite entrée au même le sol) /// j'y rentre par la cheminée (obligé de savoir voler)

     

    Je vais vers les montagnes.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:08

    Murtagh arrêta Nuit étoilé près du volcan . Il sentait confusément quelque chose, mais quoi ? ... Il descendit de selle, et caressa les naseaux de son cheval .

    -" Repars d’où tu viens, vieux . A partir d'ici, je fais le chemin seul . " Le cheval hennit, et comme son maître lui donnais une petite tape sur la croupe, partit au trop vers les écuries royales . Il ce sentit tout de suite mieux . La terre étais son élément, sa seule source de joie .Il regarda autour de lui . Pour une fois, aucun démon n'étais en vue . Le jeune homme s’avança vers le volcan, le pas sur de lui . Il sentait toujours cette même sensation . Comme il ne trouvais rien, sa patience mis à bout, il s'assit par terre, les bras croisé . Si cette bête étais son esclave, elle viendrais à lui . Tout ce qu'il souhaitait, c'est que ce ne soit pas un truc encombrant ou voyant . Il avais bien assez de mal à semer ses gardes du corps comme sa, pour qu'on lui donne un truc aussi gros que le lion de son père .  Une heure passa . Murtagh commençait à s'ennuyer ferme . Tout a coup, un énorme, grondement retentit . Un rugissement de colère, de défi .. Le jeune homme ce dressa d'un bond. Ce cri avait il résonné dans son cœur, ou pour de vrai ? Il sortit son épée longue de son dos, d'un geste fluide qui démontrait son habitude à combattre . Puis il avança résolument vers les montagnes d’où il lui semblais avoir enttendu le cri .

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:57

    Thorn ce posa non loin du volcan, et ce dévissa le cou pour voir comment son nouvel ami ce portais . Il le déposa délicatement à terre . Pour le moment, il ce reposais, et il valais mieux pour son dos qu'il soit à terre . Il ce rétablirais plus vite . Puis il posa une aile protectrice autour de lui, défiant du regard tout les démons qui étaient là de s'approcher ou de le regarder trop longtemps . L'air pas commode du tout, il grondait sourdement dès qu'on s’approchait trop près . C'étais la première fois qu'il côtoyait autant d'humains d'un coup .

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:07

    Zella était en train de remplir sa gourde d'eau. La belle femme se releva enfin et dévisagea un instant le prince "Que fais-il ici ?" Mais cette question resta sans réponse et elle prit le chemin pour monter les montagnes comme une imprudente au yeux des personnes qui ne vivait pas dans la tribu. 

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:38

    Murtagh ce releva d'un bond, et serra les dents de douleur quand une de ses plaies frotta contre sa tunique .Il regarda autour de lui, intrigué par le voile rouge qui le recouvrais complétement . Après un moment d'hébétement, la mémoire lui revenais rapidement .

    -" Thorn ? " Le voile rouge s'évapora aussitôt, faisant place à la tête reptilienne et énorme du dragon rouge . Tout autre que le jeune prince aurais sursauté .

    -" Tu es réveillé . " C'était une constatation . Murtagh sourit gentiment, comme sa ne lui étais pas arrivé depuis des lustres . Il sentais dans la voie profonde et grave de Thorn de la joie . Mais il ce garda de le lui faire remarquer . Il repoussa gentiment l'énorme tête de son dragon, et regarda autour d'eau . Le volcan .. Il leva les yeux, et regarda, surpris, une fille monter comme un chamois un pan de montagne comme si c'était un terrain plat . Il détourna les yeux, et tendit une main vers son ami, qui, secourable, l'aida à ce relever .

    -" On va ou ? "

    -" Et bien, mon père va sans doute vouloir de mes services ... A moins que je ne lui soit plus d'aucune utilité .. Ce qui serais merveilleux . "

    -" Ton père un ? A la première occasion, je le tue de mes griffes ...Et son lion aussi ! " Le jeune prince grimpa sur son énorme dos, avec un peu de difficulté .

    -" Si un jour tu en a l’occasion, ne tue pas son lion . Le pauvre animal n'aime pas son .. Maître, et Ferro le trouve inutile . Ce lion est bon . " Dit il en pensant avec nostalgie aux quelques heures heureuses de sa vie, quand il jouait sous les ailes protectrices du lion de son père .

    -" Si tu le dit .." Thorn s'envola, et très vite il grimpa en l'air . Murtagh crut que sa tête allais ce séparer du reste de son corps, tellement l'impact fut rude . Ils filèrent tout deux vers le palais . 

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:25

    Ferro se tenait droit avec le peu de personne sous son contrôle qui lui restait :

    "Croyez-vous qu'on va rester dans l'ombre ? Non ! Mon petit fils m'a viré ! sans pitié alors nous allons lui reprendre le trone et une fois fait, nous allons nous venger contre ses angels. La petite princesse a voulu quitter la protection de son frère pour rentrer, mais heureusement, deux de mes soldats l'on trouvé, on va pouvoir faire pression sur le gamin !! Notre petit groupe suffira, on va s'infiltrer au cœur du château et tuer kidnapper mon fils. 

    -Sir... C'est extrêmement risqué et pas du tout réfléchi. Nous ne pouvons pas, c'est suicidaire !

    -On fait comme j'ai dit !!! Mais avant, partez dans les villes et ramenez moi le plus de tueur possible, voleur et voyous ! EXECUTION !!"

    Sur ce, les troupes se dispersèrent chacune dans une ville.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :