• Zoo Ventdesplaines

    le zoo est assez petit mais plusieurs espèces d'animaux y son répertorier


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 23:39

    les chasseurs arrivèrent, un cria:

    -"vite ils se réveilles !!" tout le monde accouru pour en un rien de temps, le re endormir pour les placer dans une cage approprier

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:04

    Le serpent se vit emmené dans une cage sans rien y comprendre. Il commençait à se demander si son maître viendrait vraiment le chercher aussi loin...

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:07

    Une fois dans la cage, Anhnita fut encore incapable de bouger mais le fait que la cage du serpent soit devant la sienne, c'était déjà plus rassurant

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:09

    (il est dans quoi le serpent ? Un vivarium ou une cage à oiseau ?)

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:10

    (Bah pas une cage a oiseau car je pense qu'il réussirait a sortir mais donc du coup un gros aquarium aménager pour lui)

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:11

    (ouais, un vivarium quoi. Merci)

    Le serpent disait que, tant qu'à faire, autant dormir puisqu'il ne pouvait pas bouger.

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:19

    La panthère n'était pas prête à dormir et poussait des grognement grave, déjà, les visiteurs se précipitèrent pour aller voir les deux nouveaux

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:20

    Le serpent dormait à point fermé. Au moins, ici, il faisait chaud et il n'était pas obligé de passer la journée enfermé dans une crypte quelconque.

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:23

    Le calmant faisait de moins en moins effet et Anhnika se releva plus menaçante que jamais

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:26

    Tyv... dormait toujours.

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:31

    Le calmant ne fit plus effet du tout et la panthère se rua sur les visiteurs qui reculèrent malgré la protection. Elle rugissait aussi fort que possible et griffait tout se qui s 'offrait à elle, folle

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:34

    Le bruit réveilla vaguement le serpent, qui regarda la panthère s'escrimer en vain contre les barreaux.

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:39

    Elle ne se calmait pas et 3-4 soigneurs arrièrent avec de la viande et lui lancèrent mais elle s'en moquait royalement et les attaqua à travers les barreaux

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:42

    "quelle furie ! Mais ça ne sert pas à grand chose de maltraiter ces pauvres barreaux."

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:43

    Anhnika ne se calmait toujours pas, et sautait dans tout les sens, se cognait au murs et barreaux

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:55

    - Tu te fatigue pour rien...

    Le serpent doutait qu'elle puisse l'entendre, et encore moins le comprendre. Mais elle faisait du bruit, et il voulait dormir.

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:59

    Un coup de trop et Anhnika se retrouva au sol complètement sonné

    18
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:03

    "bon, voilà. Elle a eu ce qu'elle cherchait ? Au moins, elle fera moins de bruit."

    19
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:07

    La panthère se releva quand même un peu sonné mais ne mangea pas. Et préférait se laisser mourir de faim "peut-être qu'il me relâcherons après..."

    20
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:12

    Tyv regarda cette idiote de panthère. Elle avait à manger, du soleil, et un espace rien qu'à elle et elle n'était pas contente ?

    21
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:13

    Elle, aimait le froid et les roc... elle grognait toujours

    22
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:14

    Le serpent bailla un coup et se rendormit.

    23
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:09

    Alba volait très haut dans le ciel . Il n'aimait pas ce faire voir .Le beau volatile regarda en dessous de lui . Toujours rien .. A ! Des animaux . Avec un peu de chances ... Un léopard des neiges et un serpent était bien là, mais comment savoir si c'était les bons ?

    Le serpent était ailé .. Il est plutôt rare de trouver de tels animaux sans maîtres, et surtout de ce côté si de la frontière .Alba piqua vers les cages et les spectateurs, en poussant un hululement terrible, à glacer le sang . Le sgens, croyant de loin à un griffon, prirent peur et s'enfuirent en hurlant .

    Vite, Alba voleta autour d'un homme, trop lent, et , levant ses ailles armonieusement, en souplesse et avec beauté, commença à l'envouter ...

    24
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:11

    Tyv, réveillé par le bruit, dressa la tête et regarda en l'air. C'était quoi ce machin blanc qui survolait le zoo ? En tout cas, il faisait fuir tout le monde...

    25
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:18

    L'homme, totalement prisonnier de ses yeux et de ses ailes, s'avança, sans déffence, vers le bel oiseaux . Délivre ses bêtes . Délivre les puis viens vers moi .. L'homme, comme un automate, ouvrit le cadenas de la cage, et avança vers son prédateur ..  Quand il fut tout près, Alba bondit sur lui, et d'un coup de son pec crochu, lui ouvrit la gorge . Ce fut si soudain que l'homme ne cria pas . Aussitôt l'oiseau ce pencha sur lui, et picora un peu de viande ... Heureusement que mon maître n'est pas là ... Mais j'ai faim, je rend service à des ennemis alors je ne vois pas pourquoi ..Il releva la tête, rassasié . Les deux annimaux s'avançait vers lui . Le griffon - chouette battit des ailles, comme pour dire : suivez moi !

    26
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:21

    Le serpent avait presque hésité à quitter sa cage, mais ça serait sans doute la meilleurs occasion de s'enfuir. Il battit des ailes à son tour et rejoignit le griffon blanc.

    27
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:22

    La panthère sorti d'un bon majestueux et regarda l'oiseau, elle poussa un petit ronron de remerciement et acquiesça

    28
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:25

    Alba déploya ses ailles, soulagé . Il n'aurait pas à les emmener de force, c'était déjà sa . Il s'envola d'une pression d'aile, et partit vers sa destination première, en rase motte et plus lentement qu'a l'allée, pour que les autres le suivent sans problème .

    29
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:25

    Le serpent s'envola à sa suite.

    30
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:28

    La jolie panthère se lança à leur poursuite en les regardant de temps à autre. Elle sautait sur le mur, sur les toit, sur les gens qui tentait de l'arrêter... elle rencontra le grand mur de protection de la ville et n'hésita pas, elle prit son élan en se ré équilibrant et fit un bon prodigieux et se rattrapa avec aisance au dessus du mur pour redescendre, la voila au plaines

    31
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:24

    La panthère de la prisonnière fut emmener, de force au zoo... Elle se débattait t'en qu'elle pouvait pour rejoindre son amie vampire qu'elle avait t'en défendu pendant et après la bataille... mais la force lui manquait et elle était griffer de partout... Affaiblie, elle se résigna à suivre le mouvement jusqu'à être enfermé dans une cage où, furieuse, griffa tous les murs, tous les barreaux, elle voulait sortir ! mais elle fini par se coucher et ne plus bouger.

    Eloigner d'Ankatha, elle n'était rien, anéantie... la féline avait l'impression d'avoir échouer....

    32
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:39

    Alba survolais la ville, à la recherche de son ami . Ses yeux jaunes fouillaient, chaque ruelle, tout en ce dirigeant vers la citadelle . Elle passa au dessus du Zoo, et , comme à son habitude, chercha une ou deux souris à manger . Elle fut très surprise de voir .. La panthère ? Elle n'a pas de chance celle ci ! Passe sa vie dans le zoo .. Elle baissa en altitude, pour mieux regarder. C'étais bien elle, couché, amorphe ..Va pas bien, la pauvre . Mais je ne peux rien faire pour toi . Elle poussa un hululement modulé, signe qu'elle compatissait au sort de la prisonnière, même si elle n'étais pas sure qu'elle entende, et encore moins comprenne . Si elle est là, son amie dois être en prison . Elle passa au dessus de sa cage, et continua en direction de la citadelle .

    33
    Samedi 1er Avril 2017 à 23:27

    Anhnika lui jeta un regard plein de tristesse. Puis quand elle fut passe, elle se leva péniblement et comme une furie, sauta sur les barreaux en griffant de toutes ses forces... Mais rien y fait... Elle sauta autre par, et encore à l'autre bous.... Un soigneur tenta de s'approcher de la cage pour lui jeter à manger mais la belle panthere sauta sur les barreaux a l'endroit où il était et tenta de le griffer, elle réussi à lui toucher le torce, une belle coupure et du sang coula. Il s'en alla donc avant de tomber dans les pommes, de suite aider par les autres. 

    La feline se recoucha,

    34
    Dimanche 2 Avril 2017 à 18:16

    Alba survolait le Zoo . Ses yeux nocturnes discernaient toutes les ombres ...Le Zoo étais bien gardé, de l'extérieur, mais de l’intérieur beaucoup moins . Elle ce posa à terre, cherchant du regard un humain . Il y en avais . Il tenais une pelle de crottin, et allais la déposer sur un tas . Alba s'avança à pas de loup derrière lui,et lui faucha les "pattes" . Il tomba par terre, et avant qu'il eut poussé un cri , Alba lui posa une griffe significative sur le cou . L'homme, qui n'étais qu'un employé, frissonna et ne dit rien .D'une patte, la chouette griffon tourna la tête de l'homme dans sa direction, tout en approchant son visage du sien . La belle femelle lui jeta un coup d’œil enjôleur . L'homme subjugué, ne faisais rien . Elle poussa un tout petit hululement, en s'approchant de plus en plus . Cette fois, l'homme suivais son regard avec fascination . Gauche droite ...Voilàààà ! Parfait ! Elle le laissa ce relever, et en profita pour bouger gracieusement ses ailes, ce qui ne fit que redoubler l'attention de l'homme .

    -" Trèèèès bien . Maintenant, ouvre la cage de la panthère blanche arrivé il y a peu . Ouvre cette cage . Ouvre cette cage ! " L'homme ce dirigea à la suite d'Alba vers la cage, les yeux dans le vague . Il tâtonna comme un fantôme la serrure . Comme il n'avais pas de clef, il leva ses yeux vides vers la chouette . Stupide imbécile ! 

    -" Va chercher la clé dans ton local . " Elle espéra qu"un homme si simple aurais les clés de la prison d'une panthère . L'homme partit, suivis discrètement par Alba, sur ses gardes . Elle ne savais absolument pas combien de temps durerais son envoutement . L'homme entra dans un cabanon, et en ressortit avec une multitude de clés . Ouf ! Sans la voir, il ce dirigea vers la cage, et essaya toute les clés .

    -" Plus vite ! " Alba regarda pour la première fois la panthère . Ses yeux de félins brillaient dans l'ombre . Finalement, après bien des essais qui parurent durer des heures pour la chouette, la serrure cliqueta sur ses gonds .

    D'un bond, la panthère fut dehors .. Alba allais s'envoler, lui faire signe de la suivre ... Mais l'homme commença à cligner des yeux, et à bailler . Elle ce plaça devant lui et agita langoureusement ses ailes . L'homme retrouva aussitôt son regard fixe .

    -"Tu va jeter ses clés dans le caniveaux, et reprendre ton travail . Ne reviens jamais sur ses lieux . " L'homme quitta aussitôt le griffon et la panthère . Alba, qui regardais l'homme s'en aller, tourna sa tête à 270 degrés pour regarder la panthère . Elle ce demanda comment elles allaient faire pour passer sans que les gardes la voie . Elle regarda autour d'elle, et repéra rapidement un arbre, en frontière de Zoo . L’animal voleta en silence sur une branche basse, et regarda en dessous . C'était extrêmement haut . Rien d'autre à faire ... Sois elle est comme un gros chat, et elle ne ce fais pas mal, sois elle ce casse la patte et je ne vois pas comment elle fera pour sauver sa maîtresse . La chouette poussa un hululement . Dans la nuit, sa paraitrait normal .

    Par ici la sortie !

    35
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:59

    La panthere entendu un battement d'ailes, par espoir, elle se leva. Reconnu la chouette et ronronnait presque déjà. Lorsque la serrure tourna, elle ne se fit pas prier et sauta dehors en bousculant l'homme. Puis elle se tapis comme si elle traquait une proie et suivit le griffon a pas velour. Elle évalua vite fait la "sortie" avant de bondir et sans attendre rebondit sur le mur. Elle sZita alors au sol sans aucun bruit et regarda la chouette.

    36
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:54

    Alba déploya ses ailes . Allez!  Dans la forêt, on sera en sécurité .. Provisoire . C'est la deuxième fois que je la sort de sa cage ... songea amusé la chouette griffons .

    -" Eldmar ? "

    -" Alba ? "

    -" Nous filons vers la forêt . On ce retrouve ou ? "

    -" Au pied du frêne ou on aime bien dormir, sa me semble parfait ! "

    -" Nous arrivons ! " Filant en rase motte, les deux animaux filèrent vers les bois, tels de grandes ombres . Ils n'eurent pas de mal à passer les portes de la ville : Par les toits, rien de plus simple .

    ( Suite en forêt )

    37
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:59

    La panthère courrait comme si elle traquait une proie et fila aussi vite que possible sans attendre, elle suivait la chouette. (OK)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :