• Zella

    Nom (si il est haut placé): Ardom

    Prénom: Zella

    âge: 18  ans

    sexe: féminin

    orientation sexuel: hétéro

    Camp (demon/ angel): demon

    "race" (Maître épée, Dents affûtées etc...): Enchanteresse pouvant sortir d'elle une grande énergie. Ainsi elle bouge des objets ou les brises.

    caractère: Zella est une très belle fille aux gestes raffinés et tendres. C'est une fille sensible à certaines choses mais qui peut très bien être insensible à d'autre plus dur encore. C'est une personne très expressive au niveau du visage qui n'a pas froid au yeux. Elle refuse d'ailleurs toute autorité et préfère mourir de fierté que de lâcheté. Car, il est vrai qu'elle est très fidèle en ce qu'elle croit, et aux personnes le méritant. Zella a aussi un grand sens artistique, elle dessine, danse et habille. Les rêves bien au fond d'elle, bien cacher mais elle veut les réaliser.

    Physique*: 

     

    ET:   

     

    Histoire: Une histoire qui commence dès la naissance. Zella est donc né au palais, chez le roi Ferro. Mais celui-ci voulait une homme ! un enfant en qui il serait fière de remettre la couronne. Il s'est donc fiancé avec une enchanteresse afin d'avoir un homme puissant. Mais la première naissance fut pour lui une grande défaite car il se retrouva avec deux jumelles. Bien déférentes, une blonde, l'autre brune. Il est donc rentré dans une grande colère, une colère folle ! Il renvoya alors la mère du royaume avec la fille brune en les menaçant que si ça se savait, il les tuerait. Il ne sut pourquoi il voulait garder Zella mais il sentait en elle une grande puissance. Il la poussa donc, encore et encore, voulant voir l'étendu de son pouvoir. Mais quelque chose clochait en elle, privé de sa mère et liberté, en plus sous grandes menace. Elle n'y arrivait pas et rien ne sortait. Il la renvoya donc du château sous les mêmes menaces. Elle avait alors environ 8 ans...

    Elle marcha longtemps... Sous la faim, la soif, le froid de l'hiver. Elle faillit alors décédé au pied de la montagne Feuvolcan.

    Mais elle se réveilla comme par enchantement dans une grotte... un feu au milieu de la pièce... Un homme était la aussi. Bien âgé et sage nommé Aggri.  Il l'accueillit et l'éleva dans les montagnes et forêt. Enfaite... Ils étaient plusieurs, se nommant la tribu des montagnes. Ils étaient environ 5.

    La voilà donc à vivre avec eux. Mais elle se rend de temps à autre à Feuvolcan ou encore à Picroche mais avec de grandes précautions.

    famille: Sa mère est porté disparu ainsi que sa sœur jumelle.

    Elle a un père: le roi Ferro et un demi frère venu au monde peu de temps après elle.

    Son animal:

    Un bébé dragon nommé Kartios Qui va vite grandir et prendre de la puissance rapidement:

    Hydropheus: (petit)

    Storm in my heart by Wiiolis: (grand)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :